14-09-2020, 05:22 PM
(14-09-2020, 04:57 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Épisode plein d’optimisme, Phil et Julien ont fait leur coming out, ils sont acceptés par leurs familles respectives et Jacques a aussi retrouvé un nouvel ami. Le récit aurait pu s’arrêter là et se terminer par une fin heureuse, mais je sais que ce n’est pas le cas.
J’attends donc de découvrir la suite. Je ne sais plus exactement à quel moment j’avais commencé à le lire, j’ai de toute façon oublié les détails.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui tout se passe bien pour Phil et Julien. Julien a son coming-out auprès de ses parents, ils l'ont accepté tel qu'il est et en plus ils ont un "veau-fils" en la personne de Phil.
Comme tu le mentionnes, l'histoire aurait pu s'arrêter là, sur ce moment de bonheur sur l'heureuse entente entre parents et enfants, mais tu connaît l'auteur, il ne sait pas s'arrêter !
Je comprends très bien que tu oublies certains détails, le récit est très, très long, alors c'est normal et moi aussi je relis l'une au l'autre histoire et c'est parfois en plein milieu que je me rappelle avoir lu ce passe et que je l'ai plus apprécié.
Merci Daniel de suivre le récit et le laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou