01-09-2020, 12:35 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (108 /150) (Le Moskova) (fin)
***/***
À bord du « Leningrad », sous-marin Russe de classe « Typhoon »
Le commandant Andreïev termine de lire le rapport que son quartier-maître radio vient de lui apporter le visage blanc comme un linge.
Il hausse plusieurs fois les épaules et fronce les sourcils, sa mission de récupération n’a plus lieu d’être puisque le colis d’après le rapport n’était pas sur le navire.
La mort du camarade Nicolaï ne lui fait ni chaud ni froid, de toute façon ça lui évite de le faire lui-même car les ordres étaient clairs : il devait le récupérer pour mieux le faire taire, alors quitte à faire, autant que ça soit la destinée qui s’en soit chargée.
Il tape sur l’épaule de l’homme à la barre.
- Profondeur Deux cent !! Barre au cent soixante !! Vitesse rapide !! On retourne chez nous !!
***/***
Quartier général de la marine, Toulon.
« Toc ! Toc ! »
L’amiral est nerveux et lève la tête du dossier étalé sur son bureau.
- Oui entrez !!
L’homme salue son supérieur.
- Amiral !! (L’homme lui tend une enveloppe) La mission vient de se terminer avec succès !!
L’amiral soupire de soulagement.
- Très bien !! Vous pouvez disposer !!
- A vos ordres, amiral !!
Quand le sous-officier referme la porte derrière lui, l’amiral ouvre l’enveloppe et en sort le rapport ainsi que quelques clichés montrant un homme au visage parfaitement visible.
Celui-ci est suspendu avec un filin lui encerclant la gorge, visiblement mort pour le compte.
- Et bien !! Même si je ne trouve pas ses pratiques dignes de notre armée, je ne peux pas dire qu’elles ne sont pas efficaces !!
Il prend quand même le temps de parcourir le rapport, ce n’est qu’un peu plus tard que l’amiral décroche son téléphone pour prévenir qui de droit.
***/***
Aix en Provence.
Maurice écoute un long moment sans rien dire son interlocuteur, un sourire satisfait apparaît bientôt sur ses lèvres et c’est nettement plus rassuré que quand il s’est levé au matin qu’il raccroche et s’en va rejoindre Patrice pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Il trouve celui-ci mort de rire à regarder des photos sorties depuis peu de son imprimante portative, Maurice s’avance alors rongé par la curiosité de ce qui peut bien amuser autant celui qu’il considère maintenant comme un ami.
Patrice le voit approcher les yeux brillant de larmes et lui fait signe de la main d’approcher.
Il prend alors une des photos et la lui tend en bafouillant tellement son hilarité est forte.
- Dites-moi ce que ça représente pour vous patron Hi ! Hi !
Maurice lui prend la photo des mains et regarde curieux ce qui fait autant rire son ami et qui à première vue ne lui apparaît pas comme si drôle que ça.
Il voit trois choses l’une au-dessus de l’autre : en bas un trait épais noir avec comme des couleurs bariolées et des étoiles justes au-dessus, ensuite un grand cercle rouge et pour finir une touffe de poils roux à la coupe ressemblant étrangement à celle de Florian.
- Qu’est-ce que c’est ?
- (Patrice repart en vrille) Hi ! Hi ! C’est Florian en clown allongé sur son lit vu du dessus Hi ! Hi !
Maurice surpris regarde une deuxième fois la photo : l’épaisse fente noire avec les couleurs pourrait bien être en effet les ou du moins une chaussure de clown, le rond rouge vu du dessus pourrait également être un nez rouge de clown et enfin la touffe de cheveux comme il se l’était dit juste avant être ceux de Florian.
Le hic c’est que sur la photo tous ses trois éléments sont collés l’un à l’autre et il n’y a nulle trace du corps de « Flo » entre chaque élément comme il devrait y être.
- (Maurice) Qu’est-ce que c’est encore que cette embrouille !! Tu vois bien que ça ne peut pas être « Flo » ??
Patrice devant la tête de son patron hoche rapidement la tête lui faisant ainsi signe que c’est bien lui, il ne peut plus placer une parole tellement son fou rire est trop fort.
Il se contente alors de lui tendre une autre photo prise de côté cette fois-ci et qui est beaucoup plus explicite.
Maurice éclate de rire et sa voix forte résonne dans le cirque :
- Ah les cons !! Hi ! Hi ! Qui c’est qui lui a fait ça ??? Hi ! Hi !
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (109 / 150) (Au cirque) (Troisième jour) (suite)
Petit retour en arrière.
- (Damien amusé) Comment ça faites pas les cons ?? J’ai pourtant souvenance d’un soir où j’étais dans la même position que toi il me semble, non ? En plus c’est à peu près la même phrase que j’ai prononcée ce soir-là.
Oups !! Je sens que ça va chauffer pour mon grade si Thomas ne revient pas vite fait.
