01-09-2020, 12:12 PM
(01-09-2020, 11:21 AM)emmanolife link a écrit :Les ouvrages publiés pour les Kindle utilisent un format propriétaire d'Amazon .azw
Par contre, les Kindle ne sont pas capables de lire les .epub
J'ai cru comprendre que le plus pratique était le format .mobi, qui marche avec toutes les liseuses. De toute façon, il existe des logiciels qui permettent de faire la conversion, mais c'est un peu casse-pieds.
J’ai renoncé aux liseuses et aux tablettes. Je préfère avoir un journal ou un livre sur papier, même si c’est démodé, je les vois qui s’entassent et cela m’incite à les lire. J’ai déjà la tendance à faire des achats trop nombreux, sur une tablette ils sont trop vite oubliés.
C’est plus difficile de jeter un livre, j’ai quand même dû me résoudre à le faire lors de mon dernier déménagement. J’avais quand même lu la plupart, mais je me suis rendu compte que je n’aurais jamais assez de temps pour les relire. J’ai gardé ceux qui m’avaient particulièrement plu, une partie est à la cave dans des cartons depuis trois ans…
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame