01-09-2020, 04:11 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (115 / 150) (Aix) (Erwan et Ramirez) (Première fois) (suite)
Des borborygmes imitant un bébé affamé sortent alors de sous la couette et mettent en transe Ramirez qui comprend ce que son ami a l’intention de lui faire, son sexe durcit encore plus ce qui doit être sans doute le déclic qu’attendait Erwan, car aussitôt, il sent une chaleur humide lui envelopper divinement le gland et lui crisper les doigts dans les draps du lit.
Ramirez sait qu’Erwan a déjà connu d’autres personnes avant lui, alors que pour lui c’est la première fois que quelqu’un le touche aussi intimement.
Il lui fait confiance et décide de profiter comme il se doit de cette expérience pour découvrir et prendre tout le plaisir qu’Erwan lui offre avec autant de passion qu’il n’arrive pas à arrêter les petits cris d’extase qu’il pousse au moindre attouchement de cette langue divinement râpeuse qui lui parcourt le sexe en le dévorant avec gourmandise.
Erwan se régale comme il ne l’avait jamais fait avec quelqu’un d’autre, il découvre l’intimité de celui qu’il aime et le plaisir qu’il en ressent n’a rien de commun avec les caresses justes sexuelles qu’il a connues jusque-là et qui même si elles lui ont donné du plaisir, ne l’ont jamais amené comme ce soir à cet état de bien-être que tout son corps ressent.
Il est à l’écoute de chaque son et analyse chaque crispation qui lui prouve que Ramirez apprécie ce qu’il lui fait subir.
Arrive le moment inévitable où les soubresauts de son sexe lui indiquent qu’il lui faut ou arrêter pour calmer un peu le jeu, ou alors tout au contraire poursuivre en y mettant encore plus d’intensité pour le faire exploser et lui faire connaître sa première jouissance buccale.
Il n’a pas trop longtemps à se poser la question, car une voix rauque résonne à ses oreilles qui lui fait comprendre ce que réclame son chéri.
- Vas-y !! Vas-y !!! Arhhh !!! Vas-y !!! Oui !!! T’arrête pas !!! Vas-y !!! Je viens !!! Arrrrr !!!!
Une explosion de sperme jaillit alors dans la bouche d’Erwan, tétanisé par cette voix d’une sensualité virile qui le déchaînait encore plus sur le sexe en pleine jouissance dont il vient d’en recevoir la manne que ses caresses tant manuelles que buccales lui ont rapportée.
Erwan boit tout sans en éprouver le moindre écœurement, bien au contraire, il trouve parfaitement à son goût cette liqueur acidulée avec une légère pointe sucrée dont il sent déjà qu’il va en être à croc au point que comme il le fait en ce moment, de tout nettoyer sans en laisser de traces.
Ramirez ouvre les yeux qu’il avait fermés pendant les dernières secondes le menant à l’orgasme, son souffle précipité lui prouve à quel point sa jouissance a été forte et il se laisse encore un instant avant d’aller rechercher au fond du lit son compagnon dont les coups de langues lui démontrent qu’il n’en a pas encore fini de s’occuper de lui.
C’est Erwan qui bouge le premier et son visage souriant apparaît en face du sien et vient se plaquer sur ses lèvres encore gonflées d’excitations.
Après quelques longues secondes d’un baiser passionné, Erwan se décolle légèrement de Ramirez pour l’admirer et sourire de le voir encore aussi troublé par ce qu’il vient de vivre.
- Ça t’a plu ?
- Wouah !! Et comment !!
Erwan est toujours aussi excité car si son ami vient de jouir de la plus magnifique des façons, ce n’est pas encore son cas et son sexe en est douloureux tellement il est tendu.
Malgré tout, Erwan n’ose pas demander la réciproque à son ami de peur de le choquer s’il ne s’en sentait pas encore prêt à le faire.
Il sait bien que pour lui tout ça est une première et ne voudrait pas le forcer s’il ne s’en sentait pas vraiment l’envie, il se frotte malgré tout de façon suffisamment explicite contre son ventre pour que Ramirez le remarque et devienne réceptif aux désirs de son copain.
- J’aimerais avoir ma tutte moi aussi Hi ! Hi !
- (Erwan ravi) Tu te sens prêt ? Tu es sûr ?
- Humm !! Oui !! J’en ai envie, j’espère juste que je saurai m’y prendre aussi bien que toi.
- Je suis certain que oui tu verras !!
Ramirez sourit en voyant le visage et les yeux en feu d’Erwan.
- Va falloir que j’y aille alors !! Sinon j’ai peur que ton cœur ne lâche sous la pression Hi ! Hi !
Doucement, il repousse son copain de sur lui pour le faire s’étendre sur le dos.
L’excitation qu’il lit dans ses yeux lui fait plaisir et c’est avec toute la tendresse qu’il éprouve pour son amant que Ramirez descend doucement son visage en bécotant au passage sa peau douce aux muscles durcis.
Erwan trésaille à chaque contact comme sous le coup d’une petite décharge électrique et quand il sent les lèvres de Ramirez embrassées tendrement sa toison pubienne, un énorme frisson lui parcourt le corps de la tête aux pieds.
- Hummm !!!!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (116 / 150) (Aix) (Erwan et Ramirez) (Première fois) (fin)
La langue hésitante malgré tout car pour Ramirez c’est une première, même s’il n’est pas né d’hier et a été quelques fois se renseigner sur des sites spécialisés, mais entre voir comment se passent les choses et les réaliser soi-même il y a un sacré pas à franchir.
Erwan est conscient que son ami découvre et que ses hésitations ne sont pas dues à un quelconque dégoût mais plutôt à la peur de mal faire.
Il le guide alors du mieux qu’il le peut en l’encourageant à chaque initiative qu’il prend et en le prévenant dès qu’il s’y prend mal comme quand par exemple ses dents viennent heurter son membre entre deux succions.
Ramirez petit à petit prend confiance en lui et en plus apprécie les manipulations aussi bien linguales que buccales qu’il offre pour la première fois à l’homme de sa vie.
Il prend bonne note des encouragements ou des avertissements que lui dicte entre deux râles Erwan et y met toute la passion qu’il a en lui pour bien faire les choses et lui donner comme son chéri l’a fait juste avant, la jouissance qu’il attend et que Ramirez sent monter rapidement aux contractions de plus en plus nerveuses de ses fesses qui amplifient la pénétration de son gland dans sa bouche serrée tout autour.
Malgré tout Erwan ne veut pas que ça aille trop vite et d’une main nerveuse mais complètement dénuée de méchanceté, il se libère de ses lèvres pour réclamer plus encore à son ami.
- Prends-moi s’il te plaît !! J’ai envie d’être complètement à toi.
Ramirez tourne la tête vers son visage et le regarde à la fois étonné et avec une envie non dissimulée.
- Tu es sûr que c’est ce que tu veux ?
- Oui je t’assure !!
- Je ne l’ai jamais fait tu sais ?
- Moi non plus mais j’en ai trop envie.
Ramirez ne sait de toute évidence pas par où commencer et Erwan s’en rend si bien compte, qu’il sourit et décide malgré que lui non plus ne soit pas un spécialiste, de prendre les choses en mains.
Il lève alors ses jambes jusqu’à enserrer les épaules de son compagnon, ensuite sa main part prendre le sexe toujours en pleine gloire malgré toutes les questions que Ramirez peut se poser en ce moment et l’amène devant son anneau qui se crispe au contact, une légère appréhension le retenant au dernier moment.
Un coup de reins inattendu lui ôte toutes ses réflexions sur l’éventuelle douleur qu’il pourrait ressentir et fait entrer le sexe de son ami qui le pénètre jusqu’à la garde sans plus de fioriture et lui amène un bref cri de douleur sous la brûlure qu’il vient de ressentir.
- Aie !!!
- (Ramirez effrayé) Je t’ai fait mal ? Tu veux que je m’enlève ?
- Ça brûle !!! Putain !!! Ne bouge plus, attend que ça passe !!
Ramirez ne sait plus quoi faire visiblement paniqué, la souffrance d’Erwan lui démontre si le besoin en était, qu’il s’y est pris comme un rustre et que son inexpérience, ainsi que son envie de connaître cette sensation d’être en lui l’a poussé à ce geste brusque et inconsidéré qui au lieu d’amener le plaisir, lui afflige cette douleur qui lui crispe le visage.
Il va pour se retirer le plus doucement possible quand deux mains viennent lui plaquer les fesses et l’empêchent de mettre son geste en application.
- Non !! Attends !! Ça va déjà mieux, ça me fait bizarre maintenant !!
- Tu es sûr ??
- Oui !! Essaye doucement !!
Ramirez ne comprend pas la demande de son ami.
- Tu veux que j’essaie quoi ?
Erwan en soupirant, amusé malgré tout du manque d’expérience manifeste de son ami.
- Tu veux que je te fasse un dessin ? Allez !! Vas-y !! Mais doucement cette fois-ci et ça devrait le faire.
Ramirez se traite de tous les noms mais s’exécute et commence lentement à faire coulisser son sexe dans la gaine douce dans laquelle il est complètement enfoui, les sensations qu’il ressent alors lui remontent au cerveau et le plaisir revient au triple galop, l’entraînant à nouveau dans une course à la jouissance qu’il réfrène malgré tout en surveillant les crispations du visage d’Erwan, ne voulant pas lui faire revenir cette douleur qui l’a tant effrayé tout à l’heure.
Erwan prend maintenant un pied d’enfer et la brûlure atroce du début s’est transformé en une chaleur divine qui libère sa libido et il sent monter en lui un orgasme peut commun.
Orgasme qui enfle dans son corps à une vitesse exponentielle jusqu’à ce que son sexe expulse son sperme dans un cri libérateur.
- Arrrhhhhh !!!
Ramirez entend ce son qui l’électrise et l’amène à son tour dans l’orgasme et c’est dans un dernier mouvement de reins encore plus viril et puissant qu’il libère sa sève en tremblant de plaisir au plus profond de son compagnon.
2eme ANNEE fêtes de fin d’année, 2ème partie : (117 / 150) (Aix) (Flavien et Anthony)
- (Anthony) Putain j’ai le trac !!
- (Flavien) Et moi donc !!
- (Anthony) Tu en as envie aussi ?
- (Flavien) Autant que toi alors relaxe !!
- (Anthony) Tu crois qu’elles vont bien le prendre quand on leur dira ? Dis ??
Flavien lui prend la main, se voulant rassurant.
- Bah !! Il n’y a pas de raisons, on ne sera pas les premiers à nous lancer tu sais ?
- (Anthony) J’aurais peut-être dû en parler à ma mère avant !!
- (Flavien en riant) Arrête un peu tu veux !! Tu es grand maintenant « Antho » !! Et puis ce n’est pas le bout du monde non plus Hi ! Hi !
- (Anthony crispé) Je le sais bien mais c’est quand même la première fois que je vais faire ça, tu sais ?
Flavien le regarde avec le sourire
- Pour moi c’est pareil et si on m’avait dit que je ferai un truc pareil il n’y a encore que quelques mois, j’aurais traité la personne de tous les noms crois-moi !!
- (Anthony soupire) Tu les as ?
Flavien met une main dans sa poche de veste et dépose un des deux sachets dans la main d’Anthony.
- Tiens voilà les tiennes, ce sera à chacun notre tour de le faire.
Anthony serre le petit sachet en tremblant.
- Tu es sûr que ce sont les bonnes tailles ?
- (Flavien amical) Bien sûr !! Ne t’inquiète pas pour ça.
Un bruit de pas les fait remballer fissa dans leurs poches ce qu’ils tiennent en mains et ils se séparent en faisant chacun semblant de rien.
L’idée leur est venue en discutant ce matin-là et petit à petit a fait son chemin jusqu’à ce qu’ils se décident à franchir le pas dès ce soir.
Flavien s’est occupé d’acheter ce qu’ils cachent maintenant dans leurs poches en attendant le moment opportun pour eux de s’en servir.
Carole et Alice entrent dans la roulotte et remarque de suite qu’ils ne se comportent pas comme d’habitude, un regard entre elles leur suffit pour qu’elles se confortent dans leur idée et tiennent à en savoir plus.
Les voir ainsi chacun « occupés » à l’opposé l’un de l’autre est tellement contraire à leurs façons habituelles de procéder, qu’elles interpellent les deux copines aussi sûrement que s’il était écrit sur un immense panneau : « On vous cache quelque chose que vous ne devez pas savoir » et bien sûr c’est ce qu’elles vont chercher à connaître dans les plus brefs délais.
- (Alice) Ça sent la conspiration, tu ne trouves pas « Caro » ?
Carole hoche la tête en signe d’accord d’avec sa copine.
- Oh que oui !!!
Alice voit les deux garçons se tourner vers elles.
- Si vous nous disiez ce qu’il se passe les gars ?
La rougeur sur leurs joues les trahit mieux que n’importe quelle parole de négations et Flavien s’en rend bien compte qu’il commence à se rapprocher d’Anthony et le prend par le bras.
- Je crois qu’on s’est fait capter plus vite que prévu.
- (Anthony soupire) On dirait bien, oui.
- Qu’est-ce qu’on fait ? On leur dit maintenant ? Allons !! Du courage mon grand !!
Carole et Alice se regardent en se demandant quoi, la façon protectrice qu’a Flavien avec Anthony et la pâleur de celui-ci les interpellent.
Carole a la voix tremblante d’appréhension.
- Vous allez nous dire ce qu’il se passe à la fin !!!
Alice aussi troublée que son amie devant le comportement des garçons.
- C’est vrai quoi !! Qu’est-ce qu’il vous prend d’un seul coup !!
Anthony pose sa main sur celle de Flavien qui lui tient le bras.
- On leur dit ensemble ?
Flavien sourit à son ami qui ne peut pas le voir.
- Si tu veux.
Ils s’approchent des filles qui commencent à avoir le visage décomposé par une boule de stress de ce qu’elles vont apprendre.
Une fois presque à les toucher, Flavien s’arrête et bloque les pas d’Anthony.
Flavien le fait s’agenouiller en même temps que lui.
- C’est le moment de sortir ce que tu sais « Antho ».
Anthony fouille fiévreusement dans sa poche.
- Ah oui ! Où ai-je la tête.
Les filles voient les garçons à genoux devant elles sortir chacun un petit sachet emballé dans un magnifique papier cadeau entouré d’un petit ruban se terminant par un petit cœur en tissu blanc.
Flavien ému tend le sien à Carole.
- C’est pour toi ma chérie.
Anthony fait de même avec Alice.
- Celui-là est pour toi ma chérie.
Les deux filles ont les yeux brillants quand elles les leur prennent des mains et qu’elles les ouvrent en y découvrant à l’intérieur chacune une magnifique bague sertie d’un petit diamant.
Flavien met un léger coup de coude à Anthony.
- C’est le moment « Antho », à toi l’honneur.
Anthony lève ses yeux sans expression mais d’un bleu magnifique vers son amie qui sent son cœur soudainement s’affoler.
- Alice !! Voudrais-tu devenir ma femme quand nos études seront terminées ?
Alice est suffoquée par l’émotion.
- OUI !!! Bien sûr que oui je le veux !!
Flavien sourit puis à son tour regarde Carole dans les yeux.
- Carole !!! Voudrais-tu devenir ma femme quand nos études seront terminées ?
Carole est aussi intensément prise dans ses émotions que son amie.
- OUI !! Bien sûr que je le veux !! Oh mon Dieu !!!
La jeune femme laisse couler ses larmes de joies pendant qu’elle regarde celui qui est maintenant son fiancé prendre avec douceur la main d’Anthony et l’aider à mettre sa bague de fiançailles à Alice qui les regardent faire en larme elle aussi.
Carole à son tour reçoit des mains de son fiancé cette marque de leur amour qui l’a fait éclater soudainement en sanglots, bientôt accompagner d’Alice qui craque elle aussi devant cette scène dont aucune d’entre elles ne s’attendait en rentrant ce soir-là.
Des borborygmes imitant un bébé affamé sortent alors de sous la couette et mettent en transe Ramirez qui comprend ce que son ami a l’intention de lui faire, son sexe durcit encore plus ce qui doit être sans doute le déclic qu’attendait Erwan, car aussitôt, il sent une chaleur humide lui envelopper divinement le gland et lui crisper les doigts dans les draps du lit.
Ramirez sait qu’Erwan a déjà connu d’autres personnes avant lui, alors que pour lui c’est la première fois que quelqu’un le touche aussi intimement.
Il lui fait confiance et décide de profiter comme il se doit de cette expérience pour découvrir et prendre tout le plaisir qu’Erwan lui offre avec autant de passion qu’il n’arrive pas à arrêter les petits cris d’extase qu’il pousse au moindre attouchement de cette langue divinement râpeuse qui lui parcourt le sexe en le dévorant avec gourmandise.
Erwan se régale comme il ne l’avait jamais fait avec quelqu’un d’autre, il découvre l’intimité de celui qu’il aime et le plaisir qu’il en ressent n’a rien de commun avec les caresses justes sexuelles qu’il a connues jusque-là et qui même si elles lui ont donné du plaisir, ne l’ont jamais amené comme ce soir à cet état de bien-être que tout son corps ressent.
Il est à l’écoute de chaque son et analyse chaque crispation qui lui prouve que Ramirez apprécie ce qu’il lui fait subir.
Arrive le moment inévitable où les soubresauts de son sexe lui indiquent qu’il lui faut ou arrêter pour calmer un peu le jeu, ou alors tout au contraire poursuivre en y mettant encore plus d’intensité pour le faire exploser et lui faire connaître sa première jouissance buccale.
Il n’a pas trop longtemps à se poser la question, car une voix rauque résonne à ses oreilles qui lui fait comprendre ce que réclame son chéri.
- Vas-y !! Vas-y !!! Arhhh !!! Vas-y !!! Oui !!! T’arrête pas !!! Vas-y !!! Je viens !!! Arrrrr !!!!
Une explosion de sperme jaillit alors dans la bouche d’Erwan, tétanisé par cette voix d’une sensualité virile qui le déchaînait encore plus sur le sexe en pleine jouissance dont il vient d’en recevoir la manne que ses caresses tant manuelles que buccales lui ont rapportée.
Erwan boit tout sans en éprouver le moindre écœurement, bien au contraire, il trouve parfaitement à son goût cette liqueur acidulée avec une légère pointe sucrée dont il sent déjà qu’il va en être à croc au point que comme il le fait en ce moment, de tout nettoyer sans en laisser de traces.
Ramirez ouvre les yeux qu’il avait fermés pendant les dernières secondes le menant à l’orgasme, son souffle précipité lui prouve à quel point sa jouissance a été forte et il se laisse encore un instant avant d’aller rechercher au fond du lit son compagnon dont les coups de langues lui démontrent qu’il n’en a pas encore fini de s’occuper de lui.
C’est Erwan qui bouge le premier et son visage souriant apparaît en face du sien et vient se plaquer sur ses lèvres encore gonflées d’excitations.
Après quelques longues secondes d’un baiser passionné, Erwan se décolle légèrement de Ramirez pour l’admirer et sourire de le voir encore aussi troublé par ce qu’il vient de vivre.
- Ça t’a plu ?
- Wouah !! Et comment !!
Erwan est toujours aussi excité car si son ami vient de jouir de la plus magnifique des façons, ce n’est pas encore son cas et son sexe en est douloureux tellement il est tendu.
Malgré tout, Erwan n’ose pas demander la réciproque à son ami de peur de le choquer s’il ne s’en sentait pas encore prêt à le faire.
Il sait bien que pour lui tout ça est une première et ne voudrait pas le forcer s’il ne s’en sentait pas vraiment l’envie, il se frotte malgré tout de façon suffisamment explicite contre son ventre pour que Ramirez le remarque et devienne réceptif aux désirs de son copain.
