05-09-2020, 12:12 PM
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (142/150) (Samedi soir) (Sacha)
« Dans l’appartement d’Eddy »
Eddy s’enfonce confortablement dans son fauteuil, visiblement repu du repas que lui a concocté et servi Sacha.
- J’ai pris au moins un kilo !! Va falloir y aller plus léger le soir.
- (Sacha) Un peu de sport et il n’y paraîtra plus.
- Je ne me sens pas le courage d’aller courir à une heure pareille, désolé !!
- Qui t’a parlé de courir ? Je pensais à un autre sport du genre de celui qui se passe dans un lit si c’est assez explicite pour toi !!
- Faudrait que je prenne une douche avant !!
- Qu’est-ce que tu attends alors ? Allez !! Bouge tes petites fesses mon gars, sinon tant pis !! Propre ou pas propre je te mets la dose !!
Eddy voit bien à de nombreux détails de comportement, que Sacha est déjà bien excité après lui et que la nuit va être de celle qu’on n’oublie pas, il doit bien reconnaître que le physique particulièrement avantageux du jeune homme lui amène le même genre de pensées.
Sacha observe Eddy avec une moue appréciatrice, de même corpulence et de taille que lui, seuls ses yeux marron ainsi que ses cheveux châtains sont différents des siens.
Ce gars lui plaît vraiment, Sacha s’en rend soudainement compte et bizarrement aucunes de ses pulsions sadiques ne lui viennent en tête pendant qu’il pense à la nuit de sexe et de plaisir qu’ils vont certainement passer, étant donné les œillades de plus en plus révélatrices de leurs envies respectives qu’ils se lancent chacun à tours de rôles avec un petit sourire en coin.
- (Eddy) J’aimerais savoir à quoi tu penses en ce moment ?
- Certainement à la même chose que toi !!
- Ah oui !! Tu es sûr ? Parce que moi je te vois beaucoup moins habiller d’ici quelques minutes.
- (Sacha) C’était un peu dans le même esprit pour moi figure toi ! Si je suis venu le premier à ta rencontre c’était déjà parce que tu me plaisais et je dois t’avouer qu’en te connaissant un peu mieux, c’est encore pire !!
- J’ai de la chance alors !!
Sacha sourit avec dans les yeux une flamme qui fait frémir d’impatience son compagnon, il repousse la table basse pour libérer l’épais tapis en laine et vient s’agenouiller entre les genoux d’Eddy qui en a un long frisson d’excitation rien qu’à imaginer ses intentions.
De voir ce jeune mec hyper canon qui semble vraiment s’être entiché de lui, fait oublier à Eddy ce qu’il est en réalité pour ne plus voir qu’un jeune garçon craquant qui n’a certainement pas les mains dans ses poches, ni le reste d’ailleurs car les lèvres de Sacha viennent s’appliquer sur sa braguette pour lui masser le sexe qui rapidement prend son essor, devenant très vite à l’étroit dans son pantalon.
Les yeux de Sacha restent fixés dans les siens pendant tout le temps où il s’applique à le faire durcir et suivent attentivement ses traits de visage montrant combien Eddy apprécie ces préliminaires coquins.
Ses doigts remontent lentement depuis les genoux tremblants de son partenaire jusqu’à la fermeture éclair qu’il coulisse doucement pour ensuite écarter les deux bords de la braguette et appliquer sa bouche sur le renflement du slip afin de continuer à bien le mettre en appétit.
Eddy prend la tête aux cheveux bruns avec douceur pour la faire appuyer encore plus sur sa hampe durcie en poussant de petits gémissements qui font monter de plusieurs crans la libido des deux garçons.
Quelques minutes passent jusqu’au moment où n’y tenant plus, Eddy oblige la tête de Sacha à se relever et qu’il lui demande d’une voix enrouée par l’excitation.
- On serait mieux dans la chambre et il faut vraiment que je me douche, je t’assure que j’en ai besoin.
Sacha pousse un soupir de frustration mais comprend la gêne d’Eddy, il se redresse donc en lui donnant ensuite une bonne claque sur les fesses.
- Allez oust !! Je me mets à l’aise et je t’attends dans ta chambre, ne tarde pas trop sinon je sens que je n’aurai pas le courage de t’attendre avant de me faire du bien tout seul Hi ! Hi !
- OK je file !!
Sacha le regarde partir vers la salle de bain en souriant, sitôt la porte de celle-ci refermée et qu’il entend l’eau couler, il se dirige sans faire de bruits vers l’entrée où les manteaux sont accrochés sur des patères et d’un mouvement preste en sort le portefeuille d’Eddy pour faire l’inventaire de ce qui s’y trouve.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (143/150) (Samedi soir) (Sacha) (fin)
Son geste n’est juste dû qu’à l’habitude d’être méfiant envers tout et tout le monde, d’ailleurs il n’y trouve rien que ce qu’Eddy lui a déjà dévoilé sur lui.
Une carte d’identité à son nom ainsi qu’une carte de VRP, un permis de conduire, quelques photos et un peu d’argent liquide, rien en somme qui pourrait laisser à penser qu’Eddy ne serait pas celui qu’il prétend être.
Sacha satisfait range le portefeuille à sa place et entre dans la chambre en souriant, il ôte ses vêtements et s’allonge nu sur le lit en attendant avec impatience le retour d’Eddy pour reprendre là où ils s’étaient interrompus.
Celui-ci ne tarde d’ailleurs pas à refaire son apparition avec une serviette humide autour des reins ne cachant pas à sa déformation l’extrême envie qui le tenaille.
De voir Sacha nu étendu sur son lit, Eddy en a les yeux qui lui sortent de la tête tellement ce garçon correspond à ses rêves les plus fous et c’est avec précipitation qu’il laisse tomber la serviette au sol pour venir s’allonger nu sur lui.
- (Eddy) Tu me plais trop !!
- Toi aussi !!
Les deux sexes bouillants se frottent avec avidité l’un contre l’autre pendant que des mains nerveuses se palpent aux endroits les plus sensibles leur restant accessibles.
Les lèvres se joignent, les langues se découvrent avec furies pendant que les ventres se nouent d’une envie irrépressible de faire l’amour.
Sacha est le premier étonné quand il se voit relever les jambes pour amener ses genoux contre sa poitrine, invitant ainsi sans équivoque son partenaire à le prendre et c’est avec un râle de pur plaisir qu’il se sent investir avec douceur mais fermeté.
- Arhhh !! Vas-y !! Prends-moi à fond, c’est trop bon !! Arhhh !!
Eddy n’a pas besoin de se le faire dire deux fois, il taraude son partenaire les yeux fixés sur son visage rendu encore plus beau par l’envie et l’excitation qu’il peut y lire et un étrange sentiment de plénitude le prend alors, donnant à ses mouvements une ardeur peu commune qui fait encore plus d’effet sur Sacha qui maintenant sent l’orgasme lui nouer les reins sans qu’il y ait besoin qu’il se touche.
- Je vais jouir !! Arhhh !! Plus fort !! Oui comme ça !! Putain c’est trop bon !! Arhhh ! Je jouis !!! Ouiii !!!
Eddy sent sa libido exploser à entendre les paroles crues et les cris de son partenaire, sa sève monte dans son membre et s’expulse dans un torrent de sensations plus fortes les unes que les autres alors que plusieurs jets épais de son propre jus atteignent Sacha au visage et il tapisse à son tour les muqueuses internes du beau brun en tremblant de tout son corps pour finir par s’affaler sur son partenaire, essouffler d’avoir pris autant de plaisir.
Les bras de Sacha lui encerclent les épaules et le serrent fortement contre lui, ses lèvres cherchent les siennes pour l’embrasser avec une tendresse qu’il ne se serait jamais cru capable et Eddy lui rend ses baisers avec la même passion qui avive une nouvelle fois leurs corps en les faisant sourire.
- (Sacha) J’ai envie de te prendre !!
Eddy s’écarte alors pour se mettre à quatre pattes et tend ses fesses en cambrant bien ses reins, ce qui le rend particulièrement désirable aux yeux de Sacha qui s’empresse de se positionner derrière lui.
Ses mains écartent avec avidité les fesses bien rondes pour laisser apparaître la rondelle brune qui lui donne une énorme bouffée de chaleur soudaine tellement sa vision est bandante à souhaits.
Les mains d’Eddy viennent se poser sur les siennes en cambrant encore plus son corps.
- Prends-moi !! J’en ai trop envie moi aussi !!
Le gland de Sacha se pose alors sans aide sur la corolle déjà à moitié ouverte par l’excitation, il pousse lentement jusqu’à le sentir happé à l’intérieur et donne le dernier coup de reins qui lui permet de le prendre à fond, son pubis venant claquer sur les fesses de son partenaire qui pousse un « Han » de surprise et de plaisir en se sentant investir de la sorte par cette chair douce, dure et chaude.
La sueur les prend tous les deux de cet accouplement viril, leurs corps luisent et les gouttes s’écoulent de leur front, ne les empêchant nullement de se donner à fond l’un à l’autre avec toujours cette sensation de plénitude qu’ils n’avaient encore jamais ressentie à un tel degré avec leurs précédents partenaires.
Un dernier coup de reins sec et nerveux, les font s’affaler sur le lit alors que Sacha pousse un râle en se vidant une nouvelle fois avec une rare intensité et que ses lèvres viennent se poser dans la chevelure moite pour y déposer un baiser tout en sentiments, sentiments déjà très forts qu’il éprouve pour ce garçon tout haletant encore du plaisir qu’il vient de lui donner et de prendre.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (144/150) (Samedi soir) (Chez Yuan) (fin)
« Vers minuit, dans le salon »
Leurs amis de Paris partent deux par deux pour retourner chez eux, Erwan et Ramirez étant ceux qui les quittent en derniers et ceux-ci se retrouvent ensuite seuls dans le salon qui maintenant qu’ils sont moins nombreux, ressemble moins à un hall de gare.
Les discussions vont toujours bon train, suggérant par là qu’aucun n’éprouve encore l’envie d’aller se coucher ou plutôt n’ose poser la question de comment ils vont le faire à cause bien entendu de la présence d’Antonin qui modifie de toute évidence ce qu’ils avaient prévues le matin même pour finir la nuit.
***/***
J’entre dans l’esprit de Thomas.
- Ça te dérange si je passe la nuit avec Raphaël et Éric ? Tu pourrais prendre l’autre chambre avec Yuan et Antonin aurait le canapé du salon !! Bien sûr on reste en contact mental tous les deux, ils repartent demain tu comprends et ils sont venus pour nous voir.
- J’allais te le proposer, en plus regarde-les !! Ils n’arrêtent pas de te regarder en se demandant comment nous allons finir la soirée. De toute façon je les reverrai bien avant toi et Yuan t’aura le week-end quand il le voudra maintenant que nous sommes raccordés mentalement.
- Tu crois qu’Antonin comprendra ?
- Rien ne l’empêchera de rejoindre une des chambres si l’envie lui en prend.
- Ce serait quand même étonnant qu’il le fasse !! Tu es OK alors ?
- Bien sûr !! Et puis si l’un d’entre nous a envie de changer de chambre, rien ne l’en empêche, tu ne crois pas ?
- Je t’adore toi !!
- Ah oui ??
***/***
Je lui fais un gros clin d’œil et je commence à bailler en m’étirant les bras au-dessus de ma tête.
- Je ne sais pas pour vous les gars mais moi j’ai envie de me pieuter !!
- (Yuan) Comment on fait ?
- Éric et « Raphi » prennent une chambre, toi et « Thom » vous prenez l’autre et nous déplions le canapé pour Antonin.
Raphaël se mordille nerveusement les lèvres.
- Et toi ? Tu vas dormir où ?
- Avec ceux qui voudront bien de moi hi ! Hi !
- (Éric) Nous repartons demain « Flo » !!
- (Raphaël) Et tu n’étais plus là ce matin quand nous nous sommes fait un câlin avec Thomas et Yuan.
Je les regarde avec amusement, comprenant bien leurs envies.
- Vous voulez que je dorme avec vous alors ?
- (Raphaël et Éric) Oui !!!!!
- (Yuan) Au moins ça a le mérite d’être clair Hi ! Hi !
Il regarde Thomas avec les yeux brillants.
- En plus ça me va bien, tu en penses quoi « Thom » ?
- C’est cool !!
Il se tapote la tête.
- Je surveille quand même l’autre énergumène Hi ! Hi !
Je me tourne vers Antonin qui nous regarde perplexe.
- Rien ne t’empêche de rejoindre une chambre si tu te sens seul tu sais ? Juste que ça risque d’être chaud pendant les premières heures si tu vois à quoi je pense ?
- (Antonin tout rouge) Je pourrai te rejoindre après ? C’est vrai ?
- Ou moi si tu préfères !! En tout bien tout honneur bien sûr !! Je comprends très bien que tu dois prendre le temps de réfléchir à tout ce que tu as appris sur nous et en plus rien ne t’oblige à y participer le moins du monde.
Antonin visiblement mal à l’aise, baisse les yeux et reprend d’une voix presque imperceptible.
- Je le sais bien, merci les gars d’être aussi sympa avec moi et de me laisser le temps de me retourner.
- (Raphaël amusé) Fais gaffe quand même quand tu te retournes avec l’autre nain Hi ! Hi ! Vérifie quand même que tu n’es pas à poils avant, sinon tu risquerais d’avoir son gros « s’guègue » collé derrière tes fesses Hi ! Hi !
- C’est qui le nain ?
- (Éric) Je crois qu’il parle de toi !
- Il me semblait bien aussi !! J’en connais un qui va aller rejoindre les autres dans l’autre chambre pour y passer la nuit !! Tu viens mon « Riquet » ?
Thomas sourit en voyant la tête que fait Raphaël et qui montre toute la stupeur que viennent de lui faire les dernières paroles de Florian, malgré tout il se reprend très rapidement et fait les quelques pas qui le séparent de son copain en le prenant par la taille, sa tête venant se blottir sensuellement dans son cou.
Il capte de suite le frisson qu’a Florian de son geste sur lui et c’est fermement qu’il le pousse vers la chambre, suivit par Éric qui se bidonne tout seul à voir le visage en feu marquant l’excitation de Florian qui se laisse emmener sans répondre.
- (Raphaël) Allons mon « petit » !! Tu sais bien que tu me kiffes trop pour me snober comme ça.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (145/150) (Dans la nuit de samedi à dimanche) (Chez Yuan)
« Dans le salon »
Antonin n’arrive pas à dormir, déjà à cause des bruits sans équivoque qu’il perçoit venant des deux chambres et ensuite parce qu’il ne comprend pas la nervosité qui le fait se retourner sans cesse sur le canapé pourtant beaucoup plus confortable que l’asphalte de la rue qui pendant plusieurs mois a été son seul couchage.
L’attirance qu’il éprouve pour Florian est sans commune mesure avec ce qu’il a jamais ressenti jusque-là envers qui que ce soit et même cet homme qui au début de son errance l’a si gentiment hébergé pendant un week-end sans aucune arrière-pensée, n’a amené en lui ce sentiment fort qu’il a pour le petit rouquin.
Un étrange son venant d’une des chambres lui met le branle-bas de combat dans sa libido jusqu’alors si peu sollicité qu’il n’en a plus souvenir et de sentir son sexe raide comme un bâton qui lui envoie des pulsions de plaisirs, l’étonne suffisamment pour qu’il cherche à en analyser la provenance.
Son cerveau n’arrive plus à penser, sa main n’a que le temps de se plaquer sur son gland à l’intérieur de son slip pour y recevoir la manne gluante qui se déverse en jets saccadés et l’autre à retenir le gémissement d’orgasme qui sinon aurait certainement alerté toute la maison.
Heureusement pour lui, le son ne dure pas très longtemps et le silence qui suit lui fait comprendre que ses nouveaux amis sont enfin repus après plusieurs heures passées à faire l’amour, le sommeil réparateur les ayant certainement gagnés pour que lui aussi puisse trouver le repos que son corps lui réclame.
Un bruit de pas discret lui fait tendre l’oreille, un léger courant d’air dû au déplacement de la couette et le poids d’un corps s’allongeant près de lui, fait comprendre à Antonin que Florian l’a bien rejoint comme il le lui avait promis.
Un soupir de satisfaction le trahit, le corps près du sien bouge en se rapprochant de lui et une voix douce et interrogative lui susurre à l’oreille.
- Tu ne dors pas ?
- J’aimerais bien figure toi !!
- Nous avons fait trop de bruits, c’est ça ?
- On peut dire ça comme ça, oui !!
- Tu dois nous trouver bizarre, non ?
- Vous vous aimez vraiment alors ?
- Bien sûr !! Tu croyais que je t’avais raconté ça juste pour me vanter ?
- J’avoue y avoir pensé, tu sais où je pourrai trouver un essuie-tout ?
- Dans la cuisine, pourquoi ?
- J’ai comme qui dirait eu un accident de parcours au moment où un drôle de son est arrivé jusqu’à moi.
- Oups !! Je comprends !! Excuse-moi !!
- Bah !! J’ai été surpris que ça me fasse autant d’effet voilà tout, maintenant je t’avoue que je m’essuierai bien la main avant que j’en mette partout.
- Tu me montres ?
- Heu !!!
- Allez « Tonin » !!
Toute cette conversation a lieu dans le noir et c’est sans doute ça qui fait qu’elle ait pu se faire, Antonin ne ressentant pas la gêne qui sinon l’aurait très certainement bloqué avec un magnifique bol en prime et je souris quand je le sens bouger en me mettant sa main quasiment sous le nez.
Ma vue perçante me permet de voir le contenu de celle-ci qui commence à s’écouler sur les côtés, l’obligeant à mettre sa deuxième main au-dessous pour ne pas tacher le drap.
- Eh bien mon cochon !! Tu as mis la dose Hi ! Hi !
- S’il te plaît, n’en rajoute pas !! C’est déjà assez gênant d’avouer un truc pareil !!
- Bah !! C’est la nature !! Attends !!
Je me lève rapidement pour aller lui chercher de quoi s’essuyer, je reviens dans la foulée avec plusieurs feuilles de sopalin et les lui tends en me rallongeant à côté de lui.
- Tiens !!
- Merci !!
J’attends qu’il termine.
- J’ai pris le rouleau si tu en veux encore !
- Non, merci !! C’est bon !!
- Je le laisse à côté de moi au cas où ça te reprendrait Hi ! Hi !
Un silence gêné venant de lui me fait comprendre que ma blague était plutôt mal venue, la curiosité me fait quand même reprendre la parole.
- Tu l’as déjà fait ?
-… Quoi donc ?
- Eh bien ça quoi !!
-… Oui !! J’ai eu une copine avant le décès de mes parents !!
- Ah !!!
Le silence revient, son aveu me laissant sans voix avec un arrière-goût d’amertume et de déception.
- Pourtant j’avais cru que tu n’étais pas indifférent envers moi quand nous avons discuté ensemble dans l’après-midi ?
« Dans l’appartement d’Eddy »
Eddy s’enfonce confortablement dans son fauteuil, visiblement repu du repas que lui a concocté et servi Sacha.
- J’ai pris au moins un kilo !! Va falloir y aller plus léger le soir.
- (Sacha) Un peu de sport et il n’y paraîtra plus.
- Je ne me sens pas le courage d’aller courir à une heure pareille, désolé !!
- Qui t’a parlé de courir ? Je pensais à un autre sport du genre de celui qui se passe dans un lit si c’est assez explicite pour toi !!
- Faudrait que je prenne une douche avant !!
- Qu’est-ce que tu attends alors ? Allez !! Bouge tes petites fesses mon gars, sinon tant pis !! Propre ou pas propre je te mets la dose !!
Eddy voit bien à de nombreux détails de comportement, que Sacha est déjà bien excité après lui et que la nuit va être de celle qu’on n’oublie pas, il doit bien reconnaître que le physique particulièrement avantageux du jeune homme lui amène le même genre de pensées.
Sacha observe Eddy avec une moue appréciatrice, de même corpulence et de taille que lui, seuls ses yeux marron ainsi que ses cheveux châtains sont différents des siens.
Ce gars lui plaît vraiment, Sacha s’en rend soudainement compte et bizarrement aucunes de ses pulsions sadiques ne lui viennent en tête pendant qu’il pense à la nuit de sexe et de plaisir qu’ils vont certainement passer, étant donné les œillades de plus en plus révélatrices de leurs envies respectives qu’ils se lancent chacun à tours de rôles avec un petit sourire en coin.
- (Eddy) J’aimerais savoir à quoi tu penses en ce moment ?
- Certainement à la même chose que toi !!
- Ah oui !! Tu es sûr ? Parce que moi je te vois beaucoup moins habiller d’ici quelques minutes.
- (Sacha) C’était un peu dans le même esprit pour moi figure toi ! Si je suis venu le premier à ta rencontre c’était déjà parce que tu me plaisais et je dois t’avouer qu’en te connaissant un peu mieux, c’est encore pire !!
- J’ai de la chance alors !!
Sacha sourit avec dans les yeux une flamme qui fait frémir d’impatience son compagnon, il repousse la table basse pour libérer l’épais tapis en laine et vient s’agenouiller entre les genoux d’Eddy qui en a un long frisson d’excitation rien qu’à imaginer ses intentions.
De voir ce jeune mec hyper canon qui semble vraiment s’être entiché de lui, fait oublier à Eddy ce qu’il est en réalité pour ne plus voir qu’un jeune garçon craquant qui n’a certainement pas les mains dans ses poches, ni le reste d’ailleurs car les lèvres de Sacha viennent s’appliquer sur sa braguette pour lui masser le sexe qui rapidement prend son essor, devenant très vite à l’étroit dans son pantalon.
Les yeux de Sacha restent fixés dans les siens pendant tout le temps où il s’applique à le faire durcir et suivent attentivement ses traits de visage montrant combien Eddy apprécie ces préliminaires coquins.
Ses doigts remontent lentement depuis les genoux tremblants de son partenaire jusqu’à la fermeture éclair qu’il coulisse doucement pour ensuite écarter les deux bords de la braguette et appliquer sa bouche sur le renflement du slip afin de continuer à bien le mettre en appétit.
Eddy prend la tête aux cheveux bruns avec douceur pour la faire appuyer encore plus sur sa hampe durcie en poussant de petits gémissements qui font monter de plusieurs crans la libido des deux garçons.
Quelques minutes passent jusqu’au moment où n’y tenant plus, Eddy oblige la tête de Sacha à se relever et qu’il lui demande d’une voix enrouée par l’excitation.
- On serait mieux dans la chambre et il faut vraiment que je me douche, je t’assure que j’en ai besoin.
Sacha pousse un soupir de frustration mais comprend la gêne d’Eddy, il se redresse donc en lui donnant ensuite une bonne claque sur les fesses.
- Allez oust !! Je me mets à l’aise et je t’attends dans ta chambre, ne tarde pas trop sinon je sens que je n’aurai pas le courage de t’attendre avant de me faire du bien tout seul Hi ! Hi !
- OK je file !!
Sacha le regarde partir vers la salle de bain en souriant, sitôt la porte de celle-ci refermée et qu’il entend l’eau couler, il se dirige sans faire de bruits vers l’entrée où les manteaux sont accrochés sur des patères et d’un mouvement preste en sort le portefeuille d’Eddy pour faire l’inventaire de ce qui s’y trouve.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (143/150) (Samedi soir) (Sacha) (fin)
Son geste n’est juste dû qu’à l’habitude d’être méfiant envers tout et tout le monde, d’ailleurs il n’y trouve rien que ce qu’Eddy lui a déjà dévoilé sur lui.
Une carte d’identité à son nom ainsi qu’une carte de VRP, un permis de conduire, quelques photos et un peu d’argent liquide, rien en somme qui pourrait laisser à penser qu’Eddy ne serait pas celui qu’il prétend être.
Sacha satisfait range le portefeuille à sa place et entre dans la chambre en souriant, il ôte ses vêtements et s’allonge nu sur le lit en attendant avec impatience le retour d’Eddy pour reprendre là où ils s’étaient interrompus.
Celui-ci ne tarde d’ailleurs pas à refaire son apparition avec une serviette humide autour des reins ne cachant pas à sa déformation l’extrême envie qui le tenaille.
De voir Sacha nu étendu sur son lit, Eddy en a les yeux qui lui sortent de la tête tellement ce garçon correspond à ses rêves les plus fous et c’est avec précipitation qu’il laisse tomber la serviette au sol pour venir s’allonger nu sur lui.
- (Eddy) Tu me plais trop !!
- Toi aussi !!
Les deux sexes bouillants se frottent avec avidité l’un contre l’autre pendant que des mains nerveuses se palpent aux endroits les plus sensibles leur restant accessibles.
Les lèvres se joignent, les langues se découvrent avec furies pendant que les ventres se nouent d’une envie irrépressible de faire l’amour.
Sacha est le premier étonné quand il se voit relever les jambes pour amener ses genoux contre sa poitrine, invitant ainsi sans équivoque son partenaire à le prendre et c’est avec un râle de pur plaisir qu’il se sent investir avec douceur mais fermeté.
- Arhhh !! Vas-y !! Prends-moi à fond, c’est trop bon !! Arhhh !!
Eddy n’a pas besoin de se le faire dire deux fois, il taraude son partenaire les yeux fixés sur son visage rendu encore plus beau par l’envie et l’excitation qu’il peut y lire et un étrange sentiment de plénitude le prend alors, donnant à ses mouvements une ardeur peu commune qui fait encore plus d’effet sur Sacha qui maintenant sent l’orgasme lui nouer les reins sans qu’il y ait besoin qu’il se touche.
- Je vais jouir !! Arhhh !! Plus fort !! Oui comme ça !! Putain c’est trop bon !! Arhhh ! Je jouis !!! Ouiii !!!
Eddy sent sa libido exploser à entendre les paroles crues et les cris de son partenaire, sa sève monte dans son membre et s’expulse dans un torrent de sensations plus fortes les unes que les autres alors que plusieurs jets épais de son propre jus atteignent Sacha au visage et il tapisse à son tour les muqueuses internes du beau brun en tremblant de tout son corps pour finir par s’affaler sur son partenaire, essouffler d’avoir pris autant de plaisir.
Les bras de Sacha lui encerclent les épaules et le serrent fortement contre lui, ses lèvres cherchent les siennes pour l’embrasser avec une tendresse qu’il ne se serait jamais cru capable et Eddy lui rend ses baisers avec la même passion qui avive une nouvelle fois leurs corps en les faisant sourire.
- (Sacha) J’ai envie de te prendre !!
Eddy s’écarte alors pour se mettre à quatre pattes et tend ses fesses en cambrant bien ses reins, ce qui le rend particulièrement désirable aux yeux de Sacha qui s’empresse de se positionner derrière lui.
Ses mains écartent avec avidité les fesses bien rondes pour laisser apparaître la rondelle brune qui lui donne une énorme bouffée de chaleur soudaine tellement sa vision est bandante à souhaits.
Les mains d’Eddy viennent se poser sur les siennes en cambrant encore plus son corps.
- Prends-moi !! J’en ai trop envie moi aussi !!
Le gland de Sacha se pose alors sans aide sur la corolle déjà à moitié ouverte par l’excitation, il pousse lentement jusqu’à le sentir happé à l’intérieur et donne le dernier coup de reins qui lui permet de le prendre à fond, son pubis venant claquer sur les fesses de son partenaire qui pousse un « Han » de surprise et de plaisir en se sentant investir de la sorte par cette chair douce, dure et chaude.
La sueur les prend tous les deux de cet accouplement viril, leurs corps luisent et les gouttes s’écoulent de leur front, ne les empêchant nullement de se donner à fond l’un à l’autre avec toujours cette sensation de plénitude qu’ils n’avaient encore jamais ressentie à un tel degré avec leurs précédents partenaires.
Un dernier coup de reins sec et nerveux, les font s’affaler sur le lit alors que Sacha pousse un râle en se vidant une nouvelle fois avec une rare intensité et que ses lèvres viennent se poser dans la chevelure moite pour y déposer un baiser tout en sentiments, sentiments déjà très forts qu’il éprouve pour ce garçon tout haletant encore du plaisir qu’il vient de lui donner et de prendre.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (144/150) (Samedi soir) (Chez Yuan) (fin)
« Vers minuit, dans le salon »
Leurs amis de Paris partent deux par deux pour retourner chez eux, Erwan et Ramirez étant ceux qui les quittent en derniers et ceux-ci se retrouvent ensuite seuls dans le salon qui maintenant qu’ils sont moins nombreux, ressemble moins à un hall de gare.
Les discussions vont toujours bon train, suggérant par là qu’aucun n’éprouve encore l’envie d’aller se coucher ou plutôt n’ose poser la question de comment ils vont le faire à cause bien entendu de la présence d’Antonin qui modifie de toute évidence ce qu’ils avaient prévues le matin même pour finir la nuit.
***/***
J’entre dans l’esprit de Thomas.
- Ça te dérange si je passe la nuit avec Raphaël et Éric ? Tu pourrais prendre l’autre chambre avec Yuan et Antonin aurait le canapé du salon !! Bien sûr on reste en contact mental tous les deux, ils repartent demain tu comprends et ils sont venus pour nous voir.
- J’allais te le proposer, en plus regarde-les !! Ils n’arrêtent pas de te regarder en se demandant comment nous allons finir la soirée. De toute façon je les reverrai bien avant toi et Yuan t’aura le week-end quand il le voudra maintenant que nous sommes raccordés mentalement.
- Tu crois qu’Antonin comprendra ?
- Rien ne l’empêchera de rejoindre une des chambres si l’envie lui en prend.
- Ce serait quand même étonnant qu’il le fasse !! Tu es OK alors ?
- Bien sûr !! Et puis si l’un d’entre nous a envie de changer de chambre, rien ne l’en empêche, tu ne crois pas ?
- Je t’adore toi !!
- Ah oui ??
***/***
Je lui fais un gros clin d’œil et je commence à bailler en m’étirant les bras au-dessus de ma tête.
- Je ne sais pas pour vous les gars mais moi j’ai envie de me pieuter !!
- (Yuan) Comment on fait ?
- Éric et « Raphi » prennent une chambre, toi et « Thom » vous prenez l’autre et nous déplions le canapé pour Antonin.
Raphaël se mordille nerveusement les lèvres.
- Et toi ? Tu vas dormir où ?
- Avec ceux qui voudront bien de moi hi ! Hi !
- (Éric) Nous repartons demain « Flo » !!
- (Raphaël) Et tu n’étais plus là ce matin quand nous nous sommes fait un câlin avec Thomas et Yuan.
Je les regarde avec amusement, comprenant bien leurs envies.
- Vous voulez que je dorme avec vous alors ?
- (Raphaël et Éric) Oui !!!!!
- (Yuan) Au moins ça a le mérite d’être clair Hi ! Hi !
Il regarde Thomas avec les yeux brillants.
- En plus ça me va bien, tu en penses quoi « Thom » ?
- C’est cool !!
Il se tapote la tête.
- Je surveille quand même l’autre énergumène Hi ! Hi !
Je me tourne vers Antonin qui nous regarde perplexe.
- Rien ne t’empêche de rejoindre une chambre si tu te sens seul tu sais ? Juste que ça risque d’être chaud pendant les premières heures si tu vois à quoi je pense ?
- (Antonin tout rouge) Je pourrai te rejoindre après ? C’est vrai ?
- Ou moi si tu préfères !! En tout bien tout honneur bien sûr !! Je comprends très bien que tu dois prendre le temps de réfléchir à tout ce que tu as appris sur nous et en plus rien ne t’oblige à y participer le moins du monde.
Antonin visiblement mal à l’aise, baisse les yeux et reprend d’une voix presque imperceptible.
- Je le sais bien, merci les gars d’être aussi sympa avec moi et de me laisser le temps de me retourner.
- (Raphaël amusé) Fais gaffe quand même quand tu te retournes avec l’autre nain Hi ! Hi ! Vérifie quand même que tu n’es pas à poils avant, sinon tu risquerais d’avoir son gros « s’guègue » collé derrière tes fesses Hi ! Hi !
- C’est qui le nain ?
- (Éric) Je crois qu’il parle de toi !
- Il me semblait bien aussi !! J’en connais un qui va aller rejoindre les autres dans l’autre chambre pour y passer la nuit !! Tu viens mon « Riquet » ?
Thomas sourit en voyant la tête que fait Raphaël et qui montre toute la stupeur que viennent de lui faire les dernières paroles de Florian, malgré tout il se reprend très rapidement et fait les quelques pas qui le séparent de son copain en le prenant par la taille, sa tête venant se blottir sensuellement dans son cou.
Il capte de suite le frisson qu’a Florian de son geste sur lui et c’est fermement qu’il le pousse vers la chambre, suivit par Éric qui se bidonne tout seul à voir le visage en feu marquant l’excitation de Florian qui se laisse emmener sans répondre.
- (Raphaël) Allons mon « petit » !! Tu sais bien que tu me kiffes trop pour me snober comme ça.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (145/150) (Dans la nuit de samedi à dimanche) (Chez Yuan)
« Dans le salon »
Antonin n’arrive pas à dormir, déjà à cause des bruits sans équivoque qu’il perçoit venant des deux chambres et ensuite parce qu’il ne comprend pas la nervosité qui le fait se retourner sans cesse sur le canapé pourtant beaucoup plus confortable que l’asphalte de la rue qui pendant plusieurs mois a été son seul couchage.
L’attirance qu’il éprouve pour Florian est sans commune mesure avec ce qu’il a jamais ressenti jusque-là envers qui que ce soit et même cet homme qui au début de son errance l’a si gentiment hébergé pendant un week-end sans aucune arrière-pensée, n’a amené en lui ce sentiment fort qu’il a pour le petit rouquin.
Un étrange son venant d’une des chambres lui met le branle-bas de combat dans sa libido jusqu’alors si peu sollicité qu’il n’en a plus souvenir et de sentir son sexe raide comme un bâton qui lui envoie des pulsions de plaisirs, l’étonne suffisamment pour qu’il cherche à en analyser la provenance.
Son cerveau n’arrive plus à penser, sa main n’a que le temps de se plaquer sur son gland à l’intérieur de son slip pour y recevoir la manne gluante qui se déverse en jets saccadés et l’autre à retenir le gémissement d’orgasme qui sinon aurait certainement alerté toute la maison.
Heureusement pour lui, le son ne dure pas très longtemps et le silence qui suit lui fait comprendre que ses nouveaux amis sont enfin repus après plusieurs heures passées à faire l’amour, le sommeil réparateur les ayant certainement gagnés pour que lui aussi puisse trouver le repos que son corps lui réclame.
Un bruit de pas discret lui fait tendre l’oreille, un léger courant d’air dû au déplacement de la couette et le poids d’un corps s’allongeant près de lui, fait comprendre à Antonin que Florian l’a bien rejoint comme il le lui avait promis.
Un soupir de satisfaction le trahit, le corps près du sien bouge en se rapprochant de lui et une voix douce et interrogative lui susurre à l’oreille.
- Tu ne dors pas ?
- J’aimerais bien figure toi !!
- Nous avons fait trop de bruits, c’est ça ?
- On peut dire ça comme ça, oui !!
- Tu dois nous trouver bizarre, non ?
- Vous vous aimez vraiment alors ?
- Bien sûr !! Tu croyais que je t’avais raconté ça juste pour me vanter ?
- J’avoue y avoir pensé, tu sais où je pourrai trouver un essuie-tout ?
- Dans la cuisine, pourquoi ?
- J’ai comme qui dirait eu un accident de parcours au moment où un drôle de son est arrivé jusqu’à moi.
- Oups !! Je comprends !! Excuse-moi !!
- Bah !! J’ai été surpris que ça me fasse autant d’effet voilà tout, maintenant je t’avoue que je m’essuierai bien la main avant que j’en mette partout.
- Tu me montres ?
- Heu !!!
- Allez « Tonin » !!
Toute cette conversation a lieu dans le noir et c’est sans doute ça qui fait qu’elle ait pu se faire, Antonin ne ressentant pas la gêne qui sinon l’aurait très certainement bloqué avec un magnifique bol en prime et je souris quand je le sens bouger en me mettant sa main quasiment sous le nez.
Ma vue perçante me permet de voir le contenu de celle-ci qui commence à s’écouler sur les côtés, l’obligeant à mettre sa deuxième main au-dessous pour ne pas tacher le drap.
- Eh bien mon cochon !! Tu as mis la dose Hi ! Hi !
- S’il te plaît, n’en rajoute pas !! C’est déjà assez gênant d’avouer un truc pareil !!
- Bah !! C’est la nature !! Attends !!
Je me lève rapidement pour aller lui chercher de quoi s’essuyer, je reviens dans la foulée avec plusieurs feuilles de sopalin et les lui tends en me rallongeant à côté de lui.
- Tiens !!
- Merci !!
J’attends qu’il termine.
- J’ai pris le rouleau si tu en veux encore !
- Non, merci !! C’est bon !!
- Je le laisse à côté de moi au cas où ça te reprendrait Hi ! Hi !
Un silence gêné venant de lui me fait comprendre que ma blague était plutôt mal venue, la curiosité me fait quand même reprendre la parole.
- Tu l’as déjà fait ?
-… Quoi donc ?
- Eh bien ça quoi !!
-… Oui !! J’ai eu une copine avant le décès de mes parents !!
- Ah !!!
Le silence revient, son aveu me laissant sans voix avec un arrière-goût d’amertume et de déception.
- Pourtant j’avais cru que tu n’étais pas indifférent envers moi quand nous avons discuté ensemble dans l’après-midi ?
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li