03-09-2020, 03:42 PM
2eme ANNÉE avant Pâques (Deuxième partie) : (08/150) (Paris) (Les triplés) (fin)
Yuan jouant bien son jeu :
- « Coco » !! Reviens ici tout de suite !! Excuse le Johan mais c’est la première fois qu’il me fait ça !!
- Il est à toi ?
- Oui !! « Coco » !! Reviens ici tu veux ?
- Il est toujours en liberté ?
- Toujours oui !! Je ne savais pas que tu habitais ici ? Tu parles d’une coïncidence !! J’allais lui chercher ses graines chez l’oiseleur un peu plus loin.
- Ah !! OK !! Tu veux que j’aille le rechercher ?
- Si tu veux oui !! Mais il devrait revenir très vite, de toute façon il ne s’éloigne jamais longtemps et c’est bien la première fois qu’il rentre chez quelqu’un comme ça !!
- C’est toi qui lui apprends à parler ?
- J’essaie oui !! Mais c’est Florian qui lui a appris à siffler les filles et depuis il n’arrête plus Hi ! Hi ! Déjà que sans lui elles sont collantes, mais depuis qu’il fait ça c’est encore pire Hi ! Hi !
- (« Jordan » amusé) Tu ne vas pas t’en plaindre quand même ?
- J’aurais été libre je ne dis pas, mais maintenant que j’ai quelqu’un c’est beaucoup moins drôle.
- Elle prend ça comment ta copine ?
- Ça l’a fait rire comme tu peux l’imaginer Hi ! Hi ! Bon !! Je crois que tu vas être bon pour aller le chercher.
***/***
« Dans la chambre »
- "Rrhaa !! Bonjourrr les Rrouquuumoooutteeee !! Rrhaa !!"
Jonas et Johan se retournent vivement, surpris et se retrouvent nez à nez avec un magnifique perroquet au plumage gris clair qui les regarde, perché sur la porte de la chambre.
- (Jonas) Regarde Johan ? C’est le perroquet de Yuan !!
- "Rrhaa !! Johannn Rrouquuumoooutteeee !! Rrhaa !!"
- (Jonas mort de rire) Il apprend vite on dirait, moi c’est Jonas !! Répète !! Jonas !!
- "Rrhaa !! Jonasss !! Rrhaa !! Rrouquuumoooutteeee !!"
- (Johan mort de rire à son tour) Faut pas demander où il a appris ça Hi ! Hi ! Il ne connaît que ça avec Florian !!
- "Rrhaa !! Floriannn Rrouquuumoooutteeee !! Rrhaa !! Pas Thoommasss"
- (Johan) Ça, je le sais, c’est Thomas que j’ai rencontré Hi ! Hi !
- (Jonas) Et moi Florian Hi ! Hi ! Viens ici mon beau !! Il faut que tu retournes voir ton maître.
« Coco » voit la main tendue vers lui et vient s’y percher visiblement pas effrayé par Jonas qui le caresse de son autre main, les deux garçons en sont là quand Jordan entre à son tour dans la chambre.
- Ah !! Vous l’avez attrapé !!
- (Jonas) Pas eu besoin de courir après, il est venu dès que je le lui ai demandé.
- (Johan) Il parle et il apprend vite, écoute !! Lui, c’est Jordan !!
- "Arrha !! Jordanne !! Arrha !! Yuannn !! Arrha"
- Tu as tout compris, oui c’est moi qui connais Yuan !! Mais justement son maître l’attend en bas et je dois lui ramener, déjà que je ne l’ai pas fait entrer alors autant aller vite !!
- (Jonas) Tends le bras et appelle-le !!
- (Jordan) Viens « Coco » !! Yuan t’attend en bas !!
- "Fiiiifiiit !! Beau meccc !! Fiiiifiiit !!"
- (Jonas rit aux éclats) Et bien pour passer inaperçu avec lui faut se lever de bonne heure Hi ! Hi !
***/***
« Dans la rue »
Yuan entend les sifflets et sourit, il a comme l’idée que tout se passe pour le mieux et quand il voit « Jordan » revenir près de lui avec « Coco ».
- Ah !! Vous voilà enfin !! Il était où ?
- Dans ma chambre Hi ! Hi ! Pas farouche en tous les cas, dès qu’il m’a vu il est venu se percher sur mon épaule.
- Merci Johan !! Tu n’oublies pas notre rendez-vous j’espère ?
- Bien sûr que non !! J’étais justement en train de me préparer quand j’ai entendu « Coco » siffler dans la rue.
- Je fonce chercher ses graines, mes amis devraient être là d’ici une petite heure alors à tout à l’heure.
- Pas de soucis !
- Au fait !! Ta cheville va mieux je vois ?
- Ce n’était rien, le soir même je ne sentais déjà plus rien.
- Tant mieux alors, à toute pour l’apéro « Jo » !!
2eme ANNÉE avant Pâques (Deuxième partie) : (09 / 150) (Moscou)
Igor relit les derniers rapports qu’il a reçus de France et son visage s’assombrit, six de ses agents n’ont pas donné le bon mot de passe qui change à chaque vacation et le pire de tout est que Stanislas a lui aussi gardé son ancien code, faisant fi des ordres pourtant très clairs sur ce sujet.
Il renvoie donc une réponse en gardant lui aussi les mots-clés précédents et attend maintenant que ses agents se manifestent pour lui en faire la remarque, ce qui lui permettra de vérifier si ces sources sont toujours sûres ou s’il y a un coup de la DST derrière tout ça.
***/***
« Quelques heures plus tard »
Maintenant il en est certain, quelqu’un se fait passer pour ses agents infiltrés.
Quatorze réponses satisfaisantes s’enquérant du pourquoi de cette erreur de transmission alors que sept autres, Stanislas y compris ont donné les mêmes codes que précédemment sans paraître s’inquiéter du manquement au protocole.
Igor convoque alors plusieurs de ses adjoints pour faire un point sur cette anomalie, il en ressort la décision quasi unanime d’envoyer rapidement de nouveaux agents sur les lieux pour découvrir l’étendue du problème et surtout se rendre compte de ce qu’il en est de l’état de son réseau et de la confiance qu’il peut encore en avoir.
Toutes les dernières informations reçues seront prises avec beaucoup de recul afin d’y découvrir d’éventuels leurres ou fausses informations qui pourraient les induire en erreur, un recoupement et une analyse soigneuse auprès des scientifiques russes seront exigés de façon encore plus rigoureuse.
L’idée brillante d’Igor est d’envoyer des agents déjà en place depuis de nombreuses années dans d’autres pays Francophones et dont l’identité ne pourra être mise en doute même après un examen minutieux des services concernés lors de leurs arrivées sur le territoire Français.
Le chef du FSB enrage dans son bureau une fois de nouveau seul, la perte de Stanislas sur qui il avait misé pour l’avenir lui porte un coup brutal et même s’il ne se fait pas d’illusion sur le sort du garçon, il espère encore un retournement qui lui fera en avoir des nouvelles rapidement.
Heureusement qu’il a encore quelques cartes de la même teneur dans sa manche, aussi froid et dépourvu de sentiments que Stanislas avec la même apparence de jeune premier à qui on donnerait le bon Dieu sans confession.
Igor pense à une personne en particulier, ça le gêne légèrement de la déplacer alors qu’il réalise un travail admirable auprès des fanatiques tchétchènes en leur apprenant la résistance et les actes de terrorisme sur les armées qui aident l’État Afghan à se débarrasser des rebelles Islamistes totalitaires.
Sacha est de la trempe de Stanislas, en pire peut être si cela est possible et son jeune âge tout comme son compatriote avant lui fait de lui l’homme idéal pour Igor, le fait qu’il soit de mère Française et parle la langue sans accent devient un élément fondamental qu’Igor ne peut ignorer.
***/***
« Afghanistan, quelque part dans les montagnes quelques semaines plus tôt »
Sacha accompagné d’un détachement Tchétchène armé jusqu’aux dents fait l’inspection des quelques prisonniers américains surpris lors du dernier raid dans un petit village où ils se croyaient suffisamment en confiance pour s’être fait cueillir de toute beauté, perdant au passage les deux tiers de leur peloton.
Quatre hommes en uniforme assis par terre les mains sur la tête les regardent passer l’air craintif, sachant bien au final ce qui leur sera réservé comme d’autres avant eux après qu’ils seront passés entre les mains de ceux qui ne vont pas manquer de les interroger à leurs façons très rudimentaires mais au combien efficaces.
Un sergent d’une quarantaine d’années accompagné du reste de son peloton, deux soldats aguerris d’une trentaine d’années et un jeune soldat visiblement en dessous de la vingtaine et qui très certainement en est à ses premiers pas sur le terrain.
Sacha observe les quatre hommes de son regard perçant et voit tout de suite ceux qui ont quelque chose à lui apprendre et ceux comme le bleu-bite dont il n’y aura rien à tirer, il fait signe à deux de ses hommes en leur montrant d’un signe de tête un des soldats aguerris qui tremble de tous ses membres.
- Abattez-le !!!
2eme ANNÉE avant Pâques (Deuxième partie) : (10 / 150) (Afghanistan, quelques semaines plus tôt) (suite)
Deux balles lui fracassent aussitôt le crâne sans que personne n’ait eu le temps de se rendre compte de rien, encore moins celui qui est étendu raide mort baignant dans son sang devant ses camarades qui ont alors un mouvement de recul horrifié.
Sacha désigne le sergent et l’autre soldat le plus âgé.
- Emmenez ses deux là pour l’interrogatoire, séparez-les pour qu’ils ne se parlent pas !!
Un Tchétchène montre le plus jeune avec la pointe de son fusil d’assaut.
- Qu’est-ce qu’on fait de celui-là ?
Sacha regarde le jeune soldat dans les yeux, celui-ci le fixe sans les baisser et un étrange lien se fait entre eux pendant un temps très court, faisant ciller Sacha qui s’en trouve le premier étonné.
- Mettez-le dans la cage et nourrissez-le, je verrais quoi en faire plus tard !!
- Il coûterait moins cher en nourriture si on l’abattait maintenant !!
- Il peut encore m’être utile !!
- Très bien commandant !!
Un coup violent de crosse dans les reins du jeune soldat le fait grimacer de douleur.
- Allez !! Debout l’amerloque !!
Sacha les regarde partir sans quitter des yeux la silhouette du jeune GI qui se déplace en chancelant sur le sable du désert montagneux, un sentiment étrange qu’il cherche à comprendre lui nouant l’estomac comme jamais il n’en a connu jusqu’alors mais dont le regard spécial du jeune GI y est certainement pour quelque chose.
Malgré tout il finit par se secouer en remettant à plus tard l’analyse de ce qu’il vient de ressentir et se dirige vers une des tentes où ont été emmenés les prisonniers, un sourire cruel illuminant son visage pourtant en temps normal d’une beauté exceptionnelle et le transfigurant en un instant tel un démon sorti de l’enfer.
***/***
« Une heure plus tard »
C’est couvert du sang de sa première victime qu’il sort de la tente avec un rictus de satisfaction évidente, ce qu’il a appris servira pour la suite de sa mission et il entre dans l’autre tente afin d’avoir confirmation des dernières paroles du soldat dont le trépas a sans doute été pour lui une libération après être passé entre ses mains.
Le sergent américain le voit apparaître et se fige d’horreur, comprenant ce qu’il vient de se passer et qui corrobore les cris affreux qu’a poussés son compatriote, pendant cette longue heure où il est resté seul à l’entendre hurler sans pouvoir rien faire d’autre que prier pour son âme en tremblant pour sa propre vie.
Sacha le regarde froidement, il voit bien la terreur sourde qu’exprime le visage de sa prochaine victime et estime qu’il parlera plus facilement encore après l’avoir laissé mijoter une nuit complète à se demander quel sera son sort.
- Je me suis assez amusé pour aujourd’hui soldat, je m’occuperai de toi demain et tu auras toute la nuit pour réfléchir à tes réponses à mes questions, sache que tu ne m’enseigneras sans doute rien de plus que ce que je viens d’apprendre alors ce n’est pas la peine de jouer au héros et ta mort pourra être plus douce si tu me confirmes tout ce que ton compatriote m’a révélé.
- Vous êtes un monstre !!!
- C’est en effet ce qu’on dit de moi Ah ! Ah !
- Qu’est-ce que vous allez faire d’Antoine ? Il est jeune, à peine dix-neuf ans et il vient juste d’arriver !! En plus ce n’est pas un combattant mais un infirmier venu aider vos compatriotes.
- (Sacha intéressé) Il est Français ?
- D’origine oui !! Ses parents ont émigré chez nous très jeunes, laissez le tranquille et je vous dirais tout ce que je sais !
- De toute façon quoique je lui fasse, tu parleras sois en sûr Ah ! Ah !
Le sergent blêmit car il sait très bien qu’il vient d’entendre une vérité sans appel.
- Faites de moi ce que bon vous semble mais pitié pour lui !!
- Pitié ??? J’ignore ce que veut dire ce mot !! Je suis un combattant et mon rôle est de tous vous exterminer comme de la vermine, jusqu’à ce que vous ayez débarrassé ce pays de votre présence !!
- Ce n’est pas le vôtre non plus !!
- Ah ! Ah ! Comme si je ne le savais pas !!
- Pourquoi faites-vous ça alors ??
- Parce que mon pays me le demande, voilà pourquoi !! Il faut bien vendre nos armes, et quoi de mieux que ces conflits pour le faire ?
- Pourquoi y mettre tant de haine ?
- Ce n’est pas de la haine !! Juste du plaisir Ah ! Ah !
Sacha sort son couteau de combat encore rouge de sang et le fait aller et venir sous ses yeux, visiblement avec un bonheur jouissif.
- Où ailleurs qu’ici pourrais-je en prendre autant et impunément ?? À toi qui vas mourir je peux bien le dire, j’en éprouve un plaisir immense à tremper cette lame dans vos ventres et vous voir mourir les yeux emplis d’horreur !!
- Vous êtes fou !!
Sacha sort de la tente sans répondre, les yeux injectés de sang.
- Ah ! Ah ! Ah !
Yuan jouant bien son jeu :
- « Coco » !! Reviens ici tout de suite !! Excuse le Johan mais c’est la première fois qu’il me fait ça !!
- Il est à toi ?
- Oui !! « Coco » !! Reviens ici tu veux ?
- Il est toujours en liberté ?
- Toujours oui !! Je ne savais pas que tu habitais ici ? Tu parles d’une coïncidence !! J’allais lui chercher ses graines chez l’oiseleur un peu plus loin.
- Ah !! OK !! Tu veux que j’aille le rechercher ?
- Si tu veux oui !! Mais il devrait revenir très vite, de toute façon il ne s’éloigne jamais longtemps et c’est bien la première fois qu’il rentre chez quelqu’un comme ça !!
- C’est toi qui lui apprends à parler ?
- J’essaie oui !! Mais c’est Florian qui lui a appris à siffler les filles et depuis il n’arrête plus Hi ! Hi ! Déjà que sans lui elles sont collantes, mais depuis qu’il fait ça c’est encore pire Hi ! Hi !
- (« Jordan » amusé) Tu ne vas pas t’en plaindre quand même ?
- J’aurais été libre je ne dis pas, mais maintenant que j’ai quelqu’un c’est beaucoup moins drôle.
- Elle prend ça comment ta copine ?
- Ça l’a fait rire comme tu peux l’imaginer Hi ! Hi ! Bon !! Je crois que tu vas être bon pour aller le chercher.
***/***
« Dans la chambre »
- "Rrhaa !! Bonjourrr les Rrouquuumoooutteeee !! Rrhaa !!"
Jonas et Johan se retournent vivement, surpris et se retrouvent nez à nez avec un magnifique perroquet au plumage gris clair qui les regarde, perché sur la porte de la chambre.
- (Jonas) Regarde Johan ? C’est le perroquet de Yuan !!
- "Rrhaa !! Johannn Rrouquuumoooutteeee !! Rrhaa !!"