- J’aimerais avoir ma tutte moi aussi Hi ! Hi !
- (Erwan ravi) Tu te sens prêt ? Tu es sûr ?
- Humm !! Oui !! J’en ai envie, j’espère juste que je saurai m’y prendre aussi bien que toi.
- Je suis certain que oui tu verras !!
Ramirez sourit en voyant le visage et les yeux en feu d’Erwan.
- Va falloir que j’y aille alors !! Sinon j’ai peur que ton cœur ne lâche sous la pression Hi ! Hi !
Doucement, il repousse son copain de sur lui pour le faire s’étendre sur le dos.
L’excitation qu’il lit dans ses yeux lui fait plaisir et c’est avec toute la tendresse qu’il éprouve pour son amant que Ramirez descend doucement son visage en bécotant au passage sa peau douce aux muscles durcis.
Erwan trésaille à chaque contact comme sous le coup d’une petite décharge électrique et quand il sent les lèvres de Ramirez embrassées tendrement sa toison pubienne, un énorme frisson lui parcourt le corps de la tête aux pieds.
- Hummm !!!!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (116 / 150) (Aix) (Erwan et Ramirez) (Première fois) (fin)
La langue hésitante malgré tout car pour Ramirez c’est une première, même s’il n’est pas né d’hier et a été quelques fois se renseigner sur des sites spécialisés, mais entre voir comment se passent les choses et les réaliser soi-même il y a un sacré pas à franchir.
Erwan est conscient que son ami découvre et que ses hésitations ne sont pas dues à un quelconque dégoût mais plutôt à la peur de mal faire.
Il le guide alors du mieux qu’il le peut en l’encourageant à chaque initiative qu’il prend et en le prévenant dès qu’il s’y prend mal comme quand par exemple ses dents viennent heurter son membre entre deux succions.
Ramirez petit à petit prend confiance en lui et en plus apprécie les manipulations aussi bien linguales que buccales qu’il offre pour la première fois à l’homme de sa vie.
Il prend bonne note des encouragements ou des avertissements que lui dicte entre deux râles Erwan et y met toute la passion qu’il a en lui pour bien faire les choses et lui donner comme son chéri l’a fait juste avant, la jouissance qu’il attend et que Ramirez sent monter rapidement aux contractions de plus en plus nerveuses de ses fesses qui amplifient la pénétration de son gland dans sa bouche serrée tout autour.
Malgré tout Erwan ne veut pas que ça aille trop vite et d’une main nerveuse mais complètement dénuée de méchanceté, il se libère de ses lèvres pour réclamer plus encore à son ami.
- Prends-moi s’il te plaît !! J’ai envie d’être complètement à toi.
Ramirez tourne la tête vers son visage et le regarde à la fois étonné et avec une envie non dissimulée.
- Tu es sûr que c’est ce que tu veux ?
- Oui je t’assure !!
- Je ne l’ai jamais fait tu sais ?
- Moi non plus mais j’en ai trop envie.
Ramirez ne sait de toute évidence pas par où commencer et Erwan s’en rend si bien compte, qu’il sourit et décide malgré que lui non plus ne soit pas un spécialiste, de prendre les choses en mains.
Il lève alors ses jambes jusqu’à enserrer les épaules de son compagnon, ensuite sa main part prendre le sexe toujours en pleine gloire malgré toutes les questions que Ramirez peut se poser en ce moment et l’amène devant son anneau qui se crispe au contact, une légère appréhension le retenant au dernier moment.
Un coup de reins inattendu lui ôte toutes ses réflexions sur l’éventuelle douleur qu’il pourrait ressentir et fait entrer le sexe de son ami qui le pénètre jusqu’à la garde sans plus de fioriture et lui amène un bref cri de douleur sous la brûlure qu’il vient de ressentir.
- Aie !!!
- (Ramirez effrayé) Je t’ai fait mal ? Tu veux que je m’enlève ?
- Ça brûle !!! Putain !!! Ne bouge plus, attend que ça passe !!
Ramirez ne sait plus quoi faire visiblement paniqué, la souffrance d’Erwan lui démontre si le besoin en était, qu’il s’y est pris comme un rustre et que son inexpérience, ainsi que son envie de connaître cette sensation d’être en lui l’a poussé à ce geste brusque et inconsidéré qui au lieu d’amener le plaisir, lui afflige cette douleur qui lui crispe le visage.
Il va pour se retirer le plus doucement possible quand deux mains viennent lui plaquer les fesses et l’empêchent de mettre son geste en application.
- Non !! Attends !! Ça va déjà mieux, ça me fait bizarre maintenant !!
- Tu es sûr ??
- Oui !! Essaye doucement !!
Ramirez ne comprend pas la demande de son ami.
- Tu veux que j’essaie quoi ?
Erwan en soupirant, amusé malgré tout du manque d’expérience manifeste de son ami.
- Tu veux que je te fasse un dessin ? Allez !! Vas-y !! Mais doucement cette fois-ci et ça devrait le faire.
Ramirez se traite de tous les noms mais s’exécute et commence lentement à faire coulisser son sexe dans la gaine douce dans laquelle il est complètement enfoui, les sensations qu’il ressent alors lui remontent au cerveau et le plaisir revient au triple galop, l’entraînant à nouveau dans une course à la jouissance qu’il réfrène malgré tout en surveillant les crispations du visage d’Erwan, ne voulant pas lui faire revenir cette douleur qui l’a tant effrayé tout à l’heure.
Erwan prend maintenant un pied d’enfer et la brûlure atroce du début s’est transformé en une chaleur divine qui libère sa libido et il sent monter en lui un orgasme peut commun.
Orgasme qui enfle dans son corps à une vitesse exponentielle jusqu’à ce que son sexe expulse son sperme dans un cri libérateur.
- Arrrhhhhh !!!
Ramirez entend ce son qui l’électrise et l’amène à son tour dans l’orgasme et c’est dans un dernier mouvement de reins encore plus viril et puissant qu’il libère sa sève en tremblant de plaisir au plus profond de son compagnon.
2eme ANNEE fêtes de fin d’année, 2ème partie : (117 / 150) (Aix) (Flavien et Anthony)
- (Anthony) Putain j’ai le trac !!
- (Flavien) Et moi donc !!
- (Anthony) Tu en as envie aussi ?
- (Flavien) Autant que toi alors relaxe !!
- (Anthony) Tu crois qu’elles vont bien le prendre quand on leur dira ? Dis ??
Flavien lui prend la main, se voulant rassurant.
- Bah !! Il n’y a pas de raisons, on ne sera pas les premiers à nous lancer tu sais ?
- (Anthony) J’aurais peut-être dû en parler à ma mère avant !!
- (Flavien en riant) Arrête un peu tu veux !! Tu es grand maintenant « Antho » !! Et puis ce n’est pas le bout du monde non plus Hi ! Hi !
- (Anthony crispé) Je le sais bien mais c’est quand même la première fois que je vais faire ça, tu sais ?
Flavien le regarde avec le sourire
- Pour moi c’est pareil et si on m’avait dit que je ferai un truc pareil il n’y a encore que quelques mois, j’aurais traité la personne de tous les noms crois-moi !!
- (Anthony soupire) Tu les as ?
Flavien met une main dans sa poche de veste et dépose un des deux sachets dans la main d’Anthony.
- Tiens voilà les tiennes, ce sera à chacun notre tour de le faire.
Anthony serre le petit sachet en tremblant.
- Tu es sûr que ce sont les bonnes tailles ?
- (Flavien amical) Bien sûr !! Ne t’inquiète pas pour ça.
Un bruit de pas les fait remballer fissa dans leurs poches ce qu’ils tiennent en mains et ils se séparent en faisant chacun semblant de rien.
L’idée leur est venue en discutant ce matin-là et petit à petit a fait son chemin jusqu’à ce qu’ils se décident à franchir le pas dès ce soir.
Flavien s’est occupé d’acheter ce qu’ils cachent maintenant dans leurs poches en attendant le moment opportun pour eux de s’en servir.
