30-08-2020, 08:51 AM
(30-08-2020, 12:05 AM)AL gayman link a écrit :Que de bons souvenirs ils vont tous garder au fond de leurs cœurs.Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Ces vacances se passent à merveille au point d'en oublier que la séparation est proche. Seul un petit moment de blues apparait mais vite passé, entouré de tendresse et d'amour de tous.
Beau chapitre avec des joies, des émotions, de la tendresse et quelques oublis qui feront rire plus tard (qui n'a pas rêvé en dormant qu'il était au toilette entrain de faire la vidange mais que oups trop tard…………… Maman il y a de la lessive à faire et un matelas à mettre sur le radiateur lol).
Bisous
ALain
Merci pour ton com !
Les vacances au ski se passent au mieux avant la séparation inéluctable !Ils ont parfois un moment de bleus bien compréhensible!
Oui, les deux garçons et les filles aussi, vont avoir des souvenirs à garder dans la mémoire. Tous les sentiments y passent, ce qui est logique lorsqu'on passe une huitaine de jours ensemble!
Oui il arrive quand on dort de rêver ou d'avoir omis de passer aux toilettes, de se soulager dans son lit. La maman de Phil semble connaître les petits moments de faiblesse de ses enfants et "beaux-enfants".
Même à l'âge adulte il peut arriver que notre corps se laisse un peu aller et de mouiller son lit!
Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com !
Bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou