CHAPITRE 27 (Changements et découvertes) (fin)
- Heu !!! Oui !!! Bonne nuit fiston !!
Je m’en retourne donc jusqu’à ma chambre les fesses à l’air, je sens son regard qui me suit et je souris en me disant qu’ils vont devoir s’habituer à certaines choses, la pudeur n’étant pas ma marque de fabrique.
***/***
Pierre ne reprend conscience de son immobilité que quand la porte se referme derrière le petit cul pommelé blanc laiteux de son fils, il pousse un gros soupir et secoue la tête, le sourire en coin qui illumine son visage est bien la preuve que la transformation de Florian est de celle qui va le rendre heureux.
Il rentre à son tour dans sa chambre où sa femme est déjà couchée à l’attendre, elle remarque immédiatement le changement dans l’humeur de son mari et n’en est pas plus que ça étonnée, quoique curieuse de savoir ce qui le met aussi joyeux.
- Ça fait plaisir de te voir sourire chéri !!
- J’ai croisé « Flo » dans le couloir Hi ! Hi !
- Et ??
- Il se baladait tout nu en s’essuyant la tête Hi ! Hi !
Pierre se déshabille pour rejoindre Hellènes dans le lit, celle-ci se demande bien ce qu’il peut y avoir de si drôle à ça.
- Au moins nous avons encore une preuve s’il en fallait une, qu’il a radicalement changée !! Rappelle-toi comment était ton fils à la maison ? C’est tout juste s’il se mettait torse nu devant nous !!
- (Pierre) Tu sais chérie ? Je me suis longtemps demandé quel point commun je pouvais avoir avec mon fils, il a tes yeux et beaucoup de mes parents, mais jusque-là je n’avais rien vu qui me ressemble Hi ! Hi !
- (Hellène curieuse) Et c’est quoi ?
Pierre baisse rapidement son slip, son sexe aux proportions plus qu’avantageuses se redressant sous l’œil ahuri de sa femme.
- Ça !!! Ton fils est monté comme un âne Hi ! Hi ! Je te jure c’est impressionnant !! En plus, gringalet comme il est Hi ! Hi !
- Pfft !!! Je reconnais bien là ta fierté masculine !! Tu ne lui as pas posé la question je présume ?
- J’avoue que ce n’était pas le moment non plus !! De toute façon ce serait étonnant qu’il n’a pas aussi changé radicalement à ce sujet.
C’est à ce moment que le téléphone sonne, interrompant la conversation qu’il sera bien assez tôt de reprendre le moment venu.
Pierre décroche.
- Allô !!
-…
- Ah !! C’est toi Adrien !! Quoi de neuf aux states ?
-…
- J’en connais une qui va être heureuse de l’apprendre !!
-…
- Il dort dans sa chambre.
-…
- Je ne crois pas, non !! Il a changé tu sais !!
-…
- Ce serait trop long au téléphone, vous verrez ça par vous-même !!
-…
- C’était ce qui m’était venu aussi à l’esprit, mais je t’assure qu’il n’est plus le même depuis l’accident.
-…
- Je sais que ça paraît incroyable, pourtant c’est bien le cas !!
-…
- Je te passe ta sœur, fais la bise à Florence et à Antoine !!
-…
Pierre tend le combiné à sa femme qui attendait nerveusement en tendant la main depuis déjà un moment.
- Allô, Adrien ??
- ...……
- Eh bien c’est exactement comme te l’a dit Pierre, il va on ne peut mieux !! Nous avons bien cru le perdre pourtant !!
-…
***/***
Pierre n’écoute la suite de la conversation que d’une oreille, ses pensées vont vers les réflexions d’Adrien qui semblait plus que sceptique à ses paroles et il comprend bien un tel scepticisme, lui-même n’en étant encore pas véritablement remis.
CHAPITRE 28 (Antoine)
Ce n’est qu’en entendant le clic de fin de la communication, qu’il reporte son regard vers sa femme.
- (Pierre) J’en connais qui vont avoir un coup, j’espère juste qu’Antoine pourra pardonner à son cousin !!
- Il ne voulait pas venir, il y a fallu que j’insiste pour qu’Adrien lui parle et il m’a promis de faire son possible pour qu’il change d’avis.
- Fais-moi penser à affréter le jet de la boîte demain pour aller les chercher.
- Non seulement je t’y ferais penser, mais j’irais là-bas pour leur parler !!
- (Pierre) Je me demande si c’est une bonne idée, moins il y aura de monde au courant et plus Florian sera tranquille.
- Je n’avais pas l’intention d’aborder ces choses-là et si quelqu’un doit le faire, c’est à notre fils et à personne d’autre de prendre cette décision !! Je voulais juste les préparer à lui laisser une chance de montrer qu’il n’est plus le même, c’est tout !! Antoine et Florian se sont toujours détestés et c’est rien de le dire, j’aurais le temps dans l’avion pour lui parler. Ses deux-là sont la seule famille qu’ils ont et de les voir se réconcilier serait un vrai bonheur pour moi, tu le sais bien en plus.
– Tu pourras aussi bien le faire par téléphone !! Ta journée sera suffisamment chargée comme ça !!
- Bah !! Tu as peut-être raison, je vais y réfléchir.
***/***
« États unis »
Florence attend que son mari ait raccroché pour lui poser la question qui lui brûle les lèvres.
- Florian s’en est encore bien sorti à ce que j’ai cru comprendre ? C’est quoi cette histoire qu’il ne serait plus le même ? Le coup sur la tête sans doute ?
Adrien reste songeur un moment avant de faire attention aux paroles de sa femme.
- Hum !!! Oui !!! C’est bizarre cette histoire, pourtant Pierre et Hellènes semblent convaincus que c’est bien le cas, je ne les avais plus entendus parler de leur fils avec une telle chaleur dans la voix depuis bien longtemps.
- Encore une combine de sa part pour obtenir ce qu’il veut !!
- Peut-être bien, pourtant autant ma sœur que Pierrot semblaient y croire et tu sais qu’ils ne sont pas nés d’hier quand il s’agit des entourloupes que peut inventer leur salopard de fils !!
- Et pour Antoine ?
- J’ai promis de lui parler pour qu’il vienne avec nous !!
- Tu connais comme moi sa réponse ? Il hait son cousin et je le comprends d’ailleurs !! Le peu de fois où ils se sont vus, ça s’est toujours mal passé pour Antoine. Rappelle-toi la dernière fois comment ça s’est terminé ? Je me suis toujours demandé ce qui a bien pu y avoir entre eux encore ce jour-là.
La mâchoire d’Adrien se serre de colère, il n’est pas prêt lui non plus à oublier ce moment.
***/***
« Retour en arrière, une année plus tôt »
Antoine se retrouve bloqué devant la porte de sa chambre par son cousin, il avait pourtant fait tout son possible pour l’éviter depuis leur arrivée chez son oncle et sa tante.
- Qu’est-ce que tu me veux encore !!
- Je voudrais qu’on fasse la paix cousin !!
- (Antoine) Encore un de tes coups fourrés ?
- (Florian) Tout de suite les grands mots !!!
- (Antoine) La dernière fois que j’ai voulu faire la paix avec toi, je me suis retrouvé aux urgences !!
- (Florian) Je t’avais juste dit d’en prendre une ligne, pas tout le sachet Hi ! Hi !
- (Antoine) Tu ne m’as rien dit du tout !! Juste de sniffer un grand coup !!
- (Florian) Ça pour sniffer un grand coup, tu y es allé de bon cœur !!
- (Antoine) Je vois que ça t’amuse toujours, j’ai failli mourir je te rappelle !!
- (Florian) Bah !! Tu es toujours là cousin alors relax, ça t’aura fait une expérience.
Antoine fixe son cousin, il hésite un temps de l’envoyer paître comme c’était son intention et il se fait prendre encore une fois à sa bouille si craquante quand comme en ce moment il lui sourit amicalement.
Antoine aime les garçons et son cousin est tout à fait le type de gars qui le fait craquer, ne serait sa brutalité et sa méchanceté légendaire dans la famille, il serait certainement depuis longtemps tombé amoureux de lui.
- Tu vas me faire quoi cette fois-ci ?
CHAPITRE 29 (Antoine) (suite)
Florian encore une fois s’amuse comme un fou, il connaît l’effet de ses sourires enjôleurs sur sa tafiole de cousin et cette fois-ci encore, il lui prépare un souvenir de sa visite qu’il ne devrait pas oublier de sitôt.
Bien sûr Antoine ne crie pas sa différence sur tous les toits, mais Florian connaît bien ce regard porté sur lui pour avoir assez cassé de Pd avec ses copains en se laissant draguer par ceux qui se laissaient avoir par son physique de beau mec.
- Je t’assure que je n’ai aucune mauvaise intention Antoine !!
Florian le pousse doucement dans la chambre en refermant la porte derrière lui, son regard ne quitte pas celui d’Antoine et il jubile intérieurement de voir qu’une fois de plus son charme fait l’effet escompté, voyant bien les joues soudainement devenues rouges de son cousin.
- Tu as bien changé depuis l’année dernière !!
- Co… co… comment ça ?
- Allons « Tonio » !! Ne me dis pas que tu ne t’en es pas aperçu ?
- Mais enfin… de quoi tu parles ?
- Avant de te le dire, il y a une chose qu’il faut que tu saches sur moi !! Je suis gay et j’ai un copain !!
- (Antoine) Pou… pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que je vois bien comment tu me regardes, tu me plais beaucoup et à mon copain aussi, c’est son anniversaire et je voudrais lui faire plaisir en réalisant un de ses fantasmes.
- (Antoine) Mais !!!
Florian lui met sa bouche sur ses lèvres pour le faire taire, il se retient d’éclater de rire en le sentant trembler de tout son corps.
- Chut !! Laisse-moi finir de t’expliquer !! Son fantasme est de faire l’amour avec moi et un autre gars, seulement je n’avais jusque-là pas trouvé celui qui me plairait à moi aussi et quand nous t’avons vu hier, j’ai tout de suite flashé sur toi et mon copain aussi crois-moi !!
Florian le laisse méditer quelques secondes avant de faire celui qui est déçu et lui tourner le dos après lui avoir donné un second baiser sur les lèvres, faisant ensuite mine de quitter la chambre.
- Dommage que ça ne te branche pas cousin !! Nous aurions pu être enfin amis, voire plus !!
Florian profite qu’il tourne le dos à Antoine pour laisser à son visage exprimer tout le dégoût qu’il lui inspire, il fait mine d’hésiter à sortir pour lui laisser le temps de cogiter et ses envies prendre le dessus sur sa raison, car il ne doute pas un instant de l’avoir pris dans ses filets.
- Attends !! Où tu vas là ?
Un sourire cruel illumine le visage du jeune rouquin, son charme encore une fois a servi ses desseins et il reprend rapidement son air malicieux et amical, pensant à la petite pute black aux super nichons qui le suce régulièrement et gratos en plus, depuis quelques mois.
Son sexe se raidit presque immédiatement, satisfait de lui, Florian se retourne pour porter l’estocade à la tarlouze en face de lui et il lui prend rapidement la main pour la plaquer là où il n’y aura plus de doute pour Antoine sur la véracité de ses paroles.
- Tu sens l’effet que tu me fais ?
Antoine s’en mord les lèvres d’excitation, le morceau qu’il palpe est de ceux qu’il n’aurait jamais crus un jour pouvoir tenir en main et sa méfiance disparaît.
Son cerveau n’ayant plus qu’une envie, celle de faire l’amour avec celui qui il doit bien se l’avouer malgré tout, hante ses nuits régulièrement.
Florian lui lâche la main qui continue seule à lui peloter la queue, il sent qu’il va très vite débander et prend un air mutin en s’éloignant d’Antoine.
- Tu viens alors ?
- Maintenant ?
- Tu m’as trop excité pour que j’aie la patience d’attendre et mon copain est seul chez lui, alors autant se faire plaisir dès ce soir. En plus comme ça, nous pourrons remettre ça avant que tu ne retournes chez toi, qu’est-ce que tu en penses ?
Antoine bande à mort, malgré tout il trouve que tout va un peu vite.
- Je ne sais pas !! C’est un peu trop rapide pour moi !!
- Pourquoi t’es toujours puceau ?
Florian le voit rougir encore plus en baissant les yeux, il comprend alors qu’il a vu juste et n’en est que plus pressé de ce qu’il va lui faire subir et qui va le faire réfléchir longtemps avant de vouloir à nouveau se taper un mec.
- C’est encore mieux tu sais !! C’est un vrai cadeau que tu nous fais et tu vas t’éclater avec nous deux, mon pote est aussi bien monté que moi alors ce ne sera que du bonheur.
- Vous irez doucement ?
- Bien sûr quelle question ? Alors on y va ?
Antoine redresse la tête, son cousin lui sourit et il sait qu’il en a trop envie pour lui refuser quoi que ce soit, même s’il aurait préféré n’être que seul avec lui pour sa première fois.
CHAPITRE 30 (Antoine) (fin)
« Une heure plus tard »
Florian et Antoine sortent du métro, ils continuent à pied jusqu’à un carrefour où Florian lui fait signe d’attendre et passe un appel en s’éloignant de quelques mètres pour ne pas être entendu d’Antoine.
-…
- C’est moi !! Tout est prêt ?
-…
- Tu les fais payer d’avance !! Cinq cents euros chacun !!
-…
- Je sais mais tu leur diras que c’est un puceau de tout juste dix-huit ans, ça vaut bien ça et en plus il est plutôt bien foutu !!
-…
- Tu as tout ce qu’il faut sinon ?
-…
- Pense à bien mélanger qu’il ne se doute de rien !!
-…
- Bon !! Tu empoches le fric et surtout pas de bruits tant qu’il n’est pas prêt !! Nous serons là d’ici cinq minutes !!
-…
Florian raccroche en souriant, ses clients vont encore une fois être satisfaits de sa recrue et cette fois ce ne sera pas un jeune hétéro ramassé dans la rue qu’ils vont avoir à se mettre sous les dents, mais un vrai Pd en herbe qui va connaître une première fois inoubliable.
Il fait signe à son cousin de le rejoindre et une fois celui-ci près de lui.
- Il nous attend !! Il est un peu nerveux mais c’est normal, ça va toi ?
- (Antoine) Tu es sûr que tu ne veux pas qu’on ne soit que tous les deux ?
Florian sent bien qu’il est prêt à faire marche arrière, le deal est déjà trop engagé pour qu’il n’aille pas jusqu’au bout et il prend son cousin par la taille.
- Si tu veux on pourra commencer que tous les deux ? Mon petit copain nous rejoindra après !! Ça te va comme ça ?
Antoine sourit.
- Merci Florian !!
- Bah !! Je te comprends !! Et puis si tu veux tout savoir, j’en ai envie moi aussi !!
- Vrai ??
- Si je te le dis, je regrette d’avoir été aussi salaud avec toi Antoine !! Je réalise maintenant ce que nous aurions pu vivre ensemble, nous rattraperons le temps perdu je te le promets.
- Je l’espère bien !!
- Allez, viens !! J’ai trop envie de toi ne perdons pas plus de temps, je sens bien que la soirée va être super-chaude Hi ! Hi !
Quelques centaines de mètres plus loin, les deux cousins s’arrêtent devant le porche d’une maison et Florian actionne la sonnette en ouvrant la porte, faisant passer Antoine en premier.
Un garçon d’une vingtaine d’années apparaît dans l’entrée le sourire accueillant aux lèvres, Antoine apprécie aussitôt le physique agréable du copain de Florian et il respire enfin plus librement, le garçon entrant parfaitement dans ses trips sexuels.
Les présentations sont vite faites, leur hôte leur montrant le chemin jusqu’à un salon où il les prie de s’asseoir et Antoine ne voit rien venir, pas même le fait que Florian et son amant ne se soient pas embrassés en se voyant ne lui met la puce à l’oreille que peut être tout n’est pas aussi sincère qu’il y paraît.
La boisson fraîche offerte qu’il avale d’un trait lui laisse quand même un petit arrière-goût, mais il n’y prête pas vraiment attention tellement l’envie de ce moment intime qu’il va partager avec son cousin l’excite.
Tout devient flou d’un coup, il commence à planer et ne voit que comme une ombre les silhouettes qui s’approchent vers lui, elles le soulèvent pour l’amener dans une pièce spécialement aménager où il est mis rapidement nu et où il se retrouve attaché dans une position qui ne prête à aucune confusion quand à ce pour quoi il est là.
Florian et son copain assistent quelques minutes en regardant d’un œil blasé les quatre hommes d’un certain âge pour ne pas dire d’un âge certain qui s’excitent devant la plasticité du jeune puceau en lui donnant des caresses de plus en plus ciblées.
- Tu as le pognon ?
- Oui !! Tiens !! Voilà ta part !!
- Merci !!
- Où tu l’as trouvé celui-là ?
- Chez moi Hi ! Hi ! C’est mon cousin !!
- T’es con ou quoi ?? On avait dit que des mecs qui ne nous connaissent pas !!
- C’est qu’un sale Pd !! Il n’aura que ce qu’il voulait !!
Florian regarde l’homme grisonnant s’approcher d’Antoine le sexe bandé, un sourire mauvais aux lèvres quand la hampe du gars entre d’un coup dans le cul d’Antoine qui s’arque sous la douleur malgré la drogue.
- Chochotte en plus !! Tu voulais de la queue cousin, te voilà servi !!
Il s’apprête à sortir, ne tenant pas plus que ça à assister au spectacle et s’arrête devant la porte pour une dernière recommandation à ses clients.
- Faites le durer celui-là, au prix qu’il vous coûte et ne l’abîmez pas trop Hi ! Hi !
***/***
« Retour au présent »
Florence voit bien les poings serrés de son mari, le souvenir de son fils rentrant en pleurs chez son oncle dans un état qu’elle non plus ne pourra jamais oublier.
Antoine n’a jamais voulu raconter ce qui lui était arrivé, mais ils ont tous compris qu’il venait de vivre l’expérience la plus pénible de sa vie et surtout qu’une fois encore son cousin en était l’instigateur, n’ayant rien d’autre à leur dire quand il est enfin rentré tard le lendemain.
- La tafiole a pris son pied on dirait !!
- Heu !!! Oui !!! Bonne nuit fiston !!
Je m’en retourne donc jusqu’à ma chambre les fesses à l’air, je sens son regard qui me suit et je souris en me disant qu’ils vont devoir s’habituer à certaines choses, la pudeur n’étant pas ma marque de fabrique.
***/***
Pierre ne reprend conscience de son immobilité que quand la porte se referme derrière le petit cul pommelé blanc laiteux de son fils, il pousse un gros soupir et secoue la tête, le sourire en coin qui illumine son visage est bien la preuve que la transformation de Florian est de celle qui va le rendre heureux.
Il rentre à son tour dans sa chambre où sa femme est déjà couchée à l’attendre, elle remarque immédiatement le changement dans l’humeur de son mari et n’en est pas plus que ça étonnée, quoique curieuse de savoir ce qui le met aussi joyeux.
- Ça fait plaisir de te voir sourire chéri !!
- J’ai croisé « Flo » dans le couloir Hi ! Hi !
- Et ??
- Il se baladait tout nu en s’essuyant la tête Hi ! Hi !
Pierre se déshabille pour rejoindre Hellènes dans le lit, celle-ci se demande bien ce qu’il peut y avoir de si drôle à ça.
- Au moins nous avons encore une preuve s’il en fallait une, qu’il a radicalement changée !! Rappelle-toi comment était ton fils à la maison ? C’est tout juste s’il se mettait torse nu devant nous !!
- (Pierre) Tu sais chérie ? Je me suis longtemps demandé quel point commun je pouvais avoir avec mon fils, il a tes yeux et beaucoup de mes parents, mais jusque-là je n’avais rien vu qui me ressemble Hi ! Hi !
- (Hellène curieuse) Et c’est quoi ?
Pierre baisse rapidement son slip, son sexe aux proportions plus qu’avantageuses se redressant sous l’œil ahuri de sa femme.
- Ça !!! Ton fils est monté comme un âne Hi ! Hi ! Je te jure c’est impressionnant !! En plus, gringalet comme il est Hi ! Hi !
- Pfft !!! Je reconnais bien là ta fierté masculine !! Tu ne lui as pas posé la question je présume ?
- J’avoue que ce n’était pas le moment non plus !! De toute façon ce serait étonnant qu’il n’a pas aussi changé radicalement à ce sujet.
C’est à ce moment que le téléphone sonne, interrompant la conversation qu’il sera bien assez tôt de reprendre le moment venu.
Pierre décroche.
- Allô !!
-…
- Ah !! C’est toi Adrien !! Quoi de neuf aux states ?
-…
- J’en connais une qui va être heureuse de l’apprendre !!
-…
- Il dort dans sa chambre.
-…
- Je ne crois pas, non !! Il a changé tu sais !!
-…
- Ce serait trop long au téléphone, vous verrez ça par vous-même !!
-…
- C’était ce qui m’était venu aussi à l’esprit, mais je t’assure qu’il n’est plus le même depuis l’accident.
-…
- Je sais que ça paraît incroyable, pourtant c’est bien le cas !!
-…
- Je te passe ta sœur, fais la bise à Florence et à Antoine !!
-…
Pierre tend le combiné à sa femme qui attendait nerveusement en tendant la main depuis déjà un moment.
- Allô, Adrien ??
- ...……
- Eh bien c’est exactement comme te l’a dit Pierre, il va on ne peut mieux !! Nous avons bien cru le perdre pourtant !!
-…
***/***
Pierre n’écoute la suite de la conversation que d’une oreille, ses pensées vont vers les réflexions d’Adrien qui semblait plus que sceptique à ses paroles et il comprend bien un tel scepticisme, lui-même n’en étant encore pas véritablement remis.
CHAPITRE 28 (Antoine)
Ce n’est qu’en entendant le clic de fin de la communication, qu’il reporte son regard vers sa femme.
- (Pierre) J’en connais qui vont avoir un coup, j’espère juste qu’Antoine pourra pardonner à son cousin !!
- Il ne voulait pas venir, il y a fallu que j’insiste pour qu’Adrien lui parle et il m’a promis de faire son possible pour qu’il change d’avis.
- Fais-moi penser à affréter le jet de la boîte demain pour aller les chercher.
- Non seulement je t’y ferais penser, mais j’irais là-bas pour leur parler !!
- (Pierre) Je me demande si c’est une bonne idée, moins il y aura de monde au courant et plus Florian sera tranquille.
- Je n’avais pas l’intention d’aborder ces choses-là et si quelqu’un doit le faire, c’est à notre fils et à personne d’autre de prendre cette décision !! Je voulais juste les préparer à lui laisser une chance de montrer qu’il n’est plus le même, c’est tout !! Antoine et Florian se sont toujours détestés et c’est rien de le dire, j’aurais le temps dans l’avion pour lui parler. Ses deux-là sont la seule famille qu’ils ont et de les voir se réconcilier serait un vrai bonheur pour moi, tu le sais bien en plus.
– Tu pourras aussi bien le faire par téléphone !! Ta journée sera suffisamment chargée comme ça !!
- Bah !! Tu as peut-être raison, je vais y réfléchir.
***/***
« États unis »
Florence attend que son mari ait raccroché pour lui poser la question qui lui brûle les lèvres.
- Florian s’en est encore bien sorti à ce que j’ai cru comprendre ? C’est quoi cette histoire qu’il ne serait plus le même ? Le coup sur la tête sans doute ?
Adrien reste songeur un moment avant de faire attention aux paroles de sa femme.
- Hum !!! Oui !!! C’est bizarre cette histoire, pourtant Pierre et Hellènes semblent convaincus que c’est bien le cas, je ne les avais plus entendus parler de leur fils avec une telle chaleur dans la voix depuis bien longtemps.
- Encore une combine de sa part pour obtenir ce qu’il veut !!
- Peut-être bien, pourtant autant ma sœur que Pierrot semblaient y croire et tu sais qu’ils ne sont pas nés d’hier quand il s’agit des entourloupes que peut inventer leur salopard de fils !!
- Et pour Antoine ?
- J’ai promis de lui parler pour qu’il vienne avec nous !!
- Tu connais comme moi sa réponse ? Il hait son cousin et je le comprends d’ailleurs !! Le peu de fois où ils se sont vus, ça s’est toujours mal passé pour Antoine. Rappelle-toi la dernière fois comment ça s’est terminé ? Je me suis toujours demandé ce qui a bien pu y avoir entre eux encore ce jour-là.
La mâchoire d’Adrien se serre de colère, il n’est pas prêt lui non plus à oublier ce moment.
***/***
« Retour en arrière, une année plus tôt »
Antoine se retrouve bloqué devant la porte de sa chambre par son cousin, il avait pourtant fait tout son possible pour l’éviter depuis leur arrivée chez son oncle et sa tante.
- Qu’est-ce que tu me veux encore !!
- Je voudrais qu’on fasse la paix cousin !!
- (Antoine) Encore un de tes coups fourrés ?
- (Florian) Tout de suite les grands mots !!!
- (Antoine) La dernière fois que j’ai voulu faire la paix avec toi, je me suis retrouvé aux urgences !!
- (Florian) Je t’avais juste dit d’en prendre une ligne, pas tout le sachet Hi ! Hi !
- (Antoine) Tu ne m’as rien dit du tout !! Juste de sniffer un grand coup !!
- (Florian) Ça pour sniffer un grand coup, tu y es allé de bon cœur !!
- (Antoine) Je vois que ça t’amuse toujours, j’ai failli mourir je te rappelle !!
- (Florian) Bah !! Tu es toujours là cousin alors relax, ça t’aura fait une expérience.
Antoine fixe son cousin, il hésite un temps de l’envoyer paître comme c’était son intention et il se fait prendre encore une fois à sa bouille si craquante quand comme en ce moment il lui sourit amicalement.
Antoine aime les garçons et son cousin est tout à fait le type de gars qui le fait craquer, ne serait sa brutalité et sa méchanceté légendaire dans la famille, il serait certainement depuis longtemps tombé amoureux de lui.
- Tu vas me faire quoi cette fois-ci ?
CHAPITRE 29 (Antoine) (suite)
Florian encore une fois s’amuse comme un fou, il connaît l’effet de ses sourires enjôleurs sur sa tafiole de cousin et cette fois-ci encore, il lui prépare un souvenir de sa visite qu’il ne devrait pas oublier de sitôt.
Bien sûr Antoine ne crie pas sa différence sur tous les toits, mais Florian connaît bien ce regard porté sur lui pour avoir assez cassé de Pd avec ses copains en se laissant draguer par ceux qui se laissaient avoir par son physique de beau mec.
- Je t’assure que je n’ai aucune mauvaise intention Antoine !!
Florian le pousse doucement dans la chambre en refermant la porte derrière lui, son regard ne quitte pas celui d’Antoine et il jubile intérieurement de voir qu’une fois de plus son charme fait l’effet escompté, voyant bien les joues soudainement devenues rouges de son cousin.
- Tu as bien changé depuis l’année dernière !!
- Co… co… comment ça ?
- Allons « Tonio » !! Ne me dis pas que tu ne t’en es pas aperçu ?
- Mais enfin… de quoi tu parles ?
- Avant de te le dire, il y a une chose qu’il faut que tu saches sur moi !! Je suis gay et j’ai un copain !!
- (Antoine) Pou… pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que je vois bien comment tu me regardes, tu me plais beaucoup et à mon copain aussi, c’est son anniversaire et je voudrais lui faire plaisir en réalisant un de ses fantasmes.
- (Antoine) Mais !!!
Florian lui met sa bouche sur ses lèvres pour le faire taire, il se retient d’éclater de rire en le sentant trembler de tout son corps.
- Chut !! Laisse-moi finir de t’expliquer !! Son fantasme est de faire l’amour avec moi et un autre gars, seulement je n’avais jusque-là pas trouvé celui qui me plairait à moi aussi et quand nous t’avons vu hier, j’ai tout de suite flashé sur toi et mon copain aussi crois-moi !!
Florian le laisse méditer quelques secondes avant de faire celui qui est déçu et lui tourner le dos après lui avoir donné un second baiser sur les lèvres, faisant ensuite mine de quitter la chambre.
- Dommage que ça ne te branche pas cousin !! Nous aurions pu être enfin amis, voire plus !!
Florian profite qu’il tourne le dos à Antoine pour laisser à son visage exprimer tout le dégoût qu’il lui inspire, il fait mine d’hésiter à sortir pour lui laisser le temps de cogiter et ses envies prendre le dessus sur sa raison, car il ne doute pas un instant de l’avoir pris dans ses filets.
- Attends !! Où tu vas là ?
Un sourire cruel illumine le visage du jeune rouquin, son charme encore une fois a servi ses desseins et il reprend rapidement son air malicieux et amical, pensant à la petite pute black aux super nichons qui le suce régulièrement et gratos en plus, depuis quelques mois.
Son sexe se raidit presque immédiatement, satisfait de lui, Florian se retourne pour porter l’estocade à la tarlouze en face de lui et il lui prend rapidement la main pour la plaquer là où il n’y aura plus de doute pour Antoine sur la véracité de ses paroles.
- Tu sens l’effet que tu me fais ?
Antoine s’en mord les lèvres d’excitation, le morceau qu’il palpe est de ceux qu’il n’aurait jamais crus un jour pouvoir tenir en main et sa méfiance disparaît.
Son cerveau n’ayant plus qu’une envie, celle de faire l’amour avec celui qui il doit bien se l’avouer malgré tout, hante ses nuits régulièrement.
Florian lui lâche la main qui continue seule à lui peloter la queue, il sent qu’il va très vite débander et prend un air mutin en s’éloignant d’Antoine.
- Tu viens alors ?
- Maintenant ?
- Tu m’as trop excité pour que j’aie la patience d’attendre et mon copain est seul chez lui, alors autant se faire plaisir dès ce soir. En plus comme ça, nous pourrons remettre ça avant que tu ne retournes chez toi, qu’est-ce que tu en penses ?
Antoine bande à mort, malgré tout il trouve que tout va un peu vite.
- Je ne sais pas !! C’est un peu trop rapide pour moi !!
- Pourquoi t’es toujours puceau ?
Florian le voit rougir encore plus en baissant les yeux, il comprend alors qu’il a vu juste et n’en est que plus pressé de ce qu’il va lui faire subir et qui va le faire réfléchir longtemps avant de vouloir à nouveau se taper un mec.
- C’est encore mieux tu sais !! C’est un vrai cadeau que tu nous fais et tu vas t’éclater avec nous deux, mon pote est aussi bien monté que moi alors ce ne sera que du bonheur.
- Vous irez doucement ?
- Bien sûr quelle question ? Alors on y va ?
Antoine redresse la tête, son cousin lui sourit et il sait qu’il en a trop envie pour lui refuser quoi que ce soit, même s’il aurait préféré n’être que seul avec lui pour sa première fois.
CHAPITRE 30 (Antoine) (fin)
« Une heure plus tard »
Florian et Antoine sortent du métro, ils continuent à pied jusqu’à un carrefour où Florian lui fait signe d’attendre et passe un appel en s’éloignant de quelques mètres pour ne pas être entendu d’Antoine.
-…
- C’est moi !! Tout est prêt ?
-…
- Tu les fais payer d’avance !! Cinq cents euros chacun !!
-…
- Je sais mais tu leur diras que c’est un puceau de tout juste dix-huit ans, ça vaut bien ça et en plus il est plutôt bien foutu !!
-…
- Tu as tout ce qu’il faut sinon ?
-…
- Pense à bien mélanger qu’il ne se doute de rien !!
