01-09-2020, 12:39 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (112 / 150) (Aix) (Le pari d’Aléxie et Arnault)
Dans la roulotte des quatre garçons tout est calme, ils sont attablés devant une boisson chaude et discutent avant d’aller au lit.
Aléxie et Arnault ont déjà remarqué comment leurs deux nouveaux amis se tournent autour sans y paraître, surtout Baptiste en fait car pour Rémi c’est beaucoup plus ambigu.
Le jeune homme parle en permanence des filles qu’il aimerait rencontrer alors qu’avec un physique des plus avenants, il n’arrive pas à les aborder et encore moins à répondre à leurs sollicitations dont de toute évidence, il ne s’aperçoit même pas quand elles sont dirigées sur sa propre personne.
Baptiste par contre cache très mal l’intérêt certain qu’il a envers son copain, ses œillades fréquentes vers lui ont très vite interpellé les deux amoureux qui depuis surveillent avec attention le petit jeu de séduction que Baptiste emploie au quotidien sur Rémi.
- (Aléxie à l’oreille d’Arnault) N’oublie pas que tu as perdu ton pari.
- (Arnault faisant l’innocent) Quel pari ?
Aléxie montre les deux amis qui partagent avec eux la roulotte et mime discrètement une masturbation en un geste non équivoque sous la table, Arnault pique un bol et fronce les sourcils en lui faisant comprendre que ce n’est pas le moment.
Aléxie toujours à l’oreille d’Arnault :
- Tu as jusqu’à demain matin, fallait pas parier avec moi.
- (Arnault) Je vais le faire t’inquiète.
- (Baptiste curieux) Ça m’a l’air intéressant toutes ces messes basses, vous pourriez nous en faire profiter.
- (Aléxie amusé) Pas sûr que ça vous intéresse les gars !! C’est assez intime et en plus vous êtes hétéros, non ?
- (Rémi en souriant) Pas qu’un peu oui !! Mais vous êtes vraiment en couple alors ?
- (Baptiste moqueur) Voilà qu’il se réveille !! Il serait temps d’ouvrir les yeux et les oreilles.
Rémi fusille son copain du regard.
- Je les ouvre sûrement plus que tu crois, je voulais juste comprendre comment ça marche un couple de mecs.
- (Arnault) Qu’est-ce que tu veux savoir ?
- (Rémi attentif) Comment vous vous en êtes aperçus ?
- (Arnault) Qu’on était homo ou comment on s’est aperçu qu’on se plaisait ?
- (Rémi) Ben les deux !!
- (Arnault sérieux) Pour ma part j’étais très jeune quand je me suis rendu compte que je préférais les garçons aux filles, en fait je n’arrivais à bander qu’avec une image de mec dans ma tête.
Baptiste qui ne rate rien des paroles du jeune homme tout en ne lâchant pas des yeux Rémi pour observer ses réactions :
- Et pour vous deux ?
- (Aléxie prend la parole) La première fois que j’ai vu « Nono », j’ai tout de suite eu envie de mieux le connaître. Comme vous le savez certainement, j’étais à l’époque avec Marc et je n’ai pas compris tout de suite ce besoin d’avoir Arnault près de moi.
- (Arnault) Ça, c’est fait très vite malgré tout, maintenant je sais qu’il est celui avec qui je veux vivre ma vie. J’ai besoin de sa présence et de sentir sa peau sous mes mains, difficile d’expliquer tout ça si vous ne l’avez pas encore connu avec quelqu’un.
Baptiste hoche la tête en guise d’accord.
- Je n’ai pas encore vraiment connu ça mais et je te comprends, vous avez la chance d’avoir ressenti la même chose l’un pour l’autre. Ce n’est hélas pas mon cas et c’est très dur à vivre en gardant ça à l’intérieur de moi.
- (Rémi surpris) Tu es amoureux ??? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ?? On s’est promis de s’aider il me semble, non ?
