14-09-2020, 04:44 PM
(14-09-2020, 03:38 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour cette belle suite.
Inutile de dire que j'ai bien apprécié certain termes et expressions dans ton récit;
Koen est bien étudiant en "pénisologie". Il ne rate pas une occasion de pouvoir comparer les bites de tous les hommes qu'il rencontre!
Les petits-amis des deux filles découvrent un pue l'univers dans lequel elles évoluent et ils connaissent maintenant le frère, le cousin, l'étudiant en pénisologie et enfin Dominique l'infirmière à la deuch rouge!
Les voilà tous à poil pour la baignade!
Merci Daniel pour cet agréable moment passé à lire cette suite!
Je t'embrasse!
Philou
Merci [member=19]Philou0033[/member].
Après avoir fait connaissance, c’est maintenant aux filles de se baigner avec leur petits amis. Vais-je décrire la baignade, alors que c’est un récit gay ? On verra, mais si je le fais ce sera toujours dans un perspective « koenienne », c’est-à dire plus basée sur l’observation des pénis des deux petits amis que sur les vulves des demoiselles. J’ai quand même un avantage sur Koen, lui ne verra pas les couples hétérosexuels faire l’amour alors que moi, narrateur omniscient, je vois et je sais tout.
Je réfléchis cependant à ne pas trop frustrer Koen (sinon il pourrait me quitter pour aller chez un autre auteur, j’ai déjà dû lui augmenter son cachet) et il est fort probable qu’un des petits amis (ou les deux) aient besoin d’un pénisologue. À l’époque on ne pouvait pas poser les questions concernant son zizi sur Doctissimo.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame