10-09-2020, 02:39 PM
(10-09-2020, 02:00 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très belle suite.
Les quatre arrivent à la maison de la famille de Frédéric. Comparaison est faite avec celle de Koen.
Personne n'est là à part eux quatre. De palabre en palabre, après un rafraîchissement, les voilà nus qui se dirigent vers l'étang pour s'y baigner.
Petite séance de branlette où Frédéric s'occupe de Koen.
Pour Daniel, c'est lui qui s'occupe de Dominique. Caresse en ensuite fellation en bonne et due forme. Dom fini pas éjaculer dans la bouche de son chéri, Daniel.
Tiens, les deux sœurs de Frédéric sont revenues avec leurs petits copain.
Les quatre baigneurs n'ont pas de quoi se couvrir, ils décident finalement de retourné à la maison nus comme des vers!
Il ma tarde de connaitre la réaction du quatuor qui est sur la terrasse.
Dom a accepté de se mettre nu(e) devant les trois garçons. Elle s'affirme et se montre telle qu'elle est, en pleine transition!
Merci pour cette suite qui décrit très bien les personnages et leurs fantasmes plus ou moins cachés.
Je t'embrasse!
Philou
Merci [member=19]Philou0033[/member].
Tu as bien résumé le récit comme à ton habitude.
Ils n’ont évidemment pas d’autre choix que de retourner nus vers la maison. Les sœurs ignorent tout de ce qui s’est passé depuis que Frédéric est parti dans son école et Daniel à la clinique et n’ont jamais vu Koen et Dominique. Les voir nus leur donnera peut-être l’idée d’aller aussi se baigner avec leurs petits amis, ce qui permettrait à Koen d’ajouter deux descriptions dans son carnet.
C’est l’avantage de l’auteur que de pouvoir décider lui-même des évènements, les personnages doivent subir ses lubies. Avoir des jeunes gens un jour d’été dans un jardin avec une piscine, en plus où le naturisme est autorisé, cela doit te rappeler quelque chose… Désolé si te t’ai « emprunté » cette idée, mais c’était très tentant.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame