04-09-2020, 09:07 PM
(Modification du message : 05-09-2020, 09:28 AM par laurentdu51100.)
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (147 / 150) (Kyoto) (Deuxième jour) (suite)
***/***
« Résidence de Jun’ichirô, Kyoto »
Jun’ichirô avec ses trois invités prennent l’apéritif dans une ambiance bonne enfant qui laisse parfois sans voix le Premier ministre, trop pris dans son éducation pour apprécier à sa juste valeur la présence détendue de Son Altesse Impériale.
Masako au contraire passe une des meilleures soirées depuis longtemps et son sourire tout comme ses rires démontrent que pour elle les cérémoniales et les traditions ont été mises un temps de côté, s’amusant d’une connivence proche de l’affection d’une sœur pour un petit frère turbulent.
C’est l’équivalent chez nous d’un majordome qui amène en leurs présences un jeune homme qui fait aussitôt sensation parmi ceux et celle qui le découvre pour la première fois.
- 閣下の最後のプロンプトが到着しました。 (Le dernier invité de votre excellence est arrivé.)
Thomas sent immédiatement les regards posés sur lui, il sent également son visage s’enflammer et tente de vaincre cette timidité maladive par un sourire qui trouble encore plus les trois personnages installés à la table basse.
Il cherche désespérément à croiser le regard de Florian qui bien sûr est porté attentivement sur les autres, rien que pour s’amuser comme à son habitude de leurs réactions face à la première rencontre d’avec son chéri et là il n’est pas déçu, souriant jusqu’aux oreilles, avec une fierté sans pareil dans le regard.
Jun’ichirô est le premier à réagir en congédiant d’un geste le domestique, un autre geste de la main prie le jeune homme visiblement gêné d’être ainsi observé à venir s’installer à leur table, ce que Thomas s’empresse de faire pour venir s’asseoir à côté de son ami.
Je le prends aussitôt par la taille en posant ma tête sur son épaule, mon sourire moqueur n’échappe pas au président qui repense à mes paroles et referme la bouche, amusé à son tour de s’y être laissé prendre.
Masako elle, n’arrive pas à détacher ses yeux du jeune homme qui lui est apparu comme un ange tombé du ciel, la rougeur de ses joues montre le trouble qu’elle ressent depuis que Thomas est entré dans le salon.
Elle n’est donc pas étonnée du rire du petit rouquin qui se moque d’elle sans s’en priver.
- Eh bien ma « Koko » ? On croirait que tu as vu le loup Hi ! Hi ! Je t’avais prévenue pourtant que mon chéri était le plus beau.
- (Thomas prêt à exploser) Arrête « Flo » s’il te plaît !!
- Bah quoi ? Je ne dis que la vérité !!
Masako sourit en comprenant le malaise du jeune homme.
- Florian a raison, excusez mon manque de savoir vivre à vous avoir dévisagé avec autant d’insistance.
- Ce n’est rien madame, mon ami adore en rajouter.
- Je ne dis que la vérité !
Thomas tourne son visage vers moi et j’ai honte soudainement de le mettre aussi mal à l’aise devant tout le monde.
- Bon !! OK !! J’arrête !!
***/***
« Quelques heures plus tard, dans l’intimité de leur chambre »
- Alors ? Comment tu as trouvé cette soirée ?
- C’était sympa ! J’étais un peu troublé au début devant des gens aussi important.
- Ils sont comme nous, tu sais, en tout cas tu les as impressionnés.
- Tu ne vas pas remettre ça Florian !!
- Je ne parlais pas de ton corps de rêve mon grand !! Quoique tu les aies drôlement remués, en plus tu étais fichtrement sexy avec tes fringues fashion !
- Pffttt !!! N’importe quoi !!
- Si je te jure !! Enfin, bon !! En fait je pensais plutôt à ta façon naturelle d’engager la conversation sur un tas de sujets d’actualités, j’ai bien vu qu’ils étaient agréablement surpris qu’à ton âge tu sois aussi mûr.
- Ce n’est pas comme toi qui as fait le clown toute la soirée, pas vrai ?
- On était là pour s’amuser aussi Hi ! Hi ! D’ailleurs en parlant de s’amuser, je ne serai pas contre un gros câlin.
Thomas lève les yeux au plafond, ou plutôt en direction du lustre.
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (148 / 150) (Kyoto) (Deuxième jour) (suite)
- Va falloir demander des royalties si ça continue, hier j’ai complètement zappé ce que tu m’avais dit.
- La douche est grande si tu préfères Hi ! Hi !
- Humm !! Crois-tu que ce soit raisonnable après ce qu’il s’est passé l’autre nuit ?
- Personne ne s’est plaint il me semble ?
- Je me doute bien Hi ! Hi !
- Allez !! Viens !! En plus tu en meurs d’envie.
- Et pas toi peut-être ?
- On se couche si tu préfères dormir ?
- Bonne idée, je vais juste prendre ma douche avant !
Thomas joint le geste à la parole et entre dans la salle de bains, il enlève ses vêtements en attendant que l’eau prenne sa température et une fois nu, il passe la tête dans la chambre curieux de ne pas avoir été suivi par son petit rouquin.
Il le voit au même endroit que quand il l’a quitté, les yeux fixés vers la porte qui dès qu’il apparaît à sa vue brillent de mille éclats et amène au grand blond une énorme poussée de libido, c’est avec la voix rauque et le sexe tendu à outrance qu’il s’adresse à lui.
- Bon !! Tu viens, ou il faut que je vienne te chercher ?? Je suis tout nu alors si tu tiens à ce que tout le monde me voit !!
- Pfftt !! T’oseras jamais !!
- Ah oui ??
Thomas entrouvre la porte de façon à bien montrer l’état d’excitation qui le tient déjà, il sourit devant le regard gourmand fixé sur son intimité et commence à faire un pas quand son ami se rue vers lui en le repoussant à l’intérieur et referme derrière eux en claquant la porte.
***/***
« Salle de surveillance au sous-sol de l’hôtel »
Le jeune homme qui avait les yeux rivés à l’écran, soupire de déception n’ayant eu qu’un bref aperçu du corps nu de ce garçon magnifique.
Le peu qu’il a pu en voir est suffisant pour lui avoir révolutionné l’intérieur de son pantalon et c’est avec frustration qu’il se rassoit normalement sur son siège, comprenant que c’est cuit pour ce soir.
Déjà que son compagnon de garde l’a averti qu’il ne se sentait pas bien et qu’il serait absent de son poste.
Il ne croit guère à cette excuse, mais plutôt qu’il se sent gêner de se présenter devant lui après leurs turpitudes de la nuit dernière.
Maintenant lui aimerait remettre ça souvent et en plus ce serait plutôt pratique de réitérer leur petit plan de la nuit de façon régulière, déjà parce qu’il a connu un super pied de se faire prendre dans toutes les positions par cet hétéro pur et dur et ensuite parce que ça agrémente grandement les gardes de nuit où il ne se passe d’habitude jamais rien.
Il va sûrement tenter de lui tendre la perche, espérant de tout cœur qu’il sera réceptif et non pas que son absence actuelle soit juste parce qu’il éprouve de la honte et s’en veuille d’avoir agi ainsi.
La bête dans son pantalon ne veut décidément rien savoir et reste dressée en attente d’une prise en main que le jeune agent de sécurité ne va plus longtemps résister à se donner.
Un soupir d’exaspération et déjà ses doigts font sauter le premier bouton de sa braguette, bientôt suivi du second jusqu’à ce qu’enfin il sorte son sexe et commence à s’appliquer le mouvement de va-et-vient bien connu de tous les garçons du monde et qui ne tardera pas à lui donner le plaisir attendu.
Il est tellement pris dans sa masturbation qu’il n’entend ni ne voit la porte s’entrouvrir derrière lui, l’homme regarde un instant le jeune homme se donner du plaisir, hésitant à se découvrir et par la même occasion s’avouer sa vraie nature, ayant pris l’excuse d’être malade pour justement éviter ce moment.
Il n’a pu malgré tout résister à l’envie de retrouver son jeune collègue qui lui a donné plus de satisfaction en une seule nuit que son épouse depuis leur première fois qui ne remonte pourtant pas et tant s’en faut d’hier.
Son sexe connaît déjà la réponse, lui faisant mal à force de raideur et sa respiration devient rauque, suffisamment forte pour qu’on l’entende.
Le jeune remballe vite fait son sexe dans sa braguette, le cœur battant de s’être fait prendre et son visage exprime toute la honte qu’il éprouve quand il tourne la tête pour voir qui vient de le surprendre dans cette situation des plus scabreuse.
Un sourire vient rapidement remplacer le rictus de peur quand il reconnaît son collègue et surtout quand il comprend à ses yeux, les intentions lubriques que celui-ci a encore une fois envers son corps.
Il se lève en baissant son pantalon et son slip, dévoilant son petit cul en manque et s’allonge alors en posant un genou sur la table et en écartant ses fesses des deux mains, faisant comprendre son envie sans qu’il y ait le moindre doute à avoir.
Son collègue sort son sexe fébrilement et d’un coup sec le lui rentre en entier sans autre forme de procès, annonçant le début d’une très longue amitié sexuelle entre les deux hommes.
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (149 / 150) (Kyoto) (Deuxième jour) (fin)
***/***
« Pendant ce temps-là, dans la salle de bains de la chambre de Florian »
Thomas s’arrête au milieu de la pièce en suivant des yeux son copain qui referme la porte derrière eux et se retourne vers lui les yeux pétillants d’envies, restant un long moment ainsi sans rien faire d’autre que de fixer son corps nu.
- Tu ne te déshabilles pas ?
- Chuttt !! Laisse-moi t’admirer, il n’y a pas le feu !
- Eh bien admire alors !! Moi je vais sous la douche, j’ai trop transpiré et je ne me sens pas à l’aise.
Florian ne fait rien d’autre qu’acquiescer de la tête et laisse son beau blond se diriger vers le bac à douche sans le quitter du regard, en admirant sa plastique impeccable ainsi que les ondulations souples de ses déhanchements félins qui lui amènent l’envie irrésistible de le caresser et de sentir sa peau douce sous ses doigts affamés.
Il ne faut pas longtemps à Florian pour se retrouver à son tour dans le plus simple appareil et venir rejoindre Thomas qui le surveillait du coin de l’œil et n’est donc pas surpris de le sentir venir se plaquer contre son dos.
- Tu me fais une petite place ?
Thomas s’avance d’un pas, libérant un espace entre lui et Florian, vite comblé par son ami qui se colle encore plus à lui.
- Ça ne servait pas à grand-chose que je me bouge Hi ! Hi !
- Arhh !! J’ai horreur des douches italiennes !!
- Pourquoi donc ?
- Je suis trop petit !!
Thomas sourit tendrement en le prenant dans ses bras pour le mettre à sa hauteur et pouvoir l’embrasser tout son soûl.
- C’est mieux comme ça ?
Florian enroule ses bras et ses jambes autour du corps de Thomas, la sensation est si forte qu’il en tremble de bonheur et ses lèvres reprennent celles de son ami avec une telle passion que Thomas en frissonne et se laisse submerger par les sensations au point d’en fermer les yeux pour mieux ressentir le contact de son copain.
L’eau coule en abondance sur leurs corps pendant un temps qu’ils ne calculent pas, tant ils sont perdus dans leurs émotions démontrant combien l’amour n’est pas un vain mot pour eux.
C’est Florian qui détache ses lèvres le premier, le temps juste nécessaire à sa demande.
- J’ai envie de faire l’amour « Thom » !!
- Sortons de là alors !!
Les deux garçons prennent encore le temps d’un long baiser avant de sortir de la douche, ils étalent plusieurs serviettes sur le carrelage pour se faire un petit nid et c’est enlacés qu’ils s’allongent l’un contre l’autre pour reprendre de façon plus confortable le long préliminaire qui va les mener lentement vers l’acte ultime qui une fois encore va les unir dans un flot de sensations sensorielles jusqu’à l’orgasme final.
***/***
« Une heure plus tard »
Les deux amants sont serrés l’un contre l’autre, leurs visages se faisant face à quelques centimètres à peine et ils se regardent langoureusement, épuisés par le plaisir qu’ils viennent encore une fois de se donner, avec la même ardeur que le premier jour où ils se sont avoué leur amour
- Je t’aime Thomas ! Je ne me lasserai jamais de te le dire tu sais.
- Moi aussi je t’aime Florian, j’aimerais que ces moments ne cessent jamais.
- Pourquoi beaucoup de gens finissent par se séparer d’après toi ?
- Certainement parce qu’ils oublient trop souvent que l’amour doit toujours se nourrir et qu’il faut penser à l’être aimé avant de penser à soi.
- Tu es toujours dans mes pensées, nuit et jour ! À me demander ce que tu fais, si ta journée s’est bien passée ! Quand tu me manques trop, je ferme les yeux et je nous revois sur la plage quand nous nous sommes retrouvés cet été, tu te rappelles ?
- Comment pourrais-je oublier un tel moment de bonheur !
- Comment est-il possible d’aimer quelqu’un aussi fort ?
- Je n’ai pas de réponse Florian, c’est comme ça, c’est tout. Je t’ai vu grandir en espérant qu’un jour tu serais à moi, je n’y croyais pas trop à l’époque et Éric se moquait souvent de moi, quand je t’observais inlassablement pendant des heures alors que tu lisais tranquillement sur ta terrasse.
- C’est vrai ?
- Oh oui !! Tu étais déjà si craquant plongé dans tes bouquins.
- Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?
- Tu n’étais qu’un gamin, rappelle-toi Hi ! Hi ! Il a fallu que tu partes à Reims pour que tu te transformes subitement et que la magnifique chenille se change en un merveilleux papillon.
Florian avance son visage pour un bref baiser.
- C’est gentil !
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (150 / 150) (Aix en Provence)
« Chez les De Bierne, huit heures du matin »
Maryse termine de ranger sa cuisine après le petit-déjeuner, pendant que Raphaël est remonté dans sa chambre pour s’habiller et que son mari s’installe devant la télé pour mettre la chaîne d’information du satellite.
- Oh non de Dieu !!! Viens voir ça !!
Maryse alarmée car elle n’est pas habituée à entendre son époux sortir des grossièretés.
- Que se passe-t-il ??
- Il parle de notre Florian à la télé !!
- Comment ???
- Ils parlent de « Flo » !! Viens voir !!!
Maryse quitte son tablier et va rapidement rejoindre Michel alors que des pas rapides déboulent quatre à quatre l’escalier.
- C’est toi qui as crié comme ça papy ?
- Il parle de Florian aux infos !
- Pas possible !!!
Raphaël vient s’asseoir entre les deux vieillards en les prenant gentiment par les épaules, ils restent ainsi plusieurs minutes à suivre le reportage venant en différé du Japon.
Le jeune rouquin tout comme ses hôtes n’en reviennent pas d’assister aux scènes filmées visiblement dans des conditions qui ne sont pas forcément les meilleurs mais qui toutes n’ont qu’un objectif, un tout jeune homme entouré du gratin politique de toutes les nations qui comptent en ce monde et qui n’en semble pas plus affecté que ça au vu des frasques qu’il s’autorise à leurs dépens.
« Commentateur du journal »
- Mesdames et messieurs, en regardant ces images vous comprendrez bien que ce congrès est fortement marqué par la présence de ce jeune homme qui semblerait-il fait partie de la délégation Française. Qui est-il ? Pourquoi est-il là ? Que représente-t-il ? Voilà les questions que nous nous posons depuis que nous avons reçu ses bandes. Il semblerait qu’il ait une importance prépondérante quoique encore inconnue de nos sources, pour qu’enfin des résolutions importantes soient prises et actées par les différentes nations. Le Premier ministre lui-même a annoncé qu’il parlerait aux Français à la demande expresse de monsieur le président Chirac avec qui il a eu ce matin même une longue conversation au téléphone, une conférence de presse est prévue à Matignon d’ici quelques minutes, elle devrait au dire du gouvernement, amener des réponses aux nombreuses questions que nous nous posons. En attendant d’en savoir plus, nous continuerons à vous passer les images issues des télévisions étrangères, vous comprendrez certainement en les regardant, pourquoi elles font un tel buzz partout où elles sont diffusées.
Le présentateur disparaît de l’écran et la bande-vidéo revient au premier plan, amenant d’abord le sourire très vite suivi par d’énormes éclats de rire auprès des téléspectateurs qui ont la chance d’être devant leur téléviseur à une heure aussi matinale.
Raphaël tout comme les grands-parents de Florian en sont au même point quoique avec néanmoins une petite différence dans leurs regards, s’inquiétant des révélations qui vont être faites d’ici quelques minutes.
Le jeune rouquin tape rapidement un SMS qu’il envoie à tous ses contacts pour les prévenir d’allumer leur télé sur une chaîne d’information, que Florian allait être révélé au public et qu’ils ne doivent absolument pas manquer ça.
- Le grand moment est venu je crois bien !!
- (Maryse inquiète) Que va-t-il lui arriver après ça ?
- (Michel se voulant rassurant) Ils savent ce qu’ils ont à faire, je ne pense pas qu’ils vont tout déballer d’un coup !!
- (Raphaël hilare) C’était couru d’avance en allant là-bas Hi ! Hi ! « Jacquot !! Attends-moi !! Faut qu’on cause !! » Celle-là Hi ! Hi ! C’est du Florian pur et dur Hi ! Hi ! Je me doute bien que ça a dû faire bien marrer dans les chaumières et je ne parle pas du coup du samouraï Hi ! Hi ! Ah mon petit « Flo » ! Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer !! Rien de tel qu’un bon fou rire pour unir toute une planète Hi ! Hi ! Je l’avais dit à Éric qu’une fois là-bas il ne pourrait pas s’empêcher de faire le con, c’est plus fort que lui, ça Hi ! Hi !
- (Maryse amusée) Tu vas te calmer un peu oui !!
- (Michel) Laisse le donc, en plus il n’a pas tort et il fallait bien s’attendre à un truc comme ça, même si là, je trouve quand même qu’il a fait fort !
L’image se coupe d’un coup et apparaît alors le podium devant lequel va avoir lieu la conférence de presse, un encart au coin du téléviseur montre une nouvelle fois le présentateur.
- En direct de Matignon, voici la conférence de presse du Premier ministre
L’encart disparaît et les flashs commencent à crépiter, annonçant l’arrivée de l’homme d’état qui monte sur le podium et se tourne vers les journalistes, visiblement pas à l’aise de cette conférence qui semble avoir été décidée dans la précipitation.
Il tourne de droite à gauche son regard myope chaussé de ses petites lunettes rondes, semble soudainement plus rassuré en apercevant quelqu’un qu’il cherchait de toute évidence et après s’être longuement raclé la gorge, entame sa conférence de presse en prenant soin de placer correctement les feuilles du discours se trouvant devant lui.
- Mesdames et messieurs !! Nous avons longuement hésité à révéler au peuple Français comme d’ailleurs et surtout à la connaissance du monde entier, ce qui jusqu’à aujourd’hui et depuis de nombreuses années, tenait du secret d’état !!
