(16-09-2020, 10:24 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Suite au cours de laquelle on apprend que Koen a une boîte de préservatifs qu'il a reçue alors qu'il était à l'hôpital. Elle provient d'un lot destiné à être mis à disposition des ados qui viennent à la consultation mise sur pied par le père de Frédéric.
Il y a trois tailles et bien entendu Koen souhaite savoir quelle taille irait bien pour Guy et Jacques. Il n'en saura rien car Frédéric donne la boîte à ses sœurs, elle sont assez grandes pour en faire bon usage avec les deux garçons.
Quelle découverte pour Koen que la lecture particulière du papa de Frédéric. Il y a des livres très intéressant concernant l'univers gay en Suisse.
Les deux filles avec Guy et Jacques vont passer un très bon moment dans la cabane au fond du jardin. Distribution de capotes aux garçons suivant la taille des pénis de ceux-ci.
Il est clair que les deux sœurs ne sont plus "vierge", elles ont découvert leurs corps ensemble!
Il est vrai que ça arrive, même entre frères. C'est en fonction des circonstances, tout comme entre cousins etc...
Très beau moment de lecture avec cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member].
J’ai abordé plusieurs thèmes dans cette suite, de quoi occuper mes personnages en cet après-midi d’été. Et aussi imaginer une ambiance plus qu’une intrigue à rebondissements, je pense que c’est cette direction que prendra le récit.
Lorsqu’on aborde une relation hétérosexuelle, il y a d’autres problèmes auxquels on ne pense pas entre hommes : celui de la virginité et celui de la contraception, d’où l’explication concernant l’hymen et l’importance des préservatifs. Je ne sais pas si la pilule était déjà très utilisée à l’époque.
Cette famille était cependant très ouverte d’esprit, avec le père bisexuel, la mère dont je n’ai pas parlé, mais qui avait probablement aussi d’autres partenaires, le fils et le cousin gays. Cela a pu surprendre les deux nouveaux arrivants, d’autant plus qu’ils venaient de passer deux semaines dans un camp religieux. Il semble qu’ils vont vite s’adapter. Et la perte de l’hymen des filles n’est pas bien grave.
Il aurait pu se passer beaucoup d’autres choses dans la cabane, entre Frédéric et le fils du jardinier par exemple, mais je dois respecter la limite d’âge de 18 ans que je me suis maintenant fixée.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame