18-09-2020, 10:04 AM
(Modification du message : 18-09-2020, 10:38 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 58 (271) (Camping de la dune) (Samedi) (suite)
Les deux types me regardent faire ce geste comme si je venais de réaliser un acte de lèse-majesté sur un personnage de la haute noblesse, Raphaël s’en rend compte et me met une petite tape sur le dos de la main pour que je l’enlève vite fait.
- Allons « Flo » !! Tu pourrais attendre qu’on soit en privé Hi ! Hi !
Il reporte son attention sur les deux hommes, visiblement toujours surpris de les voir ici.
- Salut les gars !!! Vous êtes en vacances ?? Tu parles d’une coïncidence !! Excusez mon ami s’il vous a rembarré, ça vous apprendra à porter trop longtemps le regard où il ne faut pas.
Éric et Thomas qui jusqu’à présent s’étaient faits discrets derrière nous, viennent nous prendre par la taille en posant leur tête sur nos épaules et s’amusent à leur tour de l’air de stupéfaction qui vient de marquer le visage des deux hommes devant leurs gestes qui ne laissent guère de possibilités d’erreur sur ce que nous sommes pour eux.
- (Thomas) Il est mignon mon petit rouquin pas vrai ? Dommage pour vous, il est déjà pris !!
Éric embrasse Raphaël dans le cou près de la gorge en le serrant encore plus fort contre lui.
- Celui-là aussi !!
Antonin et Jean Baptiste arrivent à leur tour en voyant l’attroupement, très vite suivis par Yuan et Chloé qui justement revenaient de leur promenade, alors que Léa et Antoine se découvrent à leur tour aux deux gars qui ne savent visiblement plus où donner du regard.
Raphaël décide alors de présenter toute la petite bande pour détendre l’atmosphère et d’en faire autant des deux hommes vis à vis de ses amis, espérant qu’après ça ils arrêteront de vouloir les charrier en comprenant qui ils sont.
José et Benoît les deux photographes, se remettent petit à petit du choc occasionné par la vision de tous ces magnifiques garçons et filles en tenue minimaliste réunis autour de Raphaël qu’ils découvrent d’ailleurs si peu vêtu pour la première fois depuis qu’ils le connaissent, ne s’attendant certainement pas non plus à le surprendre en si agréable compagnie.
- (José) Nous te cherchions pour un travail en fait !! Un client qui a avancé ses délais !!
- (Raphaël curieux) Quelle marque finance le shoot ?
- Calvin Klein !!
- Vous savez bien que je ne fais pas ce genre de photo ? Je ne me montre pas en slip ou en caleçon devant tout le monde !!
- (Benoît) C’est pour une pub de caleçons de bains !! Ce n’est pas tout à fait la même chose quand même ?
- Mais pourquoi moi ? Ce ne sont pas les mannequins qui manquent pour ce genre de photos !!
- (José) Nous voulions que ce soit toi, tu en connais aussi bien que nous les raisons en plus alors arrête de faire celui qui n’a pas compris !!
- (Benoît) Les clients ne jurent que par toi parmi nos modèles et si tu refuses, le contrat nous passera très certainement sous le nez et ira à la concurrence !! Tu ne nous ferais pas ça quand même ?
Je connais assez bien mon « Raphi » pour savoir qu’il ne cédera pas, je sais également que ces deux types ont été là pour lui quand il a frappé à leur porte et que c’est un peu grâce à eux, s’il finance sans souci ses études depuis deux ans.
- Ça pourrait être marrant si on faisait ça tous ensemble ??
Je remarque aussitôt les regards des deux professionnels qui nous détaillent tous de la tête aux pieds, avec un sourire qui s’accentue de plus en plus au fur et à mesure que ma proposition fait son petit bonhomme de chemin dans leurs têtes.
José reporte son attention vers Raphaël, ses yeux brillants d’un intérêt manifeste tandis que Benoît reste figé la gorge sèche en contemplation évidente devant Thomas qui vient de se redresser en dévoilant ainsi son corps sculpté et déjà doré par le soleil.
- Tu serais d’accord ?
Raphaël sourit en se retournant à son tour pour admirer ses copains.
- Ok, mais ça va vous coûter cher vous l’imaginez bien !!
- (Benoît subjugué) Votre prix sera le nôtre !! Ça va être la pub qui va marquer notre carrière j’en suis convaincu !!
Je me redresse à mon tour pour me planter devant eux avec détermination.
- Alors tant mieux pour vous deux, c’est un juste retour des choses pour ce que vous avez fait pour notre ami !! J’espère juste que vous en tirerez tout ce que vous en espérez, parce qu’après ça il ne faudra plus compter sur nous ainsi que sur Raphaël !!
- (José) Pourquoi ça ?
- Parce que comme ça « Raphi » va pouvoir consacrer plus de temps à ses études et que le financement de celles-ci ne sera bientôt plus un problème !! De plus il n’est plus seul et à mon avis son temps libre ne le sera plus tant que ça Hi ! Hi !
CHAPITRE 59 (272) (Camping de la dune) (Samedi) (fin)
« Après le dîner, terrasse des mobil homes »
Il est presque vingt et une heure et nous sommes tous à attendre que Philippe arrive avec les résultats du loto, je ne me fais pas trop de soucis pour ça à part la somme qui je l’espère devrait être suffisante pour que nous puissions tous ne plus avoir à nous préoccuper d’argent pendant quelques temps tout du moins.
Bien sûr certains, ce qui peut d’ailleurs se comprendre facilement, sont plus nerveux que d’autres et Yuan tout comme Antoine sont beaucoup moins stressés que peuvent l’être Antonin ou Jean Baptiste par exemple, tout simplement parce que ces derniers tirent la ficelle par les deux bouts depuis toujours alors que les autres n’ont manqué de rien jusque-là.
Les deux photographes sont repartis en nous donnant rendez-vous sur la plage en milieu de semaine prochaine, le temps pour eux de tout préparer et la trombine qu’ils ont fait en nous quittant nous a éclatés un maximum, sûr qu’ils auraient très certainement aimé passer une nuit avec n’importe lequel d’entre nous à part peut-être Chloé et Léa qui décidément n’ont vraiment pas de chances.
J’en suis là dans mes pensées à écouter également d’une oreille la cacophonie de paroles venant de mes amis qui fait un étrange brouhaha de sons que je trouve pour ma part apaisant, quand ceux-ci soudainement font place à une exclamation de joie qui me ramène illico vers le présent à tourner la tête dans la direction de leurs regards et sourire en apercevant la silhouette de Philippe qui s’approche à grands pas vers nous.
Son visage enjoué rassure vite tout le monde et ce sont des yeux avides de savoir ce qu’il en est, qui l’accueillent dès qu’il met le premier pied sur la terrasse.
Philippe sourit en prenant tranquillement place sur une chaise, il savoure sans doute ce moment d’attention particulier que nous lui prêtons et nous fait languir visiblement en connaissance de cause, c’est Antoine qui interrompt enfin le silence en posant la question que nous nous posons tous.
- Alors ?? On a gagné combien ??
- (Philippe) Déjà vous pourriez remercier Florian et sa mémoire d’éléphant !!
- (Yuan) C’était vraiment les bons numéros alors ??
- Oh !! Dis donc le bridé ?? Tu doutais de moi à ce que je viens de comprendre ??
- (Yuan amusé) De toi non bien sûr, mais n’oublie pas que nous ne sommes plus dans la réalité que tu as connue !!
- (Philippe) En tous les cas vous voilà tous possesseurs d’une somme bien rondelette Hi ! Hi !
Je le regarde surpris.
- Comment ça vous ?? Nous partageons avec toi comme convenu.
- (Philippe) Vous en avez plus besoin que moi, je n’attendais pas après cet argent pour vivre tu sais ?
- Là n’est pas le problème et si tu veux aller par là c’est pareil pour Yuan, moi et Antoine !! Nous partageons entre nous tous parce que c’est l’équité, qui se doit d’être un lien très fort pour notre groupe d’amis duquel tu fais partie intégrante et chacun recevra sa part comme il en était convenu, libre à nous ensuite d’en faire ce que bon nous semble.
***/***
Philippe soupire en comprenant que s’il insistait, tout ce qu’il risquerait de récolter serait de se brouiller d’avec Florian et bien sûr il lui est trop attaché pour ça, préférant recalculer la somme du premier rang qui a été annoncé juste après le tirage.
- Très bien dans ce cas !! Ça "nous" fera un peu plus de quarante-huit mille Euros chacun, je me propose d’aller toucher le chèque et de faire ensuite le partage, ceux qui n’ont pas de comptes en banque devront penser à en ouvrir un rapidement.
***/***
L’énoncé de la somme a bien sûr des répercussions différentes parmi mes amis, les plus marquantes venant bien de ceux auxquels je m’y attendais le plus et l’émotion de Jean Baptiste ainsi que celle d’Antonin, me fait bien comprendre ce que cet argent représente d’important et d’inespéré pour eux.
Je sais qu’avec ça nous serons tous tranquilles le temps d’avoir un vrai travail, c’est donc vers Thomas que je me tourne pour qu’il me serve encore une fois de banquier dans cette réalité.
- Tu gères pour nous deux, grand ??
- (Thomas) Faudra attendre pour ça que j’ai des papiers, tu oublies qu’ici je n’existe pour ainsi dire pas tant que Maurice n’aura pas résolu le problème.
- Il s’en occupe !! Tu devrais rapidement les avoir !! Bon !! Je pense que le souci des finances de chacun est résolu, il serait temps de changer de sujet et surtout de ne plus revenir le dessus. Juste pour bien mettre les choses au clair entre nous une bonne fois pour toute, je ne compte pas renouveler la façon utilisée pour l’obtenir !! A nous dorénavant de faire en sorte de nous en sortir par nos propres moyens.
Philippe se lève avec un sourire satisfait aux lèvres.
- Je ne peux qu’approuver cette résolution et je ne doute pas un instant que vous vous en sortirez tous haut la main, je vous laisse finir votre soirée entre vous. A demain !!
Nous attendons tous qu’il se soit éloigné pour qu’ensuite la question se pose de comment finir la soirée, je sens bien un regard insistant derrière mon dos qui me fait me retourner et croiser celui de Raphaël qui ne me laisse aucun doute sur ses pensées tellement ses yeux braqués sur moi expriment l’envie qu’il a de la finir avec moi.
CHAPITRE 60 (273) (Camping de la dune) (Samedi soir) (Redécouverte)
Je lui envoie un petit clin d’œil de connivence pour ensuite regarder ce qu’il se passe du côté de Thomas qui semble en être étrangement au même point avec Éric et il ne me faut pas longtemps pour comprendre que tout semble avoir été calculé à l’avance par nos deux copains.
Le « complot » paraît même aller encore plus loin, quand Yuan s’approche de moi et me glisse à l’oreille.
- Nous prenons « Tonin » avec nous ce soir, tu crois que tu peux te relier à lui comme tu le fais avec « Thom » ?
Cette demande me fait comprendre que dans cette réalité, nos relations associées avec nos amis ne seront pas forcement du même style que celles que nous avions connues et en y réfléchissant bien, je n’y trouve rien à redire bien au contraire.
- Ne t’inquiètes pas pour ça « Yu » ça fait déjà un moment que c’est le cas, Antonin n’a juste pas encore pris l’habitude de l’utiliser comme nous le faisons sans y penser avec Thomas.
- C’est cool alors !! Vous n’êtes donc plus obligés d’être tous les trois quand on a envie d’être plus particulièrement avec l’un d’entre vous ?
- Hé non !!! Hi ! Hi !
- Pourquoi ce n’est que maintenant que tu le dis ??
- Parce qu’on aime aussi être tous les trois avec vous Hi ! Hi !
- Pourtant ce soir ça n’a pas l’air de te déranger ?
- C’est que ce soir est un soir un peu particulier, Thomas va retrouver son ami d’enfance avec qui il a fait ses premières expériences et moi j’ai un autre rouquemoutte sur le feu qui ne demande qu’à être dévoré séance tenante Hi ! Hi ! Et puis d’ailleurs ne me prends pas pour un nanar, si tu es venu me parler de ça c’est bien parce que vous avez déjà tout combiné tous ensemble !!
- On se demandait quand vous vous décideriez !!
- Apparemment c’est pour ce soir Hi ! Hi !
- Et pour « JB » ?
- Tu connais ma position la dessus, c’est la même pour Thomas !! Avec vous il fait comme il veut, après tout c’est un grand garçon.
- Pourtant l’autre jour sur la dune, tu….
- C’était juste un jeu ce soir-là, je n’aurais pas été plus loin avec lui et il le sait parfaitement. D’ailleurs rien ne l’empêche de participer s’il accepte que ça reste dans la même idée, je me rappelle que pour toi ça a duré un moment comme ça avant que tu ne tombes amoureux de « Pat » et qu’ensuite on soit totalement avec toi, il y a de nombreuses façons pour se donner du plaisir sans aller non plus jusqu’aux extrêmes.
- Antonin connaît il cette histoire ?
- Si quelqu’un lui en a parlé, sinon je ne pense pas !! Je vois bien où tu veux en venir, j’avais déjà remarqué leur attirance l’un envers l’autre.
- Tu n’es pas jaloux ?
- Pourquoi le serais-je ?? L’es-tu d’Antoine quand on est ensemble ?
- Bien sûr que non !! Nous nous aimons vraiment, avec vous c’est un autre plaisir qui consolide encore plus notre amitié mais aussi notre couple.
- Tu as donc répondu tout seul à ta question !! Antonin est avec nous comme toi tu l’es avec mon cousin, il n’y a donc pas à en être jaloux s’il prend du plaisir et s’amuse en compagnie de l’un ou plusieurs d’entre vous comme nous le faisons tous.
Yuan finit par me sourire avant de me quitter, je comprends bien toutes ces questions qu’il se pose et j’avoue m’en poser à moi aussi sur cette manière que j’ai de voir les choses de l’amour mais aussi du sexe, surtout qu’elle a l’air de surprendre tout autant ceux avec qui je partage cette façon de penser alors qu’ils l’acceptent sans se faire prier.
Comme si c’était le fait d’être devenu ami avec moi qui leur fait s’accorder à ma manière d’être, je me demande une nouvelle fois si c’est moi qui s’adapte à ce monde ou bien le contraire et cette question ce n’est pas la première fois que je me la pose, déjà dans ce qui était pour moi ma vie de référence je m’en étais fait plusieurs fois la remarque.
D’où dans ma tête à cette époque déjà, d’avoir cette idée fixe que j’étais plongé dans un rêve merveilleux où toutes mes pensées prenaient du sens et devenaient réalités.
Thomas s’approche de moi avec Éric et Raphaël.
- « Raphi » demande si on veut passer la soirée chez lui tous les quatre ?
Devant tous les efforts qu’ils ont faits pour organiser ça, comment refuser ??
- Je vous rejoins dans cinq minutes, juste un truc à voir avec « Tonin » et j’arrive !!
- (Thomas) Tu veux que je vienne avec toi ?
- Non t’inquiète et puis tu y seras de toute façon, je veux juste être certain que ça va aller pour lui et qu’il a bien ouvert la porte et les fenêtres en grand Hi ! Hi !
***/***
Éric regarde s’éloigner Florian en se demandant si tout va vraiment bien dans sa tête.
- De quelle porte il parle encore ?? Il y a des moments où je me demande s’il va bien dans sa tête, surtout quand il balance des trucs comme il vient encore de le faire à l’instant et qui n’ont aucun sens !!
- (Thomas amusé) Ces paroles m’étaient adressées et je sais très bien de quoi il parlait, alors ne t’inquiète pas pour lui et pense plutôt à cette soirée qui nous attend, pour toi et Raphaël ce sera une première alors que pour nous deux Florian, ce sera une retrouvaille d’avec vous deux. Alors ne vous étonnez pas trop si nous connaissons les endroits qui vous font grimper aux rideaux les mecs Hi ! Hi ! Nous avons une très longue expérience de vous deux, allez !! Allons-y et je vous raconterais ça en route !!
Les deux types me regardent faire ce geste comme si je venais de réaliser un acte de lèse-majesté sur un personnage de la haute noblesse, Raphaël s’en rend compte et me met une petite tape sur le dos de la main pour que je l’enlève vite fait.
- Allons « Flo » !! Tu pourrais attendre qu’on soit en privé Hi ! Hi !
Il reporte son attention sur les deux hommes, visiblement toujours surpris de les voir ici.
- Salut les gars !!! Vous êtes en vacances ?? Tu parles d’une coïncidence !! Excusez mon ami s’il vous a rembarré, ça vous apprendra à porter trop longtemps le regard où il ne faut pas.
Éric et Thomas qui jusqu’à présent s’étaient faits discrets derrière nous, viennent nous prendre par la taille en posant leur tête sur nos épaules et s’amusent à leur tour de l’air de stupéfaction qui vient de marquer le visage des deux hommes devant leurs gestes qui ne laissent guère de possibilités d’erreur sur ce que nous sommes pour eux.
- (Thomas) Il est mignon mon petit rouquin pas vrai ? Dommage pour vous, il est déjà pris !!
Éric embrasse Raphaël dans le cou près de la gorge en le serrant encore plus fort contre lui.
- Celui-là aussi !!
Antonin et Jean Baptiste arrivent à leur tour en voyant l’attroupement, très vite suivis par Yuan et Chloé qui justement revenaient de leur promenade, alors que Léa et Antoine se découvrent à leur tour aux deux gars qui ne savent visiblement plus où donner du regard.
Raphaël décide alors de présenter toute la petite bande pour détendre l’atmosphère et d’en faire autant des deux hommes vis à vis de ses amis, espérant qu’après ça ils arrêteront de vouloir les charrier en comprenant qui ils sont.
José et Benoît les deux photographes, se remettent petit à petit du choc occasionné par la vision de tous ces magnifiques garçons et filles en tenue minimaliste réunis autour de Raphaël qu’ils découvrent d’ailleurs si peu vêtu pour la première fois depuis qu’ils le connaissent, ne s’attendant certainement pas non plus à le surprendre en si agréable compagnie.
- (José) Nous te cherchions pour un travail en fait !! Un client qui a avancé ses délais !!
- (Raphaël curieux) Quelle marque finance le shoot ?
- Calvin Klein !!
- Vous savez bien que je ne fais pas ce genre de photo ? Je ne me montre pas en slip ou en caleçon devant tout le monde !!
- (Benoît) C’est pour une pub de caleçons de bains !! Ce n’est pas tout à fait la même chose quand même ?
- Mais pourquoi moi ? Ce ne sont pas les mannequins qui manquent pour ce genre de photos !!
- (José) Nous voulions que ce soit toi, tu en connais aussi bien que nous les raisons en plus alors arrête de faire celui qui n’a pas compris !!
- (Benoît) Les clients ne jurent que par toi parmi nos modèles et si tu refuses, le contrat nous passera très certainement sous le nez et ira à la concurrence !! Tu ne nous ferais pas ça quand même ?
Je connais assez bien mon « Raphi » pour savoir qu’il ne cédera pas, je sais également que ces deux types ont été là pour lui quand il a frappé à leur porte et que c’est un peu grâce à eux, s’il finance sans souci ses études depuis deux ans.
- Ça pourrait être marrant si on faisait ça tous ensemble ??
Je remarque aussitôt les regards des deux professionnels qui nous détaillent tous de la tête aux pieds, avec un sourire qui s’accentue de plus en plus au fur et à mesure que ma proposition fait son petit bonhomme de chemin dans leurs têtes.
José reporte son attention vers Raphaël, ses yeux brillants d’un intérêt manifeste tandis que Benoît reste figé la gorge sèche en contemplation évidente devant Thomas qui vient de se redresser en dévoilant ainsi son corps sculpté et déjà doré par le soleil.
- Tu serais d’accord ?
Raphaël sourit en se retournant à son tour pour admirer ses copains.
- Ok, mais ça va vous coûter cher vous l’imaginez bien !!
- (Benoît subjugué) Votre prix sera le nôtre !! Ça va être la pub qui va marquer notre carrière j’en suis convaincu !!
Je me redresse à mon tour pour me planter devant eux avec détermination.
- Alors tant mieux pour vous deux, c’est un juste retour des choses pour ce que vous avez fait pour notre ami !! J’espère juste que vous en tirerez tout ce que vous en espérez, parce qu’après ça il ne faudra plus compter sur nous ainsi que sur Raphaël !!
- (José) Pourquoi ça ?
- Parce que comme ça « Raphi » va pouvoir consacrer plus de temps à ses études et que le financement de celles-ci ne sera bientôt plus un problème !! De plus il n’est plus seul et à mon avis son temps libre ne le sera plus tant que ça Hi ! Hi !
CHAPITRE 59 (272) (Camping de la dune) (Samedi) (fin)
« Après le dîner, terrasse des mobil homes »
Il est presque vingt et une heure et nous sommes tous à attendre que Philippe arrive avec les résultats du loto, je ne me fais pas trop de soucis pour ça à part la somme qui je l’espère devrait être suffisante pour que nous puissions tous ne plus avoir à nous préoccuper d’argent pendant quelques temps tout du moins.
Bien sûr certains, ce qui peut d’ailleurs se comprendre facilement, sont plus nerveux que d’autres et Yuan tout comme Antoine sont beaucoup moins stressés que peuvent l’être Antonin ou Jean Baptiste par exemple, tout simplement parce que ces derniers tirent la ficelle par les deux bouts depuis toujours alors que les autres n’ont manqué de rien jusque-là.
Les deux photographes sont repartis en nous donnant rendez-vous sur la plage en milieu de semaine prochaine, le temps pour eux de tout préparer et la trombine qu’ils ont fait en nous quittant nous a éclatés un maximum, sûr qu’ils auraient très certainement aimé passer une nuit avec n’importe lequel d’entre nous à part peut-être Chloé et Léa qui décidément n’ont vraiment pas de chances.
J’en suis là dans mes pensées à écouter également d’une oreille la cacophonie de paroles venant de mes amis qui fait un étrange brouhaha de sons que je trouve pour ma part apaisant, quand ceux-ci soudainement font place à une exclamation de joie qui me ramène illico vers le présent à tourner la tête dans la direction de leurs regards et sourire en apercevant la silhouette de Philippe qui s’approche à grands pas vers nous.
Son visage enjoué rassure vite tout le monde et ce sont des yeux avides de savoir ce qu’il en est, qui l’accueillent dès qu’il met le premier pied sur la terrasse.
Philippe sourit en prenant tranquillement place sur une chaise, il savoure sans doute ce moment d’attention particulier que nous lui prêtons et nous fait languir visiblement en connaissance de cause, c’est Antoine qui interrompt enfin le silence en posant la question que nous nous posons tous.
- Alors ?? On a gagné combien ??
- (Philippe) Déjà vous pourriez remercier Florian et sa mémoire d’éléphant !!
- (Yuan) C’était vraiment les bons numéros alors ??
- Oh !! Dis donc le bridé ?? Tu doutais de moi à ce que je viens de comprendre ??
- (Yuan amusé) De toi non bien sûr, mais n’oublie pas que nous ne sommes plus dans la réalité que tu as connue !!
- (Philippe) En tous les cas vous voilà tous possesseurs d’une somme bien rondelette Hi ! Hi !
Je le regarde surpris.
- Comment ça vous ?? Nous partageons avec toi comme convenu.
- (Philippe) Vous en avez plus besoin que moi, je n’attendais pas après cet argent pour vivre tu sais ?
- Là n’est pas le problème et si tu veux aller par là c’est pareil pour Yuan, moi et Antoine !! Nous partageons entre nous tous parce que c’est l’équité, qui se doit d’être un lien très fort pour notre groupe d’amis duquel tu fais partie intégrante et chacun recevra sa part comme il en était convenu, libre à nous ensuite d’en faire ce que bon nous semble.
***/***
Philippe soupire en comprenant que s’il insistait, tout ce qu’il risquerait de récolter serait de se brouiller d’avec Florian et bien sûr il lui est trop attaché pour ça, préférant recalculer la somme du premier rang qui a été annoncé juste après le tirage.
- Très bien dans ce cas !! Ça "nous" fera un peu plus de quarante-huit mille Euros chacun, je me propose d’aller toucher le chèque et de faire ensuite le partage, ceux qui n’ont pas de comptes en banque devront penser à en ouvrir un rapidement.
***/***
L’énoncé de la somme a bien sûr des répercussions différentes parmi mes amis, les plus marquantes venant bien de ceux auxquels je m’y attendais le plus et l’émotion de Jean Baptiste ainsi que celle d’Antonin, me fait bien comprendre ce que cet argent représente d’important et d’inespéré pour eux.
Je sais qu’avec ça nous serons tous tranquilles le temps d’avoir un vrai travail, c’est donc vers Thomas que je me tourne pour qu’il me serve encore une fois de banquier dans cette réalité.
- Tu gères pour nous deux, grand ??
- (Thomas) Faudra attendre pour ça que j’ai des papiers, tu oublies qu’ici je n’existe pour ainsi dire pas tant que Maurice n’aura pas résolu le problème.
- Il s’en occupe !! Tu devrais rapidement les avoir !! Bon !! Je pense que le souci des finances de chacun est résolu, il serait temps de changer de sujet et surtout de ne plus revenir le dessus. Juste pour bien mettre les choses au clair entre nous une bonne fois pour toute, je ne compte pas renouveler la façon utilisée pour l’obtenir !! A nous dorénavant de faire en sorte de nous en sortir par nos propres moyens.
Philippe se lève avec un sourire satisfait aux lèvres.
- Je ne peux qu’approuver cette résolution et je ne doute pas un instant que vous vous en sortirez tous haut la main, je vous laisse finir votre soirée entre vous. A demain !!
Nous attendons tous qu’il se soit éloigné pour qu’ensuite la question se pose de comment finir la soirée, je sens bien un regard insistant derrière mon dos qui me fait me retourner et croiser celui de Raphaël qui ne me laisse aucun doute sur ses pensées tellement ses yeux braqués sur moi expriment l’envie qu’il a de la finir avec moi.
CHAPITRE 60 (273) (Camping de la dune) (Samedi soir) (Redécouverte)
Je lui envoie un petit clin d’œil de connivence pour ensuite regarder ce qu’il se passe du côté de Thomas qui semble en être étrangement au même point avec Éric et il ne me faut pas longtemps pour comprendre que tout semble avoir été calculé à l’avance par nos deux copains.
Le « complot » paraît même aller encore plus loin, quand Yuan s’approche de moi et me glisse à l’oreille.
- Nous prenons « Tonin » avec nous ce soir, tu crois que tu peux te relier à lui comme tu le fais avec « Thom » ?
Cette demande me fait comprendre que dans cette réalité, nos relations associées avec nos amis ne seront pas forcement du même style que celles que nous avions connues et en y réfléchissant bien, je n’y trouve rien à redire bien au contraire.
- Ne t’inquiètes pas pour ça « Yu » ça fait déjà un moment que c’est le cas, Antonin n’a juste pas encore pris l’habitude de l’utiliser comme nous le faisons sans y penser avec Thomas.
- C’est cool alors !! Vous n’êtes donc plus obligés d’être tous les trois quand on a envie d’être plus particulièrement avec l’un d’entre vous ?
- Hé non !!! Hi ! Hi !
- Pourquoi ce n’est que maintenant que tu le dis ??
- Parce qu’on aime aussi être tous les trois avec vous Hi ! Hi !
- Pourtant ce soir ça n’a pas l’air de te déranger ?
- C’est que ce soir est un soir un peu particulier, Thomas va retrouver son ami d’enfance avec qui il a fait ses premières expériences et moi j’ai un autre rouquemoutte sur le feu qui ne demande qu’à être dévoré séance tenante Hi ! Hi ! Et puis d’ailleurs ne me prends pas pour un nanar, si tu es venu me parler de ça c’est bien parce que vous avez déjà tout combiné tous ensemble !!
