(10-09-2020, 10:40 PM)emmanolife link a écrit :Si je comprends bien, Dominique est une femme qui a un zizi. Dispose-t-elle aussi des organes qui font une femme ? Est-elle hermaphrodite ? Ou a-t-elle simplement l'apparence d'une femme ? Désolé de poser la question, je suppose que si j'avais étudié sérieusement la partie 1 je serais au courant, j'ai un peu honte de révéler mon inexcusable ignorance ?
Le parcours de Koen en ce qui concerne les étude ziziesque me semble parfaitement classique. Il est sérieux ce garçon.
Merci [member=67]emmanolife[/member].
Je réponds volontiers. J’ai imaginé que Dominique était intersexuée à la naissance et qu’on ne pouvait pas déterminer clairement si elle était un homme ou une femme. Un médecin a décidé arbitrairement qu’elle était un homme et a enlevé les organes féminins.
Dominique est cependant une femme, donc une transgenre. Elle a un métier plutôt féminin, elle est infirmière. Elle n’envisage pas de se faire opérer et ça arrange Daniel qui préfère les zizis et qui rêve pourtant d’épouser une femme. Elle a des habits féminins qu’elle adapte pour y mettre ses organes masculins.
Lorsque je travaillais, j’avais un collègue qui mettait des habits féminins, cela ne dérangeait plus personne. Après quelques années, ils nous a annoncé qu’il était devenu une femme, il a changé son prénom, son apparence, se maquillant et mettant une perruque alors qu’il était chauve avant. C’est peut-être lui qui m’a donné l’idée de ce personnage.
Dominique n’est pas le personnage principal et je ne voulais pas qu’elle soit tourmentée par sa situation. Je voulais plutôt faire passer l’idée qu’on pouvait vivre avec.
Je vois Koen comme un surdoué qui fera une carrière de professeur en médecine (mais pas en infectiologie… plutôt en pénisologie, je préférerais entendre parler de statistiques concernant la longueur de sexes en érection au lieu de cas positifs).
J’avais aussi rencontré un professeur lors d’un voyage, il disait qu’il ne croyait que ce qui avait été publié dans des études universitaires. Vision un peu réductrice de la vie, c’est peut-être pour cela qu’il était alcoolique.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame