06-09-2020, 06:54 PM
2eme ANNÉE Pâques : (29/127) (Paris) (Dimanche matin, une clinique privée dans Paris) (fin)
- Cet homme cherche réellement à faire du mal au docteur De Bierne ?
- Vous le connaissez ?
- Qui donc ??
- Le docteur De Bierne ? J’ai eu cette impression au timbre de votre voix quand vous avez prononcé son nom !!
- Pas directement mais j’ai de la famille en province, à Reims plus exactement et un de mes neveux fait partie de ses amis.
Maurice ne peut s’empêcher de sourire en pensant que décidément le monde est petit.
- Comment s’appelle-t-il si ce n’est pas indiscret ? Je connais personnellement beaucoup des amis de Florian et vous avez aiguisé ma curiosité !!
- Mon neveu s’appelle Grégory !! Grégory Ménissier, il est pompier à Reims et connaît très bien le docteur De Bierne qui m’a-t-il dit est un de ses meilleurs amis.
- C’est bien le cas en effet, votre neveu est très proche de Florian. Est-ce ce fait qui vous a décidée à vouloir me parler ?
- J’ai entendu beaucoup de choses sur ce jeune garçon et je ne voudrais en aucune façon à ce qu’il lui arrive quoi que ce soit, c’est ce qui m’a décidé à transgresser les consignes de silence sur nos patients.
- Cet homme est donc bien venu se faire opérer ici ?
- Oui monsieur !! Il n’en est d’ailleurs sorti qu’hier dans la journée avec deux hommes venus tout spécialement le chercher, ça faisait plusieurs jours qu’il était hospitalisé dans cette clinique pour une chirurgie esthétique il me semble.
- Existe-t-il des photos de sa nouvelle apparence ?
- Non monsieur !! Du moins pas à ma connaissance !!
- Mais vous !! Pourriez-vous le décrire ?
- Je ne l’ai vu qu’un bref instant quand il a quitté la clinique avec ces deux hommes et je n’en ai qu’un très vague souvenir, je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
- Votre témoignage nous aidera beaucoup maintenant que nous avons la preuve qu’il a bien séjourné ici, je me targue de faire parler ceux qui sont intervenus sur son visage. Quelque chose d’autre vous revient-il à son sujet ? Prenez votre temps, peut être une pensée que vous avez eu ou encore un fait qui vous reviendrait en mémoire ?
- Je ne vois pas, non !!…. À moins que…
- Oui ??
- Ça n’a sans doute pas d’importance mais quand ils sont sortis, les deux hommes l’ont reconduit jusqu’au parking plutôt réserver au personnel à l’arrière de la clinique et ensuite votre homme en est descendu pour monter dans un autre véhicule dont le chauffeur s’était déguisé en femme.
- Êtes-vous certaine que c’était un homme ??
La femme sourit en repensant à la brève vision qu’elle en a eue.
- Je dois dire que c’était très bien fait il faut bien le reconnaître, seulement si ça peut tromper un homme il en va tout autrement d’une femme surtout de profil comme je l’ai vu !!
- Expliquez-vous !!
La femme porte la main sur son cou juste au-dessous du menton.
- Sa glotte était trop saillante pour qu’il puisse en être autrement.
- Pourriez-vous aider un de nos spécialistes pour en faire un portrait-robot ?
- Je pense que oui, vous savez j’ai été suffisamment surprise pour bien le détailler alors que celui que vous recherchez ne m’a laissé aucun souvenir et d’ailleurs je n’avais aucune raison de me rappeler de lui avant votre arrivée.
Maurice se lève.
- Très bien, je vous remercie de votre aide et vous serez rapidement convoquée dans nos services !! Laissez vos coordonnées à un de mes hommes et un conseil pour garder votre emploi, n’ébruitez pas notre conversation qui je vous le promets restera entre nous.
- Merci beaucoup monsieur, j’espère que j’aurai pu vous être utile !!
Maurice la raccompagne jusqu’à un de ses hommes à qui il la confie après lui avoir glissé quelques instructions à l’oreille.
- Votre témoignage nous sera très utile madame, n’en doutez pas un instant !! Au revoir et encore une fois merci de nous avoir aidé.
Maurice s’en retourne sans attendre, il marche d’un pas rapide jusqu’au bureau du directeur de la clinique qui termine justement de signer sa déposition.
Maurice prend la feuille et la lit rapidement, il fixe ensuite l’homme avec un regard qui lui glace le sang.
- Vous êtes en état d’arrestation pour complicité d’espionnage sur le territoire national, vous n’aurez droit à aucun avocat du fait de cette accusation.
Maurice le voit blêmir avec satisfaction, il se tourne alors vers son collègue.
- Embarquez-moi cet individu !! Nous poursuivrons son interrogatoire au bureau !!
2eme ANNÉE Pâques : (30/127) (Paris) (Tino ou Tina) (Mardi matin)
Tino ouvre les yeux et scrute avec attention la chambre que la nuit torride qu’ils viennent une fois encore de connaître a transformé en véritable champ de bataille, la couette gisant au sol avec les vêtements éparpillés tout comme le sont également les faux seins qui lui servent à modifier son apparence.
Sacha est étendu nu à côté de lui, son visage actuel nettement moins avantageux que dans ses souvenirs lui amène une moue contrariée et c’est l’assurance justement de savoir qu’il redeviendra très vite le beau jeune homme de ses souvenirs, qui lui permet de prendre du plaisir en sa compagnie.
Malgré tout la virilité insatiable de Sacha lui redonne une plénitude qu’il avait fini par oublier avec les quelques hommes ayant partagé son lit depuis ces quelques années où ils ont été séparés.
Tino sait que sa féminité n’attire pas plus que ça son ami qui préfère et de loin avoir un garçon dans ses bras pendant leurs moments d’intimité, alors que ses autres amants tout au contraire apprécient tout particulièrement quand il se travestit pour son plaisir et le leur.
Maintenant il doit bien reconnaître que seul Sacha arrive à lui faire ressentir des orgasmes fulgurants qui le laissent exsangue étendu sur le lit et rien que pour ses moments où il éprouve un plaisir extrême entre ses bras, il accepte volontiers de redevenir le garçon qu’il s’évertue à renier depuis déjà de longues années.
La mission ne fait que commencer à son plus grand plaisir car au plus profond de lui, il sait qu’il a toujours été amoureux de ce garçon et qu’il a enfin une chance avec le temps de le rendre tout aussi fou de lui qu’il l’est de Sacha et ce depuis le premier jour où Tino l’a aperçu dans la cour de l’école d’espionnage, quand ils n’étaient encore que des gamins difficiles.
Un rayon de soleil éclaire soudainement ce visage enlaidi par les modifications chirurgicales et il préfère se lever plutôt que de rester devant ce spectacle pas vraiment à son goût quoiqu’il en convienne au vu de ce qu’il a appris, nécessaire pour la sécurité de Sacha.
Il ramasse ses vêtements ainsi que sa fausse poitrine au passage et va se refaire une « beauté » dans la salle de bains, retrouvant rapidement le sourire devant la glace où Tina refait petit à petit son apparition.
C’est une bonne demi-heure plus tard, après avoir jeté un dernier coup d’œil sur son « homme » toujours endormi et qu’il quitte l’appartement le sac à mains en bandoulière, que « Tina » respire l’air frais du petit matin en se dirigeant d’un pas chaloupé des plus aguicheurs vers la bouche de métro pour se rendre jusqu’à l’hôpital militaire commencer sa mission de repérage pour le compte de Sacha qui semble bien décider à retrouver au plus vite son ancien amant avant de poursuivre sa mission en province.
« Tina » n’a rien contre cet Antoine qui en tout état de cause n’a fait que se venger de celui qui a trahi sa confiance en voulant le faire supprimer, n’en ferait « elle » pas autant « elle » aussi si ça avait été son cas ? Certainement que si !! C’est donc sans réelle motivation « qu’elle » va mener cette enquête pour le compte de son ami.
Maintenant l’entraînement « qu’elle » a subi depuis de nombreuses années prend vite le dessus sur son manque d’intérêt pour retrouver ce garçon et les heures suivantes « la » surprennent aux plaisirs d’être de nouveau en chasse, prenant des renseignements là où « elle » pense pouvoir les trouver et ou mieux le pourrait « elle » qu’à Begin où « elle » s’approche du poste de garde sous l’œil visiblement intéressé du planton, un jeune homme très appétissant somme toute qui voit venir vers lui cette grande jeune fille souriante.
- Vous cherchez quelque chose mademoiselle ?
- Un de mes amis m’a dit qu’on pouvait le joindre ici au cas où j’aurais besoin de lui parler !!
- Puis-je connaître son nom s’il vous plaît ?
- Antoine Massery !!
- J’ai bien peur qu’il ne vous soit pas possible de lui parler ici mademoiselle.
- Et pourquoi donc ?
- Seule sa famille est autorisée à lui rendre visite, mais peut-être en faites-vous partie ?
2eme ANNÉE Pâques : (31/127) (Paris) (Mardi matin) (Le piège)
- Pas exactement !! C’est juste un ami vous comprenez ? Mais peut-être pourrais-je le voir en dehors de cette enceinte, si vous me disiez où il a l’habitude de se rendre ? Vous seriez un chou ?
« Tina » le voit hésiter en pensant que c’est sans doute parce qu’il craint d’enfreindre les ordres qui lui ont été demandés de suivre, son sourire s’accentue alors pour tenter d’utiliser son charme à ses fins et cela semble fonctionner car le jeune soldat lui rend son sourire en ayant l’air d’avoir pris sa décision.
- Je pourrais peut-être le prévenir et lui demander de vous rejoindre quelque part ? Vous voyez le bar un peu plus bas ? Si vous voulez bien l’y attendre, je vais le faire prévenir !! Seulement il vous faudra patienter un peu car je pense qu’il est de service à l’heure actuelle.
- C’est très gentil de votre part, comment pourrais-je vous remercier ?
- Mais ce n’est rien mademoiselle, je suis heureux de vous rendre service.
- Je vous revaudrais ça si vous acceptiez vous aussi de venir prendre un verre avec moi dans ce bar un de ces quatre ?
- Ce sera avec plaisir mademoiselle !!
- Eh bien c’est entendu alors !! Dites à Antoine que je l’attendrai pour le déjeuner, je pense qu’il ne sera plus de service à cette heure-là.
- Je lui passerai le message mademoiselle, il a de la chance d’avoir une amie aussi jolie l’Antoine !! Pourtant ça ne fait pas longtemps qu’il est en France, le veinard !!
« Tina » sourit de plus bel en lui envoyant une œillade coquine qui fait rougir le garçon.
- Mais ce n’est qu’un ami, rien de plus !!
« Elle » n’attend aucune réponse de sa part « qu’elle » s’en retourne déjà de son pas chaloupé, « consciente » de l’effet « qu’elle » produit sur le jeune militaire.
Une fois « certaine » de ne plus être à sa vue, « Tina » s’arrête pour sortir son portable de son sac à main et « elle » appelle Sacha qui doit être levé maintenant.
À la deuxième sonnerie celui-ci décroche.
-…
- C’est moi !!
-…
- Encore mieux que ça !! J’ai un rendez-vous avec lui à midi dans un bar pas loin d’où il se cache !!
-…
- Je t’envoie l’adresse en texto, (« Tina » regarde sa montre) tu as largement le temps, je n’ai pas mis une demi-heure pour venir !!
-…
- Oui bien sûr !! Il est dans mon sac !! Tu ne comptes quand même pas le supprimer en pleine journée ?
-…
- Je connais un moyen tout aussi efficace et beaucoup moins dangereux pour notre sécurité, j’ai toujours la capsule de cyanure au cas où !!
-…
- Bah !! Dans un bar ce sera facile !! Ils croiront à une rupture d’anévrisme et le temps qu’ils se rendent compte que ce n’est pas ça, nous serons loin !! Prépare les valises et prends la voiture, nous quitterons Paris un peu plus tôt que prévu c’est tout !!
-…
- Je peux m’en occuper seule si tu veux ? Tu n’auras qu’à m’attendre dans la rue !!
-…
- Je te comprends bien, mais est-ce bien raisonnable ? Pense à la mission !!
-…
- Comme tu veux !! Mais je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée qu’il te voit et puis il y a toujours le risque que les flics interviennent plus rapidement que prévu !!
-…
« Tina » raccroche et range son portable dans son sac en soupirant, le visage visiblement inquiet de la tournure que pourrait prendre cette affaire.
Sacha semble résolu d’en finir lui-même avec son ancien amant et « Tina » le connaît depuis suffisamment longtemps pour savoir combien il est superflu de chercher à le raisonner quand il est dans cet état d’esprit.
« Elle » reprend son chemin en soupirant, se dirigeant droit vers le bar en repérage avant d’y mettre les pieds d’ici une heure ou deux.
Un bar semblant sympathique pense-t-"elle" en passant devant, mais où dans quelques heures à peine la terrible vengeance de son ami verra la fin tragique d’un jeune homme qui n’a eu qu’un tort dans sa vie, celui de croiser le chemin d’un garçon pour qui donner la mort est un véritable plaisir.
2eme ANNÉE Pâques : (32/127) (Paris) (Mardi matin) (Le piège) (suite)
Sacha a un étrange sourire aux lèvres en refermant la dernière valise qu’il descend pour rejoindre les précédentes dans le coffre de la voiture.
C’est l’idée de revoir Antoine et de terminer le travail que Youssef pour des raisons purement affectives n’avait pas cru bon d’exécuter quand il lui en avait donné l’ordre.
Cette fois-ci, il ne ressent plus rien à part une haine féroce envers ce garçon qui pourtant à une époque pas si lointaine lui a donné beaucoup de plaisirs et même pendant un temps, lui a fait connaître des sentiments qu’il croyait jusqu’alors impossible.
Depuis il y a eu Eddy, un autre garçon dont il est tombé amoureux et Sacha doit bien reconnaître qu’il n’est pas aussi fermé aux sentiments humains, que sa formation pourtant sévère à l’école avait fait en sorte pour lui faire oublier qu’ils pouvaient exister.
Tino avait vu juste et le trajet lui semble très court jusqu’au moment où il se gare discrètement dans une petite rue non loin du bar où l’attend son comparse.
La pensée de son ami le fait sourire, il a toujours été pour lui un bon coup et même si ses manières l’agacent par moments, il doit bien s’avouer qu’il a toujours pris son pied avec lui et ce depuis qu’ils se sont connus alors qu’ils étaient encore très jeunes.
Un garçon très efficace professionnellement et qui a su encore une fois le lui prouver en retrouvant aussi rapidement Antoine, jusqu’à organiser cette rencontre dans un temps record alors que le temps justement lui était compté.
Avec un peu de chance se dit-il, ils seront à Reims suffisamment tôt dans la journée pour trouver un pied à terre et commencer les recherches sur ce fameux Florian qui jusqu’alors lui échappe comme une anguille.
Sacha ne doute pas un instant terminer rapidement sa mission pour reprendre le cours de sa vie et pourquoi pas repartir comme conseiller militaire dans un pays où il pourra reprendre à nouveau et en toute liberté ses penchants naturels pour la torture et le meurtre.
***/***
« À l’intérieur du bar »
« Tina » fait signe au barman de lui resservir un autre grand crème, « elle » observe la pendule avec de plus en plus de nervosité car il va bientôt être midi et Sacha n’est toujours pas arrivé, Antoine risquant maintenant de faire son apparition d’une minute à l’autre.
« Elle » observe les quelques clients, tous des hommes comme de bien entendu et qui ne se privent pas de « la » dévisager avec attention, se demandant ce que peut bien attendre une si jolie fille depuis tout ce temps.
« Elle » reste souriante en les détaillant avec attention du coin de l’œil, tout comme le barman à la carrure impressionnante qui s’active à nettoyer son comptoir quand personne ne fait appel à lui.
La porte s’ouvre dans un tintement caractéristique, « elle » tourne la tête et reconnaît Sacha, lui faisant aussitôt un signe de la main pour qu’il vienne « la » rejoindre.
« Tina » se lève pour l’embrasser et ainsi tenir son rôle devant les clients qui comprennent enfin que cette attente n’était en fait qu’un rendez-vous galant avec un jeune homme pas si terrible que ça physiquement au demeurant.
- Qu’est-ce que tu veux prendre mon chéri ?
- Un demi !!
« Tina » lève la main vers le barman.
- S’il vous plaît !! Un demi pour mon ami !!
L’homme hoche la tête en prenant un verre derrière lui.
- Tout de suite mademoiselle !!!
- Merci !!
Une fois Sacha assis près d’elle à sa table, « Tina » approche son visage et lui parle à voix basse.
- Tu en as mis du temps !!
- J’ai fait aussi vite que j’ai pu !!
Sacha regarde autour de lui avant de reprendre.
- Il n’est pas encore là !!
- Non, mais il ne devrait plus tarder et j’ignore à quoi il ressemble tu le sais bien !!!
- Cet homme cherche réellement à faire du mal au docteur De Bierne ?
- Vous le connaissez ?
- Qui donc ??
- Le docteur De Bierne ? J’ai eu cette impression au timbre de votre voix quand vous avez prononcé son nom !!
- Pas directement mais j’ai de la famille en province, à Reims plus exactement et un de mes neveux fait partie de ses amis.
Maurice ne peut s’empêcher de sourire en pensant que décidément le monde est petit.
- Comment s’appelle-t-il si ce n’est pas indiscret ? Je connais personnellement beaucoup des amis de Florian et vous avez aiguisé ma curiosité !!
- Mon neveu s’appelle Grégory !! Grégory Ménissier, il est pompier à Reims et connaît très bien le docteur De Bierne qui m’a-t-il dit est un de ses meilleurs amis.
- C’est bien le cas en effet, votre neveu est très proche de Florian. Est-ce ce fait qui vous a décidée à vouloir me parler ?
- J’ai entendu beaucoup de choses sur ce jeune garçon et je ne voudrais en aucune façon à ce qu’il lui arrive quoi que ce soit, c’est ce qui m’a décidé à transgresser les consignes de silence sur nos patients.
- Cet homme est donc bien venu se faire opérer ici ?
- Oui monsieur !! Il n’en est d’ailleurs sorti qu’hier dans la journée avec deux hommes venus tout spécialement le chercher, ça faisait plusieurs jours qu’il était hospitalisé dans cette clinique pour une chirurgie esthétique il me semble.
- Existe-t-il des photos de sa nouvelle apparence ?
- Non monsieur !! Du moins pas à ma connaissance !!
- Mais vous !! Pourriez-vous le décrire ?
- Je ne l’ai vu qu’un bref instant quand il a quitté la clinique avec ces deux hommes et je n’en ai qu’un très vague souvenir, je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
- Votre témoignage nous aidera beaucoup maintenant que nous avons la preuve qu’il a bien séjourné ici, je me targue de faire parler ceux qui sont intervenus sur son visage. Quelque chose d’autre vous revient-il à son sujet ? Prenez votre temps, peut être une pensée que vous avez eu ou encore un fait qui vous reviendrait en mémoire ?
- Je ne vois pas, non !!…. À moins que…
- Oui ??
- Ça n’a sans doute pas d’importance mais quand ils sont sortis, les deux hommes l’ont reconduit jusqu’au parking plutôt réserver au personnel à l’arrière de la clinique et ensuite votre homme en est descendu pour monter dans un autre véhicule dont le chauffeur s’était déguisé en femme.
- Êtes-vous certaine que c’était un homme ??
La femme sourit en repensant à la brève vision qu’elle en a eue.
- Je dois dire que c’était très bien fait il faut bien le reconnaître, seulement si ça peut tromper un homme il en va tout autrement d’une femme surtout de profil comme je l’ai vu !!
- Expliquez-vous !!
La femme porte la main sur son cou juste au-dessous du menton.
- Sa glotte était trop saillante pour qu’il puisse en être autrement.
- Pourriez-vous aider un de nos spécialistes pour en faire un portrait-robot ?
- Je pense que oui, vous savez j’ai été suffisamment surprise pour bien le détailler alors que celui que vous recherchez ne m’a laissé aucun souvenir et d’ailleurs je n’avais aucune raison de me rappeler de lui avant votre arrivée.
Maurice se lève.
- Très bien, je vous remercie de votre aide et vous serez rapidement convoquée dans nos services !! Laissez vos coordonnées à un de mes hommes et un conseil pour garder votre emploi, n’ébruitez pas notre conversation qui je vous le promets restera entre nous.
- Merci beaucoup monsieur, j’espère que j’aurai pu vous être utile !!
Maurice la raccompagne jusqu’à un de ses hommes à qui il la confie après lui avoir glissé quelques instructions à l’oreille.
- Votre témoignage nous sera très utile madame, n’en doutez pas un instant !! Au revoir et encore une fois merci de nous avoir aidé.
Maurice s’en retourne sans attendre, il marche d’un pas rapide jusqu’au bureau du directeur de la clinique qui termine justement de signer sa déposition.
Maurice prend la feuille et la lit rapidement, il fixe ensuite l’homme avec un regard qui lui glace le sang.
- Vous êtes en état d’arrestation pour complicité d’espionnage sur le territoire national, vous n’aurez droit à aucun avocat du fait de cette accusation.
Maurice le voit blêmir avec satisfaction, il se tourne alors vers son collègue.
- Embarquez-moi cet individu !! Nous poursuivrons son interrogatoire au bureau !!
2eme ANNÉE Pâques : (30/127) (Paris) (Tino ou Tina) (Mardi matin)
Tino ouvre les yeux et scrute avec attention la chambre que la nuit torride qu’ils viennent une fois encore de connaître a transformé en véritable champ de bataille, la couette gisant au sol avec les vêtements éparpillés tout comme le sont également les faux seins qui lui servent à modifier son apparence.
Sacha est étendu nu à côté de lui, son visage actuel nettement moins avantageux que dans ses souvenirs lui amène une moue contrariée et c’est l’assurance justement de savoir qu’il redeviendra très vite le beau jeune homme de ses souvenirs, qui lui permet de prendre du plaisir en sa compagnie.
Malgré tout la virilité insatiable de Sacha lui redonne une plénitude qu’il avait fini par oublier avec les quelques hommes ayant partagé son lit depuis ces quelques années où ils ont été séparés.
Tino sait que sa féminité n’attire pas plus que ça son ami qui préfère et de loin avoir un garçon dans ses bras pendant leurs moments d’intimité, alors que ses autres amants tout au contraire apprécient tout particulièrement quand il se travestit pour son plaisir et le leur.
Maintenant il doit bien reconnaître que seul Sacha arrive à lui faire ressentir des orgasmes fulgurants qui le laissent exsangue étendu sur le lit et rien que pour ses moments où il éprouve un plaisir extrême entre ses bras, il accepte volontiers de redevenir le garçon qu’il s’évertue à renier depuis déjà de longues années.
La mission ne fait que commencer à son plus grand plaisir car au plus profond de lui, il sait qu’il a toujours été amoureux de ce garçon et qu’il a enfin une chance avec le temps de le rendre tout aussi fou de lui qu’il l’est de Sacha et ce depuis le premier jour où Tino l’a aperçu dans la cour de l’école d’espionnage, quand ils n’étaient encore que des gamins difficiles.
Un rayon de soleil éclaire soudainement ce visage enlaidi par les modifications chirurgicales et il préfère se lever plutôt que de rester devant ce spectacle pas vraiment à son goût quoiqu’il en convienne au vu de ce qu’il a appris, nécessaire pour la sécurité de Sacha.
Il ramasse ses vêtements ainsi que sa fausse poitrine au passage et va se refaire une « beauté » dans la salle de bains, retrouvant rapidement le sourire devant la glace où Tina refait petit à petit son apparition.
C’est une bonne demi-heure plus tard, après avoir jeté un dernier coup d’œil sur son « homme » toujours endormi et qu’il quitte l’appartement le sac à mains en bandoulière, que « Tina » respire l’air frais du petit matin en se dirigeant d’un pas chaloupé des plus aguicheurs vers la bouche de métro pour se rendre jusqu’à l’hôpital militaire commencer sa mission de repérage pour le compte de Sacha qui semble bien décider à retrouver au plus vite son ancien amant avant de poursuivre sa mission en province.
« Tina » n’a rien contre cet Antoine qui en tout état de cause n’a fait que se venger de celui qui a trahi sa confiance en voulant le faire supprimer, n’en ferait « elle » pas autant « elle » aussi si ça avait été son cas ? Certainement que si !! C’est donc sans réelle motivation « qu’elle » va mener cette enquête pour le compte de son ami.
Maintenant l’entraînement « qu’elle » a subi depuis de nombreuses années prend vite le dessus sur son manque d’intérêt pour retrouver ce garçon et les heures suivantes « la » surprennent aux plaisirs d’être de nouveau en chasse, prenant des renseignements là où « elle » pense pouvoir les trouver et ou mieux le pourrait « elle » qu’à Begin où « elle » s’approche du poste de garde sous l’œil visiblement intéressé du planton, un jeune homme très appétissant somme toute qui voit venir vers lui cette grande jeune fille souriante.
- Vous cherchez quelque chose mademoiselle ?
- Un de mes amis m’a dit qu’on pouvait le joindre ici au cas où j’aurais besoin de lui parler !!
- Puis-je connaître son nom s’il vous plaît ?
- Antoine Massery !!
- J’ai bien peur qu’il ne vous soit pas possible de lui parler ici mademoiselle.
- Et pourquoi donc ?
- Seule sa famille est autorisée à lui rendre visite, mais peut-être en faites-vous partie ?
2eme ANNÉE Pâques : (31/127) (Paris) (Mardi matin) (Le piège)
- Pas exactement !! C’est juste un ami vous comprenez ? Mais peut-être pourrais-je le voir en dehors de cette enceinte, si vous me disiez où il a l’habitude de se rendre ? Vous seriez un chou ?
« Tina » le voit hésiter en pensant que c’est sans doute parce qu’il craint d’enfreindre les ordres qui lui ont été demandés de suivre, son sourire s’accentue alors pour tenter d’utiliser son charme à ses fins et cela semble fonctionner car le jeune soldat lui rend son sourire en ayant l’air d’avoir pris sa décision.
- Je pourrais peut-être le prévenir et lui demander de vous rejoindre quelque part ? Vous voyez le bar un peu plus bas ? Si vous voulez bien l’y attendre, je vais le faire prévenir !! Seulement il vous faudra patienter un peu car je pense qu’il est de service à l’heure actuelle.
- C’est très gentil de votre part, comment pourrais-je vous remercier ?
- Mais ce n’est rien mademoiselle, je suis heureux de vous rendre service.
- Je vous revaudrais ça si vous acceptiez vous aussi de venir prendre un verre avec moi dans ce bar un de ces quatre ?
- Ce sera avec plaisir mademoiselle !!
- Eh bien c’est entendu alors !! Dites à Antoine que je l’attendrai pour le déjeuner, je pense qu’il ne sera plus de service à cette heure-là.
- Je lui passerai le message mademoiselle, il a de la chance d’avoir une amie aussi jolie l’Antoine !! Pourtant ça ne fait pas longtemps qu’il est en France, le veinard !!
« Tina » sourit de plus bel en lui envoyant une œillade coquine qui fait rougir le garçon.
- Mais ce n’est qu’un ami, rien de plus !!
« Elle » n’attend aucune réponse de sa part « qu’elle » s’en retourne déjà de son pas chaloupé, « consciente » de l’effet « qu’elle » produit sur le jeune militaire.
Une fois « certaine » de ne plus être à sa vue, « Tina » s’arrête pour sortir son portable de son sac à main et « elle » appelle Sacha qui doit être levé maintenant.
À la deuxième sonnerie celui-ci décroche.
-…
- C’est moi !!
-…
- Encore mieux que ça !! J’ai un rendez-vous avec lui à midi dans un bar pas loin d’où il se cache !!
-…
- Je t’envoie l’adresse en texto, (« Tina » regarde sa montre) tu as largement le temps, je n’ai pas mis une demi-heure pour venir !!
-…
- Oui bien sûr !! Il est dans mon sac !! Tu ne comptes quand même pas le supprimer en pleine journée ?
-…
- Je connais un moyen tout aussi efficace et beaucoup moins dangereux pour notre sécurité, j’ai toujours la capsule de cyanure au cas où !!
-…
- Bah !! Dans un bar ce sera facile !! Ils croiront à une rupture d’anévrisme et le temps qu’ils se rendent compte que ce n’est pas ça, nous serons loin !! Prépare les valises et prends la voiture, nous quitterons Paris un peu plus tôt que prévu c’est tout !!
-…
- Je peux m’en occuper seule si tu veux ? Tu n’auras qu’à m’attendre dans la rue !!
-…
- Je te comprends bien, mais est-ce bien raisonnable ? Pense à la mission !!
-…
- Comme tu veux !! Mais je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée qu’il te voit et puis il y a toujours le risque que les flics interviennent plus rapidement que prévu !!
-…
« Tina » raccroche et range son portable dans son sac en soupirant, le visage visiblement inquiet de la tournure que pourrait prendre cette affaire.
Sacha semble résolu d’en finir lui-même avec son ancien amant et « Tina » le connaît depuis suffisamment longtemps pour savoir combien il est superflu de chercher à le raisonner quand il est dans cet état d’esprit.
« Elle » reprend son chemin en soupirant, se dirigeant droit vers le bar en repérage avant d’y mettre les pieds d’ici une heure ou deux.
Un bar semblant sympathique pense-t-"elle" en passant devant, mais où dans quelques heures à peine la terrible vengeance de son ami verra la fin tragique d’un jeune homme qui n’a eu qu’un tort dans sa vie, celui de croiser le chemin d’un garçon pour qui donner la mort est un véritable plaisir.
2eme ANNÉE Pâques : (32/127) (Paris) (Mardi matin) (Le piège) (suite)
Sacha a un étrange sourire aux lèvres en refermant la dernière valise qu’il descend pour rejoindre les précédentes dans le coffre de la voiture.
C’est l’idée de revoir Antoine et de terminer le travail que Youssef pour des raisons purement affectives n’avait pas cru bon d’exécuter quand il lui en avait donné l’ordre.
Cette fois-ci, il ne ressent plus rien à part une haine féroce envers ce garçon qui pourtant à une époque pas si lointaine lui a donné beaucoup de plaisirs et même pendant un temps, lui a fait connaître des sentiments qu’il croyait jusqu’alors impossible.
Depuis il y a eu Eddy, un autre garçon dont il est tombé amoureux et Sacha doit bien reconnaître qu’il n’est pas aussi fermé aux sentiments humains, que sa formation pourtant sévère à l’école avait fait en sorte pour lui faire oublier qu’ils pouvaient exister.
Tino avait vu juste et le trajet lui semble très court jusqu’au moment où il se gare discrètement dans une petite rue non loin du bar où l’attend son comparse.
La pensée de son ami le fait sourire, il a toujours été pour lui un bon coup et même si ses manières l’agacent par moments, il doit bien s’avouer qu’il a toujours pris son pied avec lui et ce depuis qu’ils se sont connus alors qu’ils étaient encore très jeunes.
Un garçon très efficace professionnellement et qui a su encore une fois le lui prouver en retrouvant aussi rapidement Antoine, jusqu’à organiser cette rencontre dans un temps record alors que le temps justement lui était compté.
Avec un peu de chance se dit-il, ils seront à Reims suffisamment tôt dans la journée pour trouver un pied à terre et commencer les recherches sur ce fameux Florian qui jusqu’alors lui échappe comme une anguille.
Sacha ne doute pas un instant terminer rapidement sa mission pour reprendre le cours de sa vie et pourquoi pas repartir comme conseiller militaire dans un pays où il pourra reprendre à nouveau et en toute liberté ses penchants naturels pour la torture et le meurtre.
***/***
« À l’intérieur du bar »
« Tina » fait signe au barman de lui resservir un autre grand crème, « elle » observe la pendule avec de plus en plus de nervosité car il va bientôt être midi et Sacha n’est toujours pas arrivé, Antoine risquant maintenant de faire son apparition d’une minute à l’autre.
« Elle » observe les quelques clients, tous des hommes comme de bien entendu et qui ne se privent pas de « la » dévisager avec attention, se demandant ce que peut bien attendre une si jolie fille depuis tout ce temps.
« Elle » reste souriante en les détaillant avec attention du coin de l’œil, tout comme le barman à la carrure impressionnante qui s’active à nettoyer son comptoir quand personne ne fait appel à lui.
La porte s’ouvre dans un tintement caractéristique, « elle » tourne la tête et reconnaît Sacha, lui faisant aussitôt un signe de la main pour qu’il vienne « la » rejoindre.
« Tina » se lève pour l’embrasser et ainsi tenir son rôle devant les clients qui comprennent enfin que cette attente n’était en fait qu’un rendez-vous galant avec un jeune homme pas si terrible que ça physiquement au demeurant.
- Qu’est-ce que tu veux prendre mon chéri ?
- Un demi !!
« Tina » lève la main vers le barman.
- S’il vous plaît !! Un demi pour mon ami !!
L’homme hoche la tête en prenant un verre derrière lui.
- Tout de suite mademoiselle !!!
- Merci !!
Une fois Sacha assis près d’elle à sa table, « Tina » approche son visage et lui parle à voix basse.
- Tu en as mis du temps !!
- J’ai fait aussi vite que j’ai pu !!
Sacha regarde autour de lui avant de reprendre.
- Il n’est pas encore là !!
- Non, mais il ne devrait plus tarder et j’ignore à quoi il ressemble tu le sais bien !!!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li