(25-05-2025, 02:26 PM)lelivredejeremie a écrit : Certaines répliques d'Eliot sont plutôt... cash, j'ai craint qu'il s'abandonne à ses instincts, pour une baise assez égoïste :'/ Mais, c'est bon, le plaisir est partagé dans le respect, jolie fin, merci :-)
Merci pour ton commentaire. Effectivement, Eliot se lâche complètement dans cette dernière partie, signe peut être de son acceptation. Je suis content que cette fin t'ait plu. Au plaisir de te lire.
(25-05-2025, 06:51 PM)bech a écrit : Hé bien après la sieste dans la baignoire (il ne devait pas y avoir beaucoup d'eau pour que Rudy puisse se coucher et s'endormir sur la poitrine d'Eliot sans se noyer) ils ont continué sur le lit avant de déclarer leur amour réciproque.
Finalement, s'être fait surprendre par le patron dans les vestiaire aura accéléré les choses.
Pas de problème si tu veux écrire d'autres récits.
Oui, parfois, les situations embarrassantes peuvent conduire à accélérer les chose et à rapprocher les personnes.
Merci pour tes encouragements à poursuivre vers d'autres récits. Pour tout avouer, j'ai débuté un récit beaucoup plus long et plus romancé. Cela va prendre du temps avant une édition. Je fais au plus vite pour publié promis.
Au plaisir de vous lire.