05-09-2020, 11:47 AM
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (121/150) (Samedi midi) (Sacha)
L’agitation autour de la maison de son oncle commence à perdre de son intensité, Sacha surveille de loin les agissements de la police scientifique qui petit à petit remplace les services spéciaux qui ont cerné le manoir quelques heures plus tôt.
La haine qu’il ressent en ce moment même serait capable de lui faire commettre des actes irréfléchis, rien que le fait de traîner dans les parages en est une preuve manifeste et Sacha finit par en prendre conscience, il s’éloigne alors sans réel but dans la ville devenant grouillante de monde en cette fin de matinée.
Il va lui falloir trouver une planque en attendant d’avoir les idées suffisamment en place pour qu’un nouveau plan puisse être mis en action, la perte de son oncle est encore trop fraîche dans sa tête pour qu’il raisonne correctement…
C’est en passant devant une vitrine où son corps athlétique au visage d’une réelle beauté lui saute aux yeux et lui donne l’idée qui le fait brusquement sourire.
Il se dirige alors vers un quartier pas très éloigné et réputé de la capitale pour ce qu’il recherche, un bar à l’affiche ne donnant lieu à aucune erreur sur les personnes pouvant le fréquenter lui fait traverser le trottoir pour entrer à l’intérieur et venir s’asseoir tranquillement à une table bien située, d’où il peut observer à son gré aussi bien les clients installés au bar, que ceux assis aux autres tables.
Le barman à l’allure efféminée s’approche de lui en minaudant pour y prendre sa commande.
- Alors mon beau ? Tu es nouveau dans le quartier ? Que désires-tu que je te serve ?
- Un grand crème !
Le barman surpris du ton cassant, se redresse en s’éloignant visiblement déçu de s’être fait envoyer paître et revient peu de temps après pour lui amener sa commande en la déposant sèchement sur la table.
Il s’en retourne ensuite derrière son comptoir en lui lançant de temps en temps une œillade ne pouvant s’empêcher d’être intéressé par un si beau gars.
Malheureusement ou plutôt heureusement pour lui, ce n’est pas du tout le genre de Sacha qui abhorre plus que tout, les manières outrageusement efféminées chez un homme.
Il reste ainsi un long moment dans l’attente de trouver ce qu’il cherche, soit un garçon suffisamment à son goût pour allier l’utile à l’agréable pour les quelques jours qu’il compte squatter si possible chez lui.
Les clients entrent et sortent sans qu’il ne ressente rien de plus que l’ennui de cette attente jusqu’à ce qu’enfin la porte s’ouvre sur un gars qui de suite avive son intérêt et qui capte son regard dès qu’il met les pieds dans le bar.
La petite trentaine sportive avec un visage viril au sourire agréable qui vient s’asseoir juste à la table en face de la sienne et qui de toute évidence a l’habitude de venir dans cet endroit pour y manger tranquillement le sandwich qu’il déballe aussitôt que le barman en l’appelant par son prénom, lui ait déposé son demi de bière devant lui.
- Eddy !! Comment vas-tu ?
- Bien merci !
- Toujours célibataire ?
- Toujours, oui !
- Moi aussi tu sais ?
- Tu me dis ça tous les jours, j’ai pourtant été honnête avec toi en te disant que tu n’étais pas mon genre !!
Le barman se contorsionne en minaudant alors qu’il ne voit pas que c’est justement sa façon d’être qui ne plaît pas à son client.
- Tu pourrais changer d’avis chéri, je suis un bon coup !!
L’homme sourit railleur.
- Je n’en ai aucun doute.
Le barman sourit à son tour de cette conversation qui ne doit pas être la première qu’ils ont ensemble sur ce sujet bien particulier, c’est donc sans s’en offusquer qu’il repart en tournant outrageusement des fesses vers un autre client qui vient d’entrer et auquel il ressert le même speech, étant de toute évidence sa façon d’accueillir les habitués.
Sacha se lève en prenant sa tasse en main et se dirige vers sa cible avec son sourire qui donne à son visage cet éclat si particulier qui plaît tant aux hommes.
- Il est toujours comme ça ?
L’homme relève la tête le visage marquant un bref instant la surprise, le jeune homme au sourire avenant qui vient de lui adresser la parole étant et de loin ce qu’il a vu de mieux depuis très longtemps aussi lui rend-il son sourire, le cœur déjà conquis prêt au jeu de la séduction qui fait partie des prémices à toute rencontre dans le milieu.
- Il n’a toujours pas compris qu’il en faisait trop !!
Sacha montre la chaise vacante, près de lui.
- Je peux ?
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (122/150) (Samedi midi) (Sacha) (suite)
- Bien sûr !!
Il essuie sa main et la tend au jeune homme si craquant.
- Enchanté, moi c’est Eddy !!
Sacha la lui serre en terminant par une légère caresse de ses doigts sur sa paume qui fait ciller le regard d’Eddy.
- Sacha !!
- Tu es nouveau dans le coin ? Je ne t’ai jamais vu sinon je m’en souviendrai !!
Sacha accentue encore plus son sourire.
- Je te plais !!
- Qu’est ce qui te fait dire ça ?
- Tes dernières paroles sans doute !! En tous les cas toi tu m’as tout de suite plu quand je t’ai vu entrer !!
- Tu es toujours aussi direct avec les mecs que tu dragues ?
- Ça m’arrive si peu souvent que je préfère être honnête, tu n’as toujours pas répondu à ma question ?
Eddy le fixe un long moment avant de répondre avec cette fois un sourire amusé.
- On peut dire ça comme ça alors, puisque tu es franc il n’y a pas de raisons que je ne le sois pas comme toi.
- Comme ça, nous savons où nous en sommes tous les deux, ça évitera de perdre un temps fou à se tourner autour et pour répondre à ton autre question, ça ne fait que quelques heures que je suis arrivé de ma campagne Hi ! Hi ! En fait je ne suis ici que pour quelques semaines tout au plus, comme qui dirait en vacances.
Sacha capte la crispation au creux de l’estomac que ses paroles ont fait à Eddy, en comprenant ses craintes qu’une fois encore il puisse s’amouracher d’un homme qui disparaîtra de sa vie aussi vite qu’il y sera apparu.
C’est donc d’un ton beaucoup moins enjoué qu’il l’entend lui répondre.
- Je n’ai vraiment pas de chance alors !!
- Tu aurais préféré que je te mente ?
- Non, bien sûr !!
Sacha comprend que c’est le moment ou jamais pour l’accrocher à l’hameçon, il prend alors son regard le plus charmeur qui fait assurément son petit effet sur Eddy et fait mine de se lever pour le quitter.
- Je comprends ce que tu ressens !! Dommage !!
Sacha l’observe en se mettant à sa place comme les années d’entraînements le lui ont appris, "pour une fois qu’il entre en contact avec quelqu’un qui lui correspond, il faut qu’il fasse tout foirer à cause de son besoin d’avoir une vraie histoire sentimentale."
Sacha s’attend donc à ce qu’il le rappelle.
- (Eddy) Attends !!
Sacha cache le sourire de victoire qui sinon ferait comprendre à Eddy qu’il vient de se faire avoir à son charme et prend un air surpris pour se retourner vers lui, ses yeux plongeant dans les siens pour être certain de son emprise.
- Oui ??
- Je me disais que peut-être tu ne serais pas aussi pressé de partir si on se connaissait un peu mieux ?
- C’est à voir !!
Eddy regarde sa montre en faisant la grimace.
- Je dois bientôt retourner au travail, nous pourrions nous donner rendez-vous ici, disons après dix-sept heures si ça te convient ?
- Tu fais quoi ?
- Commercial dans une grosse boîte alimentaire !! Alors ? Tu es d’accord pour ce soir ?
- Je ne peux rien te promettre, il faut que je trouve un logement pour le temps de mon passage ici et je sais que cela ne sera pas facile de trouver pour juste pour quelques semaines, l’hôtel est une perspective que j’aimerai éviter à cause de mon budget tu comprends ?
- Tu es fauché ?
- Je ne roule pas sur l’or en ce moment c’est le moins qu’on puisse dire !!
- Je pourrais peut-être t’aider ?
Sacha joue merveilleusement son jeu en paraissant soudainement vexé avec une pointe de colère.
- Je ne suis pas un gigolo !
- Je n’ai jamais prétendu que c’était le cas, pourquoi tu te braques comme ça quand quelqu’un veut simplement t’aider ?
- Parce que je connais ça !! Tout est bon à beaucoup d’hommes pour me mettre dans leur lit.
Eddy sourit.
- Je te signale quand même que c’est toi qui es venu vers moi !! En plus je n’ai pas encore l’âge pour avoir besoin de me payer une pute ou un gigolo et si ma proposition ne te convient pas, reste au moins poli envers celui qui te propose son aide !!
Sacha prend alors un air de gamin en faute qui le rend encore plus attirant.
- Excuse-moi Eddy !! Mais j’en ai connu tellement qui s’y sont essayés, tu comprends ?
- Je présume qu’ils en ont été pour leurs frais ?
- Tu peux en être sûr !!
- Remarque, je les comprends aussi !! Tu es super-mignon comme gars et tu ne peux pas leur en vouloir d’avoir tenté leurs chances !!
- Ouaih !! Bon !! Passons !!
- On se voit ce soir alors ? Tu auras le temps de réfléchir à ma proposition, je vis seul dans un appartement suffisamment grand pour deux et ça me fera du bien d’avoir un peu de compagnie.
Sacha lui fait un petit clin d’œil.
- Juste de la compagnie ?
- Tu seras seul juge si tu acceptes, promis !!
- Humm !! Je vais y réfléchir alors !!
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (123/150) (Samedi midi) (Sacha) (fin)
Eddy termine son demi, s’essuie les mains et lui tend la droite en se levant.
- Je dois y aller !! J’espère te voir ici tout à l’heure, j’aime beaucoup ta franchise, tu sais ? C’est suffisamment rare pour l’apprécier.
La poignée de mains qu’ils se donnent est encore plus caressante que la première car réciproque, les deux hommes se fixent intensément avec chacun un sourire dû au plaisir de cette rencontre "fortuite" sur les lèvres.
- Tu m’as l’air cool comme mec !
- Toi aussi !
Eddy paie sa consommation et quitte le bar, non sans s’être retourné une dernière fois vers Sacha en lui faisant un petit signe de la main que celui-ci lui rend aussitôt.
Sacha fait signe au barman de lui resservir un café qu’il boit lentement en profitant du temps libre qu’il lui reste pour mettre au point sa stratégie future et surtout trouver un moyen fiable pour recontacter son patron, cette idée lui fait faire la grimace car il ne s’attend pas aux félicitations venant de sa part quand il aura enfin de ses nouvelles.
Surtout si d’ici là, il n’a rien de concret à lui donner montrant ainsi que pour l’instant sa mission est un fiasco total.
***/***
Eddy marche d’un bon pas dans la rue, il tourne à droite dans l’avenue et s’arrête quelques mètres plus loin pour sortir de sa poche son téléphone, il ouvre un fichier photo d’où apparaît Sacha attablé semblant songeur juste avant que lui ne pénètre dans le bar où il l’avait suivi depuis sa descente des toits après la fusillade du matin.
Il la regarde satisfait que cette fois-ci elle soit bien prise et suffisamment proche pour qu’on y voie bien son visage, pas comme celles prisent précédemment qui ne le satisfaisait pas suffisamment pour l’envoyer à ses supérieurs.
Il a attendu le bon moment pour entrer dans l’établissement, qui heureusement faisait partie de ses lieux de prédilections depuis qu’il est en mission dans la capitale et lui a donc permis d’être plus crédible encore dans son rôle de "VRP" en se faisant appeler par son prénom par cet abruti de barman folasse qui le drague depuis les premiers jours.
Il envoie le fichier photo puis attend l’appel qui ne saurait pas manquer d’arriver de son chef direct, lui confirmant certainement que le jeune homme est bien celui qu’il soupçonne d’être depuis qu’il s’est lancé sur sa piste.
Un sourire épanouit son visage quand celui-ci se met à vibrer dans sa main, il le porte à son oreille pour entendre son interlocuteur lui donner ou non confirmation de ses doutes.
-…
- It’s so him ? (C’est donc bien lui ?)
-…
- What are the instructions ? (Quelles sont les instructions ?)
-…
- It would not be simpler to claim his extradition Mr ? (Ce ne serait pas plus simple de réclamer son extradition monsieur ?)
-…
- Although Mr ! I would expect the instructions, I remain in contact with him anyway ! (Bien monsieur !! J’attendrai les instructions, je reste en contact avec lui de toute façon !!)
-…
- There is little chance that he so suspicious of me Mr ! It was he who created the contact, I had to enter his game and I admit that it has surprised me greatly, I even thought a moment he had outed me ! (Il y a peu de chances qu’il se méfie de moi monsieur !! C’est lui qui a créé le contact, je n’ai eu qu’à entrer dans son jeu et j’avoue que ça m’a fortement surpris, j’ai même cru un instant qu’il m’avait démasqué !!)
-…
- No ! I do not believe ! I rather think he sought coverage time this return, he plays very well in any comedy cases and I’d be done if I had not followed for several days. (Non !! Je ne crois pas !! Je pense plutôt qu’il cherchait une couverture le temps de se retourner, il joue très bien la comédie en tous les cas et je m’y serais fait prendre si je ne l’avais pas suivi depuis plusieurs jours.)
-…
- I will stay on my guards do not worry for me, it will take just to take a quick decision on his subject because this isn’t a guy who leaves traces behind him once he no longer needs. (Je resterai sur mes gardes ne vous inquiétez pas pour moi, il faudra juste prendre une décision rapide à son sujet car ce n’est pas un gars qui laisse des traces derrière lui une fois qu’il n’en a plus besoin.)
-…
- It is necessary to pay us for all its crimes against our soldiers. I’ll wait for the instructions, its output of France must do so with great caution because their services are on the teeth since they know its mission, they would not understand that we are their not delivered while we spotted it. (Il faut qu’il paie chez nous pour tous ses crimes envers nos soldats. J’attendrai les instructions, sa sortie de France devra se faire avec beaucoup de précautions car leurs services sont sur les dents depuis qu’ils connaissent sa mission, ils ne comprendraient pas que nous ne leur livrions pas alors que nous l’avons repéré.)
-…
- I understand the importance of staying discrete on this matter, this is not the time to be cold with the French Government now that we know what to keep about the younger De Bierne. (Je comprends bien l’importance de rester discret sur cette affaire, ce n’est pas le moment d’être en froid avec le gouvernement Français maintenant que nous savons à quoi nous en tenir au sujet du jeune De Bierne.)
-…
Eddy raccroche le visage fortement marqué d’apprendre que ses soupçons sont confirmés et que c’est un meurtrier de la pire espèce qu’il va devoir mettre dans son lit, sachant pertinemment le jeu dangereux auquel il joue.
Il ne peut s’empêcher malgré tout d’être excité à l’idée d’avoir une relation avec un gars au physique aussi agréable qui correspond en tout point à ses fantasmes sexuels, ne pouvant croire qu’il soit aussi sans cœur que sa réputation le laisse entendre.
L’agitation autour de la maison de son oncle commence à perdre de son intensité, Sacha surveille de loin les agissements de la police scientifique qui petit à petit remplace les services spéciaux qui ont cerné le manoir quelques heures plus tôt.
La haine qu’il ressent en ce moment même serait capable de lui faire commettre des actes irréfléchis, rien que le fait de traîner dans les parages en est une preuve manifeste et Sacha finit par en prendre conscience, il s’éloigne alors sans réel but dans la ville devenant grouillante de monde en cette fin de matinée.
Il va lui falloir trouver une planque en attendant d’avoir les idées suffisamment en place pour qu’un nouveau plan puisse être mis en action, la perte de son oncle est encore trop fraîche dans sa tête pour qu’il raisonne correctement…
C’est en passant devant une vitrine où son corps athlétique au visage d’une réelle beauté lui saute aux yeux et lui donne l’idée qui le fait brusquement sourire.
Il se dirige alors vers un quartier pas très éloigné et réputé de la capitale pour ce qu’il recherche, un bar à l’affiche ne donnant lieu à aucune erreur sur les personnes pouvant le fréquenter lui fait traverser le trottoir pour entrer à l’intérieur et venir s’asseoir tranquillement à une table bien située, d’où il peut observer à son gré aussi bien les clients installés au bar, que ceux assis aux autres tables.
Le barman à l’allure efféminée s’approche de lui en minaudant pour y prendre sa commande.
- Alors mon beau ? Tu es nouveau dans le quartier ? Que désires-tu que je te serve ?
- Un grand crème !
Le barman surpris du ton cassant, se redresse en s’éloignant visiblement déçu de s’être fait envoyer paître et revient peu de temps après pour lui amener sa commande en la déposant sèchement sur la table.
Il s’en retourne ensuite derrière son comptoir en lui lançant de temps en temps une œillade ne pouvant s’empêcher d’être intéressé par un si beau gars.
Malheureusement ou plutôt heureusement pour lui, ce n’est pas du tout le genre de Sacha qui abhorre plus que tout, les manières outrageusement efféminées chez un homme.
Il reste ainsi un long moment dans l’attente de trouver ce qu’il cherche, soit un garçon suffisamment à son goût pour allier l’utile à l’agréable pour les quelques jours qu’il compte squatter si possible chez lui.
Les clients entrent et sortent sans qu’il ne ressente rien de plus que l’ennui de cette attente jusqu’à ce qu’enfin la porte s’ouvre sur un gars qui de suite avive son intérêt et qui capte son regard dès qu’il met les pieds dans le bar.
La petite trentaine sportive avec un visage viril au sourire agréable qui vient s’asseoir juste à la table en face de la sienne et qui de toute évidence a l’habitude de venir dans cet endroit pour y manger tranquillement le sandwich qu’il déballe aussitôt que le barman en l’appelant par son prénom, lui ait déposé son demi de bière devant lui.
- Eddy !! Comment vas-tu ?
- Bien merci !
- Toujours célibataire ?
- Toujours, oui !
- Moi aussi tu sais ?
- Tu me dis ça tous les jours, j’ai pourtant été honnête avec toi en te disant que tu n’étais pas mon genre !!
Le barman se contorsionne en minaudant alors qu’il ne voit pas que c’est justement sa façon d’être qui ne plaît pas à son client.
- Tu pourrais changer d’avis chéri, je suis un bon coup !!
L’homme sourit railleur.
- Je n’en ai aucun doute.
Le barman sourit à son tour de cette conversation qui ne doit pas être la première qu’ils ont ensemble sur ce sujet bien particulier, c’est donc sans s’en offusquer qu’il repart en tournant outrageusement des fesses vers un autre client qui vient d’entrer et auquel il ressert le même speech, étant de toute évidence sa façon d’accueillir les habitués.
Sacha se lève en prenant sa tasse en main et se dirige vers sa cible avec son sourire qui donne à son visage cet éclat si particulier qui plaît tant aux hommes.
- Il est toujours comme ça ?
L’homme relève la tête le visage marquant un bref instant la surprise, le jeune homme au sourire avenant qui vient de lui adresser la parole étant et de loin ce qu’il a vu de mieux depuis très longtemps aussi lui rend-il son sourire, le cœur déjà conquis prêt au jeu de la séduction qui fait partie des prémices à toute rencontre dans le milieu.
- Il n’a toujours pas compris qu’il en faisait trop !!
Sacha montre la chaise vacante, près de lui.
- Je peux ?
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (122/150) (Samedi midi) (Sacha) (suite)
- Bien sûr !!
Il essuie sa main et la tend au jeune homme si craquant.
- Enchanté, moi c’est Eddy !!
Sacha la lui serre en terminant par une légère caresse de ses doigts sur sa paume qui fait ciller le regard d’Eddy.
- Sacha !!
- Tu es nouveau dans le coin ? Je ne t’ai jamais vu sinon je m’en souviendrai !!
Sacha accentue encore plus son sourire.
- Je te plais !!
- Qu’est ce qui te fait dire ça ?
- Tes dernières paroles sans doute !! En tous les cas toi tu m’as tout de suite plu quand je t’ai vu entrer !!
- Tu es toujours aussi direct avec les mecs que tu dragues ?
- Ça m’arrive si peu souvent que je préfère être honnête, tu n’as toujours pas répondu à ma question ?
Eddy le fixe un long moment avant de répondre avec cette fois un sourire amusé.
- On peut dire ça comme ça alors, puisque tu es franc il n’y a pas de raisons que je ne le sois pas comme toi.
- Comme ça, nous savons où nous en sommes tous les deux, ça évitera de perdre un temps fou à se tourner autour et pour répondre à ton autre question, ça ne fait que quelques heures que je suis arrivé de ma campagne Hi ! Hi ! En fait je ne suis ici que pour quelques semaines tout au plus, comme qui dirait en vacances.
Sacha capte la crispation au creux de l’estomac que ses paroles ont fait à Eddy, en comprenant ses craintes qu’une fois encore il puisse s’amouracher d’un homme qui disparaîtra de sa vie aussi vite qu’il y sera apparu.
C’est donc d’un ton beaucoup moins enjoué qu’il l’entend lui répondre.
- Je n’ai vraiment pas de chance alors !!
- Tu aurais préféré que je te mente ?
- Non, bien sûr !!
Sacha comprend que c’est le moment ou jamais pour l’accrocher à l’hameçon, il prend alors son regard le plus charmeur qui fait assurément son petit effet sur Eddy et fait mine de se lever pour le quitter.
- Je comprends ce que tu ressens !! Dommage !!
Sacha l’observe en se mettant à sa place comme les années d’entraînements le lui ont appris, "pour une fois qu’il entre en contact avec quelqu’un qui lui correspond, il faut qu’il fasse tout foirer à cause de son besoin d’avoir une vraie histoire sentimentale."
Sacha s’attend donc à ce qu’il le rappelle.
- (Eddy) Attends !!
Sacha cache le sourire de victoire qui sinon ferait comprendre à Eddy qu’il vient de se faire avoir à son charme et prend un air surpris pour se retourner vers lui, ses yeux plongeant dans les siens pour être certain de son emprise.
- Oui ??
- Je me disais que peut-être tu ne serais pas aussi pressé de partir si on se connaissait un peu mieux ?
- C’est à voir !!
Eddy regarde sa montre en faisant la grimace.
- Je dois bientôt retourner au travail, nous pourrions nous donner rendez-vous ici, disons après dix-sept heures si ça te convient ?
- Tu fais quoi ?
- Commercial dans une grosse boîte alimentaire !! Alors ? Tu es d’accord pour ce soir ?
- Je ne peux rien te promettre, il faut que je trouve un logement pour le temps de mon passage ici et je sais que cela ne sera pas facile de trouver pour juste pour quelques semaines, l’hôtel est une perspective que j’aimerai éviter à cause de mon budget tu comprends ?
- Tu es fauché ?
- Je ne roule pas sur l’or en ce moment c’est le moins qu’on puisse dire !!
- Je pourrais peut-être t’aider ?
Sacha joue merveilleusement son jeu en paraissant soudainement vexé avec une pointe de colère.
- Je ne suis pas un gigolo !
- Je n’ai jamais prétendu que c’était le cas, pourquoi tu te braques comme ça quand quelqu’un veut simplement t’aider ?
- Parce que je connais ça !! Tout est bon à beaucoup d’hommes pour me mettre dans leur lit.
Eddy sourit.
- Je te signale quand même que c’est toi qui es venu vers moi !! En plus je n’ai pas encore l’âge pour avoir besoin de me payer une pute ou un gigolo et si ma proposition ne te convient pas, reste au moins poli envers celui qui te propose son aide !!
Sacha prend alors un air de gamin en faute qui le rend encore plus attirant.
- Excuse-moi Eddy !! Mais j’en ai connu tellement qui s’y sont essayés, tu comprends ?
- Je présume qu’ils en ont été pour leurs frais ?
- Tu peux en être sûr !!
- Remarque, je les comprends aussi !! Tu es super-mignon comme gars et tu ne peux pas leur en vouloir d’avoir tenté leurs chances !!
- Ouaih !! Bon !! Passons !!
- On se voit ce soir alors ? Tu auras le temps de réfléchir à ma proposition, je vis seul dans un appartement suffisamment grand pour deux et ça me fera du bien d’avoir un peu de compagnie.
Sacha lui fait un petit clin d’œil.
- Juste de la compagnie ?
- Tu seras seul juge si tu acceptes, promis !!
- Humm !! Je vais y réfléchir alors !!
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (123/150) (Samedi midi) (Sacha) (fin)
Eddy termine son demi, s’essuie les mains et lui tend la droite en se levant.
- Je dois y aller !! J’espère te voir ici tout à l’heure, j’aime beaucoup ta franchise, tu sais ? C’est suffisamment rare pour l’apprécier.
La poignée de mains qu’ils se donnent est encore plus caressante que la première car réciproque, les deux hommes se fixent intensément avec chacun un sourire dû au plaisir de cette rencontre "fortuite" sur les lèvres.
- Tu m’as l’air cool comme mec !
- Toi aussi !
Eddy paie sa consommation et quitte le bar, non sans s’être retourné une dernière fois vers Sacha en lui faisant un petit signe de la main que celui-ci lui rend aussitôt.
Sacha fait signe au barman de lui resservir un café qu’il boit lentement en profitant du temps libre qu’il lui reste pour mettre au point sa stratégie future et surtout trouver un moyen fiable pour recontacter son patron, cette idée lui fait faire la grimace car il ne s’attend pas aux félicitations venant de sa part quand il aura enfin de ses nouvelles.
Surtout si d’ici là, il n’a rien de concret à lui donner montrant ainsi que pour l’instant sa mission est un fiasco total.
***/***
Eddy marche d’un bon pas dans la rue, il tourne à droite dans l’avenue et s’arrête quelques mètres plus loin pour sortir de sa poche son téléphone, il ouvre un fichier photo d’où apparaît Sacha attablé semblant songeur juste avant que lui ne pénètre dans le bar où il l’avait suivi depuis sa descente des toits après la fusillade du matin.
Il la regarde satisfait que cette fois-ci elle soit bien prise et suffisamment proche pour qu’on y voie bien son visage, pas comme celles prisent précédemment qui ne le satisfaisait pas suffisamment pour l’envoyer à ses supérieurs.
Il a attendu le bon moment pour entrer dans l’établissement, qui heureusement faisait partie de ses lieux de prédilections depuis qu’il est en mission dans la capitale et lui a donc permis d’être plus crédible encore dans son rôle de "VRP" en se faisant appeler par son prénom par cet abruti de barman folasse qui le drague depuis les premiers jours.
Il envoie le fichier photo puis attend l’appel qui ne saurait pas manquer d’arriver de son chef direct, lui confirmant certainement que le jeune homme est bien celui qu’il soupçonne d’être depuis qu’il s’est lancé sur sa piste.
Un sourire épanouit son visage quand celui-ci se met à vibrer dans sa main, il le porte à son oreille pour entendre son interlocuteur lui donner ou non confirmation de ses doutes.
-…
- It’s so him ? (C’est donc bien lui ?)
-…
- What are the instructions ? (Quelles sont les instructions ?)
-…
- It would not be simpler to claim his extradition Mr ? (Ce ne serait pas plus simple de réclamer son extradition monsieur ?)
-…
- Although Mr ! I would expect the instructions, I remain in contact with him anyway ! (Bien monsieur !! J’attendrai les instructions, je reste en contact avec lui de toute façon !!)
-…
- There is little chance that he so suspicious of me Mr ! It was he who created the contact, I had to enter his game and I admit that it has surprised me greatly, I even thought a moment he had outed me ! (Il y a peu de chances qu’il se méfie de moi monsieur !! C’est lui qui a créé le contact, je n’ai eu qu’à entrer dans son jeu et j’avoue que ça m’a fortement surpris, j’ai même cru un instant qu’il m’avait démasqué !!)
-…
- No ! I do not believe ! I rather think he sought coverage time this return, he plays very well in any comedy cases and I’d be done if I had not followed for several days. (Non !! Je ne crois pas !! Je pense plutôt qu’il cherchait une couverture le temps de se retourner, il joue très bien la comédie en tous les cas et je m’y serais fait prendre si je ne l’avais pas suivi depuis plusieurs jours.)
-…
- I will stay on my guards do not worry for me, it will take just to take a quick decision on his subject because this isn’t a guy who leaves traces behind him once he no longer needs. (Je resterai sur mes gardes ne vous inquiétez pas pour moi, il faudra juste prendre une décision rapide à son sujet car ce n’est pas un gars qui laisse des traces derrière lui une fois qu’il n’en a plus besoin.)
-…
- It is necessary to pay us for all its crimes against our soldiers. I’ll wait for the instructions, its output of France must do so with great caution because their services are on the teeth since they know its mission, they would not understand that we are their not delivered while we spotted it. (Il faut qu’il paie chez nous pour tous ses crimes envers nos soldats. J’attendrai les instructions, sa sortie de France devra se faire avec beaucoup de précautions car leurs services sont sur les dents depuis qu’ils connaissent sa mission, ils ne comprendraient pas que nous ne leur livrions pas alors que nous l’avons repéré.)
-…
- I understand the importance of staying discrete on this matter, this is not the time to be cold with the French Government now that we know what to keep about the younger De Bierne. (Je comprends bien l’importance de rester discret sur cette affaire, ce n’est pas le moment d’être en froid avec le gouvernement Français maintenant que nous savons à quoi nous en tenir au sujet du jeune De Bierne.)
-…
Eddy raccroche le visage fortement marqué d’apprendre que ses soupçons sont confirmés et que c’est un meurtrier de la pire espèce qu’il va devoir mettre dans son lit, sachant pertinemment le jeu dangereux auquel il joue.
Il ne peut s’empêcher malgré tout d’être excité à l’idée d’avoir une relation avec un gars au physique aussi agréable qui correspond en tout point à ses fantasmes sexuels, ne pouvant croire qu’il soit aussi sans cœur que sa réputation le laisse entendre.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li