Baptiste le regarde avec les yeux brillants de tristesse :
- T’es vraiment bouché !! (Il se lève) Je vais me coucher, à demain les gars.
Rémi le regarde se déshabiller et se coucher dans leur lit, il reste un long moment songeur avant de se retourner vers ses deux amis.
- Qu’est-ce qu’il a voulu dire par là ?
Aléxie se lève à son tour aussitôt suivit par Arnault, il lui pose gentiment la main sur l’épaule.
- Ce n’est pas à nous qui le connaissons à peine d’analyser ses paroles, tu es son ami alors peut-être que tu finiras par comprendre ce qu’il a voulu dire.
- (Arnault) En tous les cas, il avait raison pour une chose.
- (Rémi curieux) Ah oui laquelle ?
- (Arnault en souriant gentiment) Quand il dit que tu es vraiment bouché mon pote !
Les deux garçons le laissent seul à table et comme l’a fait quelques minutes plus tôt Baptiste, ils se déshabillent et se couchent.
Arnault capte malgré tout les yeux de Rémi fixés sur eux pendant tout le temps qu’ils mettent pour ôter leurs vêtements et décide de tenter un truc, rien que pour être sûr de ses impressions et du même coup exécuter ce pari débile qu’ils ont fait avec "Alex".
Il éteint la lumière du côté des chambres, ne reste plus que celle ténue côté salon mais suffisante pour apercevoir un peu plus qu’une ombre de son côté.
Arnault enlève alors pas très discrètement son slip et s’allonge sur le dos en se passant nonchalamment une main sur le sexe qui commence à se réveiller sous la caresse.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (113 / 150) (Aix) (Le pari perdu de Raphaël Éric et Thomas)
Éric et Raphaël sourient en entendant les sons venant de la chambre d’amis, ceux-ci sont sans équivoque et annoncent une soirée chaude pour les deux Parisiens.
- (Éric) J’en connais deux qui ne vont pas s’ennuyer cette nuit.
Raphaël, surpris de la voix qu’a prise son copain pour dire ça :
- C’est bien notre intention aussi, non ?
- Bien sûr, pourquoi ?
- Je ne sais pas trop mais tu avais une drôle de voix pour dire ça.
- (Éric en fixant son ami) Ils me manquent !!
- A moi aussi mais il faut leur laisser de l’air, ils ne se voient pas souvent et déjà la dernière fois nous sommes restés quasiment toutes les nuits avec eux.
- (Éric en souriant) Je sais bien que tu as raison, seulement il n’y a rien à faire. Dès que je les sens tous les deux dans le coin, j’ai envie de faire l’amour avec eux comme ce n’est pas possible.
- T’inquiète mon « Riquet » ! Je suis sûr que pour eux c’est pareil.
- Tu crois ?
- Certain !! Je connais suffisamment « Flo » et « Thom » maintenant pour ne pas me tromper. Quand on les a quittés tout à l’heure, j’ai bien vu leurs regards portés sur nous et crois-moi ils en étaient au même point que nous vis-à-vis d’eux.
Les premiers coups de minuit résonnent depuis la comtoise du salon quand un bruit du côté de la fenêtre les fait se retourner brusquement alors qu’ils commençaient un câlin qui déjà leur chauffait les sens.
- (Raphaël à voix basse) Tu as entendu ?
- (Éric en se redressant sur un coude) Oui !! Qu’est-ce que c’est ?
Raphaël n’a pas le temps de répondre que le bout d’une échelle apparaît devant la fenêtre, ils entendent alors des bruits venant du jardin et comprennent que quelqu’un monte sur l’échelle aux mouvements de celle-ci.
Une touffe de cheveux roux en pétard apparaît alors suivie tout aussitôt du visage rieur de Florian qui leur fait signe d’ouvrir la fenêtre, ce que s’empresse de faire Raphaël nu comme un ver et le sexe raide comme la justice.
Une fois les deux battants grands ouverts, Florian d’un mouvement leste comme un chat saute dans la chambre et se retourne tout aussitôt vers le jardin.
- Allez magne gros !!
Une voix bien connue des trois garçons répond en prenant un ton outré.
- Gros ?? Attends un peu tu vas voir le gros !!
Les premières mèches blondes bouclées apparaissent alors, bientôt suivies du visage rayonnant mais transi de froid de Thomas qui entre aussi lestement que son ami malgré sa carrure plus imposante.
Florian referme aussitôt les battants de la fenêtre et tire les rideaux, il attrape au passage le sexe toujours bandé de Raphaël à la grande surprise de celui-ci qui ne s’attendait pas à ce geste aussi rapide qu’imprévisible.
- Hé !! Te gêne pas surtout !! Putain !! Tu as la main glacée !!
- Je vérifiais juste qu’elle n’était pas congelée Hi ! Hi !
Éric toujours abasourdi de les voir dans sa chambre à une heure pareille, les regarde ôter leurs doudounes et leurs chaussures pour se mettre à l’aise.
- Vous êtes venus comment ?
Thomas en se frottant les bras devant le radiateur.
- En voiture qu’est-ce que tu crois, ça sert d’avoir un service de surveillance et puis comme ça, ils savent où nous sommes.
Éric regarde Florian qui a repris ses caresses sur le sexe de Raphaël, celui-ci bien sûr en profite un maximum en se mordillant la lèvre inférieure du plaisir intense qu’il y prend.
- Ça ira avec « Raph » ? Continue comme ça et tu vas recevoir le jackpot !
Thomas sourit et va s’asseoir sur le lit près du beau brun, il vire d’un mouvement sec et rapide la couette qui lui couvrait sa virilité visiblement tout aussi excitée que celle de Raphaël et la prend en main à son tour en la caressant sur toute sa longueur.
Il voit les yeux d’Éric se fermer lentement sous l’effet de sa manipulation et ses doigts vont ensuite se perdre sous les testicules déjà bien remontés pour se frotter doucement dans la raie couverte d’un duvet noir.
Les cuisses s’ouvrent pour lui laisser plus de passage, un long frisson anime le corps d’Éric qui ouvre de nouveau les yeux captant ceux luisants de désir de Thomas.
- (Thomas) Comme ça, il n’y a plus de jaloux Hi ! Hi !
J’observe la scène un instant avant de m’adresser à « Thom ».
- Tu as deux minutes pour te mettre à poils toi aussi, vous me devez un gage il me semble. Il commence maintenant jusqu’à minuit demain et pendant vingt-quatre heures vous devrez faire absolument tout ce que je veux.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (114 / 150) (Au cirque) (Yuan et Patricia)
Patricia profite de ce que Yuan soit sous la douche pour sécher ses cheveux et faire le point sur l’avancée de leur relation.
Elle trouve que Yuan devrait passer à la vitesse supérieure depuis le temps qu’ils sont ensemble.
Elle a apprécié jusque-là qu’il prenne son temps. Est-ce le fait d’être en vacances ou d’être entouré d’autant de couples visiblement amoureux, mais son envie d’aller plus loin avec lui devient de plus en plus impérieuse pour elle et Patricia a bien l’intention que cela se passe ce soir.
Elle range le sèche-cheveux, hésite quand même quelques secondes de crainte d’une mauvaise interprétation de sa part.
Un grand soupir sort de sa gorge quand d’un geste nerveux elle décroche son soutien-gorge et se débarrasse de son slip pour aller s’allonger nue sous la couette.
De sentir sa peau nue frotter le drap l’excite déjà beaucoup et Patricia sent ses tétons s’ériger et devenir tout durs.
Son sexe épilé avec soin lui aussi réagit et s’humidifie de son excitation à attendre que son bel asiatique revienne et découvre qu’elle s’est mise nue pour lui.
Yuan sort de la douche et attrape la serviette-éponge pour essuyer son corps énergiquement, il pense lui aussi à cette jeune femme qui partage son lit depuis qu’ils sont ici et son sexe long tout en finesse se raidit d’un coup.
Ses mains s’appliquent dessus un assez long moment jusqu’à ce qu’il stoppe cette caresse lancinante.
Yuan se reproche alors mentalement d’être aussi peu entreprenant, il sait que ses hésitations sont dues essentiellement à la timidité qui est la sienne et qui l’empêche d’exprimer toute l’envie qu’il a de Patricia.
Il hésite un moment à mettre le slip propre qu’il a préparé et à se présenter à elle sans ce dernier rempart à sa pudeur.
Yuan soupire mais sait très bien qu’il n’osera pas encore ce soir, il enfile nerveusement le sous-vêtement et sort de la douche en éteignant la lumière pour rejoindre sa copine après s’être enroulé dans sa serviette de bain.
Il la trouve déjà couché et va la rejoindre en faisant tomber au dernier moment la serviette pour se mettre à son tour pudiquement sous la couette à côté d’elle.
Patricia se tourne alors vers lui et son bras vient se poser sur la poitrine de son homme quand elle se resserre contre lui.
Yuan vibre sous le contact de ce corps si désirable et frémit quand il sent les tétons se frotter sur ses côtes.
Patricia sourit en constatant qu’il vient de s’apercevoir de sa nudité et s’allonge sur le dos en lui prenant la main et en la posant doucement sur sa poitrine volumineuse et si sensible que ce simple contact lui envoie une forte bouffée de chaleur dans tout le corps.
Yuan retient sa respiration un long moment avant de se décider à remuer les doigts, le téton érigé qu’il masse alors lentement en faisant délicatement connaissance ne le laisse pas indifférent loin de là.
Son sexe tendu lui fait mal de l’envie qu’il a de se nicher dans cette chair chaude et accueillante, il l’appuie sensuellement sur la hanche de Patricia qui frémit de sentir la virilité de ce garçon qu’elle aime tant.
Patricia comprend qu’il n’osera pas à aller plus loin si elle ne fait rien pour le débloquer de cette timidité qu’elle lui connaît.
Elle lui prend doucement la main qui caresse toujours son mamelon hyper sensible et doucement lui fait parcourir son corps jusqu’à la limite de son pubis.
Yuan s’essouffle sous l’excitation de ce contact avec cette peau soyeuse.
Il sent le renflement du pubis et son sexe pulse encore plus, ses doigts lui remontent l’information que le sexe de son amie est rasé et sa bouche s’assèche d’un coup sous l’énorme boule de chaleur qui lui noue les reins.
Patricia s’est arrêtée un moment pour lui laisser découvrir cette partie déjà intime de son corps, sa main sur celle de Yuan reprend alors son avancée vers son intimité toute lubrifiée déjà rien que par ces attouchements sensuels.
Elle ouvre ses cuisses et l’amène devant l’entrée de sa grotte béante et lisse, les doigts du garçon prennent subitement vie et c’est avec un grand soupir de satisfaction qu’elle enlève sa main de sur la sienne pour la laisser aller seule à la découverte de son intimité.
Yuan a du mal à retrouver son souffle et un son rauque sort de sa gorge, ses doigts poussent légèrement et entrent dans cette douce et chaude moiteur.
Ils caressent alors les parois internes de son amie qui s’arque de plaisir en le sentant enfin entrer en elle, l’inexpérience manifeste du jeune homme l’attendrit et l’excite plus qu’elle n’aurait cru en être capable et un long spasme d’orgasme foudroyant la tétanise.
- Ahhhh !!!!! Ouiiii !!!!!
Yuan sent ses doigts se poisser d’un liquide chaud, c’en est trop pour lui et son slip reçoit à son tour les jets copieux de sa propre jouissance.
Dans la roulotte des quatre garçons tout est calme, ils sont attablés devant une boisson chaude et discutent avant d’aller au lit.
Aléxie et Arnault ont déjà remarqué comment leurs deux nouveaux amis se tournent autour sans y paraître, surtout Baptiste en fait car pour Rémi c’est beaucoup plus ambigu.
Le jeune homme parle en permanence des filles qu’il aimerait rencontrer alors qu’avec un physique des plus avenants, il n’arrive pas à les aborder et encore moins à répondre à leurs sollicitations dont de toute évidence, il ne s’aperçoit même pas quand elles sont dirigées sur sa propre personne.
Baptiste par contre cache très mal l’intérêt certain qu’il a envers son copain, ses œillades fréquentes vers lui ont très vite interpellé les deux amoureux qui depuis surveillent avec attention le petit jeu de séduction que Baptiste emploie au quotidien sur Rémi.
- (Aléxie à l’oreille d’Arnault) N’oublie pas que tu as perdu ton pari.
- (Arnault faisant l’innocent) Quel pari ?
Aléxie montre les deux amis qui partagent avec eux la roulotte et mime discrètement une masturbation en un geste non équivoque sous la table, Arnault pique un bol et fronce les sourcils en lui faisant comprendre que ce n’est pas le moment.
Aléxie toujours à l’oreille d’Arnault :
- Tu as jusqu’à demain matin, fallait pas parier avec moi.
- (Arnault) Je vais le faire t’inquiète.
- (Baptiste curieux) Ça m’a l’air intéressant toutes ces messes basses, vous pourriez nous en faire profiter.
- (Aléxie amusé) Pas sûr que ça vous intéresse les gars !! C’est assez intime et en plus vous êtes hétéros, non ?
- (Rémi en souriant) Pas qu’un peu oui !! Mais vous êtes vraiment en couple alors ?
- (Baptiste moqueur) Voilà qu’il se réveille !! Il serait temps d’ouvrir les yeux et les oreilles.
Rémi fusille son copain du regard.
- Je les ouvre sûrement plus que tu crois, je voulais juste comprendre comment ça marche un couple de mecs.
- (Arnault) Qu’est-ce que tu veux savoir ?
- (Rémi attentif) Comment vous vous en êtes aperçus ?
- (Arnault) Qu’on était homo ou comment on s’est aperçu qu’on se plaisait ?
- (Rémi) Ben les deux !!
- (Arnault sérieux) Pour ma part j’étais très jeune quand je me suis rendu compte que je préférais les garçons aux filles, en fait je n’arrivais à bander qu’avec une image de mec dans ma tête.
Baptiste qui ne rate rien des paroles du jeune homme tout en ne lâchant pas des yeux Rémi pour observer ses réactions :
- Et pour vous deux ?
- (Aléxie prend la parole) La première fois que j’ai vu « Nono », j’ai tout de suite eu envie de mieux le connaître. Comme vous le savez certainement, j’étais à l’époque avec Marc et je n’ai pas compris tout de suite ce besoin d’avoir Arnault près de moi.
- (Arnault) Ça, c’est fait très vite malgré tout, maintenant je sais qu’il est celui avec qui je veux vivre ma vie. J’ai besoin de sa présence et de sentir sa peau sous mes mains, difficile d’expliquer tout ça si vous ne l’avez pas encore connu avec quelqu’un.
Baptiste hoche la tête en guise d’accord.
- Je n’ai pas encore vraiment connu ça mais et je te comprends, vous avez la chance d’avoir ressenti la même chose l’un pour l’autre. Ce n’est hélas pas mon cas et c’est très dur à vivre en gardant ça à l’intérieur de moi.
- (Rémi surpris) Tu es amoureux ??? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ?? On s’est promis de s’aider il me semble, non ?
Baptiste le regarde avec les yeux brillants de tristesse :
- T’es vraiment bouché !! (Il se lève) Je vais me coucher, à demain les gars.
Rémi le regarde se déshabiller et se coucher dans leur lit, il reste un long moment songeur avant de se retourner vers ses deux amis.
- Qu’est-ce qu’il a voulu dire par là ?
Aléxie se lève à son tour aussitôt suivit par Arnault, il lui pose gentiment la main sur l’épaule.
- Ce n’est pas à nous qui le connaissons à peine d’analyser ses paroles, tu es son ami alors peut-être que tu finiras par comprendre ce qu’il a voulu dire.
- (Arnault) En tous les cas, il avait raison pour une chose.
- (Rémi curieux) Ah oui laquelle ?
- (Arnault en souriant gentiment) Quand il dit que tu es vraiment bouché mon pote !
Les deux garçons le laissent seul à table et comme l’a fait quelques minutes plus tôt Baptiste, ils se déshabillent et se couchent.
Arnault capte malgré tout les yeux de Rémi fixés sur eux pendant tout le temps qu’ils mettent pour ôter leurs vêtements et décide de tenter un truc, rien que pour être sûr de ses impressions et du même coup exécuter ce pari débile qu’ils ont fait avec "Alex".
Il éteint la lumière du côté des chambres, ne reste plus que celle ténue côté salon mais suffisante pour apercevoir un peu plus qu’une ombre de son côté.
Arnault enlève alors pas très discrètement son slip et s’allonge sur le dos en se passant nonchalamment une main sur le sexe qui commence à se réveiller sous la caresse.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (113 / 150) (Aix) (Le pari perdu de Raphaël Éric et Thomas)
Éric et Raphaël sourient en entendant les sons venant de la chambre d’amis, ceux-ci sont sans équivoque et annoncent une soirée chaude pour les deux Parisiens.
- (Éric) J’en connais deux qui ne vont pas s’ennuyer cette nuit.
Raphaël, surpris de la voix qu’a prise son copain pour dire ça :
- C’est bien notre intention aussi, non ?
- Bien sûr, pourquoi ?
- Je ne sais pas trop mais tu avais une drôle de voix pour dire ça.
- (Éric en fixant son ami) Ils me manquent !!
- A moi aussi mais il faut leur laisser de l’air, ils ne se voient pas souvent et déjà la dernière fois nous sommes restés quasiment toutes les nuits avec eux.
- (Éric en souriant) Je sais bien que tu as raison, seulement il n’y a rien à faire. Dès que je les sens tous les deux dans le coin, j’ai envie de faire l’amour avec eux comme ce n’est pas possible.
- T’inquiète mon « Riquet » ! Je suis sûr que pour eux c’est pareil.
- Tu crois ?
- Certain !! Je connais suffisamment « Flo » et « Thom » maintenant pour ne pas me tromper. Quand on les a quittés tout à l’heure, j’ai bien vu leurs regards portés sur nous et crois-moi ils en étaient au même point que nous vis-à-vis d’eux.
Les premiers coups de minuit résonnent depuis la comtoise du salon quand un bruit du côté de la fenêtre les fait se retourner brusquement alors qu’ils commençaient un câlin qui déjà leur chauffait les sens.
- (Raphaël à voix basse) Tu as entendu ?
- (Éric en se redressant sur un coude) Oui !! Qu’est-ce que c’est ?
Raphaël n’a pas le temps de répondre que le bout d’une échelle apparaît devant la fenêtre, ils entendent alors des bruits venant du jardin et comprennent que quelqu’un monte sur l’échelle aux mouvements de celle-ci.
Une touffe de cheveux roux en pétard apparaît alors suivie tout aussitôt du visage rieur de Florian qui leur fait signe d’ouvrir la fenêtre, ce que s’empresse de faire Raphaël nu comme un ver et le sexe raide comme la justice.
