17-09-2020, 09:56 PM
(Modification du message : 18-09-2020, 09:49 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 43 (256) (Camping de la dune) (Mardi soir) (Action ou vérité, le vrai jeu commence)
Raphaël bien sûr s’en aperçoit et sourit à son tour en posant la question qui fait le principe du jeu.
- A toi Florian !! Action ou vérité ??
- Hum !! Ton petit sourire me fait craindre le pire alors je dirais vérité !!
- Je vois que monsieur est petit joueur Hi ! Hi ! Bon !! D’accord alors voilà ma question, combien d’amants avais-tu simultanément dans tes souvenirs ??
- Ah d’accord !! Je vois qu’il est l’heure de commencer sérieusement Hi ! Hi ! Tu les veux dans l’ordre ??
- De préférence oui, mais n’oublie pas que j’ai dit simultanément !!
- Le premier c’est Thomas avec peu de temps après Éric, ensuite il y a eu Yuan puis toi pour finir par Antonin et c’est tout !! Tous les autres n’étaient que mes amis !!
- Cinq quand même ?? Ce n’est pas rien !! Tu en es à combien depuis que tu es ici ??
Je lui tire la langue.
- Tu n’as droit qu’à une seule question, faudra attendre le prochain coup pour le savoir !! - Bon !! A moi de jouer maintenant, c’est parti !!!
Je fais tourner la bouteille qui fait ses trois tours pour s’arrêter sur Yuan, celui-ci me regarde les yeux plissés à tenter de deviner mes intentions.
- Allez « Yu » !! Action ou vérité ??
- Pour changer je vais prendre action Hi ! Hi !
- Voilà un gars bien courageux Hi ! Hi !! Alors voyons voir, ah oui !! Tu dois embrasser sur la bouche un garçon auquel tu ne l’as encore jamais fait, pas juste une petite bise hein !! Un vrai baiser !!
- Et bien mon choix est déjà réduit de moitié à ce que je vois !!
Yuan regarde ses copains les yeux brillants d’amusement, son regard se porte alors plus sérieusement sur Thomas ce qui bien sûr ne m’étonne pas plus que ça connaissant l’attirance qu’ils ont toujours eue l’un pour l’autre.
- Je choisis Thomas !!
Comme ils sont l’un à côté de l’autre, rien n’est plus facile pour Yuan d’approcher ses lèvres de celles de mon grand blond qui se laisse prendre par le jeu et scelle les siennes à celles de son ami asiatique qui en ferme les yeux du plaisir qu’il y prend.
Le baiser est suffisamment long et torride pour qu’il n’y ait plus aucun doute sur l’envie des deux garçons à se le donner, quand enfin ils se séparent en regardant autour d’eux les réactions des autres, leurs joues sont encore empourprées de la chaleur de l’étreinte.
- Et bien ce n’était pas du chiqué, wouffff !!! A toi de jouer « Yu » !!
Cette fois tout le monde le sent bien, le véritable jeu est bien commencé et ça commence à être le remue-ménage dans plusieurs boxers, Thomas s’en rend compte et me fait un gros clin d’œil en montrant celui particulièrement déformé de Raphaël qui se remet à peine du baiser passionnel auquel il vient d’assister.
Une fois terminée sa rotation, la bouteille indique une nouvelle « victime » qui avale rapidement sa salive en comprenant que c’est à son tour et surtout qu’il n’est plus question de gages sans importance.
- (Yuan) Action ou vérité Éric ??
- Action !!
- Alors ce sera la même punition Hi ! Hi ! Sauf que toi tu auras plus de choix que moi !!
Éric fait à son tour le tour de tout le monde, souriant devant le stress de Jean Baptiste quand leurs yeux se croisent et il termine en venant fixer Raphaël qui comprend bien que c’est lui qui va être désigné.
Il pousse un profond soupire en souriant malgré tout, sachant très bien au fond de lui que si Éric en avait choisi un autre il l’aurait plutôt mal pris.
- C’est moi qui m’y colle on dirait bien ?? Je préfère te prévenir que je ne suis pas un spécialiste en la matière, alors ne m’en veux pas si ce n’est pas comme pour Yuan et Thomas Hi ! Hi !
Comme pour ses deux amis qu’il vient de nommer, ils n’ont pas de mal collés comme ils le sont déjà à unir leurs lèvres dans un baiser qui au fur et à mesure prend une ampleur telle que nous tous en restons sur le cul.
Ce n’est qu’une fois à bout de souffle, que leurs lèvres se séparent enfin et nous ne pouvons manquer de voir combien ils en restent eux-mêmes fortement troublés, leurs bas ventres encore plus expressifs que leurs visages si le doute restait pour l’un d’entre nous de comprendre les sentiments qu’ils viennent de nous dévoiler à l’instant l’un pour l’autre.
- (Yuan) Pas un spécialiste qu’il disait l’autre rouquemoutte !! J’y crois pas !! Votre baiser aurait pu allumer un feu de camp !! D’ailleurs les lances à incendie sont apparues comme par miracle, vous auriez dû être pompiers tous les deux Hi ! Hi !
Bien sûr tous les yeux se braquent d’un coup sur le bas ventre des deux concernés qui mettent aussitôt leurs mains devant pour cacher leur érection de la vue de tous.
- (Yuan) Un peu tard pour cacher les bestioles Hi ! Hi ! D’ailleurs il y en a d’autres dans le même état que vous deux !! Pas vrai « Flo » ?? En plus monsieur ne semble pas déranger plus que ça !!
- J’ai les mains trop petites de toute façon Hi ! Hi ! Et puis cette fois nous ne sommes qu’entre nous ce n’est plus pareil que dans le bus, en plus c’était aussi le but du jeu il me semble !! Bon, à toi Éric de faire tourner la bouteille !! J’espère que nous allons très vite passer aux choses sérieuses maintenant qu’on est chaud !!
CHAPITRE 44 (257) (Camping de la dune) (Mardi soir) (Action ou vérité, le jeu devient de plus en plus passionnant) (suite)
Mes dernières paroles leur font comprendre à tous que les prochaines heures ne seront plus à se tourner autour du pot, mais bien à s’éclater tous ensemble et pour certains découvrir des plaisirs qu’ils n’avaient jusque-là qu’en pensées.
C’est donc avec une certaine excitation que nous regardons tous la bouteille faire ses derniers tours pour stopper devant Jean Baptiste qui lève alors les yeux sur Éric en se mordillant la lèvre inférieur du stress qui vient de le prendre soudainement.
Éric bien sûr comprend très bien ce qu’il en est et change visiblement son fusil d’épaule quant à ses intentions de gages, quand il lui demande avec une légère moue de frustration.
- Action ou vérité ??
Jean Baptiste jette un œil autour de lui avant de prendre sa décision, les visages attentifs de ses nouveaux amis lui amenant finalement le sourire quand il annonce à voix haute.
- Allons-y pour action !!
- (Éric surpris) Tu es sûr ??
- Puisque je te le dis !!
- D’accord alors !! Tu viens te mettre à genoux au milieu du cercle en fermant les yeux, je relance ensuite la bouteille et celui sur qui ça tombe devra trouver le moyen de te faire bander sans te toucher la queue Hi ! Hi ! Et tu ne triches pas c’est compris ?? Une fois chose faite tu devras nous dire qui c’est !!
- (Antonin soucieux) N’oublie pas que tu as un joker si tu trouves que c’est trop te demander ??
Jean Baptiste réfléchit quelques secondes avant de se lever pour venir s’agenouiller au centre du cercle que nous formons, il enlève ensuite son tee-shirt pour s’en faire un bandeau qu’il noue autour de ses yeux et reste ensuite là les mains dans le sable à attendre avec toujours son petit sourire au coin des lèvres, malgré que nous ressentons tous bien qu’il n’est que là pour l’apparence et que c’est loin d’être ce qu’il ressent en réalité.
J’avoue ressentir un sentiment mitigé envers ce gage, trop direct pour moi à l’égard de « JB » et je me demande bien ce qu’il pense réellement à ce moment précis, le fait-il pour être accepté de nous ou parce que malgré tout il en a l’envie sans encore vouloir vraiment se l’avouer ?
Éric reprend la bouteille et au lieu de la faire tourner, il l’a pose sur le carton avec le goulot dirigé vers moi en me faisant un petit clin d’œil signifiant que c’est à moi de faire et je comprends bien que s’il m’a choisi, c’est parce qu’il sait que je suis celui qui l’a fait venir jusqu’ici et pour lequel il éprouve de vrais sentiments.
J’apprécie son geste qui démontre une fois de plus le respect que nous nous portons tous et qui même dans ce jeu qui en découlera fatalement par une libération de nos libidos respectives, nous fait faire en sorte d’apparier au mieux les envies de chacun en sachant très bien qu’il faille en passer par là pour ensuite explorer d’autres voies.
Tous maintenant attendent de me voir à l’œuvre, une idée me vient alors qui me fait sourire à mon tour et c’est à quatre pattes que je fais le tour de mes amis en commençant par Thomas pour faire une bise sur leur sexe tendu dans leur slip de bains.
Éric tout comme Raphaël me voient arriver vers eux alors que Yuan, Antoine et Antonin ont déjà eu droit à leurs bisous qui les ont mis encore plus à l’étroit dans leurs prisons de toile.
Mes yeux sont braqués dans les leurs quand mes lèvres se posent à leur tour sur leur hampe dressée qui tressaute au contact de ma bouche chaude qui traverse le tissu et je m’enivre des effluves de musc qui m’arrivent aux narines, montrant à quel point ils sont déjà pris dans l’excitation occasionnée par mon initiative de ce tour de piste pour le moins inattendu.
***/***
« Jean Baptiste »
Les crissements du sable ainsi que les petits soupires qu’il entend autour de lui, font se poser des questions à Jean Baptiste qui se demande bien ce qu’il se passe pour qu’il attende aussi longtemps.
Le stress est si fort que son sexe est tout recroquevillé dans son caleçon de bain, loin de l’excitation ambiante que bien sûr il ne perçoit pas avec ses yeux bandés.
Il sent enfin comme une présence qui s’approche de lui par derrière, bientôt un souffle chaud vient lui caresser le cou suivit quelques secondes plus tard par une bouche humide qui lui envoie aussitôt une forte décharge électrique et commence à sérieusement lui mettre les sens à l’envers, ne semblant pas vouloir se retirer tant qu’elle n’aura pas fait le tour de son cou en papillonnant dessus avec une douceur extrême.
Un petit râle de plaisir qu’il ne peut retenir s’échappe alors de sa gorge, démontrant combien il apprécie l’initiative de celui qui va très vite arriver à ses fins sans qu’il n’y ait besoin qu’il aille beaucoup plus loin dans ses attouchements.
Déjà son sexe il le sent bien commence à se déployer lentement et rien ne semble pouvoir l’arrêter malgré toutes ses tentatives pour penser à autre chose et ne pas se montrer à bander aussi rapidement devant toute la bande.
CHAPITRE 45 (258) (Camping de la dune) (Mardi soir) (Action ou vérité, le jeu devient de plus en plus passionnant) (fin)
***/***
Tous suivent attentivement le déploiement du sexe de leur nouveau copain qui petit à petit gonfle dans le caleçon de Jean Baptiste jusqu’à lui donner la forme caractéristique qu’ils tiennent déjà dans le leur depuis un moment en démontrant au passage que leur copain est plutôt gâté par la nature de ce côté-là.
Le gage est de toute évidence gagné sans pour cela que personne ne le fasse remarquer, trop obnubilés qu’ils sont tous par les gestes sensuels du petit rouquin qui leur donnent à eux aussi les mêmes frissons que ceux qui couvrent le corps de Jean Baptiste.
La petite langue de Florian quitte le cou du jeune homme pour continuer tranquillement son chemin sur sa poitrine en enveloppant un à un les tétons maintenant érigés par la forte excitation de « JB » qui frémit encore plus fort à chaque contact.
La langue continue son périple sur les abdos crispés jusqu’à la petite cuvette du nombril qu’elle investit à son tour avec une gourmandise évidente et fait râler de plaisir son propriétaire qui maintenant en a les lèvres entrouvertes de pâmoison sous les sensations intenses qu’il ressent.
Le caleçon de Jean Baptiste est maintenant tendu à craquer, le sexe à l’intérieur pulse d’une envie de jouir qui devient évidente aux yeux de tous ceux qui observent les yeux ronds cette amenée à l’orgasme fait avec une sensualité peu commune.
La langue rappeuse reprend son chemin d’exploration pour venir lécher avidement le haut du pubis imberbe juste au-dessus de l’élastique du caleçon, s’insinuant de temps à autre entre la chair frémissante et le tissu maintenant distendu, déclenchant d’un coup l’orgasme de Jean Baptiste qui en sert les poings toujours dans le sable en lâchant un son rauque libérateur d’un plaisir encore jamais atteint.
Antonin râle à son tour et de ce fait, fait se retourner les regards jusqu’alors exclusivement dirigés sur « JB » vers lui pour qu’ils aperçoivent le dernier coup de poignet qu’il donne à son sexe libérant son jus en jets brefs et puissants, n’ayant pu se retenir à se masturber devant la montée en jouissance de son ami qui reste maintenant exsangue mais aussi visiblement gêné de s’être ainsi montré en spectacle devant tout le monde avec toujours son bandeau improvisé sur les yeux.
***/***
Jean Baptiste fait le geste de ramener ses mains pour dénouer le bandeau quand il est arrêté par la voix d’Éric encore troublé par tout ce à quoi il vient d’assister.
- Attends !! Tu dois encore nous dire qui t’a fait ça !!
***/***
Pour l’encourager à répondre, ma bouche remonte le long de son corps en lui donnant des petits baisers là où ma langue s’était arrêtée pour l’amener progressivement vers l’orgasme et termine sa course sur la sienne en lui faisant une bise encore plus marquée avant de me détacher enfin de lui pour le laisser répondre.
***/***
Jean Baptiste sourit quand il comprend enfin que ce ne pouvait être personne d’autre que celui qui lui a fait parcourir tous ces kilomètres sans réfléchir, l’odeur si particulière et pour lui si attirante qui remonte à ses narines ne peut pas le tromper, c’est donc d’une voix singulièrement émue qu’il prononce le prénom qui a hanté ses nuits depuis de longs mois.
- Florian !!
***/***
Je lui enlève son bandeau improvisé pour prendre son regard dans le mien, mes lèvres se posant une nouvelle fois sur les siennes jusqu’à ce que je sente qu’il s’est remis de sa gêne et qu’il apprécie maintenant tout comme moi cet instant particulier.
- Ça va ??
- Je savais que c’était toi tu sais ??
- Tu ne m’en veux pas de ne pas m’être arrêté avant ?
- Bien sûr que non !! C’était trop bon !! J’ai juste eu un peu honte que ça se fasse devant tout le monde.
Jean Baptiste regarde ses amis pareillement troublés autour de lui, il remarque aussi le sexe d’Antonin encore sorti et couvert de sa jouissance, souriant cette fois franchement en comprenant qu’il n’y a pas que lui qui s’est laissé aller au plaisir.
- C’est à mon tour d’envoyer la bouteille Hi ! Hi ! Gare au prochain qui va perdre !!
- Ok mais je propose avant un petit bain de minuit, même si ce n’est pas encore l’heure Hi ! Hi ! Ça permettra aux deux précoces de se nettoyer la queue et de se sentir mieux en leur laissant aussi le temps de recharger pour la suite de la soirée qui ne fait que commencer mais qui promet d’être … Hum !!! Explosive !!
C’est sans avoir à le répéter que nous dévalons la dune jusqu’à la mer, envoyons valser nos tee-shirt et slip de bain pour plonger tête baissée dans l’écume en riant comme des malades.
Nous en profitons pour nous amuser à nous faire couler, surtout pour le plaisir de nous toucher et de mieux nous préparer à la suite qui au vu des regards brillants d’excitations que nous nous lançons tous, sera beaucoup plus piquante et très certainement épuisante vu le nombre de participants.
Raphaël bien sûr s’en aperçoit et sourit à son tour en posant la question qui fait le principe du jeu.
- A toi Florian !! Action ou vérité ??
- Hum !! Ton petit sourire me fait craindre le pire alors je dirais vérité !!
- Je vois que monsieur est petit joueur Hi ! Hi ! Bon !! D’accord alors voilà ma question, combien d’amants avais-tu simultanément dans tes souvenirs ??
- Ah d’accord !! Je vois qu’il est l’heure de commencer sérieusement Hi ! Hi ! Tu les veux dans l’ordre ??
- De préférence oui, mais n’oublie pas que j’ai dit simultanément !!
- Le premier c’est Thomas avec peu de temps après Éric, ensuite il y a eu Yuan puis toi pour finir par Antonin et c’est tout !! Tous les autres n’étaient que mes amis !!
- Cinq quand même ?? Ce n’est pas rien !! Tu en es à combien depuis que tu es ici ??
Je lui tire la langue.
- Tu n’as droit qu’à une seule question, faudra attendre le prochain coup pour le savoir !! - Bon !! A moi de jouer maintenant, c’est parti !!!
Je fais tourner la bouteille qui fait ses trois tours pour s’arrêter sur Yuan, celui-ci me regarde les yeux plissés à tenter de deviner mes intentions.
- Allez « Yu » !! Action ou vérité ??
- Pour changer je vais prendre action Hi ! Hi !
- Voilà un gars bien courageux Hi ! Hi !! Alors voyons voir, ah oui !! Tu dois embrasser sur la bouche un garçon auquel tu ne l’as encore jamais fait, pas juste une petite bise hein !! Un vrai baiser !!
- Et bien mon choix est déjà réduit de moitié à ce que je vois !!
Yuan regarde ses copains les yeux brillants d’amusement, son regard se porte alors plus sérieusement sur Thomas ce qui bien sûr ne m’étonne pas plus que ça connaissant l’attirance qu’ils ont toujours eue l’un pour l’autre.
- Je choisis Thomas !!
Comme ils sont l’un à côté de l’autre, rien n’est plus facile pour Yuan d’approcher ses lèvres de celles de mon grand blond qui se laisse prendre par le jeu et scelle les siennes à celles de son ami asiatique qui en ferme les yeux du plaisir qu’il y prend.
Le baiser est suffisamment long et torride pour qu’il n’y ait plus aucun doute sur l’envie des deux garçons à se le donner, quand enfin ils se séparent en regardant autour d’eux les réactions des autres, leurs joues sont encore empourprées de la chaleur de l’étreinte.
- Et bien ce n’était pas du chiqué, wouffff !!! A toi de jouer « Yu » !!
Cette fois tout le monde le sent bien, le véritable jeu est bien commencé et ça commence à être le remue-ménage dans plusieurs boxers, Thomas s’en rend compte et me fait un gros clin d’œil en montrant celui particulièrement déformé de Raphaël qui se remet à peine du baiser passionnel auquel il vient d’assister.
Une fois terminée sa rotation, la bouteille indique une nouvelle « victime » qui avale rapidement sa salive en comprenant que c’est à son tour et surtout qu’il n’est plus question de gages sans importance.
- (Yuan) Action ou vérité Éric ??
- Action !!
- Alors ce sera la même punition Hi ! Hi ! Sauf que toi tu auras plus de choix que moi !!
Éric fait à son tour le tour de tout le monde, souriant devant le stress de Jean Baptiste quand leurs yeux se croisent et il termine en venant fixer Raphaël qui comprend bien que c’est lui qui va être désigné.
Il pousse un profond soupire en souriant malgré tout, sachant très bien au fond de lui que si Éric en avait choisi un autre il l’aurait plutôt mal pris.
- C’est moi qui m’y colle on dirait bien ?? Je préfère te prévenir que je ne suis pas un spécialiste en la matière, alors ne m’en veux pas si ce n’est pas comme pour Yuan et Thomas Hi ! Hi !
Comme pour ses deux amis qu’il vient de nommer, ils n’ont pas de mal collés comme ils le sont déjà à unir leurs lèvres dans un baiser qui au fur et à mesure prend une ampleur telle que nous tous en restons sur le cul.
Ce n’est qu’une fois à bout de souffle, que leurs lèvres se séparent enfin et nous ne pouvons manquer de voir combien ils en restent eux-mêmes fortement troublés, leurs bas ventres encore plus expressifs que leurs visages si le doute restait pour l’un d’entre nous de comprendre les sentiments qu’ils viennent de nous dévoiler à l’instant l’un pour l’autre.
- (Yuan) Pas un spécialiste qu’il disait l’autre rouquemoutte !! J’y crois pas !! Votre baiser aurait pu allumer un feu de camp !! D’ailleurs les lances à incendie sont apparues comme par miracle, vous auriez dû être pompiers tous les deux Hi ! Hi !
Bien sûr tous les yeux se braquent d’un coup sur le bas ventre des deux concernés qui mettent aussitôt leurs mains devant pour cacher leur érection de la vue de tous.
- (Yuan) Un peu tard pour cacher les bestioles Hi ! Hi ! D’ailleurs il y en a d’autres dans le même état que vous deux !! Pas vrai « Flo » ?? En plus monsieur ne semble pas déranger plus que ça !!
- J’ai les mains trop petites de toute façon Hi ! Hi ! Et puis cette fois nous ne sommes qu’entre nous ce n’est plus pareil que dans le bus, en plus c’était aussi le but du jeu il me semble !! Bon, à toi Éric de faire tourner la bouteille !! J’espère que nous allons très vite passer aux choses sérieuses maintenant qu’on est chaud !!
CHAPITRE 44 (257) (Camping de la dune) (Mardi soir) (Action ou vérité, le jeu devient de plus en plus passionnant) (suite)
Mes dernières paroles leur font comprendre à tous que les prochaines heures ne seront plus à se tourner autour du pot, mais bien à s’éclater tous ensemble et pour certains découvrir des plaisirs qu’ils n’avaient jusque-là qu’en pensées.
C’est donc avec une certaine excitation que nous regardons tous la bouteille faire ses derniers tours pour stopper devant Jean Baptiste qui lève alors les yeux sur Éric en se mordillant la lèvre inférieur du stress qui vient de le prendre soudainement.
Éric bien sûr comprend très bien ce qu’il en est et change visiblement son fusil d’épaule quant à ses intentions de gages, quand il lui demande avec une légère moue de frustration.
- Action ou vérité ??
Jean Baptiste jette un œil autour de lui avant de prendre sa décision, les visages attentifs de ses nouveaux amis lui amenant finalement le sourire quand il annonce à voix haute.
- Allons-y pour action !!
- (Éric surpris) Tu es sûr ??
- Puisque je te le dis !!
- D’accord alors !! Tu viens te mettre à genoux au milieu du cercle en fermant les yeux, je relance ensuite la bouteille et celui sur qui ça tombe devra trouver le moyen de te faire bander sans te toucher la queue Hi ! Hi ! Et tu ne triches pas c’est compris ?? Une fois chose faite tu devras nous dire qui c’est !!
- (Antonin soucieux) N’oublie pas que tu as un joker si tu trouves que c’est trop te demander ??
Jean Baptiste réfléchit quelques secondes avant de se lever pour venir s’agenouiller au centre du cercle que nous formons, il enlève ensuite son tee-shirt pour s’en faire un bandeau qu’il noue autour de ses yeux et reste ensuite là les mains dans le sable à attendre avec toujours son petit sourire au coin des lèvres, malgré que nous ressentons tous bien qu’il n’est que là pour l’apparence et que c’est loin d’être ce qu’il ressent en réalité.
J’avoue ressentir un sentiment mitigé envers ce gage, trop direct pour moi à l’égard de « JB » et je me demande bien ce qu’il pense réellement à ce moment précis, le fait-il pour être accepté de nous ou parce que malgré tout il en a l’envie sans encore vouloir vraiment se l’avouer ?
Éric reprend la bouteille et au lieu de la faire tourner, il l’a pose sur le carton avec le goulot dirigé vers moi en me faisant un petit clin d’œil signifiant que c’est à moi de faire et je comprends bien que s’il m’a choisi, c’est parce qu’il sait que je suis celui qui l’a fait venir jusqu’ici et pour lequel il éprouve de vrais sentiments.
J’apprécie son geste qui démontre une fois de plus le respect que nous nous portons tous et qui même dans ce jeu qui en découlera fatalement par une libération de nos libidos respectives, nous fait faire en sorte d’apparier au mieux les envies de chacun en sachant très bien qu’il faille en passer par là pour ensuite explorer d’autres voies.
Tous maintenant attendent de me voir à l’œuvre, une idée me vient alors qui me fait sourire à mon tour et c’est à quatre pattes que je fais le tour de mes amis en commençant par Thomas pour faire une bise sur leur sexe tendu dans leur slip de bains.
Éric tout comme Raphaël me voient arriver vers eux alors que Yuan, Antoine et Antonin ont déjà eu droit à leurs bisous qui les ont mis encore plus à l’étroit dans leurs prisons de toile.
Mes yeux sont braqués dans les leurs quand mes lèvres se posent à leur tour sur leur hampe dressée qui tressaute au contact de ma bouche chaude qui traverse le tissu et je m’enivre des effluves de musc qui m’arrivent aux narines, montrant à quel point ils sont déjà pris dans l’excitation occasionnée par mon initiative de ce tour de piste pour le moins inattendu.
***/***
« Jean Baptiste »
Les crissements du sable ainsi que les petits soupires qu’il entend autour de lui, font se poser des questions à Jean Baptiste qui se demande bien ce qu’il se passe pour qu’il attende aussi longtemps.
Le stress est si fort que son sexe est tout recroquevillé dans son caleçon de bain, loin de l’excitation ambiante que bien sûr il ne perçoit pas avec ses yeux bandés.
Il sent enfin comme une présence qui s’approche de lui par derrière, bientôt un souffle chaud vient lui caresser le cou suivit quelques secondes plus tard par une bouche humide qui lui envoie aussitôt une forte décharge électrique et commence à sérieusement lui mettre les sens à l’envers, ne semblant pas vouloir se retirer tant qu’elle n’aura pas fait le tour de son cou en papillonnant dessus avec une douceur extrême.
Un petit râle de plaisir qu’il ne peut retenir s’échappe alors de sa gorge, démontrant combien il apprécie l’initiative de celui qui va très vite arriver à ses fins sans qu’il n’y ait besoin qu’il aille beaucoup plus loin dans ses attouchements.
Déjà son sexe il le sent bien commence à se déployer lentement et rien ne semble pouvoir l’arrêter malgré toutes ses tentatives pour penser à autre chose et ne pas se montrer à bander aussi rapidement devant toute la bande.
CHAPITRE 45 (258) (Camping de la dune) (Mardi soir) (Action ou vérité, le jeu devient de plus en plus passionnant) (fin)
***/***
Tous suivent attentivement le déploiement du sexe de leur nouveau copain qui petit à petit gonfle dans le caleçon de Jean Baptiste jusqu’à lui donner la forme caractéristique qu’ils tiennent déjà dans le leur depuis un moment en démontrant au passage que leur copain est plutôt gâté par la nature de ce côté-là.
Le gage est de toute évidence gagné sans pour cela que personne ne le fasse remarquer, trop obnubilés qu’ils sont tous par les gestes sensuels du petit rouquin qui leur donnent à eux aussi les mêmes frissons que ceux qui couvrent le corps de Jean Baptiste.
La petite langue de Florian quitte le cou du jeune homme pour continuer tranquillement son chemin sur sa poitrine en enveloppant un à un les tétons maintenant érigés par la forte excitation de « JB » qui frémit encore plus fort à chaque contact.
La langue continue son périple sur les abdos crispés jusqu’à la petite cuvette du nombril qu’elle investit à son tour avec une gourmandise évidente et fait râler de plaisir son propriétaire qui maintenant en a les lèvres entrouvertes de pâmoison sous les sensations intenses qu’il ressent.
Le caleçon de Jean Baptiste est maintenant tendu à craquer, le sexe à l’intérieur pulse d’une envie de jouir qui devient évidente aux yeux de tous ceux qui observent les yeux ronds cette amenée à l’orgasme fait avec une sensualité peu commune.
La langue rappeuse reprend son chemin d’exploration pour venir lécher avidement le haut du pubis imberbe juste au-dessus de l’élastique du caleçon, s’insinuant de temps à autre entre la chair frémissante et le tissu maintenant distendu, déclenchant d’un coup l’orgasme de Jean Baptiste qui en sert les poings toujours dans le sable en lâchant un son rauque libérateur d’un plaisir encore jamais atteint.
Antonin râle à son tour et de ce fait, fait se retourner les regards jusqu’alors exclusivement dirigés sur « JB » vers lui pour qu’ils aperçoivent le dernier coup de poignet qu’il donne à son sexe libérant son jus en jets brefs et puissants, n’ayant pu se retenir à se masturber devant la montée en jouissance de son ami qui reste maintenant exsangue mais aussi visiblement gêné de s’être ainsi montré en spectacle devant tout le monde avec toujours son bandeau improvisé sur les yeux.
***/***
Jean Baptiste fait le geste de ramener ses mains pour dénouer le bandeau quand il est arrêté par la voix d’Éric encore troublé par tout ce à quoi il vient d’assister.
- Attends !! Tu dois encore nous dire qui t’a fait ça !!
***/***
Pour l’encourager à répondre, ma bouche remonte le long de son corps en lui donnant des petits baisers là où ma langue s’était arrêtée pour l’amener progressivement vers l’orgasme et termine sa course sur la sienne en lui faisant une bise encore plus marquée avant de me détacher enfin de lui pour le laisser répondre.
***/***
Jean Baptiste sourit quand il comprend enfin que ce ne pouvait être personne d’autre que celui qui lui a fait parcourir tous ces kilomètres sans réfléchir, l’odeur si particulière et pour lui si attirante qui remonte à ses narines ne peut pas le tromper, c’est donc d’une voix singulièrement émue qu’il prononce le prénom qui a hanté ses nuits depuis de longs mois.
- Florian !!
***/***
Je lui enlève son bandeau improvisé pour prendre son regard dans le mien, mes lèvres se posant une nouvelle fois sur les siennes jusqu’à ce que je sente qu’il s’est remis de sa gêne et qu’il apprécie maintenant tout comme moi cet instant particulier.
- Ça va ??
- Je savais que c’était toi tu sais ??
- Tu ne m’en veux pas de ne pas m’être arrêté avant ?
- Bien sûr que non !! C’était trop bon !! J’ai juste eu un peu honte que ça se fasse devant tout le monde.
Jean Baptiste regarde ses amis pareillement troublés autour de lui, il remarque aussi le sexe d’Antonin encore sorti et couvert de sa jouissance, souriant cette fois franchement en comprenant qu’il n’y a pas que lui qui s’est laissé aller au plaisir.
- C’est à mon tour d’envoyer la bouteille Hi ! Hi ! Gare au prochain qui va perdre !!
- Ok mais je propose avant un petit bain de minuit, même si ce n’est pas encore l’heure Hi ! Hi ! Ça permettra aux deux précoces de se nettoyer la queue et de se sentir mieux en leur laissant aussi le temps de recharger pour la suite de la soirée qui ne fait que commencer mais qui promet d’être … Hum !!! Explosive !!
C’est sans avoir à le répéter que nous dévalons la dune jusqu’à la mer, envoyons valser nos tee-shirt et slip de bain pour plonger tête baissée dans l’écume en riant comme des malades.
Nous en profitons pour nous amuser à nous faire couler, surtout pour le plaisir de nous toucher et de mieux nous préparer à la suite qui au vu des regards brillants d’excitations que nous nous lançons tous, sera beaucoup plus piquante et très certainement épuisante vu le nombre de participants.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li