01-09-2020, 01:10 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (134 / 150) (Aix) (Raphaël apprend que Florian à frôler la mort pour le sauver)
- Je me suis aussi plusieurs fois fait la remarque mais c’est pareil pour nous deux si tu réfléchis bien et ça nous va bien, non ?
Éric sourit et contemple un instant le beau blond nu qui ne se prive pas d’en faire autant.
- Je crois qu’ils sont calmés pour un moment, vient ici toi que je te fasse ta fête.
- (Thomas amusé) Bien monsieur !
Éric frémit à ses paroles et leurs yeux se captent avant qu’ils ne se jettent littéralement l’un sur l’autre, déchaînés par ce qu’ils viennent de voir et avec la même envie dans le regard.
Thomas allonge Éric sur le lit les genoux au sol et vient s’emboîter sur lui, son sexe se masturbe un long moment dans sa raie poilue et n’y tenant plus, investit son fondement comme l’a fait juste avant Raphaël sur Florian.
Éric se cambre sous la saillie et donne des coups de reins nerveux pour mieux se sentir pénétrer, sa queue s’excite en se frottant nerveusement contre le drap du lit et commence à s’humecter de sperme tant le plaisir de se faire prendre par son copain lui chavire les sens.
Les mouvements brusques du lit et les gémissements de plus en plus fort des deux beaux mecs en train de copuler à côté de moi me redonne une envie grave de jouir.
Je me redresse et descends du lit pour venir derrière mon Thomas qui a le visage rouge des coups de boutoirs qu’il donne avec énergie et qui me regarde prendre position en présentant mon sexe redevenu énorme entre ses deux belles fesses tressautant sous mes yeux encore une fois injectés de sang par l’énorme montée de libido qui me reprend.
J’attends qu’il soit entièrement dans Éric pour lui bloquer un instant les reins, le temps de la lui mettre bien profondément à son tour. Les genoux fléchis au-dessus de lui, je positionne mon gland sur l’anneau tout rose et palpitant et d’un geste souple, j’entre jusqu’à la garde dans mon homme qui geint de contentement.
Mes deux mains attrapent les fesses d’Éric et mes bras se tendent pour laisser l’espace nécessaire à mon blondinet maintenant complètement déchaîner par sa prise en sandwich et lui donnent toutes les facilités pour ses va-et-vient nerveux qui l’emmènent très vite vers le point de non-retour.
Raphaël suit lui aussi cette double copulation et profitant qu’Éric pour mieux se faire mettre se soit relevé de contre le lit pour y glisser la tête avec gourmandise et prendre en bouche le gland détrempé qui sous la douceur subite n’y résiste pas et crache sa jouissance dans la bouche de son copain.
L’orgasme du premier amène inéluctablement celui des deux suivants qui poussent un « Han !! » sonore dans un ensemble parfait en se déversant à leur tour bien calé au fond des culs si accueillants qu’ils pourfendaient de la plus belle des façons et qui sous l’orgasme se contractent en enserrant très fort les sexes crachant leurs plaisirs.
Raphaël se branle en avalant le sperme d’Éric et ses yeux se révulsent quand il jouit à son tour et envoie voler sur le sol le fruit de ses manipulations. Je ne peux m’empêcher d’admirer ses traits crispés qui lui donnent une beauté dont je deviens de plus en plus fou, je n’attends pas que son dernier jet suive le chemin des autres et j’embouche avec avidité sa queue encore palpitante pour la lui nettoyer et goûter à ce dernier envoi de semence au goût si particulier.
C’est peu dire que dans les instants qui suivent le silence est de mise, le temps pour nous de reprendre nos esprits et quelques forces.
Nous réitérons cet exercice encore deux fois dans la nuit avant d’être enfin repus et de pouvoir nous allonger bien sagement les uns contre les autres.
C’est là que Raphaël revient sur le sujet que notre trop-plein de libido avait interrompu.
- Maintenant je veux tout savoir, qu’est ce qui est arrivé à Florian exactement hier soir ?
Il apprend alors avec les yeux agrandis de stupeur tous les aléas de la nuit dernière et une fois que nous nous taisons, il vient se serrer contre moi le regard rempli de larmes.
- Pourquoi « Flo » ?? Pourquoi as-tu failli mourir pour me sauver ?? Tu aurais dû appeler du secours au lieu de prendre de tels risques !! Pourquoi ??
Je lui sèche les yeux d’un revers de main et je le fixe avec une telle intensité qu’il en tremble d’émotion.
- Parce que je t’aime et que je ne voulais pas te perdre, tu peux comprendre ça ??
Voyant que de nouvelles larmes s’échappent de ses yeux, je me penche sur lui et lui dépose un baiser sur les lèvres.
Quand je me redresse enfin, il peut voir sur mon visage l’énorme sourire que j’ai de la joie de l’avoir près de moi.
Raphaël refoulant difficilement ses larmes.
- Oui et c’est réciproque, jamais je n’ai aimé autant quelqu’un que vous trois !! Merci pour tout !!
***/***
Dans les deux chambres d’à côté, deux couples les yeux rouges et les corps exsangues d’avoir trop fait l’amour, ils s’endorment sous le silence retrouvé de cette nuit torride où ils se sont donnés sans compter.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (135 / 150) (Aix) (Quatrième jour) (Le réveil de Rémi)
Il n’est pas encore sept heures ce matin-là quand les premiers bruits du cirque commencent à résonner autour des roulottes d’habitation.
Les ouvriers s’attellent tôt à leurs tâches quotidiennes car ce n’est pas encore le temps des vacances pour tout le monde et les animaux doivent être soignés et bichonnés avant les premiers exercices du matin.
Rémi est le premier dans la roulotte à ouvrir les yeux, il va pour se lever afin d’assouvir un besoin pressant et fait en sorte de faire le plus discrètement possible pour ne pas réveiller les autres occupants.
Au retour des toilettes, il jette un œil vers le jeune couple enlacer et nu qui dort au-dessus des draps et ne cachent rien de leurs corps de garçons au regard admirateur mais aussi troublé de Rémi qui n’accepte que difficilement de reconnaître son attrait pour un corps masculin.
La séance de masturbation et de doigtage de cul d’Arnault hier soir lui reste en mémoire et il se demande toujours pour quelle raison le jeune homme a fait ça devant lui.
Il n’est bien sûr pas au courant du petit gage que devait honorer Arnault ni des conversations que ces deux gars devenus depuis peu ses amis ont eues par rapport à lui juste avant.
Son regard se tourne alors vers le lit voisin et son visage change du tout au tout.
Un grand sourire affectueux l’illumine en regardant le garçon enroulé dans son drap et ne laissant apparaître que le haut de sa tête et ses cheveux châtain foncé en pétard.
Rémi rougit tout seul de ce qu’il a osé faire dans la nuit et se rend compte de la chance qu’il a eue de ne pas se faire découvrir par son ami.
Un frisson le prend quand il repense à sa main sur son corps à lui caresser les poils et à se repaître de la douceur de sa peau.
Pourquoi a-t-il fait une chose pareille ? Pourquoi a-t-il pris le risque de perdre celui qui est devenu son meilleur ami ? Et enfin pourquoi a-t-il joui aussi fort en le caressant et en ne pensant qu’à lui pendant ce moment où son sperme est venu s’étaler aussi puissamment sur son torse ?
Maintenant que va-t-il se passer ? Osera-t-il encore le regarder en face quand ils parleront des filles et devra-t-il s’avouer à lui-même qu’il y a beaucoup plus qu’une simple amitié, tout du moins de sa part vis-à-vis de Baptiste alors qu’il aurait encore hier pu jurer mordicus qu’il ne s’intéressait absolument pas aux garçons.
Et même s’en fâcher si quelqu’un venait à trop insister sur ce sujet comme c’est déjà arrivé parfois avec Alice.
Il sourit en pensant à sa sœur qui apparemment le connaît mieux que lui-même pensait se connaître et qui gentiment depuis quelque temps déjà, lui faisait ses petites réflexions à double sens.
Réflexions qui avaient le don de l’exaspérer au plus haut point.
Sa tête bourdonne de toutes ces questions ou plutôt de ces remises en questions.
Que veut-il au juste ? Redevenir comme avant et tout simplement tenter de gommer de son cerveau cette soirée et cette nuit qui le perturbe tant, ou tout avouer et libérer son esprit une bonne fois pour toutes au risque des moqueries et de l’incompréhension de certains ?
Déjà, il est rassuré au niveau de la bande parce que s’il y aura bien des gens qui se permettront de le juger, cela ne viendra certainement pas d’eux et le seul risque mais pas le moindre loin de là, serait en fait de perdre l’amitié de Baptiste et de ça il n’en est absolument pas question.
Rien que le fait d’y penser, lui noue l’estomac et lui amène une vague violente de désespoir.
Donc quoi faire ? Déjà être moins susceptible sur le sujet et petit à petit montrer une ouverture pour tâter doucement le terrain et connaître l’éventuelle réaction de Baptiste.
Une peur atroce lui remonte au cerveau et Rémi comprend bien qu’il n’osera jamais prendre ce risque insensé d’avouer à celui qui remplit ses pensées de l’intérêt qu’il lui porte.
Une idée germe dans la tête de Rémi, une idée que d’aucuns trouveraient complètement folle mais qui dans l’état d’esprit chamboulé actuel du jeune garçon apparaît comme étant de génie.
Rémi repense à sa petite séance de masturbation de la nuit et ce dit que s’il s’était fait capter, son ami n’y verrait certainement pas autre chose qu’une forte envie comme il doit en avoir lui aussi à se dégorger le poireau et de l’avoir fait à côté de lui, qu’une marque supplémentaire d’amitié et de confiance.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (136 / 150) (Aix) (Quatrième jour) (Le réveil de Rémi) (fin)
Si Rémi prenait un tant soit peu de recul sur cette pensée, il verrait tout de suite qu’elle est complètement débile et que sa main sur le ventre de Baptiste à le caresser comme il l’a fait n’est pas un acte de confiance mais tout simplement une preuve manifeste de ses tendances.
N’en étant pas à ce point aussi lucide et le fait d’y penser lui ayant redonné l’envie, il passe la main sur son slip et constate que c’est le branle-bas de combat à l’intérieur et qu’il pourrait peut-être en profiter pour mettre son petit plan en action et ainsi tester les réactions de Baptiste quand il s’en apercevra.
Ce que ne voit pas Rémi car il est trop obnubilé à fixer son copain, c’est qu’Aléxie depuis déjà plusieurs minutes, en fait depuis qu’il est sorti des toilettes, le regarde en douce et suit attentivement tous ses gestes ainsi que les émotions que son visage délivre comme dans un livre ouvert.
Le soleil déjà entre dans la roulotte qui maintenant commence à être baignée de sa lumière quasiment comme en plein jour. Ça permet à Aléxie de mettre sa petite idée à exécution.
Il déplace doucement sa main jusqu’à la minuscule table de nuit où il a posé son portable et en retenant son souffle, il le prend et commence à filmer le jeune homme debout au moment où celui-ci justement passe sa main sur son sexe bandé.
Rémi commence à se masturber par-dessus son slip en s’approchant lentement du lit où dort encore Baptiste.
N’y tenant plus, très vite, il baisse le devant suffisamment pour en sortir son sexe qu’il peut ainsi prendre à pleine main et continue à s’astiquer avec des gestes doux en contemplant de toute évidence son ami.
De son autre main, Rémi soulève avec précaution le drap qui recouvre Baptiste et le tire vers ses jambes jusqu’à faire apparaître les petites fesses tendues dans le slip du jeune homme endormi.