- (Jonas mort de rire) Il apprend vite on dirait, moi c’est Jonas !! Répète !! Jonas !!
- "Rrhaa !! Jonasss !! Rrhaa !! Rrouquuumoooutteeee !!"
- (Johan mort de rire à son tour) Faut pas demander où il a appris ça Hi ! Hi ! Il ne connaît que ça avec Florian !!
- "Rrhaa !! Floriannn Rrouquuumoooutteeee !! Rrhaa !! Pas Thoommasss"
- (Johan) Ça, je le sais, c’est Thomas que j’ai rencontré Hi ! Hi !
- (Jonas) Et moi Florian Hi ! Hi ! Viens ici mon beau !! Il faut que tu retournes voir ton maître.
« Coco » voit la main tendue vers lui et vient s’y percher visiblement pas effrayé par Jonas qui le caresse de son autre main, les deux garçons en sont là quand Jordan entre à son tour dans la chambre.
- Ah !! Vous l’avez attrapé !!
- (Jonas) Pas eu besoin de courir après, il est venu dès que je le lui ai demandé.
- (Johan) Il parle et il apprend vite, écoute !! Lui, c’est Jordan !!
- "Arrha !! Jordanne !! Arrha !! Yuannn !! Arrha"
- Tu as tout compris, oui c’est moi qui connais Yuan !! Mais justement son maître l’attend en bas et je dois lui ramener, déjà que je ne l’ai pas fait entrer alors autant aller vite !!
- (Jonas) Tends le bras et appelle-le !!
- (Jordan) Viens « Coco » !! Yuan t’attend en bas !!
- "Fiiiifiiit !! Beau meccc !! Fiiiifiiit !!"
- (Jonas rit aux éclats) Et bien pour passer inaperçu avec lui faut se lever de bonne heure Hi ! Hi !
***/***
« Dans la rue »
Yuan entend les sifflets et sourit, il a comme l’idée que tout se passe pour le mieux et quand il voit « Jordan » revenir près de lui avec « Coco ».
- Ah !! Vous voilà enfin !! Il était où ?
- Dans ma chambre Hi ! Hi ! Pas farouche en tous les cas, dès qu’il m’a vu il est venu se percher sur mon épaule.
- Merci Johan !! Tu n’oublies pas notre rendez-vous j’espère ?
- Bien sûr que non !! J’étais justement en train de me préparer quand j’ai entendu « Coco » siffler dans la rue.
- Je fonce chercher ses graines, mes amis devraient être là d’ici une petite heure alors à tout à l’heure.
- Pas de soucis !
- Au fait !! Ta cheville va mieux je vois ?
- Ce n’était rien, le soir même je ne sentais déjà plus rien.
- Tant mieux alors, à toute pour l’apéro « Jo » !!
2eme ANNÉE avant Pâques (Deuxième partie) : (09 / 150) (Moscou)
Igor relit les derniers rapports qu’il a reçus de France et son visage s’assombrit, six de ses agents n’ont pas donné le bon mot de passe qui change à chaque vacation et le pire de tout est que Stanislas a lui aussi gardé son ancien code, faisant fi des ordres pourtant très clairs sur ce sujet.
Il renvoie donc une réponse en gardant lui aussi les mots-clés précédents et attend maintenant que ses agents se manifestent pour lui en faire la remarque, ce qui lui permettra de vérifier si ces sources sont toujours sûres ou s’il y a un coup de la DST derrière tout ça.
***/***
« Quelques heures plus tard »
Maintenant il en est certain, quelqu’un se fait passer pour ses agents infiltrés.
Quatorze réponses satisfaisantes s’enquérant du pourquoi de cette erreur de transmission alors que sept autres, Stanislas y compris ont donné les mêmes codes que précédemment sans paraître s’inquiéter du manquement au protocole.
Igor convoque alors plusieurs de ses adjoints pour faire un point sur cette anomalie, il en ressort la décision quasi unanime d’envoyer rapidement de nouveaux agents sur les lieux pour découvrir l’étendue du problème et surtout se rendre compte de ce qu’il en est de l’état de son réseau et de la confiance qu’il peut encore en avoir.
Toutes les dernières informations reçues seront prises avec beaucoup de recul afin d’y découvrir d’éventuels leurres ou fausses informations qui pourraient les induire en erreur, un recoupement et une analyse soigneuse auprès des scientifiques russes seront exigés de façon encore plus rigoureuse.
L’idée brillante d’Igor est d’envoyer des agents déjà en place depuis de nombreuses années dans d’autres pays Francophones et dont l’identité ne pourra être mise en doute même après un examen minutieux des services concernés lors de leurs arrivées sur le territoire Français.
Le chef du FSB enrage dans son bureau une fois de nouveau seul, la perte de Stanislas sur qui il avait misé pour l’avenir lui porte un coup brutal et même s’il ne se fait pas d’illusion sur le sort du garçon, il espère encore un retournement qui lui fera en avoir des nouvelles rapidement.
Heureusement qu’il a encore quelques cartes de la même teneur dans sa manche, aussi froid et dépourvu de sentiments que Stanislas avec la même apparence de jeune premier à qui on donnerait le bon Dieu sans confession.
Igor pense à une personne en particulier, ça le gêne légèrement de la déplacer alors qu’il réalise un travail admirable auprès des fanatiques tchétchènes en leur apprenant la résistance et les actes de terrorisme sur les armées qui aident l’État Afghan à se débarrasser des rebelles Islamistes totalitaires.
Sacha est de la trempe de Stanislas, en pire peut être si cela est possible et son jeune âge tout comme son compatriote avant lui fait de lui l’homme idéal pour Igor, le fait qu’il soit de mère Française et parle la langue sans accent devient un élément fondamental qu’Igor ne peut ignorer.
***/***
« Afghanistan, quelque part dans les montagnes quelques semaines plus tôt »
Sacha accompagné d’un détachement Tchétchène armé jusqu’aux dents fait l’inspection des quelques prisonniers américains surpris lors du dernier raid dans un petit village où ils se croyaient suffisamment en confiance pour s’être fait cueillir de toute beauté, perdant au passage les deux tiers de leur peloton.
Quatre hommes en uniforme assis par terre les mains sur la tête les regardent passer l’air craintif, sachant bien au final ce qui leur sera réservé comme d’autres avant eux après qu’ils seront passés entre les mains de ceux qui ne vont pas manquer de les interroger à leurs façons très rudimentaires mais au combien efficaces.
Un sergent d’une quarantaine d’années accompagné du reste de son peloton, deux soldats aguerris d’une trentaine d’années et un jeune soldat visiblement en dessous de la vingtaine et qui très certainement en est à ses premiers pas sur le terrain.
Sacha observe les quatre hommes de son regard perçant et voit tout de suite ceux qui ont quelque chose à lui apprendre et ceux comme le bleu-bite dont il n’y aura rien à tirer, il fait signe à deux de ses hommes en leur montrant d’un signe de tête un des soldats aguerris qui tremble de tous ses membres.
- Abattez-le !!!
2eme ANNÉE avant Pâques (Deuxième partie) : (10 / 150) (Afghanistan, quelques semaines plus tôt) (suite)
Deux balles lui fracassent aussitôt le crâne sans que personne n’ait eu le temps de se rendre compte de rien, encore moins celui qui est étendu raide mort baignant dans son sang devant ses camarades qui ont alors un mouvement de recul horrifié.
Sacha désigne le sergent et l’autre soldat le plus âgé.
- Emmenez ses deux là pour l’interrogatoire, séparez-les pour qu’ils ne se parlent pas !!
Un Tchétchène montre le plus jeune avec la pointe de son fusil d’assaut.
- Qu’est-ce qu’on fait de celui-là ?
Sacha regarde le jeune soldat dans les yeux, celui-ci le fixe sans les baisser et un étrange lien se fait entre eux pendant un temps très court, faisant ciller Sacha qui s’en trouve le premier étonné.
- Mettez-le dans la cage et nourrissez-le, je verrais quoi en faire plus tard !!
- Il coûterait moins cher en nourriture si on l’abattait maintenant !!
- Il peut encore m’être utile !!
- Très bien commandant !!
