01-09-2020, 12:49 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (118 / 150) (Aix) (Le pari d’Aléxie et Arnault) (fin)
Rémi voit bien malgré la pénombre les caresses sur le sexe que se donne Arnault, il regarde sans pouvoir détacher le regard de la progression de la hampe qui petit à petit se tend en dévoilant bientôt un gland déjà à moitié décalotté.
Arnault écarte encore plus les cuisses et son autre main vient doucement empaumer ses bourses dans une caresse lancinante.
Le regard accrocheur du garçon porté sur lui l’émoustille, un mélange de gêne et d’envie d’aller plus loin encore dans son exhibition l’excite fortement.
Aléxie allongé près de lui surveille également Rémi du coin de l’œil, son visage marquant la curiosité mélangée à une certaine envie le fait sourire.
Rémi est troublé plus qu’il ne voudrait le reconnaître, c’est la première fois qu’un garçon se caresse aussi intimement sous ses yeux et il est conscient qu’Arnault est au courant de son regard porté sur lui.
Rémi aimerait détourner la tête et rejoindre Baptiste dans le lit qu’ils ont en commun, seulement ça lui est pour une raison qu’il ne s’explique pas impossible.
Arnault affermit sa prise sur son sexe et se masturbe de plus en plus franchement.
Son sexe bandé lui envoie les ondes bienfaitrices qu’il apprécie tant et le fait d’être observé de la sorte amplifie encore plus le plaisir qu’il prend à se masturber.
Rémi sait qu’il ne devrait pas réagir comme il le fait, sa conviction de n’être attiré que par les filles va à l’encontre du voyeurisme dont il s’adonne actuellement.
Il n’arrive pourtant pas à détacher son regard du corps nu d’Arnault et les mains de son nouvel ami qui se donne du plaisir le captivent.
Arnault caresse son gland avec un doigt qui s’humidifie rapidement du pré-sperme qui s’échappe en lubrifiant naturel de son méat.
Son autre main part entre ses fesses et titille sa corolle qui n’en attendait pas moins et lui renvoie les ondes de plaisir attendues.
Il reprend son sexe à pleine main et se branle maintenant sans retenue, Arnault sent que l’orgasme n’est plus loin et il enfonce deux doigts dans sa corolle avant de se crisper et de gicler sur sa poitrine en tendant son corps qui du coup s’offre encore plus à la vue de Rémi toujours assis dans le salon de la roulotte.
Rémi sent sa gorge qui s’assèche et ne comprend toujours pas l’intérêt manifeste qu’il porte à regarder ce garçon aux yeux sombres qui le fixe également en libérant son jus sur sa poitrine.
Il ressent comme lui, le plaisir qui le traverse et son sexe lui en fait mal d’être tendu dans son pantalon.
Aléxie recouvre alors son copain et l’embrasse à pleine bouche, il approche ensuite ses lèvres de son oreille.
- Hétéro le Rémi ? Mon œil !!
Rémi attend quelques minutes avant d’aller à son tour au lit, il éteint la petite veilleuse et se déshabille rapidement puis se glisse doucement près de son ami ; Son sexe bande toujours autant et il en est presque à se relever pour aller se soulager.
L’envie est trop forte et sa main passe sous son slip pour venir y caresser la bête en rut à l’intérieur.
Doucement pour rester le plus discret possible, il se masturbe alors avec application.
La chaleur du corps de Baptiste près de lui le trouble plus qu’il ne voudrait le reconnaître, lentement il descend l’élastique de son slip pour laisser sortir son sexe afin de pouvoir le branler plus à l’aise.
Baptiste ouvre les yeux surpris, les secousses qu’il sent derrière son dos l’ont réveillé et il comprend très vite qui en est l’auteur.
Un sourire éclaire alors son visage et tous ses sens sont attentifs au petit plaisir que s’octroie son ami près de lui.
Il fait celui qui bouge dans son sommeil afin de se mettre sur le dos, il entend le souffle de Rémi s’affoler de la peur d’être découvert et rester immobile le temps de s’assurer qu’il dort toujours.
Rémi stoppe sa masturbation quand le corps de Baptiste bouge, la peur lui rend la respiration haletante et comprime sa poitrine.
Il n’ose plus faire un geste et reste de longues secondes attentif à son ami allongé près de lui.
Pensant qu’il dort toujours, il reprend doucement possession de son sexe.
Malgré sa conscience qui lui demande d’arrêter, l’envie est la plus forte et il enchaîne les va-et-vient de moins en moins discrètement au fur et à mesure que le plaisir enfle dans son corps.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (119 / 150) (Aix) (Rémi) (Petit plaisir en solo)
La lune apparaît alors et le torse de Baptiste se découvre à sa vue, Rémi ne peut s’empêcher d’admirer les muscles sculptés de son copain et la même sécheresse que quand il regardait Arnault se branler lui prend soudainement la gorge.
Il regarde la poitrine de Baptiste se soulever au rythme de sa respiration qui lui paraît quelque peu rapide, les tétons sombres et la peau blanche et lisse dénuée de tous défauts, les abdominaux apparents et la petite ligne fine de poils sombres partant du dessous du nombril et descendant jusqu’à l’intérieur de la couette d’où il n’aperçoit que l’amorce de la ceinture du slip.
Tout se mélange dans sa tête et remet en cause ce qui pour lui était la normalité.
Devant ce corps qu’il trouve si parfait se tenant tout chaud à ses côtés, Rémi ne peut s’empêcher d’éprouver de l’envie et quelque chose d’encore plus fort qui lui prend soudainement le ventre.
Rémi s’aperçoit soudainement qu’un énorme besoin de toucher son ami se manifeste en lui, il tente d’y résister ne comprenant pas encore pourquoi ce besoin soudain de sentir sa chair sous ses doigts.
Sa main est toujours occupée au plaisir de moins en moins discret qu’il se donne et l’autre lui délivre des fourmillements liés à l’envie de plus en plus impérieuse qu’elle a de découvrir la chaleur et la douceur de ce corps parfait à quelques centimètres d’elle.
Lentement n’y tenant plus, Rémi change de position et libère cette deuxième main qu’il laisse nonchalamment se poser sur le ventre souple et chaud de Baptiste qui en a le souffle coupé et qui doit faire un effort terrible pour ne pas bouger.
Cette main sur son ventre pourrait paraître s’être posée involontairement si les secousses n’avaient pas repris avec plus de force encore.
Rémi manifestement en pleine masturbation ne peut comme lui prétendre être endormi et inconscient de ses gestes et Baptiste sent son cœur s’affoler devant l’implication de son raisonnement.
L’affolement dû à l’espoir qu’enfin son ami se soit rendu compte qu’il éprouvait plus que de l’amitié pour lui et que ce geste est le premier qu’il ose porter sur son corps et soit suivi d’autres jusqu’à ce qu’il prenne conscience de ses envies et même il l’espère de tout son cœur de ses sentiments.
Baptiste en a les yeux qui s’embuent de larmes, malgré tout il continue à faire semblant de dormir car il ne voudrait pas interrompre ce moment magique et préfère laisser tout le temps nécessaire à Rémi pour que cela vienne de lui.
Il ne doute plus maintenant que ce moment viendra et que le temps n’est plus si loin avant que les choses évoluent entre eux.
Rémi ralentit sa masturbation pour faire durer ce moment pour lui étrange où il découvre pour la première fois que caresser un garçon lui est agréable. Enfin un garçon, non !! Plutôt ce garçon, car Rémi ne doute pas un instant que si c’était un gars autre que Baptiste, jamais il n’aurait ressenti ce besoin impérieux de contact.
Ses doigts légers comme une plume descendent lentement jusque sous le nombril où le contact de la petite ligne de poils le grise comme ce n’est pas possible.
Ils se frottent et s’emmêlent dedans avec un plaisir manifeste qui lui coupe le souffle et le laisse haletant, l’esprit embrumé dans toutes ces nouvelles sensations.
Il n’ose descendre plus bas et ses doigts restent à la limite de la couette.
S’il avait ne serait-ce que osé la soulever, il aurait vu le sexe énorme qui comprime le slip de Baptiste et aurait compris tout de suite que son ami n’était pas aussi endormi qu’il en a l’air.
Rémi n’en peut plus et l’envie de jouir devient difficile à refréner, sa main accélère ses mouvements sur son membre complètement décalotter et luisant du sperme qui maintenant s’échappe en un mince filet presque continu qui lui poisse les doigts et un léger clapotis rythmé par les va-et-vient, arrive aux oreilles de Baptiste à qui rien n’échappe.
L’autre main retrouve la petite ligne de poils sur l’abdomen du jeune homme étendu à son côté et se repaît à leurs contacts.
Son cœur s’affole, ses bourses remontent et se plaquent à sa tige turgescente.
Un doux râle mal retenu s’échappe de sa gorge quand son sexe libère sa gourme en longues giclées qui tracent d’étranges formes blanchâtres sur sa poitrine et son ventre.
Baptiste ressent l’orgasme de son ami, l’envie de se tourner vers lui le tenaille mais il tient bon sachant que ce n’est pas encore le moment de se dévoiler à lui et que ce que Rémi vient de vivre est un petit, tout petit pas vers l’acceptation de ses tendances.
Rémi prend son tee-shirt et s’essuie des traces de son plaisir, il remonte discrètement son slip et tourne ensuite le dos à son ami pour, enfin libéré de son envie, pouvoir trouver le sommeil.
Baptiste attend quelques minutes puis bouge à son tour en se positionnant derrière son ami, son bras vient alors lui recouvrir la taille et sa main se plaquer sur sa poitrine.
Il sent le léger tremblement dû à ce contact sur le corps de Rémi mais comme celui-ci ne le repousse pas, il laisse son bras autour de sa taille et se resserre encore plus contre lui pour s’endormir à son tour avec un immense sourire d’espoir aux lèvres.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (120 / 150) (Aix) (Le pari perdu de Raphaël Éric et Thomas) (suite)
Thomas me regarde avec un sourire mi-figue mi-raisin qui en dit long sur ce qu’il pense actuellement de la façon dont je vais gérer ce gage.
Il me connaît suffisamment pour s’attendre au pire et mon sourire est loin de le détromper, je feins l’impatience.
- Je viens de te demander quelque chose il me semble ? Chaque hésitation de votre part rajoute une heure à votre gage, pour cette fois ça ne compte pas mais à partir de maintenant je comptabilise c’est compris ?
- (Thomas) Heu !! Oui !!
- Alors tu vires tes fringues et vous deux vous approchez !! Je ne veux pas une parole, c’est bien compris ?
Les trois garçons se regardent un bref instant et hochent la tête en signe d’acquiescement en me fixant dans les yeux.
Thomas se dénude rapidement et vient rejoindre ses deux copains, lui aussi bande très fort et j’ai une vue très alléchante à quelques centimètres de moi.
- Mettez-vous à la fenêtre et reprenez la position que vous aviez quand Chloé vous a surpris ! Comme la fenêtre est fermée, utilisez le bureau comme appui.
Je capte de suite le regard égrillard qu’ils se donnent en venant aussitôt se mettre en position.
J’admire le spectacle et ne peux m’empêcher de sourire en pensant à Chloé qui a dû se régaler devant ses trois belles paires de fesses si différentes avec les bourses bien pendantes au-dessous.
Pour le reste bien sûr c’est impossible à apercevoir vu l’état de tension qu’ils tiennent actuellement ; je prends une chaise et après mettre mit à l’aise pour ne pas dire à poils, je m’assois de façon à pouvoir avoir accès à toutes les parties dont j’ai l’intention de m’occuper pendant un certain temps jusqu’à ce qu’un d’entre eux craque.
***/***
« Pensées »
Éric.
« Putain mais qu’est-ce qu’il attend !!! Je bande comme un malade rien qu’à l’idée qu’il se rince l’œil derrière nous, allez « Flo » !! Fais quelque chose !!»
Raphaël.
« J’ai une trique d’enfer à le savoir en train de mater mon cul !! Mais qu’est-ce qu’il attend pour me la mettre profond !! Peut-être que si j’écartais un peu plus les cuisses en cambrant mes reins ça l’excitera assez pour qu’il me prenne !! Depuis le temps que j’attends ça !! Bordel !! En plus avoir « Thom » à poils juste à côté de moi, ça me rend dingue !!»
Thomas.
« Amuse-toi bien avec nos nerfs surtout !! Encore moi j’ai eu ce dont j’avais envie ce matin, mais les deux autres loustics ne doivent plus en pouvoir d’attendre comme ça Hi ! Hi ! Déjà le « Raphi » qui était prêt à décharger comme un jeune puceau tout à l’heure quand « Flo » lui pelotait les couilles Hi ! Hi ! Je ne sais pas ce que tu nous prépares tout au long de cette journée mais j’espère que tu nous laisseras nous éclater ce soir !! Éric va me faire ma fête c’est sûr, j’ai bien vu son regard tout à l’heure !! Hum !! En plus c’est que j’en ai envie comme pas possible. »
***/***
Florian les laisse mariner quelques longues minutes, il sourit en voyant bien la méthode de Raphaël pour l’exciter encore plus.
Pour l’instant il se gave du plaisir des yeux, de la belle paire de fesses imberbe de Thomas et Raphaël en passant par celle au duvet brun s’épaississant en entrant dans la raie d’Éric.
Il ressent bien leur impatience et commence doucement par prendre en mains les testicules pendants d’Éric et de Raphaël.
Ceux-ci frémissent aussitôt sous la caresse inattendue qu’il leur prodigue, Florian savoure ce moment magique où il les sent tout à lui.
Ses pouces s’insèrent avec une extrême lenteur dans leurs raies culières pendant que ses autres doigts malaxent toujours les sacs de bourses qui petit à petit rétrécissent en remontant vers la base de leur sexe.
Il tire dessus pour récupérer du mou et pouvoir titiller leur anus avec ses pouces, Raphaël en tremble d’excitation et Éric se cambre à son tour pour donner meilleur accès encore de son intimité à son ami.
Reste Thomas qui se rend bien compte que ses deux copains subissent les palpations de Florian. Lui aussi commence à s’impatienter et se trouvant entre les deux garçons comprend que s’il veut que Florian s’occupe également de lui, il lui faut lui présenter la chose qui le démange le plus depuis tout à l’heure.
Ses deux mains partent alors et écartent le plus possible ses lobes fessiers, Florian quand il voit son geste reste captivé par cette rosace qui aussitôt attire sa bouche et sa langue.
Au moment où ses lèvres atteignent cette douce peau sensible et soyeuse, ses deux pouces qui jusque-là frottaient délicatement l’intimité de ses deux autres copains, s’enfoncent d’un coup sec.
Faisant pousser en même temps un râle de satisfaction aux trois garçons, ce qui déclenche d’un coup la libido de Florian et lui gonfle le sexe à outrance.
Rémi voit bien malgré la pénombre les caresses sur le sexe que se donne Arnault, il regarde sans pouvoir détacher le regard de la progression de la hampe qui petit à petit se tend en dévoilant bientôt un gland déjà à moitié décalotté.
Arnault écarte encore plus les cuisses et son autre main vient doucement empaumer ses bourses dans une caresse lancinante.
Le regard accrocheur du garçon porté sur lui l’émoustille, un mélange de gêne et d’envie d’aller plus loin encore dans son exhibition l’excite fortement.
Aléxie allongé près de lui surveille également Rémi du coin de l’œil, son visage marquant la curiosité mélangée à une certaine envie le fait sourire.
Rémi est troublé plus qu’il ne voudrait le reconnaître, c’est la première fois qu’un garçon se caresse aussi intimement sous ses yeux et il est conscient qu’Arnault est au courant de son regard porté sur lui.
Rémi aimerait détourner la tête et rejoindre Baptiste dans le lit qu’ils ont en commun, seulement ça lui est pour une raison qu’il ne s’explique pas impossible.
Arnault affermit sa prise sur son sexe et se masturbe de plus en plus franchement.
Son sexe bandé lui envoie les ondes bienfaitrices qu’il apprécie tant et le fait d’être observé de la sorte amplifie encore plus le plaisir qu’il prend à se masturber.
Rémi sait qu’il ne devrait pas réagir comme il le fait, sa conviction de n’être attiré que par les filles va à l’encontre du voyeurisme dont il s’adonne actuellement.
Il n’arrive pourtant pas à détacher son regard du corps nu d’Arnault et les mains de son nouvel ami qui se donne du plaisir le captivent.
Arnault caresse son gland avec un doigt qui s’humidifie rapidement du pré-sperme qui s’échappe en lubrifiant naturel de son méat.
Son autre main part entre ses fesses et titille sa corolle qui n’en attendait pas moins et lui renvoie les ondes de plaisir attendues.
Il reprend son sexe à pleine main et se branle maintenant sans retenue, Arnault sent que l’orgasme n’est plus loin et il enfonce deux doigts dans sa corolle avant de se crisper et de gicler sur sa poitrine en tendant son corps qui du coup s’offre encore plus à la vue de Rémi toujours assis dans le salon de la roulotte.
Rémi sent sa gorge qui s’assèche et ne comprend toujours pas l’intérêt manifeste qu’il porte à regarder ce garçon aux yeux sombres qui le fixe également en libérant son jus sur sa poitrine.
Il ressent comme lui, le plaisir qui le traverse et son sexe lui en fait mal d’être tendu dans son pantalon.
Aléxie recouvre alors son copain et l’embrasse à pleine bouche, il approche ensuite ses lèvres de son oreille.
- Hétéro le Rémi ? Mon œil !!
Rémi attend quelques minutes avant d’aller à son tour au lit, il éteint la petite veilleuse et se déshabille rapidement puis se glisse doucement près de son ami ; Son sexe bande toujours autant et il en est presque à se relever pour aller se soulager.
L’envie est trop forte et sa main passe sous son slip pour venir y caresser la bête en rut à l’intérieur.
Doucement pour rester le plus discret possible, il se masturbe alors avec application.
La chaleur du corps de Baptiste près de lui le trouble plus qu’il ne voudrait le reconnaître, lentement il descend l’élastique de son slip pour laisser sortir son sexe afin de pouvoir le branler plus à l’aise.
Baptiste ouvre les yeux surpris, les secousses qu’il sent derrière son dos l’ont réveillé et il comprend très vite qui en est l’auteur.
Un sourire éclaire alors son visage et tous ses sens sont attentifs au petit plaisir que s’octroie son ami près de lui.
Il fait celui qui bouge dans son sommeil afin de se mettre sur le dos, il entend le souffle de Rémi s’affoler de la peur d’être découvert et rester immobile le temps de s’assurer qu’il dort toujours.
Rémi stoppe sa masturbation quand le corps de Baptiste bouge, la peur lui rend la respiration haletante et comprime sa poitrine.
Il n’ose plus faire un geste et reste de longues secondes attentif à son ami allongé près de lui.
Pensant qu’il dort toujours, il reprend doucement possession de son sexe.
Malgré sa conscience qui lui demande d’arrêter, l’envie est la plus forte et il enchaîne les va-et-vient de moins en moins discrètement au fur et à mesure que le plaisir enfle dans son corps.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (119 / 150) (Aix) (Rémi) (Petit plaisir en solo)
La lune apparaît alors et le torse de Baptiste se découvre à sa vue, Rémi ne peut s’empêcher d’admirer les muscles sculptés de son copain et la même sécheresse que quand il regardait Arnault se branler lui prend soudainement la gorge.
Il regarde la poitrine de Baptiste se soulever au rythme de sa respiration qui lui paraît quelque peu rapide, les tétons sombres et la peau blanche et lisse dénuée de tous défauts, les abdominaux apparents et la petite ligne fine de poils sombres partant du dessous du nombril et descendant jusqu’à l’intérieur de la couette d’où il n’aperçoit que l’amorce de la ceinture du slip.
Tout se mélange dans sa tête et remet en cause ce qui pour lui était la normalité.
Devant ce corps qu’il trouve si parfait se tenant tout chaud à ses côtés, Rémi ne peut s’empêcher d’éprouver de l’envie et quelque chose d’encore plus fort qui lui prend soudainement le ventre.
Rémi s’aperçoit soudainement qu’un énorme besoin de toucher son ami se manifeste en lui, il tente d’y résister ne comprenant pas encore pourquoi ce besoin soudain de sentir sa chair sous ses doigts.
Sa main est toujours occupée au plaisir de moins en moins discret qu’il se donne et l’autre lui délivre des fourmillements liés à l’envie de plus en plus impérieuse qu’elle a de découvrir la chaleur et la douceur de ce corps parfait à quelques centimètres d’elle.
Lentement n’y tenant plus, Rémi change de position et libère cette deuxième main qu’il laisse nonchalamment se poser sur le ventre souple et chaud de Baptiste qui en a le souffle coupé et qui doit faire un effort terrible pour ne pas bouger.
Cette main sur son ventre pourrait paraître s’être posée involontairement si les secousses n’avaient pas repris avec plus de force encore.
Rémi manifestement en pleine masturbation ne peut comme lui prétendre être endormi et inconscient de ses gestes et Baptiste sent son cœur s’affoler devant l’implication de son raisonnement.
L’affolement dû à l’espoir qu’enfin son ami se soit rendu compte qu’il éprouvait plus que de l’amitié pour lui et que ce geste est le premier qu’il ose porter sur son corps et soit suivi d’autres jusqu’à ce qu’il prenne conscience de ses envies et même il l’espère de tout son cœur de ses sentiments.
Baptiste en a les yeux qui s’embuent de larmes, malgré tout il continue à faire semblant de dormir car il ne voudrait pas interrompre ce moment magique et préfère laisser tout le temps nécessaire à Rémi pour que cela vienne de lui.
Il ne doute plus maintenant que ce moment viendra et que le temps n’est plus si loin avant que les choses évoluent entre eux.
Rémi ralentit sa masturbation pour faire durer ce moment pour lui étrange où il découvre pour la première fois que caresser un garçon lui est agréable. Enfin un garçon, non !! Plutôt ce garçon, car Rémi ne doute pas un instant que si c’était un gars autre que Baptiste, jamais il n’aurait ressenti ce besoin impérieux de contact.
Ses doigts légers comme une plume descendent lentement jusque sous le nombril où le contact de la petite ligne de poils le grise comme ce n’est pas possible.
Ils se frottent et s’emmêlent dedans avec un plaisir manifeste qui lui coupe le souffle et le laisse haletant, l’esprit embrumé dans toutes ces nouvelles sensations.
Il n’ose descendre plus bas et ses doigts restent à la limite de la couette.
S’il avait ne serait-ce que osé la soulever, il aurait vu le sexe énorme qui comprime le slip de Baptiste et aurait compris tout de suite que son ami n’était pas aussi endormi qu’il en a l’air.
Rémi n’en peut plus et l’envie de jouir devient difficile à refréner, sa main accélère ses mouvements sur son membre complètement décalotter et luisant du sperme qui maintenant s’échappe en un mince filet presque continu qui lui poisse les doigts et un léger clapotis rythmé par les va-et-vient, arrive aux oreilles de Baptiste à qui rien n’échappe.
L’autre main retrouve la petite ligne de poils sur l’abdomen du jeune homme étendu à son côté et se repaît à leurs contacts.
Son cœur s’affole, ses bourses remontent et se plaquent à sa tige turgescente.
Un doux râle mal retenu s’échappe de sa gorge quand son sexe libère sa gourme en longues giclées qui tracent d’étranges formes blanchâtres sur sa poitrine et son ventre.
Baptiste ressent l’orgasme de son ami, l’envie de se tourner vers lui le tenaille mais il tient bon sachant que ce n’est pas encore le moment de se dévoiler à lui et que ce que Rémi vient de vivre est un petit, tout petit pas vers l’acceptation de ses tendances.
Rémi prend son tee-shirt et s’essuie des traces de son plaisir, il remonte discrètement son slip et tourne ensuite le dos à son ami pour, enfin libéré de son envie, pouvoir trouver le sommeil.
Baptiste attend quelques minutes puis bouge à son tour en se positionnant derrière son ami, son bras vient alors lui recouvrir la taille et sa main se plaquer sur sa poitrine.
Il sent le léger tremblement dû à ce contact sur le corps de Rémi mais comme celui-ci ne le repousse pas, il laisse son bras autour de sa taille et se resserre encore plus contre lui pour s’endormir à son tour avec un immense sourire d’espoir aux lèvres.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (120 / 150) (Aix) (Le pari perdu de Raphaël Éric et Thomas) (suite)
Thomas me regarde avec un sourire mi-figue mi-raisin qui en dit long sur ce qu’il pense actuellement de la façon dont je vais gérer ce gage.
Il me connaît suffisamment pour s’attendre au pire et mon sourire est loin de le détromper, je feins l’impatience.
- Je viens de te demander quelque chose il me semble ? Chaque hésitation de votre part rajoute une heure à votre gage, pour cette fois ça ne compte pas mais à partir de maintenant je comptabilise c’est compris ?
- (Thomas) Heu !! Oui !!
- Alors tu vires tes fringues et vous deux vous approchez !! Je ne veux pas une parole, c’est bien compris ?
Les trois garçons se regardent un bref instant et hochent la tête en signe d’acquiescement en me fixant dans les yeux.
Thomas se dénude rapidement et vient rejoindre ses deux copains, lui aussi bande très fort et j’ai une vue très alléchante à quelques centimètres de moi.
- Mettez-vous à la fenêtre et reprenez la position que vous aviez quand Chloé vous a surpris ! Comme la fenêtre est fermée, utilisez le bureau comme appui.
Je capte de suite le regard égrillard qu’ils se donnent en venant aussitôt se mettre en position.
J’admire le spectacle et ne peux m’empêcher de sourire en pensant à Chloé qui a dû se régaler devant ses trois belles paires de fesses si différentes avec les bourses bien pendantes au-dessous.
Pour le reste bien sûr c’est impossible à apercevoir vu l’état de tension qu’ils tiennent actuellement ; je prends une chaise et après mettre mit à l’aise pour ne pas dire à poils, je m’assois de façon à pouvoir avoir accès à toutes les parties dont j’ai l’intention de m’occuper pendant un certain temps jusqu’à ce qu’un d’entre eux craque.
***/***
« Pensées »
Éric.
« Putain mais qu’est-ce qu’il attend !!! Je bande comme un malade rien qu’à l’idée qu’il se rince l’œil derrière nous, allez « Flo » !! Fais quelque chose !!»
Raphaël.
« J’ai une trique d’enfer à le savoir en train de mater mon cul !! Mais qu’est-ce qu’il attend pour me la mettre profond !! Peut-être que si j’écartais un peu plus les cuisses en cambrant mes reins ça l’excitera assez pour qu’il me prenne !! Depuis le temps que j’attends ça !! Bordel !! En plus avoir « Thom » à poils juste à côté de moi, ça me rend dingue !!»
Thomas.
« Amuse-toi bien avec nos nerfs surtout !! Encore moi j’ai eu ce dont j’avais envie ce matin, mais les deux autres loustics ne doivent plus en pouvoir d’attendre comme ça Hi ! Hi ! Déjà le « Raphi » qui était prêt à décharger comme un jeune puceau tout à l’heure quand « Flo » lui pelotait les couilles Hi ! Hi ! Je ne sais pas ce que tu nous prépares tout au long de cette journée mais j’espère que tu nous laisseras nous éclater ce soir !! Éric va me faire ma fête c’est sûr, j’ai bien vu son regard tout à l’heure !! Hum !! En plus c’est que j’en ai envie comme pas possible. »
***/***
Florian les laisse mariner quelques longues minutes, il sourit en voyant bien la méthode de Raphaël pour l’exciter encore plus.
Pour l’instant il se gave du plaisir des yeux, de la belle paire de fesses imberbe de Thomas et Raphaël en passant par celle au duvet brun s’épaississant en entrant dans la raie d’Éric.
Il ressent bien leur impatience et commence doucement par prendre en mains les testicules pendants d’Éric et de Raphaël.
Ceux-ci frémissent aussitôt sous la caresse inattendue qu’il leur prodigue, Florian savoure ce moment magique où il les sent tout à lui.
Ses pouces s’insèrent avec une extrême lenteur dans leurs raies culières pendant que ses autres doigts malaxent toujours les sacs de bourses qui petit à petit rétrécissent en remontant vers la base de leur sexe.
Il tire dessus pour récupérer du mou et pouvoir titiller leur anus avec ses pouces, Raphaël en tremble d’excitation et Éric se cambre à son tour pour donner meilleur accès encore de son intimité à son ami.
Reste Thomas qui se rend bien compte que ses deux copains subissent les palpations de Florian. Lui aussi commence à s’impatienter et se trouvant entre les deux garçons comprend que s’il veut que Florian s’occupe également de lui, il lui faut lui présenter la chose qui le démange le plus depuis tout à l’heure.
Ses deux mains partent alors et écartent le plus possible ses lobes fessiers, Florian quand il voit son geste reste captivé par cette rosace qui aussitôt attire sa bouche et sa langue.
Au moment où ses lèvres atteignent cette douce peau sensible et soyeuse, ses deux pouces qui jusque-là frottaient délicatement l’intimité de ses deux autres copains, s’enfoncent d’un coup sec.
Faisant pousser en même temps un râle de satisfaction aux trois garçons, ce qui déclenche d’un coup la libido de Florian et lui gonfle le sexe à outrance.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li