Une fois les deux battants grands ouverts, Florian d’un mouvement leste comme un chat saute dans la chambre et se retourne tout aussitôt vers le jardin.
- Allez magne gros !!
Une voix bien connue des trois garçons répond en prenant un ton outré.
- Gros ?? Attends un peu tu vas voir le gros !!
Les premières mèches blondes bouclées apparaissent alors, bientôt suivies du visage rayonnant mais transi de froid de Thomas qui entre aussi lestement que son ami malgré sa carrure plus imposante.
Florian referme aussitôt les battants de la fenêtre et tire les rideaux, il attrape au passage le sexe toujours bandé de Raphaël à la grande surprise de celui-ci qui ne s’attendait pas à ce geste aussi rapide qu’imprévisible.
- Hé !! Te gêne pas surtout !! Putain !! Tu as la main glacée !!
- Je vérifiais juste qu’elle n’était pas congelée Hi ! Hi !
Éric toujours abasourdi de les voir dans sa chambre à une heure pareille, les regarde ôter leurs doudounes et leurs chaussures pour se mettre à l’aise.
- Vous êtes venus comment ?
Thomas en se frottant les bras devant le radiateur.
- En voiture qu’est-ce que tu crois, ça sert d’avoir un service de surveillance et puis comme ça, ils savent où nous sommes.
Éric regarde Florian qui a repris ses caresses sur le sexe de Raphaël, celui-ci bien sûr en profite un maximum en se mordillant la lèvre inférieure du plaisir intense qu’il y prend.
- Ça ira avec « Raph » ? Continue comme ça et tu vas recevoir le jackpot !
Thomas sourit et va s’asseoir sur le lit près du beau brun, il vire d’un mouvement sec et rapide la couette qui lui couvrait sa virilité visiblement tout aussi excitée que celle de Raphaël et la prend en main à son tour en la caressant sur toute sa longueur.
Il voit les yeux d’Éric se fermer lentement sous l’effet de sa manipulation et ses doigts vont ensuite se perdre sous les testicules déjà bien remontés pour se frotter doucement dans la raie couverte d’un duvet noir.
Les cuisses s’ouvrent pour lui laisser plus de passage, un long frisson anime le corps d’Éric qui ouvre de nouveau les yeux captant ceux luisants de désir de Thomas.
- (Thomas) Comme ça, il n’y a plus de jaloux Hi ! Hi !
J’observe la scène un instant avant de m’adresser à « Thom ».
- Tu as deux minutes pour te mettre à poils toi aussi, vous me devez un gage il me semble. Il commence maintenant jusqu’à minuit demain et pendant vingt-quatre heures vous devrez faire absolument tout ce que je veux.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (114 / 150) (Au cirque) (Yuan et Patricia)
Patricia profite de ce que Yuan soit sous la douche pour sécher ses cheveux et faire le point sur l’avancée de leur relation.
Elle trouve que Yuan devrait passer à la vitesse supérieure depuis le temps qu’ils sont ensemble.
Elle a apprécié jusque-là qu’il prenne son temps. Est-ce le fait d’être en vacances ou d’être entouré d’autant de couples visiblement amoureux, mais son envie d’aller plus loin avec lui devient de plus en plus impérieuse pour elle et Patricia a bien l’intention que cela se passe ce soir.
Elle range le sèche-cheveux, hésite quand même quelques secondes de crainte d’une mauvaise interprétation de sa part.
Un grand soupir sort de sa gorge quand d’un geste nerveux elle décroche son soutien-gorge et se débarrasse de son slip pour aller s’allonger nue sous la couette.
De sentir sa peau nue frotter le drap l’excite déjà beaucoup et Patricia sent ses tétons s’ériger et devenir tout durs.
Son sexe épilé avec soin lui aussi réagit et s’humidifie de son excitation à attendre que son bel asiatique revienne et découvre qu’elle s’est mise nue pour lui.
Yuan sort de la douche et attrape la serviette-éponge pour essuyer son corps énergiquement, il pense lui aussi à cette jeune femme qui partage son lit depuis qu’ils sont ici et son sexe long tout en finesse se raidit d’un coup.
Ses mains s’appliquent dessus un assez long moment jusqu’à ce qu’il stoppe cette caresse lancinante.
Yuan se reproche alors mentalement d’être aussi peu entreprenant, il sait que ses hésitations sont dues essentiellement à la timidité qui est la sienne et qui l’empêche d’exprimer toute l’envie qu’il a de Patricia.
Il hésite un moment à mettre le slip propre qu’il a préparé et à se présenter à elle sans ce dernier rempart à sa pudeur.
Yuan soupire mais sait très bien qu’il n’osera pas encore ce soir, il enfile nerveusement le sous-vêtement et sort de la douche en éteignant la lumière pour rejoindre sa copine après s’être enroulé dans sa serviette de bain.
Il la trouve déjà couché et va la rejoindre en faisant tomber au dernier moment la serviette pour se mettre à son tour pudiquement sous la couette à côté d’elle.
Patricia se tourne alors vers lui et son bras vient se poser sur la poitrine de son homme quand elle se resserre contre lui.
Yuan vibre sous le contact de ce corps si désirable et frémit quand il sent les tétons se frotter sur ses côtes.
Patricia sourit en constatant qu’il vient de s’apercevoir de sa nudité et s’allonge sur le dos en lui prenant la main et en la posant doucement sur sa poitrine volumineuse et si sensible que ce simple contact lui envoie une forte bouffée de chaleur dans tout le corps.
Yuan retient sa respiration un long moment avant de se décider à remuer les doigts, le téton érigé qu’il masse alors lentement en faisant délicatement connaissance ne le laisse pas indifférent loin de là.
Son sexe tendu lui fait mal de l’envie qu’il a de se nicher dans cette chair chaude et accueillante, il l’appuie sensuellement sur la hanche de Patricia qui frémit de sentir la virilité de ce garçon qu’elle aime tant.
Patricia comprend qu’il n’osera pas à aller plus loin si elle ne fait rien pour le débloquer de cette timidité qu’elle lui connaît.
Elle lui prend doucement la main qui caresse toujours son mamelon hyper sensible et doucement lui fait parcourir son corps jusqu’à la limite de son pubis.
Yuan s’essouffle sous l’excitation de ce contact avec cette peau soyeuse.
Il sent le renflement du pubis et son sexe pulse encore plus, ses doigts lui remontent l’information que le sexe de son amie est rasé et sa bouche s’assèche d’un coup sous l’énorme boule de chaleur qui lui noue les reins.
Patricia s’est arrêtée un moment pour lui laisser découvrir cette partie déjà intime de son corps, sa main sur celle de Yuan reprend alors son avancée vers son intimité toute lubrifiée déjà rien que par ces attouchements sensuels.
Elle ouvre ses cuisses et l’amène devant l’entrée de sa grotte béante et lisse, les doigts du garçon prennent subitement vie et c’est avec un grand soupir de satisfaction qu’elle enlève sa main de sur la sienne pour la laisser aller seule à la découverte de son intimité.
Yuan a du mal à retrouver son souffle et un son rauque sort de sa gorge, ses doigts poussent légèrement et entrent dans cette douce et chaude moiteur.
Ils caressent alors les parois internes de son amie qui s’arque de plaisir en le sentant enfin entrer en elle, l’inexpérience manifeste du jeune homme l’attendrit et l’excite plus qu’elle n’aurait cru en être capable et un long spasme d’orgasme foudroyant la tétanise.
- Ahhhh !!!!! Ouiiii !!!!!
Yuan sent ses doigts se poisser d’un liquide chaud, c’en est trop pour lui et son slip reçoit à son tour les jets copieux de sa propre jouissance.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li