05-09-2020, 10:47 AM
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (63/150) (Paris) (Tout commence par une farce)
« Sortie de classe, première rencontre »
- Tu as bien compris ?
- T’inquiète !! On a l’habitude de ce genre de farce Hi ! Hi !
Les deux garçons sont arrivés devant la fac juste au moment où les étudiants en sortent.
- Tiens !! Là-bas !! Les deux rouquines !! Ce sont elles !!
Johan en a les yeux qui brillent soudainement à la vue des deux magnifiques jeunes filles que lui montre son tout nouveau copain, ou plutôt le tout nouveau copain de son frère avec qui ils ont monté cette farce.
- Waouh !!! C’est du lourd ma parole !! Comment elles sont canon tes frangines !!
Benjamin sourit, Jonas avait vu juste quant à l’intérêt que ses frères porteraient sur Anne et Cindy et la farce puisque farce il y a est tout autant portée sur les filles que sur les garçons, au plus grand amusement du troisième et de son copain.
- Rappelle-toi pourquoi tu es là Hi ! Hi ! Ce n’est pas pour draguer mes frangines, enfin pas pour du vrai !!
- (Johan amusé) Hum !! Ça va être coton de rester zen avec des beautés pareilles, surtout celle de droite Hi ! Hi !
- Elle, c’est Anne et l’autre c’est Cindy, n’oublie pas qu’elles ont toutes les deux craquées sur « Jo »
Johan dévore des yeux la plus jeune des deux sœurs, son cœur bat déjà un cran au-dessus de l’habitude et son assurance s’en trouve perturbée à un point tel qu’il sent ses mains devenir moites.
Benjamin décide que c’est le moment de se montrer et fait de grands signes depuis l’autre côté de la rue en les appelant d’une voix forte.
- Anne !! Cindy !! Houhou !! On est là !!
Les deux filles lèvent la tête et sourient en reconnaissant ceux qui les appellent, elles discutent quelques secondes avec deux autres copines qui à leurs tours jettent un œil visiblement intéressé vers les deux garçons.
- (Cindy à ses copines) Pas la peine de rêver les filles, ils sont gay tous les deux.
- C’est le rouquin ton frère ?
- (Anne amusée) Non c’est l’autre Hi ! Hi ! Il est à croquer vous ne trouvez pas ? Dommage que les filles ne l’attirent pas !!
- Ton frère est craquant aussi !!
- (Cindy) Oui mais pas d’espoir qu’il change de bord, bon !! On vous laisse, à demain les filles !!
- À demain et demandez-leur s’ils ont des copains hétéros aussi mignons !!
- (Anne) Si c’est le cas, on s’en réserve déjà deux pour nous Hi ! Hi !
Les deux sœurs se frayent un passage dans la foule d’étudiants vers les deux garçons, Anne ne peut s’empêcher de fixer avec envie celui qu’elle prend pour Jonas.
- Y a pas !! Il est trop beau gosse Jonas !!
- C’est rageant quand même que ce soit un mec qui lui a mis le grappin dessus !!
- On a été vache avec "Ben’j"
- Tu voulais que ses croqueuses de mecs s’intéressent à notre petit frère ?
- Non !! Mais de là à le faire passer pour un homo !!
- Bah !! Il ne le saura pas, alors c’est cool !!
- Si tu le dis Hi ! Hi !
Elles finissent par se taire, trop près des garçons maintenant pour continuer cette conversation purement féminine et c’est avec un grand sourire qu’elles arrivent à leurs côtés, leur donnant la bise avec un réel plaisir.
- (Benjamin) Vos copines ont craqué sur nous ou quoi ? Elles n’arrêtent pas de se retourner pour nous mater !
- (Cindy) Tu vois ce que tu perds "Jo" ?
- Tu dis ça parce que « Jo » t’intéresse et que tu es jalouse de son mec !
Johan a les yeux rivés dans ceux d’Anne qui en éprouve un énorme trouble, ne comprenant pas ce qui lui arrive alors qu’elle sait très bien pourtant que ce garçon lui est inaccessible.
Elle sent ses joues prendre feu, le regard perçant du jeune rouquin ne la quitte pas et elle se demande bien à quel jeu il joue.
- (Johan) Ça vous dit de prendre un pot ?
- (Cindy) Pourquoi pas !!
Johan en les prenant par la taille.
- Allons-y alors !
Cindy remarque l’amusement de son petit frère, elle se laisse tout comme sa sœur emmener toujours tenue par la taille par ce garçon au comportement étrange vis-à-vis d’elles, un regard sur sa cadette lui amène le sourire quand elle comprend son trouble de sentir cette main douce et chaude les entraîner virilement vers le bar à quelques mètres de là.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (64/150) (Paris) (Tout commence par une farce) (suite)
« Entrée dans le bar, deuxième rencontre »
Jonas les voit arriver et se tourne vers Jordan qui pour le jeu s’est habillé exactement comme son jumeau Johan.
- Planque-toi !! Les voilà !!
- Pousse-toi que je mate les deux frangines !!
- Pas le temps et en plus tu risques de te faire repérer, file dans l’autre salle !! Tu n’auras qu’à te trouver quelqu’un pour faire un baby ou sinon j’ai vu qu’il y avait aussi des flippers.
- Cool !!
- Allez magne-toi bordel !!
Pendant que Jordan file dans l’autre pièce sous le regard curieux du patron et des quelques clients qui les observent depuis leurs entrées dans le bar, estomaqués d’une telle ressemblance.
La porte s’ouvre, le patron va pour leur donner le bonjour comme il le fait pour chaque client quand ses yeux s’arrondissent et se reportent sur Jonas qui lui fait un clin d’œil en mettant son index sur sa bouche pour qu’il se taise.
Le patron ne peut s’empêcher de reporter ses yeux vers l’autre pièce où il peut apercevoir le troisième rouquin à la ressemblance invraisemblable avec celui qui vient d’entrer tout comme celui qui est déjà assis à table.
Anne et Cindy n’aperçoivent pas immédiatement Jonas, trop prises dans leurs pensées à cause de celui qu’elles prennent pour l’ami de leur frère et qui se comporte avec elles comme n’importe quel hétéro devant deux filles appétissantes.
Johan en effet ne se prive pas de les complimenter sur leurs allures, enchaînant coup sur coup les petites allusions coquines comme le ferait tout jeune homme pas trop timide à sa place et c’est justement cette façon de faire qui perturbe suffisamment les deux sœurs pour qu’elles entrent dans le bar sans vraiment faire attention à qui s’y trouve déjà.
C’est Benjamin en se dirigeant vers son ami qui enfin amène le regard des filles sur Jonas, celui-ci éclate de rire en voyant la tête qu’elles font et accueille son copain les yeux brillants d’amusement.
Anne sent son cœur s’affoler quand elle comprend que le garçon qui la tient toujours par la taille et resserre même cette étreinte depuis quelques secondes, n’est pas celui qu’elle croyait.
Cindy après plusieurs allers-retours des yeux d’un garçon à l’autre, comprend à son tour qu’elles se sont faites avoir par Benjamin et les jumeaux.
- Oh !! Toi !! Tu ne perds rien pour attendre !!
Benjamin faisant l’innocent.
- Qu’est-ce que j’ai fait encore Hi ! Hi !
Cindy se tourne vers Johan tenant toujours sa sœur par la taille et souriant à pleines dents de la surprise évidente des deux filles, elle n’est pas stupide au point de ne pas remarquer le rapprochement entre eux deux aussi éprouve-t-elle un pincement au cœur que ce ne soit pas elle qui soit dans ses bras.
- Tu aurais pu nous dire que Jonas avait un frère jumeau !!
- C’était pour vous faire la surprise Hi ! Hi !
- (Cindy) C’est réussi !!
Elle s’adresse alors à Johan.
- Ce n’est pas pensable une ressemblance pareille !!
Johan détache un instant ses yeux de ceux d’Anne en souriant.
- Pourtant c’est le cas Hi ! Hi ! Au fait, moi c’est Johan ou « Jo » pour les intimes.
Pendant tout ce temps Anne reste pensive, l’étreinte virile de Johan la fait vibrer et sa tête vient naturellement se poser sur son épaule, signifiant ainsi au jeune rouquin si craquant qu’il ne lui est pas indifférent.
Le comportement du jeune couple ne laisse aucun doute sur le rapprochement qui va en résulter, il est évident pour n’importe quelle personne les voyant ainsi serré l’un contre l’autre que la magie de l’amour vient encore de faire son œuvre.
Tous prennent place autour de la table, Johan se pose comme de bien entendu à côté d’Anne et Cindy fait contre mauvaise fortune bon cœur en restant souriante malgré la déception évidente que ce ne soit pas vers elle que l’attention de ce magnifique garçon se soit portée.
Pourtant c’est tout à fait le genre de garçon qui peuple ses fantasmes depuis son plus jeune âge, déjà qu’à la vue de Jonas son cœur avait fait un bond dans sa poitrine et seul le fait d’apprendre qu’il préfère les garçons l’avait quelque peu refroidie, l’image du jeune rouquin restant néanmoins présente depuis lors dans ses pensées.
De lui découvrir un frère jumeau qui de toute évidence est un hétéro pur et dur, ramène dans la poitrine de Cindy ce petit pincement qu’il ne lui est pas difficile d’analyser comme étant un énorme coup de cœur envers Johan.
Hélas c’est vers Anne que les sentiments du garçon se portent, Cindy voit bien que sa cadette est dans un nuage au visage épanoui qui ne la quitte plus depuis son entrée dans le bar.
Le patron amène la commande en fixant avec insistance les deux rouquins, il sait qu’il y en a un troisième tout aussi semblable dans la salle de jeu et n’en revient toujours pas d’une ressemblance aussi invraisemblable.
Il se doute bien que l’absence du dernier triplé n’a pour but que de faire une farce aux deux jeunes filles qui les accompagnent et n’attend plus qu’avec impatience de voir la surprise qu’elles ne vont pas manquer d’avoir en s’en rendant compte.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (65/150) (Paris) (Tout commence par une farce) (suite)
« L’échange, troisième rencontre »
« Une demi-heure plus tard »
Johan approche lentement sa main de celle d’Anne posée sur la table non loin de la sienne, ils en sont à leur deuxième consommation en discutant de tout et de rien depuis qu’ils se sont tous installés à la table et l’entente entre les deux fratries ne laisse plus place au doute tellement les sourires ornant leurs visages prouvent combien ils s’apprécient déjà beaucoup.
Cindy est comme hypnotisée par la main de Johan qui s’approche subrepticement de celle de sa sœur et malgré la petite pointe de jalousie qu’elle éprouve, elle ne peut s’empêcher de sourire intérieurement devant le manège du jeune rouquin.
Benjamin et Jonas ne ratent rien eux non plus du rapprochement rapide qui se déroule sous leurs yeux, Jonas n’en est pas aussi surpris que son copain puisque lui aussi a connu il y a peu la même situation.
Les mimiques de Cindy l’amusent également car il comprend bien qu’elle aussi avait flashé sur son frère après en avoir déjà fait autant pour lui.
Il attend donc le moment de l’échange qui ne devrait plus tarder et connaissant les goûts communs qu’ils ont tous les trois pour les mêmes choses, il ne doute pas que Jordan éprouve lui aussi un coup de foudre sur une des sœurs.
Maintenant l’idéal serait qu’il se tourne vers Cindy, mais là rien n’est moins sûr car le risque existe que son choix se porte comme celui de Johan sur Anne, ou encore qu’il n’éprouve rien du tout.
Pourtant Jonas trouve les deux sœurs étonnement semblables, elles ne sont pas jumelles certes ! Mais elles ont toutes deux une magnifique chevelure rousse qu’il sait pertinemment et pour cause être un des gros kifs de ses frères, alors que pour lui ce sont plutôt les yeux qui l’ont toujours attiré chez les garçons.
D’où son coup de cœur immédiat pour Florian et ensuite sur Antoine pour finir par comprendre que c’est avec ce dernier qu’il voulait faire sa vie, Florian restant quand même bien caché au plus profond de son cœur.
Anne sent un doux frôlement au bout de son index, son regard capte celui de Johan et un sourire d’abord timide puis resplendissant encourage le jeune garçon à poursuivre et lui recouvrir la main de la sienne pour venir ensuite emmêler ses doigts dans les siens.
- (Benjamin d’un air moqueur) Ah !! Quand même !! J’ai bien cru qu’on allait y passer la nuit Hi ! Hi !
- (Anne devient toute rouge) De quoi je me mêle !! Trouve-toi plutôt quelqu’un au lieu de nous surveiller !!
- (Benjamin lui tire la langue) Pour l’instant c’est plutôt toi qui viens de te trouver un petit copain on dirait bien !!
- (Anne) Tu es jaloux ma parole !! Si tu veux toi aussi un beau rouquin, tu n’as qu’à t’occuper de celui qui est à côté de toi Hi ! Hi !
- (Jonas) merci pour le compliment, mais j’ai déjà quelqu’un !!
- (Benjamin) Je ne suis pas vraiment branché sur les tas de rouille hi ! hi ! J’en ai déjà assez à la maison !!
Johan se lève pour aller aux toilettes, les deux bières ont eu raison de sa vessie peu habituée à ce genre de boisson.
- Excusez-moi mais je ne tiens plus !!
Cindy le regarde s’éloigner avec toujours en elle cette envie de le serrer elle aussi dans ses bras, une pensée lui vient soudainement tellement amusante pour elle, qu’elle en éclate de rire.
- Bon !! Vous le sortez quand le troisième ?? Je me sens un peu seule sur le coup Hi ! Hi !
Jonas avec un grand sourire, car la demande quoique bizarre arrive au bon moment alors que justement il cherchait une excuse pour faire intervenir Jordan.
- Faut juste demander ma grande !!
D’une voix forte pour être entendu de l’autre salle.
- Hé !! « Jo » !! Tu peux venir s’il te plaît ? Il y a quelqu’un qui te demande !!
Cindy bien sûr, pense qu’il se moque d’elle et éclate une nouvelle fois de rire, pourtant une voix étrangement semblable à celle des deux jumeaux résonne bientôt derrière elle.
- Eh bien, me voilà !! C’est pourquoi ?
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (66/150) (Paris) (Tout commence par une farce) (fin)
Cindy se retourne vivement en remarquant quand même le sourire amusé de sa cadette, elle reconnaît aussitôt Johan qui la regarde d’une drôle de façon.
- Très drôle !! Vraiment !! Par où tu es passé pour arriver derrière mon dos ? Tu n’avais pas une envie urgente de pisser ?
Jordan sourit bêtement, trop surpris par la rencontre avec cette belle rousse pour pouvoir sortir un son. Il préfère s’asseoir le temps de reprendre ses esprits et c’est tout naturellement qu’il attrape une chaise pour se poser à côté d’elle, la fixant dans les yeux d’une manière des plus explicites.
Anne s’aperçoit du changement de comportement de celui qu’elle prend toujours pour Johan, son visage se crispe de déception d’un tel revirement de sa part car il lui paraît évident qu’il est en plein rentre-dedans avec sa sœur.
Ses poings se serrent sous la table et Anne retient in extremis les paroles méchantes qu’elle s’apprêtait à lui balancer au visage, préférant attendre pour voir jusqu’où il osera aller avec Cindy en la sachant à côté d’elle.
Jordan se racle la gorge pour tenter de décrocher au moins une parole, il se rend bien compte que son mutisme surprend les deux jeunes filles même s’il ne comprend pas pourquoi la plus jeune le fusille du regard.
Benjamin et Jonas se retiennent avec peine d’exploser de rire, ils se mordent les lèvres tout en ne ratant rien du spectacle devant eux et suivent également de près tout mouvement venant des toilettes qui annoncerait le retour de Johan.
Benjamin a beau avoir rencontré les triplés, il ne peut s’empêcher de rester sur le cul devant Jordan vêtu comme son frère et d’une ressemblance tellement frappante que son esprit émet un doute que ce ne soit pas Johan qui soit revenu en faisant le tour du bar.
Jonas jubile intérieurement, il voit bien que Jordan est lui aussi accroché à l’une des sœurs de Benjamin et que son frère ne regarde que l’aîné lui va très bien, évitant ainsi des problèmes qui n’auraient certainement pas manqué d’arriver.
Pendant ce temps, Jordan se décoince et commence lui aussi tout comme Johan précédemment, son petit manège de séduction.
Cindy s’y laisse prendre alors que pourtant elle l’a vu faire la même chose ou presque avec sa sœur quelques minutes plus tôt, l’étonnement peut se lire sur son visage devenant petit à petit rouge vif devant les yeux du garçon étrangement fixés sur elle.
Anne ronge son frein avec de plus en plus de difficultés, elle bout intérieurement du culot de ce mec qui de toute évidence se moque ouvertement d’elle car elle ne doute pas un instant qu’il en sera de même pour sa sœur dès qu’il sentira avoir gagné encore une fois à son jeu de séduction.
Benjamin grimace en suivant toujours des yeux ce qu’il se passe près de lui, il connaît suffisamment sa sœur pour savoir qu’il ne manque pas grand-chose pour qu’elle pète un câble et il est bien placé pour connaître la finalité de tout ça pour avoir subi plus d’une fois la vindicte d’Anne.
Sa propension à toujours vouloir leur jouer des tours en les poussant souvent hors d’elles, lui a valu plus d’une fois la claque magistrale de la cadette alors que l’aînée les regardait avec effroi en arriver jusque-là pour ensuite venir le prendre dans ses bras pour le consoler alors qu’Anne restait blanche, honteuse de son geste qu’elle n’a pu retenir.
Benjamin en est là dans ses pensées quand ce qu’il attendait depuis quelques secondes arriva sans prévenir.
« Clac !!! »
Jordan surpris se tient la joue qui le brûle soudainement, son regard marque l’étonnement d’un tel geste que bien sûr il ne comprend pas n’ayant eu jusqu’à maintenant aucunes paroles vers l’autre fille qui auraient pu occasionner cette gifle.
- Aïe !! Ça ne va pas non !!!
Anne les larmes aux yeux le regarde avec colère, furieuse d’un sourire de trop du jeune rouquin à sa sœur.
- C’est tout ce que tu mérites petit con !!
Johan sort des toilettes, la première chose qu’il voit et entend, c’est l’énorme baffe que se prend son frère ainsi que le début d’altercation.
Il presse le pas pour venir vers eux, Cindy n’en croit pas ses yeux quand elle l’aperçoit et sa tête vaut son pesant d’or devant l’ahurissement soudain qui marque ses traits.
Johan s’assoit à sa place et prend sa toute nouvelle copine par la taille, la sentant tressaillir d’étonnement à son contact alors que sa fureur n’est encore pas passée.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?? Pourquoi as-tu frappé mon frère ?
« Sortie de classe, première rencontre »
- Tu as bien compris ?
- T’inquiète !! On a l’habitude de ce genre de farce Hi ! Hi !
Les deux garçons sont arrivés devant la fac juste au moment où les étudiants en sortent.
- Tiens !! Là-bas !! Les deux rouquines !! Ce sont elles !!
Johan en a les yeux qui brillent soudainement à la vue des deux magnifiques jeunes filles que lui montre son tout nouveau copain, ou plutôt le tout nouveau copain de son frère avec qui ils ont monté cette farce.
- Waouh !!! C’est du lourd ma parole !! Comment elles sont canon tes frangines !!
Benjamin sourit, Jonas avait vu juste quant à l’intérêt que ses frères porteraient sur Anne et Cindy et la farce puisque farce il y a est tout autant portée sur les filles que sur les garçons, au plus grand amusement du troisième et de son copain.
- Rappelle-toi pourquoi tu es là Hi ! Hi ! Ce n’est pas pour draguer mes frangines, enfin pas pour du vrai !!
- (Johan amusé) Hum !! Ça va être coton de rester zen avec des beautés pareilles, surtout celle de droite Hi ! Hi !
- Elle, c’est Anne et l’autre c’est Cindy, n’oublie pas qu’elles ont toutes les deux craquées sur « Jo »
Johan dévore des yeux la plus jeune des deux sœurs, son cœur bat déjà un cran au-dessus de l’habitude et son assurance s’en trouve perturbée à un point tel qu’il sent ses mains devenir moites.
Benjamin décide que c’est le moment de se montrer et fait de grands signes depuis l’autre côté de la rue en les appelant d’une voix forte.
- Anne !! Cindy !! Houhou !! On est là !!
Les deux filles lèvent la tête et sourient en reconnaissant ceux qui les appellent, elles discutent quelques secondes avec deux autres copines qui à leurs tours jettent un œil visiblement intéressé vers les deux garçons.
- (Cindy à ses copines) Pas la peine de rêver les filles, ils sont gay tous les deux.
- C’est le rouquin ton frère ?
- (Anne amusée) Non c’est l’autre Hi ! Hi ! Il est à croquer vous ne trouvez pas ? Dommage que les filles ne l’attirent pas !!
- Ton frère est craquant aussi !!
- (Cindy) Oui mais pas d’espoir qu’il change de bord, bon !! On vous laisse, à demain les filles !!
- À demain et demandez-leur s’ils ont des copains hétéros aussi mignons !!
- (Anne) Si c’est le cas, on s’en réserve déjà deux pour nous Hi ! Hi !
Les deux sœurs se frayent un passage dans la foule d’étudiants vers les deux garçons, Anne ne peut s’empêcher de fixer avec envie celui qu’elle prend pour Jonas.
- Y a pas !! Il est trop beau gosse Jonas !!
- C’est rageant quand même que ce soit un mec qui lui a mis le grappin dessus !!
- On a été vache avec "Ben’j"
- Tu voulais que ses croqueuses de mecs s’intéressent à notre petit frère ?
- Non !! Mais de là à le faire passer pour un homo !!
- Bah !! Il ne le saura pas, alors c’est cool !!
- Si tu le dis Hi ! Hi !
Elles finissent par se taire, trop près des garçons maintenant pour continuer cette conversation purement féminine et c’est avec un grand sourire qu’elles arrivent à leurs côtés, leur donnant la bise avec un réel plaisir.
- (Benjamin) Vos copines ont craqué sur nous ou quoi ? Elles n’arrêtent pas de se retourner pour nous mater !
- (Cindy) Tu vois ce que tu perds "Jo" ?
- Tu dis ça parce que « Jo » t’intéresse et que tu es jalouse de son mec !
Johan a les yeux rivés dans ceux d’Anne qui en éprouve un énorme trouble, ne comprenant pas ce qui lui arrive alors qu’elle sait très bien pourtant que ce garçon lui est inaccessible.
Elle sent ses joues prendre feu, le regard perçant du jeune rouquin ne la quitte pas et elle se demande bien à quel jeu il joue.
- (Johan) Ça vous dit de prendre un pot ?
- (Cindy) Pourquoi pas !!
Johan en les prenant par la taille.
- Allons-y alors !
Cindy remarque l’amusement de son petit frère, elle se laisse tout comme sa sœur emmener toujours tenue par la taille par ce garçon au comportement étrange vis-à-vis d’elles, un regard sur sa cadette lui amène le sourire quand elle comprend son trouble de sentir cette main douce et chaude les entraîner virilement vers le bar à quelques mètres de là.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (64/150) (Paris) (Tout commence par une farce) (suite)
« Entrée dans le bar, deuxième rencontre »
Jonas les voit arriver et se tourne vers Jordan qui pour le jeu s’est habillé exactement comme son jumeau Johan.
- Planque-toi !! Les voilà !!
- Pousse-toi que je mate les deux frangines !!
- Pas le temps et en plus tu risques de te faire repérer, file dans l’autre salle !! Tu n’auras qu’à te trouver quelqu’un pour faire un baby ou sinon j’ai vu qu’il y avait aussi des flippers.
- Cool !!
- Allez magne-toi bordel !!
Pendant que Jordan file dans l’autre pièce sous le regard curieux du patron et des quelques clients qui les observent depuis leurs entrées dans le bar, estomaqués d’une telle ressemblance.
La porte s’ouvre, le patron va pour leur donner le bonjour comme il le fait pour chaque client quand ses yeux s’arrondissent et se reportent sur Jonas qui lui fait un clin d’œil en mettant son index sur sa bouche pour qu’il se taise.
Le patron ne peut s’empêcher de reporter ses yeux vers l’autre pièce où il peut apercevoir le troisième rouquin à la ressemblance invraisemblable avec celui qui vient d’entrer tout comme celui qui est déjà assis à table.
Anne et Cindy n’aperçoivent pas immédiatement Jonas, trop prises dans leurs pensées à cause de celui qu’elles prennent pour l’ami de leur frère et qui se comporte avec elles comme n’importe quel hétéro devant deux filles appétissantes.
Johan en effet ne se prive pas de les complimenter sur leurs allures, enchaînant coup sur coup les petites allusions coquines comme le ferait tout jeune homme pas trop timide à sa place et c’est justement cette façon de faire qui perturbe suffisamment les deux sœurs pour qu’elles entrent dans le bar sans vraiment faire attention à qui s’y trouve déjà.
C’est Benjamin en se dirigeant vers son ami qui enfin amène le regard des filles sur Jonas, celui-ci éclate de rire en voyant la tête qu’elles font et accueille son copain les yeux brillants d’amusement.
Anne sent son cœur s’affoler quand elle comprend que le garçon qui la tient toujours par la taille et resserre même cette étreinte depuis quelques secondes, n’est pas celui qu’elle croyait.
Cindy après plusieurs allers-retours des yeux d’un garçon à l’autre, comprend à son tour qu’elles se sont faites avoir par Benjamin et les jumeaux.
- Oh !! Toi !! Tu ne perds rien pour attendre !!
Benjamin faisant l’innocent.
- Qu’est-ce que j’ai fait encore Hi ! Hi !
Cindy se tourne vers Johan tenant toujours sa sœur par la taille et souriant à pleines dents de la surprise évidente des deux filles, elle n’est pas stupide au point de ne pas remarquer le rapprochement entre eux deux aussi éprouve-t-elle un pincement au cœur que ce ne soit pas elle qui soit dans ses bras.
- Tu aurais pu nous dire que Jonas avait un frère jumeau !!
- C’était pour vous faire la surprise Hi ! Hi !
- (Cindy) C’est réussi !!
Elle s’adresse alors à Johan.
- Ce n’est pas pensable une ressemblance pareille !!
Johan détache un instant ses yeux de ceux d’Anne en souriant.
- Pourtant c’est le cas Hi ! Hi ! Au fait, moi c’est Johan ou « Jo » pour les intimes.
Pendant tout ce temps Anne reste pensive, l’étreinte virile de Johan la fait vibrer et sa tête vient naturellement se poser sur son épaule, signifiant ainsi au jeune rouquin si craquant qu’il ne lui est pas indifférent.
Le comportement du jeune couple ne laisse aucun doute sur le rapprochement qui va en résulter, il est évident pour n’importe quelle personne les voyant ainsi serré l’un contre l’autre que la magie de l’amour vient encore de faire son œuvre.
Tous prennent place autour de la table, Johan se pose comme de bien entendu à côté d’Anne et Cindy fait contre mauvaise fortune bon cœur en restant souriante malgré la déception évidente que ce ne soit pas vers elle que l’attention de ce magnifique garçon se soit portée.
Pourtant c’est tout à fait le genre de garçon qui peuple ses fantasmes depuis son plus jeune âge, déjà qu’à la vue de Jonas son cœur avait fait un bond dans sa poitrine et seul le fait d’apprendre qu’il préfère les garçons l’avait quelque peu refroidie, l’image du jeune rouquin restant néanmoins présente depuis lors dans ses pensées.
De lui découvrir un frère jumeau qui de toute évidence est un hétéro pur et dur, ramène dans la poitrine de Cindy ce petit pincement qu’il ne lui est pas difficile d’analyser comme étant un énorme coup de cœur envers Johan.
Hélas c’est vers Anne que les sentiments du garçon se portent, Cindy voit bien que sa cadette est dans un nuage au visage épanoui qui ne la quitte plus depuis son entrée dans le bar.
Le patron amène la commande en fixant avec insistance les deux rouquins, il sait qu’il y en a un troisième tout aussi semblable dans la salle de jeu et n’en revient toujours pas d’une ressemblance aussi invraisemblable.
Il se doute bien que l’absence du dernier triplé n’a pour but que de faire une farce aux deux jeunes filles qui les accompagnent et n’attend plus qu’avec impatience de voir la surprise qu’elles ne vont pas manquer d’avoir en s’en rendant compte.
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (65/150) (Paris) (Tout commence par une farce) (suite)
« L’échange, troisième rencontre »
« Une demi-heure plus tard »
Johan approche lentement sa main de celle d’Anne posée sur la table non loin de la sienne, ils en sont à leur deuxième consommation en discutant de tout et de rien depuis qu’ils se sont tous installés à la table et l’entente entre les deux fratries ne laisse plus place au doute tellement les sourires ornant leurs visages prouvent combien ils s’apprécient déjà beaucoup.
Cindy est comme hypnotisée par la main de Johan qui s’approche subrepticement de celle de sa sœur et malgré la petite pointe de jalousie qu’elle éprouve, elle ne peut s’empêcher de sourire intérieurement devant le manège du jeune rouquin.
Benjamin et Jonas ne ratent rien eux non plus du rapprochement rapide qui se déroule sous leurs yeux, Jonas n’en est pas aussi surpris que son copain puisque lui aussi a connu il y a peu la même situation.
Les mimiques de Cindy l’amusent également car il comprend bien qu’elle aussi avait flashé sur son frère après en avoir déjà fait autant pour lui.
Il attend donc le moment de l’échange qui ne devrait plus tarder et connaissant les goûts communs qu’ils ont tous les trois pour les mêmes choses, il ne doute pas que Jordan éprouve lui aussi un coup de foudre sur une des sœurs.
Maintenant l’idéal serait qu’il se tourne vers Cindy, mais là rien n’est moins sûr car le risque existe que son choix se porte comme celui de Johan sur Anne, ou encore qu’il n’éprouve rien du tout.
Pourtant Jonas trouve les deux sœurs étonnement semblables, elles ne sont pas jumelles certes ! Mais elles ont toutes deux une magnifique chevelure rousse qu’il sait pertinemment et pour cause être un des gros kifs de ses frères, alors que pour lui ce sont plutôt les yeux qui l’ont toujours attiré chez les garçons.
D’où son coup de cœur immédiat pour Florian et ensuite sur Antoine pour finir par comprendre que c’est avec ce dernier qu’il voulait faire sa vie, Florian restant quand même bien caché au plus profond de son cœur.
Anne sent un doux frôlement au bout de son index, son regard capte celui de Johan et un sourire d’abord timide puis resplendissant encourage le jeune garçon à poursuivre et lui recouvrir la main de la sienne pour venir ensuite emmêler ses doigts dans les siens.
- (Benjamin d’un air moqueur) Ah !! Quand même !! J’ai bien cru qu’on allait y passer la nuit Hi ! Hi !
- (Anne devient toute rouge) De quoi je me mêle !! Trouve-toi plutôt quelqu’un au lieu de nous surveiller !!
- (Benjamin lui tire la langue) Pour l’instant c’est plutôt toi qui viens de te trouver un petit copain on dirait bien !!
- (Anne) Tu es jaloux ma parole !! Si tu veux toi aussi un beau rouquin, tu n’as qu’à t’occuper de celui qui est à côté de toi Hi ! Hi !
- (Jonas) merci pour le compliment, mais j’ai déjà quelqu’un !!
- (Benjamin) Je ne suis pas vraiment branché sur les tas de rouille hi ! hi ! J’en ai déjà assez à la maison !!
Johan se lève pour aller aux toilettes, les deux bières ont eu raison de sa vessie peu habituée à ce genre de boisson.
- Excusez-moi mais je ne tiens plus !!
Cindy le regarde s’éloigner avec toujours en elle cette envie de le serrer elle aussi dans ses bras, une pensée lui vient soudainement tellement amusante pour elle, qu’elle en éclate de rire.
- Bon !! Vous le sortez quand le troisième ?? Je me sens un peu seule sur le coup Hi ! Hi !
Jonas avec un grand sourire, car la demande quoique bizarre arrive au bon moment alors que justement il cherchait une excuse pour faire intervenir Jordan.
- Faut juste demander ma grande !!
D’une voix forte pour être entendu de l’autre salle.
- Hé !! « Jo » !! Tu peux venir s’il te plaît ? Il y a quelqu’un qui te demande !!
Cindy bien sûr, pense qu’il se moque d’elle et éclate une nouvelle fois de rire, pourtant une voix étrangement semblable à celle des deux jumeaux résonne bientôt derrière elle.
- Eh bien, me voilà !! C’est pourquoi ?
2eme ANNÉE avant Pâques (Dernière partie) : (66/150) (Paris) (Tout commence par une farce) (fin)
Cindy se retourne vivement en remarquant quand même le sourire amusé de sa cadette, elle reconnaît aussitôt Johan qui la regarde d’une drôle de façon.
- Très drôle !! Vraiment !! Par où tu es passé pour arriver derrière mon dos ? Tu n’avais pas une envie urgente de pisser ?
Jordan sourit bêtement, trop surpris par la rencontre avec cette belle rousse pour pouvoir sortir un son. Il préfère s’asseoir le temps de reprendre ses esprits et c’est tout naturellement qu’il attrape une chaise pour se poser à côté d’elle, la fixant dans les yeux d’une manière des plus explicites.
Anne s’aperçoit du changement de comportement de celui qu’elle prend toujours pour Johan, son visage se crispe de déception d’un tel revirement de sa part car il lui paraît évident qu’il est en plein rentre-dedans avec sa sœur.
Ses poings se serrent sous la table et Anne retient in extremis les paroles méchantes qu’elle s’apprêtait à lui balancer au visage, préférant attendre pour voir jusqu’où il osera aller avec Cindy en la sachant à côté d’elle.
Jordan se racle la gorge pour tenter de décrocher au moins une parole, il se rend bien compte que son mutisme surprend les deux jeunes filles même s’il ne comprend pas pourquoi la plus jeune le fusille du regard.
Benjamin et Jonas se retiennent avec peine d’exploser de rire, ils se mordent les lèvres tout en ne ratant rien du spectacle devant eux et suivent également de près tout mouvement venant des toilettes qui annoncerait le retour de Johan.
Benjamin a beau avoir rencontré les triplés, il ne peut s’empêcher de rester sur le cul devant Jordan vêtu comme son frère et d’une ressemblance tellement frappante que son esprit émet un doute que ce ne soit pas Johan qui soit revenu en faisant le tour du bar.
Jonas jubile intérieurement, il voit bien que Jordan est lui aussi accroché à l’une des sœurs de Benjamin et que son frère ne regarde que l’aîné lui va très bien, évitant ainsi des problèmes qui n’auraient certainement pas manqué d’arriver.
Pendant ce temps, Jordan se décoince et commence lui aussi tout comme Johan précédemment, son petit manège de séduction.
Cindy s’y laisse prendre alors que pourtant elle l’a vu faire la même chose ou presque avec sa sœur quelques minutes plus tôt, l’étonnement peut se lire sur son visage devenant petit à petit rouge vif devant les yeux du garçon étrangement fixés sur elle.
Anne ronge son frein avec de plus en plus de difficultés, elle bout intérieurement du culot de ce mec qui de toute évidence se moque ouvertement d’elle car elle ne doute pas un instant qu’il en sera de même pour sa sœur dès qu’il sentira avoir gagné encore une fois à son jeu de séduction.
Benjamin grimace en suivant toujours des yeux ce qu’il se passe près de lui, il connaît suffisamment sa sœur pour savoir qu’il ne manque pas grand-chose pour qu’elle pète un câble et il est bien placé pour connaître la finalité de tout ça pour avoir subi plus d’une fois la vindicte d’Anne.
Sa propension à toujours vouloir leur jouer des tours en les poussant souvent hors d’elles, lui a valu plus d’une fois la claque magistrale de la cadette alors que l’aînée les regardait avec effroi en arriver jusque-là pour ensuite venir le prendre dans ses bras pour le consoler alors qu’Anne restait blanche, honteuse de son geste qu’elle n’a pu retenir.
Benjamin en est là dans ses pensées quand ce qu’il attendait depuis quelques secondes arriva sans prévenir.
« Clac !!! »
Jordan surpris se tient la joue qui le brûle soudainement, son regard marque l’étonnement d’un tel geste que bien sûr il ne comprend pas n’ayant eu jusqu’à maintenant aucunes paroles vers l’autre fille qui auraient pu occasionner cette gifle.
- Aïe !! Ça ne va pas non !!!
Anne les larmes aux yeux le regarde avec colère, furieuse d’un sourire de trop du jeune rouquin à sa sœur.
- C’est tout ce que tu mérites petit con !!
Johan sort des toilettes, la première chose qu’il voit et entend, c’est l’énorme baffe que se prend son frère ainsi que le début d’altercation.
Il presse le pas pour venir vers eux, Cindy n’en croit pas ses yeux quand elle l’aperçoit et sa tête vaut son pesant d’or devant l’ahurissement soudain qui marque ses traits.
Johan s’assoit à sa place et prend sa toute nouvelle copine par la taille, la sentant tressaillir d’étonnement à son contact alors que sa fureur n’est encore pas passée.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?? Pourquoi as-tu frappé mon frère ?
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li