A suivre : https://forum.slygame.fr/index.php?topic...39#msg3239
***/***
« Résidence de Jun’ichirô, Kyoto »
Jun’ichirô avec ses trois invités prennent l’apéritif dans une ambiance bonne enfant qui laisse parfois sans voix le Premier ministre, trop pris dans son éducation pour apprécier à sa juste valeur la présence détendue de Son Altesse Impériale.
Masako au contraire passe une des meilleures soirées depuis longtemps et son sourire tout comme ses rires démontrent que pour elle les cérémoniales et les traditions ont été mises un temps de côté, s’amusant d’une connivence proche de l’affection d’une sœur pour un petit frère turbulent.
C’est l’équivalent chez nous d’un majordome qui amène en leurs présences un jeune homme qui fait aussitôt sensation parmi ceux et celle qui le découvre pour la première fois.
- 閣下の最後のプロンプトが到着しました。 (Le dernier invité de votre excellence est arrivé.)
Thomas sent immédiatement les regards posés sur lui, il sent également son visage s’enflammer et tente de vaincre cette timidité maladive par un sourire qui trouble encore plus les trois personnages installés à la table basse.
Il cherche désespérément à croiser le regard de Florian qui bien sûr est porté attentivement sur les autres, rien que pour s’amuser comme à son habitude de leurs réactions face à la première rencontre d’avec son chéri et là il n’est pas déçu, souriant jusqu’aux oreilles, avec une fierté sans pareil dans le regard.
Jun’ichirô est le premier à réagir en congédiant d’un geste le domestique, un autre geste de la main prie le jeune homme visiblement gêné d’être ainsi observé à venir s’installer à leur table, ce que Thomas s’empresse de faire pour venir s’asseoir à côté de son ami.
Je le prends aussitôt par la taille en posant ma tête sur son épaule, mon sourire moqueur n’échappe pas au président qui repense à mes paroles et referme la bouche, amusé à son tour de s’y être laissé prendre.
Masako elle, n’arrive pas à détacher ses yeux du jeune homme qui lui est apparu comme un ange tombé du ciel, la rougeur de ses joues montre le trouble qu’elle ressent depuis que Thomas est entré dans le salon.
Elle n’est donc pas étonnée du rire du petit rouquin qui se moque d’elle sans s’en priver.
- Eh bien ma « Koko » ? On croirait que tu as vu le loup Hi ! Hi ! Je t’avais prévenue pourtant que mon chéri était le plus beau.
- (Thomas prêt à exploser) Arrête « Flo » s’il te plaît !!
- Bah quoi ? Je ne dis que la vérité !!
Masako sourit en comprenant le malaise du jeune homme.
- Florian a raison, excusez mon manque de savoir vivre à vous avoir dévisagé avec autant d’insistance.
- Ce n’est rien madame, mon ami adore en rajouter.
- Je ne dis que la vérité !
Thomas tourne son visage vers moi et j’ai honte soudainement de le mettre aussi mal à l’aise devant tout le monde.
- Bon !! OK !! J’arrête !!
***/***
« Quelques heures plus tard, dans l’intimité de leur chambre »
- Alors ? Comment tu as trouvé cette soirée ?
- C’était sympa ! J’étais un peu troublé au début devant des gens aussi important.
- Ils sont comme nous, tu sais, en tout cas tu les as impressionnés.
- Tu ne vas pas remettre ça Florian !!
- Je ne parlais pas de ton corps de rêve mon grand !! Quoique tu les aies drôlement remués, en plus tu étais fichtrement sexy avec tes fringues fashion !
- Pffttt !!! N’importe quoi !!
- Si je te jure !! Enfin, bon !! En fait je pensais plutôt à ta façon naturelle d’engager la conversation sur un tas de sujets d’actualités, j’ai bien vu qu’ils étaient agréablement surpris qu’à ton âge tu sois aussi mûr.
- Ce n’est pas comme toi qui as fait le clown toute la soirée, pas vrai ?
- On était là pour s’amuser aussi Hi ! Hi ! D’ailleurs en parlant de s’amuser, je ne serai pas contre un gros câlin.
Thomas lève les yeux au plafond, ou plutôt en direction du lustre.
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (148 / 150) (Kyoto) (Deuxième jour) (suite)
- Va falloir demander des royalties si ça continue, hier j’ai complètement zappé ce que tu m’avais dit.
- La douche est grande si tu préfères Hi ! Hi !
- Humm !! Crois-tu que ce soit raisonnable après ce qu’il s’est passé l’autre nuit ?
- Personne ne s’est plaint il me semble ?
- Je me doute bien Hi ! Hi !
- Allez !! Viens !! En plus tu en meurs d’envie.
- Et pas toi peut-être ?
- On se couche si tu préfères dormir ?
- Bonne idée, je vais juste prendre ma douche avant !
Thomas joint le geste à la parole et entre dans la salle de bains, il enlève ses vêtements en attendant que l’eau prenne sa température et une fois nu, il passe la tête dans la chambre curieux de ne pas avoir été suivi par son petit rouquin.
Il le voit au même endroit que quand il l’a quitté, les yeux fixés vers la porte qui dès qu’il apparaît à sa vue brillent de mille éclats et amène au grand blond une énorme poussée de libido, c’est avec la voix rauque et le sexe tendu à outrance qu’il s’adresse à lui.
- Bon !! Tu viens, ou il faut que je vienne te chercher ?? Je suis tout nu alors si tu tiens à ce que tout le monde me voit !!
- Pfftt !! T’oseras jamais !!
- Ah oui ??
Thomas entrouvre la porte de façon à bien montrer l’état d’excitation qui le tient déjà, il sourit devant le regard gourmand fixé sur son intimité et commence à faire un pas quand son ami se rue vers lui en le repoussant à l’intérieur et referme derrière eux en claquant la porte.
***/***
« Salle de surveillance au sous-sol de l’hôtel »
Le jeune homme qui avait les yeux rivés à l’écran, soupire de déception n’ayant eu qu’un bref aperçu du corps nu de ce garçon magnifique.
Le peu qu’il a pu en voir est suffisant pour lui avoir révolutionné l’intérieur de son pantalon et c’est avec frustration qu’il se rassoit normalement sur son siège, comprenant que c’est cuit pour ce soir.
Déjà que son compagnon de garde l’a averti qu’il ne se sentait pas bien et qu’il serait absent de son poste.
Il ne croit guère à cette excuse, mais plutôt qu’il se sent gêner de se présenter devant lui après leurs turpitudes de la nuit dernière.
Maintenant lui aimerait remettre ça souvent et en plus ce serait plutôt pratique de réitérer leur petit plan de la nuit de façon régulière, déjà parce qu’il a connu un super pied de se faire prendre dans toutes les positions par cet hétéro pur et dur et ensuite parce que ça agrémente grandement les gardes de nuit où il ne se passe d’habitude jamais rien.
Il va sûrement tenter de lui tendre la perche, espérant de tout cœur qu’il sera réceptif et non pas que son absence actuelle soit juste parce qu’il éprouve de la honte et s’en veuille d’avoir agi ainsi.
La bête dans son pantalon ne veut décidément rien savoir et reste dressée en attente d’une prise en main que le jeune agent de sécurité ne va plus longtemps résister à se donner.
Un soupir d’exaspération et déjà ses doigts font sauter le premier bouton de sa braguette, bientôt suivi du second jusqu’à ce qu’enfin il sorte son sexe et commence à s’appliquer le mouvement de va-et-vient bien connu de tous les garçons du monde et qui ne tardera pas à lui donner le plaisir attendu.
Il est tellement pris dans sa masturbation qu’il n’entend ni ne voit la porte s’entrouvrir derrière lui, l’homme regarde un instant le jeune homme se donner du plaisir, hésitant à se découvrir et par la même occasion s’avouer sa vraie nature, ayant pris l’excuse d’être malade pour justement éviter ce moment.
Il n’a pu malgré tout résister à l’envie de retrouver son jeune collègue qui lui a donné plus de satisfaction en une seule nuit que son épouse depuis leur première fois qui ne remonte pourtant pas et tant s’en faut d’hier.
Son sexe connaît déjà la réponse, lui faisant mal à force de raideur et sa respiration devient rauque, suffisamment forte pour qu’on l’entende.
Le jeune remballe vite fait son sexe dans sa braguette, le cœur battant de s’être fait prendre et son visage exprime toute la honte qu’il éprouve quand il tourne la tête pour voir qui vient de le surprendre dans cette situation des plus scabreuse.
Un sourire vient rapidement remplacer le rictus de peur quand il reconnaît son collègue et surtout quand il comprend à ses yeux, les intentions lubriques que celui-ci a encore une fois envers son corps.
Il se lève en baissant son pantalon et son slip, dévoilant son petit cul en manque et s’allonge alors en posant un genou sur la table et en écartant ses fesses des deux mains, faisant comprendre son envie sans qu’il y ait le moindre doute à avoir.
Son collègue sort son sexe fébrilement et d’un coup sec le lui rentre en entier sans autre forme de procès, annonçant le début d’une très longue amitié sexuelle entre les deux hommes.
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (149 / 150) (Kyoto) (Deuxième jour) (fin)
***/***
« Pendant ce temps-là, dans la salle de bains de la chambre de Florian »
Thomas s’arrête au milieu de la pièce en suivant des yeux son copain qui referme la porte derrière eux et se retourne vers lui les yeux pétillants d’envies, restant un long moment ainsi sans rien faire d’autre que de fixer son corps nu.
- Tu ne te déshabilles pas ?
- Chuttt !! Laisse-moi t’admirer, il n’y a pas le feu !
- Eh bien admire alors !! Moi je vais sous la douche, j’ai trop transpiré et je ne me sens pas à l’aise.
Florian ne fait rien d’autre qu’acquiescer de la tête et laisse son beau blond se diriger vers le bac à douche sans le quitter du regard, en admirant sa plastique impeccable ainsi que les ondulations souples de ses déhanchements félins qui lui amènent l’envie irrésistible de le caresser et de sentir sa peau douce sous ses doigts affamés.
Il ne faut pas longtemps à Florian pour se retrouver à son tour dans le plus simple appareil et venir rejoindre Thomas qui le surveillait du coin de l’œil et n’est donc pas surpris de le sentir venir se plaquer contre son dos.
- Tu me fais une petite place ?
Thomas s’avance d’un pas, libérant un espace entre lui et Florian, vite comblé par son ami qui se colle encore plus à lui.
- Ça ne servait pas à grand-chose que je me bouge Hi ! Hi !
- Arhh !! J’ai horreur des douches italiennes !!
- Pourquoi donc ?
- Je suis trop petit !!
Thomas sourit tendrement en le prenant dans ses bras pour le mettre à sa hauteur et pouvoir l’embrasser tout son soûl.
- C’est mieux comme ça ?
Florian enroule ses bras et ses jambes autour du corps de Thomas, la sensation est si forte qu’il en tremble de bonheur et ses lèvres reprennent celles de son ami avec une telle passion que Thomas en frissonne et se laisse submerger par les sensations au point d’en fermer les yeux pour mieux ressentir le contact de son copain.
L’eau coule en abondance sur leurs corps pendant un temps qu’ils ne calculent pas, tant ils sont perdus dans leurs émotions démontrant combien l’amour n’est pas un vain mot pour eux.
C’est Florian qui détache ses lèvres le premier, le temps juste nécessaire à sa demande.
- J’ai envie de faire l’amour « Thom » !!
- Sortons de là alors !!
Les deux garçons prennent encore le temps d’un long baiser avant de sortir de la douche, ils étalent plusieurs serviettes sur le carrelage pour se faire un petit nid et c’est enlacés qu’ils s’allongent l’un contre l’autre pour reprendre de façon plus confortable le long préliminaire qui va les mener lentement vers l’acte ultime qui une fois encore va les unir dans un flot de sensations sensorielles jusqu’à l’orgasme final.
***/***
« Une heure plus tard »
Les deux amants sont serrés l’un contre l’autre, leurs visages se faisant face à quelques centimètres à peine et ils se regardent langoureusement, épuisés par le plaisir qu’ils viennent encore une fois de se donner, avec la même ardeur que le premier jour où ils se sont avoué leur amour
- Je t’aime Thomas ! Je ne me lasserai jamais de te le dire tu sais.
- Moi aussi je t’aime Florian, j’aimerais que ces moments ne cessent jamais.
- Pourquoi beaucoup de gens finissent par se séparer d’après toi ?
- Certainement parce qu’ils oublient trop souvent que l’amour doit toujours se nourrir et qu’il faut penser à l’être aimé avant de penser à soi.
- Tu es toujours dans mes pensées, nuit et jour ! À me demander ce que tu fais, si ta journée s’est bien passée ! Quand tu me manques trop, je ferme les yeux et je nous revois sur la plage quand nous nous sommes retrouvés cet été, tu te rappelles ?
- Comment pourrais-je oublier un tel moment de bonheur !
- Comment est-il possible d’aimer quelqu’un aussi fort ?
- Je n’ai pas de réponse Florian, c’est comme ça, c’est tout. Je t’ai vu grandir en espérant qu’un jour tu serais à moi, je n’y croyais pas trop à l’époque et Éric se moquait souvent de moi, quand je t’observais inlassablement pendant des heures alors que tu lisais tranquillement sur ta terrasse.
- C’est vrai ?
- Oh oui !! Tu étais déjà si craquant plongé dans tes bouquins.
- Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?
- Tu n’étais qu’un gamin, rappelle-toi Hi ! Hi ! Il a fallu que tu partes à Reims pour que tu te transformes subitement et que la magnifique chenille se change en un merveilleux papillon.
Florian avance son visage pour un bref baiser.
- C’est gentil !
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (150 / 150) (Aix en Provence)
« Chez les De Bierne, huit heures du matin »
Maryse termine de ranger sa cuisine après le petit-déjeuner, pendant que Raphaël est remonté dans sa chambre pour s’habiller et que son mari s’installe devant la télé pour mettre la chaîne d’information du satellite.
- Oh non de Dieu !!! Viens voir ça !!
Maryse alarmée car elle n’est pas habituée à entendre son époux sortir des grossièretés.
- Que se passe-t-il ??
- Il parle de notre Florian à la télé !!
- Comment ???
- Ils parlent de « Flo » !! Viens voir !!!
Maryse quitte son tablier et va rapidement rejoindre Michel alors que des pas rapides déboulent quatre à quatre l’escalier.
- C’est toi qui as crié comme ça papy ?
- Il parle de Florian aux infos !
- Pas possible !!!
Raphaël vient s’asseoir entre les deux vieillards en les prenant gentiment par les épaules, ils restent ainsi plusieurs minutes à suivre le reportage venant en différé du Japon.
Le jeune rouquin tout comme ses hôtes n’en reviennent pas d’assister aux scènes filmées visiblement dans des conditions qui ne sont pas forcément les meilleurs mais qui toutes n’ont qu’un objectif, un tout jeune homme entouré du gratin politique de toutes les nations qui comptent en ce monde et qui n’en semble pas plus affecté que ça au vu des frasques qu’il s’autorise à leurs dépens.
« Commentateur du journal »
- Mesdames et messieurs, en regardant ces images vous comprendrez bien que ce congrès est fortement marqué par la présence de ce jeune homme qui semblerait-il fait partie de la délégation Française. Qui est-il ? Pourquoi est-il là ? Que représente-t-il ? Voilà les questions que nous nous posons depuis que nous avons reçu ses bandes. Il semblerait qu’il ait une importance prépondérante quoique encore inconnue de nos sources, pour qu’enfin des résolutions importantes soient prises et actées par les différentes nations. Le Premier ministre lui-même a annoncé qu’il parlerait aux Français à la demande expresse de monsieur le président Chirac avec qui il a eu ce matin même une longue conversation au téléphone, une conférence de presse est prévue à Matignon d’ici quelques minutes, elle devrait au dire du gouvernement, amener des réponses aux nombreuses questions que nous nous posons. En attendant d’en savoir plus, nous continuerons à vous passer les images issues des télévisions étrangères, vous comprendrez certainement en les regardant, pourquoi elles font un tel buzz partout où elles sont diffusées.
Le présentateur disparaît de l’écran et la bande-vidéo revient au premier plan, amenant d’abord le sourire très vite suivi par d’énormes éclats de rire auprès des téléspectateurs qui ont la chance d’être devant leur téléviseur à une heure aussi matinale.
Raphaël tout comme les grands-parents de Florian en sont au même point quoique avec néanmoins une petite différence dans leurs regards, s’inquiétant des révélations qui vont être faites d’ici quelques minutes.
Le jeune rouquin tape rapidement un SMS qu’il envoie à tous ses contacts pour les prévenir d’allumer leur télé sur une chaîne d’information, que Florian allait être révélé au public et qu’ils ne doivent absolument pas manquer ça.
- Le grand moment est venu je crois bien !!
- (Maryse inquiète) Que va-t-il lui arriver après ça ?
- (Michel se voulant rassurant) Ils savent ce qu’ils ont à faire, je ne pense pas qu’ils vont tout déballer d’un coup !!
- (Raphaël hilare) C’était couru d’avance en allant là-bas Hi ! Hi ! « Jacquot !! Attends-moi !! Faut qu’on cause !! » Celle-là Hi ! Hi ! C’est du Florian pur et dur Hi ! Hi ! Je me doute bien que ça a dû faire bien marrer dans les chaumières et je ne parle pas du coup du samouraï Hi ! Hi ! Ah mon petit « Flo » ! Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer !! Rien de tel qu’un bon fou rire pour unir toute une planète Hi ! Hi ! Je l’avais dit à Éric qu’une fois là-bas il ne pourrait pas s’empêcher de faire le con, c’est plus fort que lui, ça Hi ! Hi !
- (Maryse amusée) Tu vas te calmer un peu oui !!
- (Michel) Laisse le donc, en plus il n’a pas tort et il fallait bien s’attendre à un truc comme ça, même si là, je trouve quand même qu’il a fait fort !
L’image se coupe d’un coup et apparaît alors le podium devant lequel va avoir lieu la conférence de presse, un encart au coin du téléviseur montre une nouvelle fois le présentateur.
- En direct de Matignon, voici la conférence de presse du Premier ministre
L’encart disparaît et les flashs commencent à crépiter, annonçant l’arrivée de l’homme d’état qui monte sur le podium et se tourne vers les journalistes, visiblement pas à l’aise de cette conférence qui semble avoir été décidée dans la précipitation.
Il tourne de droite à gauche son regard myope chaussé de ses petites lunettes rondes, semble soudainement plus rassuré en apercevant quelqu’un qu’il cherchait de toute évidence et après s’être longuement raclé la gorge, entame sa conférence de presse en prenant soin de placer correctement les feuilles du discours se trouvant devant lui.
- Mesdames et messieurs !! Nous avons longuement hésité à révéler au peuple Français comme d’ailleurs et surtout à la connaissance du monde entier, ce qui jusqu’à aujourd’hui et depuis de nombreuses années, tenait du secret d’état !!
A suivre : https://forum.slygame.fr/index.php?topic...39#msg3239
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li