01-09-2020, 02:21 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (20 / 150) (Un plan diabolique)
Omar comprend qu’il a raison.
- Heureusement qu’ils sont tous en ce moment avec lui !!
- Ça mon ami !! C’est une chose à vérifier rapidement, qui te dit qu’il n’en reste pas quelques-uns, un ou plusieurs de ses amis qui n’ont pas pu venir le rejoindre ?
Hassan laisse Omar cogiter ses dernières paroles et lance un appel préenregistré depuis peu, il attend quelques instants avant qu’une personne décroche.
-…
- Maurice !! C’est Hassan !! Il faut qu’on parle, c’est urgent !!
-…
- Entendu !! Je t’attends !! Ha !! Une chose !! Essaie d’avoir la liste complète des amis de Florian, je t’expliquerai !!
Les deux Saoudiens discutent encore en cherchant d’autres possibilités que pourrait trouver Vladimir pour arriver à ses fins.
Plus ils cherchent et plus celle du début leur apparaît comme la plus probable.
Ce n’est seulement que quand Maurice arrive accompagné d’un jeune homme visiblement soucieux, qu’ils s’interrompent et se lèvent pour les accueillir.
- (Hassan) Vous avez fait vite !!
- (Maurice) Disons que le son de ta voix et ta demande m’a suffisamment inquiété !!
Il capte leurs regards braqués sur Maxime.
- Ah oui !! Peut-être ne vous rappelez-vous pas de Maxime !! C’est un des infirmiers de l’équipe à Florian mais aussi un de ses meilleurs amis, j’ai pensé qu’il serait bon qu’il soit présent au cas où il manquerait quelqu’un sur cette fameuse liste que tu m’as demandé d’amener avec moi.
Hassan en souriant serre la main du jeune homme qui n’en mène pas plus large que ça devant cet homme si important.
- Prenez place sur le canapé, ce que j’ai à vous dire risque de prendre quelque temps.
Hassan ne cache rien et montre les rapports qu’il a reçus de son service de renseignements ainsi que tous les différents courriers venant des diverses ambassades ou des gouvernants eux-mêmes suite aux accusations portées contre lui.
Maurice connaissait déjà la teneur de cette missive puisqu’il venait d’en être informé lui-même par son ministère des affaires étrangères également destinataire.
La réponse étant en haut lieu en cours de validation, il se contente d’en rapporter le soutient verbal de son pays en attendant celui plus officiel que devrait recevoir l’émirat d’Hassan.
Viens ensuite le but de sa présence, Maurice écoute attentivement où l’ont mené les pensées d’Hassan et ne peut que finalement opter sur son raisonnement.
Nous en avons discuté avec Maxime pendant le trajet et comme tu peux le voir sur cette feuille où nous avons souligné en rouge ceux des amis de Florian connus mais non présents, il en reste encore quelques-uns hors de notre périmètre de protection.
Hassan en prenant la feuille que Maurice lui tend :
- Combien ?
- (Maurice) Assez proche de Florian ? Je dirais cinq à Reims et trois à Paris, c’est sans compter ceux avec qui il parle régulièrement ou qui travaillent avec lui. Nous n’avons retenu que ceux de son âge dont il pourrait se targuer d’être ses amis. Sinon nous pourrions multiplier facilement par trois ou quatre le nombre que je viens de t’indiquer.
Hassan est visiblement surpris.
- À quand même !! Voyons déjà les plus proches alors, ce serait étonnant qu’ils s’en prennent simplement aux connaissances de Florian.
- (Maurice) Pour ce qui est de ceux de Paris, à part mon fils personne ne les connaît vraiment. Ils font partie de la nouvelle équipe que Florian s’est constituée à Begin. Nous allons renforcer leur sécurité et je ne pense pas qu’ils craignent quelque chose dans l’enceinte de l’hôpital qui est déjà en état d’alerte.
- (Hassan) Et ceux de Reims ?
- D’après Maxime, ce sont des amis très proches et si Vladimir décidait comme tu le penses d’atteindre Florian par le biais de ses amis, je pense plutôt que ce serait à l’un d’entre eux qu’il s’en prendrait.
Maxime qui jusque-là s’était contenté d’écouter :
- Vous pensez vraiment qu’ils sont en danger ?
- (Maurice) Je n’en sais fichtre rien mais ce qui est sûr c’est que je ne prendrais pas le risque, tu devrais les appeler et voir déjà si tout est normal de leur côté.
- Surtout ne va pas nous les affoler !! Tu prends juste de leurs nouvelles, je vais voir de mon côté comment leur donner une protection efficace !! Toute cette histoire ne me dit rien de bon, je tends le dos depuis des années et il fallait bien que ça arrive un jour.
Pendant que Maurice prend ses dispositions, Maxime fait comme il lui a demandé et appelle ses amis chacun leur tour.
Du côté de Stéphane et de Dylan tout baigne et ils sont contents d’avoir des nouvelles, il plaisante quelque temps avec eux en racontant quelques anecdotes impliquant également Antony, Alice, Rémi et Baptiste.
Il arrive également à joindre Émilie et Julien qui s’ennuient mais qui attendent avec impatience le retour prévu le lendemain de Grégory à la fin de son second et dernier stage. Il discute également un long moment avec eux car il est super-content de les entendre, ce n’est qu’avec la promesse de sa part de demander à Florian de leur faire un petit coucou, qu’il les quitte enfin.
C’est déjà avec un grand sourire aux lèvres qu’il lance alors son dernier appel au beau pompier, il tombe sur sa messagerie et lui demande de le rappeler dès qu’il aura lu son message.
Maintenant ça ne l’affecte pas plus que ça puisqu’il lui arrive souvent à lui aussi d’être sur messagerie et il retourne s’asseoir sous les regards avides de renseignements des trois hommes présents dans le bureau.
- Ils vont tous bien !! Il n’y a que « Greg » qui était sur messagerie mais sans doute est-il encore en cours et il me rappellera un peu plus tard. Il est actuellement en stage de perfectionnement à Metz et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils n’ont pas pu venir avec nous.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (21 / 150) (Aix) (Quatrième jour) (« Séb » et Sylvain)
« Séb » flippe quand même de la situation actuelle, ça fait déjà un moment qu’il attend les yeux bandés et attaché nu à la chaise.
Sylvain l’a laissé là en attendant son bon vouloir dans un de leurs jeux de rôle favoris où le blond n’est plus que l’esclave du brun.
Seulement voilà, c’est la première fois qu’ils font ça en dehors de leur chambre et la peur que Marc ou Sébastien rentre dans la roulotte pour une raison quelconque lui amène des frissons pas désagréables en soi mais qui le perturbe quand même sur ce que ses amis penseront de lui à le voir dans cette position.
Position qui ne laisse aucun doute quant à la tournure que prend parfois et pour leurs plus grands plaisirs il doit bien se l’avouer, ce petit jeu de domination/soumission dont ils sont adeptes depuis le début de leur relation.
Ce qu’il ne sait pas par contre, c’est que Sébastien s’en était rendu compte et pour cause car vivant avec eux, il s’était déjà demandé à quoi ils jouaient quand certains ordres fusaient en dehors de leur chambre.
Il en avait causé deux mots à Marc qui bien sûr n’avait pas manqué d’en rire mais surtout d’en parler ce matin d’un air grivois à Sylvain.
Celui-ci l’a écouté amusé, pas du tout gêné après la dernière nuit où ils ont chacun de leur côté sans se cacher, profité des attraits physiques de leur ami respectif au grand bonheur de Sébastien qui contre toute attente, s’est senti très à l’aise malgré la promiscuité des deux couples.
Il lui a proposé d’assister s’ils étaient partants à une de ses petites séances sans en avertir « Séb » afin de corser la chose et l’amener plus loin encore dans ses limites.
C’est donc accompagné de ses deux amis, que Sylvain entre en silence dans la roulotte.
« Séb » redresse aussitôt la tête et frémit le sexe dressé à l’écoute des bruits qui s’approchent de lui, une main ferme lui prend les couilles et tire dessus suffisamment fort pour le faire réagir par une petite plainte mêlant plaisir et douleur.
- Tu as été sage ?
- Oui monsieur !!
- Très bien !! Tu seras obéissant ?
- Oui monsieur !!
- Nous verrons ça !!
- (« Séb » surpris) Nous monsieur ?
Sylvain lui serre encore une fois les couilles.
- Qui t’autorise à poser des questions ?
« Séb » grimace mais prend de toute évidence un certain plaisir à cette manipulation qui lui fait échapper une goutte de sperme au bout de son gland.
- Excusez-moi monsieur !!
- J’ai amené des invités !! Tu devras être gentil avec eux c’est compris ?
« Séb » déglutit avant de répondre :
- Bien monsieur !!
- Assoyez-vous les gars !! Je vais déjà m’occuper à bien le préparer pour qu’il vous donne tout le plaisir que vous êtes en droit d’attendre de mon esclave.
Sylvain se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire en voyant le visage de son copain se décomposer en entendant des pas et des personnes s’installer sur les fauteuils du salon et prouver ainsi qu’il y a bien quelqu’un d’autre dans la pièce avec eux.
Marc et Sébastien se retiennent également, malgré tout l’ambiance est suffisamment excitante pour qu’une barre bien dure orne très rapidement leur entrejambe ; Sylvain la leur montre du doigt l’air moqueur et il a droit au même geste en retour prouvant que pour lui ce n’est pas mieux et que son état est aussi visible que le leur.
« Séb » malgré sa gêne évidente n’en perd pas lui aussi l’érection monstrueuse et vibrante qu’il tient depuis le début, prouvant ainsi que la situation continue à l’exciter comme pas possible.
Sa libido ne résistant pas à la position avilissante mais combien jouissive malgré tout dans laquelle elle est confrontée.
Sylvain comprend qu’il est temps de le finir pendant qu’il le sent au plus fort de son fantasme, il lui caresse le sexe pendant que son autre main va direct lui titiller fermement l’anus en passant entre ses fesses et le siège où il est attaché.
Ce simple geste plus la situation dans laquelle il se tient est suffisante pour déclencher l’orgasme du blondinet qui lâche tous azimuts sa semence en brefs jets qui inonde le sol devant lui.
Des éclats de rire accompagnés d’applaudissements accueillent sa jouissance, Sylvain lui enlève alors le bandeau et permet ainsi à son ami de découvrir qui sont les spectateurs de sa soumission.
Il voit les visages moqueurs mais aussi marqués par l’excitation à la vision de son corps nu et abandonné au plaisir qu’ils ont devant les yeux.
- Bandes de salops !! Si j’avais su que c’était vous, j’aurais moins flippé !! Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu’il m’est passé par la tête !!
Marc en riant toujours pour cacher son envie toujours présente mais aussi son trouble devant ce qu’il vient d’assister.
- Belle démonstration Hi ! Hi ! Vous ne devez pas vous ennuyer tous les deux apparemment !!
Sylvain capte le trouble toujours présent du côté de l’autre couple et sourit en se disant qu’il n’y aura bientôt pas qu’eux à vouloir pimenter leurs soirées.
Il décide d’enfoncer le clou pour s’en assurer en détachant les pieds de son ami et en le laissant les mains attachées au siège.
Il passe ensuite derrière lui et remonte brusquement ses deux genoux en leur présentant l’anus rose de « Séb » devant les yeux.
- Bon et bien il est temps de passer aux choses sérieuses, maintenant qu’il s’est bien vidé c’est à nous de bien le remplir. Qui commence !!!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (22 / 150) (Aix) (Quatrième jour) (Sébastien et Marc)
Marc et Sébastien se regardent les yeux brillants, un coup d’œil sur leurs braguettes déformées et ils se lèvent en regardant leurs deux amis.
- (Marc) Merci bien mais j’ai moi aussi un jeune affamé à m’occuper si tu vois de qui je parle. En plus même si c’est tentant, je préfère qu’entre nous ça en reste comme maintenant.
- (Sébastien) C’est pas que vous ne nous plaisez pas les gars, ne croyez surtout pas ça. Mais nous sommes en couple et ça ne mènerait nulle part (Il regarde Marc) et je sais de quoi je parle, trouvez-vous quelqu’un de sympa qui sera prêt à rentrer dans vos jeux si ça vous dit mais nous nous contenterons d’être juste des amis proches si vous le voulez bien.
Sylvain visiblement déçu car ça fait un bout de temps qu’avec « Séb » ils cherchent un ou des partenaires occasionnels pour bien s’éclater sans remettre leur couple en question, mais juste pour pimenter un peu les choses de temps en temps.
- Comme vous voulez les gars, c’était juste parce qu’on vous aime bien nous aussi. J’espère que vous ne m’en voulez pas, ce serait con.
Marc prend Sébastien par la taille et l’emmène doucement vers leur lit, il l’embrasse en le faisant s’allonger sur le matelas et se retourne vers Sylvain en lui faisant un clin d’œil.
- T’inquiète pas pour ça, occupe-toi plutôt de ton copain qui n’attend que toi. Votre petite mise en bouche nous a donné envie et on ne va pas se gêner nous non plus.
Deux heures plus tard, ils quittent tous les quatre la roulotte bras dessus bras dessous heureux de leurs complicités même si pour certains elle n’a pas été jusqu’où ils l’auraient souhaité.
Sébastien finit par se resserrer tout contre Marc et repense à la nuit précédente qui a été pour lui celle où il a enfin connu l’amour sans restrictions et perdu enfin ses deux pucelages.
***/***
C’est dans la nuit alors que leurs deux amis dormaient profondément après s’être donnés sans pudeur devant eux qui se sont contentés alors d’un soixante-neuf torride, qu’il a senti les mains de Marc devenir plus aventureuses encore en s’immisçant entre ses cuisses pour lui titiller l’anus jusqu’à y rentrer un doigt.
Sébastien s’est alors enflammé comme du bois sec et son corps lui en a réclamé plus, beaucoup plus.
Ses lèvres se sont collées contre l’oreille de Marc pour lui demander d’une voix suppliante de le prendre, qu’il en avait trop envie et qu’il ne pouvait plus attendre.
Marc a été d’une douceur incroyable et l’a si bien préparé que quand enfin son sexe est entré dans son intimité, il s’est mis à geindre comme un jeune chiot sans pouvoir se retenir.
Ses jambes ont ceinturé les reins de son compagnon pour le sentir encore plus profondément, le gland hyper gonflé a alors massé une zone dont il ne connaissait pas l’existence et qui lui a envoyé des ondes d’une chaleur si puissante que le râle de plaisir qu’il a poussé alors en a réveillé le couple endormi près d’eux.
Ceux-ci vite excités à leur tour ne tardèrent pas à engager une manœuvre similaire.
De les sentir faire l’amour près d’eux déchaîne encore plus Marc qui colle ses lèvres à celles de Sébastien en lui donnant des coups de reins de plus en plus viriles qui ne tardent pas à raidir son ami dans son premier orgasme anal.
Marc est fier d’avoir donné autant de plaisir à Sébastien pour sa première fois, il décide alors de lui montrer l’autre aspect du couple et se retire de l’intérieur de ses reins pour venir à son tour recevoir le sexe prêt à éclater dans son intimité.
Ça faisait des mois que Marc n’avait plus connu cette sensation et le plaisir qu’il prend alors le fait trembler de tout son corps et s’arc-bouter, les épaules rejetées en arrière sur le bassin de Sébastien pour mieux le sentir en lui.
C’en est trop pour Sébastien qui ne retient plus sa jouissance, l’immense frisson qui lui traverse le corps précède de peu la libération de son sperme dans les entrailles douces et chaudes qui lui compriment le sexe et le vident de sa substance laiteuse.
Marc sent le gland presser sa prostate et c’est comme une invasion de fourmis dans tout son corps.
Un râle libérateur et l’expulsion de sa sève le laissent exsangue et sans force quand il s’affale pour reprendre sa respiration sur le corps toujours vibrant de son compagnon.
***/***
Sébastien embrasse Marc qui le regarde surpris, loin de penser que son ami vient de revivre en marchant près de lui un des plus beaux instants de sa vie.
- C’est en quel honneur ?
Sébastien en lui donnant un second baiser.
- Je t’aime !
Sylvain qui n’a pas raté grand-chose de leurs ébats.
- On a vu ça mon gaillard !!
- (« Séb » amusé) Je me rappelle de toi il n’y a encore pas si longtemps quand tu nous disais que Marc et toi ce n’était pas possible. Vous avez fait un sacré chemin depuis et te voilà maintenant à faire ton Roméo devant tout le monde Hi ! Hi ! Bon !! D’accord !! J’avoue que si le vrai avait imaginé sa Juliette avec une bite entre les jambes, l’histoire m’aurait certainement beaucoup plus intéressée.
Les quatre amis éclatent de rires en entrant dans le réfectoire pour s’installer à table sous les yeux amicaux de ceux qui y sont déjà et qui sont heureux pour eux de les voir aussi complices.
Omar comprend qu’il a raison.
- Heureusement qu’ils sont tous en ce moment avec lui !!
- Ça mon ami !! C’est une chose à vérifier rapidement, qui te dit qu’il n’en reste pas quelques-uns, un ou plusieurs de ses amis qui n’ont pas pu venir le rejoindre ?
Hassan laisse Omar cogiter ses dernières paroles et lance un appel préenregistré depuis peu, il attend quelques instants avant qu’une personne décroche.
-…
- Maurice !! C’est Hassan !! Il faut qu’on parle, c’est urgent !!
-…
- Entendu !! Je t’attends !! Ha !! Une chose !! Essaie d’avoir la liste complète des amis de Florian, je t’expliquerai !!
Les deux Saoudiens discutent encore en cherchant d’autres possibilités que pourrait trouver Vladimir pour arriver à ses fins.
Plus ils cherchent et plus celle du début leur apparaît comme la plus probable.
Ce n’est seulement que quand Maurice arrive accompagné d’un jeune homme visiblement soucieux, qu’ils s’interrompent et se lèvent pour les accueillir.
- (Hassan) Vous avez fait vite !!
- (Maurice) Disons que le son de ta voix et ta demande m’a suffisamment inquiété !!
Il capte leurs regards braqués sur Maxime.
- Ah oui !! Peut-être ne vous rappelez-vous pas de Maxime !! C’est un des infirmiers de l’équipe à Florian mais aussi un de ses meilleurs amis, j’ai pensé qu’il serait bon qu’il soit présent au cas où il manquerait quelqu’un sur cette fameuse liste que tu m’as demandé d’amener avec moi.
Hassan en souriant serre la main du jeune homme qui n’en mène pas plus large que ça devant cet homme si important.
- Prenez place sur le canapé, ce que j’ai à vous dire risque de prendre quelque temps.
Hassan ne cache rien et montre les rapports qu’il a reçus de son service de renseignements ainsi que tous les différents courriers venant des diverses ambassades ou des gouvernants eux-mêmes suite aux accusations portées contre lui.
Maurice connaissait déjà la teneur de cette missive puisqu’il venait d’en être informé lui-même par son ministère des affaires étrangères également destinataire.
La réponse étant en haut lieu en cours de validation, il se contente d’en rapporter le soutient verbal de son pays en attendant celui plus officiel que devrait recevoir l’émirat d’Hassan.
Viens ensuite le but de sa présence, Maurice écoute attentivement où l’ont mené les pensées d’Hassan et ne peut que finalement opter sur son raisonnement.
Nous en avons discuté avec Maxime pendant le trajet et comme tu peux le voir sur cette feuille où nous avons souligné en rouge ceux des amis de Florian connus mais non présents, il en reste encore quelques-uns hors de notre périmètre de protection.
Hassan en prenant la feuille que Maurice lui tend :
- Combien ?
- (Maurice) Assez proche de Florian ? Je dirais cinq à Reims et trois à Paris, c’est sans compter ceux avec qui il parle régulièrement ou qui travaillent avec lui. Nous n’avons retenu que ceux de son âge dont il pourrait se targuer d’être ses amis. Sinon nous pourrions multiplier facilement par trois ou quatre le nombre que je viens de t’indiquer.
Hassan est visiblement surpris.
- À quand même !! Voyons déjà les plus proches alors, ce serait étonnant qu’ils s’en prennent simplement aux connaissances de Florian.
- (Maurice) Pour ce qui est de ceux de Paris, à part mon fils personne ne les connaît vraiment. Ils font partie de la nouvelle équipe que Florian s’est constituée à Begin. Nous allons renforcer leur sécurité et je ne pense pas qu’ils craignent quelque chose dans l’enceinte de l’hôpital qui est déjà en état d’alerte.
- (Hassan) Et ceux de Reims ?
- D’après Maxime, ce sont des amis très proches et si Vladimir décidait comme tu le penses d’atteindre Florian par le biais de ses amis, je pense plutôt que ce serait à l’un d’entre eux qu’il s’en prendrait.
Maxime qui jusque-là s’était contenté d’écouter :
- Vous pensez vraiment qu’ils sont en danger ?
- (Maurice) Je n’en sais fichtre rien mais ce qui est sûr c’est que je ne prendrais pas le risque, tu devrais les appeler et voir déjà si tout est normal de leur côté.
- Surtout ne va pas nous les affoler !! Tu prends juste de leurs nouvelles, je vais voir de mon côté comment leur donner une protection efficace !! Toute cette histoire ne me dit rien de bon, je tends le dos depuis des années et il fallait bien que ça arrive un jour.
Pendant que Maurice prend ses dispositions, Maxime fait comme il lui a demandé et appelle ses amis chacun leur tour.
Du côté de Stéphane et de Dylan tout baigne et ils sont contents d’avoir des nouvelles, il plaisante quelque temps avec eux en racontant quelques anecdotes impliquant également Antony, Alice, Rémi et Baptiste.
Il arrive également à joindre Émilie et Julien qui s’ennuient mais qui attendent avec impatience le retour prévu le lendemain de Grégory à la fin de son second et dernier stage. Il discute également un long moment avec eux car il est super-content de les entendre, ce n’est qu’avec la promesse de sa part de demander à Florian de leur faire un petit coucou, qu’il les quitte enfin.
C’est déjà avec un grand sourire aux lèvres qu’il lance alors son dernier appel au beau pompier, il tombe sur sa messagerie et lui demande de le rappeler dès qu’il aura lu son message.
Maintenant ça ne l’affecte pas plus que ça puisqu’il lui arrive souvent à lui aussi d’être sur messagerie et il retourne s’asseoir sous les regards avides de renseignements des trois hommes présents dans le bureau.
- Ils vont tous bien !! Il n’y a que « Greg » qui était sur messagerie mais sans doute est-il encore en cours et il me rappellera un peu plus tard. Il est actuellement en stage de perfectionnement à Metz et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils n’ont pas pu venir avec nous.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (21 / 150) (Aix) (Quatrième jour) (« Séb » et Sylvain)
« Séb » flippe quand même de la situation actuelle, ça fait déjà un moment qu’il attend les yeux bandés et attaché nu à la chaise.
Sylvain l’a laissé là en attendant son bon vouloir dans un de leurs jeux de rôle favoris où le blond n’est plus que l’esclave du brun.
Seulement voilà, c’est la première fois qu’ils font ça en dehors de leur chambre et la peur que Marc ou Sébastien rentre dans la roulotte pour une raison quelconque lui amène des frissons pas désagréables en soi mais qui le perturbe quand même sur ce que ses amis penseront de lui à le voir dans cette position.
Position qui ne laisse aucun doute quant à la tournure que prend parfois et pour leurs plus grands plaisirs il doit bien se l’avouer, ce petit jeu de domination/soumission dont ils sont adeptes depuis le début de leur relation.
Ce qu’il ne sait pas par contre, c’est que Sébastien s’en était rendu compte et pour cause car vivant avec eux, il s’était déjà demandé à quoi ils jouaient quand certains ordres fusaient en dehors de leur chambre.
Il en avait causé deux mots à Marc qui bien sûr n’avait pas manqué d’en rire mais surtout d’en parler ce matin d’un air grivois à Sylvain.
Celui-ci l’a écouté amusé, pas du tout gêné après la dernière nuit où ils ont chacun de leur côté sans se cacher, profité des attraits physiques de leur ami respectif au grand bonheur de Sébastien qui contre toute attente, s’est senti très à l’aise malgré la promiscuité des deux couples.
Il lui a proposé d’assister s’ils étaient partants à une de ses petites séances sans en avertir « Séb » afin de corser la chose et l’amener plus loin encore dans ses limites.
C’est donc accompagné de ses deux amis, que Sylvain entre en silence dans la roulotte.
« Séb » redresse aussitôt la tête et frémit le sexe dressé à l’écoute des bruits qui s’approchent de lui, une main ferme lui prend les couilles et tire dessus suffisamment fort pour le faire réagir par une petite plainte mêlant plaisir et douleur.
- Tu as été sage ?
- Oui monsieur !!
- Très bien !! Tu seras obéissant ?
- Oui monsieur !!
- Nous verrons ça !!
- (« Séb » surpris) Nous monsieur ?
Sylvain lui serre encore une fois les couilles.
- Qui t’autorise à poser des questions ?
« Séb » grimace mais prend de toute évidence un certain plaisir à cette manipulation qui lui fait échapper une goutte de sperme au bout de son gland.
- Excusez-moi monsieur !!
- J’ai amené des invités !! Tu devras être gentil avec eux c’est compris ?
« Séb » déglutit avant de répondre :
- Bien monsieur !!
- Assoyez-vous les gars !! Je vais déjà m’occuper à bien le préparer pour qu’il vous donne tout le plaisir que vous êtes en droit d’attendre de mon esclave.
Sylvain se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire en voyant le visage de son copain se décomposer en entendant des pas et des personnes s’installer sur les fauteuils du salon et prouver ainsi qu’il y a bien quelqu’un d’autre dans la pièce avec eux.
Marc et Sébastien se retiennent également, malgré tout l’ambiance est suffisamment excitante pour qu’une barre bien dure orne très rapidement leur entrejambe ; Sylvain la leur montre du doigt l’air moqueur et il a droit au même geste en retour prouvant que pour lui ce n’est pas mieux et que son état est aussi visible que le leur.
« Séb » malgré sa gêne évidente n’en perd pas lui aussi l’érection monstrueuse et vibrante qu’il tient depuis le début, prouvant ainsi que la situation continue à l’exciter comme pas possible.
Sa libido ne résistant pas à la position avilissante mais combien jouissive malgré tout dans laquelle elle est confrontée.
Sylvain comprend qu’il est temps de le finir pendant qu’il le sent au plus fort de son fantasme, il lui caresse le sexe pendant que son autre main va direct lui titiller fermement l’anus en passant entre ses fesses et le siège où il est attaché.
Ce simple geste plus la situation dans laquelle il se tient est suffisante pour déclencher l’orgasme du blondinet qui lâche tous azimuts sa semence en brefs jets qui inonde le sol devant lui.
Des éclats de rire accompagnés d’applaudissements accueillent sa jouissance, Sylvain lui enlève alors le bandeau et permet ainsi à son ami de découvrir qui sont les spectateurs de sa soumission.
Il voit les visages moqueurs mais aussi marqués par l’excitation à la vision de son corps nu et abandonné au plaisir qu’ils ont devant les yeux.
- Bandes de salops !! Si j’avais su que c’était vous, j’aurais moins flippé !! Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu’il m’est passé par la tête !!
Marc en riant toujours pour cacher son envie toujours présente mais aussi son trouble devant ce qu’il vient d’assister.
- Belle démonstration Hi ! Hi ! Vous ne devez pas vous ennuyer tous les deux apparemment !!
Sylvain capte le trouble toujours présent du côté de l’autre couple et sourit en se disant qu’il n’y aura bientôt pas qu’eux à vouloir pimenter leurs soirées.
Il décide d’enfoncer le clou pour s’en assurer en détachant les pieds de son ami et en le laissant les mains attachées au siège.
Il passe ensuite derrière lui et remonte brusquement ses deux genoux en leur présentant l’anus rose de « Séb » devant les yeux.
- Bon et bien il est temps de passer aux choses sérieuses, maintenant qu’il s’est bien vidé c’est à nous de bien le remplir. Qui commence !!!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année, 2ème partie : (22 / 150) (Aix) (Quatrième jour) (Sébastien et Marc)
Marc et Sébastien se regardent les yeux brillants, un coup d’œil sur leurs braguettes déformées et ils se lèvent en regardant leurs deux amis.
- (Marc) Merci bien mais j’ai moi aussi un jeune affamé à m’occuper si tu vois de qui je parle. En plus même si c’est tentant, je préfère qu’entre nous ça en reste comme maintenant.
- (Sébastien) C’est pas que vous ne nous plaisez pas les gars, ne croyez surtout pas ça. Mais nous sommes en couple et ça ne mènerait nulle part (Il regarde Marc) et je sais de quoi je parle, trouvez-vous quelqu’un de sympa qui sera prêt à rentrer dans vos jeux si ça vous dit mais nous nous contenterons d’être juste des amis proches si vous le voulez bien.
Sylvain visiblement déçu car ça fait un bout de temps qu’avec « Séb » ils cherchent un ou des partenaires occasionnels pour bien s’éclater sans remettre leur couple en question, mais juste pour pimenter un peu les choses de temps en temps.
- Comme vous voulez les gars, c’était juste parce qu’on vous aime bien nous aussi. J’espère que vous ne m’en voulez pas, ce serait con.