Carole et Alice entrent dans la roulotte et remarque de suite qu’ils ne se comportent pas comme d’habitude, un regard entre elles leur suffit pour qu’elles se confortent dans leur idée et tiennent à en savoir plus.
Les voir ainsi chacun « occupés » à l’opposé l’un de l’autre est tellement contraire à leurs façons habituelles de procéder, qu’elles interpellent les deux copines aussi sûrement que s’il était écrit sur un immense panneau : « On vous cache quelque chose que vous ne devez pas savoir » et bien sûr c’est ce qu’elles vont chercher à connaître dans les plus brefs délais.
- (Alice) Ça sent la conspiration, tu ne trouves pas « Caro » ?
Carole hoche la tête en signe d’accord d’avec sa copine.
- Oh que oui !!!
Alice voit les deux garçons se tourner vers elles.
- Si vous nous disiez ce qu’il se passe les gars ?
La rougeur sur leurs joues les trahit mieux que n’importe quelle parole de négations et Flavien s’en rend bien compte qu’il commence à se rapprocher d’Anthony et le prend par le bras.
- Je crois qu’on s’est fait capter plus vite que prévu.
- (Anthony soupire) On dirait bien, oui.
- Qu’est-ce qu’on fait ? On leur dit maintenant ? Allons !! Du courage mon grand !!
Carole et Alice se regardent en se demandant quoi, la façon protectrice qu’a Flavien avec Anthony et la pâleur de celui-ci les interpellent.
Carole a la voix tremblante d’appréhension.
- Vous allez nous dire ce qu’il se passe à la fin !!!
Alice aussi troublée que son amie devant le comportement des garçons.
- C’est vrai quoi !! Qu’est-ce qu’il vous prend d’un seul coup !!
Anthony pose sa main sur celle de Flavien qui lui tient le bras.
- On leur dit ensemble ?
Flavien sourit à son ami qui ne peut pas le voir.
- Si tu veux.
Ils s’approchent des filles qui commencent à avoir le visage décomposé par une boule de stress de ce qu’elles vont apprendre.
Une fois presque à les toucher, Flavien s’arrête et bloque les pas d’Anthony.
Flavien le fait s’agenouiller en même temps que lui.
- C’est le moment de sortir ce que tu sais « Antho ».
Anthony fouille fiévreusement dans sa poche.
- Ah oui ! Où ai-je la tête.
Les filles voient les garçons à genoux devant elles sortir chacun un petit sachet emballé dans un magnifique papier cadeau entouré d’un petit ruban se terminant par un petit cœur en tissu blanc.
Flavien ému tend le sien à Carole.
- C’est pour toi ma chérie.
Anthony fait de même avec Alice.
- Celui-là est pour toi ma chérie.
Les deux filles ont les yeux brillants quand elles les leur prennent des mains et qu’elles les ouvrent en y découvrant à l’intérieur chacune une magnifique bague sertie d’un petit diamant.
Flavien met un léger coup de coude à Anthony.
- C’est le moment « Antho », à toi l’honneur.
Anthony lève ses yeux sans expression mais d’un bleu magnifique vers son amie qui sent son cœur soudainement s’affoler.
- Alice !! Voudrais-tu devenir ma femme quand nos études seront terminées ?
Alice est suffoquée par l’émotion.
- OUI !!! Bien sûr que oui je le veux !!
Flavien sourit puis à son tour regarde Carole dans les yeux.
- Carole !!! Voudrais-tu devenir ma femme quand nos études seront terminées ?
Carole est aussi intensément prise dans ses émotions que son amie.
- OUI !! Bien sûr que je le veux !! Oh mon Dieu !!!
La jeune femme laisse couler ses larmes de joies pendant qu’elle regarde celui qui est maintenant son fiancé prendre avec douceur la main d’Anthony et l’aider à mettre sa bague de fiançailles à Alice qui les regardent faire en larme elle aussi.
Carole à son tour reçoit des mains de son fiancé cette marque de leur amour qui l’a fait éclater soudainement en sanglots, bientôt accompagner d’Alice qui craque elle aussi devant cette scène dont aucune d’entre elles ne s’attendait en rentrant ce soir-là.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li