03-09-2020, 03:59 PM
(02-09-2020, 11:34 PM)Lange128 link a écrit :[quote author=Philou0033 link=topic=173.msg3117#msg3117 date=1599080563]
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Je suis heureux de retrouver les personnages principaux de ton récit.
Beaucoup de souvenirs me reviennent à l'esprit, soi ce qui s'est passé avant!
Les choses sont à nouveau très claires pour moi.
Koen et Frédéric avaient dormi dans le séjour, Daniel et Dominique dans la chambre. Les couples sont formés. Chacun des personnages y trouve son compte!
Il me tarde de lire ce qui va suivre, mais je te laisse le temps de l'écriture comme signalé en préface de cette suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member].
Merci pour ton commentaire rapide.
Je vais prendre mon temps, j’aimerais décrire les lieux et les personnages de manière plus détaillée, chercher de nouvelles idées, mais ce sera pour plus tard. J’envisage aussi de faire beaucoup voyager mes personnages.
Le chapitre 1 « Le jour d’après », qui sera publié en plusieurs fois, n’apportera pas beaucoup d’éléments nouveaux et ressemblera à celui que j’avais publié sur Doctissimo en février 2020.
Quant aux couples, celui formé par Frédéric et Koen m’intéresse plus que celui de Dominique et Daniel, il pourrait y avoir un déséquilibre.
Je t’embrasse.
Daniel.
[/quote]
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Oui, je comprend très bien que tu veuilles plus t'orienter vers Frédéric et Koen comme couple pour la suite.
De toute manière, tu as une certaine façon d'aborder les choses que je suis toujours ébahi par ce que je lis !
Je t'embrasse!
Philou