05-09-2020, 12:22 PM
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (146/150) (Dans la nuit de samedi à dimanche) (Chez Yuan) (fin)
Antonin entend la déconvenue dans la voix de son ami, il n’a pourtant que répondu honnêtement à sa question et le fait d’avoir eu une petite amie quelques années en arrière ne veut pas dire que depuis, il n’éprouve rien pour Florian ou les garçons en général.
- Je ne vois pas ce qui te fait penser le contraire ?
- Ta copine pardi !!
- Oui et alors ? C’était il y a longtemps et depuis j’ai eu une existence suffisamment difficile pour mettre complètement de côté ma sexualité. En fait pour être honnête, ce n’est que d’aujourd’hui que je repense au sexe comme un plaisir auquel j’aurais le droit comme tout le monde.
- Avec un garçon ?
- Pourquoi pas ?
- N’importe lequel ?
- Pourquoi ? Tu ferais ça, toi ?
- Non bien sûr !!
- Et bien pour moi c’est pareil, que ce soit un garçon ou une fille, je t’avouerai que cela m’est égal du moment où je me sens bien avec cette personne.
- Tu es bi alors ?
Antonin est amusé par le ton incrédule qu’a pris son copain pour lui poser cette question.
- Je te dirai ça quand j’aurai essayé avec un garçon Hi ! Hi !
- Hum !! Tu connais mes sentiments envers toi et j’ai cru comprendre qu’ils étaient identiques aux tiens pour moi, alors sauf si tu as changé d’avis rappelle-toi que tu peux rejoindre notre petit cercle d’amis quand tu veux.
Antonin se retourne en remettant la couette sur lui.
- J’y penserai, promis Florian !!
- D’accord !! Bonne nuit Antonin !!
- Bonne nuit Florian !!
***/***
« Huit heures du matin, dimanche »
Antonin ouvre un œil, il étouffe de chaleur et constate avec le plus grand étonnement qu’il se retrouve entre deux corps endormis, ceci expliquant cela.
Il fait suffisamment jour pour qu’il puisse voir clairement la chevelure blonde bouclée de Thomas à sa droite et celle rousse hirsute de Florian à sa gauche.
Antonin sourit en se retrouvant enlacé comme il l’est par ses deux garçons tournés vers lui et dont leurs mains se tiennent posé sur leurs reins en passant au-dessus de son corps qu’ils enserrent d’une façon douce et possessive, ne le laissant pas indifférent.
Il referme ses yeux, ne voulant surtout pas montrer qu’il est réveillé et finalement se rendort avec plaisir en se sentant étrangement bien entre ses deux magnifiques garçons.
***/***
« Huit heures trente »
Yuan s’étire et cherche machinalement le corps de son ami en tâtonnant d’une main vers la place libre, surpris de se retrouver seul.
Il s’assoit sur son lit en se frottant les yeux, pas de doute il est seul dans la chambre et même « Coco » ne s’y trouve pas, ayant sans doute préféré rejoindre la cuisine plutôt que d’assister à leurs ébats qui ont quand même pris une grande partie de la nuit.
Le sexe de Yuan reprend une forme olympique en repensant à cette journée de folie où il a eu le beau Thomas tout à lui et attend maintenant avec impatience de se retrouver seul avec Florian pour lui démontrer qu’il l’aime tout autant que le beau blond.
Yuan se lève, met un slip et sort de la chambre pour aller aux toilettes soulager sa vessie, une fois chose faite il prend la direction de la cuisine pour préparer le petit-déjeuner pour tout le monde et ne peut manquer de voir les trois garçons enlacés dans le canapé déplié pour la nuit.
Un sourire plein de tendresse illumine son visage, la façon protectrice qu’ils ont de se tenir serrés avec le « jeune » Antonin entre eux démontre combien compte déjà ce garçon pour ses deux amis.
Son sexe toujours aussi raide ne veut décidément rien savoir, Yuan a alors les yeux qui s’allument en regardant du côté de l’autre chambre et il change de direction pour s’y rendre, poussant la porte restée entrouverte pour admirer ses deux autres copains qu’il ne va pas tarder à rejoindre tellement sa libido ce matin lui joue des tours.
Voir Raphaël et Éric nus n’arrange rien à son envie de faire l’amour, le choix s’il lui fallait en faire un lui serait très difficile tellement il trouve ses copains canons et la carrure d’athlète du rouquin n’a rien à envier à celle plus en finesse mais tout aussi structurée du brun.
C’est donc avec un sourire coquin qu’il vient se glisser entre eux deux en posant une main sur les fesses poilues d’Éric et l’autre sur le sexe en semi-érection de Raphaël, avec l’envie manifeste de prendre l’un en étant remplie par l’autre.
Ses caresses réveillent et mettent vite ses amis dans le même état d’excitation où lui se trouve déjà, les fesses du beau brun se tendent vers sa main câline pour qu’il puisse en profiter à l’envi pendant que le sexe maintenant bandé à outrance de Raphaël suinte déjà du lubrifiant nécessaire pour que le bel asiatique le prenne en lui sans douleur.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (147/150) (Dimanche matin) (Chez Yuan)
« Dans le salon »
Le bruit sans équivoque provenant de la chambre réveille à leurs tours les trois amis dormants sur le canapé, Antonin ouvre les yeux après avoir reçu avec surprise une bise toute en tendresse sur chaque joue venant chacune d’un de ses deux copains et il les voit s’embrasser langoureusement au-dessus de sa tête, leurs visages suffisamment près du sien pour qu’il n’ait qu’à peine à relever la tête pour s’il le veut mêler ses lèvres aux leurs.
Bien sûr il n’est pas assez téméraire pour mettre sa pensée à exécution, malgré la forte envie qu’il en ait de le faire et c’est encore une fois l’initiative de ses deux amis qui s’étant aperçu de son regard étrangement brillant de désir porté sur eux, que ceux-ci viennent déposer leurs lèvres sur les siennes pour l’embrasser à l’envi en le faisant geindre de plaisir comme un jeune chiot.
Malgré tout ça en reste là et même si leurs baisers durent un long moment, rien d’équivoque de leurs parts ne vient entacher ce moment divin pour Antonin qui ne se sent pas encore près d’aller plus loin tout en sachant très bien que ce n’est que partie remise.
Un « Ahrr !!! » très fort rapidement suivit par un « Ouiii !! » tout aussi puissant, amène le sourire aux trois garçons qui comprennent que si eux sont restés soft depuis qu’ils se sont rejoints sur le canapé, d’autres ne se privent pas pour se donner à nouveau du plaisir.
Antonin éclate peu après de rire quand il les voit sortir de la chambre un par un avec les yeux cernés, Éric nu et encore en érection se dirigeant droit vers la salle de bain alors que les deux autres en slips se dirigent cette fois vers la cuisine en leur faisant un petit clin d’œil en passant montrant tout le plaisir qu’ils viennent de se donner.
Thomas voit les yeux de Florian obnubilés par la porte de la salle de bains, il est toujours raccordé mentalement à son ami et suit donc ses pensées qui vont vers un petit cul rond et musclé divinement poilu appartenant à son meilleur copain.
***/***
« En pensées »
- Va le rejoindre, tu en meurs d’envies !!
- Yep !!
***/***
Je me lève d’un bond pour foncer à mon tour dans la salle d’eau heureusement pas fermée à clé sous le regard étonné d’Antonin qui a été surpris par un tel empressement et qui reporte son regard étonné sur Thomas.
- Il a le feu quelque part ?
- Tu ne pouvais pas dire mieux Hi ! Hi ! J’en connais un qui va bientôt se remettre à « chanter »
- Wouah !! Et ça lui prend souvent ?
- Tu t’en apercevras vite quand tu le connaîtras mieux et que tu auras décidé de passer le pas avec nous.
Antonin rougit jusqu’aux oreilles, ce qui amène un sourire tout en tendresse de Thomas.
- Tu aimerais toi aussi ?
- Quoi donc ?
- Et bien !! Que je saute le pas comme tu dis ?
- Bien sûr, quelle question !!
- Ha !! Je pensais qu’il n’y avait que Florian !
- (Thomas) Si cela avait été le cas tu ne te serais pas retrouvé entre nous deux cette nuit je pense, maintenant il faut que tu en aies envie toi aussi bien sûr.
- Bien sûr, oui !! Et pour les autres ? Tu crois que c’est pareil ?
- Alors là !! C’est à toi de le leur demander si cela t’intéresse de le savoir, je ne me permettrai pas de parler pour eux mais sache quand même que j’en ai ma petite idée malgré tout.
- Et ?
Thomas prend quelques secondes à étudier Antonin avant de répondre, son air attentif voire avide de l’entendre le décide à se lancer.
- Disons que si le canapé avait été plus grand et plus solide, il n’y aurait pas eu grand monde dans les chambres ce matin.
- Oh !!
***/***
« Dans la salle de bains »
Éric ne m’a pas entendu refermer la porte, il est sous la douche et je reste un moment à baver devant son beau petit cul tout rond d’un blanc laiteux, surmonté d’un dos taillé en V au-dessus de deux belles fossettes creusant ses reins.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (148/150) (Dimanche matin) (Chez Yuan) (suite)
Mon slip tombe sur le carrelage pendant que je m’avance derrière lui sans bruit, c’est du moins ce que je crois car un sixième sens le fait se retourner et ses yeux s’allument de mille feux quand il capte les miens.
J’enjambe le rebord de la douche pour le rejoindre, faisant attention de rester sur le carrelage pour me maintenir plus ou moins à sa hauteur et mes bras enserrent sa taille tandis que nos lèvres se rejoignent dans un baiser d’abord d’une douceur féerique mais qui devient très vite un vrai brasier de passion.
***/***
« Une voix dans ma tête. »
- Pince lui les tétons tu vas voir Hi ! Hi !
- Tu crois ?
- Je le connais mieux que toi, alors fais-moi confiance et tu prendras le dessus sur lui tu verras.
***/***
Pendant que nos lèvres et nos langues mènent leurs ballets, je prends ses tétons entre le pouce et l’index de chaque main en les frottant assez fermement, la réaction d’Éric est alors à la hauteur des paroles de Thomas quand il se met à trembler sur ses jambes en poussant un râle puissant de jouissance qui affole ma libido et raffermit encore plus mon geste sur ses tétons que j’étire maintenant en les roulant sous mes doigts.
***/***
« La voix de Thomas poursuit ses conseils. »
- Mordille-lui s’en un avec tes dents pendant que ta main libre descend lentement sur ses abdos, tu passes sous ses couilles et tu vas gratter doucement entre elles et son trou du cul, il va être à ta botte après ça tu verras Hi ! Hi !
- Wouah !! Tu lui faisais ça, toi ?
- On a eu tout le temps d’apprendre à connaître nos corps pendant nos découvertes d’ado qu’est-ce que tu crois ?
***/***
Ma main droite libère le téton érigé aussitôt remplacé par ma bouche avide qui le mordille et le suçote à l’envi pendant que ma main libre respecte point par point les instructions de Thomas et que mon autre main s’acharne toujours sur son autre téton devenu tout rouge.
Éric tremble de plus en plus sur ses jambes, ses deux mains s’accrochent à mes épaules pour ne pas tomber et ses lèvres exhalent en continu ses râles rauques qui me font un effet d’enfer, mon sexe maintenant raide à me faire mal de l’envie de le prendre.
Un liquide chaud vient s’écraser sur ma poitrine au moment où ma main libre arrive à son but et gratte la partie fine au-dessous de ses bourses, je suis surpris de l’orgasme que vient de prendre mon beau brun et qui s’affale contre moi en se retenant toujours à mes épaules comme si sa vie en dépendait.
Je suis fier d’avoir amené autant de plaisir à mon ami en lui découvrant des points sensibles que je ne lui connaissais pas.
Je l’aide à sortir de sous la douche en l’embrassant à pleine bouche jusqu’à ce qu’il reprenne suffisamment ses esprits pour qu’à mon tour je lui fasse comprendre mon envie et qu’il se mette à quatre pattes en cambrant bien ses reins pour me recevoir en lui.
Mon sexe n’a pas besoin qu’on lui montre le chemin que déjà il est au plus profond de son intimité qui en a vu d’autres pendant la nuit, Éric commence alors de lui-même à bouger ses fesses pour bien me sentir aller et venir en lui avide des sensations qui déjà lui font retrouver toute son envie de jouir à nouveau sous ma saillie.
Il prend ma hampe sur toute sa longueur avec à chaque fois qu’il se retrouve bien au fond un petit cri aigu qui m’affole et me déchaîne encore plus et c’est bientôt à grands coups de reins que je le pourfends pour mon plus grand plaisir et le sien.
Mes mains s’accrochent à sa taille fine pendant que mon corps lui couvre le dos, ma bouche lui lèche le cou avec voracité en le faisant geindre de plus bel.
À un moment, Éric ni tenant plus s’écroule sur le sol et je me retrouve couché sur lui à le pilonner comme un fou sous la montée d’orgasme qui me prend et qui rend mon sexe encore plus dur et plus épais au point de le faire haleter sous la pénétration qui maintenant arrive à son paroxysme jusqu’au moment fatal où je me cambre au tréfonds de son intimité pour y déverser le fruit de mon orgasme.
A la contraction de ses muscles internes, je comprends que lui aussi a joui et c’est en sueur avec un grand sourire aux lèvres que je me laisse aller sur Éric en lui prenant la chevelure à deux mains pour y perdre mes doigts dans la douceur qu’elle me procure.
- Je t’aime trop Éric !! Tu vois bien qu’il n’y a pas que Raphaël qui compte pour moi !!
***/***
« La voix dans ma tête »
- C’est pas du chiqué non plus vous deux, paroles !!
- Comme si tu ne le savais pas Hi ! Hi ! Mais dis-moi mon cochon ? Tu as joui comme un gosse dans ton calbut on dirait bien ?
- (Thomas) C’est tellement réel pour moi que j’ai ressenti le même plaisir que toi, alors le résultat est forcément dans la même veine Hi ! Hi ! Wouff !! Il y a Antonin qui me regarde comme si j’étais barge !!
- Il n’a pas fini alors Hi ! Hi !
Antonin entend la déconvenue dans la voix de son ami, il n’a pourtant que répondu honnêtement à sa question et le fait d’avoir eu une petite amie quelques années en arrière ne veut pas dire que depuis, il n’éprouve rien pour Florian ou les garçons en général.
- Je ne vois pas ce qui te fait penser le contraire ?
- Ta copine pardi !!
- Oui et alors ? C’était il y a longtemps et depuis j’ai eu une existence suffisamment difficile pour mettre complètement de côté ma sexualité. En fait pour être honnête, ce n’est que d’aujourd’hui que je repense au sexe comme un plaisir auquel j’aurais le droit comme tout le monde.
- Avec un garçon ?
- Pourquoi pas ?
- N’importe lequel ?
- Pourquoi ? Tu ferais ça, toi ?
- Non bien sûr !!
- Et bien pour moi c’est pareil, que ce soit un garçon ou une fille, je t’avouerai que cela m’est égal du moment où je me sens bien avec cette personne.
- Tu es bi alors ?
Antonin est amusé par le ton incrédule qu’a pris son copain pour lui poser cette question.
- Je te dirai ça quand j’aurai essayé avec un garçon Hi ! Hi !
- Hum !! Tu connais mes sentiments envers toi et j’ai cru comprendre qu’ils étaient identiques aux tiens pour moi, alors sauf si tu as changé d’avis rappelle-toi que tu peux rejoindre notre petit cercle d’amis quand tu veux.
Antonin se retourne en remettant la couette sur lui.
- J’y penserai, promis Florian !!
- D’accord !! Bonne nuit Antonin !!
- Bonne nuit Florian !!
***/***
« Huit heures du matin, dimanche »
Antonin ouvre un œil, il étouffe de chaleur et constate avec le plus grand étonnement qu’il se retrouve entre deux corps endormis, ceci expliquant cela.
Il fait suffisamment jour pour qu’il puisse voir clairement la chevelure blonde bouclée de Thomas à sa droite et celle rousse hirsute de Florian à sa gauche.
Antonin sourit en se retrouvant enlacé comme il l’est par ses deux garçons tournés vers lui et dont leurs mains se tiennent posé sur leurs reins en passant au-dessus de son corps qu’ils enserrent d’une façon douce et possessive, ne le laissant pas indifférent.
Il referme ses yeux, ne voulant surtout pas montrer qu’il est réveillé et finalement se rendort avec plaisir en se sentant étrangement bien entre ses deux magnifiques garçons.
***/***
« Huit heures trente »
Yuan s’étire et cherche machinalement le corps de son ami en tâtonnant d’une main vers la place libre, surpris de se retrouver seul.
Il s’assoit sur son lit en se frottant les yeux, pas de doute il est seul dans la chambre et même « Coco » ne s’y trouve pas, ayant sans doute préféré rejoindre la cuisine plutôt que d’assister à leurs ébats qui ont quand même pris une grande partie de la nuit.
Le sexe de Yuan reprend une forme olympique en repensant à cette journée de folie où il a eu le beau Thomas tout à lui et attend maintenant avec impatience de se retrouver seul avec Florian pour lui démontrer qu’il l’aime tout autant que le beau blond.
Yuan se lève, met un slip et sort de la chambre pour aller aux toilettes soulager sa vessie, une fois chose faite il prend la direction de la cuisine pour préparer le petit-déjeuner pour tout le monde et ne peut manquer de voir les trois garçons enlacés dans le canapé déplié pour la nuit.
Un sourire plein de tendresse illumine son visage, la façon protectrice qu’ils ont de se tenir serrés avec le « jeune » Antonin entre eux démontre combien compte déjà ce garçon pour ses deux amis.
Son sexe toujours aussi raide ne veut décidément rien savoir, Yuan a alors les yeux qui s’allument en regardant du côté de l’autre chambre et il change de direction pour s’y rendre, poussant la porte restée entrouverte pour admirer ses deux autres copains qu’il ne va pas tarder à rejoindre tellement sa libido ce matin lui joue des tours.
Voir Raphaël et Éric nus n’arrange rien à son envie de faire l’amour, le choix s’il lui fallait en faire un lui serait très difficile tellement il trouve ses copains canons et la carrure d’athlète du rouquin n’a rien à envier à celle plus en finesse mais tout aussi structurée du brun.
C’est donc avec un sourire coquin qu’il vient se glisser entre eux deux en posant une main sur les fesses poilues d’Éric et l’autre sur le sexe en semi-érection de Raphaël, avec l’envie manifeste de prendre l’un en étant remplie par l’autre.
Ses caresses réveillent et mettent vite ses amis dans le même état d’excitation où lui se trouve déjà, les fesses du beau brun se tendent vers sa main câline pour qu’il puisse en profiter à l’envi pendant que le sexe maintenant bandé à outrance de Raphaël suinte déjà du lubrifiant nécessaire pour que le bel asiatique le prenne en lui sans douleur.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (147/150) (Dimanche matin) (Chez Yuan)
« Dans le salon »
Le bruit sans équivoque provenant de la chambre réveille à leurs tours les trois amis dormants sur le canapé, Antonin ouvre les yeux après avoir reçu avec surprise une bise toute en tendresse sur chaque joue venant chacune d’un de ses deux copains et il les voit s’embrasser langoureusement au-dessus de sa tête, leurs visages suffisamment près du sien pour qu’il n’ait qu’à peine à relever la tête pour s’il le veut mêler ses lèvres aux leurs.
Bien sûr il n’est pas assez téméraire pour mettre sa pensée à exécution, malgré la forte envie qu’il en ait de le faire et c’est encore une fois l’initiative de ses deux amis qui s’étant aperçu de son regard étrangement brillant de désir porté sur eux, que ceux-ci viennent déposer leurs lèvres sur les siennes pour l’embrasser à l’envi en le faisant geindre de plaisir comme un jeune chiot.
Malgré tout ça en reste là et même si leurs baisers durent un long moment, rien d’équivoque de leurs parts ne vient entacher ce moment divin pour Antonin qui ne se sent pas encore près d’aller plus loin tout en sachant très bien que ce n’est que partie remise.
Un « Ahrr !!! » très fort rapidement suivit par un « Ouiii !! » tout aussi puissant, amène le sourire aux trois garçons qui comprennent que si eux sont restés soft depuis qu’ils se sont rejoints sur le canapé, d’autres ne se privent pas pour se donner à nouveau du plaisir.
Antonin éclate peu après de rire quand il les voit sortir de la chambre un par un avec les yeux cernés, Éric nu et encore en érection se dirigeant droit vers la salle de bain alors que les deux autres en slips se dirigent cette fois vers la cuisine en leur faisant un petit clin d’œil en passant montrant tout le plaisir qu’ils viennent de se donner.
Thomas voit les yeux de Florian obnubilés par la porte de la salle de bains, il est toujours raccordé mentalement à son ami et suit donc ses pensées qui vont vers un petit cul rond et musclé divinement poilu appartenant à son meilleur copain.
***/***
« En pensées »
- Va le rejoindre, tu en meurs d’envies !!
- Yep !!
***/***
Je me lève d’un bond pour foncer à mon tour dans la salle d’eau heureusement pas fermée à clé sous le regard étonné d’Antonin qui a été surpris par un tel empressement et qui reporte son regard étonné sur Thomas.
- Il a le feu quelque part ?
- Tu ne pouvais pas dire mieux Hi ! Hi ! J’en connais un qui va bientôt se remettre à « chanter »
- Wouah !! Et ça lui prend souvent ?
- Tu t’en apercevras vite quand tu le connaîtras mieux et que tu auras décidé de passer le pas avec nous.
Antonin rougit jusqu’aux oreilles, ce qui amène un sourire tout en tendresse de Thomas.
- Tu aimerais toi aussi ?
- Quoi donc ?
- Et bien !! Que je saute le pas comme tu dis ?
- Bien sûr, quelle question !!
- Ha !! Je pensais qu’il n’y avait que Florian !
- (Thomas) Si cela avait été le cas tu ne te serais pas retrouvé entre nous deux cette nuit je pense, maintenant il faut que tu en aies envie toi aussi bien sûr.
- Bien sûr, oui !! Et pour les autres ? Tu crois que c’est pareil ?
- Alors là !! C’est à toi de le leur demander si cela t’intéresse de le savoir, je ne me permettrai pas de parler pour eux mais sache quand même que j’en ai ma petite idée malgré tout.
- Et ?
Thomas prend quelques secondes à étudier Antonin avant de répondre, son air attentif voire avide de l’entendre le décide à se lancer.
- Disons que si le canapé avait été plus grand et plus solide, il n’y aurait pas eu grand monde dans les chambres ce matin.
- Oh !!
***/***
« Dans la salle de bains »
Éric ne m’a pas entendu refermer la porte, il est sous la douche et je reste un moment à baver devant son beau petit cul tout rond d’un blanc laiteux, surmonté d’un dos taillé en V au-dessus de deux belles fossettes creusant ses reins.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (148/150) (Dimanche matin) (Chez Yuan) (suite)
Mon slip tombe sur le carrelage pendant que je m’avance derrière lui sans bruit, c’est du moins ce que je crois car un sixième sens le fait se retourner et ses yeux s’allument de mille feux quand il capte les miens.
J’enjambe le rebord de la douche pour le rejoindre, faisant attention de rester sur le carrelage pour me maintenir plus ou moins à sa hauteur et mes bras enserrent sa taille tandis que nos lèvres se rejoignent dans un baiser d’abord d’une douceur féerique mais qui devient très vite un vrai brasier de passion.
***/***
« Une voix dans ma tête. »
- Pince lui les tétons tu vas voir Hi ! Hi !
- Tu crois ?
- Je le connais mieux que toi, alors fais-moi confiance et tu prendras le dessus sur lui tu verras.
***/***
Pendant que nos lèvres et nos langues mènent leurs ballets, je prends ses tétons entre le pouce et l’index de chaque main en les frottant assez fermement, la réaction d’Éric est alors à la hauteur des paroles de Thomas quand il se met à trembler sur ses jambes en poussant un râle puissant de jouissance qui affole ma libido et raffermit encore plus mon geste sur ses tétons que j’étire maintenant en les roulant sous mes doigts.
***/***
« La voix de Thomas poursuit ses conseils. »
- Mordille-lui s’en un avec tes dents pendant que ta main libre descend lentement sur ses abdos, tu passes sous ses couilles et tu vas gratter doucement entre elles et son trou du cul, il va être à ta botte après ça tu verras Hi ! Hi !
- Wouah !! Tu lui faisais ça, toi ?
- On a eu tout le temps d’apprendre à connaître nos corps pendant nos découvertes d’ado qu’est-ce que tu crois ?
***/***
Ma main droite libère le téton érigé aussitôt remplacé par ma bouche avide qui le mordille et le suçote à l’envi pendant que ma main libre respecte point par point les instructions de Thomas et que mon autre main s’acharne toujours sur son autre téton devenu tout rouge.
Éric tremble de plus en plus sur ses jambes, ses deux mains s’accrochent à mes épaules pour ne pas tomber et ses lèvres exhalent en continu ses râles rauques qui me font un effet d’enfer, mon sexe maintenant raide à me faire mal de l’envie de le prendre.
Un liquide chaud vient s’écraser sur ma poitrine au moment où ma main libre arrive à son but et gratte la partie fine au-dessous de ses bourses, je suis surpris de l’orgasme que vient de prendre mon beau brun et qui s’affale contre moi en se retenant toujours à mes épaules comme si sa vie en dépendait.
Je suis fier d’avoir amené autant de plaisir à mon ami en lui découvrant des points sensibles que je ne lui connaissais pas.
Je l’aide à sortir de sous la douche en l’embrassant à pleine bouche jusqu’à ce qu’il reprenne suffisamment ses esprits pour qu’à mon tour je lui fasse comprendre mon envie et qu’il se mette à quatre pattes en cambrant bien ses reins pour me recevoir en lui.
Mon sexe n’a pas besoin qu’on lui montre le chemin que déjà il est au plus profond de son intimité qui en a vu d’autres pendant la nuit, Éric commence alors de lui-même à bouger ses fesses pour bien me sentir aller et venir en lui avide des sensations qui déjà lui font retrouver toute son envie de jouir à nouveau sous ma saillie.
Il prend ma hampe sur toute sa longueur avec à chaque fois qu’il se retrouve bien au fond un petit cri aigu qui m’affole et me déchaîne encore plus et c’est bientôt à grands coups de reins que je le pourfends pour mon plus grand plaisir et le sien.
Mes mains s’accrochent à sa taille fine pendant que mon corps lui couvre le dos, ma bouche lui lèche le cou avec voracité en le faisant geindre de plus bel.
À un moment, Éric ni tenant plus s’écroule sur le sol et je me retrouve couché sur lui à le pilonner comme un fou sous la montée d’orgasme qui me prend et qui rend mon sexe encore plus dur et plus épais au point de le faire haleter sous la pénétration qui maintenant arrive à son paroxysme jusqu’au moment fatal où je me cambre au tréfonds de son intimité pour y déverser le fruit de mon orgasme.
A la contraction de ses muscles internes, je comprends que lui aussi a joui et c’est en sueur avec un grand sourire aux lèvres que je me laisse aller sur Éric en lui prenant la chevelure à deux mains pour y perdre mes doigts dans la douceur qu’elle me procure.
- Je t’aime trop Éric !! Tu vois bien qu’il n’y a pas que Raphaël qui compte pour moi !!
***/***
« La voix dans ma tête »
- C’est pas du chiqué non plus vous deux, paroles !!
- Comme si tu ne le savais pas Hi ! Hi ! Mais dis-moi mon cochon ? Tu as joui comme un gosse dans ton calbut on dirait bien ?
- (Thomas) C’est tellement réel pour moi que j’ai ressenti le même plaisir que toi, alors le résultat est forcément dans la même veine Hi ! Hi ! Wouff !! Il y a Antonin qui me regarde comme si j’étais barge !!
- Il n’a pas fini alors Hi ! Hi !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li