-…
- Bon !! Tu empoches le fric et surtout pas de bruits tant qu’il n’est pas prêt !! Nous serons là d’ici cinq minutes !!
-…
Florian raccroche en souriant, ses clients vont encore une fois être satisfaits de sa recrue et cette fois ce ne sera pas un jeune hétéro ramassé dans la rue qu’ils vont avoir à se mettre sous les dents, mais un vrai Pd en herbe qui va connaître une première fois inoubliable.
Il fait signe à son cousin de le rejoindre et une fois celui-ci près de lui.
- Il nous attend !! Il est un peu nerveux mais c’est normal, ça va toi ?
- (Antoine) Tu es sûr que tu ne veux pas qu’on ne soit que tous les deux ?
Florian sent bien qu’il est prêt à faire marche arrière, le deal est déjà trop engagé pour qu’il n’aille pas jusqu’au bout et il prend son cousin par la taille.
- Si tu veux on pourra commencer que tous les deux ? Mon petit copain nous rejoindra après !! Ça te va comme ça ?
Antoine sourit.
- Merci Florian !!
- Bah !! Je te comprends !! Et puis si tu veux tout savoir, j’en ai envie moi aussi !!
- Vrai ??
- Si je te le dis, je regrette d’avoir été aussi salaud avec toi Antoine !! Je réalise maintenant ce que nous aurions pu vivre ensemble, nous rattraperons le temps perdu je te le promets.
- Je l’espère bien !!
- Allez, viens !! J’ai trop envie de toi ne perdons pas plus de temps, je sens bien que la soirée va être super-chaude Hi ! Hi !
Quelques centaines de mètres plus loin, les deux cousins s’arrêtent devant le porche d’une maison et Florian actionne la sonnette en ouvrant la porte, faisant passer Antoine en premier.
Un garçon d’une vingtaine d’années apparaît dans l’entrée le sourire accueillant aux lèvres, Antoine apprécie aussitôt le physique agréable du copain de Florian et il respire enfin plus librement, le garçon entrant parfaitement dans ses trips sexuels.
Les présentations sont vite faites, leur hôte leur montrant le chemin jusqu’à un salon où il les prie de s’asseoir et Antoine ne voit rien venir, pas même le fait que Florian et son amant ne se soient pas embrassés en se voyant ne lui met la puce à l’oreille que peut être tout n’est pas aussi sincère qu’il y paraît.
La boisson fraîche offerte qu’il avale d’un trait lui laisse quand même un petit arrière-goût, mais il n’y prête pas vraiment attention tellement l’envie de ce moment intime qu’il va partager avec son cousin l’excite.
Tout devient flou d’un coup, il commence à planer et ne voit que comme une ombre les silhouettes qui s’approchent vers lui, elles le soulèvent pour l’amener dans une pièce spécialement aménager où il est mis rapidement nu et où il se retrouve attaché dans une position qui ne prête à aucune confusion quand à ce pour quoi il est là.
Florian et son copain assistent quelques minutes en regardant d’un œil blasé les quatre hommes d’un certain âge pour ne pas dire d’un âge certain qui s’excitent devant la plasticité du jeune puceau en lui donnant des caresses de plus en plus ciblées.
- Tu as le pognon ?
- Oui !! Tiens !! Voilà ta part !!
- Merci !!
- Où tu l’as trouvé celui-là ?
- Chez moi Hi ! Hi ! C’est mon cousin !!
- T’es con ou quoi ?? On avait dit que des mecs qui ne nous connaissent pas !!
- C’est qu’un sale Pd !! Il n’aura que ce qu’il voulait !!
Florian regarde l’homme grisonnant s’approcher d’Antoine le sexe bandé, un sourire mauvais aux lèvres quand la hampe du gars entre d’un coup dans le cul d’Antoine qui s’arque sous la douleur malgré la drogue.
- Chochotte en plus !! Tu voulais de la queue cousin, te voilà servi !!
Il s’apprête à sortir, ne tenant pas plus que ça à assister au spectacle et s’arrête devant la porte pour une dernière recommandation à ses clients.
- Faites le durer celui-là, au prix qu’il vous coûte et ne l’abîmez pas trop Hi ! Hi !
***/***
« Retour au présent »
Florence voit bien les poings serrés de son mari, le souvenir de son fils rentrant en pleurs chez son oncle dans un état qu’elle non plus ne pourra jamais oublier.
Antoine n’a jamais voulu raconter ce qui lui était arrivé, mais ils ont tous compris qu’il venait de vivre l’expérience la plus pénible de sa vie et surtout qu’une fois encore son cousin en était l’instigateur, n’ayant rien d’autre à leur dire quand il est enfin rentré tard le lendemain.
- La tafiole a pris son pied on dirait !!