02-09-2020, 01:47 PM
2eme ANNÉE avant Pâques : (146 / 150) (Paris) (Mise au point technique)
« Vendredi soir vingt-deux heures, chez Yuan »
- Alors tu es rassuré ?
- Vouii !!!
- Fais pas le gamin tu veux ?
- Vouiii !!!
- « Flo » !! Arrête s’il te plaît Hi ! Hi !
- Nan !!
- Rhaa !! Décidément quand tu as mis ta tête de cocker Hi ! Hi !
- Tu ne me quitteras jamais « Thom », tu me le promets hein ??
- Combien de fois faudra-t-il que je te le dise pour que tu me croies !! Si quelqu’un devait poser cette question ce n’est certainement pas toi, tu le sais bien.
- Et c’est qui ?
- Cherche un peu et tu auras ta réponse.
- C’est à cause de Johan que tu dis ça ?
- Tiens !! Ton cerveau fonctionne à nouveau on dirait ?
- Ça n’a rien à voir avec nous deux, tu veux que je te le prouve encore ?
Thomas répondrait bien que oui parce qu’il sait bien que des câlins comme celui qu’ils viennent de se faire, il n’en aura jamais assez.
Seulement ça fait déjà presque deux heures qu’ils ont laissé Yuan seul dans le salon et Thomas même s’il compte bien avoir encore droit aux câlins ce soir, aimerait aussi que Yuan soit avec eux pour en profiter au lieu de se morfondre devant la télé à les entendre gémir de plaisirs.
- Un membre du harem est resté seul dans le salon, l’as-tu oublié ?
- Tiens oui au fait !! Pourquoi il n’est pas là « Yu » ?
- Parce qu’il a sans doute pensé qu’il valait mieux nous laisser un peu seuls tous les deux.
- Dis-moi Thomas ? Tu n’aurais pas une petite préférence pour lui par apport à Éric et Raphaël ?
- Tu sors ça d’où toi ?
- Tu ne veux pas me répondre ?
- Autant que toi pour « Raphi » je pense !!
- Je me disais aussi ! Cette histoire de pari ou de toute façon vous passeriez la nuit tous les deux était un peu bizarre j’ai trouvé.
- Ça te dérange ?
- Pas du tout au contraire.
- Comment ça au contraire ?
- Éric aime Raphaël, moi je t’aime et Yuan nous aime tous les deux autant, alors je trouve normal que ce soit réciproque pour nous c’est tout.
- C’est Éric le laisser pour compte alors ?
- Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit !! J’aime beaucoup Éric autant que « Yu » et « Raphi », je fais juste allusion à des moments où Raphaël me fait craquer un peu plus c’est tout. Je ne trouve pas vraiment les bons mots je m’en rends bien compte, c’est pour ça que je te posais la question pour « Yu ».
- Bah dis donc !! Pour une fois que tu en perds tes mots Hi ! Hi ! Il faut que ce soit sur ce genre de sujet en plus Hi ! Hi ! Tout ça pour en revenir à Johan je parie ?
- Meu non !! Qu’est-ce que tu vas chercher encore !! Quoique malgré tout je trouve quand même étonnant que vous ne ressentiez rien pour lui, avec les autres ça a été réciproque rappelle toi ?
- Tu te trompes « Flo » !! Yuan n’a jamais laissé entendre qu’il aimerait faire quoi que ce soit avec nos potes.
- Au début je ne dis pas, mais j’ai bien remarqué le rapprochement qu’il y a eu entre nous au cirque et s’il ne s’est rien passé, c’est juste parce que personne n’a osé en parler. On n’a qu’à lui demander et tu verras bien ce qu’il répondra
- C’est une idée ou ce ne serait pas plutôt toi qui aimerais faire quelque chose tous ensemble ?
- Hum !!!
- Et voilà !! Pourquoi tu ne le dis pas au lieu de tourner autour du pot comme tu le fais ? En plus je pense avoir compris pourquoi.
- Tiens donc !!
- Tu n’aurais pas l’intention de leur demander de descendre un week-end à Paris par hasard ?
- J’ai pensé à eux tout à l’heure et ils me manquent.
- J’ai donc raison !!
- Tu me connais trop bien, ça devient flippant.
- Bah alors tu n’as pas fini !! Bon !! On se bouge ! Je commence à me demander ce que fait Yuan moi !
- Tu as raison, allons l’embêter un peu Hi ! Hi ! En plus de parler de ça, ça m’a donné une envie grave d’aller à la pêche !! Pas toi ?
- Quelle idée !! Je ne vois pas le rapport !!
- Moi si regarde !! Je tiens déjà la gaule Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques : (147 / 150) (Paris) (À quiproquo, quiproquo et demi)
C’est nus, le sexe tendu au maximum qu’ils sortent de la chambre pour retrouver leur ami et c’est tout bête qu’ils se retrouvent dans cette tenue au beau milieu d’un salon vide, cherchant Yuan des yeux qui de toute évidence n’est plus là.
- (Thomas) Allons voir dans la chambre d’amis, il dort peut être vu l’heure !!
- Plus pour longtemps alors !! Je vais en faire du « sushi » dès que je l’aurai au bout de ma canne.
Au bout de quelques minutes et après avoir été jusqu’à regarder dans les toilettes, force nous est de constater que Yuan n’est pas dans l’appartement.
On se regarde un moment et d’un même élan nous retournons dans la chambre attraper nos téléphones, je fais signe à Thomas qu’il peut appeler en reposant le mien sur la table et c’est un grand soupir rassuré que je pousse quand je l’entends discuter à voix basse avec Yuan.
Thomas raccroche rapidement visiblement tranquilliser lui aussi.
- Il arrive !! Paraît qu’il a un scoop pour nous et il ne voulait pas en parler de peur qu’on l’entende.
- À une heure pareille !! Qu’est-ce qu’il foutait dehors !!
- Tu lui demanderas, il m’a juste dit ça et qu’il serait là d’ici cinq minutes. On pourrait déjà se rhabiller, qu’est-ce que tu en penses ?
- Pourquoi ça ?
Thomas fixe mon entrejambe en se mordillant les lèvres.
- Comme tu veux, qu’est-ce qu’on fait en l’attendant ?
- J’ai soif !! Pas toi ?
Thomas me suit dans la cuisine, j’ouvre le frigo pour sortir une canette de soda et vais m’asseoir les jambes pendantes et grandes ouvertes sur la table en le fixant dans les yeux.
- Je ne t’ai pas proposé un soda parce que je sais bien de quoi tu as soif, sers-toi direct à la pompe Hi ! Hi !
Les yeux de Thomas descendent vers la touffe ardente.
- Un peu rouillée la bécane, non ?
- Ce n’est pas pire que la tienne bouffée à l’eau de javel Hi ! Hi !
Thomas ne répond pas, trop obnubilé par ce qu’il a sous les yeux et qui prend un développement des plus subjectifs, il s’agenouille devant la table et ses mains se plaquent sur le fessier de son chéri pendant que sa bouche englobe sa hampe avant qu’elle ne soit en complet déploiement.
C’est dans cette position que Yuan les trouve en rentrant chez lui, le tableau est loin de lui être indifférent et il ne faut que quelques secondes pour qu’il se retrouve nu à son tour à s’asseoir à côté de Florian, tapant sur l’épaule de Thomas en lui montrant sa hampe toute raide.
- Ça va on s’emmerde pas les gars ? Tiens pendant que tu y es !!
Thomas passe alors de l’une à l’autre avec un empressement et une gourmandise qui fait sourire ses compagnons, j’en profite pour discuter avec Yuan pendant la durée de notre petite gâterie.
- Où tu étais passé ?
- Je n’ai pas voulu jouer les troubles fêtes, alors je suis allé faire un tour et je me suis arrêté boire un thé là où j’ai rencontré Johan.
"Ahh !!"
- Doucement morfale ! Ne va pas le faire jouir trop vite non plus. Continue « Yu » !! Et après ?
Yuan donne le rythme pendant quelques secondes à Thomas en lui mettant la main dans ses boucles blondes et lui appuyant doucement tout en y emmêlant ses doigts dedans avec un plaisir évident.
- C’est là où vous n’allez pas me croire les gars !! Ouii !!! Comme ça « Thom », putain c’est trop bon !!
Je claque mon sexe sur sa joue.
- Occupe-toi de moi sinon nous ne saurons jamais ce qu’il a vu !!
Thomas lève ses yeux vers nous et libère Yuan après une grande succion sur son gland qui je le vois bien, manque de le faire jouir, son regard braqué sur moi il me reprend entre ses lèvres et doucement me fait aller et venir dans sa bouche, sa langue s’enroulant de temps en temps sur mon gland à m’en faire frémir d’excitation.
Yuan est captivé par toute la sensualité que dégage Thomas dans ses gestes dénotant son extrême plaisir à s’occuper de nos virilités déployées au maximum, ses mains caressent doucement nos bourses en se glissant de temps en temps suffisamment loin pour titiller légèrement nos petits trous qui frémissent rien qu’à en ressentir l’approche.
J’arrive néanmoins à retrouver le fil de mes pensées et je reviens vers Yuan qui a fermé ses yeux de plaisirs, sous les attouchements doux et lancinants de Thomas.
- Tu disais qu’on n’allait pas te croire ? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé donc ?
- J’ai aperçu deux types passer devant le bar et je les ai suivis pour être certain de ce que j’avais vu, c’est quand ils se sont tournés de profil pour traverser la rue que…
« Ahhh ! »
- Arrête Thomas sinon nous ne saurons jamais ce qu’il a vu !!
« Ahhh ! »
- Salaud ! Tu le fais exprès !
Le beau blond sourit jusqu’aux oreilles, fier de lui et de l’emprise qu’il a sur nous, aussi c’est sans répondre qu’il reprend ses attouchements avec encore plus de passion.
Je comprends qu’il va nous faire jouir et l’envie devenant impérieuse dans mes reins, je reporte à plus tard les explications de Yuan et laisse l’orgasme m’emporter et mon membre déverser dans sa gorge le jus épais qu’il avale avec avidité.
2eme ANNÉE avant Pâques : (148 / 150) (Paris) (À quiproquo, quiproquo et demi) (fin)
Yuan m’entoure de son bras, son corps chaud se resserrant contre le mien et il me caresse le ventre pendant que Thomas le prend en bouche pour lui faire subir les mêmes affres de plaisirs qu’à moi, ses doigts fins et doux courant sur mes abdos me font frissonner et ils semblent se repaître de mon contact jusqu’au moment où ils se crispent et qu’un râle animal s’échappe de sa gorge quand il jouit à son tour sous les succions goulues de mon chéri.
Thomas se redresse fièrement, son sexe laissant échapper un long filet de sperme que son excitation libère en continu et nous tombant à notre tour à ses pieds, contemplant cette virilité larmoyante surplombée par sa toison blonde magnifique et sous laquelle pend une belle paire de couilles glabres, d’un ovale parfait.
Nos lèvres prennent son sexe à la peau laiteuse en sandwich et nous le masturbons ainsi un long moment en y mettant un petit coup de langue de temps en temps qui le fait se pâmer et trembler sur ses jambes jusqu’à ce que nous recevions la juste contrepartie de nos efforts.
Ma main empaume ses deux couilles imberbes qui remontent brutalement quand il libère son plaisir qui nous balafre les joues en nous amenant un rire gras d’amusement à nous regarder le visage recouvert de son jus crémeux.
Thomas semble encore en manque, sa langue nous parcourt le visage et efface les traces de sa jouissance, sans manquer de nous le faire partager en nous embrassant à plusieurs reprises, mélangeant ainsi son sperme à notre salive.
Il nous prend enfin par la main pour que nous nous relevions et nous conduit sans rien dire dans notre chambre pour nous faire nous y allonger et venir s’étaler à son tour sur nos deux corps qui le reçoivent avec un plaisir évident.
- C’était qui ces deux types ?
J’éclate de rire.
- Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu es prêt à entendre ce qu’il a à nous dire Hi ! Hi !
- Il ferait bien de se dépêcher de parler, parce que je sens que je ne vais pas tarder à vous en remettre une dose.
- (Yuan amusé) Tu lui as fait quoi « Flo » pour transformer notre Thomas en nymphomane ?