Marc prend Sébastien par la taille et l’emmène doucement vers leur lit, il l’embrasse en le faisant s’allonger sur le matelas et se retourne vers Sylvain en lui faisant un clin d’œil.
- T’inquiète pas pour ça, occupe-toi plutôt de ton copain qui n’attend que toi. Votre petite mise en bouche nous a donné envie et on ne va pas se gêner nous non plus.
Deux heures plus tard, ils quittent tous les quatre la roulotte bras dessus bras dessous heureux de leurs complicités même si pour certains elle n’a pas été jusqu’où ils l’auraient souhaité.
Sébastien finit par se resserrer tout contre Marc et repense à la nuit précédente qui a été pour lui celle où il a enfin connu l’amour sans restrictions et perdu enfin ses deux pucelages.
***/***
C’est dans la nuit alors que leurs deux amis dormaient profondément après s’être donnés sans pudeur devant eux qui se sont contentés alors d’un soixante-neuf torride, qu’il a senti les mains de Marc devenir plus aventureuses encore en s’immisçant entre ses cuisses pour lui titiller l’anus jusqu’à y rentrer un doigt.
Sébastien s’est alors enflammé comme du bois sec et son corps lui en a réclamé plus, beaucoup plus.
Ses lèvres se sont collées contre l’oreille de Marc pour lui demander d’une voix suppliante de le prendre, qu’il en avait trop envie et qu’il ne pouvait plus attendre.
Marc a été d’une douceur incroyable et l’a si bien préparé que quand enfin son sexe est entré dans son intimité, il s’est mis à geindre comme un jeune chiot sans pouvoir se retenir.
Ses jambes ont ceinturé les reins de son compagnon pour le sentir encore plus profondément, le gland hyper gonflé a alors massé une zone dont il ne connaissait pas l’existence et qui lui a envoyé des ondes d’une chaleur si puissante que le râle de plaisir qu’il a poussé alors en a réveillé le couple endormi près d’eux.
Ceux-ci vite excités à leur tour ne tardèrent pas à engager une manœuvre similaire.
De les sentir faire l’amour près d’eux déchaîne encore plus Marc qui colle ses lèvres à celles de Sébastien en lui donnant des coups de reins de plus en plus viriles qui ne tardent pas à raidir son ami dans son premier orgasme anal.
Marc est fier d’avoir donné autant de plaisir à Sébastien pour sa première fois, il décide alors de lui montrer l’autre aspect du couple et se retire de l’intérieur de ses reins pour venir à son tour recevoir le sexe prêt à éclater dans son intimité.
Ça faisait des mois que Marc n’avait plus connu cette sensation et le plaisir qu’il prend alors le fait trembler de tout son corps et s’arc-bouter, les épaules rejetées en arrière sur le bassin de Sébastien pour mieux le sentir en lui.
C’en est trop pour Sébastien qui ne retient plus sa jouissance, l’immense frisson qui lui traverse le corps précède de peu la libération de son sperme dans les entrailles douces et chaudes qui lui compriment le sexe et le vident de sa substance laiteuse.
Marc sent le gland presser sa prostate et c’est comme une invasion de fourmis dans tout son corps.
Un râle libérateur et l’expulsion de sa sève le laissent exsangue et sans force quand il s’affale pour reprendre sa respiration sur le corps toujours vibrant de son compagnon.
***/***
Sébastien embrasse Marc qui le regarde surpris, loin de penser que son ami vient de revivre en marchant près de lui un des plus beaux instants de sa vie.
- C’est en quel honneur ?
Sébastien en lui donnant un second baiser.
- Je t’aime !
Sylvain qui n’a pas raté grand-chose de leurs ébats.
- On a vu ça mon gaillard !!
- (« Séb » amusé) Je me rappelle de toi il n’y a encore pas si longtemps quand tu nous disais que Marc et toi ce n’était pas possible. Vous avez fait un sacré chemin depuis et te voilà maintenant à faire ton Roméo devant tout le monde Hi ! Hi ! Bon !! D’accord !! J’avoue que si le vrai avait imaginé sa Juliette avec une bite entre les jambes, l’histoire m’aurait certainement beaucoup plus intéressée.
Les quatre amis éclatent de rires en entrant dans le réfectoire pour s’installer à table sous les yeux amicaux de ceux qui y sont déjà et qui sont heureux pour eux de les voir aussi complices.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li