01-09-2020, 10:46 AM
(01-09-2020, 09:46 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour, L'ange ! Très bien de proposer le début des Deux Cousins en pdf, cela évite les pénibles republications. En tout cas, je l'ai téléchargé, et j'ai pu commencer à lire le premier chapitre, ça marche très bien. J'avais loupé la première publication, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression (erronée) d'un récit interminable qu'il ne me serait pas facile de prendre en cours de route.
J'avais eu envie de m'y mettre quand Jérémie avait fait une remarques dans ACSH sur l'application soigneuse avec laquelle un de tes personnages examinait l'anatomie masculine, mais c'était au moment où tu avais démarré Immunité.
Le lien sur Google Drive est-il un lien permanent ? Sa durée de vie est-elle illimitée ? Et ton format de publication en .pdf m'a semblé agréable pour la lecture sur l'ordinateur, mais, pour lire sur une tablette, ne vaudrait-il mieux pas mettre le fichier en .epub ou .mobi ?
Bonne journée.
Bonjour [member=67]emmanolife[/member].
Le lien sur Google Drive restera actif aussi longtemps que je partagerai le fichier ou que j’aurai un abonnement pour y mettre mes données.
Avec ce fichier je désire essayer de le publier sur Amazon afin d'avoir une de mes oeuvres sous forme de livre et voir ce cela vaut la peine d’en mettre d’autres. Cela demande du temps pour la mise en page et je n’ai pas encore vu le résultat final imprimé. Il faut mettre des espaces insécables devant la ponctuation (points d’interrogations par exemple).
La version électronique sera au format Kindle. Je n’ai pas le temps de regarder tous les formats existants afin de contenter tout le monde et ce n’est pas pour gagner de l’argent que je le fais, je demanderai donc le prix minimal, ce sera déjà un succès si j’en vends 5…
Je ne vais pas faire de résumé de la première partie, je mettrai quelques informations sur les personnages lorsqu’ils apparaîtront dans le récit. C’est un roman-feuilleton (sous-littérature ?) et il devrait être lu sous cette forme, à mesure qu’il est publié. Je ne conçois jamais mes romans pour être édités en livres, sinon il faudrait que je les finisse avant de commencer leur publication. Tout lire d’un coup pourrait être indigeste, il doit y avoir des répétitions et des fantasmes qui reviennent trop souvent. Et il n’y a pas vraiment d’intrigue qui inciterait le lecteur à arriver rapidement au dernier chapitre pour connaître le dénouement.
Bonne journée.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame