01-09-2020, 01:05 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (131 / 150) (Aix) (Le pari de Raphaël Éric et Thomas) (fin)
Quand soudainement, je ne suis plus aussi sûr de ma décision et d’une petite tape je lui fais comprendre que ce ne sera pas encore son tour cette fois-ci et reviens derrière celui qui a commencé le gage en le prenant par le sexe et en le dirigeant une nouvelle fois sur le lit.
Je l’allonge en travers sur le dos et l’embrasse passionnément un long moment.
Je vais ensuite chercher celui que je venais de quitter à l’instant et lui fais prendre la même position à l’autre bout du lit puis comme au premier, un long baiser nous lie.
Je surveille le troisième d’un œil car ça fait bien maintenant une heure que nous avons commencé sans que je m’occupe de lui plus que les quelques caresses et claques sur les fesses au moment des choix.
Les deux autres allongés sur le lit me regardent avec avidité, je le sens bien derrière mon dos. Leur tour pour l’instant est passé et je reste hypnotisé sur la croupe et le sexe aux bourses imberbes et pendantes du dernier restant à attendre.
Quelque chose en moi change soudainement et l’envie de jouer avec leurs nerfs ne me paraît plus si amusante qu’au début quand tout a commencé.
J’ai peur d’avoir été trop infatué de moi-même alors qu’ils n’ont certainement envie tout comme moi que de passer un très bon moment tous ensemble en amoureux.
Le mot quand je le pense, me fait enfin ouvrir les yeux sur moi et ma façon de voir les choses.
Quand est-il pour eux ? Me suis-je seulement posé la question ? Mon sexe débande soudainement et j’attrape Thomas par le bras en l’amenant à se retourner et il voit tout de suite que quelque chose ne va pas en me serrant tout contre lui.
Raphaël et Éric se redressent d’un bond et viennent nous rejoindre en venant se serrer à leur tour contre nous deux.
Thomas me prend par le menton et dirige mon visage doucement vers le sien.
- Qu’est ce qui se passe « Flo » ?
Je deviens hystérique en répondant :
- Je déteste ce jeu, j’ai juste envie d’être avec vous trois. Je ne suis pas normal !! Je vous aime et je sais bien que je vous fais souffrir, toi Thomas parce que tu préférerais m’avoir pour toi seul et vous deux parce que nous ne nous voyons pas assez et que cette façon d’être finira par déstabiliser votre couple.
Thomas en faisant signe aux autres de venir avec nous, me pousse gentiment et m’allonge sur le lit, sa main caresse doucement ma joue pour tenter de me calmer.
Raphaël vient se serrer également contre moi et ses lèvres se posent sur ma tempe en me donnant des petits bisous très tendres.
Éric caresse doucement le dos de Raphaël et de Thomas en me fixant intensément de ses yeux verts.
Nous restons ainsi un assez long moment avant que j’y voie plus clair et que j’arrive à mieux comprendre les paroles qu’ils n’arrêtent pas de me prodiguer depuis tout à l’heure.
- (Thomas) Tu as eu trop les nerfs à vif ces derniers jours, avec tout ce qu’il s’est passé. Je t’assure que tu te trompes et que je ne souffre absolument pas de te partager avec Éric et « Raph », je les aime aussi tu comprends ?? Je serais au contraire très malheureux si nous ne nous retrouvions pas de temps en temps tous les quatre ensemble.
Je lui réponds d’une petite voix :
- C’est vrai ?
- (Thomas en souriant) Bien sûr que c’est vrai, tu me connais assez pour savoir que je ne te mentirais pas sur ce genre de sentiments. J’aime Éric depuis des années et Raphaël depuis le premier jour où je l’ai rencontré, bien sûr pas de la même façon que je t’aime toi parce que nous deux c’est au-delà de ça.
Je regarde Raphaël qui sourit à son tour en me faisant une bise au coin des lèvres.
- Et toi ?
- (Raphaël) Je t’aime Florian et ce que je vais te dire Éric le sait parce que je lui ai dit plusieurs fois et il l’accepte car pour lui aussi c’est pareil. Je t’aime et j’aime Thomas, autant que j’aime Éric et qu’Éric m’aime.
