05-09-2020, 10:53 AM
(Modification du message : 05-09-2020, 10:59 AM par laurentdu51100.)
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (70/150) (Afrique) (Transformation)
Taha passe le plus clair de son temps libre au dispensaire en compagnie de Naomé, il arrive en fin d’après-midi et repart tôt le matin après avoir pris un copieux petit-déjeuner que lui sert habituellement la sœur supérieure.
Ses nuits avec son ami sont de plus en plus torrides, Naomé lui devient indispensable au point que Taha se demande s’il ne devra pas bientôt quitter sa tribu pour pouvoir vivre avec lui comme un vrai couple.
Il repense à tous ses nouveaux amis qu’il a connus lors de son voyage, leur plénitude de pouvoir vivre leur vie sans être jugé par leurs pairs comme lui le serait s’il se montrait au grand jour.
Ce soir encore, il se dirige au pas de chasse sur la piste qui mène au dispensaire avec en tête l’image de Naomé qu’il va bientôt rejoindre et prendre dans ses bras, son étui comme à chaque fois se redresse fièrement en lui amenant le sourire aux lèvres.
Depuis qu’ils se sont mis ensemble, Taha a remarqué que « Nao » laissait de plus en plus fréquemment sa véritable nature ressortir et qu’il ne se forçait plus à paraître masculin aux yeux des autres personnes qu’il côtoie quotidiennement en dehors du village.
Sa féminité qui jusqu’alors n’apparaissait que quand il était seul avec Taha, laisse parfois celui-ci pensif en se demandant si son esprit était dans le bon corps car nul doute que Naomé est une fille dans son âme et d’ailleurs il ne s’en est jamais caché en lui en faisant souvent la remarque.
Taha ralentit sa course, ses pensées prennent alors une autre voie et une question se pose alors à lui, serait-il toujours amoureux si « Nao » était une fille ?
La réponse est évidente pour lui car comme il l’a toujours dit, il n’est pas attiré par les garçons et seul « Nao » fait vibrer son cœur, pas parce qu’il est du même sexe que lui mais simplement parce qu’il est Naomé, son ami de toujours, son confident, son alter ego mais aussi un esprit vif, sensuel, doux et émotif, une peau exquise, un corps fin et une démarche féline qui l’attire irrésistiblement.
Taha arrive au dispensaire avec le sexe en ébullition d’avoir eu toutes ses pensées sur son ami, Naomé qui surveillait son arrivée ne peut que remarquer son état et son corps est alors parcouru d’un énorme frisson de plaisir anticipé, ses yeux s’émerveillant comme toujours du corps viril et souple de celui à qui son cœur appartient depuis son plus jeune âge.
Taha aperçoit lui aussi son ami, encore dans ses pensées du trajet il l’observe attentivement et sourit quand il le voit venir vers lui de sa démarche toute féminine qui décuple encore plus sa libido qui n’en demandait pas tant.
L’idée lui vient alors comme un flash, se pourrait-il que ce soit si simple ! Pourtant ce serait la solution à tous leurs problèmes et le dieu ne lui a-t-il pas dit un jour qu’il n’aurait qu’à venir le voir si quelque chose n’allait pas pour lui ou sa famille, qu’il aurait alors l’écoute de son peuple.
C’est Naomé en le prenant par la taille et en lui parlant de sa voix aiguë au timbre musical qui lui fait prendre sa décision, une décision qui lui semble folle mais qu’il est prêt à mener jusqu’au bout si son ami lui donne son accord.
Il entraîne Naomé dans la hutte devenue leur coin secret, il le fait asseoir et l’embrasse longuement avant de se détacher de lui pour le regarder intensément.
- Tout serait si simple si tu étais une fille « Nao » !! Nous pourrions vivre ensemble dans la tribu, avoir des enfants et ne plus cacher notre amour.
- Crois-tu que je l’ai pas souhaité moi aussi ?
- Vraiment ??
- Vraiment, oui !!
Naomé prend son sexe en mains.
- À quoi me sert-il ? Crois-tu que je n’ai pas remarqué que tu l’évitais le plus possible ? Que tes mains câlinent avec envies tout mon corps et que tu te forces à le caresser pour me donner du plaisir ?
- Mais…
- Je t’aime Taha ! Moi aussi j’aimerais que notre couple ne se cache plus, être une fille tu dis ? Si seulement c’était possible je serai enfin moi-même !! Te rends-tu compte que depuis notre adolescence, je ne fais que vous imiter pour ne pas être rejeté. C’est un rêve que j’ai presque chaque nuit, être ta femme, m’occuper de ta hutte, élever nos enfants et être enfin dans ma vraie nature.
- Tu es sûr que tu ne changerais pas d’avis ?
- Tes paroles sont étranges Taha, si tu me disais plutôt pourquoi nous avons cette conversation ?
Taha voit bien les larmes qui s’écoulent lentement sur le visage de son ami, il comprend combien ses paroles lui font mal et qu’il lui a ouvert l’endroit le plus caché de son cœur, lui révélant enfin ce qui le ronge depuis qu’il en a pris conscience.
- As-tu confiance en moi « Nao » ? Me suivras-tu sans poser de questions là où je voudrais t’emmener ?
- Bien sûr, tu le sais très bien !
- Alors vient !!
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (71/150) (Afrique) (Transformation) (suite)
Taha se lève en lui prenant la main, ils sortent de l’enceinte du dispensaire et prennent la piste d’une foulée souple, bientôt ils arrivent à un embranchement où habituellement ils continuent sur leur gauche pour aller jusqu’au village.
Seulement là c’est sur la piste de droite que Taha entraîne Naomé, le garçon comprend alors où il veut le conduire et un sourire épanoui illumine alors son visage, leurs foulées se font plus rapides malgré la pénombre ambiante.
***/***
La clairière des arbres torturés est paisible, quand des rires joyeux commencent à se faire entendre et se rapprocher rapidement, jusqu’à voir apparaître deux jeunes garçons heureux avec le cœur rempli d’espoir.
Taha s’arrête à l’orée de la trouée, il fait signe à Naomé de l’attendre sans bouger et entre seul dans la clairière, cherchant du regard le gardien qui ne doit pas être bien loin.
La nuit est maintenant trop profonde pour qu’il distingue quoi que ce soit à plus de quelques pas d'où il se trouve, il finit par apercevoir la souche où sa famille a pris l’habitude d’attendre depuis que son père à son âge en est revenu en sentant l’appel.
Taha s’assoit en tremblant, il vient à l’instant de se rendre compte de ce qu’il a l’intention de demander à ceux qu’il considère comme des dieux et sa détermination fond comme neige au soleil, pourquoi de telles puissances viendraient elles en aide à un jeune Massaï et à son idée débile.
Un bruit de pas derrière son dos le fait se tendre d’appréhension, une masse velue vient prendre place à côté de lui et deux petits yeux d’une extrême intelligence le fixent intensément.
- Bonjour !!
- Ouh !!
- Tu sais pourquoi je suis venu ! J’ai besoin de votre aide, je suis trop malheureux.
Les yeux ne le quittent pas, Taha maintient fièrement les siens ouverts et attend maintenant un signe, le cœur battant à tout rompre d’espoir que ce ne sera pas un refus.
***/***
« Conversation entre les entités »
- Devons-nous l’aider ?
- Il voudrait que son ami change de sexe !
- Il y a beaucoup d’amour entre eux !
- Avons-nous le droit de changer la nature des choses ?
- Ne l’avons-nous pas déjà fait à maintes reprises ?
- Regardez les conséquences !!
- La situation est tout autre !
- Son cœur est pur !!
- Celui de son compagnon aussi !!
- Il attend notre réponse !!
- C’est un ami fidèle de Florian, acceptons de l’aider
- Ce sera un grand changement pour son compagnon !!
- Pas vraiment, non !! Son esprit est déjà dans le mauvais corps !!
- Nous le lui devons bien, après tout c’est grâce à lui si Florian a pu être sauvé rappelez-vous !
- Son cœur est pur !!
-… Tu as notre accord !!
***/***
Taha commence à perdre espoir, ses yeux brillent mais se retiennent fièrement de verser les larmes qui pourtant ne demandent qu’à perler.
Le grand singe cesse de le fixer, il se lève et dirige son bras velu vers l’endroit où se trouve Naomé.
- Ouh ! Ouh !
Taha interprète mal son geste, il se lève la tête basse et s’apprête à quitter la clairière quand une main énorme le retient doucement et le force à se rasseoir, l’autre main faisant signe de venir vers lui.
Taha sent son cœur vibrer, il n’ose encore comprendre et c’est d’une voix manquant d’assurance, qu’il demande.
- Naomé doit venir ?
- Ouh !!
- Ça veut dire oui ?
- Ouh ! Ouh !
- (Taha se lève) Je préfère aller le chercher tu comprends ? Il aurait trop peur sinon !!
- Ouh !!
Taha traverse alors la clairière, le cœur battant la chamade et arrive près de son ami qu’il reprend par la main.
- Suis-moi !!
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (72/150) (Afrique) (Transformation) (suite)
Naomé la gorge serrée.
- Il est d’accord ?
- Tu verras bien !! Ne crains rien, je suis là !!
Les deux garçons pénètrent dans ce lieu devenu sacré, Naomé a un mouvement de recul quand il aperçoit la masse imposante du grand singe.
- Ne t’inquiète pas, le dieu est dans son esprit !!
Malgré les paroles rassurantes de son ami, Naomé n’en mène pas large et il se laisse traîner jusqu’à la souche où le grand bleu les attend.
- Voici mon ami, que doit-il faire ?
Le singe montre le bas-ventre de Naomé.
- Ouh !
- Je ne comprends pas !!
Une voix entre alors dans sa tête.
- Il doit ôter ce parement autour de sa taille, ensuite il ne devra pas avoir peur de ce que je vais lui faire et il faudra qu’il s’en souvienne.
- Qu’allez-vous lui faire.
- Nous allons tester sa vraie nature, si le plaisir qu’il éprouve dans son corps masculin est le plus fort, nous le lui rendrons sans qu’il y ait à revenir sur notre décision. Tu ne dois rien dire à ton ami, ça fausserait forcément son jugement.
- Je comprends !!
- (Naomé curieux) Tu parles tout seul maintenant ?
- Je réponds au dieu qui parle dans ma tête !
- Ah !! Et il te dit quoi ?
- Que tu dois te mettre nu et le laisser te toucher.
Naomé n’hésite pas un instant, il enlève le lien tenant l’étui pénien et reste debout, nu face au grand singe en fixant son regard dans le sien.
La main énorme s’approche alors doucement du sexe du jeune Massaï, elle le prend délicatement et une lueur étrange la recouvre alors, nimbant le bas-ventre de Naomé qui commence à ressentir une énorme excitation lui redressant le sexe violemment.
L’onde d’orgasme lui noue les reins et lui fait pousser un cri d’extase alors que son sexe dégorge son jus en jet puissant, tapissant d’un liquide blanc et épais une partie du pelage recouvrant le bras du gorille.
- Arhhh !!!!
Naomé flageole sur ses jambes tellement la jouissance a été puissante, il regarde son ami ahuri.
- Pourquoi a-t-il fait ça ?
- Il a sans doute ses raisons, tu comprendras tout à l’heure mais sache que tu devais en passer par là avant le changement de ton corps.
Naomé pas vraiment convaincu.
- Si tu le dis !! On fait quoi maintenant ?
- Attendre !!
L’attente n’est pas longue avant que le grand singe prenne Taha par le bras et l’emmène sur le lit de pierre où toutes les entités sont rassemblées.
- Ouh ! Ouh !
- (Taha surpris) De quoi ?
Son esprit reçoit une nouvelle fois les paroles de son dieu.
- Dis à ton ami de s’allonger sur les pierres !
- Tu dois t’allonger sur le tas de pierre « Nao », n’aie crainte, nos dieux les habitent !
Naomé fait comme on le lui demande, pas très rassuré malgré les signes d’encouragement de Taha. Il est à peine allongé qu’il ressent la puissance des dieux s’emparer de son corps.
Un brouillard dense le cache à la vue de Taha qui décide alors de retourner s’asseoir, sachant très bien qu’il ne lui reste plus qu’à attendre.
Le temps passe sans réel changement, Taha fini par s’assoupir et le grand singe le prend dans ses bras pour l’allonger dans l’herbe épaisse.
***/***
C’est la lumière du jour qui réveille le jeune Massaï, ses yeux s’ouvrent alors et il lui faut un certain temps pour se rappeler où il est, mais surtout ce qu’il était venu y faire.
Il se lève d’un bond en poussant un cri d’angoisse.
- « Nao » !!!
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (73/150) (Afrique) (Transformation) (fin)
Son cri résonne étrangement dans la clairière, une ombre le recouvre en partie quand une voix qu’il connaît trop bien lui parle.
- Je suis là mon amour !
Taha se retourne alors le cœur serré d’appréhension, ce qu’il voit lui amène les larmes aux yeux.
- « Nao » !
« Naomée » lui sourit tendrement, « elle » a eu le temps depuis son réveil de découvrir son nouveau corps, pas si éloigné que ça de l’ancien ne serait-ce l’absence de ce qui pendait les trois quarts du temps de son bas-ventre et les petits seins ronds, petit mais ferme et sensible qui lui orne magnifiquement la poitrine.
Il tend les bras à son homme visiblement troublé et heureux de sa nouvelle apparence, Taha va pour le ou plutôt « la » serrer contre lui quand une voix maintenant connue de lui le stoppe.
- Attends jeune humain !!! Nous devons tester ta jeune compagne, seule une réaction positive de sa part permettra que nous vous laissions repartir. S’il s’avérait qu’elle éprouve moins de plaisir dans son nouveau corps, nous lui rendrions l’ancien. Tu dois comprendre nos motivations, elles ne sont là que pour son épanouissement futur, sa transformation doit être acceptée par son esprit.
- Je comprends !!
Il voit la main du grand singe comme la veille s’approcher de l’entre jambe de celui qui est devenu maintenant "sa compagne", un étrange malaise le prend de savoir que quelqu’un d’autre avant lui portera la main intimement sur elle et que ce soit un gorille habité d’un dieu ni change rien.
- On ne peut pas faire autrement ?
Taha sent la présence attentive dans son esprit, la voix plus douce lui semble-t-il reprend alors le contact.
- Je comprends ton ressentiment, viens !! Nous testerons la jeune humaine ensemble.
Taha s’approche alors de Naomée qui le dévore des yeux, déjà frémissante de sentir ses mains sur son corps, le gorille prend les deux mains de Taha et en porte une sur la poitrine aux tétons érigés, laissant sa main velue sur le dos de celle du jeune homme.
Naomée trésaille au contact doux et chaud de cette paume sur son sein, l’excitation commence à lui donner le tournis et quand l’autre main de son chéri vient couvrir son sexe en caressant doucement ses lèvres extérieures, un maelstrom de sensation la prend alors comme elle n’aurait jamais pensé qu’il pouvait exister un plaisir si puissant.
Naomée sent son corps vibré, quelque chose en elle s’érige et déverse une liqueur qui humidifie la main de son homme, étonné de la voir prendre un plaisir aussi intense à ce simple contact.
La jeune Massaï écarte les jambes pour lui laisser plus de loisir à caresser son sexe, un râle montant crescendo s’échappe de ses lèvres alors que les tremblements de son corps montrent à son compagnon l’orgasme dévastateur de la magnifique jeune fille qu’est devenue maintenant son ami.
Un orgasme sans commune mesure avec ceux que Naomée a connue quand elle était encore un garçon, plus long dans la durée et plus puissant dans le ressenti, ses deux mains se raccrochent à Taha qui se sent libéré du contact du grand singe et peut s’occuper d’elle comme il le souhaite.
La voix revient, satisfaite du constat probant que c’était là vraiment la vraie nature de la jeune humaine et que tout ira pour le mieux pour elle par la suite.
- Soyez heureux maintenant, sache que notre intervention doit rester dans le cercle de ceux qui connaissent notre existence. Notre présence parmi vous n’a qu’un but et nous devrons tous mettre nos forces en commun le jour venu, ce jour-là vous ressentirez l’appel et devrez venir ici pour nous soutenir dans nos efforts. Je connais ta curiosité mais hélas il est trop tôt pour te donner des réponses, sache juste que l’avenir de ton ami Florian sera alors en jeu.
Taha comprend qu’il n’est nul besoin de réponse, que le dieu a lu dans son esprit qu’il donnerait sa vie s’il le fallait, s’ils le lui demandaient.
Ses lèvres se soudent sur celles de Naomée dans un long baiser passionné, il sent les doigts fins de son amie délier la liane qui maintient son étui pénien.
Son couteau de chasse tombe au sol pendant que la main ôte l’étui et libère son sexe convulsé par l’envie de la prendre, Naomée allonge Taha dans l’herbe et s’empale sur son sexe avec un râle de pur plaisir, sentant son hymen céder pour lui permettre d’entrer entièrement dans son intimité toute neuve.
Le bonheur du jeune Massaï atteint alors sa plénitude quand il comprend que désormais son ami devenu son amie ne lui fera plus se poser les incessantes questions existentielles qui hantaient sa conscience et que leur couple atteindra sa plénitude, maintenant que chacun d’eux se sentira bien dans son corps et dans ses convictions d’appartenances.
***/***
« Quelques heures plus tard, au village Massaï »
Okoumé est dans sa hutte, il termine le repas avec sa famille réunit quand Taha apparaît à la porte rayonnant comme jamais il ne l’a vu et le brave père craint qu’il vienne leur annoncer son départ de la tribu pour vivre avec Naomé, signant ainsi son exil.
- Nous t’attendions pour le repas fils !!
- Excuse-moi père, j’avais une décision à prendre.
- (Okoumé se fige) As-tu bien réfléchi aux conséquences fils ?
- J’ai suivi tes conseils père, j’aimerais présenter officiellement à la famille ma compagne pour la vie.
- (Okoumé sidéré) "Ta" compagne ??
Taha sourit, conscient de ce que ses paroles peuvent le troubler.
- Oui père !! J’aimerais la prendre pour femme et construire la hutte pour y fonder notre famille.
Okoumé se lève, il quitte la hutte en emmenant son fils avec lui jusqu’à un endroit où ils pourront discuter tranquillement.
- As-tu bien réfléchi ? Que fais-tu de Naomé ? Ta future épouse connaît-elle son existence ?
- Bien sûr père !! Je ne saurais lui mentir d’un tel secret.
- De quelle tribu est-elle ?
- De la nôtre père !! Puis je te la présenter ?
- Bien sûr quoique je ne voie pas de qui il s’agit !
- Tu vas être surpris père, sache avant que c’est grâce aux dieux des pierres que ça a pu être possible !! Suis moi jusqu’à l’arbre des anciens, elle nous y attend là-bas !
Akim curieux comme tout jeune de son âge, est sorti pour les espionner et entendre la conversation, il les suit donc jusqu’au lieu où il aperçoit à son tour ahuri, celle qui attend son frère visiblement nerveuse.
Okoumé lui aussi l’aperçoit, ses yeux se plissent de stupeur quand il reconnaît les traits de Naomé dans cette jeune fille magnifique au corps ne prêtant à aucune erreur sur sa féminité.
- Par nos dieux !! Comment est-ce possible ??
- (Taha amusé) Nos dieux m’ont écouté père, j’aimais Naomé plus que tout et seul le fait qu’il soit un garçon m’empêchait d’être vraiment heureux, maintenant je le suis père !! Comme jamais je ne l’ai été !!
Taha passe le plus clair de son temps libre au dispensaire en compagnie de Naomé, il arrive en fin d’après-midi et repart tôt le matin après avoir pris un copieux petit-déjeuner que lui sert habituellement la sœur supérieure.
Ses nuits avec son ami sont de plus en plus torrides, Naomé lui devient indispensable au point que Taha se demande s’il ne devra pas bientôt quitter sa tribu pour pouvoir vivre avec lui comme un vrai couple.
Il repense à tous ses nouveaux amis qu’il a connus lors de son voyage, leur plénitude de pouvoir vivre leur vie sans être jugé par leurs pairs comme lui le serait s’il se montrait au grand jour.
Ce soir encore, il se dirige au pas de chasse sur la piste qui mène au dispensaire avec en tête l’image de Naomé qu’il va bientôt rejoindre et prendre dans ses bras, son étui comme à chaque fois se redresse fièrement en lui amenant le sourire aux lèvres.
Depuis qu’ils se sont mis ensemble, Taha a remarqué que « Nao » laissait de plus en plus fréquemment sa véritable nature ressortir et qu’il ne se forçait plus à paraître masculin aux yeux des autres personnes qu’il côtoie quotidiennement en dehors du village.
Sa féminité qui jusqu’alors n’apparaissait que quand il était seul avec Taha, laisse parfois celui-ci pensif en se demandant si son esprit était dans le bon corps car nul doute que Naomé est une fille dans son âme et d’ailleurs il ne s’en est jamais caché en lui en faisant souvent la remarque.
Taha ralentit sa course, ses pensées prennent alors une autre voie et une question se pose alors à lui, serait-il toujours amoureux si « Nao » était une fille ?
La réponse est évidente pour lui car comme il l’a toujours dit, il n’est pas attiré par les garçons et seul « Nao » fait vibrer son cœur, pas parce qu’il est du même sexe que lui mais simplement parce qu’il est Naomé, son ami de toujours, son confident, son alter ego mais aussi un esprit vif, sensuel, doux et émotif, une peau exquise, un corps fin et une démarche féline qui l’attire irrésistiblement.
Taha arrive au dispensaire avec le sexe en ébullition d’avoir eu toutes ses pensées sur son ami, Naomé qui surveillait son arrivée ne peut que remarquer son état et son corps est alors parcouru d’un énorme frisson de plaisir anticipé, ses yeux s’émerveillant comme toujours du corps viril et souple de celui à qui son cœur appartient depuis son plus jeune âge.
Taha aperçoit lui aussi son ami, encore dans ses pensées du trajet il l’observe attentivement et sourit quand il le voit venir vers lui de sa démarche toute féminine qui décuple encore plus sa libido qui n’en demandait pas tant.
L’idée lui vient alors comme un flash, se pourrait-il que ce soit si simple ! Pourtant ce serait la solution à tous leurs problèmes et le dieu ne lui a-t-il pas dit un jour qu’il n’aurait qu’à venir le voir si quelque chose n’allait pas pour lui ou sa famille, qu’il aurait alors l’écoute de son peuple.
C’est Naomé en le prenant par la taille et en lui parlant de sa voix aiguë au timbre musical qui lui fait prendre sa décision, une décision qui lui semble folle mais qu’il est prêt à mener jusqu’au bout si son ami lui donne son accord.
Il entraîne Naomé dans la hutte devenue leur coin secret, il le fait asseoir et l’embrasse longuement avant de se détacher de lui pour le regarder intensément.
- Tout serait si simple si tu étais une fille « Nao » !! Nous pourrions vivre ensemble dans la tribu, avoir des enfants et ne plus cacher notre amour.
- Crois-tu que je l’ai pas souhaité moi aussi ?
- Vraiment ??
- Vraiment, oui !!
Naomé prend son sexe en mains.
- À quoi me sert-il ? Crois-tu que je n’ai pas remarqué que tu l’évitais le plus possible ? Que tes mains câlinent avec envies tout mon corps et que tu te forces à le caresser pour me donner du plaisir ?
- Mais…
- Je t’aime Taha ! Moi aussi j’aimerais que notre couple ne se cache plus, être une fille tu dis ? Si seulement c’était possible je serai enfin moi-même !! Te rends-tu compte que depuis notre adolescence, je ne fais que vous imiter pour ne pas être rejeté. C’est un rêve que j’ai presque chaque nuit, être ta femme, m’occuper de ta hutte, élever nos enfants et être enfin dans ma vraie nature.
- Tu es sûr que tu ne changerais pas d’avis ?
- Tes paroles sont étranges Taha, si tu me disais plutôt pourquoi nous avons cette conversation ?
Taha voit bien les larmes qui s’écoulent lentement sur le visage de son ami, il comprend combien ses paroles lui font mal et qu’il lui a ouvert l’endroit le plus caché de son cœur, lui révélant enfin ce qui le ronge depuis qu’il en a pris conscience.
- As-tu confiance en moi « Nao » ? Me suivras-tu sans poser de questions là où je voudrais t’emmener ?
- Bien sûr, tu le sais très bien !
- Alors vient !!
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (71/150) (Afrique) (Transformation) (suite)
Taha se lève en lui prenant la main, ils sortent de l’enceinte du dispensaire et prennent la piste d’une foulée souple, bientôt ils arrivent à un embranchement où habituellement ils continuent sur leur gauche pour aller jusqu’au village.
Seulement là c’est sur la piste de droite que Taha entraîne Naomé, le garçon comprend alors où il veut le conduire et un sourire épanoui illumine alors son visage, leurs foulées se font plus rapides malgré la pénombre ambiante.
***/***
La clairière des arbres torturés est paisible, quand des rires joyeux commencent à se faire entendre et se rapprocher rapidement, jusqu’à voir apparaître deux jeunes garçons heureux avec le cœur rempli d’espoir.
Taha s’arrête à l’orée de la trouée, il fait signe à Naomé de l’attendre sans bouger et entre seul dans la clairière, cherchant du regard le gardien qui ne doit pas être bien loin.
La nuit est maintenant trop profonde pour qu’il distingue quoi que ce soit à plus de quelques pas d'où il se trouve, il finit par apercevoir la souche où sa famille a pris l’habitude d’attendre depuis que son père à son âge en est revenu en sentant l’appel.
Taha s’assoit en tremblant, il vient à l’instant de se rendre compte de ce qu’il a l’intention de demander à ceux qu’il considère comme des dieux et sa détermination fond comme neige au soleil, pourquoi de telles puissances viendraient elles en aide à un jeune Massaï et à son idée débile.
Un bruit de pas derrière son dos le fait se tendre d’appréhension, une masse velue vient prendre place à côté de lui et deux petits yeux d’une extrême intelligence le fixent intensément.
- Bonjour !!
- Ouh !!
- Tu sais pourquoi je suis venu ! J’ai besoin de votre aide, je suis trop malheureux.
Les yeux ne le quittent pas, Taha maintient fièrement les siens ouverts et attend maintenant un signe, le cœur battant à tout rompre d’espoir que ce ne sera pas un refus.
***/***
« Conversation entre les entités »
- Devons-nous l’aider ?
- Il voudrait que son ami change de sexe !
- Il y a beaucoup d’amour entre eux !
- Avons-nous le droit de changer la nature des choses ?
- Ne l’avons-nous pas déjà fait à maintes reprises ?
- Regardez les conséquences !!
- La situation est tout autre !
- Son cœur est pur !!
- Celui de son compagnon aussi !!
- Il attend notre réponse !!
- C’est un ami fidèle de Florian, acceptons de l’aider
- Ce sera un grand changement pour son compagnon !!
- Pas vraiment, non !! Son esprit est déjà dans le mauvais corps !!
- Nous le lui devons bien, après tout c’est grâce à lui si Florian a pu être sauvé rappelez-vous !
- Son cœur est pur !!
-… Tu as notre accord !!
***/***
Taha commence à perdre espoir, ses yeux brillent mais se retiennent fièrement de verser les larmes qui pourtant ne demandent qu’à perler.
Le grand singe cesse de le fixer, il se lève et dirige son bras velu vers l’endroit où se trouve Naomé.
- Ouh ! Ouh !
Taha interprète mal son geste, il se lève la tête basse et s’apprête à quitter la clairière quand une main énorme le retient doucement et le force à se rasseoir, l’autre main faisant signe de venir vers lui.
Taha sent son cœur vibrer, il n’ose encore comprendre et c’est d’une voix manquant d’assurance, qu’il demande.
- Naomé doit venir ?
- Ouh !!
- Ça veut dire oui ?
- Ouh ! Ouh !
- (Taha se lève) Je préfère aller le chercher tu comprends ? Il aurait trop peur sinon !!
- Ouh !!
Taha traverse alors la clairière, le cœur battant la chamade et arrive près de son ami qu’il reprend par la main.
- Suis-moi !!
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (72/150) (Afrique) (Transformation) (suite)
Naomé la gorge serrée.
- Il est d’accord ?
- Tu verras bien !! Ne crains rien, je suis là !!
Les deux garçons pénètrent dans ce lieu devenu sacré, Naomé a un mouvement de recul quand il aperçoit la masse imposante du grand singe.
- Ne t’inquiète pas, le dieu est dans son esprit !!
Malgré les paroles rassurantes de son ami, Naomé n’en mène pas large et il se laisse traîner jusqu’à la souche où le grand bleu les attend.
- Voici mon ami, que doit-il faire ?
Le singe montre le bas-ventre de Naomé.
- Ouh !
- Je ne comprends pas !!
Une voix entre alors dans sa tête.
- Il doit ôter ce parement autour de sa taille, ensuite il ne devra pas avoir peur de ce que je vais lui faire et il faudra qu’il s’en souvienne.
- Qu’allez-vous lui faire.
- Nous allons tester sa vraie nature, si le plaisir qu’il éprouve dans son corps masculin est le plus fort, nous le lui rendrons sans qu’il y ait à revenir sur notre décision. Tu ne dois rien dire à ton ami, ça fausserait forcément son jugement.
- Je comprends !!
- (Naomé curieux) Tu parles tout seul maintenant ?
- Je réponds au dieu qui parle dans ma tête !
- Ah !! Et il te dit quoi ?
- Que tu dois te mettre nu et le laisser te toucher.
Naomé n’hésite pas un instant, il enlève le lien tenant l’étui pénien et reste debout, nu face au grand singe en fixant son regard dans le sien.
La main énorme s’approche alors doucement du sexe du jeune Massaï, elle le prend délicatement et une lueur étrange la recouvre alors, nimbant le bas-ventre de Naomé qui commence à ressentir une énorme excitation lui redressant le sexe violemment.
L’onde d’orgasme lui noue les reins et lui fait pousser un cri d’extase alors que son sexe dégorge son jus en jet puissant, tapissant d’un liquide blanc et épais une partie du pelage recouvrant le bras du gorille.
- Arhhh !!!!
Naomé flageole sur ses jambes tellement la jouissance a été puissante, il regarde son ami ahuri.
- Pourquoi a-t-il fait ça ?
- Il a sans doute ses raisons, tu comprendras tout à l’heure mais sache que tu devais en passer par là avant le changement de ton corps.
Naomé pas vraiment convaincu.
- Si tu le dis !! On fait quoi maintenant ?
- Attendre !!
L’attente n’est pas longue avant que le grand singe prenne Taha par le bras et l’emmène sur le lit de pierre où toutes les entités sont rassemblées.
- Ouh ! Ouh !
- (Taha surpris) De quoi ?
Son esprit reçoit une nouvelle fois les paroles de son dieu.
- Dis à ton ami de s’allonger sur les pierres !
- Tu dois t’allonger sur le tas de pierre « Nao », n’aie crainte, nos dieux les habitent !
Naomé fait comme on le lui demande, pas très rassuré malgré les signes d’encouragement de Taha. Il est à peine allongé qu’il ressent la puissance des dieux s’emparer de son corps.
Un brouillard dense le cache à la vue de Taha qui décide alors de retourner s’asseoir, sachant très bien qu’il ne lui reste plus qu’à attendre.
Le temps passe sans réel changement, Taha fini par s’assoupir et le grand singe le prend dans ses bras pour l’allonger dans l’herbe épaisse.
***/***
C’est la lumière du jour qui réveille le jeune Massaï, ses yeux s’ouvrent alors et il lui faut un certain temps pour se rappeler où il est, mais surtout ce qu’il était venu y faire.
Il se lève d’un bond en poussant un cri d’angoisse.
- « Nao » !!!
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (73/150) (Afrique) (Transformation) (fin)
Son cri résonne étrangement dans la clairière, une ombre le recouvre en partie quand une voix qu’il connaît trop bien lui parle.
- Je suis là mon amour !
Taha se retourne alors le cœur serré d’appréhension, ce qu’il voit lui amène les larmes aux yeux.
- « Nao » !
« Naomée » lui sourit tendrement, « elle » a eu le temps depuis son réveil de découvrir son nouveau corps, pas si éloigné que ça de l’ancien ne serait-ce l’absence de ce qui pendait les trois quarts du temps de son bas-ventre et les petits seins ronds, petit mais ferme et sensible qui lui orne magnifiquement la poitrine.
Il tend les bras à son homme visiblement troublé et heureux de sa nouvelle apparence, Taha va pour le ou plutôt « la » serrer contre lui quand une voix maintenant connue de lui le stoppe.
- Attends jeune humain !!! Nous devons tester ta jeune compagne, seule une réaction positive de sa part permettra que nous vous laissions repartir. S’il s’avérait qu’elle éprouve moins de plaisir dans son nouveau corps, nous lui rendrions l’ancien. Tu dois comprendre nos motivations, elles ne sont là que pour son épanouissement futur, sa transformation doit être acceptée par son esprit.
- Je comprends !!
Il voit la main du grand singe comme la veille s’approcher de l’entre jambe de celui qui est devenu maintenant "sa compagne", un étrange malaise le prend de savoir que quelqu’un d’autre avant lui portera la main intimement sur elle et que ce soit un gorille habité d’un dieu ni change rien.
- On ne peut pas faire autrement ?
Taha sent la présence attentive dans son esprit, la voix plus douce lui semble-t-il reprend alors le contact.
- Je comprends ton ressentiment, viens !! Nous testerons la jeune humaine ensemble.
Taha s’approche alors de Naomée qui le dévore des yeux, déjà frémissante de sentir ses mains sur son corps, le gorille prend les deux mains de Taha et en porte une sur la poitrine aux tétons érigés, laissant sa main velue sur le dos de celle du jeune homme.
Naomée trésaille au contact doux et chaud de cette paume sur son sein, l’excitation commence à lui donner le tournis et quand l’autre main de son chéri vient couvrir son sexe en caressant doucement ses lèvres extérieures, un maelstrom de sensation la prend alors comme elle n’aurait jamais pensé qu’il pouvait exister un plaisir si puissant.
Naomée sent son corps vibré, quelque chose en elle s’érige et déverse une liqueur qui humidifie la main de son homme, étonné de la voir prendre un plaisir aussi intense à ce simple contact.
La jeune Massaï écarte les jambes pour lui laisser plus de loisir à caresser son sexe, un râle montant crescendo s’échappe de ses lèvres alors que les tremblements de son corps montrent à son compagnon l’orgasme dévastateur de la magnifique jeune fille qu’est devenue maintenant son ami.
Un orgasme sans commune mesure avec ceux que Naomée a connue quand elle était encore un garçon, plus long dans la durée et plus puissant dans le ressenti, ses deux mains se raccrochent à Taha qui se sent libéré du contact du grand singe et peut s’occuper d’elle comme il le souhaite.
La voix revient, satisfaite du constat probant que c’était là vraiment la vraie nature de la jeune humaine et que tout ira pour le mieux pour elle par la suite.
- Soyez heureux maintenant, sache que notre intervention doit rester dans le cercle de ceux qui connaissent notre existence. Notre présence parmi vous n’a qu’un but et nous devrons tous mettre nos forces en commun le jour venu, ce jour-là vous ressentirez l’appel et devrez venir ici pour nous soutenir dans nos efforts. Je connais ta curiosité mais hélas il est trop tôt pour te donner des réponses, sache juste que l’avenir de ton ami Florian sera alors en jeu.
Taha comprend qu’il n’est nul besoin de réponse, que le dieu a lu dans son esprit qu’il donnerait sa vie s’il le fallait, s’ils le lui demandaient.
Ses lèvres se soudent sur celles de Naomée dans un long baiser passionné, il sent les doigts fins de son amie délier la liane qui maintient son étui pénien.
Son couteau de chasse tombe au sol pendant que la main ôte l’étui et libère son sexe convulsé par l’envie de la prendre, Naomée allonge Taha dans l’herbe et s’empale sur son sexe avec un râle de pur plaisir, sentant son hymen céder pour lui permettre d’entrer entièrement dans son intimité toute neuve.
Le bonheur du jeune Massaï atteint alors sa plénitude quand il comprend que désormais son ami devenu son amie ne lui fera plus se poser les incessantes questions existentielles qui hantaient sa conscience et que leur couple atteindra sa plénitude, maintenant que chacun d’eux se sentira bien dans son corps et dans ses convictions d’appartenances.
***/***
« Quelques heures plus tard, au village Massaï »
Okoumé est dans sa hutte, il termine le repas avec sa famille réunit quand Taha apparaît à la porte rayonnant comme jamais il ne l’a vu et le brave père craint qu’il vienne leur annoncer son départ de la tribu pour vivre avec Naomé, signant ainsi son exil.
- Nous t’attendions pour le repas fils !!
- Excuse-moi père, j’avais une décision à prendre.
- (Okoumé se fige) As-tu bien réfléchi aux conséquences fils ?
- J’ai suivi tes conseils père, j’aimerais présenter officiellement à la famille ma compagne pour la vie.
- (Okoumé sidéré) "Ta" compagne ??
Taha sourit, conscient de ce que ses paroles peuvent le troubler.
- Oui père !! J’aimerais la prendre pour femme et construire la hutte pour y fonder notre famille.
Okoumé se lève, il quitte la hutte en emmenant son fils avec lui jusqu’à un endroit où ils pourront discuter tranquillement.
- As-tu bien réfléchi ? Que fais-tu de Naomé ? Ta future épouse connaît-elle son existence ?
- Bien sûr père !! Je ne saurais lui mentir d’un tel secret.
- De quelle tribu est-elle ?
- De la nôtre père !! Puis je te la présenter ?
- Bien sûr quoique je ne voie pas de qui il s’agit !
- Tu vas être surpris père, sache avant que c’est grâce aux dieux des pierres que ça a pu être possible !! Suis moi jusqu’à l’arbre des anciens, elle nous y attend là-bas !
Akim curieux comme tout jeune de son âge, est sorti pour les espionner et entendre la conversation, il les suit donc jusqu’au lieu où il aperçoit à son tour ahuri, celle qui attend son frère visiblement nerveuse.
Okoumé lui aussi l’aperçoit, ses yeux se plissent de stupeur quand il reconnaît les traits de Naomé dans cette jeune fille magnifique au corps ne prêtant à aucune erreur sur sa féminité.
- Par nos dieux !! Comment est-ce possible ??
- (Taha amusé) Nos dieux m’ont écouté père, j’aimais Naomé plus que tout et seul le fait qu’il soit un garçon m’empêchait d’être vraiment heureux, maintenant je le suis père !! Comme jamais je ne l’ai été !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li