04-09-2020, 02:46 PM
(Modification du message : 04-09-2020, 02:53 PM par laurentdu51100.)
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (76 / 150) (Paris) (Sacha) (fin)
Sacha en sueur prêt à jouir.
- Putain que c’est bon !! Quel cul de salope !!
Il passe sa main devant le gars et lui attrape la queue molle qu’il serre fortement lui faisant pousser un râle de douleur supplémentaire.
- Arrrhhh !!!
- Il ne bande même pas le connard !! Elle ne te plaît pas ma queue ? Puisque c’est comme ça, tu vas bouffer mon jus salope !!
Il se désemmanche avec brusquerie, lui arrachant une nouvelle fois une douleur terrible, ôte la capote et attrape le gars tremblant de terreur sourde pour le faire se retourner et s’agenouiller devant lui.
- Ouvre la bouche bâtard et ne t’avise pas à jouer au con si tu veux garder intacte ta petite gueule de zonard !!
Le gars obéit, préférant certainement ça à la sodomie précédente qui lui brûle toujours atrocement le ventre et prend en bouche avec écœurement le sexe suintant de sperme qui n’attendait que ça pour la pénétrer avec brusquerie jusqu’en fond de gorge afin de se finir et d’y lâcher sa jouissance en jets épais qui manque d’étouffer le jeune dealer qui en vomit ses tripes dès que Sacha le libère enfin, une fois son plaisir assouvi.
Maxence pourtant pas un tendre n’en revient pas d’une telle brutalité, il saillit son petit rebeu avec beaucoup moins de violence et constate même avec amusement que celui-ci, souvent vient au-devant des coups de reins qu’il lui porte avec vigueur pour son plus grand plaisir.
Un étrange sourire vient alors à Maxence qui passe à son tour la main devant le jeune garçon et constate qu’au contraire de l’autre, celui-là bande comme un poney et semble maintenant apprécié ce qui au début était un viol manifeste mais qui maintenant ressemble plutôt à un jeu de domination soumission que Maxence apprécie à sa juste valeur.
Il approche ses lèvres de l’oreille du jeune arabe et lui dit à voix basse pour que Sacha ne l’entende pas.
- On dirait que ça te plaît dis donc ?
- Humm !!
- On pourrait remettre ça une autre fois si tu veux ? Je te kiffe bien et t’as un bon cul de salope, je suis au commissariat du dixième si tu veux reprendre ta dose ! Pour un puceau ça a l’air de te mettre dans tous tes états d’avoir un bon mâle qui s’occupe de ton cul de lope.
- Humm !!
Le jeune en entendant ses paroles prend de l’assurance et c’est lui maintenant qui mène visiblement la danse en tortillant son cul pour bien exciter ce flic dont les paroles crues et sa façon possessive de profiter de lui, lui plaise de plus en plus.
La main de Maxence n’a pas quitté le sexe bandé du jeune gars, il sent soudainement au gonflement brusque de celui-ci qu’il ne va pas tarder à cracher son jus et accélère alors ses coups de reins jusqu’à la jouissance, se déversant alors en lui dans un orgasme rare en même temps qu’il le sent prendre son pied à son tour.
Sacha n’a rien remarqué de ce changement de comportement de son ami ainsi que de sa victime qui manifestement n’en est plus vraiment une et il s’acharne sur la sienne qu’il savate maintenant avec un sourire cruel, le dealer est plié en deux tentant par tous les moyens d’arrêter les coups portés à son abdomen et qui finissent par avoir raison de sa résistance, le faisant s’évanouir de douleurs.
Maxence s’en aperçoit, il remonte son pantalon et détache son jeune arabe en le poussant pour qu’il se sauve et n’ait droit à son tour au même traitement, il prend alors une voix rageuse en s’adressant à sa silhouette qui s’éloigne dans la nuit.
- Et ne t’avise pas à retomber dans mes pattes connard !!
Ceci étant fait, il revient vers Sacha et le prend par le bras pour le tirer en arrière afin qu’il cesse de savater le gars inanimé visiblement dans les vaps, il aperçoit malgré le manque de lumière, le filet de sang qui s’échappe de son anus et la grimace qui lui vient prouve à quel point il désapprouve autant de férocité gratuite.
- Laisse-le sinon tu vas finir par le tuer !!
- Il n’aurait que ce qu’il mérite !!
- Tu oublies où tu es Sacha !! Ils remonteraient vite à toi si les flics le trouvaient et alors adieu ton anonymat, ce n’est pas ce que tu veux, pas vrai ?
Sacha reste un instant sans répondre, il fixe son ami et un sourire de contentement apparaît alors sur son visage jusque-là aux traits défigurés par l’envie de meurtre.
- Tu as raison !! Putain ça fait quand même du bien !! J’adore ton plan et j’ai hâte de remettre ça, ça nous rappelle notre jeunesse pas vrai ?
Maxence ne voulant pas le heurter en lui répondant qu’il faudra qu’à l’avenir il apprenne à se contrôler, hoche la tête en lui rendant son sourire.
- Allez viens avant que quelqu’un finisse par passer par ici !! Rends-lui son fric qu’il puisse aller se soigner !!
Sacha sort la liasse et la glisse dans le slip baissé de sa victime.
- Tiens espèce de pute !! Voilà ton petit cadeau Ah ! Ah ! Ne viens surtout plus te mettre dans mes pattes, ce serait une fois de trop !!
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (77 / 150) (Begin) (Mon cousin/ma famille) (fin)
« Au même moment, dans un contexte bien différend »
Antoine se sépare de l’étreinte d’avec Florian, il lui prend la main et l’emmène dans sa chambre en refermant la porte derrière eux.
Stephan sourit en redressant la tête dont les yeux observaient à l’angle du couloir la rencontre des deux cousins, il se rassoit confortablement cette fois et soupire en se disant qu’ils ont de la chance de s’être trouvés et lentement laisse le sommeil prendre le pas sur sa vigilance, sachant très bien qu’ils ne risquent rien et que cette garde maintenant que Florian est là, ne ressemble plus à grand-chose.
Ce n’est que deux heures plus tard environ que la porte s’ouvre à nouveau et que deux garçons en sortent en faisant le moins de bruits possibles.
Sur la petite table de travail, une feuille de papier, griffonner à la va-vite explique qu’Antoine sera de retour pour le début de la matinée et qu’il n’y a aucune crainte à avoir puisqu’il est entre de bonnes mains.
***/***
Le planton sourit en les voyant arriver vers lui, il se reprend très vite en se souvenant des instructions précises qui lui ont été données lors de sa prise de garde.
- Désolez les gars mais il n’y a que Florian qui peut sortir !!
Je le regarde surpris :
- Ah oui !, et de qui viennent ses ordres ?
- Du général lui-même !!
- Dans ce cas laisse tomber tes instructions, je verrai ça avec lui demain et tu n’auras qu’à dire que c’est moi qui ai insisté.
Voyant qu’il hésite.
- En plus regarde !! Tu vois les gars là-bas à côté du réverbère ? Ce sont des hommes de la DST qui veillent sur moi alors tu vois bien qu’Antoine ne risque rien.
- Dites-moi au moins où vous allez, si on me le demande !!
- Chez Yuan Tsu un ami à moi, il doit d’ailleurs toujours m’attendre et se demander quoi vu l’heure.
- Bon d’accord !! Mais si je me retrouve au trou par ta faute ?
- Je t’y rejoindrai et crois-moi ça fera un sacré ramdam Hi ! Hi !
Le planton soupire en se sachant vaincu d’avance et part récupérer les clés dans la guérite puis revient avec sa lampe torche pour nous faire sortir.
Une fois dans l’avenue, nous marchons tout droit vers mes cerbères qui en nous voyant remontent illico dans leur voiture, attendant que nous nous y installions avant de démarrer et de me demander la destination.
- On te dépose où « Flo » ?
- Chez « Yu » comme prévu les gars !!
Le trajet à cette heure se fait très rapidement et nous nous retrouvons très vite devant le porche de la résidence, je sors mes clés et compose les six chiffres, une fois dans l’escalier Antoine m’arrête en me retenant par la manche.
- Ton ami sait que tu amènes quelqu’un ?
- Déjà je n’amène pas quelqu’un mais mon cousin et d’une, et de deux ne t’inquiète donc pas pour ça, il y a de la place et Yuan doit mourir d’envie de te connaître si comme je n’en doute pas Thomas lui a déjà parlé de toi.
- Il est super-beau gosse !
- Qui ça ? Yuan ?
- Non !! Thomas !
- Qu’est-ce que tu crois Hi ! Hi ! Je sais choisir mes petits amis moi monsieur !!
- Tu dis ça à cause de Sacha ?
- Je ne pensais même pas à ce type !! C’était juste une boutade, relaxe !!
- Je peux te poser une question indiscrète « Flo » ?
- Bien sûr !! Je n’ai rien à cacher, surtout à mon tout nouveau et si charmant cousin.
Antoine rougit d’un coup sous le compliment, ce qui ne manque pas d’amener un sourire amical aux lèvres de Florian.
- Thomas est comme toi quand on lui fait des compliments, c’est trop marrant Hi ! Hi ! Allez pose ta question !
- Tu connais les triplés, qu’est-ce que tu en penses ?
- Ils sont cool, je les aime beaucoup mais je ne savais pas que tu les connaissais ?
- J’ai passé une nuit à Paris chez eux après qu’on soit revenu de chez tes grands-parents, il était trop tard pour que Maurice m’amène à Begin ce jour-là et j’avais débarrassé la chambre où je pieutais à l’ambassade pour me mettre à son service.
- Et ?
- Ils ont essayé de m’avoir avec leurs ressemblances Hi ! Hi !
- Essayez ?
- Bon d’accord !! Ils m’ont eu !!
- Et ?
Antoine regarde son cousin avec amusement.
- Tu ne devineras jamais ?
- Ah tu crois ça ? Il n’y en aurait pas un par hasard qui t’a fait te sentir comme un loukoum au soleil ?
- (Antoine ahuri) Tu es devin ou quoi ?
- Disons plutôt que je me suis senti comme toi !!
- ????????? What !!!
- Un loukoum Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (78 / 150) (Rencontre avec un bel asiatique)
Antoine incrédule regarde son cousin avec des yeux en billes de loto qui éclatent alors Florian dans un énorme fou rire.
- Qu’est-ce qu’il te prend ?
- C’est ta tête Hi ! Hi ! Je comprends mieux cet air de famille qui amuse Thomas.
Antoine a alors un sourire resplendissant qui trouble son cousin, le trouvant d’un coup super-mignon, alors que jusqu’à présent il n’avait pas fait attention à ce détail physique, trop pris par le besoin de faire connaissance et d’en savoir plus sur sa vie.
- (Antoine) Toi il t’appelle la grenouille et moi le crapaud, tu le savais ?
- Pffff !!! Tu sais les surnoms que mes amis me donnent sont nombreux, j’ai droit à peu près tout de leurs parts, ça va du rouquemoute à la crevette et j’en passe. Par contre des crapauds comme toi j’en fais mon quotidien sans problème Hi ! Hi !
- Ils m’ont prévenu que tu étais un sacré queutard et j’ai déjà rencontré trois de tes petits amis !!
Antoine d’un coup comprend les derniers mots qu’a prononcés son cousin et il le regarde soudainement bizarrement.
- Tu n’aurais pas des vues sur moi par hasard ?
Je le fixe intensément.
- Pourquoi tu en as toi ?
- Bien sûr que non !!
- Alors tu as ta réponse.
- Oui, mais pour Jonas ?
- Ah !! Nous y voilà !! Le beau « Jojo » !! Eh bien quoi Jonas ?
- Il me plaît beaucoup et je pense que c’est réciproque.
- Tiens donc ?? En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !! Serais-tu comme tous les Américains, un peu coincé du cul ?
- Pourquoi tu me dis ça ?
- À cause de Jonas pardi !! S’il voulait rester avec nous deux, enfin disons plutôt avec nous trois en comptant Thomas, tu en penserais quoi ?
Antoine réfléchit visiblement troublé par la question, question dont il ne s’attendait de toute évidence pas et qui le laisse sans en trouver la réponse.
- Alors ?
- Je t’avouerai que je n’en sais absolument rien, à première vue ça me semble difficilement envisageable mais je t’avouerai que je n’y connais pas grand-chose dans vos coutumes, chez nous ça n’existe pas ou du moins pas à ma connaissance, surtout de la façon dont tu vois les choses. Quand ça arrive, c’est purement sexuel alors que je sens bien que pour toi ce n’est pas du tout dans cette idée que tu m’as posé la question.
- Le sexe joue un grand rôle aussi rassure toi mais c’est vrai que ma vision des choses est complètement différente, te l’expliquer en quelques minutes dans une cage d’escalier n’est certainement pas le lieu ni le moment adéquat.
- Mais tu me l’expliqueras ?
- Il le faudra bien si tu veux comprendre ma façon de voir ce genre de relations.
- Ce n’est pas sûr que j’y adhère tu sais ?
- Ce n’est pas ce que je te demande, laissons aller les choses à leurs rythmes et si elles se font alors il sera temps de reprendre cette conversation.
- Tu tiens vraiment à lui ?
- Oui !
- Ah !!
Je vois bien à la tête qu’il fait subitement que ça ne l’enchante pas vraiment de se savoir en compétition avec moi.
- (Antoine) Si je te disais la même chose sur un ou plusieurs de tes petits amis, tu réagirais comment ?
- À part Thomas ? Bien, rassure-toi !! Ils sont libres et d’ailleurs ils sont tous déjà sérieusement avec quelqu’un.
- Et si c’était Thomas ?
- Alors là tu devrais aussi m’accepter Hi ! Hi ! Parce que je peux te répondre sans risque de faire erreur, Thomas n’ira avec personne sans moi et idem pour ma part.
- Jonas devra aussi accepter Thomas s’il veut être avec toi ?
- Tu as tout compris mon cousin Hi ! Hi !
- Pfff !!! Et bien !! On n’est pas sorti le cul des ronces !! Hi ! Hi !
Je souris d’amusement à son expression qui venant d’un gars n’ayant jamais mis les pieds en France, dénote d’une certaine culture qui ne peut lui venir que de ses parents.
- Nous, on dit qu’on n’est pas dans la merde !!
- Nous, c’est quand on part chier à l’aveugle Hi ! Hi !
- Honnêtement, je vais te dire ce que j’en pense si tu veux !
Antoine subitement intéressé :
- Vas-y !! Je t’écoute !!
- Vous feriez mieux de semer de la pelouse Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (79 /150) (Rencontre avec un bel asiatique) (fin)
Le rire des deux cousins résonne suffisamment pour que Yuan l’entende et s’empresse d’aller ouvrir juste au moment où ceux-ci se présentent devant la porte.
Il reçoit aussi sec son copain dans ses bras qui l’embrasse rapidement sur les lèvres puis entre dans l’appartement en y entraînant l’autre garçon qui le fixe les yeux brillants de surprises.
Yuan reçoit le regard intense en plein visage et celui-ci marque à son tour le trouble du jeune asiatique devant un tel magnétisme.
Il comprend alors qui est ce jeune homme et lui sourit en refermant la porte derrière lui.
- Je constate que tu as appris pour ton cousin et que tu n’as pas eu la patience d’attendre qu’il fasse jour !
- J’avais trop envie de voir sa tête Hi ! Hi ! Antoine je te présente mon ami Yuan.
Antoine serre une main franche à son hôte.
- Le dernier de tes petits amis si je ne me trompe ?
- Pour l’instant oui Hi ! Hi ! Alors ? Tu le trouves comment ?
Antoine cherche ses mots pour définir le magnifique garçon qui attend en souriant sa réponse.
- Il ne dépareille pas des trois autres c’est certain !! Si j’ai bien tout compris, toi aussi tu es en couple ?
- Exact !
Antoine jette un œil rapide vers les fauteuils du salon.
- Il n’est pas là ?
- (Yuan amusé) Elle, tu veux dire ?
- Ah !! Parce que c’est une fille ?
- On dirait que ça t’étonne ?
- Un peu oui !! Maintenant je ne le devrais sans doute pas, avec tout ce que j’ai appris sur Florian et ses amitiés depuis que je suis en France. Ta copine aussi fait partie de votre petit groupe d’amoureux ?
Yuan lui fait un clin d’œil.
- Je la garde pour moi celle-là, comme « Flo » et « Thom » le font avec Raphaël et Éric.
Je m’assieds sur le canapé en leur faisant signe de m’y rejoindre.
- Oui !! Mais pour encore combien de temps ?
- (Yuan étonné) C’est bizarre, Patricia ne m’en a pas parlé ??
- Je ne pensais pas à elle Hi ! Hi !
Devant l’incompréhension évidente de mon ami, je crois bon de préciser :
- Ils vont venir bientôt nous voir ici et si mon instinct ne me trompe pas, ils sont dans une tout autre disposition vis-à-vis de toi depuis nos dernières vacances.
- Tu veux dire que…
Je hoche la tête en signe d’affirmation.
- Si tu en as envie toi aussi ça va de soi !!
Antoine écoute visiblement interloqué cette conversation des plus intimes et se pose la question qu’il prononce sans s’en rendre compte à voix haute.
- Et Jonas dans tout ça ?
Les yeux de Yuan se reportent vers lui surprit.
- Quoi Jonas ? Qu’est-ce qu’il vient faire dans cette histoire ?
Je crois bon de préciser à mon ami qui visiblement n’a pas suivi le même chemin de pensée que mon cousin.
- Antoine est amoureux de « Jo »
Yuan les regarde à tour de rôle et finit par éclater de rires.
- Vous n’êtes pas cousins pour rien vous deux Hi ! Hi ! Alors comme ça, il y aurait déjà de la rivalité entre vous et notre « Jo » en serait l’enjeu ? Je n’y crois pas Hi ! Hi ! Remarquez les gars, je vous comprends aussi, il est super-beau gosse notre nouveau copain et s’il me disait oui, je ne dirais pas non moi non plus.
Je reste un moment sans voix à comprendre l’implication des paroles de Yuan.
- Eh bien dis donc !! Quel renversement de position !! Ce n’est pas toi qui disais ne pas aimer les garçons à part Thomas et moi ?
Yuan avec un grand sourire qui fait frémir Antoine.
- Et ce n’est pas toi qui viens juste de me proposer la botte avec « Raph » et Éric ? Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et j’ai appris à apprécier la beauté chez certains garçons, maintenant ça reste quand même dans le cadre de nos amis communs que j’aime aussi très fort et ne va pas croire que je vais changer au point de draguer des mecs dans la rue, ce n’est pas du tout le sens de mes paroles, ne t’y trompe surtout pas « Flo » !! Juste qu’à force d’être avec des mecs aussi sympas et craquants, je finis par ne plus savoir quoi en penser.
- Je ne te reproche rien bien au contraire !! Juste qu’il faudra que tu aies également cette conversation avec « Pat » si cela doit se faire.
Antoine est soufflé pour le compte.
- Et Bien on n’est pas sorti…
Je termine sa phrase amusé.
- Le cul des ronces ?? Je viens de m’en rendre compte figure toi !! !! En tous les cas, ils ne sont pas constipés en Amérique Hi ! Hi !
Sacha en sueur prêt à jouir.
- Putain que c’est bon !! Quel cul de salope !!
Il passe sa main devant le gars et lui attrape la queue molle qu’il serre fortement lui faisant pousser un râle de douleur supplémentaire.
- Arrrhhh !!!
- Il ne bande même pas le connard !! Elle ne te plaît pas ma queue ? Puisque c’est comme ça, tu vas bouffer mon jus salope !!
Il se désemmanche avec brusquerie, lui arrachant une nouvelle fois une douleur terrible, ôte la capote et attrape le gars tremblant de terreur sourde pour le faire se retourner et s’agenouiller devant lui.
- Ouvre la bouche bâtard et ne t’avise pas à jouer au con si tu veux garder intacte ta petite gueule de zonard !!
Le gars obéit, préférant certainement ça à la sodomie précédente qui lui brûle toujours atrocement le ventre et prend en bouche avec écœurement le sexe suintant de sperme qui n’attendait que ça pour la pénétrer avec brusquerie jusqu’en fond de gorge afin de se finir et d’y lâcher sa jouissance en jets épais qui manque d’étouffer le jeune dealer qui en vomit ses tripes dès que Sacha le libère enfin, une fois son plaisir assouvi.
Maxence pourtant pas un tendre n’en revient pas d’une telle brutalité, il saillit son petit rebeu avec beaucoup moins de violence et constate même avec amusement que celui-ci, souvent vient au-devant des coups de reins qu’il lui porte avec vigueur pour son plus grand plaisir.
Un étrange sourire vient alors à Maxence qui passe à son tour la main devant le jeune garçon et constate qu’au contraire de l’autre, celui-là bande comme un poney et semble maintenant apprécié ce qui au début était un viol manifeste mais qui maintenant ressemble plutôt à un jeu de domination soumission que Maxence apprécie à sa juste valeur.
Il approche ses lèvres de l’oreille du jeune arabe et lui dit à voix basse pour que Sacha ne l’entende pas.
- On dirait que ça te plaît dis donc ?
- Humm !!
- On pourrait remettre ça une autre fois si tu veux ? Je te kiffe bien et t’as un bon cul de salope, je suis au commissariat du dixième si tu veux reprendre ta dose ! Pour un puceau ça a l’air de te mettre dans tous tes états d’avoir un bon mâle qui s’occupe de ton cul de lope.
- Humm !!
Le jeune en entendant ses paroles prend de l’assurance et c’est lui maintenant qui mène visiblement la danse en tortillant son cul pour bien exciter ce flic dont les paroles crues et sa façon possessive de profiter de lui, lui plaise de plus en plus.
La main de Maxence n’a pas quitté le sexe bandé du jeune gars, il sent soudainement au gonflement brusque de celui-ci qu’il ne va pas tarder à cracher son jus et accélère alors ses coups de reins jusqu’à la jouissance, se déversant alors en lui dans un orgasme rare en même temps qu’il le sent prendre son pied à son tour.
Sacha n’a rien remarqué de ce changement de comportement de son ami ainsi que de sa victime qui manifestement n’en est plus vraiment une et il s’acharne sur la sienne qu’il savate maintenant avec un sourire cruel, le dealer est plié en deux tentant par tous les moyens d’arrêter les coups portés à son abdomen et qui finissent par avoir raison de sa résistance, le faisant s’évanouir de douleurs.
Maxence s’en aperçoit, il remonte son pantalon et détache son jeune arabe en le poussant pour qu’il se sauve et n’ait droit à son tour au même traitement, il prend alors une voix rageuse en s’adressant à sa silhouette qui s’éloigne dans la nuit.
- Et ne t’avise pas à retomber dans mes pattes connard !!
Ceci étant fait, il revient vers Sacha et le prend par le bras pour le tirer en arrière afin qu’il cesse de savater le gars inanimé visiblement dans les vaps, il aperçoit malgré le manque de lumière, le filet de sang qui s’échappe de son anus et la grimace qui lui vient prouve à quel point il désapprouve autant de férocité gratuite.
- Laisse-le sinon tu vas finir par le tuer !!
- Il n’aurait que ce qu’il mérite !!
- Tu oublies où tu es Sacha !! Ils remonteraient vite à toi si les flics le trouvaient et alors adieu ton anonymat, ce n’est pas ce que tu veux, pas vrai ?
Sacha reste un instant sans répondre, il fixe son ami et un sourire de contentement apparaît alors sur son visage jusque-là aux traits défigurés par l’envie de meurtre.
- Tu as raison !! Putain ça fait quand même du bien !! J’adore ton plan et j’ai hâte de remettre ça, ça nous rappelle notre jeunesse pas vrai ?
Maxence ne voulant pas le heurter en lui répondant qu’il faudra qu’à l’avenir il apprenne à se contrôler, hoche la tête en lui rendant son sourire.
