01-09-2020, 03:22 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (70 / 150) (Aix) (Rémi et Baptiste) (L’aveu)
Aléxie et Arnault dorment depuis un moment déjà quand Baptiste se réveille, déranger dans son sommeil par une étrange impression.
Ils ont assisté au spectacle du cirque dont ils ne se lassent pas et ont encore une fois passé un très bon moment en riant et en applaudissant les artistes qui ont occupé les trois pistes pour faire briller les yeux des plus jeunes et retrouver leurs âmes d’enfants aux plus anciens.
C’est à peu près au moment où Florian termine son concert qu’ils se sont couchés tous les quatre et ce n’est que plus tard encore dans la nuit que Baptiste ressent cette impression qui lui fait quitter son sommeil en se demandant ce qui lui arrive.
Comme l’autre fois, il comprend que Rémi ne dort pas et que ce sont ses doigts caressant sa hanche qui lui a ôté le sommeil.
Baptiste depuis deux nuits a fait comme le lui a conseillé Aléxie et mis un caleçon pour dormir en s’arrangeant pour que son sexe sorte naturellement de sa braguette.
Jusqu’à cet instant, il a eu l’impression que Rémi ne s’en était pas aperçu car les deux dernières soirées n’ont rien donné de concluant qui pourrait l’aider à faire avancer leur relation et il commençait à désespérer en se disant qu’en fin de compte il s’était fait un film pour rien et que Rémi n’aurait plus de gestes ambigus à son encontre.
C’est pour cette raison que cette nuit, quand il est entré dans le lit avant son copain, il a ôté son sous-vêtement en tentant le tout pour le tout.
Rémi n’a pas eu l’air de s’en apercevoir car il est resté égal à lui-même en lui souhaitant une bonne nuit et s’est endormi presque immédiatement après coup.
Baptiste comme la fameuse soirée où il a senti son ami se masturber contre lui, retient du mieux qu’il le peut l’affolement de son cœur et reste sans bouger feignant ainsi d’être en plein sommeil, bien décidé cette fois-ci à ne pas rater l’occasion de prendre Rémi sur le fait s’il reprenait ces attouchements sur son sexe et sur son corps.
***/***
« Putain !! Qu’est qu’il me fait là !! Je rêve ou il a viré son caleçon ?? »
Ce sont les pensées de Rémi quand sa main vient effleurer la hanche de son ami et ne sent aucune barrière là où normalement il devrait y en avoir une.
Ses doigts lentement redescendent un peu plus et force est pour lui de constater que sa première impression est la bonne et que Baptiste est nu à quelques centimètres à peine de lui.
Les doigts arrivent sur la courbe annonçant le bombé des fesses et la douceur de cet endroit lui amène une bouffée de chaleur comme jamais encore il n’en a ressenti.
Son premier réflexe est d’ôter sa main, mais l’envie de découvrir les formes si douces et chaudes est la plus forte et il la laisse continuer sa progression en sentant son cœur s’affoler de plus en plus.
Ça fait plusieurs jours qu’il regarde son ami sous un autre angle et malgré ses réticences, il est bien forcé de constater que ce qu’il éprouve pour Baptiste n’est plus vraiment de l’amitié mais s’approcherait dangereusement d’un sentiment beaucoup plus fort et qu’il ne s’attendait certainement pas à éprouver pour un garçon.
Toute la dernière journée, il l’a passé à observer son ami subrepticement et à chaque fois son cœur s’est emballé comme celui d’une midinette.
Cette impression toute nouvelle pour lui, confirmée par son corps qui lui a demandé plusieurs fois d’aller se soulager pour désamorcer son état de tension manifeste, le laisse dans un imbroglio mental dont il n’a pas l’habitude.
Que faire ? Lui en parler franchement au risque quasi certain de se prendre son poing dans la figure ? Tenter d’oublier ses nouveaux sentiments et redevenir le Rémi qu’il connaissait avant d’avoir ses pensées bizarres envers son ami ? Et si pour Baptiste c’était pareil ? Et si lui aussi éprouvait quelque chose pour lui sans oser le lui avouer ? Quel gâchis ce serait !!
Tout en réfléchissant et en se posant toutes ses questions, sa main sans contrôle est arrivée au bout de sa course et ses doigts butent maintenant contre les cuisses fermées de Baptiste et s’abreuvent des sensations érotiques de ce sillon légèrement poilu à la chaleur moite et d’une douceur affolante.
Un frémissement de Baptiste lui fait rater un battement de cœur et sa respiration se bloque en priant pour qu’il ne se réveille pas et le découvre en train de lui peloter aussi ouvertement le cul.
Apparemment ce n’est pas le cas et Rémi respire de nouveau en sentant bien la sueur lui couler sur le front tellement il a été près de se faire surprendre.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (71/150) (Aix) (Rémi et Baptiste) (L’aveu) (suite)
Pourtant et contre toute attente, ça ne l’arrête pas et sa main comme mue par une volonté propre continue à se repaître de cette chair affolante.
L’étonnement lui fait presque faire un mouvement brusque de recul quand il sent les cuisses de Baptiste s’écarter et bientôt laisser le champ libre à ses doigts fureteurs qui n’en demandaient pas tant pour reprendre leurs progressions et atteindre cette fois-ci un endroit encore plus affriolant.
Ils partent en exploration sur cette peau lâche contenant deux belles petites prunes qu’il sent rouler et s’échapper contre sa volonté.
Sa main réagit plus vite que sa conscience qui sinon l’aurait empêché de faire ce geste et de s’approprier ses deux belles balles en les empaumant pour mieux en sentir leurs duretés et leurs ovales si délicats.
Ce sont de vraies gouttes qui maintenant dégoulinent de ses tempes, Rémi bien qu’il soit conscient que ce qu’il fait risque de plus en plus de se faire découvrir, il a été trop loin pour s’arrêter en si bon chemin et allant à l’encontre de ce que sa raison lui dicte, il reprend ses caresses sur les bourses de son ami en réprimant quand même l’envie qu’a son sexe tendu et douloureux à venir se presser contre ces deux globes charnus qui pourtant l’attirent à un point qu’il n’aurait jamais cru possible.
L’index et le majeur de sa main s’aventurent plus à l’avant des testicules et Rémi rencontre avec effarement quelque chose de dur, chaud, doux et palpitant.
Dans sa tête c’est comme un flash quand il prend conscience que c’est l’amorce de la hampe du sexe de Baptiste qu’il a sous les doigts et que celui-ci bande comme un malade lui aussi, sa main lâche les bourses pour empoigner doucement ce sexe tendu et en faire la découverte.
Il lui semble bien long et d’une bonne grosseur, ce qui lui donne une subite envie de l’avoir en lui, cette pensée soudaine l’étonne beaucoup car il ne s’y attendait vraiment pas et son cerveau repart dans ses questionnements dont il sait pertinemment ne pas en avoir les réponses tellement tout ça lui arrive subitement.
Rémi ne se rend même pas compte que sa main est maintenant complètement passée entre les cuisses de Baptiste et qu’il serait quand même étonnant que celui-ci n’en soit pas conscient.
Le gland humide est décalotté devrait pourtant lui mettre au minimum un doute dans ses pensées mais il n’y pense même pas, comme si c’était normal de faire ce qu’il fait à son ami sans que ça risque de le réveiller.
***/***
Baptiste n’en peut plus, il a ressenti la progression de cette main sur son corps comme une traînée de lave sur sa peau.
Maintenant le bras de Rémi est entre ses cuisses et sa main lui caresse le gland d’une façon si particulière qu’il ne va plus pouvoir se retenir bien longtemps et qu’il ne va pas tarder à jouir avec tout ce que ça comporte pour la suite des événements entre eux deux.
Pourtant il se retient du mieux qu’il peut en tentant désespérément de juguler la remontée de sève qui bouillonne dans son bas-ventre.
Maintenant pense-t-il, ce serait aussi peut-être le moment de se découvrir et de voir les réactions de Rémi.
Oui mais comment faire ? Serrer les cuisses brusquement pour qu’il ne puisse plus retirer sa main et du fait être obligé de reconnaître qu’il le caressait en profitant de son sommeil ? Pas convaincant et en plus ça risque de faire perdre toute contenance à son ami et le blesser dans son amour-propre.
Alors quoi ? Baptiste sent soudainement qu’il est trop tard et pousse un gémissement en sentant monter l’orgasme puissant qui lui noue les nerfs.
- Ahhh !!!! N’arrête pas je jouiiis !!!!
***/***
Rémi est tétanisé de peur quand il entend la voix de son ami, comment va-t-il réagir quand il comprendra qui est le principal acteur de son plaisir et son estomac se noue en même temps que son sexe se ratatine subitement à la pensée des conséquences sans doute désastreuse pour leur amitié de son acte de folie.
Il sent la main de Baptiste venir recouvrir la sienne et emballer son gland pour y recueillir son sperme avant qu’il ne tache le drap, il dégage rapidement la sienne de plus en plus honteux de son geste et n’a que le temps de faire de la place à Baptiste qui se précipite dans la petite salle de bains en tenant sa queue à deux mains pour que rien ne s’en échappe.
Il entend le bruit de l’eau et commence à trembler à la pensée de ce qu’il va arriver maintenant et il appréhende le retour de Baptiste en craignant ses réactions quand il reviendra dans la chambre.
Son cœur cogne très fort quand l’eau s’arrête, remplacé par le frottement d’une serviette et que l’ombre de Baptiste réapparaît bientôt dans la pièce en se dirigeant d’un pas rapide vers lui.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (72/150) (Aix) (Rémi et Baptiste) (L’aveu) (fin)
Ses mains se plaquent sur son visage dans un pur réflexe de protection, seulement au lieu d’être frappé et vilipendé, voire même jeté dehors manu militari comme il s’y attendait, quelle n’est pas sa surprise de sentir Baptiste s’allonger avec douceur sur lui et de sentir sans aucune brusquerie ses poignets être enserrés par deux mains fermes et remontés au-dessus de sa tête pendant que des lèvres chaudes et d’une douceur sans égales viennent se poser lentement sur les siennes dans un baiser passionné qui le laisse pantois, les yeux arrondis par la surprise.
Rémi ne saurait dire combien dure ce baiser, ce qu’il peut simplement retenir de ce moment si important pour eux, c’est qu’il n’a pas hésité une seconde à ouvrir la bouche et à laisser entrer cette langue gourmande qui frappait délicatement ses dents pour parvenir à ses fins.
Le baiser fut long, très long même, les laissant sans le souffle à chercher désespérément de l’air.
Air qui remplit à grand bruit leurs poumons juste avant que leurs lèvres se ruent une nouvelle fois pour se coller sur celles de l’autre et que leurs mains libérées ne mènent un doux ballet sur leurs corps en les couvrant de caresses.
À l’autre bout de la roulotte, deux têtes souriantes levées depuis quelques minutes se reposent sur leurs oreillers, Arnault et Aléxie se regardent et s’embrassent à leur tour, émoustillés par ce qu’ils viennent de voir et surtout heureux pour leurs deux amis, qu’enfin ils aient passé le pas.
Baptiste se sépare enfin de Rémi en se laissant rouler sur le côté, il pose sa main sur son torse et le caresse avec une extrême émotion.
Ses yeux s’humectent de larmes que son ami ne peut bien sûr pas voir mais qui baignent également ses yeux.
- (Baptiste à voix basse) Tu en auras mis du temps ?
Rémi surpris car il pensait la même chose.
- Pourquoi moi et pas toi ?
- Parce que moi ça fait un moment que je te tends la perche figure toi !!
La main de Rémi vient se coller sur le sexe de son ami.
- Je la trouve un peu mollassonne la perche Hi ! Hi !
- Rhooo !!! Tu sais bien de quoi je parle !!
- Ah oui !!
Rémi prend la main posée sur son ventre et la plaque à son sexe.
- Pourtant elle est toute tendue celle-là Hi ! Hi !
- Là maintenant oui !! Mais avoue que tu n’as rien fait avant pour nous rapprocher !! Alors que moi je me suis mis à poils pour que tu recommences comme l’autre fois à me caresser, gros cochon va !!
Rémi surpris, se redresse sur un coude.
- Tu ne dormais pas ? Putain la honte !! Pourquoi tu n’as rien dit ?
- Parce que je ne te sentais pas prêt, voilà pourquoi !!
- Ah !! Parce que toi tu y étais peut-être ?
- Oh oui !!! Et ce n’est pas d’hier crois-moi !! J’ai toujours su que j’étais gay tu sais !! Pas comme toi qui voulais à tout prix qu’on drague des filles.
- Mais alors !! Tu faisais semblant ?
- Bien sûr qu’est-ce que tu crois !! Et je l’aurais encore fait le temps qu’il aurait fallu jusqu’à ce que tu te rendes compte qu’il y avait plus que de l’amitié entre nous. Parce que c’est plus que de l’amitié hein ?
Rémi ne répond pas tout de suite, il cherche au fond de lui ce qu’il éprouve réellement pour ce jeune homme qui lui a plu dès leur première rencontre et au contact duquel il se retrouvait si troublé.
Pourrait-il seulement s’imaginer maintenant sans qu’il soit à ses côtés ? Son cœur lui dit que non et il accepte alors ce qu’il a toujours enfoui au plus profond de son être comme une aberration et qu’il a toujours jusque-là rejeté inconsciemment.
Baptiste sent son estomac se tordre dans l’attente d’une réponse qui lui paraît trop longue à venir pour être dans le sens qu’il souhaiterait, ses larmes reprennent mais cette fois-ci ce sont des larmes d’une infinie détresse.
Celles d’entendre son ami lui dire que ce n’était juste qu’un moment d’égarement ou encore que pour le sexe et qu’il n’éprouvait pas comme lui cet amour que Baptiste a ressenti dès le premier jour pour ce garçon magnifique à la gentillesse jamais mise en défaut.
Il va pour se lever et s’enfuir loin d’ici, loin de ses illusions d’un bonheur parfait qu’il voyait poindre entre lui et Rémi et qui ne verra hélas à son plus grand désespoir jamais le jour.
Rémi le retient in extremis et le force à revenir à sa place, sa main lui prend le visage et c’est seulement là qu’il comprend combien l’attente de sa réponse a fait mal à Baptiste.
Son visage se rapproche du sien et ses lèvres une nouvelle fois se scellent aux siennes, jusqu’à ce qu’il soit certain que le message est définitivement passé et que Baptiste comprenne enfin qu’il ressent exactement les mêmes sentiments que lui.
- Excuse-moi d’avoir attendu si longtemps pour t’en parler Baptiste, je sais que je t’ai fait mal et je m’en veux. Je t’aime et je voulais en être certain avant de te le dire parce que c’est un sentiment très important qu’on ne doit pas exprimer à la légère.
Baptiste a le cœur libéré.
- C’est vrai ?
Rémi en détachant bien le mot magique :
- Je t’a-i-m-e !!
Deux voix amusées sortent de la nuit.
- C’est cool alors !! On va pouvoir enfin dormir !!
Aléxie et Arnault dorment depuis un moment déjà quand Baptiste se réveille, déranger dans son sommeil par une étrange impression.
Ils ont assisté au spectacle du cirque dont ils ne se lassent pas et ont encore une fois passé un très bon moment en riant et en applaudissant les artistes qui ont occupé les trois pistes pour faire briller les yeux des plus jeunes et retrouver leurs âmes d’enfants aux plus anciens.
C’est à peu près au moment où Florian termine son concert qu’ils se sont couchés tous les quatre et ce n’est que plus tard encore dans la nuit que Baptiste ressent cette impression qui lui fait quitter son sommeil en se demandant ce qui lui arrive.
Comme l’autre fois, il comprend que Rémi ne dort pas et que ce sont ses doigts caressant sa hanche qui lui a ôté le sommeil.
Baptiste depuis deux nuits a fait comme le lui a conseillé Aléxie et mis un caleçon pour dormir en s’arrangeant pour que son sexe sorte naturellement de sa braguette.
Jusqu’à cet instant, il a eu l’impression que Rémi ne s’en était pas aperçu car les deux dernières soirées n’ont rien donné de concluant qui pourrait l’aider à faire avancer leur relation et il commençait à désespérer en se disant qu’en fin de compte il s’était fait un film pour rien et que Rémi n’aurait plus de gestes ambigus à son encontre.
C’est pour cette raison que cette nuit, quand il est entré dans le lit avant son copain, il a ôté son sous-vêtement en tentant le tout pour le tout.
Rémi n’a pas eu l’air de s’en apercevoir car il est resté égal à lui-même en lui souhaitant une bonne nuit et s’est endormi presque immédiatement après coup.
Baptiste comme la fameuse soirée où il a senti son ami se masturber contre lui, retient du mieux qu’il le peut l’affolement de son cœur et reste sans bouger feignant ainsi d’être en plein sommeil, bien décidé cette fois-ci à ne pas rater l’occasion de prendre Rémi sur le fait s’il reprenait ces attouchements sur son sexe et sur son corps.
***/***
« Putain !! Qu’est qu’il me fait là !! Je rêve ou il a viré son caleçon ?? »
Ce sont les pensées de Rémi quand sa main vient effleurer la hanche de son ami et ne sent aucune barrière là où normalement il devrait y en avoir une.
Ses doigts lentement redescendent un peu plus et force est pour lui de constater que sa première impression est la bonne et que Baptiste est nu à quelques centimètres à peine de lui.
Les doigts arrivent sur la courbe annonçant le bombé des fesses et la douceur de cet endroit lui amène une bouffée de chaleur comme jamais encore il n’en a ressenti.
Son premier réflexe est d’ôter sa main, mais l’envie de découvrir les formes si douces et chaudes est la plus forte et il la laisse continuer sa progression en sentant son cœur s’affoler de plus en plus.
Ça fait plusieurs jours qu’il regarde son ami sous un autre angle et malgré ses réticences, il est bien forcé de constater que ce qu’il éprouve pour Baptiste n’est plus vraiment de l’amitié mais s’approcherait dangereusement d’un sentiment beaucoup plus fort et qu’il ne s’attendait certainement pas à éprouver pour un garçon.
Toute la dernière journée, il l’a passé à observer son ami subrepticement et à chaque fois son cœur s’est emballé comme celui d’une midinette.
Cette impression toute nouvelle pour lui, confirmée par son corps qui lui a demandé plusieurs fois d’aller se soulager pour désamorcer son état de tension manifeste, le laisse dans un imbroglio mental dont il n’a pas l’habitude.
Que faire ? Lui en parler franchement au risque quasi certain de se prendre son poing dans la figure ? Tenter d’oublier ses nouveaux sentiments et redevenir le Rémi qu’il connaissait avant d’avoir ses pensées bizarres envers son ami ? Et si pour Baptiste c’était pareil ? Et si lui aussi éprouvait quelque chose pour lui sans oser le lui avouer ? Quel gâchis ce serait !!
Tout en réfléchissant et en se posant toutes ses questions, sa main sans contrôle est arrivée au bout de sa course et ses doigts butent maintenant contre les cuisses fermées de Baptiste et s’abreuvent des sensations érotiques de ce sillon légèrement poilu à la chaleur moite et d’une douceur affolante.
Un frémissement de Baptiste lui fait rater un battement de cœur et sa respiration se bloque en priant pour qu’il ne se réveille pas et le découvre en train de lui peloter aussi ouvertement le cul.
Apparemment ce n’est pas le cas et Rémi respire de nouveau en sentant bien la sueur lui couler sur le front tellement il a été près de se faire surprendre.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (71/150) (Aix) (Rémi et Baptiste) (L’aveu) (suite)
Pourtant et contre toute attente, ça ne l’arrête pas et sa main comme mue par une volonté propre continue à se repaître de cette chair affolante.
L’étonnement lui fait presque faire un mouvement brusque de recul quand il sent les cuisses de Baptiste s’écarter et bientôt laisser le champ libre à ses doigts fureteurs qui n’en demandaient pas tant pour reprendre leurs progressions et atteindre cette fois-ci un endroit encore plus affriolant.
Ils partent en exploration sur cette peau lâche contenant deux belles petites prunes qu’il sent rouler et s’échapper contre sa volonté.
Sa main réagit plus vite que sa conscience qui sinon l’aurait empêché de faire ce geste et de s’approprier ses deux belles balles en les empaumant pour mieux en sentir leurs duretés et leurs ovales si délicats.
Ce sont de vraies gouttes qui maintenant dégoulinent de ses tempes, Rémi bien qu’il soit conscient que ce qu’il fait risque de plus en plus de se faire découvrir, il a été trop loin pour s’arrêter en si bon chemin et allant à l’encontre de ce que sa raison lui dicte, il reprend ses caresses sur les bourses de son ami en réprimant quand même l’envie qu’a son sexe tendu et douloureux à venir se presser contre ces deux globes charnus qui pourtant l’attirent à un point qu’il n’aurait jamais cru possible.
L’index et le majeur de sa main s’aventurent plus à l’avant des testicules et Rémi rencontre avec effarement quelque chose de dur, chaud, doux et palpitant.
Dans sa tête c’est comme un flash quand il prend conscience que c’est l’amorce de la hampe du sexe de Baptiste qu’il a sous les doigts et que celui-ci bande comme un malade lui aussi, sa main lâche les bourses pour empoigner doucement ce sexe tendu et en faire la découverte.
Il lui semble bien long et d’une bonne grosseur, ce qui lui donne une subite envie de l’avoir en lui, cette pensée soudaine l’étonne beaucoup car il ne s’y attendait vraiment pas et son cerveau repart dans ses questionnements dont il sait pertinemment ne pas en avoir les réponses tellement tout ça lui arrive subitement.
Rémi ne se rend même pas compte que sa main est maintenant complètement passée entre les cuisses de Baptiste et qu’il serait quand même étonnant que celui-ci n’en soit pas conscient.
Le gland humide est décalotté devrait pourtant lui mettre au minimum un doute dans ses pensées mais il n’y pense même pas, comme si c’était normal de faire ce qu’il fait à son ami sans que ça risque de le réveiller.
***/***
Baptiste n’en peut plus, il a ressenti la progression de cette main sur son corps comme une traînée de lave sur sa peau.
Maintenant le bras de Rémi est entre ses cuisses et sa main lui caresse le gland d’une façon si particulière qu’il ne va plus pouvoir se retenir bien longtemps et qu’il ne va pas tarder à jouir avec tout ce que ça comporte pour la suite des événements entre eux deux.
Pourtant il se retient du mieux qu’il peut en tentant désespérément de juguler la remontée de sève qui bouillonne dans son bas-ventre.
Maintenant pense-t-il, ce serait aussi peut-être le moment de se découvrir et de voir les réactions de Rémi.
Oui mais comment faire ? Serrer les cuisses brusquement pour qu’il ne puisse plus retirer sa main et du fait être obligé de reconnaître qu’il le caressait en profitant de son sommeil ? Pas convaincant et en plus ça risque de faire perdre toute contenance à son ami et le blesser dans son amour-propre.
Alors quoi ? Baptiste sent soudainement qu’il est trop tard et pousse un gémissement en sentant monter l’orgasme puissant qui lui noue les nerfs.
- Ahhh !!!! N’arrête pas je jouiiis !!!!
***/***
Rémi est tétanisé de peur quand il entend la voix de son ami, comment va-t-il réagir quand il comprendra qui est le principal acteur de son plaisir et son estomac se noue en même temps que son sexe se ratatine subitement à la pensée des conséquences sans doute désastreuse pour leur amitié de son acte de folie.
Il sent la main de Baptiste venir recouvrir la sienne et emballer son gland pour y recueillir son sperme avant qu’il ne tache le drap, il dégage rapidement la sienne de plus en plus honteux de son geste et n’a que le temps de faire de la place à Baptiste qui se précipite dans la petite salle de bains en tenant sa queue à deux mains pour que rien ne s’en échappe.
Il entend le bruit de l’eau et commence à trembler à la pensée de ce qu’il va arriver maintenant et il appréhende le retour de Baptiste en craignant ses réactions quand il reviendra dans la chambre.
Son cœur cogne très fort quand l’eau s’arrête, remplacé par le frottement d’une serviette et que l’ombre de Baptiste réapparaît bientôt dans la pièce en se dirigeant d’un pas rapide vers lui.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (72/150) (Aix) (Rémi et Baptiste) (L’aveu) (fin)
Ses mains se plaquent sur son visage dans un pur réflexe de protection, seulement au lieu d’être frappé et vilipendé, voire même jeté dehors manu militari comme il s’y attendait, quelle n’est pas sa surprise de sentir Baptiste s’allonger avec douceur sur lui et de sentir sans aucune brusquerie ses poignets être enserrés par deux mains fermes et remontés au-dessus de sa tête pendant que des lèvres chaudes et d’une douceur sans égales viennent se poser lentement sur les siennes dans un baiser passionné qui le laisse pantois, les yeux arrondis par la surprise.
Rémi ne saurait dire combien dure ce baiser, ce qu’il peut simplement retenir de ce moment si important pour eux, c’est qu’il n’a pas hésité une seconde à ouvrir la bouche et à laisser entrer cette langue gourmande qui frappait délicatement ses dents pour parvenir à ses fins.
Le baiser fut long, très long même, les laissant sans le souffle à chercher désespérément de l’air.
Air qui remplit à grand bruit leurs poumons juste avant que leurs lèvres se ruent une nouvelle fois pour se coller sur celles de l’autre et que leurs mains libérées ne mènent un doux ballet sur leurs corps en les couvrant de caresses.
