(13-09-2020, 10:50 AM)emmanolife link a écrit :Cela me faire plaisir de trouver un personnage transgenre dans un récit. Jusque là, je n'avais vu que des gays, des lesbiennes, quelques bis (pas beaucoup). Il ne restera plus que les queers, mais je ne sais pas trop ce que c'est.
Je doute que la pénisologie soit une discipline d'avenir : ne serait-ce pas une branche de l'urologie ? Il y a quelques années, je connaissais un jeune médecien qui avait fait une spécialité d'urologie : il se présentait lui-même comme Monsieur Zizi, et je me dis maintenant qu'il était probablement gay, même si à l'époque je n'avais pas creusé la question. :o
Koen serait-il un représentation un peu fantasmée de l'auteur lui-même ?
Merci, L'Ange.
Bonjour [member=67]emmanolife[/member].
J’en ai rencontré une autre (si c’était bien une transgenre) depuis que j’ai écrit le dernier post. C’était à la caisse d’un musée. En arrivant j’ai eu l’impression que c’était une femme. En regardant de près j’ai vu qu’elle avait un peu de barbe et sa voix était grave. Je me suis dis que je m’étais trompé. Elle s’est ensuite levée pour m’expliquer quelque chose, elle avait mis une jupe. Elle ne faisait donc aucun effort pour cacher sa dualité. Peut-être que ces classifications vont disparaître et que l’on considérera que chaque être humain est unique. J’écrirais alors « récit avec des zizis » plutôt que récit gay.
Pénisologie est un néologisme que j’aime bien. Les urologues s’occupent aussi des femmes, mais c’est probablement cette branche que Koen étudiera. On parle parfois aussi d’andrologues qui s’intéressent plus particulièrement à la sexualité des hommes. Pour mes fantasmes, j’aimerais bien que les hommes fassent durant toute leur vie des contrôles réguliers de leurs organes génitaux, comme les femmes chez le gynécologue, et pas seulement lorsqu’ils sont âgés et que leur prostate prend ses aises.
Je pense que je me retrouve un peu ou beaucoup dans la plupart de mes personnages. Avec Koen c’est peut-être le regret que j’ai de ne pas avoir fait d’études universitaires, j’étais probablement un surdoué comme lui. Ma famille ne m’a jamais encouragé à le faire, mais cela ne signifie pas grand chose. J’ai connu un docteur en physique qui faisait le même travail que moi. Est-ce vraiment nécessaire de faire des années d’études pour s’occuper ensuite du sytème d’exploitation d’un ordinateur ? (Là j’ai donné quelques éléments de ma biographie)
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame