25-07-2020, 05:29 PM
(25-07-2020, 02:03 PM)Sémaphore-24 link a écrit :Mais mais mais on dirait que tu as oublié la fin du chapitre :'( :'( :'( Que s'est-il passé ???
Bon je vais devoir attendre ici pour voir la suite.
La maman de julien est géniale ;D Elle m'a fait rire quand elle a dit je vais te conduire tout de suite ;D ;D
Par contre Jeanne a peur qu'ils fassent des choses... Dé qu'ils font du bruit dans la chambre elle vient voir, elle les emmènes au magasins pour être sur qu'ils ne restent pas seuls. Elle à peur que Julien fasse un enfant a Nicholas ;D ;D J'espère qu'elle ne va pas leur tomber dessus quand ils seront dans un moment plus technique mdr.
Je crois que j'étais déjà tombé sur ton récit sur le précédent site dont on ne peut prononcer le nom mais le 1er chapitre j'avais trouvé que l'histoire allait beaucoup trop vite et pas asses détaillées, juste des courtes scènes mises bout à bout du coup je n'avais pas continué. Mais tu t'es amélioré pour les chapitres suivants c'est bien Et sinon j'aime bien l'histoire en elle même aussi
à Bientot
eheh non, je n'ai rien oublié ! Il faudra attendre la suite !
Ah la mère de Julien, grand sujet de débat hein [member=53]Tommy06[/member] !
Et non, Jeanne profite juste de la présence des 2 garçons pour porté ses courses, vive l'esclavage XD !
Personnellement, je ne trouve pas le rythme si rapide que ça, après chacun son rythme.
merci.
bien à toi
Ivan055