01-09-2020, 03:25 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (73/150) (Aix) (Sixième jour) (La fête de Noël de la DBIFC) (fin)
Un drôle de spectacle a lieu dans l’immense salle louée pour l’occasion, au pied d’un énorme sapin tout couvert de guirlandes multicolores, on peut voir un père Noël bedonnant assis majestueusement dans un grand fauteuil en cuir rouge avec à ses pieds un jeune homme aux cheveux flamboyants accompagné de deux magnifiques siamois juchés sur ses épaules et d’une impressionnante panthère noire étendue devant lui les yeux verts fixés vers la salle.
Florian appelle un par un les enfants, d’abord accompagnés de leurs parents pour les plus jeunes puis ensuite seuls une fois en âge de le faire.
Il leur glisse à chacun un petit mot gentil avant de les présenter visiblement impressionnés au père Noël qui après les avoir embrassés, leur tend un magnifique paquet bien souvent aussi grand qu’eux qu’ils prennent avec timidité avant de repartir en courant visiblement soulagés pour retrouver les bras de leurs parents respectifs.
Les murmures dans la salle montrent combien les gens sont impressionnés par l’étonnante mémoire du jeune homme qui sans jamais faillir, cite un par un les noms et prénoms de leurs enfants.
Un amas de papiers déchirés couvre très vite le sol de la salle et des yeux émerveillés découvrent avec des cris de joie les jouets tant attendus que leur a apportés encore cette année le père Noël.
Arrivé aux plus grands, les expressions des visages bien sûr changent car à partir de onze ou douze ans les jeunes garçons et filles ne croient plus en cet homme à la barbe blanche mais jouent volontiers le jeu pour conserver la magie de Noël aux plus petits.
Les cadeaux évoluent eux aussi et les paquets rétrécissent, même si la valeur du contenu est de loin beaucoup plus importante.
Les jeunes ados par contre sont beaucoup plus attirés par le jeune rouquin en qui du fait de son âge, ils se sentent en effet plus proche, que de cet homme quoique sympathique déguisé pour l’occasion.
Enfin arrive après plus d’une heure de distribution, le moment où sont appelés les plus grands.
Ils sont une bonne vingtaine garçons et filles confondus, âgés de dix-sept et dix-huit ans à être surpris en entendant leurs noms car les années précédentes ils étaient jugés trop vieux pour certains à avoir droit encore au cadeau de fin d’année.
La femme surprise relit le cahier où bien sûr ils ne sont pas notés et arrive confuse près de Florian pour l’avertir qu’il n’y a rien eu de prévu pour eux, la distribution s’arrêtant une fois les seize ans révolus.
Florian sourit à la brave femme visiblement en panique.
- Je sais ce que je fais madame, ne vous en faites pas.
Ming regarde son jeune ami perplexe et reçoit le petit clin d’œil qu’il commence à bien connaître et qui lui rend aussitôt le sourire.
Du côté de la table directoriale, c’est le même moment d’incompréhension et tous voient bien que ce qui va se passer n’était encore une fois absolument pas prévu et commencent à murmurer et se lancer des questions d’une table à l’autre.
Florian appelle donc un par un les grands ados et leur demande de rester près de lui en attendant que tous soient sur l’estrade ; il prend ensuite le micro et vient avec « Kinou » se placer au milieu d’eux en prenant la parole.
C’est un moment assez comique du fait que quasiment la totalité des jeunes derrière lui font au moins une tête de plus que Florian. Seulement tous sont suspendus à ses lèvres et attendent avec une impatience manifeste qu’il prenne la parole.
- Cette soirée arrive à sa fin et j’ai encore quelques petites choses à vous dire, j’ai entendu dans l’après-midi une certaine personne dont je ne citerai pas le nom dire à qui voulait bien l’entendre, que mon seul intérêt pour la société que mon père et mon grand-père ont créé, n’était que financier et que je ne me contentais que de profiter de l’argent gagner par vous tous en me moquant royalement de tout le reste. Laissez-moi vous certifier que c’est entièrement faux, je n’ai vous m’entendez !! Jamais !! Dépensé un seul centime de franc ou d’euro de cet argent et d’ailleurs regardez-moi !! La façon dont je m’habille à elle seule en est la preuve !! Maintenant que cette mise au point est faite, sachez que cet argent est destiné à créer un centre de soins gratuits pour aider les plus pauvres et que je n’en tirerai jamais bénéfice pour moi-même. Je suis interne en médecine et je gagne suffisamment bien ma vie pour ne pas dépendre de votre travail. Passons maintenant à la raison qui m’a fait appeler ses jeunes gens qui sont depuis peu ou qui seront majeurs dans l’année. L’entreprise leur offrira dorénavant et tant que je serai à la tête de l’entreprise, l’inscription et les cours nécessaires pour l’obtention du permis de conduire et ce afin de les aider à bien démarrer leurs vies estudiantines pour certains ou actives pour les autres. Aucune condition d’années de présence de leurs parents dans l’entreprise ne pourra être évoquée pour ne pas leur octroyer cette aide.
Je me tourne vers les jeunes debout derrière moi qui ont tous un énorme sourire et me fixent avec reconnaissances.
- J’espère et je vous souhaite à tous une vie prospère et heureuse.
Me retournant une nouvelle fois vers la salle.
- Merci de m’avoir écouté sans m’interrompre, je vais vous laisser finir cette soirée et rejoindre avec mes amis l’endroit où nous passons nos vacances. Avec un peu d’avance j’en conviens volontiers, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année à tous !!!
***/***
Un tonnerre d’applaudissements retentit alors, pendant que leur jeune patron descend de l’estrade accompagné de ses félins et rejoigne ses deux amis pour quitter ensuite la salle, ne se tarissant pas même une fois qu’ils sont à l’extérieur.
Thomas et Yuan le prennent chacun d’un côté par les hanches et c’est ainsi enlacés qu’ils montent tous dans la limousine de Ming en indiquant sa destination au chauffeur qui les a suivis en courant pour leur ouvrir la porte.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (74/150) (Aix) (Septième jour) (Yuan)
Thomas confortablement installé dans la limousine, regarde ses deux amis avec un énorme sourire de contentement.
- Waouhhh !!!! Quelle soirée !!! J’en connais qui ne seront pas près de l’oublier croyez-moi !!!
Yuan regarde Florian :
- Et un en particulier j’en suis certain !!
- (Je leur souris) C’est sûr !!! Mais moi j’en connais un autre, enfin deux autres Hi ! Hi !
Thomas et Yuan se regardent et sourient à leur tour, ils ont parfaitement compris le message et n’attendent plus qu’être dans l’intimité d’un bon lit douillet pour se retrouver enfin comme ils en meurent d’envie depuis si longtemps.
Seulement une question se pose et pas des moindres, où ? Thomas se tourne vers Florian qui comprend tout de suite ce qui le perturbe.
- Nous allons dans notre roulotte.
- (Thomas) Mais !!! « Ju » et « Max » y sont certainement à l’heure qu’il est !!
- Ben non justement !! Je leur ai demandé si ça ne les dérangerait pas de squatter ailleurs cette nuit et ils passent la nuit chez la fille de Tony avec Émilie et ses chéris.
- (Thomas surpris) C’était un coup monté alors ?
- On peut dire ça comme ça oui Hi ! Hi !
Yuan se lève de son siège et vient sur eux pour un câlin qui manifestement donne un regain d’énergie au jeune couple qui ne se prive pas de poser des mains plus que curieuses sur son corps pendant qu’ils ont droit chacun leur tour à un baiser enflammé du jeune asiatique.
Le chauffeur après un bref coup d’œil dans le rétroviseur, sourit de les voir aussi complice et c’est dans cette ambiance chaude et coquine qu’il les dépose sur le parking du cirque, puis retourne rechercher son patron à la salle des fêtes.
Les trois garçons toujours accompagnés des félins arrivent presque en courant devant la roulotte tellement ils sont pressés ; Florian fait signe aux siamois et à « Kinou » de se trouver un coin tranquille dans l’enceinte du cirque et ouvre la porte où une douce chaleur les accueille et les fait soupirer d’aise.
Un passage rapide sous la douche et quand Yuan se présente le dernier aux pieds du lit, il trouve une place visiblement dégagée à son intention entre eux deux et vient aussitôt s’y lover, en se glissant rapidement nu sous la couette.
À peine sa tête posée sur l’oreiller, son visage est pris d’assaut par des lèvres douces et sensuelles qui le couvrent de bisous et qui lui amènent immédiatement les larmes aux yeux de se sentir aussi désiré et de pouvoir partager avec eux tout l’amour qu’il éprouve et qu’il tenait jusque-là caché au plus profond de son cœur.
Thomas et Florian s’en aperçoivent très vite et se resserrent encore plus contre Yuan, comme pour ne faire plus qu’un avec ce jeune homme affectueux et émotif qu’ils adorent, en lui donnant toutes leurs chaleurs et en lui démontrant ainsi combien ils l’apprécient et qu’ils tiennent à lui.
Les premières minutes passent dans l’affectif le plus pur et démontrent au jeune asiatique que ce n’est pas qu’une histoire de sexe entre un couple en manque de sensations et un partenaire qui leur a plu physiquement.
Contre toute attente et à la grande surprise de Yuan, c’est Thomas qui se lâche le premier en passant rapidement sous la couette et en se positionnant entre ses deux amis.
Ses mains douces et chaudes caressent alors les sexes cambrés qui pulsent aux contacts et fait pousser un petit cri de plaisir et de surprise à leurs propriétaires respectifs.
La langue de Thomas vient doucement titiller les testicules de ses copains à l’intérieur de leurs bourses tendues par l’excitation.
Il apprécie les différences entre les sexes bandés de Yuan et de Florian, que ce soit au niveau des dimensions qu’à celui de la texture, de l’odeur et du goût.
Ses mains manipulent de plus en plus virilement les hampes alors que sa langue s’occupe plus précisément maintenant de l’entrejambe du bel asiatique, entrejambe qui s’ouvre et s’offre sans retenue à cette excursion excitante.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (75/150) (Aix) (Septième jour) (Yuan) (suite)
Le grand blond sent l’envie monter en lui de prendre le sexe hors norme de son ami au plus profond de son corps et voudrait en même temps profiter du petit trou palpitant que sa langue lape maintenant sans retenue au plus grand plaisir de son propriétaire qui râle en sons discontinus son plaisir de ses peu habituelles mais au combien merveilleuses sensations jusqu’alors quasiment inconnues pour lui.
Aux déplacements de Florian qui nerveusement vient de se mettre à quatre pattes les jambes écartées, le torse plaqué contre le matelas et les reins cambrés, ses deux mains écartant ses globes fessiers dans une invite sans équivoques ; Thomas comprend qu’il devra attendre son tour et que son ami excité par les caresses et les baisers qu’ils se donnent avec Yuan tandis que lui s’occupait de leurs attributs virils, arrive au point où il n’attend plus qu’à être honoré par le jeune asiatique qui ne demande pas son reste et se détache en douceur des caresses anales et masturbatoires de Thomas en venant se placer également à quatre pattes derrière le jeune rouquin et en plaquant sa bouche entre ses fesses largement écartées et offertes, pour lui prodiguer le même traitement jouissif qu’il vient lui-même de recevoir.
Thomas n’en perd pas son désir de prendre le fondement vierge de son ami, il sort de sous la couette et quitte le lit puis met les genoux au sol, il attrape ensuite les hanches de Yuan en passant ses deux bras sous ses cuisses et les tire vers lui pour qu’ils se déplacent suffisamment tous les deux afin d’avoir à son tour le fessier du bel asiatique devant le visage et reprendre son exploration buccale sur le petit trou humide et surtout commençant à s’ouvrir de la plus belle des façons au contact pénétrant de sa langue fouineuse.