Rémi sent ses jambes semi-écartées pour lui faciliter la tâche trembler d’excitation et sa main sur sa hampe accélère le rythme pendant qu’il se mord la lèvre inférieure et tente de contrôler sa respiration qui devient de plus en plus saccadée au fur et à mesure qu’il sent son plaisir commencer à lui prendre les tripes.
Il avance encore jusqu’à buter contre le montant du lit et commence de toute évidence à perdre le contrôle de son corps qui laisse couler de grosses perles de sueurs lui coulant le long de ses jambes jusqu’au sol.
Vient alors le moment fatidique où n’y tenant plus, il s’arque et envoie sa jouissance dans son autre main, qu’il pense à mettre devant son sexe juste à temps pour ne pas envoyer tout sur le corps découvert de Baptiste.
Une fois son orgasme passé, son esprit devient subitement plus clair et il se rend compte alors de l’énormité de son geste et des conséquences si quelqu’un l’avait vu.
Il n’aurait pu prétendre comme c’était son idée à une manifestation naturelle venant d’un jeune gars plein de vitalité, sa position et son regard braqué sur son copain étant trop parlants de ses vraies raisons.
Aléxie stoppe la fonction caméra de son téléphone et le dissimule juste à temps, Rémi dans sa honte pose sur eux un regard apeuré de les avoir oubliés et pousse un ouf de soulagement en voyant qu’ils dorment encore.
Il remonte son slip et tient son autre main poisseuse bien droite en se dirigeant une nouvelle fois vers les toilettes.
L’eau coule dans le lavabo et les traces blanchâtres s’évacuent par le siphon dans un tourbillon que Rémi regarde comme hypnotisé.
Quelle connerie il a fait pense-t-il, heureusement qu’il n’y aura pas de conséquences et que personne ne l’a vu se donner en spectacle.
Il s’essuie les mains et retourne une nouvelle fois dans la grande pièce à vivre qu’ils partagent et cette fois fait suffisamment de bruit pour réveiller les autres.
Pour Arnault et Baptiste, c’est un réveil normal du genre habituel à cette heure si matinale.
Du genre tête dans le cul qui les fait sourire en se regardant, Aléxie lui fait semblant de s’étirer mais sourit intérieurement de la petite scène qu’il a prise en images.
Il n’a n’y l’intention de la montrer ni celle de s’en servir dans un but quelconque, simplement plus tard dans la journée il compte bien prendre au corps Baptiste et lui faire avouer son intérêt pour Rémi.
Si son ami émet des doutes sur les sentiments que Rémi a pour lui alors seulement à ce moment-là il lui prouvera le contraire.
Aléxie espère ainsi aider au rapprochement de ses deux copains, il se dit malgré tout que des réveils comme il vient d’en avoir un, sont très intéressants et admirer un beau gars en train de s’astiquer n’est pas du tout déplaisant et lui donne envie d’un gros câlin.
Il se resserre donc contre Arnault qui capte tout de suite son envie dans ses yeux et sourit en faisant toutefois la grimace en montrant l’autre partie de la roulotte où se trouvent les deux autres garçons de la tête.
- (Arnault) J’ai fait mon gage, le prochain sera pour toi.
- (Baptiste qui a entendu) Quel gage ?
- (Arnault souriant) Tu demanderas ça à Rémi, il se fera une joie de te le raconter dans les détails Hi ! Hi !
- (Rémi surpris) Ah ! Parce que c’était un gage ? Je comprends mieux alors !
- (Arnault amusé) Tu croyais que c’était pour tes beaux yeux ? Le prochain coup alors Hi ! Hi !
Rémi qui encore hier aurait sans aucun doute répondu vertement, se contente d’un petit sourire en coin.
- Pfft !!! N’importe quoi !!
Arnault n’en revient pas et regarde Aléxie incrédule qui a lui le sourire aux lèvres et lui glisse à l’oreille.
- Il y a eu du changement suite à ta petite exhibition, j’ai la nette impression que notre Rémi commence à devenir lui-même.
- Je me suis aussi plusieurs fois fait la remarque mais c’est pareil pour nous deux si tu réfléchis bien et ça nous va bien, non ?
Éric sourit et contemple un instant le beau blond nu qui ne se prive pas d’en faire autant.
- Je crois qu’ils sont calmés pour un moment, vient ici toi que je te fasse ta fête.
- (Thomas amusé) Bien monsieur !
Éric frémit à ses paroles et leurs yeux se captent avant qu’ils ne se jettent littéralement l’un sur l’autre, déchaînés par ce qu’ils viennent de voir et avec la même envie dans le regard.
Thomas allonge Éric sur le lit les genoux au sol et vient s’emboîter sur lui, son sexe se masturbe un long moment dans sa raie poilue et n’y tenant plus, investit son fondement comme l’a fait juste avant Raphaël sur Florian.
Éric se cambre sous la saillie et donne des coups de reins nerveux pour mieux se sentir pénétrer, sa queue s’excite en se frottant nerveusement contre le drap du lit et commence à s’humecter de sperme tant le plaisir de se faire prendre par son copain lui chavire les sens.
Les mouvements brusques du lit et les gémissements de plus en plus fort des deux beaux mecs en train de copuler à côté de moi me redonne une envie grave de jouir.
Je me redresse et descends du lit pour venir derrière mon Thomas qui a le visage rouge des coups de boutoirs qu’il donne avec énergie et qui me regarde prendre position en présentant mon sexe redevenu énorme entre ses deux belles fesses tressautant sous mes yeux encore une fois injectés de sang par l’énorme montée de libido qui me reprend.
J’attends qu’il soit entièrement dans Éric pour lui bloquer un instant les reins, le temps de la lui mettre bien profondément à son tour. Les genoux fléchis au-dessus de lui, je positionne mon gland sur l’anneau tout rose et palpitant et d’un geste souple, j’entre jusqu’à la garde dans mon homme qui geint de contentement.
Mes deux mains attrapent les fesses d’Éric et mes bras se tendent pour laisser l’espace nécessaire à mon blondinet maintenant complètement déchaîner par sa prise en sandwich et lui donnent toutes les facilités pour ses va-et-vient nerveux qui l’emmènent très vite vers le point de non-retour.
Raphaël suit lui aussi cette double copulation et profitant qu’Éric pour mieux se faire mettre se soit relevé de contre le lit pour y glisser la tête avec gourmandise et prendre en bouche le gland détrempé qui sous la douceur subite n’y résiste pas et crache sa jouissance dans la bouche de son copain.
L’orgasme du premier amène inéluctablement celui des deux suivants qui poussent un « Han !! » sonore dans un ensemble parfait en se déversant à leur tour bien calé au fond des culs si accueillants qu’ils pourfendaient de la plus belle des façons et qui sous l’orgasme se contractent en enserrant très fort les sexes crachant leurs plaisirs.
Raphaël se branle en avalant le sperme d’Éric et ses yeux se révulsent quand il jouit à son tour et envoie voler sur le sol le fruit de ses manipulations. Je ne peux m’empêcher d’admirer ses traits crispés qui lui donnent une beauté dont je deviens de plus en plus fou, je n’attends pas que son dernier jet suive le chemin des autres et j’embouche avec avidité sa queue encore palpitante pour la lui nettoyer et goûter à ce dernier envoi de semence au goût si particulier.
C’est peu dire que dans les instants qui suivent le silence est de mise, le temps pour nous de reprendre nos esprits et quelques forces.
Nous réitérons cet exercice encore deux fois dans la nuit avant d’être enfin repus et de pouvoir nous allonger bien sagement les uns contre les autres.
C’est là que Raphaël revient sur le sujet que notre trop-plein de libido avait interrompu.
- Maintenant je veux tout savoir, qu’est ce qui est arrivé à Florian exactement hier soir ?
Il apprend alors avec les yeux agrandis de stupeur tous les aléas de la nuit dernière et une fois que nous nous taisons, il vient se serrer contre moi le regard rempli de larmes.
- Pourquoi « Flo » ?? Pourquoi as-tu failli mourir pour me sauver ?? Tu aurais dû appeler du secours au lieu de prendre de tels risques !! Pourquoi ??
Je lui sèche les yeux d’un revers de main et je le fixe avec une telle intensité qu’il en tremble d’émotion.
- Parce que je t’aime et que je ne voulais pas te perdre, tu peux comprendre ça ??
Voyant que de nouvelles larmes s’échappent de ses yeux, je me penche sur lui et lui dépose un baiser sur les lèvres.
Quand je me redresse enfin, il peut voir sur mon visage l’énorme sourire que j’ai de la joie de l’avoir près de moi.
Raphaël refoulant difficilement ses larmes.
- Oui et c’est réciproque, jamais je n’ai aimé autant quelqu’un que vous trois !! Merci pour tout !!
***/***
Dans les deux chambres d’à côté, deux couples les yeux rouges et les corps exsangues d’avoir trop fait l’amour, ils s’endorment sous le silence retrouvé de cette nuit torride où ils se sont donnés sans compter.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (135 / 150) (Aix) (Quatrième jour) (Le réveil de Rémi)
Il n’est pas encore sept heures ce matin-là quand les premiers bruits du cirque commencent à résonner autour des roulottes d’habitation.
Les ouvriers s’attellent tôt à leurs tâches quotidiennes car ce n’est pas encore le temps des vacances pour tout le monde et les animaux doivent être soignés et bichonnés avant les premiers exercices du matin.
Rémi est le premier dans la roulotte à ouvrir les yeux, il va pour se lever afin d’assouvir un besoin pressant et fait en sorte de faire le plus discrètement possible pour ne pas réveiller les autres occupants.
Au retour des toilettes, il jette un œil vers le jeune couple enlacer et nu qui dort au-dessus des draps et ne cachent rien de leurs corps de garçons au regard admirateur mais aussi troublé de Rémi qui n’accepte que difficilement de reconnaître son attrait pour un corps masculin.
La séance de masturbation et de doigtage de cul d’Arnault hier soir lui reste en mémoire et il se demande toujours pour quelle raison le jeune homme a fait ça devant lui.
Il n’est bien sûr pas au courant du petit gage que devait honorer Arnault ni des conversations que ces deux gars devenus depuis peu ses amis ont eues par rapport à lui juste avant.
Son regard se tourne alors vers le lit voisin et son visage change du tout au tout.
Un grand sourire affectueux l’illumine en regardant le garçon enroulé dans son drap et ne laissant apparaître que le haut de sa tête et ses cheveux châtain foncé en pétard.
Rémi rougit tout seul de ce qu’il a osé faire dans la nuit et se rend compte de la chance qu’il a eue de ne pas se faire découvrir par son ami.
Un frisson le prend quand il repense à sa main sur son corps à lui caresser les poils et à se repaître de la douceur de sa peau.
Pourquoi a-t-il fait une chose pareille ? Pourquoi a-t-il pris le risque de perdre celui qui est devenu son meilleur ami ? Et enfin pourquoi a-t-il joui aussi fort en le caressant et en ne pensant qu’à lui pendant ce moment où son sperme est venu s’étaler aussi puissamment sur son torse ?
Maintenant que va-t-il se passer ? Osera-t-il encore le regarder en face quand ils parleront des filles et devra-t-il s’avouer à lui-même qu’il y a beaucoup plus qu’une simple amitié, tout du moins de sa part vis-à-vis de Baptiste alors qu’il aurait encore hier pu jurer mordicus qu’il ne s’intéressait absolument pas aux garçons.
Et même s’en fâcher si quelqu’un venait à trop insister sur ce sujet comme c’est déjà arrivé parfois avec Alice.
Il sourit en pensant à sa sœur qui apparemment le connaît mieux que lui-même pensait se connaître et qui gentiment depuis quelque temps déjà, lui faisait ses petites réflexions à double sens.
Réflexions qui avaient le don de l’exaspérer au plus haut point.
Sa tête bourdonne de toutes ces questions ou plutôt de ces remises en questions.
Que veut-il au juste ? Redevenir comme avant et tout simplement tenter de gommer de son cerveau cette soirée et cette nuit qui le perturbe tant, ou tout avouer et libérer son esprit une bonne fois pour toutes au risque des moqueries et de l’incompréhension de certains ?
Déjà, il est rassuré au niveau de la bande parce que s’il y aura bien des gens qui se permettront de le juger, cela ne viendra certainement pas d’eux et le seul risque mais pas le moindre loin de là, serait en fait de perdre l’amitié de Baptiste et de ça il n’en est absolument pas question.
Rien que le fait d’y penser, lui noue l’estomac et lui amène une vague violente de désespoir.
Donc quoi faire ? Déjà être moins susceptible sur le sujet et petit à petit montrer une ouverture pour tâter doucement le terrain et connaître l’éventuelle réaction de Baptiste.
Une peur atroce lui remonte au cerveau et Rémi comprend bien qu’il n’osera jamais prendre ce risque insensé d’avouer à celui qui remplit ses pensées de l’intérêt qu’il lui porte.
Une idée germe dans la tête de Rémi, une idée que d’aucuns trouveraient complètement folle mais qui dans l’état d’esprit chamboulé actuel du jeune garçon apparaît comme étant de génie.
Rémi repense à sa petite séance de masturbation de la nuit et ce dit que s’il s’était fait capter, son ami n’y verrait certainement pas autre chose qu’une forte envie comme il doit en avoir lui aussi à se dégorger le poireau et de l’avoir fait à côté de lui, qu’une marque supplémentaire d’amitié et de confiance.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (136 / 150) (Aix) (Quatrième jour) (Le réveil de Rémi) (fin)
Si Rémi prenait un tant soit peu de recul sur cette pensée, il verrait tout de suite qu’elle est complètement débile et que sa main sur le ventre de Baptiste à le caresser comme il l’a fait n’est pas un acte de confiance mais tout simplement une preuve manifeste de ses tendances.
N’en étant pas à ce point aussi lucide et le fait d’y penser lui ayant redonné l’envie, il passe la main sur son slip et constate que c’est le branle-bas de combat à l’intérieur et qu’il pourrait peut-être en profiter pour mettre son petit plan en action et ainsi tester les réactions de Baptiste quand il s’en apercevra.
Ce que ne voit pas Rémi car il est trop obnubilé à fixer son copain, c’est qu’Aléxie depuis déjà plusieurs minutes, en fait depuis qu’il est sorti des toilettes, le regarde en douce et suit attentivement tous ses gestes ainsi que les émotions que son visage délivre comme dans un livre ouvert.
Le soleil déjà entre dans la roulotte qui maintenant commence à être baignée de sa lumière quasiment comme en plein jour. Ça permet à Aléxie de mettre sa petite idée à exécution.
Il déplace doucement sa main jusqu’à la minuscule table de nuit où il a posé son portable et en retenant son souffle, il le prend et commence à filmer le jeune homme debout au moment où celui-ci justement passe sa main sur son sexe bandé.
Rémi commence à se masturber par-dessus son slip en s’approchant lentement du lit où dort encore Baptiste.
N’y tenant plus, très vite, il baisse le devant suffisamment pour en sortir son sexe qu’il peut ainsi prendre à pleine main et continue à s’astiquer avec des gestes doux en contemplant de toute évidence son ami.
De son autre main, Rémi soulève avec précaution le drap qui recouvre Baptiste et le tire vers ses jambes jusqu’à faire apparaître les petites fesses tendues dans le slip du jeune homme endormi.