Un coup violent de crosse dans les reins du jeune soldat le fait grimacer de douleur.
- Allez !! Debout l’amerloque !!
Sacha les regarde partir sans quitter des yeux la silhouette du jeune GI qui se déplace en chancelant sur le sable du désert montagneux, un sentiment étrange qu’il cherche à comprendre lui nouant l’estomac comme jamais il n’en a connu jusqu’alors mais dont le regard spécial du jeune GI y est certainement pour quelque chose.
Malgré tout il finit par se secouer en remettant à plus tard l’analyse de ce qu’il vient de ressentir et se dirige vers une des tentes où ont été emmenés les prisonniers, un sourire cruel illuminant son visage pourtant en temps normal d’une beauté exceptionnelle et le transfigurant en un instant tel un démon sorti de l’enfer.
***/***
« Une heure plus tard »
C’est couvert du sang de sa première victime qu’il sort de la tente avec un rictus de satisfaction évidente, ce qu’il a appris servira pour la suite de sa mission et il entre dans l’autre tente afin d’avoir confirmation des dernières paroles du soldat dont le trépas a sans doute été pour lui une libération après être passé entre ses mains.
Le sergent américain le voit apparaître et se fige d’horreur, comprenant ce qu’il vient de se passer et qui corrobore les cris affreux qu’a poussés son compatriote, pendant cette longue heure où il est resté seul à l’entendre hurler sans pouvoir rien faire d’autre que prier pour son âme en tremblant pour sa propre vie.
Sacha le regarde froidement, il voit bien la terreur sourde qu’exprime le visage de sa prochaine victime et estime qu’il parlera plus facilement encore après l’avoir laissé mijoter une nuit complète à se demander quel sera son sort.
- Je me suis assez amusé pour aujourd’hui soldat, je m’occuperai de toi demain et tu auras toute la nuit pour réfléchir à tes réponses à mes questions, sache que tu ne m’enseigneras sans doute rien de plus que ce que je viens d’apprendre alors ce n’est pas la peine de jouer au héros et ta mort pourra être plus douce si tu me confirmes tout ce que ton compatriote m’a révélé.
- Vous êtes un monstre !!!
- C’est en effet ce qu’on dit de moi Ah ! Ah !
- Qu’est-ce que vous allez faire d’Antoine ? Il est jeune, à peine dix-neuf ans et il vient juste d’arriver !! En plus ce n’est pas un combattant mais un infirmier venu aider vos compatriotes.
- (Sacha intéressé) Il est Français ?
- D’origine oui !! Ses parents ont émigré chez nous très jeunes, laissez le tranquille et je vous dirais tout ce que je sais !
- De toute façon quoique je lui fasse, tu parleras sois en sûr Ah ! Ah !
Le sergent blêmit car il sait très bien qu’il vient d’entendre une vérité sans appel.
- Faites de moi ce que bon vous semble mais pitié pour lui !!
- Pitié ??? J’ignore ce que veut dire ce mot !! Je suis un combattant et mon rôle est de tous vous exterminer comme de la vermine, jusqu’à ce que vous ayez débarrassé ce pays de votre présence !!
- Ce n’est pas le vôtre non plus !!
- Ah ! Ah ! Comme si je ne le savais pas !!
- Pourquoi faites-vous ça alors ??
- Parce que mon pays me le demande, voilà pourquoi !! Il faut bien vendre nos armes, et quoi de mieux que ces conflits pour le faire ?
- Pourquoi y mettre tant de haine ?
- Ce n’est pas de la haine !! Juste du plaisir Ah ! Ah !
Sacha sort son couteau de combat encore rouge de sang et le fait aller et venir sous ses yeux, visiblement avec un bonheur jouissif.
- Où ailleurs qu’ici pourrais-je en prendre autant et impunément ?? À toi qui vas mourir je peux bien le dire, j’en éprouve un plaisir immense à tremper cette lame dans vos ventres et vous voir mourir les yeux emplis d’horreur !!
- Vous êtes fou !!
Sacha sort de la tente sans répondre, les yeux injectés de sang.
- Ah ! Ah ! Ah !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li