Éric est ému et essaie de détendre l’atmosphère.
- En voilà des « je t’aime » Hi ! Hi ! Mais « Raphi » a raison « Flo » nous tenons autant à vous qu’à notre couple. Je sais que pour vous deux c’est plus fort mais nous n’y pouvons rien, c’est comme ça et nous ferons avec.
Une larme coule de mes yeux devant autant de franchise et de bonheur.
- Promettez-moi qu’on restera toujours ensemble ?
Je n’attends aucune réponse car leurs yeux brillants parlent pour eux. J’ai encore un truc ou deux à leur dire et je pense qu’il n’y aura pas de meilleurs moments pour leur en parler aussi je me lance :
- Il y a aussi « Yu » et il va falloir que Thomas discute sérieusement avec « Mat »
Là je crois que je vais avoir des explications à donner sur mes dernières paroles, la tête qu’ils font me fait sourire mais montre aussi leurs troubles quand à ce que vient faire Mathis dans cette conversation.
- (Thomas) Que vient faire mon cousin dans tout ça ?
Je lui prends la main et la serre pour le rassurer.
- Rien ne t’inquiète pas !! Juste qu’il est toujours amoureux de moi et que Damien n’est pas au courant.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (132 / 150) (Aix) (Explications entre amis/amants)
- Et toi ?
- Quoi moi ?
- Tu ressens quoi pour Mathis ?
- Il te ressemble trop !
- Ce n’est pas une réponse « Flo ».
- Je l’aime comme mon frère si c’est la réponse que tu attends de moi, rien de plus mais comme je te l’ai dit, il te ressemble trop et c’est perturbant.
Je leur raconte alors le petit « incident » de cet après-midi et du fait que j’ai bien failli ne pas résister à ses attouchements tellement il me faisait penser très fort à Thomas.
Mes amis m’écoutent sans rien dire jusqu’à ce que j’en aie terminé de mes explications.
- (Raphaël en hochant la tête) Je dois bien avouer que je comprends Florian, Mathis est vraiment d’une ressemblance extraordinaire avec toi Thomas et donc je trouve normal qu’on s’y intéresse.
- (Thomas) Qu’on ??
- (Éric) Tu as très bien compris ce que Raphaël voulait dire, maintenant ce qui m’inquiète le plus c’est ce qu’il allait révéler à Florian à propos de « Dami » et je ne sens pas ça super-bien.
- (Thomas) Vous vous faites un film là !! Je connais bien mon cousin et je sais bien ce qu’il éprouve pour Damien.
- (Raphaël) Oui mais s’il est comme nous et qu’il n’arrive pas à s’enlever « Flo » de la tête, je le comprends tu sais et si Florian ne faisait pas attention à moi avec ce que je ressens pour lui, j’en serais frustré moi aussi.
- (Thomas) Qu’est-ce qu’on fait alors ?
- (Je lui prends la main) Parle lui !! Il t’adore et se confiera à toi sans problème, il faut juste qu’il comprenne que ce n’est pas possible et il finira par se faire une raison.
- (Thomas) Ouaih !! Facile à dire mais ce n’est pas si évident que ça croyez-moi, comme vous le dites si bien il me ressemble beaucoup et j’ai bien peur que niveau sentiments ce soit pareil. Je n’aimerais pas le savoir malheureux car je sais comment je serais si c’était lui qui venait m’annoncer un truc pareil.
- (Raphaël) Alors il n’y a plus qu’une chose à faire !!
- (Éric le regarde étonné) Tu n’y penses pas sérieusement j’espère ?
Raphaël en le regardant dans les yeux :
- Alors trouve une autre solution, gros malin !!
- (Je cherche à comprendre) Mais enfin !! De quoi vous parlez vous deux ?
- (Thomas d’une voix troublée) Je crois qu’ils veulent faire entrer Mathis dans notre groupe.
- Vous n’êtes vraiment pas bien, décidément !!
- (Éric se défend) C’est toi-même qui viens de nous dire qu’il te fait trop penser à Thomas !! Tu dois donc éprouver quand même quelque chose pour lui ?
Thomas me regarde et voit bien mon regard gêné.
- Je ne pense pas que ce soit Mathis qui te bloque « Flo », je pense plutôt que c’est à cause de moi que tu es aussi intransigeant.
- Mais non !! Enfin !!
- Allez !! Donne-nous ta vraie raison !!
- En dehors du fait que je ne suis pas amoureux de ton cousin tu veux dire ? C’est justement parce qu’il est ton cousin que je trouve cette idée loufoque.
Thomas cherche dans mon regard si ce n’est pas la seule vraie raison justement.
- Tu es sûr que tu n’éprouves rien pour lui et que ce n’est pas juste parce que tu sais très bien que pour moi ce serait juste impossible d’avoir une relation avec Mathis ?
- Bon OK !! Je le trouve craquant !! Mais c’est normal aussi puisqu’il est quasi-une copie conforme de toi, mais je t’assure que je ne suis pas amoureux de lui. Ce n’est pas comme pour Yuan tu comprends ? Crois-moi Thomas il n’y aura jamais rien entre Mathis et moi !!
Je me tourne vers Éric et Raphaël.
- Vous autres vous faites comme vous le sentez, mais pour ma part, je ne reviendrai plus là-dessus et je te conseille vivement Thomas de le lui faire savoir avec tout le tact qu’il faudra pour qu’il s’ancre bien ça dans le crâne une bonne fois pour toutes.
- (Thomas visiblement rassuré) Je le ferai puisqu’il le faut.
- Je pense que ce sera mieux pour lui et qu’il se rendra compte qu’il a déjà Damien et qu’ils vont bien ensemble.
- (Éric en soufflant fort) Pfff !!! Et bien quelle soirée !! Remarque que je ne regrette pas qu’on ait mis les choses à plat !! Ça me fait penser qu’on pourrait revenir à nous quatre et reprendre les hostilités où elles avaient si bien commencé ?
- (Raphaël) Reste encore Yuan !! Tu sais que pour moi et Éric ce n’est qu’un ami ?
- (Je le regarde surpris) Je le sais bien oui !! Pourquoi cette question ?
- Parce que j’ai bien compris que pour vous deux c’était plus que ça.
- C’est clair !!
- (Thomas) Ça vous embête ?
- (Éric) Bien sûr que non !! Mais je ne nous vois pas avec Raphaël dans un truc avec lui alors comme ça les choses sont claires.
- (Thomas) Ce n’était pas dans nos intentions non plus de faire une méga partouze avec Yuan, juste qu’il est bien que vous soyez au courant tous les deux qu’il compte aussi beaucoup pour nous.
- (Éric en souriant) On s’en était déjà rendu compte, maintenant les gars s’il n’y a plus de placards à ouvrir et à vider, je vous propose d’en revenir à nous quatre.
Il regarde son sexe qui lentement mais sûrement reprend vie.
- Il y a popole qui retrouve la forme et avec ce que m’a fait subir « Flo » tout à l’heure, j’ai les balloches pleines à craquer et j’ai bien l’intention de les vider avec un de vous trois et le blondinet me parle bien sur ce coup-là.
« Miraculeusement » un redressement général a lieu et l’ambiance redevient soudainement très chaude.
Éric attrape Thomas et se frotte langoureusement à lui en l’embrassant à pleine bouche pendant que Raphaël s’approche de Florian avec sa démarche qu’il sait qu’elle va le rendre fou.
- (Raphaël) A nous deux mon gaillard !! À mon tour de t’en faire baver !!
- (Éric sans réfléchir) Fais gaffe quand même !! N’oublie pas qu’il a failli mourir il n’y a pas si longtemps que ça !! Alors ne le brusque pas non plus !!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (133 / 150) (Aix) (Raphaël apprend que Florian à frôler la mort pour le sauver)
Raphaël s’arrête net et se retourne vers Éric en attrapant Florian par la taille.
- C’est quoi encore que cette histoire ??
- Tu dormais bien et c’est normal que tu ne sois pas au courant, en plus nous n’avons pas eu le temps d’en parler avec toi depuis.
Raphaël se tourne vers moi et m’enserre encore plus fort avec son bras, sa main posée sur mon ventre me donne des bouffées de chaleurs qui m’empêchent complètement d’avoir l’esprit clair.
Raphaël s’en rend bien compte mais ne change pas pour ça sa prise sur moi, il me plaque contre son torse le visage se baissant à la hauteur du mien.
- Raconte !!!
Le contact de son corps m’ôte toute envie de parler, mais au contraire de mettre mes bras autour de son cou et profitant qu’il se soit baissé à mon niveau.
Je colle mes lèvres aux siennes et l’embrasse avec toute l’envie que j’ai de lui.
- Après !!
Raphaël tourne légèrement la tête et s’aperçoit que Thomas est déjà allongé sur le lit avec Éric qui le caresse sur tout le corps.
Son attention revient vers son petit rouquin adoré et il acquiesce de la tête.
- D’accord mais faudra tout me dire, promis ??
- Promis !!
Nos lèvres se scellent une nouvelle fois et je sens son sexe raide se frotter juste au-dessous de ma poitrine.
Le mien se retrouvant entre ses jambes à buter dans son sillon fessier.
Comme Éric vient de le faire pour Thomas, je le pousse lentement en l’embrassant toujours jusqu’au lit où je le fais s’allonger à côté de mes deux amis qui ne s’en aperçoivent même pas tellement ils sont déjà pris dans leurs passions.
Je peux m’allonger sur Raphaël et ainsi mieux profiter de son corps, ma main lui pelote l’entrejambe outrageusement en serrant fortement son sexe et en faisant rouler ses testicules jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et qu’il me soulève brusquement et me retourne comme une crêpe afin d’écarter mes fesses à loisir et d’y entrer son membre bandé à mort jusqu’au plus profond où il peut l’y amener.
Sa façon de faire assez brusque m’envoie direct au septième ciel et des paroles que je ne me serais jamais cru capable de prononcer s’échappent alors de moi en chapelets obscènes.
- Putain !! C’est bon !! Baise-moi comme une chienne, je suis ta salope !! Vas-y crache ton jus et inonde mon cul !! Ahhh !!! Encore !! Putain c’est trop bon !!! Plus fort « Raph », éclate-moi le cul avec ta grosse bite !! Tu vas me faire jouir !! Encore plus fort vas-y !! Ahrr !!! Je viens !!! Putain ça me chauffe de partout !! Vas-y plus fort !! Ouuiii !!!
Mon sperme jaillit alors comme une fontaine, Raphaël en sueur se bloque au fond de mon cul et jouit à son tour en tremblant, ses bras m’enserrant le ventre fermement.
J’attrape son cou en lançant mes mains par-derrière ma tête et je me redresse toujours empalé sur sa queue qui m’éclate toujours le fondement, mon sexe lâche alors une dernière giclée plus puissante encore que les autres qui me pâme et me vide de toute force dans un orgasme monstrueux qui ne m’était encore jamais arrivé jusqu’alors.
Mes mains relâchent son cou et mon corps s’affale sur le lit complètement vidé de toute énergie bientôt rejoint par le corps de Raphaël qui s’étale sur le mien sans déculer, son sexe toujours fermement entré en moi sous les regards d’abord surpris puis inquiets de nos deux compagnons qui ont suivi nos ébats les yeux écarquillés de stupeurs.
Éric voyant Raphaël recouvrir tout mon corps de sa masse musculeuse, réagit très vite et le prend doucement en le faisant rouler sur le côté afin qu’il arrête de m’écraser sous lui.
Son sexe fait un « plop » quand il s’extrait de l’intérieur de mes fesses, ce simple bruit déclenche mon fou rire qui malgré mon état trouve la force de monter dans les octaves jusqu’à ce qu’une main ferme vienne me bâillonner.
- (Éric inquiet) Silence !! Tu veux réveiller toute la baraque ou quoi !! Putain Thomas !! Tu peux me dire ce qui lui a pris ??
- Je pense que c’est le comportement macho de Raphaël qui a été l’élément déclencheur.
Éric songeur prend Thomas à part :
- J’ai déjà remarqué plus d’une fois l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre dès qu’ils sont ensemble.
Quand soudainement, je ne suis plus aussi sûr de ma décision et d’une petite tape je lui fais comprendre que ce ne sera pas encore son tour cette fois-ci et reviens derrière celui qui a commencé le gage en le prenant par le sexe et en le dirigeant une nouvelle fois sur le lit.
Je l’allonge en travers sur le dos et l’embrasse passionnément un long moment.
Je vais ensuite chercher celui que je venais de quitter à l’instant et lui fais prendre la même position à l’autre bout du lit puis comme au premier, un long baiser nous lie.
Je surveille le troisième d’un œil car ça fait bien maintenant une heure que nous avons commencé sans que je m’occupe de lui plus que les quelques caresses et claques sur les fesses au moment des choix.
Les deux autres allongés sur le lit me regardent avec avidité, je le sens bien derrière mon dos. Leur tour pour l’instant est passé et je reste hypnotisé sur la croupe et le sexe aux bourses imberbes et pendantes du dernier restant à attendre.
Quelque chose en moi change soudainement et l’envie de jouer avec leurs nerfs ne me paraît plus si amusante qu’au début quand tout a commencé.
J’ai peur d’avoir été trop infatué de moi-même alors qu’ils n’ont certainement envie tout comme moi que de passer un très bon moment tous ensemble en amoureux.
Le mot quand je le pense, me fait enfin ouvrir les yeux sur moi et ma façon de voir les choses.
Quand est-il pour eux ? Me suis-je seulement posé la question ? Mon sexe débande soudainement et j’attrape Thomas par le bras en l’amenant à se retourner et il voit tout de suite que quelque chose ne va pas en me serrant tout contre lui.
Raphaël et Éric se redressent d’un bond et viennent nous rejoindre en venant se serrer à leur tour contre nous deux.
Thomas me prend par le menton et dirige mon visage doucement vers le sien.
- Qu’est ce qui se passe « Flo » ?
Je deviens hystérique en répondant :
- Je déteste ce jeu, j’ai juste envie d’être avec vous trois. Je ne suis pas normal !! Je vous aime et je sais bien que je vous fais souffrir, toi Thomas parce que tu préférerais m’avoir pour toi seul et vous deux parce que nous ne nous voyons pas assez et que cette façon d’être finira par déstabiliser votre couple.
Thomas en faisant signe aux autres de venir avec nous, me pousse gentiment et m’allonge sur le lit, sa main caresse doucement ma joue pour tenter de me calmer.
Raphaël vient se serrer également contre moi et ses lèvres se posent sur ma tempe en me donnant des petits bisous très tendres.
Éric caresse doucement le dos de Raphaël et de Thomas en me fixant intensément de ses yeux verts.
Nous restons ainsi un assez long moment avant que j’y voie plus clair et que j’arrive à mieux comprendre les paroles qu’ils n’arrêtent pas de me prodiguer depuis tout à l’heure.
- (Thomas) Tu as eu trop les nerfs à vif ces derniers jours, avec tout ce qu’il s’est passé. Je t’assure que tu te trompes et que je ne souffre absolument pas de te partager avec Éric et « Raph », je les aime aussi tu comprends ?? Je serais au contraire très malheureux si nous ne nous retrouvions pas de temps en temps tous les quatre ensemble.
Je lui réponds d’une petite voix :
- C’est vrai ?
- (Thomas en souriant) Bien sûr que c’est vrai, tu me connais assez pour savoir que je ne te mentirais pas sur ce genre de sentiments. J’aime Éric depuis des années et Raphaël depuis le premier jour où je l’ai rencontré, bien sûr pas de la même façon que je t’aime toi parce que nous deux c’est au-delà de ça.
Je regarde Raphaël qui sourit à son tour en me faisant une bise au coin des lèvres.
- Et toi ?
- (Raphaël) Je t’aime Florian et ce que je vais te dire Éric le sait parce que je lui ai dit plusieurs fois et il l’accepte car pour lui aussi c’est pareil. Je t’aime et j’aime Thomas, autant que j’aime Éric et qu’Éric m’aime.
Éric est ému et essaie de détendre l’atmosphère.
- En voilà des « je t’aime » Hi ! Hi ! Mais « Raphi » a raison « Flo » nous tenons autant à vous qu’à notre couple. Je sais que pour vous deux c’est plus fort mais nous n’y pouvons rien, c’est comme ça et nous ferons avec.
Une larme coule de mes yeux devant autant de franchise et de bonheur.
- Promettez-moi qu’on restera toujours ensemble ?
Je n’attends aucune réponse car leurs yeux brillants parlent pour eux. J’ai encore un truc ou deux à leur dire et je pense qu’il n’y aura pas de meilleurs moments pour leur en parler aussi je me lance :
- Il y a aussi « Yu » et il va falloir que Thomas discute sérieusement avec « Mat »
Là je crois que je vais avoir des explications à donner sur mes dernières paroles, la tête qu’ils font me fait sourire mais montre aussi leurs troubles quand à ce que vient faire Mathis dans cette conversation.
- (Thomas) Que vient faire mon cousin dans tout ça ?
Je lui prends la main et la serre pour le rassurer.
- Rien ne t’inquiète pas !! Juste qu’il est toujours amoureux de moi et que Damien n’est pas au courant.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (132 / 150) (Aix) (Explications entre amis/amants)
- Et toi ?
- Quoi moi ?
- Tu ressens quoi pour Mathis ?
- Il te ressemble trop !
- Ce n’est pas une réponse « Flo ».
- Je l’aime comme mon frère si c’est la réponse que tu attends de moi, rien de plus mais comme je te l’ai dit, il te ressemble trop et c’est perturbant.
Je leur raconte alors le petit « incident » de cet après-midi et du fait que j’ai bien failli ne pas résister à ses attouchements tellement il me faisait penser très fort à Thomas.
Mes amis m’écoutent sans rien dire jusqu’à ce que j’en aie terminé de mes explications.
- (Raphaël en hochant la tête) Je dois bien avouer que je comprends Florian, Mathis est vraiment d’une ressemblance extraordinaire avec toi Thomas et donc je trouve normal qu’on s’y intéresse.
- (Thomas) Qu’on ??
- (Éric) Tu as très bien compris ce que Raphaël voulait dire, maintenant ce qui m’inquiète le plus c’est ce qu’il allait révéler à Florian à propos de « Dami » et je ne sens pas ça super-bien.
- (Thomas) Vous vous faites un film là !! Je connais bien mon cousin et je sais bien ce qu’il éprouve pour Damien.
- (Raphaël) Oui mais s’il est comme nous et qu’il n’arrive pas à s’enlever « Flo » de la tête, je le comprends tu sais et si Florian ne faisait pas attention à moi avec ce que je ressens pour lui, j’en serais frustré moi aussi.
- (Thomas) Qu’est-ce qu’on fait alors ?
- (Je lui prends la main) Parle lui !! Il t’adore et se confiera à toi sans problème, il faut juste qu’il comprenne que ce n’est pas possible et il finira par se faire une raison.
- (Thomas) Ouaih !! Facile à dire mais ce n’est pas si évident que ça croyez-moi, comme vous le dites si bien il me ressemble beaucoup et j’ai bien peur que niveau sentiments ce soit pareil. Je n’aimerais pas le savoir malheureux car je sais comment je serais si c’était lui qui venait m’annoncer un truc pareil.
- (Raphaël) Alors il n’y a plus qu’une chose à faire !!
- (Éric le regarde étonné) Tu n’y penses pas sérieusement j’espère ?
Raphaël en le regardant dans les yeux :
- Alors trouve une autre solution, gros malin !!
- (Je cherche à comprendre) Mais enfin !! De quoi vous parlez vous deux ?
- (Thomas d’une voix troublée) Je crois qu’ils veulent faire entrer Mathis dans notre groupe.
- Vous n’êtes vraiment pas bien, décidément !!
- (Éric se défend) C’est toi-même qui viens de nous dire qu’il te fait trop penser à Thomas !! Tu dois donc éprouver quand même quelque chose pour lui ?
Thomas me regarde et voit bien mon regard gêné.
- Je ne pense pas que ce soit Mathis qui te bloque « Flo », je pense plutôt que c’est à cause de moi que tu es aussi intransigeant.
- Mais non !! Enfin !!
- Allez !! Donne-nous ta vraie raison !!
- En dehors du fait que je ne suis pas amoureux de ton cousin tu veux dire ? C’est justement parce qu’il est ton cousin que je trouve cette idée loufoque.
Thomas cherche dans mon regard si ce n’est pas la seule vraie raison justement.
- Tu es sûr que tu n’éprouves rien pour lui et que ce n’est pas juste parce que tu sais très bien que pour moi ce serait juste impossible d’avoir une relation avec Mathis ?
- Bon OK !! Je le trouve craquant !! Mais c’est normal aussi puisqu’il est quasi-une copie conforme de toi, mais je t’assure que je ne suis pas amoureux de lui. Ce n’est pas comme pour Yuan tu comprends ? Crois-moi Thomas il n’y aura jamais rien entre Mathis et moi !!
Je me tourne vers Éric et Raphaël.
- Vous autres vous faites comme vous le sentez, mais pour ma part, je ne reviendrai plus là-dessus et je te conseille vivement Thomas de le lui faire savoir avec tout le tact qu’il faudra pour qu’il s’ancre bien ça dans le crâne une bonne fois pour toutes.
- (Thomas visiblement rassuré) Je le ferai puisqu’il le faut.
- Je pense que ce sera mieux pour lui et qu’il se rendra compte qu’il a déjà Damien et qu’ils vont bien ensemble.
- (Éric en soufflant fort) Pfff !!! Et bien quelle soirée !! Remarque que je ne regrette pas qu’on ait mis les choses à plat !! Ça me fait penser qu’on pourrait revenir à nous quatre et reprendre les hostilités où elles avaient si bien commencé ?
- (Raphaël) Reste encore Yuan !! Tu sais que pour moi et Éric ce n’est qu’un ami ?
- (Je le regarde surpris) Je le sais bien oui !! Pourquoi cette question ?
- Parce que j’ai bien compris que pour vous deux c’était plus que ça.
- C’est clair !!
- (Thomas) Ça vous embête ?
- (Éric) Bien sûr que non !! Mais je ne nous vois pas avec Raphaël dans un truc avec lui alors comme ça les choses sont claires.
- (Thomas) Ce n’était pas dans nos intentions non plus de faire une méga partouze avec Yuan, juste qu’il est bien que vous soyez au courant tous les deux qu’il compte aussi beaucoup pour nous.
- (Éric en souriant) On s’en était déjà rendu compte, maintenant les gars s’il n’y a plus de placards à ouvrir et à vider, je vous propose d’en revenir à nous quatre.
Il regarde son sexe qui lentement mais sûrement reprend vie.
- Il y a popole qui retrouve la forme et avec ce que m’a fait subir « Flo » tout à l’heure, j’ai les balloches pleines à craquer et j’ai bien l’intention de les vider avec un de vous trois et le blondinet me parle bien sur ce coup-là.
« Miraculeusement » un redressement général a lieu et l’ambiance redevient soudainement très chaude.
Éric attrape Thomas et se frotte langoureusement à lui en l’embrassant à pleine bouche pendant que Raphaël s’approche de Florian avec sa démarche qu’il sait qu’elle va le rendre fou.
- (Raphaël) A nous deux mon gaillard !! À mon tour de t’en faire baver !!
- (Éric sans réfléchir) Fais gaffe quand même !! N’oublie pas qu’il a failli mourir il n’y a pas si longtemps que ça !! Alors ne le brusque pas non plus !!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (133 / 150) (Aix) (Raphaël apprend que Florian à frôler la mort pour le sauver)
Raphaël s’arrête net et se retourne vers Éric en attrapant Florian par la taille.
- C’est quoi encore que cette histoire ??
- Tu dormais bien et c’est normal que tu ne sois pas au courant, en plus nous n’avons pas eu le temps d’en parler avec toi depuis.
Raphaël se tourne vers moi et m’enserre encore plus fort avec son bras, sa main posée sur mon ventre me donne des bouffées de chaleurs qui m’empêchent complètement d’avoir l’esprit clair.
Raphaël s’en rend bien compte mais ne change pas pour ça sa prise sur moi, il me plaque contre son torse le visage se baissant à la hauteur du mien.
- Raconte !!!
Le contact de son corps m’ôte toute envie de parler, mais au contraire de mettre mes bras autour de son cou et profitant qu’il se soit baissé à mon niveau.
Je colle mes lèvres aux siennes et l’embrasse avec toute l’envie que j’ai de lui.
- Après !!
Raphaël tourne légèrement la tête et s’aperçoit que Thomas est déjà allongé sur le lit avec Éric qui le caresse sur tout le corps.
Son attention revient vers son petit rouquin adoré et il acquiesce de la tête.
- D’accord mais faudra tout me dire, promis ??
- Promis !!
Nos lèvres se scellent une nouvelle fois et je sens son sexe raide se frotter juste au-dessous de ma poitrine.
Le mien se retrouvant entre ses jambes à buter dans son sillon fessier.
Comme Éric vient de le faire pour Thomas, je le pousse lentement en l’embrassant toujours jusqu’au lit où je le fais s’allonger à côté de mes deux amis qui ne s’en aperçoivent même pas tellement ils sont déjà pris dans leurs passions.
Je peux m’allonger sur Raphaël et ainsi mieux profiter de son corps, ma main lui pelote l’entrejambe outrageusement en serrant fortement son sexe et en faisant rouler ses testicules jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et qu’il me soulève brusquement et me retourne comme une crêpe afin d’écarter mes fesses à loisir et d’y entrer son membre bandé à mort jusqu’au plus profond où il peut l’y amener.
Sa façon de faire assez brusque m’envoie direct au septième ciel et des paroles que je ne me serais jamais cru capable de prononcer s’échappent alors de moi en chapelets obscènes.
- Putain !! C’est bon !! Baise-moi comme une chienne, je suis ta salope !! Vas-y crache ton jus et inonde mon cul !! Ahhh !!! Encore !! Putain c’est trop bon !!! Plus fort « Raph », éclate-moi le cul avec ta grosse bite !! Tu vas me faire jouir !! Encore plus fort vas-y !! Ahrr !!! Je viens !!! Putain ça me chauffe de partout !! Vas-y plus fort !! Ouuiii !!!
Mon sperme jaillit alors comme une fontaine, Raphaël en sueur se bloque au fond de mon cul et jouit à son tour en tremblant, ses bras m’enserrant le ventre fermement.
J’attrape son cou en lançant mes mains par-derrière ma tête et je me redresse toujours empalé sur sa queue qui m’éclate toujours le fondement, mon sexe lâche alors une dernière giclée plus puissante encore que les autres qui me pâme et me vide de toute force dans un orgasme monstrueux qui ne m’était encore jamais arrivé jusqu’alors.
Mes mains relâchent son cou et mon corps s’affale sur le lit complètement vidé de toute énergie bientôt rejoint par le corps de Raphaël qui s’étale sur le mien sans déculer, son sexe toujours fermement entré en moi sous les regards d’abord surpris puis inquiets de nos deux compagnons qui ont suivi nos ébats les yeux écarquillés de stupeurs.
Éric voyant Raphaël recouvrir tout mon corps de sa masse musculeuse, réagit très vite et le prend doucement en le faisant rouler sur le côté afin qu’il arrête de m’écraser sous lui.
Son sexe fait un « plop » quand il s’extrait de l’intérieur de mes fesses, ce simple bruit déclenche mon fou rire qui malgré mon état trouve la force de monter dans les octaves jusqu’à ce qu’une main ferme vienne me bâillonner.
- (Éric inquiet) Silence !! Tu veux réveiller toute la baraque ou quoi !! Putain Thomas !! Tu peux me dire ce qui lui a pris ??
- Je pense que c’est le comportement macho de Raphaël qui a été l’élément déclencheur.
Éric songeur prend Thomas à part :
- J’ai déjà remarqué plus d’une fois l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre dès qu’ils sont ensemble.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li