Langue qui s’insère tout naturellement à l’intérieur en déclenchant un grognement de plaisir de Yuan qui se cabre et vient plaquer une main tremblante mais ferme sur la chevelure souple et bouclée de Thomas en l’encourageant à aller plus loin encore dans son exploration.
L’excitation des trois jeunes garçons est à son comble et Yuan n’y tient plus, il prend Florian par les hanches en le faisant reculer vers lui jusqu’à ce que son gland vienne en buter et s’enfonce lentement dans ce fourreau de chair si désiré et si désirable.
Florian ressent la pénétration trop lente à son goût et qui l’exacerbe à un tel point, qu’il met de lui-même le coup de reins final le plaquant au corps de son ami.
Son corps commence alors un ballet souple et langoureux en remuant lascivement autour de ce membre raidi à outrance qui amène Yuan dans un maelstrom de sensations lui donnant de fortes bouffées de chaleurs et de plaisirs.
Bientôt la langue de Thomas ne lui suffit plus et sa main quitte la chevelure du beau blond pour lui prendre un bras et l’attirer nerveusement vers lui pour qu’il comprenne son désir d’être pris à son tour.
Thomas comprend le message ainsi que l’envie impérieuse de son ami et sa langue remonte suavement le long des reins et de la colonne vertébrale du grand brun, atteignant son cou en même temps que son corps se plaque contre le sien et que son sexe s’emboîte dans le sillon fessier et commence à s’y frotter énergiquement, la hampe bien calée à l’intérieur, rendant fou d’excitation le jeune asiatique qui honore alors de la plus belle des façons le petit rouquin secoué maintenant par ses amples coups de reins.
Yuan attrape le sexe de Thomas et le guide vers son antre en fusion, il sent le gland venir s’écraser contre sa corolle et se l’enfonce avec fermeté jusqu’à ce qu’il le sente aspirer et qu’une sensation de forte chaleur lui prenne les reins.
Sa main quitte alors la hampe bien dure et vient se plaquer sur une des fesses de son ami pour l’attirer à lui et lui donner par ce geste l’accord pour qu’il aille plus loin et le saillisse à son tour.
Il reprend alors les épaules de Florian et se déchaîne à nouveau, le front maintenant couvert de sueur ; sa bouche parcourt le cou du jeune rouquin et le mordille affectueusement déclenchant alors la libido exceptionnelle de son partenaire.
Un son presque inaudible s’échappe alors de la gorge de Florian, surmultipliant au centuple leurs sensations et ils se retrouvent submergés par un maelstrom de plaisir tel que Yuan n’avait encore que pressenti la fois où Thomas avait fait cesser son ami juste à temps pour préserver sa virginité.
Son crâne explose sous les remontées orgasmiques que lui parcourent les nerfs depuis la pointe des pieds jusqu’aux racines de sa chevelure noire de nuit.
Chaque mouvement est pour le jeune homme synonyme d’un nouveau plaisir, toujours plus fort et intense au point qu’il en perd la notion du temps et du corps de ses amis.
Son plaisir l’emmène loin dans des strates pour lui jusque-là encore insoupçonnées, jusqu’au moment de la délivrance où il sent sa semence coulée dans son conduit et remontée à l’intérieur de son sexe millimètre par millimètre comme au ralenti jusqu’à l’expulsion finale qui tapisse les parois internes de Florian qui jouit en poussant un son rauque et animal en s’affalant sur le lit, vaincu par le plaisir et l’orgasme puissant qui s’est ensuivi.
Thomas assiste médusé à ce déchaînement de sensualité et d’orgasme sublimé, les fesses nerveuses de Yuan sous le plaisir extrême qu’il éprouve alors que son sperme se libère de son jus dans les intestins de son chéri, enserrent fermement le sexe de son autre chéri et l’amène à la jouissance par ses contractions brèves et nerveuses qui conduit inéluctablement le blondinet au point de non-retour et le laisse à son tour exsangue et sans force à s’écrouler sur ses deux amis, vider de toute substance et incapable d’autre chose que de rechercher désespérément à calmer les palpitations anarchiques de son cœur.
Un drôle de spectacle a lieu dans l’immense salle louée pour l’occasion, au pied d’un énorme sapin tout couvert de guirlandes multicolores, on peut voir un père Noël bedonnant assis majestueusement dans un grand fauteuil en cuir rouge avec à ses pieds un jeune homme aux cheveux flamboyants accompagné de deux magnifiques siamois juchés sur ses épaules et d’une impressionnante panthère noire étendue devant lui les yeux verts fixés vers la salle.
Florian appelle un par un les enfants, d’abord accompagnés de leurs parents pour les plus jeunes puis ensuite seuls une fois en âge de le faire.
Il leur glisse à chacun un petit mot gentil avant de les présenter visiblement impressionnés au père Noël qui après les avoir embrassés, leur tend un magnifique paquet bien souvent aussi grand qu’eux qu’ils prennent avec timidité avant de repartir en courant visiblement soulagés pour retrouver les bras de leurs parents respectifs.
Les murmures dans la salle montrent combien les gens sont impressionnés par l’étonnante mémoire du jeune homme qui sans jamais faillir, cite un par un les noms et prénoms de leurs enfants.
Un amas de papiers déchirés couvre très vite le sol de la salle et des yeux émerveillés découvrent avec des cris de joie les jouets tant attendus que leur a apportés encore cette année le père Noël.
Arrivé aux plus grands, les expressions des visages bien sûr changent car à partir de onze ou douze ans les jeunes garçons et filles ne croient plus en cet homme à la barbe blanche mais jouent volontiers le jeu pour conserver la magie de Noël aux plus petits.
Les cadeaux évoluent eux aussi et les paquets rétrécissent, même si la valeur du contenu est de loin beaucoup plus importante.
Les jeunes ados par contre sont beaucoup plus attirés par le jeune rouquin en qui du fait de son âge, ils se sentent en effet plus proche, que de cet homme quoique sympathique déguisé pour l’occasion.
Enfin arrive après plus d’une heure de distribution, le moment où sont appelés les plus grands.
Ils sont une bonne vingtaine garçons et filles confondus, âgés de dix-sept et dix-huit ans à être surpris en entendant leurs noms car les années précédentes ils étaient jugés trop vieux pour certains à avoir droit encore au cadeau de fin d’année.
La femme surprise relit le cahier où bien sûr ils ne sont pas notés et arrive confuse près de Florian pour l’avertir qu’il n’y a rien eu de prévu pour eux, la distribution s’arrêtant une fois les seize ans révolus.
Florian sourit à la brave femme visiblement en panique.
- Je sais ce que je fais madame, ne vous en faites pas.
Ming regarde son jeune ami perplexe et reçoit le petit clin d’œil qu’il commence à bien connaître et qui lui rend aussitôt le sourire.
Du côté de la table directoriale, c’est le même moment d’incompréhension et tous voient bien que ce qui va se passer n’était encore une fois absolument pas prévu et commencent à murmurer et se lancer des questions d’une table à l’autre.
Florian appelle donc un par un les grands ados et leur demande de rester près de lui en attendant que tous soient sur l’estrade ; il prend ensuite le micro et vient avec « Kinou » se placer au milieu d’eux en prenant la parole.
C’est un moment assez comique du fait que quasiment la totalité des jeunes derrière lui font au moins une tête de plus que Florian. Seulement tous sont suspendus à ses lèvres et attendent avec une impatience manifeste qu’il prenne la parole.
- Cette soirée arrive à sa fin et j’ai encore quelques petites choses à vous dire, j’ai entendu dans l’après-midi une certaine personne dont je ne citerai pas le nom dire à qui voulait bien l’entendre, que mon seul intérêt pour la société que mon père et mon grand-père ont créé, n’était que financier et que je ne me contentais que de profiter de l’argent gagner par vous tous en me moquant royalement de tout le reste. Laissez-moi vous certifier que c’est entièrement faux, je n’ai vous m’entendez !! Jamais !! Dépensé un seul centime de franc ou d’euro de cet argent et d’ailleurs regardez-moi !! La façon dont je m’habille à elle seule en est la preuve !! Maintenant que cette mise au point est faite, sachez que cet argent est destiné à créer un centre de soins gratuits pour aider les plus pauvres et que je n’en tirerai jamais bénéfice pour moi-même. Je suis interne en médecine et je gagne suffisamment bien ma vie pour ne pas dépendre de votre travail. Passons maintenant à la raison qui m’a fait appeler ses jeunes gens qui sont depuis peu ou qui seront majeurs dans l’année. L’entreprise leur offrira dorénavant et tant que je serai à la tête de l’entreprise, l’inscription et les cours nécessaires pour l’obtention du permis de conduire et ce afin de les aider à bien démarrer leurs vies estudiantines pour certains ou actives pour les autres. Aucune condition d’années de présence de leurs parents dans l’entreprise ne pourra être évoquée pour ne pas leur octroyer cette aide.
Je me tourne vers les jeunes debout derrière moi qui ont tous un énorme sourire et me fixent avec reconnaissances.
- J’espère et je vous souhaite à tous une vie prospère et heureuse.
Me retournant une nouvelle fois vers la salle.
- Merci de m’avoir écouté sans m’interrompre, je vais vous laisser finir cette soirée et rejoindre avec mes amis l’endroit où nous passons nos vacances. Avec un peu d’avance j’en conviens volontiers, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année à tous !!!
***/***
Un tonnerre d’applaudissements retentit alors, pendant que leur jeune patron descend de l’estrade accompagné de ses félins et rejoigne ses deux amis pour quitter ensuite la salle, ne se tarissant pas même une fois qu’ils sont à l’extérieur.
Thomas et Yuan le prennent chacun d’un côté par les hanches et c’est ainsi enlacés qu’ils montent tous dans la limousine de Ming en indiquant sa destination au chauffeur qui les a suivis en courant pour leur ouvrir la porte.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (74/150) (Aix) (Septième jour) (Yuan)
Thomas confortablement installé dans la limousine, regarde ses deux amis avec un énorme sourire de contentement.
- Waouhhh !!!! Quelle soirée !!! J’en connais qui ne seront pas près de l’oublier croyez-moi !!!
Yuan regarde Florian :
- Et un en particulier j’en suis certain !!
- (Je leur souris) C’est sûr !!! Mais moi j’en connais un autre, enfin deux autres Hi ! Hi !
Thomas et Yuan se regardent et sourient à leur tour, ils ont parfaitement compris le message et n’attendent plus qu’être dans l’intimité d’un bon lit douillet pour se retrouver enfin comme ils en meurent d’envie depuis si longtemps.
Seulement une question se pose et pas des moindres, où ? Thomas se tourne vers Florian qui comprend tout de suite ce qui le perturbe.
- Nous allons dans notre roulotte.
- (Thomas) Mais !!! « Ju » et « Max » y sont certainement à l’heure qu’il est !!
- Ben non justement !! Je leur ai demandé si ça ne les dérangerait pas de squatter ailleurs cette nuit et ils passent la nuit chez la fille de Tony avec Émilie et ses chéris.
- (Thomas surpris) C’était un coup monté alors ?
- On peut dire ça comme ça oui Hi ! Hi !
Yuan se lève de son siège et vient sur eux pour un câlin qui manifestement donne un regain d’énergie au jeune couple qui ne se prive pas de poser des mains plus que curieuses sur son corps pendant qu’ils ont droit chacun leur tour à un baiser enflammé du jeune asiatique.
Le chauffeur après un bref coup d’œil dans le rétroviseur, sourit de les voir aussi complice et c’est dans cette ambiance chaude et coquine qu’il les dépose sur le parking du cirque, puis retourne rechercher son patron à la salle des fêtes.
Les trois garçons toujours accompagnés des félins arrivent presque en courant devant la roulotte tellement ils sont pressés ; Florian fait signe aux siamois et à « Kinou » de se trouver un coin tranquille dans l’enceinte du cirque et ouvre la porte où une douce chaleur les accueille et les fait soupirer d’aise.
Un passage rapide sous la douche et quand Yuan se présente le dernier aux pieds du lit, il trouve une place visiblement dégagée à son intention entre eux deux et vient aussitôt s’y lover, en se glissant rapidement nu sous la couette.
À peine sa tête posée sur l’oreiller, son visage est pris d’assaut par des lèvres douces et sensuelles qui le couvrent de bisous et qui lui amènent immédiatement les larmes aux yeux de se sentir aussi désiré et de pouvoir partager avec eux tout l’amour qu’il éprouve et qu’il tenait jusque-là caché au plus profond de son cœur.
Thomas et Florian s’en aperçoivent très vite et se resserrent encore plus contre Yuan, comme pour ne faire plus qu’un avec ce jeune homme affectueux et émotif qu’ils adorent, en lui donnant toutes leurs chaleurs et en lui démontrant ainsi combien ils l’apprécient et qu’ils tiennent à lui.
Les premières minutes passent dans l’affectif le plus pur et démontrent au jeune asiatique que ce n’est pas qu’une histoire de sexe entre un couple en manque de sensations et un partenaire qui leur a plu physiquement.
Contre toute attente et à la grande surprise de Yuan, c’est Thomas qui se lâche le premier en passant rapidement sous la couette et en se positionnant entre ses deux amis.
Ses mains douces et chaudes caressent alors les sexes cambrés qui pulsent aux contacts et fait pousser un petit cri de plaisir et de surprise à leurs propriétaires respectifs.
La langue de Thomas vient doucement titiller les testicules de ses copains à l’intérieur de leurs bourses tendues par l’excitation.
Il apprécie les différences entre les sexes bandés de Yuan et de Florian, que ce soit au niveau des dimensions qu’à celui de la texture, de l’odeur et du goût.
Ses mains manipulent de plus en plus virilement les hampes alors que sa langue s’occupe plus précisément maintenant de l’entrejambe du bel asiatique, entrejambe qui s’ouvre et s’offre sans retenue à cette excursion excitante.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (75/150) (Aix) (Septième jour) (Yuan) (suite)
Le grand blond sent l’envie monter en lui de prendre le sexe hors norme de son ami au plus profond de son corps et voudrait en même temps profiter du petit trou palpitant que sa langue lape maintenant sans retenue au plus grand plaisir de son propriétaire qui râle en sons discontinus son plaisir de ses peu habituelles mais au combien merveilleuses sensations jusqu’alors quasiment inconnues pour lui.
Aux déplacements de Florian qui nerveusement vient de se mettre à quatre pattes les jambes écartées, le torse plaqué contre le matelas et les reins cambrés, ses deux mains écartant ses globes fessiers dans une invite sans équivoques ; Thomas comprend qu’il devra attendre son tour et que son ami excité par les caresses et les baisers qu’ils se donnent avec Yuan tandis que lui s’occupait de leurs attributs virils, arrive au point où il n’attend plus qu’à être honoré par le jeune asiatique qui ne demande pas son reste et se détache en douceur des caresses anales et masturbatoires de Thomas en venant se placer également à quatre pattes derrière le jeune rouquin et en plaquant sa bouche entre ses fesses largement écartées et offertes, pour lui prodiguer le même traitement jouissif qu’il vient lui-même de recevoir.
Thomas n’en perd pas son désir de prendre le fondement vierge de son ami, il sort de sous la couette et quitte le lit puis met les genoux au sol, il attrape ensuite les hanches de Yuan en passant ses deux bras sous ses cuisses et les tire vers lui pour qu’ils se déplacent suffisamment tous les deux afin d’avoir à son tour le fessier du bel asiatique devant le visage et reprendre son exploration buccale sur le petit trou humide et surtout commençant à s’ouvrir de la plus belle des façons au contact pénétrant de sa langue fouineuse.
