05-09-2020, 11:25 AM
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (97/150) (Samedi cinq heures du matin) (Terminal deux, aéroport Charles De Gaulle) (fin)
« Terminal 2E »
Un important dispositif de police commence à boucler l’aéroport en vue de l’arrivée imminente de l’Airbus présidentiel, les vérifications d’identités se multiplient au fur et à mesure que les agents de sécurité ratissent la zone aéroportuaire.
Yuan tout comme ses invités observe le manège avec le recul dû à l’habitude depuis presque deux ans d’avoir à faire avec les forces de l’ordre, il voit arriver vers eux une équipe au brassard rouge avec « police » écrit en grosses lettres noires et va pour avertir ses amis qu’il serait bon de sortir leurs pièces d’identité, quand deux hommes en civils les interceptent en sortant leurs cartes.
Ils montrent du doigt les trois garçons assis sur le banc, un signe de tête des deux policiers pour montrer qu’ils ont compris et les voilà qui font demi-tour pour s’intéresser à un autre groupe de personnes entrant dans le terminal.
Yuan ne dit rien à Raphaël et Éric afin de ne pas les troubler plus que nécessaire, certainement moins habitués que lui à cette surveillance de tous les jours.
***/***
« Atterrissage »
La secousse des roues touchant le tarmac de la piste réveille Florian tout comme beaucoup d’autres passagers qui comme lui ont passé la quasi-totalité du voyage à dormir.
- Nous sommes déjà arrivés ?
- (Thomas) Comment ça déjà ? Si tu n’avais pas pioncé toute la nuit, tu aurais bien vu que le temps était aussi long au retour qu’à l’aller !
- Excuse-moi « Thom » !! Je fais un piètre compagnon de voyage !
- Bah !! Le principal c’est que tu te sentes reposé et puis j’ai l’habitude avec toi.
- C’est bien vrai que je pète la forme !! On fait quoi maintenant ? J’avais prévu de rentrer direct à Reims avec « Mimile » et toi, mais j’ai aussi envie de voir « Yu ».
L’idée de retrouver son ami à leur retour en France trottait dans la tête de Thomas depuis plusieurs jours déjà, aussi c’est avec un grand sourire brillant déjà à l’avance de la joie de le voir qu’il donne son avis à son chéri.
- Je vote pour Yuan !!
- Alors moi aussi Hi ! Hi ! J’ai trop hâte.
La porte s’ouvre une fois la passerelle arrimée à l’avion, les passagers commencent à en sortir avec calme en respectant un certain protocole et ce n’est qu’une fois rejoints par Joseph, Émile et Victor, que les deux garçons se lèvent à leurs tours pour se diriger vers la sortie.
La traversée de la passerelle se fait lentement, Florian en profite pour dégainer son portable afin de prévenir Yuan qu’ils sont arrivés et qu’ils comptent passer le week-end chez lui.
Une idée traverse l’esprit du jeune rouquin, pourquoi ne tenterait il pas une connexion télépathique avec son ami ? Un sourire espiègle le prend alors en pensant à sa réaction et il se concentre pour envoyer son esprit dans celui de Yuan, il est lui-même surpris de la rapidité avec laquelle il y arrive.
Thomas le voit s’arrêter et revient en arrière pour le rejoindre, il perçoit la forte concentration sur son visage et croit comprendre ce que son copain s’apprête à faire, sauf qu’il ne s’attend certainement pas à sa réaction.
Florian en effet revient à la réalité presque aussitôt avec une joie manifeste, Thomas reconnaît également le plissement des yeux pour ce qu’il signifie comme préambule à une farce dont son ami a le chic.
***/***
- Je connais ce regard « Flo » !! Dis-moi à quoi tu penses !!
- Ils sont là tous les trois !! J’ai voulu entrer en contact mental avec « Yu » et je les ai vus !!
- Non !! Tu déconnes !! Où ça ?
- Ici !! Dans la salle des bagages, ils nous y attendent !!
Thomas sent son cœur qui s’accélère et une énorme montée de libido le prend soudainement en comprenant quel genre de soirées ils vont passer tous ensemble ce week-end.
- Putain !! C’est cool !! Allons-y, vite !!
Je le retiens fermement non sans manquer de remarquer la braguette prête à exploser et la chose qui s’agite à l’intérieur.
- Calme tes ardeurs, blondinet !! J’ai une autre idée qui va les faire kiffer grave.
- Explique !!
- D’accord, mais avant il faut rattraper Victor, Émile et Joseph pour les prévenir qu’on reste ici, allez !! Magne tes fesses gros !!
2eme ANNÉE avant Pâques (dernière partie) : (98/150) (Samedi cinq heures du matin) (Petite matinée entre amis)
***/***
C’est une cavalcade derrière eux qui fait se retourner les trois hommes, ils voient alors débouler sur eux Florian et Thomas qui pilent juste sous leur nez.
- (Victor surpris) Eh bien les gars !! Vous étiez où ?
- On discutait avec « Thom », nous restons à Paris pour le week-end et j’aimerais que vous fassiez comme si nous avions pris un autre vol pour rejoindre Frank en Australie quand vous croiserez Yuan avec nos amis d’Aix dans la salle des arrivées.
- (Joseph) Comment tu sais qu’ils sont là d’abord ? Ça devait être une surprise ?
Je le fixe dans les yeux en souriant.
- J’ai mes sources Hi ! Hi !
- Pff !! Remarque il n’y a plus grand-chose qui m’étonne venant de toi !!
- (Victor) C’est quoi cette histoire d’Australie ?
- Juste pour leur faire une blague, en fait nous irons direct chez « Yu » pour les y attendre et j’imagine la tête qu’ils feront alors qu’ils ne croiront plus nous voir.
Émile plus terre à terre.
- Et vos bagages ?
- Il doit bien y avoir des hommes à Maurice dans le coin, vous n’aurez qu’à leur demander de s’en charger.
- (Joseph) Tu as pensé à tout on dirait ?
- Allez !! S’il vous plaît les gars !!
- (Victor) Entendu, mais sous condition que tu me laisses le temps de prévenir une équipe pour qu’elle parte avec vous.
- C’est cool !! En plus ils pourront nous y amener en voiture !! De toute façon je n’avais pas une tune pour le taxi, alors !!
***/***
« Salle des arrivées »
Nos trois amis se lèvent quand ils aperçoivent les premiers passagers du vol présidentiel entrer dans l’immense salle, ceux-ci n’ayant pas suffisamment d’importances pour avoir droits aux véhicules officiels les attendant en sorties de pistes.
C’est Yuan qui aperçoit le premier Joseph, Émile et Victor.
- Là-bas les gars !!
Accompagné de ses deux copains, il se dirige directement vers eux en cherchant à apercevoir ses deux amis à leur suite.
Ne les voyant pas, c’est avec une voix pleine de questionnement qu’il s’adresse à eux.
- Bonjour !! Florian et Thomas ne sont pas avec vous ?
Joseph sourit en tentant vaille que vaille de garder suffisamment de sérieux pour ne pas faire capoter le plan de Florian, il surveille également ses deux compagnons de voyage qui aperçoivent pour la première fois les deux meilleurs amis de Florian.
Même s’ils n’ont pas le magnétisme exceptionnel de Thomas, les deux garçons méritent le détour de par un physique accrocheur et Joseph n’est pas étonné des regards que se jettent subrepticement ses deux compagnons de voyage à leurs vues.
- Ils n’ont pas pris le même vol que nous, Thomas devait rejoindre son patron en Australie et Florian a décidé au dernier moment de l’accompagner.
Le visage des trois garçons marque bien l’énorme déception que ces paroles leur apportent.
- Désolé les gars !! J’aurais dû vous prévenir, mais ça s’est fait au débotté et je n’y ai plus pensé.
- (Yuan) Vous ne les avez pas accompagnés ?
- Une autre équipe a été désignée pour ce travail, Victor voulait retrouver sa famille et je dois rentrer dès demain en Arabie Saoudite pour une nouvelle mission. Encore une fois vous m’en voyez désoler, je sais à quel point vous teniez à passer le week-end ensemble.
Raphaël s’approche de Yuan pour le prendre par l’épaule en se voulant réconfortant, alors que de toute évidence il est aussi déçu que son ami.
- Tu nous feras visiter Paris !! Ce n’est que partie remise, c’est de notre faute aussi et si nous les avions prévenus, ça ne serait pas arrivé.
- (Éric) Tu parles d’une surprise !! « Raph » à raison, nous passerons quand même un bon week-end tous les trois. Nous n’avons plus qu’à retourner chez toi pour dormir encore un peu si nous le pouvons.
Les garçons prennent congé des trois hommes en leur serrant la main, ils s’éloignent ensuite têtes basses vers la sortie sous les regards mi-amusés, mi-gênés des deux espions et du député.
- (Victor) J’étais prêt à tout leur dire tellement ils me font mal au cœur !!
- (Joseph) Moi aussi !! Maintenant ils vont avoir quand même une sacrée surprise en rentrant et ça devrait aller pour eux, mon petit doigt me dit qu’ils ne vont pas beaucoup sortir de la journée !!
- (Émile) Comment ça ?
- (Victor) L’appartement est assez grand pour quatre de toute façon.
- (Joseph) Je pensais surtout à la chambre Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (99/150) (Samedi cinq heures du matin) (Petite matinée entre amis) (suite)
Yuan est en arrière de ses deux amis quand ils traversent la salle, quelque chose attire son regard et il fait sursauter Raphaël et Éric qui se retournent vivement vers lui quand ils entendent son cri.
- Ah les salauds !!!
- (Raphaël) Qu’est-ce qu’il te prend à gueuler comme ça !!!
- Suivez mon regard les gars et vous comprendrez !!
Les deux garçons font comme il leur demande et se tournent vers le tourniquet à bagages, d’où les valises et autres sacs à dos, sortent en attendant d’être récupéré par leurs propriétaires.
- (Éric) Eh bien quoi ?
- (Yuan) Je connais ce sac comme si c’était le mien !!
- (Raphaël) Tu as raison !! Putain !! C’est celui de « Flo » !!
- (Yuan amusé) Tu en connais un autre avec un look pareil Hi ! Hi !
Éric montre un autre sac du doigt.
- Et si celui-là n’est pas celui de « Thom », je bouffe ton perroquet !!
- (Raphaël) C’est encore un tour du rouquemoute pour nous faire tourner en bourrique !!
Yuan avec un énorme sourire.
- Je sens que le week-end n’est pas si foutu que certains voudraient nous le faire croire les gars !
- (Éric) Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
- (Yuan) On trouve vite fait quelque chose pour nous venger.
- (Raphaël) Comme quoi ?
- (Yuan) Je suis sûr que l’idée vient de Florian !! Suffit qu’on ne s’occupe que de « Thom » par exemple ?
- (Raphaël) Impossible !!
Ses deux amis le regardent sans comprendre.
- (Éric) Comment ça impossible ?
- (Raphaël) Je ne pourrais pas vous comprenez ? Déjà rien que de savoir que Florian nous attend, je ne tiens plus tellement j’ai envie de le serrer dans mes bras !! Je suis en manque ce n’est pourtant pas difficile à comprendre !!
- (Éric) Remarque je le comprends, c’est pareil pour moi, même si l’idée de m’occuper de « Thom » me va bien aussi.
- (Yuan) Et bien !! Ce n’est pas du chiqué entre vous, paroles !!
- (Raphaël) Pas pour toi peut être ? Remarque ça fait moins longtemps que nous que tu ne l’as pas vu !
- (Yuan) Bon d’accord !! On trouve autre chose alors ? En fait, au moment où je vous ai proposé ça, je savais bien que ce serait impossible à tenir.
Un moment de silence alors qu’ils sortent et hèlent un taxi.
- (Yuan) Peut être que… Mais oui !!
Les portes claquent et Yuan donne l’adresse au chauffeur, il est bien sûr hors de questions de continuer cette conversation devant lui et les trois amis se taisent jusqu’à ce qu’ils sortent du véhicule et que celui-ci reparte après avoir débité le prix de la course avec la carte d’abonné de Yuan.
- (Raphaël) Alors c’est quoi ton truc ?
Yuan explique alors le pari qu’il a fait avec Thomas et que celui-ci l’ayant perdu, il va devoir coucher avec lui sans Florian même si celui-ci restera à les regarder.
- Vous n’aurez qu’à vous tenir tranquille le temps qu’il n’en puisse plus et l’empêcher de venir nous rejoindre !!
- (Éric) Là je crois que tu rêves tout éveillé mon gars !! Comme si tu ne savais pas dans quel état ça nous met quand Florian est excité à mort ?
- (Yuan) On peut toujours essayer, ça tiendra le temps que ça tiendra mais pensez à ce qu’il se passera après !! Quand nous le laisserons se lâcher sur nous !!
Raphaël a les yeux brillants d’excitation.
- Humm !! Ça ne va pas être coton mais on te promet d’essayer de tenir le plus longtemps possible.
Yuan sort ses clés et compose le code d’entrée.
- (Éric) Je pense que cette journée va être mémorable les gars !! Allez !! En piste !! Allons nourrir le fauve Hi ! Hi !
Raphaël passe la main dans son pantalon pour remettre son sexe dans une position plus confortable maintenant qu’il est raide comme un piquet, les deux autres observent son mouvement d’un regard égrillard et suivent son exemple dans un parfait ensemble.
- (Yuan) Il va avoir son content de saucisse le fauve, je le sens bien !!
Raphaël rit de bon cœur en se moquant ouvertement de son ami
- Surtout qu’il aime aussi les nems Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (100/150) (Samedi cinq heures du matin) (Petite matinée entre amis) (suite)
« Dans le véhicule emmenant Florian et Thomas »
Les deux amis assis à l’arrière de la voiture s’amusent comme des fous à l’idée de la farce qu’ils vont faire à leurs copains, s’imaginant déjà la tête qu’ils doivent faire à ne pas les trouver comme prévu à l’aéroport.
- (Thomas) J’imagine la trombine qu’ils doivent faire, pas toi ?
- Oh que si !!! Va falloir s’attendre aux représailles de rigueur venant d’eux !!
- Qu’est-ce que tu crois qu’ils vont nous faire ?
Je regarde les deux hommes à l’avant qui écoutent de toute évidence avec curiosité notre conversation, dire ce que je pense ne serait pas des plus convenables pour leurs oreilles et je préfère prendre le mode « wifi » pour répondre à mon Thomas.
***/***
- Que du bon tu verras, ça fait trop longtemps qu’on n’a pas été tous ensemble !
- (Thomas) Je suis déjà tout excité rien qu’à l’idée, pas toi ?
Je mets la main à mon paquet pour bien lui montrer l’état dans lequel je suis.
- Tu as ta réponse ?
Thomas l’œil grivois fait le même geste sous le regard déjà torride de son chéri.
- Et toi la mienne !!
Un moment de silence où chacun est dans son trip, se faisant le film de la matinée où ils vont pouvoir profiter tous les cinq de cette union des corps qui a chaque fois leur amène le plaisir attendu.
***/***
« Appartement de Yuan, une demi-heure plus tard »
La clé tourne dans la serrure, la porte s’ouvre devant trois regards curieux qui remarquent en premier l’obscurité totale de l’appartement.
- (Raphaël à voix basse) Tu crois qu’ils se planquent quelque part ?
- (Yuan hausse les épaules) Entrons et nous verrons bien !!
Ils n’ont pas fait deux pas dans le couloir qu’une voix claire et forte les interpelle depuis une des deux chambres.
***/***
- Rhaa !! C’est toi t’ite bite ??? Rhaa !! Ouvre-moi, j’ai la dalle !!!
***/***
Éric et Raphaël se tournent vers Yuan surpris.
- (Raphaël) Ce n’est pas la voix de Florian ça ??
- (Éric) Ni celle de Thomas !!
- (Raphaël) Je ne savais pas que tu avais un mec ?? Pourquoi tu l’enfermes ? Tu as peur qu’il se sauve ?
- (Yuan amusé) Avec celui-là, je ne suis jamais sûr de rien aussi je préfère prendre mes précautions, il serait capable de revendre tout ce qu’il y a de valeurs dans la maison !!
Raphaël scié par les paroles de son bel asiatique et ami.
- Et bien !! Tu m’en diras tant !! Et nous qui te prenions pour un gars avec des principes !! « Pat » est au courant de ce mec qui pieute chez toi ?
Yuan garde son sérieux avec de plus en plus de difficultés, il ouvre la porte de l’autre chambre et allume la lumière.
- Mettez vos affaires ici les gars et je vous présenterai à mon « colocataire » dès que je lui aurai ouvert la porte.
Yuan les laisse entrer dans la chambre qui sera la leur pendant le week-end, il va ensuite ouvrir la porte de l’autre chambre et « Coco » lui saute aussitôt sur l’épaule en frottant sa tête dans son cou sous le regard émerveillé des deux Aixois qui pourtant auraient dû s’y attendre pour avoir entendu parler du perroquet à maintes reprises par Thomas.
« Coco » relève la tête et les fixe avec son regard troublant d’intelligence.
***/***
- Rhaa !!! Encore un rouquemoutte !! Rhaa !! Décidemment !! Rhaa !! Salut la classe !!
« Terminal 2E »
Un important dispositif de police commence à boucler l’aéroport en vue de l’arrivée imminente de l’Airbus présidentiel, les vérifications d’identités se multiplient au fur et à mesure que les agents de sécurité ratissent la zone aéroportuaire.
Yuan tout comme ses invités observe le manège avec le recul dû à l’habitude depuis presque deux ans d’avoir à faire avec les forces de l’ordre, il voit arriver vers eux une équipe au brassard rouge avec « police » écrit en grosses lettres noires et va pour avertir ses amis qu’il serait bon de sortir leurs pièces d’identité, quand deux hommes en civils les interceptent en sortant leurs cartes.
Ils montrent du doigt les trois garçons assis sur le banc, un signe de tête des deux policiers pour montrer qu’ils ont compris et les voilà qui font demi-tour pour s’intéresser à un autre groupe de personnes entrant dans le terminal.
Yuan ne dit rien à Raphaël et Éric afin de ne pas les troubler plus que nécessaire, certainement moins habitués que lui à cette surveillance de tous les jours.
***/***
« Atterrissage »
La secousse des roues touchant le tarmac de la piste réveille Florian tout comme beaucoup d’autres passagers qui comme lui ont passé la quasi-totalité du voyage à dormir.
- Nous sommes déjà arrivés ?
- (Thomas) Comment ça déjà ? Si tu n’avais pas pioncé toute la nuit, tu aurais bien vu que le temps était aussi long au retour qu’à l’aller !
- Excuse-moi « Thom » !! Je fais un piètre compagnon de voyage !
- Bah !! Le principal c’est que tu te sentes reposé et puis j’ai l’habitude avec toi.
- C’est bien vrai que je pète la forme !! On fait quoi maintenant ? J’avais prévu de rentrer direct à Reims avec « Mimile » et toi, mais j’ai aussi envie de voir « Yu ».
L’idée de retrouver son ami à leur retour en France trottait dans la tête de Thomas depuis plusieurs jours déjà, aussi c’est avec un grand sourire brillant déjà à l’avance de la joie de le voir qu’il donne son avis à son chéri.
- Je vote pour Yuan !!
- Alors moi aussi Hi ! Hi ! J’ai trop hâte.
La porte s’ouvre une fois la passerelle arrimée à l’avion, les passagers commencent à en sortir avec calme en respectant un certain protocole et ce n’est qu’une fois rejoints par Joseph, Émile et Victor, que les deux garçons se lèvent à leurs tours pour se diriger vers la sortie.
La traversée de la passerelle se fait lentement, Florian en profite pour dégainer son portable afin de prévenir Yuan qu’ils sont arrivés et qu’ils comptent passer le week-end chez lui.
Une idée traverse l’esprit du jeune rouquin, pourquoi ne tenterait il pas une connexion télépathique avec son ami ? Un sourire espiègle le prend alors en pensant à sa réaction et il se concentre pour envoyer son esprit dans celui de Yuan, il est lui-même surpris de la rapidité avec laquelle il y arrive.
Thomas le voit s’arrêter et revient en arrière pour le rejoindre, il perçoit la forte concentration sur son visage et croit comprendre ce que son copain s’apprête à faire, sauf qu’il ne s’attend certainement pas à sa réaction.
Florian en effet revient à la réalité presque aussitôt avec une joie manifeste, Thomas reconnaît également le plissement des yeux pour ce qu’il signifie comme préambule à une farce dont son ami a le chic.
***/***
- Je connais ce regard « Flo » !! Dis-moi à quoi tu penses !!
- Ils sont là tous les trois !! J’ai voulu entrer en contact mental avec « Yu » et je les ai vus !!
- Non !! Tu déconnes !! Où ça ?
- Ici !! Dans la salle des bagages, ils nous y attendent !!
Thomas sent son cœur qui s’accélère et une énorme montée de libido le prend soudainement en comprenant quel genre de soirées ils vont passer tous ensemble ce week-end.
- Putain !! C’est cool !! Allons-y, vite !!
Je le retiens fermement non sans manquer de remarquer la braguette prête à exploser et la chose qui s’agite à l’intérieur.
- Calme tes ardeurs, blondinet !! J’ai une autre idée qui va les faire kiffer grave.
- Explique !!
- D’accord, mais avant il faut rattraper Victor, Émile et Joseph pour les prévenir qu’on reste ici, allez !! Magne tes fesses gros !!
2eme ANNÉE avant Pâques (dernière partie) : (98/150) (Samedi cinq heures du matin) (Petite matinée entre amis)
***/***
C’est une cavalcade derrière eux qui fait se retourner les trois hommes, ils voient alors débouler sur eux Florian et Thomas qui pilent juste sous leur nez.
- (Victor surpris) Eh bien les gars !! Vous étiez où ?
- On discutait avec « Thom », nous restons à Paris pour le week-end et j’aimerais que vous fassiez comme si nous avions pris un autre vol pour rejoindre Frank en Australie quand vous croiserez Yuan avec nos amis d’Aix dans la salle des arrivées.
- (Joseph) Comment tu sais qu’ils sont là d’abord ? Ça devait être une surprise ?
Je le fixe dans les yeux en souriant.
- J’ai mes sources Hi ! Hi !
- Pff !! Remarque il n’y a plus grand-chose qui m’étonne venant de toi !!
- (Victor) C’est quoi cette histoire d’Australie ?
- Juste pour leur faire une blague, en fait nous irons direct chez « Yu » pour les y attendre et j’imagine la tête qu’ils feront alors qu’ils ne croiront plus nous voir.
Émile plus terre à terre.
- Et vos bagages ?
- Il doit bien y avoir des hommes à Maurice dans le coin, vous n’aurez qu’à leur demander de s’en charger.
- (Joseph) Tu as pensé à tout on dirait ?
- Allez !! S’il vous plaît les gars !!
- (Victor) Entendu, mais sous condition que tu me laisses le temps de prévenir une équipe pour qu’elle parte avec vous.
- C’est cool !! En plus ils pourront nous y amener en voiture !! De toute façon je n’avais pas une tune pour le taxi, alors !!
***/***
« Salle des arrivées »
Nos trois amis se lèvent quand ils aperçoivent les premiers passagers du vol présidentiel entrer dans l’immense salle, ceux-ci n’ayant pas suffisamment d’importances pour avoir droits aux véhicules officiels les attendant en sorties de pistes.
C’est Yuan qui aperçoit le premier Joseph, Émile et Victor.
- Là-bas les gars !!
Accompagné de ses deux copains, il se dirige directement vers eux en cherchant à apercevoir ses deux amis à leur suite.
Ne les voyant pas, c’est avec une voix pleine de questionnement qu’il s’adresse à eux.
- Bonjour !! Florian et Thomas ne sont pas avec vous ?
Joseph sourit en tentant vaille que vaille de garder suffisamment de sérieux pour ne pas faire capoter le plan de Florian, il surveille également ses deux compagnons de voyage qui aperçoivent pour la première fois les deux meilleurs amis de Florian.
Même s’ils n’ont pas le magnétisme exceptionnel de Thomas, les deux garçons méritent le détour de par un physique accrocheur et Joseph n’est pas étonné des regards que se jettent subrepticement ses deux compagnons de voyage à leurs vues.
- Ils n’ont pas pris le même vol que nous, Thomas devait rejoindre son patron en Australie et Florian a décidé au dernier moment de l’accompagner.
Le visage des trois garçons marque bien l’énorme déception que ces paroles leur apportent.
- Désolé les gars !! J’aurais dû vous prévenir, mais ça s’est fait au débotté et je n’y ai plus pensé.
- (Yuan) Vous ne les avez pas accompagnés ?
- Une autre équipe a été désignée pour ce travail, Victor voulait retrouver sa famille et je dois rentrer dès demain en Arabie Saoudite pour une nouvelle mission. Encore une fois vous m’en voyez désoler, je sais à quel point vous teniez à passer le week-end ensemble.
Raphaël s’approche de Yuan pour le prendre par l’épaule en se voulant réconfortant, alors que de toute évidence il est aussi déçu que son ami.
- Tu nous feras visiter Paris !! Ce n’est que partie remise, c’est de notre faute aussi et si nous les avions prévenus, ça ne serait pas arrivé.
- (Éric) Tu parles d’une surprise !! « Raph » à raison, nous passerons quand même un bon week-end tous les trois. Nous n’avons plus qu’à retourner chez toi pour dormir encore un peu si nous le pouvons.
Les garçons prennent congé des trois hommes en leur serrant la main, ils s’éloignent ensuite têtes basses vers la sortie sous les regards mi-amusés, mi-gênés des deux espions et du député.
- (Victor) J’étais prêt à tout leur dire tellement ils me font mal au cœur !!
- (Joseph) Moi aussi !! Maintenant ils vont avoir quand même une sacrée surprise en rentrant et ça devrait aller pour eux, mon petit doigt me dit qu’ils ne vont pas beaucoup sortir de la journée !!
- (Émile) Comment ça ?
- (Victor) L’appartement est assez grand pour quatre de toute façon.
- (Joseph) Je pensais surtout à la chambre Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (99/150) (Samedi cinq heures du matin) (Petite matinée entre amis) (suite)
Yuan est en arrière de ses deux amis quand ils traversent la salle, quelque chose attire son regard et il fait sursauter Raphaël et Éric qui se retournent vivement vers lui quand ils entendent son cri.
- Ah les salauds !!!
- (Raphaël) Qu’est-ce qu’il te prend à gueuler comme ça !!!
- Suivez mon regard les gars et vous comprendrez !!
Les deux garçons font comme il leur demande et se tournent vers le tourniquet à bagages, d’où les valises et autres sacs à dos, sortent en attendant d’être récupéré par leurs propriétaires.
- (Éric) Eh bien quoi ?
- (Yuan) Je connais ce sac comme si c’était le mien !!
- (Raphaël) Tu as raison !! Putain !! C’est celui de « Flo » !!
- (Yuan amusé) Tu en connais un autre avec un look pareil Hi ! Hi !
Éric montre un autre sac du doigt.
- Et si celui-là n’est pas celui de « Thom », je bouffe ton perroquet !!
- (Raphaël) C’est encore un tour du rouquemoute pour nous faire tourner en bourrique !!
Yuan avec un énorme sourire.
- Je sens que le week-end n’est pas si foutu que certains voudraient nous le faire croire les gars !
- (Éric) Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
- (Yuan) On trouve vite fait quelque chose pour nous venger.
- (Raphaël) Comme quoi ?
- (Yuan) Je suis sûr que l’idée vient de Florian !! Suffit qu’on ne s’occupe que de « Thom » par exemple ?
- (Raphaël) Impossible !!
Ses deux amis le regardent sans comprendre.
- (Éric) Comment ça impossible ?
- (Raphaël) Je ne pourrais pas vous comprenez ? Déjà rien que de savoir que Florian nous attend, je ne tiens plus tellement j’ai envie de le serrer dans mes bras !! Je suis en manque ce n’est pourtant pas difficile à comprendre !!
- (Éric) Remarque je le comprends, c’est pareil pour moi, même si l’idée de m’occuper de « Thom » me va bien aussi.
- (Yuan) Et bien !! Ce n’est pas du chiqué entre vous, paroles !!
- (Raphaël) Pas pour toi peut être ? Remarque ça fait moins longtemps que nous que tu ne l’as pas vu !
- (Yuan) Bon d’accord !! On trouve autre chose alors ? En fait, au moment où je vous ai proposé ça, je savais bien que ce serait impossible à tenir.
Un moment de silence alors qu’ils sortent et hèlent un taxi.
- (Yuan) Peut être que… Mais oui !!
Les portes claquent et Yuan donne l’adresse au chauffeur, il est bien sûr hors de questions de continuer cette conversation devant lui et les trois amis se taisent jusqu’à ce qu’ils sortent du véhicule et que celui-ci reparte après avoir débité le prix de la course avec la carte d’abonné de Yuan.
- (Raphaël) Alors c’est quoi ton truc ?
Yuan explique alors le pari qu’il a fait avec Thomas et que celui-ci l’ayant perdu, il va devoir coucher avec lui sans Florian même si celui-ci restera à les regarder.
- Vous n’aurez qu’à vous tenir tranquille le temps qu’il n’en puisse plus et l’empêcher de venir nous rejoindre !!
- (Éric) Là je crois que tu rêves tout éveillé mon gars !! Comme si tu ne savais pas dans quel état ça nous met quand Florian est excité à mort ?
- (Yuan) On peut toujours essayer, ça tiendra le temps que ça tiendra mais pensez à ce qu’il se passera après !! Quand nous le laisserons se lâcher sur nous !!
Raphaël a les yeux brillants d’excitation.
- Humm !! Ça ne va pas être coton mais on te promet d’essayer de tenir le plus longtemps possible.
Yuan sort ses clés et compose le code d’entrée.
- (Éric) Je pense que cette journée va être mémorable les gars !! Allez !! En piste !! Allons nourrir le fauve Hi ! Hi !
Raphaël passe la main dans son pantalon pour remettre son sexe dans une position plus confortable maintenant qu’il est raide comme un piquet, les deux autres observent son mouvement d’un regard égrillard et suivent son exemple dans un parfait ensemble.
- (Yuan) Il va avoir son content de saucisse le fauve, je le sens bien !!
Raphaël rit de bon cœur en se moquant ouvertement de son ami
- Surtout qu’il aime aussi les nems Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (100/150) (Samedi cinq heures du matin) (Petite matinée entre amis) (suite)
« Dans le véhicule emmenant Florian et Thomas »
Les deux amis assis à l’arrière de la voiture s’amusent comme des fous à l’idée de la farce qu’ils vont faire à leurs copains, s’imaginant déjà la tête qu’ils doivent faire à ne pas les trouver comme prévu à l’aéroport.
- (Thomas) J’imagine la trombine qu’ils doivent faire, pas toi ?
- Oh que si !!! Va falloir s’attendre aux représailles de rigueur venant d’eux !!
- Qu’est-ce que tu crois qu’ils vont nous faire ?
Je regarde les deux hommes à l’avant qui écoutent de toute évidence avec curiosité notre conversation, dire ce que je pense ne serait pas des plus convenables pour leurs oreilles et je préfère prendre le mode « wifi » pour répondre à mon Thomas.
***/***
- Que du bon tu verras, ça fait trop longtemps qu’on n’a pas été tous ensemble !
- (Thomas) Je suis déjà tout excité rien qu’à l’idée, pas toi ?
Je mets la main à mon paquet pour bien lui montrer l’état dans lequel je suis.
- Tu as ta réponse ?
Thomas l’œil grivois fait le même geste sous le regard déjà torride de son chéri.
- Et toi la mienne !!
Un moment de silence où chacun est dans son trip, se faisant le film de la matinée où ils vont pouvoir profiter tous les cinq de cette union des corps qui a chaque fois leur amène le plaisir attendu.
***/***
« Appartement de Yuan, une demi-heure plus tard »
La clé tourne dans la serrure, la porte s’ouvre devant trois regards curieux qui remarquent en premier l’obscurité totale de l’appartement.
- (Raphaël à voix basse) Tu crois qu’ils se planquent quelque part ?
- (Yuan hausse les épaules) Entrons et nous verrons bien !!
Ils n’ont pas fait deux pas dans le couloir qu’une voix claire et forte les interpelle depuis une des deux chambres.
***/***
- Rhaa !! C’est toi t’ite bite ??? Rhaa !! Ouvre-moi, j’ai la dalle !!!
***/***
Éric et Raphaël se tournent vers Yuan surpris.
- (Raphaël) Ce n’est pas la voix de Florian ça ??
- (Éric) Ni celle de Thomas !!
- (Raphaël) Je ne savais pas que tu avais un mec ?? Pourquoi tu l’enfermes ? Tu as peur qu’il se sauve ?
- (Yuan amusé) Avec celui-là, je ne suis jamais sûr de rien aussi je préfère prendre mes précautions, il serait capable de revendre tout ce qu’il y a de valeurs dans la maison !!
Raphaël scié par les paroles de son bel asiatique et ami.
- Et bien !! Tu m’en diras tant !! Et nous qui te prenions pour un gars avec des principes !! « Pat » est au courant de ce mec qui pieute chez toi ?
Yuan garde son sérieux avec de plus en plus de difficultés, il ouvre la porte de l’autre chambre et allume la lumière.
- Mettez vos affaires ici les gars et je vous présenterai à mon « colocataire » dès que je lui aurai ouvert la porte.
Yuan les laisse entrer dans la chambre qui sera la leur pendant le week-end, il va ensuite ouvrir la porte de l’autre chambre et « Coco » lui saute aussitôt sur l’épaule en frottant sa tête dans son cou sous le regard émerveillé des deux Aixois qui pourtant auraient dû s’y attendre pour avoir entendu parler du perroquet à maintes reprises par Thomas.
« Coco » relève la tête et les fixe avec son regard troublant d’intelligence.
***/***
- Rhaa !!! Encore un rouquemoutte !! Rhaa !! Décidemment !! Rhaa !! Salut la classe !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li