- Ah oui ??
- C’est ça joue au con !! Fais bien celui qui ne se rappelle de rien surtout !!
Mathis qui croit comprendre regarde Damien en souriant.
- En plus il nous reste la vidéo comme preuve, pas vrai « Dami » ?
Damien en s’approchant de Florian les yeux plissés du plaisir qu’il va prendre à se venger.
- Voyons voir si mes souvenirs sont bons !!
Il attrape le sexe de Florian et commence à l’astiquer copieusement lui faisant revenir la raideur qu’il venait juste de quitter.
Mathis en a les yeux qui sortent des trous tellement le sans-gêne de son copain et la vue de la chose en pleine pâmoison lui en bouche un coin.
- Wouah !! Je ne me rappelais pas qu’il était aussi énorme !!
Damien en secouant toujours la chose.
- Putain !! C’est vrai que ça fout un coup !!
La franchement je n’en mène pas large de me faire branler et mater par les deux gugusses qui en plus ne me privent pas de leurs réflexions.
Je décide que le mieux pour qu’ils cessent au plus vite est encore de ne pas trop la ramener et donc je tente le plus possible de rester calme et stoïque.
Je ne sais pas si c’est la bonne solution car Mathis en voyant que je me laisse faire, ne se prive pas alors d’assouvir de vieilles envies et aussi quelques fantasmes qu’il avait sur moi il n’y a pas encore si longtemps.
Damien lui laisse la place et se retourne dans la pièce pour trouver un truc bien débile à me faire subir.
Pendant ce temps-là, la main de Mathis remplace la sienne mais je m’aperçois vite que sa façon de faire est tout autre.
Autant Damien faisait ça juste pour s’amuser et sûrement assouvir sa petite vengeance qu’il a contre moi, autant « Mat » y va doucement presque amoureusement je dirais même.
Je n’ose pas lever le regard sur lui, déjà parce qu’il ressemble tellement à mon Thomas que ça en est perturbant et ensuite parce que je serre les dents pour ne pas réagir plus que nécessaire à ses caresses qui me font un effet « bœuf ».
Il n’y a pas que le physique qui est quasiment semblable, la texture de peau et l’odeur corporelle de ses deux garçons si je ne savais pas qu’ils n’étaient qu’ils ne sont que cousins, même germains.
Je pourrais alors penser à des jumeaux tellement j’ai l’impression d’avoir affaire à la même personne.
Je décide donc d’ouvrir les yeux pour m’en dissuader car je sens bien que sinon je vais bientôt « partir » sous ses caresses.
Mon regard capte alors le sien qui était déjà fixé sur moi et j’en tremble tellement ses yeux comme le reste me fait penser à mon ami.
- Mathis, s’il te plaît arrête. Ce n’est pas bien et tu es trop semblable à Thomas, tu vas finir par me faire jouir et nous allons le regretter après. Ce n’est pas ce que tu veux ?
Mathis le regarde surpris, il arrête ses va-et-vient sur le sexe de Florian sans toutefois ôter sa main de dessus ce membre doux et chaud qui le perturbe de toute évidence plus que dans un simple jeu.
Les paroles de Florian résonnent dans sa tête, il a cru un moment qu’il pourrait enfin l’avoir un peu même juste quelques minutes pour lui.
Il force sa main à libérer le sexe de son ami prêt déjà à exploser, une énorme tristesse se lit alors dans ses yeux que seul Florian remarque car Damien est trop absorbé à trouver ce qu’il recherche pour terminer sa vengeance.
Je comprends beaucoup de choses, des choses qu’il y a encore quelques mois, je serais sûrement passé à côté sans m’en rendre compte.
Je souris à mon ami qui comprend alors que je ne lui en veux pas, mais qu’au contraire j’ai bien interprété sa déception que ce soit son cousin et non lui que j’ai choisi.
Je lui dis alors à voix basse pour que lui seul puisse entendre.
- Tu n’y es pour rien tu sais, c’est Thomas qui a su faire battre mon cœur. Et puis tu as « Dami » et tu l’aimes j’en suis sûr.
Mathis a les yeux qui brillent en répondant :
- Oui je l’aime, mais…..
Sa phrase est coupée par un cri de joie.
- « Youpi !!! » Là mon gars !! Tu vas prendre grave niveau ridicule !!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (110 / 150) (Au cirque) (Troisième jour) (fin)
Nous tournons tous les deux la tête vers Damien qui revient vers nous avec le large sourire malicieux de quelqu’un qui a enfin trouvé le moyen d’asseoir sa vengeance.
Il tient dans ses mains le carton contenant les affaires de clown que m’a prêté Tony.
- Là mon copain tu vas comprendre ce que c’est de se faire foutre de sa gueule par tes amis Hi ! Hi ! « Mat » ? Ton portable fait bien caméra et appareil photo ?
- Oui pourquoi ?
- Tu ne vas pas tarder à comprendre Hi ! Hi !
Damien fouille dans le carton et en sort une des deux chaussures ressemblant à des palmes, il s’approche de Florian et lui passe les deux testicules à l’intérieur puis lace le plus fortement possible le lacet bicolore pour que la chaussure reste accrochée et bien droite, coincée également par son entrejambe.
Il coupe ensuite la partie basse du nez rouge avec un couteau et en coiffe le gland toujours raide de Florian.
Il passe ensuite ses doigts sur le pubis aux poils roux et le coiffe en dirigeant tout vers le nombril.
Il prend alors l’appareil des mains de Mathis et se met debout sur le lit en y faisant un gros plan en vue de dessus.
Il se baisse pour remettre une dernière fois bien tout en place devant les yeux ahuris de ses deux copains, Florian ne pense même pas à remuer pour le contrarier dans ce qu’il veut faire tellement il reste figé de stupeur ne comprenant pas où il veut en venir.
Damien cale bien le sexe bandé de Florian à l’horizontal et prend quelques clichés en gros plan dont un au moins il en est certain aura le rendu voulu.
Il descend du lit mort de rire et replace le sexe qui est revenu sur le nombril tellement il est raide de tous ses attouchements sur lui, celui-ci tient juste le temps d’une dernière photo qui éclate encore plus de rire Damien quand il la vérifie sur l’écran du téléphone.
Il montre le premier cliché à Mathis.
- Celle-là va faire le tour de la bande, c’est moi qui te le dis Hi ! Hi Florian en clown Hi ! Hi ! Je ne te savais pas si petit Hi ! Hi ! Un pied un nez et une touffe de cheveux Hi ! Hi ! (Il montre la dernière) Et celle-là révèle tout Hi ! Hi ! Un clown au long, très long nez Hi ! Hi ! Un cap !! Que dis-je, une péninsule Hi ! Hi !
Mathis se mord les lèvres et éclate de rire à son tour n’y tenant plus.
- Ça vaut largement « Tic » et « Tac » avec la confiture Hi ! Hi !
Damien met le téléphone sous le nez de Florian qui se rend compte enfin de ce qui l’éclate depuis tout à l’heure, Pour le coup c’est certain que les foutages de gueule vont y aller bon train.
- Tu ne vas pas leur montrer ça ???
Damien toujours sous le nez de Florian compose son premier MMS, il l’intitule « Florian le « tout » petit clown » et il l’envoie en groupé à toute la bande.
Il prépare aussitôt le deuxième MMS avec la dernière photo qu’il intitule « Florian le clown au lonnnng nez », il lui montre bien avant d’appuyer sur la touche verte d’envoi.
- Et voilà le travail !! J’en connais un qui ne va plus savoir où se mettre ce soir Hi ! Hi !
- (Mathis curieux) Tu as envoyé la photo à qui ?
- A notre groupe d’ami pourquoi ?
- Parce que c’est mon téléphone, pas le tien et que je mets tous mes contacts dans le même groupe pour ne pas me compliquer la vie.
- (Damien) Oups !!!
- (Mathis gêné) Tu peux dire ça oui !! Il y a tout le monde dans ce répertoire, les parents, les amis, les parents de mes amis, mes copains de bahut et même certains profs que j’ai eu besoin de joindre quelques fois.
- (Damien tout pâle d’un seul coup) Tout ce monde-là ??
- (Mathis déconfit) Je vais passer pour quoi moi maintenant ?
C’est plus fort que moi, j’éclate de rire :
- Pour un gros blaireau pervers sûrement Hi ! Hi ! J’aime bien vos farces moi en fin de compte Hi ! Hi !
Quand Thomas arrive quelques minutes plus tard, il trouve son ami entravé encore en train de rire tout seul, Florian lui explique les choses pendant qu’il le détache et ensuite Thomas vérifie sur son portable s’il a bien reçu les deux messages avec fichier joint.
La vue des deux photos parle toute seule et Thomas reprend le nez rouge dans la poubelle pour le remettre en place délicatement sur le gland de son ami qui du coup rebande comme un malade.
- Hé !! Qu’est-ce que tu fais ??
Thomas les deux mains sur le sexe tendu à le caresser délicatement :
- C’est que je l’aime bien moi mon « gros » clown au long nez Hi ! Hi !
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (111 / 150) (Aix) (L’échange de rôle)
Quelques heures plus tard.
Le repas du soir terminé, personne ne cherche trop à faire durer la soirée car les péripéties de la dernière nuit et la journée les laissent tous plus ou moins dans un état de réflexion et de fatigue assez conséquent.
Chacun retourne donc très vite dans ses quartiers pour taper une dernière discute ou se coucher très tôt ; c’est ainsi que Dante avec son chéri, Raphaël et Éric se retrouvent dans la chambre d’Éric pour une petite discussion amicale qui leur permet d’apprendre à mieux se connaître.
Ils discutent d’un peu de tout jusqu’au moment où ils abordent leurs liens avec Thomas et Florian. Chan comprend très vite que ses deux nouveaux amis sont un peu en manque des deux loustics et leur propose d’échanger de temps en temps leurs places avec eux dans la chambre d’ami pour qu’ils puissent avoir un moment d’intimité quand ils le souhaitent.
- (Raphaël) C’est super de votre part les gars !!
- (Éric) Ils nous manquent trop vous savez ?
- (Dante amusé) Je vois ça !!
- (Chan) Vous n’aurez qu’à nous prévenir le matin et nous échangerons nos places avec eux, en plus Maxime et Julien ont l’air d’être super-sympa comme mecs donc ça ne nous pose aucun souci.
Raphaël sent une bouffée de chaleur lui prendre les reins.
- Je ne sais pas pour vous les gars !! Mais moi à parler de ça j’ai une grosse envie qui commence à me prendre la tête.
Chan en regardant machinalement sa braguette.
- Je vois ça Hi ! Hi ! On va vous laisser alors !!
Dante lui aussi, commence à grave être chaud :
- J’espère que vos parents sont sourds ou que les chambres sont bien insonorisées parce que moi aussi je commence à avoir des idées.
Chan regarde son mec avec terreur.
- Oh non !! Pitié !! Aidez-moi les gars, ce garçon n’en a jamais assez !!
- (Éric mort de rire) Chacun le nôtre à ce que je crois comprendre Hi ! Hi !
Raphaël le regarde faussement vexé.
- Hé !! On dirait que c’est un reproche !! Ce n’est pas de ma faute si j’ai toujours envie de toi, tu devrais en être flatté au contraire plutôt qu’à faire ce genre de réflexion « à la mords-moi le nœud ».
Dante hoche la tête d’approbation des dires du jeune rouquin.
- En voilà au moins un qui comprend !!
Chan amusé devant les deux jeunes coqs.
- Dis voir Éric ? On devrait les laisser entre eux pour voir ce que ça va donner ?
- (Dante joue l’offusqué) Quoi !!! Tu me laisserais aller comme ça avec un autre mec ??? Là mon gars, pour la peine, tu vas prendre cher ce soir et ça me rappelle que tu voulais échanger les rôles.
- (Éric curieux) Comment ça ??
Dante explique en quelques phrases que dans leurs relations jusqu’à maintenant il n’avait tenu que le rôle passif et qu’il voudrait bien tester l’autre côté de la force pour voir si ça lui plairait autant.
Éric amusé de voir la tête que fait Chan depuis qu’il écoute son copain.
- Nous, on est les deux et j’aime tout autant, je crois que pour « Flo » et « Thom » c’est pareil quoique pour « Thom » je pense qu’il est plutôt comme Dante et qu’il préfère que ce soit Florian qui mène la danse.
- (Dante) En parlant de « Flo » !! Vous avez reçu les deux photos ? Putain la queue !! C’est impressionnant quand même !!
Raphaël sourit en se frottant machinalement les fesses.
- Et encore ce n’est qu’une photo Hi ! Hi ! Imagine l’engin quand tu le prends dans le cul Hi ! Hi !
Les quatre garçons éclatent de rires tous ensemble en s’imaginant ce que ça doit faire pour certains et en ne rêvant qu’à se la reprendre bien profond pour d’autres.
Malgré tout il est temps pour eux de se séparer et d’aller chacun dans sa chambre avec son chéri.
Même s’ils parlent de sexe sans complexe entre eux, ils ne leur viendraient pas à l’idée d’en partager les joies.
Pas parce qu’ils ne s’apprécient pas, non, simplement parce qu’ils se respectent et respectent l’autre couple, aussi c’est juste avec la double bise et le sourire qu’ils se quittent en se souhaitant une bonne nuit avec le clin d’œil allumé de circonstance.
Une fois dans leur chambre, Chan et Dante vont prendre chacun leur tour une bonne douche et c’est nu comme au jour de leur naissance qu’ils se retrouvent enfin étendus sur le lit en se regardant droit dans les yeux.
Dante ne laisse pas le temps à Chan de dire quoi que ce soit que déjà il lui soulève les cuisses et les écarte au maximum découvrant ainsi ce qu’il a eu jusque-là peu de loisirs à observer d’aussi près.
La vue de ce sillon couleur chocolat au lait avec en son centre ce petit trou rose charnu palpitant de sa vie propre, lui donne une telle montée de libido que son sexe s’arque d’une merveilleuse façon ; ses mains s’approchent au plus près des fesses de son ami et les écartent encore plus pour laisser un passage suffisant à son visage et à ses lèvres qui viennent embrasser cette peau souple et sentant bon le mâle et le savon.
Sa langue commence alors dessus un ballet des plus érotiques qui fait se pâmer le jeune eurasien sous des sensations grisantes encore méconnues pour lui.
***/***
À bord du « Leningrad », sous-marin Russe de classe « Typhoon »
Le commandant Andreïev termine de lire le rapport que son quartier-maître radio vient de lui apporter le visage blanc comme un linge.
Il hausse plusieurs fois les épaules et fronce les sourcils, sa mission de récupération n’a plus lieu d’être puisque le colis d’après le rapport n’était pas sur le navire.
La mort du camarade Nicolaï ne lui fait ni chaud ni froid, de toute façon ça lui évite de le faire lui-même car les ordres étaient clairs : il devait le récupérer pour mieux le faire taire, alors quitte à faire, autant que ça soit la destinée qui s’en soit chargée.
Il tape sur l’épaule de l’homme à la barre.
- Profondeur Deux cent !! Barre au cent soixante !! Vitesse rapide !! On retourne chez nous !!
***/***
Quartier général de la marine, Toulon.
« Toc ! Toc ! »
L’amiral est nerveux et lève la tête du dossier étalé sur son bureau.
- Oui entrez !!
L’homme salue son supérieur.
- Amiral !! (L’homme lui tend une enveloppe) La mission vient de se terminer avec succès !!
L’amiral soupire de soulagement.
- Très bien !! Vous pouvez disposer !!
- A vos ordres, amiral !!
Quand le sous-officier referme la porte derrière lui, l’amiral ouvre l’enveloppe et en sort le rapport ainsi que quelques clichés montrant un homme au visage parfaitement visible.
Celui-ci est suspendu avec un filin lui encerclant la gorge, visiblement mort pour le compte.
- Et bien !! Même si je ne trouve pas ses pratiques dignes de notre armée, je ne peux pas dire qu’elles ne sont pas efficaces !!
Il prend quand même le temps de parcourir le rapport, ce n’est qu’un peu plus tard que l’amiral décroche son téléphone pour prévenir qui de droit.
***/***
Aix en Provence.
Maurice écoute un long moment sans rien dire son interlocuteur, un sourire satisfait apparaît bientôt sur ses lèvres et c’est nettement plus rassuré que quand il s’est levé au matin qu’il raccroche et s’en va rejoindre Patrice pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Il trouve celui-ci mort de rire à regarder des photos sorties depuis peu de son imprimante portative, Maurice s’avance alors rongé par la curiosité de ce qui peut bien amuser autant celui qu’il considère maintenant comme un ami.
Patrice le voit approcher les yeux brillant de larmes et lui fait signe de la main d’approcher.
Il prend alors une des photos et la lui tend en bafouillant tellement son hilarité est forte.
- Dites-moi ce que ça représente pour vous patron Hi ! Hi !
Maurice lui prend la photo des mains et regarde curieux ce qui fait autant rire son ami et qui à première vue ne lui apparaît pas comme si drôle que ça.
Il voit trois choses l’une au-dessus de l’autre : en bas un trait épais noir avec comme des couleurs bariolées et des étoiles justes au-dessus, ensuite un grand cercle rouge et pour finir une touffe de poils roux à la coupe ressemblant étrangement à celle de Florian.
- Qu’est-ce que c’est ?
- (Patrice repart en vrille) Hi ! Hi ! C’est Florian en clown allongé sur son lit vu du dessus Hi ! Hi !
Maurice surpris regarde une deuxième fois la photo : l’épaisse fente noire avec les couleurs pourrait bien être en effet les ou du moins une chaussure de clown, le rond rouge vu du dessus pourrait également être un nez rouge de clown et enfin la touffe de cheveux comme il se l’était dit juste avant être ceux de Florian.
Le hic c’est que sur la photo tous ses trois éléments sont collés l’un à l’autre et il n’y a nulle trace du corps de « Flo » entre chaque élément comme il devrait y être.
- (Maurice) Qu’est-ce que c’est encore que cette embrouille !! Tu vois bien que ça ne peut pas être « Flo » ??
Patrice devant la tête de son patron hoche rapidement la tête lui faisant ainsi signe que c’est bien lui, il ne peut plus placer une parole tellement son fou rire est trop fort.
Il se contente alors de lui tendre une autre photo prise de côté cette fois-ci et qui est beaucoup plus explicite.
Maurice éclate de rire et sa voix forte résonne dans le cirque :
- Ah les cons !! Hi ! Hi ! Qui c’est qui lui a fait ça ??? Hi ! Hi !
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (109 / 150) (Au cirque) (Troisième jour) (suite)
Petit retour en arrière.
- (Damien amusé) Comment ça faites pas les cons ?? J’ai pourtant souvenance d’un soir où j’étais dans la même position que toi il me semble, non ? En plus c’est à peu près la même phrase que j’ai prononcée ce soir-là.
Oups !! Je sens que ça va chauffer pour mon grade si Thomas ne revient pas vite fait.
- Ah oui ??
- C’est ça joue au con !! Fais bien celui qui ne se rappelle de rien surtout !!
Mathis qui croit comprendre regarde Damien en souriant.
- En plus il nous reste la vidéo comme preuve, pas vrai « Dami » ?
Damien en s’approchant de Florian les yeux plissés du plaisir qu’il va prendre à se venger.
- Voyons voir si mes souvenirs sont bons !!
Il attrape le sexe de Florian et commence à l’astiquer copieusement lui faisant revenir la raideur qu’il venait juste de quitter.
Mathis en a les yeux qui sortent des trous tellement le sans-gêne de son copain et la vue de la chose en pleine pâmoison lui en bouche un coin.
- Wouah !! Je ne me rappelais pas qu’il était aussi énorme !!
Damien en secouant toujours la chose.
- Putain !! C’est vrai que ça fout un coup !!
La franchement je n’en mène pas large de me faire branler et mater par les deux gugusses qui en plus ne me privent pas de leurs réflexions.
Je décide que le mieux pour qu’ils cessent au plus vite est encore de ne pas trop la ramener et donc je tente le plus possible de rester calme et stoïque.
Je ne sais pas si c’est la bonne solution car Mathis en voyant que je me laisse faire, ne se prive pas alors d’assouvir de vieilles envies et aussi quelques fantasmes qu’il avait sur moi il n’y a pas encore si longtemps.
Damien lui laisse la place et se retourne dans la pièce pour trouver un truc bien débile à me faire subir.
Pendant ce temps-là, la main de Mathis remplace la sienne mais je m’aperçois vite que sa façon de faire est tout autre.
Autant Damien faisait ça juste pour s’amuser et sûrement assouvir sa petite vengeance qu’il a contre moi, autant « Mat » y va doucement presque amoureusement je dirais même.
Je n’ose pas lever le regard sur lui, déjà parce qu’il ressemble tellement à mon Thomas que ça en est perturbant et ensuite parce que je serre les dents pour ne pas réagir plus que nécessaire à ses caresses qui me font un effet « bœuf ».
Il n’y a pas que le physique qui est quasiment semblable, la texture de peau et l’odeur corporelle de ses deux garçons si je ne savais pas qu’ils n’étaient qu’ils ne sont que cousins, même germains.
Je pourrais alors penser à des jumeaux tellement j’ai l’impression d’avoir affaire à la même personne.
Je décide donc d’ouvrir les yeux pour m’en dissuader car je sens bien que sinon je vais bientôt « partir » sous ses caresses.
Mon regard capte alors le sien qui était déjà fixé sur moi et j’en tremble tellement ses yeux comme le reste me fait penser à mon ami.
- Mathis, s’il te plaît arrête. Ce n’est pas bien et tu es trop semblable à Thomas, tu vas finir par me faire jouir et nous allons le regretter après. Ce n’est pas ce que tu veux ?
Mathis le regarde surpris, il arrête ses va-et-vient sur le sexe de Florian sans toutefois ôter sa main de dessus ce membre doux et chaud qui le perturbe de toute évidence plus que dans un simple jeu.
Les paroles de Florian résonnent dans sa tête, il a cru un moment qu’il pourrait enfin l’avoir un peu même juste quelques minutes pour lui.
Il force sa main à libérer le sexe de son ami prêt déjà à exploser, une énorme tristesse se lit alors dans ses yeux que seul Florian remarque car Damien est trop absorbé à trouver ce qu’il recherche pour terminer sa vengeance.
Je comprends beaucoup de choses, des choses qu’il y a encore quelques mois, je serais sûrement passé à côté sans m’en rendre compte.
Je souris à mon ami qui comprend alors que je ne lui en veux pas, mais qu’au contraire j’ai bien interprété sa déception que ce soit son cousin et non lui que j’ai choisi.
Je lui dis alors à voix basse pour que lui seul puisse entendre.
- Tu n’y es pour rien tu sais, c’est Thomas qui a su faire battre mon cœur. Et puis tu as « Dami » et tu l’aimes j’en suis sûr.
Mathis a les yeux qui brillent en répondant :
- Oui je l’aime, mais…..
Sa phrase est coupée par un cri de joie.
- « Youpi !!! » Là mon gars !! Tu vas prendre grave niveau ridicule !!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (110 / 150) (Au cirque) (Troisième jour) (fin)
Nous tournons tous les deux la tête vers Damien qui revient vers nous avec le large sourire malicieux de quelqu’un qui a enfin trouvé le moyen d’asseoir sa vengeance.
Il tient dans ses mains le carton contenant les affaires de clown que m’a prêté Tony.
- Là mon copain tu vas comprendre ce que c’est de se faire foutre de sa gueule par tes amis Hi ! Hi ! « Mat » ? Ton portable fait bien caméra et appareil photo ?
- Oui pourquoi ?
- Tu ne vas pas tarder à comprendre Hi ! Hi !
Damien fouille dans le carton et en sort une des deux chaussures ressemblant à des palmes, il s’approche de Florian et lui passe les deux testicules à l’intérieur puis lace le plus fortement possible le lacet bicolore pour que la chaussure reste accrochée et bien droite, coincée également par son entrejambe.
Il coupe ensuite la partie basse du nez rouge avec un couteau et en coiffe le gland toujours raide de Florian.
Il passe ensuite ses doigts sur le pubis aux poils roux et le coiffe en dirigeant tout vers le nombril.
Il prend alors l’appareil des mains de Mathis et se met debout sur le lit en y faisant un gros plan en vue de dessus.
Il se baisse pour remettre une dernière fois bien tout en place devant les yeux ahuris de ses deux copains, Florian ne pense même pas à remuer pour le contrarier dans ce qu’il veut faire tellement il reste figé de stupeur ne comprenant pas où il veut en venir.
Damien cale bien le sexe bandé de Florian à l’horizontal et prend quelques clichés en gros plan dont un au moins il en est certain aura le rendu voulu.
Il descend du lit mort de rire et replace le sexe qui est revenu sur le nombril tellement il est raide de tous ses attouchements sur lui, celui-ci tient juste le temps d’une dernière photo qui éclate encore plus de rire Damien quand il la vérifie sur l’écran du téléphone.
Il montre le premier cliché à Mathis.
- Celle-là va faire le tour de la bande, c’est moi qui te le dis Hi ! Hi Florian en clown Hi ! Hi ! Je ne te savais pas si petit Hi ! Hi ! Un pied un nez et une touffe de cheveux Hi ! Hi ! (Il montre la dernière) Et celle-là révèle tout Hi ! Hi ! Un clown au long, très long nez Hi ! Hi ! Un cap !! Que dis-je, une péninsule Hi ! Hi !
Mathis se mord les lèvres et éclate de rire à son tour n’y tenant plus.
- Ça vaut largement « Tic » et « Tac » avec la confiture Hi ! Hi !
Damien met le téléphone sous le nez de Florian qui se rend compte enfin de ce qui l’éclate depuis tout à l’heure, Pour le coup c’est certain que les foutages de gueule vont y aller bon train.
- Tu ne vas pas leur montrer ça ???
Damien toujours sous le nez de Florian compose son premier MMS, il l’intitule « Florian le « tout » petit clown » et il l’envoie en groupé à toute la bande.
Il prépare aussitôt le deuxième MMS avec la dernière photo qu’il intitule « Florian le clown au lonnnng nez », il lui montre bien avant d’appuyer sur la touche verte d’envoi.
- Et voilà le travail !! J’en connais un qui ne va plus savoir où se mettre ce soir Hi ! Hi !
- (Mathis curieux) Tu as envoyé la photo à qui ?
- A notre groupe d’ami pourquoi ?
- Parce que c’est mon téléphone, pas le tien et que je mets tous mes contacts dans le même groupe pour ne pas me compliquer la vie.
- (Damien) Oups !!!
- (Mathis gêné) Tu peux dire ça oui !! Il y a tout le monde dans ce répertoire, les parents, les amis, les parents de mes amis, mes copains de bahut et même certains profs que j’ai eu besoin de joindre quelques fois.
- (Damien tout pâle d’un seul coup) Tout ce monde-là ??
- (Mathis déconfit) Je vais passer pour quoi moi maintenant ?
C’est plus fort que moi, j’éclate de rire :
- Pour un gros blaireau pervers sûrement Hi ! Hi ! J’aime bien vos farces moi en fin de compte Hi ! Hi !
Quand Thomas arrive quelques minutes plus tard, il trouve son ami entravé encore en train de rire tout seul, Florian lui explique les choses pendant qu’il le détache et ensuite Thomas vérifie sur son portable s’il a bien reçu les deux messages avec fichier joint.
La vue des deux photos parle toute seule et Thomas reprend le nez rouge dans la poubelle pour le remettre en place délicatement sur le gland de son ami qui du coup rebande comme un malade.
- Hé !! Qu’est-ce que tu fais ??
Thomas les deux mains sur le sexe tendu à le caresser délicatement :
- C’est que je l’aime bien moi mon « gros » clown au long nez Hi ! Hi !
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (111 / 150) (Aix) (L’échange de rôle)
Quelques heures plus tard.
Le repas du soir terminé, personne ne cherche trop à faire durer la soirée car les péripéties de la dernière nuit et la journée les laissent tous plus ou moins dans un état de réflexion et de fatigue assez conséquent.
Chacun retourne donc très vite dans ses quartiers pour taper une dernière discute ou se coucher très tôt ; c’est ainsi que Dante avec son chéri, Raphaël et Éric se retrouvent dans la chambre d’Éric pour une petite discussion amicale qui leur permet d’apprendre à mieux se connaître.
Ils discutent d’un peu de tout jusqu’au moment où ils abordent leurs liens avec Thomas et Florian. Chan comprend très vite que ses deux nouveaux amis sont un peu en manque des deux loustics et leur propose d’échanger de temps en temps leurs places avec eux dans la chambre d’ami pour qu’ils puissent avoir un moment d’intimité quand ils le souhaitent.
- (Raphaël) C’est super de votre part les gars !!
- (Éric) Ils nous manquent trop vous savez ?
- (Dante amusé) Je vois ça !!
- (Chan) Vous n’aurez qu’à nous prévenir le matin et nous échangerons nos places avec eux, en plus Maxime et Julien ont l’air d’être super-sympa comme mecs donc ça ne nous pose aucun souci.
Raphaël sent une bouffée de chaleur lui prendre les reins.
- Je ne sais pas pour vous les gars !! Mais moi à parler de ça j’ai une grosse envie qui commence à me prendre la tête.
Chan en regardant machinalement sa braguette.
- Je vois ça Hi ! Hi ! On va vous laisser alors !!
Dante lui aussi, commence à grave être chaud :
- J’espère que vos parents sont sourds ou que les chambres sont bien insonorisées parce que moi aussi je commence à avoir des idées.
Chan regarde son mec avec terreur.
- Oh non !! Pitié !! Aidez-moi les gars, ce garçon n’en a jamais assez !!
- (Éric mort de rire) Chacun le nôtre à ce que je crois comprendre Hi ! Hi !
Raphaël le regarde faussement vexé.
- Hé !! On dirait que c’est un reproche !! Ce n’est pas de ma faute si j’ai toujours envie de toi, tu devrais en être flatté au contraire plutôt qu’à faire ce genre de réflexion « à la mords-moi le nœud ».
Dante hoche la tête d’approbation des dires du jeune rouquin.
- En voilà au moins un qui comprend !!
Chan amusé devant les deux jeunes coqs.
- Dis voir Éric ? On devrait les laisser entre eux pour voir ce que ça va donner ?
- (Dante joue l’offusqué) Quoi !!! Tu me laisserais aller comme ça avec un autre mec ??? Là mon gars, pour la peine, tu vas prendre cher ce soir et ça me rappelle que tu voulais échanger les rôles.
- (Éric curieux) Comment ça ??
Dante explique en quelques phrases que dans leurs relations jusqu’à maintenant il n’avait tenu que le rôle passif et qu’il voudrait bien tester l’autre côté de la force pour voir si ça lui plairait autant.
Éric amusé de voir la tête que fait Chan depuis qu’il écoute son copain.
- Nous, on est les deux et j’aime tout autant, je crois que pour « Flo » et « Thom » c’est pareil quoique pour « Thom » je pense qu’il est plutôt comme Dante et qu’il préfère que ce soit Florian qui mène la danse.
- (Dante) En parlant de « Flo » !! Vous avez reçu les deux photos ? Putain la queue !! C’est impressionnant quand même !!
Raphaël sourit en se frottant machinalement les fesses.
- Et encore ce n’est qu’une photo Hi ! Hi ! Imagine l’engin quand tu le prends dans le cul Hi ! Hi !
Les quatre garçons éclatent de rires tous ensemble en s’imaginant ce que ça doit faire pour certains et en ne rêvant qu’à se la reprendre bien profond pour d’autres.
Malgré tout il est temps pour eux de se séparer et d’aller chacun dans sa chambre avec son chéri.
Même s’ils parlent de sexe sans complexe entre eux, ils ne leur viendraient pas à l’idée d’en partager les joies.
Pas parce qu’ils ne s’apprécient pas, non, simplement parce qu’ils se respectent et respectent l’autre couple, aussi c’est juste avec la double bise et le sourire qu’ils se quittent en se souhaitant une bonne nuit avec le clin d’œil allumé de circonstance.
Une fois dans leur chambre, Chan et Dante vont prendre chacun leur tour une bonne douche et c’est nu comme au jour de leur naissance qu’ils se retrouvent enfin étendus sur le lit en se regardant droit dans les yeux.
Dante ne laisse pas le temps à Chan de dire quoi que ce soit que déjà il lui soulève les cuisses et les écarte au maximum découvrant ainsi ce qu’il a eu jusque-là peu de loisirs à observer d’aussi près.
La vue de ce sillon couleur chocolat au lait avec en son centre ce petit trou rose charnu palpitant de sa vie propre, lui donne une telle montée de libido que son sexe s’arque d’une merveilleuse façon ; ses mains s’approchent au plus près des fesses de son ami et les écartent encore plus pour laisser un passage suffisant à son visage et à ses lèvres qui viennent embrasser cette peau souple et sentant bon le mâle et le savon.
Sa langue commence alors dessus un ballet des plus érotiques qui fait se pâmer le jeune eurasien sous des sensations grisantes encore méconnues pour lui.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li