Langue qui s’insère tout naturellement à l’intérieur en déclenchant un grognement de plaisir de Yuan qui se cabre et vient plaquer une main tremblante mais ferme sur la chevelure souple et bouclée de Thomas en l’encourageant à aller plus loin encore dans son exploration.
L’excitation des trois jeunes garçons est à son comble et Yuan n’y tient plus, il prend Florian par les hanches en le faisant reculer vers lui jusqu’à ce que son gland vienne en buter et s’enfonce lentement dans ce fourreau de chair si désiré et si désirable.
Florian ressent la pénétration trop lente à son goût et qui l’exacerbe à un tel point, qu’il met de lui-même le coup de reins final le plaquant au corps de son ami.
Son corps commence alors un ballet souple et langoureux en remuant lascivement autour de ce membre raidi à outrance qui amène Yuan dans un maelstrom de sensations lui donnant de fortes bouffées de chaleurs et de plaisirs.
Bientôt la langue de Thomas ne lui suffit plus et sa main quitte la chevelure du beau blond pour lui prendre un bras et l’attirer nerveusement vers lui pour qu’il comprenne son désir d’être pris à son tour.
Thomas comprend le message ainsi que l’envie impérieuse de son ami et sa langue remonte suavement le long des reins et de la colonne vertébrale du grand brun, atteignant son cou en même temps que son corps se plaque contre le sien et que son sexe s’emboîte dans le sillon fessier et commence à s’y frotter énergiquement, la hampe bien calée à l’intérieur, rendant fou d’excitation le jeune asiatique qui honore alors de la plus belle des façons le petit rouquin secoué maintenant par ses amples coups de reins.
Yuan attrape le sexe de Thomas et le guide vers son antre en fusion, il sent le gland venir s’écraser contre sa corolle et se l’enfonce avec fermeté jusqu’à ce qu’il le sente aspirer et qu’une sensation de forte chaleur lui prenne les reins.
Sa main quitte alors la hampe bien dure et vient se plaquer sur une des fesses de son ami pour l’attirer à lui et lui donner par ce geste l’accord pour qu’il aille plus loin et le saillisse à son tour.
Il reprend alors les épaules de Florian et se déchaîne à nouveau, le front maintenant couvert de sueur ; sa bouche parcourt le cou du jeune rouquin et le mordille affectueusement déclenchant alors la libido exceptionnelle de son partenaire.
Un son presque inaudible s’échappe alors de la gorge de Florian, surmultipliant au centuple leurs sensations et ils se retrouvent submergés par un maelstrom de plaisir tel que Yuan n’avait encore que pressenti la fois où Thomas avait fait cesser son ami juste à temps pour préserver sa virginité.
Son crâne explose sous les remontées orgasmiques que lui parcourent les nerfs depuis la pointe des pieds jusqu’aux racines de sa chevelure noire de nuit.
Chaque mouvement est pour le jeune homme synonyme d’un nouveau plaisir, toujours plus fort et intense au point qu’il en perd la notion du temps et du corps de ses amis.
Son plaisir l’emmène loin dans des strates pour lui jusque-là encore insoupçonnées, jusqu’au moment de la délivrance où il sent sa semence coulée dans son conduit et remontée à l’intérieur de son sexe millimètre par millimètre comme au ralenti jusqu’à l’expulsion finale qui tapisse les parois internes de Florian qui jouit en poussant un son rauque et animal en s’affalant sur le lit, vaincu par le plaisir et l’orgasme puissant qui s’est ensuivi.
Thomas assiste médusé à ce déchaînement de sensualité et d’orgasme sublimé, les fesses nerveuses de Yuan sous le plaisir extrême qu’il éprouve alors que son sperme se libère de son jus dans les intestins de son chéri, enserrent fermement le sexe de son autre chéri et l’amène à la jouissance par ses contractions brèves et nerveuses qui conduit inéluctablement le blondinet au point de non-retour et le laisse à son tour exsangue et sans force à s’écrouler sur ses deux amis, vider de toute substance et incapable d’autre chose que de rechercher désespérément à calmer les palpitations anarchiques de son cœur.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li