- J’aimerais bien le savoir, tu as bouffé du lion ou quoi ?
Thomas les yeux pétillants :
- Appelez-les comme vous voulez les gars du moment que je peux leur faire ce que je veux.
Je m’écarte un peu de Yuan pour que Thomas se retrouve entre nous deux et je lui mets une bonne claque sur le cul qui lui amène un gémissement de plaisir qui ne manque pas de me surprendre.
- Allez « Yu », raconte !
- Ce sont des jumeaux !!
Thomas le regarde intrigué.
- Qui ça ?
- Johan n’est pas tout seul, il a un frère jumeau et croyez-moi les gars c’est franchement bluffant.
- À quoi jouent-ils ces deux-là !!
- (Thomas) Quelqu’un qui veut se moquer de nous sûrement.
- Tu crois ? T’en penses quoi « Yu » ?
- (Yuan après réflexion) Possible que quelqu’un veuille nous faire une farce, de toute façon je ne pense pas qu’il y ait un danger quelconque avec ces gars-là.
- Qu’est ce qui te rend si sûr de toi ?
- (Yuan sourit) Déjà tu ne serais pas tombé amoureux de l’un d’entre eux si ça avait été le cas et je n’ai ressenti que de l’amitié avec Johan ou quel que soit son vrai prénom.
- (Thomas) C’est pareil pour moi, je pencherai moi aussi pour une plaisanterie à nos dépens.
- Oui mais qui en serait l’instigateur alors ?
- (Yuan) Un de nos proches sans doute, dites-moi vous deux !! C’était à quel moment précis que vous vous êtes rencontrés avec un des jumeaux ? Moi c’était jeudi à la sortie de la fac, j’ai un peu discuté avec Steven alors je pense qu’il devait être aux environs de dix-huit heures. Et vous ?
- (Thomas) J’ai dû rencontrer l’autre alors parce que moi c’est aussi jeudi en sortant du boulot et il devait être à peu près la même heure à un quart d’heure près, de toute façon les deux endroits sont trop éloignés pour que ce soit le même. Et toi « Flo » ?
- Je crois les gars que celui qui nous a monté le coup s’est cru beaucoup plus malin que nous et il a failli nous faire tomber dans le panneau.
- (Yuan) Explique-toi !!
- L’histoire des jumeaux ne tient pas debout, j’ai rencontré mon Johan exactement à la même heure à quelques minutes près que vous les vôtres.
- (Thomas effaré) Je n’y crois pas !! Des triplés ??? C’est possible ça ? Je veux dire, qu’ils se ressemblent à ce point ?
- C’est rare, extrêmement rare je dirais même mais c’est possible. En plus ils n’ont pas à se ressembler tant que ça, juste assez pour une description sommaire.
- (Thomas) Je n’en vois pas l’intérêt dans ce cas !
- (Yuan) Moi non plus ! Et les deux de ce soir se ressemblaient plus qu’un peu croyez-moi !!
- Donc c’est qu’ils sont monozygotes Hi ! Hi ! Il ne nous reste plus qu’à nous amuser à leurs dépens et de retourner la blague contre eux et celui qui leur a demandé de nous la faire.
- (Yuan) Je me demande bien qui ça peut être !
- Il nous reste la journée de demain pour le découvrir et organiser notre vengeance, je comprends mieux maintenant pourquoi vous souteniez que Johan était hétéro Hi ! Hi ! M’est avis qu’un des trois ne l’est certainement pas tant que ça et c’est tant mieux.
- (Yuan surpris) Comment ça tant mieux ?
Je leur fais un grand sourire :
- Il reste une chance que le mien vous plaise comme ça. Hum !!! Je me sens tout exciter d’un coup, rien que d’y penser Hi ! Hi ! Alors !! Lequel de vous deux va se mettre à quatre pattes le premier pour une petite visite de…
Je n’ai pas terminé ma phrase que j’ai deux magnifiques popotins offerts à ma vue, se trémoussant au-dessus de bonnes paires de boules bien pendantes qui m’amènent la salive à la bouche et je sens ma libido exploser, annonçant les prémices d’une nuit qui ne va pas encore cette fois être de tout repos.
« Vendredi soir vingt-deux heures, chez Yuan »
- Alors tu es rassuré ?
- Vouii !!!
- Fais pas le gamin tu veux ?
- Vouiii !!!
- « Flo » !! Arrête s’il te plaît Hi ! Hi !
- Nan !!
- Rhaa !! Décidément quand tu as mis ta tête de cocker Hi ! Hi !
- Tu ne me quitteras jamais « Thom », tu me le promets hein ??
- Combien de fois faudra-t-il que je te le dise pour que tu me croies !! Si quelqu’un devait poser cette question ce n’est certainement pas toi, tu le sais bien.
- Et c’est qui ?
- Cherche un peu et tu auras ta réponse.
- C’est à cause de Johan que tu dis ça ?
- Tiens !! Ton cerveau fonctionne à nouveau on dirait ?
- Ça n’a rien à voir avec nous deux, tu veux que je te le prouve encore ?
Thomas répondrait bien que oui parce qu’il sait bien que des câlins comme celui qu’ils viennent de se faire, il n’en aura jamais assez.
Seulement ça fait déjà presque deux heures qu’ils ont laissé Yuan seul dans le salon et Thomas même s’il compte bien avoir encore droit aux câlins ce soir, aimerait aussi que Yuan soit avec eux pour en profiter au lieu de se morfondre devant la télé à les entendre gémir de plaisirs.
- Un membre du harem est resté seul dans le salon, l’as-tu oublié ?
- Tiens oui au fait !! Pourquoi il n’est pas là « Yu » ?
- Parce qu’il a sans doute pensé qu’il valait mieux nous laisser un peu seuls tous les deux.
- Dis-moi Thomas ? Tu n’aurais pas une petite préférence pour lui par apport à Éric et Raphaël ?
- Tu sors ça d’où toi ?
- Tu ne veux pas me répondre ?
- Autant que toi pour « Raphi » je pense !!
- Je me disais aussi ! Cette histoire de pari ou de toute façon vous passeriez la nuit tous les deux était un peu bizarre j’ai trouvé.
- Ça te dérange ?
- Pas du tout au contraire.
- Comment ça au contraire ?
- Éric aime Raphaël, moi je t’aime et Yuan nous aime tous les deux autant, alors je trouve normal que ce soit réciproque pour nous c’est tout.
- C’est Éric le laisser pour compte alors ?
- Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit !! J’aime beaucoup Éric autant que « Yu » et « Raphi », je fais juste allusion à des moments où Raphaël me fait craquer un peu plus c’est tout. Je ne trouve pas vraiment les bons mots je m’en rends bien compte, c’est pour ça que je te posais la question pour « Yu ».
- Bah dis donc !! Pour une fois que tu en perds tes mots Hi ! Hi ! Il faut que ce soit sur ce genre de sujet en plus Hi ! Hi ! Tout ça pour en revenir à Johan je parie ?
- Meu non !! Qu’est-ce que tu vas chercher encore !! Quoique malgré tout je trouve quand même étonnant que vous ne ressentiez rien pour lui, avec les autres ça a été réciproque rappelle toi ?
- Tu te trompes « Flo » !! Yuan n’a jamais laissé entendre qu’il aimerait faire quoi que ce soit avec nos potes.
- Au début je ne dis pas, mais j’ai bien remarqué le rapprochement qu’il y a eu entre nous au cirque et s’il ne s’est rien passé, c’est juste parce que personne n’a osé en parler. On n’a qu’à lui demander et tu verras bien ce qu’il répondra
- C’est une idée ou ce ne serait pas plutôt toi qui aimerais faire quelque chose tous ensemble ?
- Hum !!!
- Et voilà !! Pourquoi tu ne le dis pas au lieu de tourner autour du pot comme tu le fais ? En plus je pense avoir compris pourquoi.
- Tiens donc !!
- Tu n’aurais pas l’intention de leur demander de descendre un week-end à Paris par hasard ?
- J’ai pensé à eux tout à l’heure et ils me manquent.
- J’ai donc raison !!
- Tu me connais trop bien, ça devient flippant.
- Bah alors tu n’as pas fini !! Bon !! On se bouge ! Je commence à me demander ce que fait Yuan moi !
- Tu as raison, allons l’embêter un peu Hi ! Hi ! En plus de parler de ça, ça m’a donné une envie grave d’aller à la pêche !! Pas toi ?
- Quelle idée !! Je ne vois pas le rapport !!
- Moi si regarde !! Je tiens déjà la gaule Hi ! Hi !
2eme ANNÉE avant Pâques : (147 / 150) (Paris) (À quiproquo, quiproquo et demi)
C’est nus, le sexe tendu au maximum qu’ils sortent de la chambre pour retrouver leur ami et c’est tout bête qu’ils se retrouvent dans cette tenue au beau milieu d’un salon vide, cherchant Yuan des yeux qui de toute évidence n’est plus là.
- (Thomas) Allons voir dans la chambre d’amis, il dort peut être vu l’heure !!
- Plus pour longtemps alors !! Je vais en faire du « sushi » dès que je l’aurai au bout de ma canne.
Au bout de quelques minutes et après avoir été jusqu’à regarder dans les toilettes, force nous est de constater que Yuan n’est pas dans l’appartement.
On se regarde un moment et d’un même élan nous retournons dans la chambre attraper nos téléphones, je fais signe à Thomas qu’il peut appeler en reposant le mien sur la table et c’est un grand soupir rassuré que je pousse quand je l’entends discuter à voix basse avec Yuan.
Thomas raccroche rapidement visiblement tranquilliser lui aussi.
- Il arrive !! Paraît qu’il a un scoop pour nous et il ne voulait pas en parler de peur qu’on l’entende.
- À une heure pareille !! Qu’est-ce qu’il foutait dehors !!
- Tu lui demanderas, il m’a juste dit ça et qu’il serait là d’ici cinq minutes. On pourrait déjà se rhabiller, qu’est-ce que tu en penses ?
- Pourquoi ça ?
Thomas fixe mon entrejambe en se mordillant les lèvres.
- Comme tu veux, qu’est-ce qu’on fait en l’attendant ?
- J’ai soif !! Pas toi ?
Thomas me suit dans la cuisine, j’ouvre le frigo pour sortir une canette de soda et vais m’asseoir les jambes pendantes et grandes ouvertes sur la table en le fixant dans les yeux.
- Je ne t’ai pas proposé un soda parce que je sais bien de quoi tu as soif, sers-toi direct à la pompe Hi ! Hi !
Les yeux de Thomas descendent vers la touffe ardente.
- Un peu rouillée la bécane, non ?
- Ce n’est pas pire que la tienne bouffée à l’eau de javel Hi ! Hi !
Thomas ne répond pas, trop obnubilé par ce qu’il a sous les yeux et qui prend un développement des plus subjectifs, il s’agenouille devant la table et ses mains se plaquent sur le fessier de son chéri pendant que sa bouche englobe sa hampe avant qu’elle ne soit en complet déploiement.
C’est dans cette position que Yuan les trouve en rentrant chez lui, le tableau est loin de lui être indifférent et il ne faut que quelques secondes pour qu’il se retrouve nu à son tour à s’asseoir à côté de Florian, tapant sur l’épaule de Thomas en lui montrant sa hampe toute raide.
- Ça va on s’emmerde pas les gars ? Tiens pendant que tu y es !!
Thomas passe alors de l’une à l’autre avec un empressement et une gourmandise qui fait sourire ses compagnons, j’en profite pour discuter avec Yuan pendant la durée de notre petite gâterie.
- Où tu étais passé ?
- Je n’ai pas voulu jouer les troubles fêtes, alors je suis allé faire un tour et je me suis arrêté boire un thé là où j’ai rencontré Johan.
"Ahh !!"
- Doucement morfale ! Ne va pas le faire jouir trop vite non plus. Continue « Yu » !! Et après ?
Yuan donne le rythme pendant quelques secondes à Thomas en lui mettant la main dans ses boucles blondes et lui appuyant doucement tout en y emmêlant ses doigts dedans avec un plaisir évident.
- C’est là où vous n’allez pas me croire les gars !! Ouii !!! Comme ça « Thom », putain c’est trop bon !!
Je claque mon sexe sur sa joue.
- Occupe-toi de moi sinon nous ne saurons jamais ce qu’il a vu !!
Thomas lève ses yeux vers nous et libère Yuan après une grande succion sur son gland qui je le vois bien, manque de le faire jouir, son regard braqué sur moi il me reprend entre ses lèvres et doucement me fait aller et venir dans sa bouche, sa langue s’enroulant de temps en temps sur mon gland à m’en faire frémir d’excitation.
Yuan est captivé par toute la sensualité que dégage Thomas dans ses gestes dénotant son extrême plaisir à s’occuper de nos virilités déployées au maximum, ses mains caressent doucement nos bourses en se glissant de temps en temps suffisamment loin pour titiller légèrement nos petits trous qui frémissent rien qu’à en ressentir l’approche.
J’arrive néanmoins à retrouver le fil de mes pensées et je reviens vers Yuan qui a fermé ses yeux de plaisirs, sous les attouchements doux et lancinants de Thomas.
- Tu disais qu’on n’allait pas te croire ? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé donc ?
- J’ai aperçu deux types passer devant le bar et je les ai suivis pour être certain de ce que j’avais vu, c’est quand ils se sont tournés de profil pour traverser la rue que…
« Ahhh ! »
- Arrête Thomas sinon nous ne saurons jamais ce qu’il a vu !!
« Ahhh ! »
- Salaud ! Tu le fais exprès !
Le beau blond sourit jusqu’aux oreilles, fier de lui et de l’emprise qu’il a sur nous, aussi c’est sans répondre qu’il reprend ses attouchements avec encore plus de passion.
Je comprends qu’il va nous faire jouir et l’envie devenant impérieuse dans mes reins, je reporte à plus tard les explications de Yuan et laisse l’orgasme m’emporter et mon membre déverser dans sa gorge le jus épais qu’il avale avec avidité.
2eme ANNÉE avant Pâques : (148 / 150) (Paris) (À quiproquo, quiproquo et demi) (fin)
Yuan m’entoure de son bras, son corps chaud se resserrant contre le mien et il me caresse le ventre pendant que Thomas le prend en bouche pour lui faire subir les mêmes affres de plaisirs qu’à moi, ses doigts fins et doux courant sur mes abdos me font frissonner et ils semblent se repaître de mon contact jusqu’au moment où ils se crispent et qu’un râle animal s’échappe de sa gorge quand il jouit à son tour sous les succions goulues de mon chéri.
Thomas se redresse fièrement, son sexe laissant échapper un long filet de sperme que son excitation libère en continu et nous tombant à notre tour à ses pieds, contemplant cette virilité larmoyante surplombée par sa toison blonde magnifique et sous laquelle pend une belle paire de couilles glabres, d’un ovale parfait.
Nos lèvres prennent son sexe à la peau laiteuse en sandwich et nous le masturbons ainsi un long moment en y mettant un petit coup de langue de temps en temps qui le fait se pâmer et trembler sur ses jambes jusqu’à ce que nous recevions la juste contrepartie de nos efforts.
Ma main empaume ses deux couilles imberbes qui remontent brutalement quand il libère son plaisir qui nous balafre les joues en nous amenant un rire gras d’amusement à nous regarder le visage recouvert de son jus crémeux.
Thomas semble encore en manque, sa langue nous parcourt le visage et efface les traces de sa jouissance, sans manquer de nous le faire partager en nous embrassant à plusieurs reprises, mélangeant ainsi son sperme à notre salive.
Il nous prend enfin par la main pour que nous nous relevions et nous conduit sans rien dire dans notre chambre pour nous faire nous y allonger et venir s’étaler à son tour sur nos deux corps qui le reçoivent avec un plaisir évident.
- C’était qui ces deux types ?
J’éclate de rire.
- Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu es prêt à entendre ce qu’il a à nous dire Hi ! Hi !
- Il ferait bien de se dépêcher de parler, parce que je sens que je ne vais pas tarder à vous en remettre une dose.
- (Yuan amusé) Tu lui as fait quoi « Flo » pour transformer notre Thomas en nymphomane ?
- J’aimerais bien le savoir, tu as bouffé du lion ou quoi ?
Thomas les yeux pétillants :
- Appelez-les comme vous voulez les gars du moment que je peux leur faire ce que je veux.
Je m’écarte un peu de Yuan pour que Thomas se retrouve entre nous deux et je lui mets une bonne claque sur le cul qui lui amène un gémissement de plaisir qui ne manque pas de me surprendre.
- Allez « Yu », raconte !
- Ce sont des jumeaux !!
Thomas le regarde intrigué.
- Qui ça ?
- Johan n’est pas tout seul, il a un frère jumeau et croyez-moi les gars c’est franchement bluffant.
- À quoi jouent-ils ces deux-là !!
- (Thomas) Quelqu’un qui veut se moquer de nous sûrement.
- Tu crois ? T’en penses quoi « Yu » ?
- (Yuan après réflexion) Possible que quelqu’un veuille nous faire une farce, de toute façon je ne pense pas qu’il y ait un danger quelconque avec ces gars-là.
- Qu’est ce qui te rend si sûr de toi ?
- (Yuan sourit) Déjà tu ne serais pas tombé amoureux de l’un d’entre eux si ça avait été le cas et je n’ai ressenti que de l’amitié avec Johan ou quel que soit son vrai prénom.
- (Thomas) C’est pareil pour moi, je pencherai moi aussi pour une plaisanterie à nos dépens.
- Oui mais qui en serait l’instigateur alors ?
- (Yuan) Un de nos proches sans doute, dites-moi vous deux !! C’était à quel moment précis que vous vous êtes rencontrés avec un des jumeaux ? Moi c’était jeudi à la sortie de la fac, j’ai un peu discuté avec Steven alors je pense qu’il devait être aux environs de dix-huit heures. Et vous ?
- (Thomas) J’ai dû rencontrer l’autre alors parce que moi c’est aussi jeudi en sortant du boulot et il devait être à peu près la même heure à un quart d’heure près, de toute façon les deux endroits sont trop éloignés pour que ce soit le même. Et toi « Flo » ?
- Je crois les gars que celui qui nous a monté le coup s’est cru beaucoup plus malin que nous et il a failli nous faire tomber dans le panneau.
- (Yuan) Explique-toi !!
- L’histoire des jumeaux ne tient pas debout, j’ai rencontré mon Johan exactement à la même heure à quelques minutes près que vous les vôtres.
- (Thomas effaré) Je n’y crois pas !! Des triplés ??? C’est possible ça ? Je veux dire, qu’ils se ressemblent à ce point ?
- C’est rare, extrêmement rare je dirais même mais c’est possible. En plus ils n’ont pas à se ressembler tant que ça, juste assez pour une description sommaire.
- (Thomas) Je n’en vois pas l’intérêt dans ce cas !
- (Yuan) Moi non plus ! Et les deux de ce soir se ressemblaient plus qu’un peu croyez-moi !!
- Donc c’est qu’ils sont monozygotes Hi ! Hi ! Il ne nous reste plus qu’à nous amuser à leurs dépens et de retourner la blague contre eux et celui qui leur a demandé de nous la faire.
- (Yuan) Je me demande bien qui ça peut être !
- Il nous reste la journée de demain pour le découvrir et organiser notre vengeance, je comprends mieux maintenant pourquoi vous souteniez que Johan était hétéro Hi ! Hi ! M’est avis qu’un des trois ne l’est certainement pas tant que ça et c’est tant mieux.
- (Yuan surpris) Comment ça tant mieux ?
Je leur fais un grand sourire :
- Il reste une chance que le mien vous plaise comme ça. Hum !!! Je me sens tout exciter d’un coup, rien que d’y penser Hi ! Hi ! Alors !! Lequel de vous deux va se mettre à quatre pattes le premier pour une petite visite de…
Je n’ai pas terminé ma phrase que j’ai deux magnifiques popotins offerts à ma vue, se trémoussant au-dessus de bonnes paires de boules bien pendantes qui m’amènent la salive à la bouche et je sens ma libido exploser, annonçant les prémices d’une nuit qui ne va pas encore cette fois être de tout repos.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li