- On se demandait quand vous vous décideriez !!
- Apparemment c’est pour ce soir Hi ! Hi !
- Et pour « JB » ?
- Tu connais ma position la dessus, c’est la même pour Thomas !! Avec vous il fait comme il veut, après tout c’est un grand garçon.
- Pourtant l’autre jour sur la dune, tu….
- C’était juste un jeu ce soir-là, je n’aurais pas été plus loin avec lui et il le sait parfaitement. D’ailleurs rien ne l’empêche de participer s’il accepte que ça reste dans la même idée, je me rappelle que pour toi ça a duré un moment comme ça avant que tu ne tombes amoureux de « Pat » et qu’ensuite on soit totalement avec toi, il y a de nombreuses façons pour se donner du plaisir sans aller non plus jusqu’aux extrêmes.
- Antonin connaît il cette histoire ?
- Si quelqu’un lui en a parlé, sinon je ne pense pas !! Je vois bien où tu veux en venir, j’avais déjà remarqué leur attirance l’un envers l’autre.
- Tu n’es pas jaloux ?
- Pourquoi le serais-je ?? L’es-tu d’Antoine quand on est ensemble ?
- Bien sûr que non !! Nous nous aimons vraiment, avec vous c’est un autre plaisir qui consolide encore plus notre amitié mais aussi notre couple.
- Tu as donc répondu tout seul à ta question !! Antonin est avec nous comme toi tu l’es avec mon cousin, il n’y a donc pas à en être jaloux s’il prend du plaisir et s’amuse en compagnie de l’un ou plusieurs d’entre vous comme nous le faisons tous.
Yuan finit par me sourire avant de me quitter, je comprends bien toutes ces questions qu’il se pose et j’avoue m’en poser à moi aussi sur cette manière que j’ai de voir les choses de l’amour mais aussi du sexe, surtout qu’elle a l’air de surprendre tout autant ceux avec qui je partage cette façon de penser alors qu’ils l’acceptent sans se faire prier.
Comme si c’était le fait d’être devenu ami avec moi qui leur fait s’accorder à ma manière d’être, je me demande une nouvelle fois si c’est moi qui s’adapte à ce monde ou bien le contraire et cette question ce n’est pas la première fois que je me la pose, déjà dans ce qui était pour moi ma vie de référence je m’en étais fait plusieurs fois la remarque.
D’où dans ma tête à cette époque déjà, d’avoir cette idée fixe que j’étais plongé dans un rêve merveilleux où toutes mes pensées prenaient du sens et devenaient réalités.
Thomas s’approche de moi avec Éric et Raphaël.
- « Raphi » demande si on veut passer la soirée chez lui tous les quatre ?
Devant tous les efforts qu’ils ont faits pour organiser ça, comment refuser ??
- Je vous rejoins dans cinq minutes, juste un truc à voir avec « Tonin » et j’arrive !!
- (Thomas) Tu veux que je vienne avec toi ?
- Non t’inquiète et puis tu y seras de toute façon, je veux juste être certain que ça va aller pour lui et qu’il a bien ouvert la porte et les fenêtres en grand Hi ! Hi !
***/***
Éric regarde s’éloigner Florian en se demandant si tout va vraiment bien dans sa tête.
- De quelle porte il parle encore ?? Il y a des moments où je me demande s’il va bien dans sa tête, surtout quand il balance des trucs comme il vient encore de le faire à l’instant et qui n’ont aucun sens !!
- (Thomas amusé) Ces paroles m’étaient adressées et je sais très bien de quoi il parlait, alors ne t’inquiète pas pour lui et pense plutôt à cette soirée qui nous attend, pour toi et Raphaël ce sera une première alors que pour nous deux Florian, ce sera une retrouvaille d’avec vous deux. Alors ne vous étonnez pas trop si nous connaissons les endroits qui vous font grimper aux rideaux les mecs Hi ! Hi ! Nous avons une très longue expérience de vous deux, allez !! Allons-y et je vous raconterais ça en route !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li