À l’autre bout de la roulotte, deux têtes souriantes levées depuis quelques minutes se reposent sur leurs oreillers, Arnault et Aléxie se regardent et s’embrassent à leur tour, émoustillés par ce qu’ils viennent de voir et surtout heureux pour leurs deux amis, qu’enfin ils aient passé le pas.
Baptiste se sépare enfin de Rémi en se laissant rouler sur le côté, il pose sa main sur son torse et le caresse avec une extrême émotion.
Ses yeux s’humectent de larmes que son ami ne peut bien sûr pas voir mais qui baignent également ses yeux.
- (Baptiste à voix basse) Tu en auras mis du temps ?
Rémi surpris car il pensait la même chose.
- Pourquoi moi et pas toi ?
- Parce que moi ça fait un moment que je te tends la perche figure toi !!
La main de Rémi vient se coller sur le sexe de son ami.
- Je la trouve un peu mollassonne la perche Hi ! Hi !
- Rhooo !!! Tu sais bien de quoi je parle !!
- Ah oui !!
Rémi prend la main posée sur son ventre et la plaque à son sexe.
- Pourtant elle est toute tendue celle-là Hi ! Hi !
- Là maintenant oui !! Mais avoue que tu n’as rien fait avant pour nous rapprocher !! Alors que moi je me suis mis à poils pour que tu recommences comme l’autre fois à me caresser, gros cochon va !!
Rémi surpris, se redresse sur un coude.
- Tu ne dormais pas ? Putain la honte !! Pourquoi tu n’as rien dit ?
- Parce que je ne te sentais pas prêt, voilà pourquoi !!
- Ah !! Parce que toi tu y étais peut-être ?
- Oh oui !!! Et ce n’est pas d’hier crois-moi !! J’ai toujours su que j’étais gay tu sais !! Pas comme toi qui voulais à tout prix qu’on drague des filles.
- Mais alors !! Tu faisais semblant ?
- Bien sûr qu’est-ce que tu crois !! Et je l’aurais encore fait le temps qu’il aurait fallu jusqu’à ce que tu te rendes compte qu’il y avait plus que de l’amitié entre nous. Parce que c’est plus que de l’amitié hein ?
Rémi ne répond pas tout de suite, il cherche au fond de lui ce qu’il éprouve réellement pour ce jeune homme qui lui a plu dès leur première rencontre et au contact duquel il se retrouvait si troublé.
Pourrait-il seulement s’imaginer maintenant sans qu’il soit à ses côtés ? Son cœur lui dit que non et il accepte alors ce qu’il a toujours enfoui au plus profond de son être comme une aberration et qu’il a toujours jusque-là rejeté inconsciemment.
Baptiste sent son estomac se tordre dans l’attente d’une réponse qui lui paraît trop longue à venir pour être dans le sens qu’il souhaiterait, ses larmes reprennent mais cette fois-ci ce sont des larmes d’une infinie détresse.
Celles d’entendre son ami lui dire que ce n’était juste qu’un moment d’égarement ou encore que pour le sexe et qu’il n’éprouvait pas comme lui cet amour que Baptiste a ressenti dès le premier jour pour ce garçon magnifique à la gentillesse jamais mise en défaut.
Il va pour se lever et s’enfuir loin d’ici, loin de ses illusions d’un bonheur parfait qu’il voyait poindre entre lui et Rémi et qui ne verra hélas à son plus grand désespoir jamais le jour.
Rémi le retient in extremis et le force à revenir à sa place, sa main lui prend le visage et c’est seulement là qu’il comprend combien l’attente de sa réponse a fait mal à Baptiste.
Son visage se rapproche du sien et ses lèvres une nouvelle fois se scellent aux siennes, jusqu’à ce qu’il soit certain que le message est définitivement passé et que Baptiste comprenne enfin qu’il ressent exactement les mêmes sentiments que lui.
- Excuse-moi d’avoir attendu si longtemps pour t’en parler Baptiste, je sais que je t’ai fait mal et je m’en veux. Je t’aime et je voulais en être certain avant de te le dire parce que c’est un sentiment très important qu’on ne doit pas exprimer à la légère.
Baptiste a le cœur libéré.
- C’est vrai ?
Rémi en détachant bien le mot magique :
- Je t’a-i-m-e !!
Deux voix amusées sortent de la nuit.
- C’est cool alors !! On va pouvoir enfin dormir !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li