- Allez viens avant que quelqu’un finisse par passer par ici !! Rends-lui son fric qu’il puisse aller se soigner !!
Sacha sort la liasse et la glisse dans le slip baissé de sa victime.
- Tiens espèce de pute !! Voilà ton petit cadeau Ah ! Ah ! Ne viens surtout plus te mettre dans mes pattes, ce serait une fois de trop !!
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (77 / 150) (Begin) (Mon cousin/ma famille) (fin)
« Au même moment, dans un contexte bien différend »
Antoine se sépare de l’étreinte d’avec Florian, il lui prend la main et l’emmène dans sa chambre en refermant la porte derrière eux.
Stephan sourit en redressant la tête dont les yeux observaient à l’angle du couloir la rencontre des deux cousins, il se rassoit confortablement cette fois et soupire en se disant qu’ils ont de la chance de s’être trouvés et lentement laisse le sommeil prendre le pas sur sa vigilance, sachant très bien qu’ils ne risquent rien et que cette garde maintenant que Florian est là, ne ressemble plus à grand-chose.
Ce n’est que deux heures plus tard environ que la porte s’ouvre à nouveau et que deux garçons en sortent en faisant le moins de bruits possibles.
Sur la petite table de travail, une feuille de papier, griffonner à la va-vite explique qu’Antoine sera de retour pour le début de la matinée et qu’il n’y a aucune crainte à avoir puisqu’il est entre de bonnes mains.
***/***
Le planton sourit en les voyant arriver vers lui, il se reprend très vite en se souvenant des instructions précises qui lui ont été données lors de sa prise de garde.
- Désolez les gars mais il n’y a que Florian qui peut sortir !!
Je le regarde surpris :
- Ah oui !, et de qui viennent ses ordres ?
- Du général lui-même !!
- Dans ce cas laisse tomber tes instructions, je verrai ça avec lui demain et tu n’auras qu’à dire que c’est moi qui ai insisté.
Voyant qu’il hésite.
- En plus regarde !! Tu vois les gars là-bas à côté du réverbère ? Ce sont des hommes de la DST qui veillent sur moi alors tu vois bien qu’Antoine ne risque rien.
- Dites-moi au moins où vous allez, si on me le demande !!
- Chez Yuan Tsu un ami à moi, il doit d’ailleurs toujours m’attendre et se demander quoi vu l’heure.
- Bon d’accord !! Mais si je me retrouve au trou par ta faute ?
- Je t’y rejoindrai et crois-moi ça fera un sacré ramdam Hi ! Hi !
Le planton soupire en se sachant vaincu d’avance et part récupérer les clés dans la guérite puis revient avec sa lampe torche pour nous faire sortir.
Une fois dans l’avenue, nous marchons tout droit vers mes cerbères qui en nous voyant remontent illico dans leur voiture, attendant que nous nous y installions avant de démarrer et de me demander la destination.
- On te dépose où « Flo » ?
- Chez « Yu » comme prévu les gars !!
Le trajet à cette heure se fait très rapidement et nous nous retrouvons très vite devant le porche de la résidence, je sors mes clés et compose les six chiffres, une fois dans l’escalier Antoine m’arrête en me retenant par la manche.
- Ton ami sait que tu amènes quelqu’un ?
- Déjà je n’amène pas quelqu’un mais mon cousin et d’une, et de deux ne t’inquiète donc pas pour ça, il y a de la place et Yuan doit mourir d’envie de te connaître si comme je n’en doute pas Thomas lui a déjà parlé de toi.
- Il est super-beau gosse !
- Qui ça ? Yuan ?
- Non !! Thomas !
- Qu’est-ce que tu crois Hi ! Hi ! Je sais choisir mes petits amis moi monsieur !!
- Tu dis ça à cause de Sacha ?
- Je ne pensais même pas à ce type !! C’était juste une boutade, relaxe !!
- Je peux te poser une question indiscrète « Flo » ?
- Bien sûr !! Je n’ai rien à cacher, surtout à mon tout nouveau et si charmant cousin.
Antoine rougit d’un coup sous le compliment, ce qui ne manque pas d’amener un sourire amical aux lèvres de Florian.
- Thomas est comme toi quand on lui fait des compliments, c’est trop marrant Hi ! Hi ! Allez pose ta question !
- Tu connais les triplés, qu’est-ce que tu en penses ?
- Ils sont cool, je les aime beaucoup mais je ne savais pas que tu les connaissais ?
- J’ai passé une nuit à Paris chez eux après qu’on soit revenu de chez tes grands-parents, il était trop tard pour que Maurice m’amène à Begin ce jour-là et j’avais débarrassé la chambre où je pieutais à l’ambassade pour me mettre à son service.
- Et ?
- Ils ont essayé de m’avoir avec leurs ressemblances Hi ! Hi !
- Essayez ?
- Bon d’accord !! Ils m’ont eu !!
- Et ?
Antoine regarde son cousin avec amusement.
- Tu ne devineras jamais ?
- Ah tu crois ça ? Il n’y en aurait pas un par hasard qui t’a fait te sentir comme un loukoum au soleil ?
- (Antoine ahuri) Tu es devin ou quoi ?
- Disons plutôt que je me suis senti comme toi !!
- ????????? What !!!
- Un loukoum Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (78 / 150) (Rencontre avec un bel asiatique)
Antoine incrédule regarde son cousin avec des yeux en billes de loto qui éclatent alors Florian dans un énorme fou rire.
- Qu’est-ce qu’il te prend ?
- C’est ta tête Hi ! Hi ! Je comprends mieux cet air de famille qui amuse Thomas.
Antoine a alors un sourire resplendissant qui trouble son cousin, le trouvant d’un coup super-mignon, alors que jusqu’à présent il n’avait pas fait attention à ce détail physique, trop pris par le besoin de faire connaissance et d’en savoir plus sur sa vie.
- (Antoine) Toi il t’appelle la grenouille et moi le crapaud, tu le savais ?
- Pffff !!! Tu sais les surnoms que mes amis me donnent sont nombreux, j’ai droit à peu près tout de leurs parts, ça va du rouquemoute à la crevette et j’en passe. Par contre des crapauds comme toi j’en fais mon quotidien sans problème Hi ! Hi !
- Ils m’ont prévenu que tu étais un sacré queutard et j’ai déjà rencontré trois de tes petits amis !!
Antoine d’un coup comprend les derniers mots qu’a prononcés son cousin et il le regarde soudainement bizarrement.
- Tu n’aurais pas des vues sur moi par hasard ?
Je le fixe intensément.
- Pourquoi tu en as toi ?
- Bien sûr que non !!
- Alors tu as ta réponse.
- Oui, mais pour Jonas ?
- Ah !! Nous y voilà !! Le beau « Jojo » !! Eh bien quoi Jonas ?
- Il me plaît beaucoup et je pense que c’est réciproque.
- Tiens donc ?? En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !! Serais-tu comme tous les Américains, un peu coincé du cul ?
- Pourquoi tu me dis ça ?
- À cause de Jonas pardi !! S’il voulait rester avec nous deux, enfin disons plutôt avec nous trois en comptant Thomas, tu en penserais quoi ?
Antoine réfléchit visiblement troublé par la question, question dont il ne s’attendait de toute évidence pas et qui le laisse sans en trouver la réponse.
- Alors ?
- Je t’avouerai que je n’en sais absolument rien, à première vue ça me semble difficilement envisageable mais je t’avouerai que je n’y connais pas grand-chose dans vos coutumes, chez nous ça n’existe pas ou du moins pas à ma connaissance, surtout de la façon dont tu vois les choses. Quand ça arrive, c’est purement sexuel alors que je sens bien que pour toi ce n’est pas du tout dans cette idée que tu m’as posé la question.
- Le sexe joue un grand rôle aussi rassure toi mais c’est vrai que ma vision des choses est complètement différente, te l’expliquer en quelques minutes dans une cage d’escalier n’est certainement pas le lieu ni le moment adéquat.
- Mais tu me l’expliqueras ?
- Il le faudra bien si tu veux comprendre ma façon de voir ce genre de relations.
- Ce n’est pas sûr que j’y adhère tu sais ?
- Ce n’est pas ce que je te demande, laissons aller les choses à leurs rythmes et si elles se font alors il sera temps de reprendre cette conversation.
- Tu tiens vraiment à lui ?
- Oui !
- Ah !!
Je vois bien à la tête qu’il fait subitement que ça ne l’enchante pas vraiment de se savoir en compétition avec moi.
- (Antoine) Si je te disais la même chose sur un ou plusieurs de tes petits amis, tu réagirais comment ?
- À part Thomas ? Bien, rassure-toi !! Ils sont libres et d’ailleurs ils sont tous déjà sérieusement avec quelqu’un.
- Et si c’était Thomas ?
- Alors là tu devrais aussi m’accepter Hi ! Hi ! Parce que je peux te répondre sans risque de faire erreur, Thomas n’ira avec personne sans moi et idem pour ma part.
- Jonas devra aussi accepter Thomas s’il veut être avec toi ?
- Tu as tout compris mon cousin Hi ! Hi !
- Pfff !!! Et bien !! On n’est pas sorti le cul des ronces !! Hi ! Hi !
Je souris d’amusement à son expression qui venant d’un gars n’ayant jamais mis les pieds en France, dénote d’une certaine culture qui ne peut lui venir que de ses parents.
- Nous, on dit qu’on n’est pas dans la merde !!
- Nous, c’est quand on part chier à l’aveugle Hi ! Hi !
- Honnêtement, je vais te dire ce que j’en pense si tu veux !
Antoine subitement intéressé :
- Vas-y !! Je t’écoute !!
- Vous feriez mieux de semer de la pelouse Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques (deuxième partie) : (79 /150) (Rencontre avec un bel asiatique) (fin)
Le rire des deux cousins résonne suffisamment pour que Yuan l’entende et s’empresse d’aller ouvrir juste au moment où ceux-ci se présentent devant la porte.
Il reçoit aussi sec son copain dans ses bras qui l’embrasse rapidement sur les lèvres puis entre dans l’appartement en y entraînant l’autre garçon qui le fixe les yeux brillants de surprises.
Yuan reçoit le regard intense en plein visage et celui-ci marque à son tour le trouble du jeune asiatique devant un tel magnétisme.
Il comprend alors qui est ce jeune homme et lui sourit en refermant la porte derrière lui.
- Je constate que tu as appris pour ton cousin et que tu n’as pas eu la patience d’attendre qu’il fasse jour !
- J’avais trop envie de voir sa tête Hi ! Hi ! Antoine je te présente mon ami Yuan.
Antoine serre une main franche à son hôte.
- Le dernier de tes petits amis si je ne me trompe ?
- Pour l’instant oui Hi ! Hi ! Alors ? Tu le trouves comment ?
Antoine cherche ses mots pour définir le magnifique garçon qui attend en souriant sa réponse.
- Il ne dépareille pas des trois autres c’est certain !! Si j’ai bien tout compris, toi aussi tu es en couple ?
- Exact !
Antoine jette un œil rapide vers les fauteuils du salon.
- Il n’est pas là ?
- (Yuan amusé) Elle, tu veux dire ?
- Ah !! Parce que c’est une fille ?
- On dirait que ça t’étonne ?
- Un peu oui !! Maintenant je ne le devrais sans doute pas, avec tout ce que j’ai appris sur Florian et ses amitiés depuis que je suis en France. Ta copine aussi fait partie de votre petit groupe d’amoureux ?
Yuan lui fait un clin d’œil.
- Je la garde pour moi celle-là, comme « Flo » et « Thom » le font avec Raphaël et Éric.
Je m’assieds sur le canapé en leur faisant signe de m’y rejoindre.
- Oui !! Mais pour encore combien de temps ?
- (Yuan étonné) C’est bizarre, Patricia ne m’en a pas parlé ??
- Je ne pensais pas à elle Hi ! Hi !
Devant l’incompréhension évidente de mon ami, je crois bon de préciser :
- Ils vont venir bientôt nous voir ici et si mon instinct ne me trompe pas, ils sont dans une tout autre disposition vis-à-vis de toi depuis nos dernières vacances.
- Tu veux dire que…
Je hoche la tête en signe d’affirmation.
- Si tu en as envie toi aussi ça va de soi !!
Antoine écoute visiblement interloqué cette conversation des plus intimes et se pose la question qu’il prononce sans s’en rendre compte à voix haute.
- Et Jonas dans tout ça ?
Les yeux de Yuan se reportent vers lui surprit.
- Quoi Jonas ? Qu’est-ce qu’il vient faire dans cette histoire ?
Je crois bon de préciser à mon ami qui visiblement n’a pas suivi le même chemin de pensée que mon cousin.
- Antoine est amoureux de « Jo »
Yuan les regarde à tour de rôle et finit par éclater de rires.
- Vous n’êtes pas cousins pour rien vous deux Hi ! Hi ! Alors comme ça, il y aurait déjà de la rivalité entre vous et notre « Jo » en serait l’enjeu ? Je n’y crois pas Hi ! Hi ! Remarquez les gars, je vous comprends aussi, il est super-beau gosse notre nouveau copain et s’il me disait oui, je ne dirais pas non moi non plus.
Je reste un moment sans voix à comprendre l’implication des paroles de Yuan.
- Eh bien dis donc !! Quel renversement de position !! Ce n’est pas toi qui disais ne pas aimer les garçons à part Thomas et moi ?
Yuan avec un grand sourire qui fait frémir Antoine.
- Et ce n’est pas toi qui viens juste de me proposer la botte avec « Raph » et Éric ? Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et j’ai appris à apprécier la beauté chez certains garçons, maintenant ça reste quand même dans le cadre de nos amis communs que j’aime aussi très fort et ne va pas croire que je vais changer au point de draguer des mecs dans la rue, ce n’est pas du tout le sens de mes paroles, ne t’y trompe surtout pas « Flo » !! Juste qu’à force d’être avec des mecs aussi sympas et craquants, je finis par ne plus savoir quoi en penser.
- Je ne te reproche rien bien au contraire !! Juste qu’il faudra que tu aies également cette conversation avec « Pat » si cela doit se faire.
Antoine est soufflé pour le compte.
- Et Bien on n’est pas sorti…
Je termine sa phrase amusé.
- Le cul des ronces ?? Je viens de m’en rendre compte figure toi !! !! En tous les cas, ils ne sont pas constipés en Amérique Hi ! Hi !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li