Rémi sent ses jambes semi-écartées pour lui faciliter la tâche trembler d’excitation et sa main sur sa hampe accélère le rythme pendant qu’il se mord la lèvre inférieure et tente de contrôler sa respiration qui devient de plus en plus saccadée au fur et à mesure qu’il sent son plaisir commencer à lui prendre les tripes.
Il avance encore jusqu’à buter contre le montant du lit et commence de toute évidence à perdre le contrôle de son corps qui laisse couler de grosses perles de sueurs lui coulant le long de ses jambes jusqu’au sol.
Vient alors le moment fatidique où n’y tenant plus, il s’arque et envoie sa jouissance dans son autre main, qu’il pense à mettre devant son sexe juste à temps pour ne pas envoyer tout sur le corps découvert de Baptiste.
Une fois son orgasme passé, son esprit devient subitement plus clair et il se rend compte alors de l’énormité de son geste et des conséquences si quelqu’un l’avait vu.
Il n’aurait pu prétendre comme c’était son idée à une manifestation naturelle venant d’un jeune gars plein de vitalité, sa position et son regard braqué sur son copain étant trop parlants de ses vraies raisons.
Aléxie stoppe la fonction caméra de son téléphone et le dissimule juste à temps, Rémi dans sa honte pose sur eux un regard apeuré de les avoir oubliés et pousse un ouf de soulagement en voyant qu’ils dorment encore.
Il remonte son slip et tient son autre main poisseuse bien droite en se dirigeant une nouvelle fois vers les toilettes.
L’eau coule dans le lavabo et les traces blanchâtres s’évacuent par le siphon dans un tourbillon que Rémi regarde comme hypnotisé.
Quelle connerie il a fait pense-t-il, heureusement qu’il n’y aura pas de conséquences et que personne ne l’a vu se donner en spectacle.
Il s’essuie les mains et retourne une nouvelle fois dans la grande pièce à vivre qu’ils partagent et cette fois fait suffisamment de bruit pour réveiller les autres.
Pour Arnault et Baptiste, c’est un réveil normal du genre habituel à cette heure si matinale.
Du genre tête dans le cul qui les fait sourire en se regardant, Aléxie lui fait semblant de s’étirer mais sourit intérieurement de la petite scène qu’il a prise en images.
Il n’a n’y l’intention de la montrer ni celle de s’en servir dans un but quelconque, simplement plus tard dans la journée il compte bien prendre au corps Baptiste et lui faire avouer son intérêt pour Rémi.
Si son ami émet des doutes sur les sentiments que Rémi a pour lui alors seulement à ce moment-là il lui prouvera le contraire.
Aléxie espère ainsi aider au rapprochement de ses deux copains, il se dit malgré tout que des réveils comme il vient d’en avoir un, sont très intéressants et admirer un beau gars en train de s’astiquer n’est pas du tout déplaisant et lui donne envie d’un gros câlin.
Il se resserre donc contre Arnault qui capte tout de suite son envie dans ses yeux et sourit en faisant toutefois la grimace en montrant l’autre partie de la roulotte où se trouvent les deux autres garçons de la tête.
- (Arnault) J’ai fait mon gage, le prochain sera pour toi.
- (Baptiste qui a entendu) Quel gage ?
- (Arnault souriant) Tu demanderas ça à Rémi, il se fera une joie de te le raconter dans les détails Hi ! Hi !
- (Rémi surpris) Ah ! Parce que c’était un gage ? Je comprends mieux alors !
- (Arnault amusé) Tu croyais que c’était pour tes beaux yeux ? Le prochain coup alors Hi ! Hi !
Rémi qui encore hier aurait sans aucun doute répondu vertement, se contente d’un petit sourire en coin.
- Pfft !!! N’importe quoi !!
Arnault n’en revient pas et regarde Aléxie incrédule qui a lui le sourire aux lèvres et lui glisse à l’oreille.
- Il y a eu du changement suite à ta petite exhibition, j’ai la nette impression que notre Rémi commence à devenir lui-même.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li