14-09-2020, 04:30 PM
(14-09-2020, 03:13 PM)emmanolife link a écrit :Vu comment ils parlent, on voit qu'on est dans la haute ! Ça aide peut-être pour être à l'aise sur les questions relatives à la sexualité ?
Si la pénisologie est une branche de la médecine, comment s'appelle la spécialité qui concerne les attributs féminins ? Suis-je bête, c'est la gynécologie, et elle doit même avoir plus de pratiquants que la pénisologie.
Merci L'ange.
Merci [member=67]emmanolife[/member].
Il faut sauvegarder les apparences dans la haute société. Les parents tutoient quand même leurs enfants dans ce récit, mais on vouvoie le chauffeur (quand on ne couche pas avec lui). Dans la première partie, j’avais imaginé que Frédéric fréquentait l’école publique avant d’aller dans l’école privée en été. Ce qui me plaît surtout ce sont les moyens financiers quasi illimités de mes personnages qui me permettent d’imaginer n’importe quoi.
J’avais lu un autre récit gay intitulé « Visite chez le sodomologue », la sodomologie est donc aussi une spécialité médicale méconnue. Koen semble cependant plus s’intéresser à l’avant qu’à l’arrière. Chacun ses préférences. Je vous raconterai ma visite chez le proctologue une autre fois.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame