25-05-2025, 11:04 AM
(25-05-2025, 10:06 AM)lelivredejeremie a écrit : Tiens, un fantôme ! On va mettre ça sur le compte de la vie qui passe, j’ai percuté sur ton pseudo, plus que sur le titre, sans parler de ton récit, que j’ai repris un peu en diagonale, j’avoue, pour me souvenir de ton perso indécis qui attend d’avoir passé le bac - et la majorité sexuelle, logiquement imposée par la charte - pour se découvrir un début de curiosité pour la plastique masculine, et juste celle de Rudy (ça, et le "chuis-gay-pour-un-seul-mec" m’ont toujours mis un sourire dubitatif) mais l’essentiel m’est revenu assez vite.
Par contre, je ne me souviens plus trop de mon ressenti, ni de ma probable frustration qu’il ait été interrompu après vingt longs chapitres sans qu’Eliot ait osé se lancer, mais du coup, la conclusion est bienvenue, et là… Eeeh ben… Les éjacs quasi-spontanées, et surtout simultanées, ça dépasse la simple complicité, c’est fusionnel 0.0 A ce niveau d’intimité, il ne leur reste qu’un stade à passer
Salut @lelivredejeremi ! C'est un plaisir de te retrouver sur mon récit. Effectivement, les événements de la vie ont fait que les publications n'ont pas été au RDV ces dernières années.
Merci de ton effort d'avoir remis tes yeux sur mes lignes et forcé ta mémoire pour te souvenir de cette relique sortie d'outre tombe. Je suis heureux que mes deux derniers chapitres te plaisent.
Pour éviter l'attente plus longtemps, je poste l'épilogue, qui va, comme tu l'as sous entendu, décrire l'ultime niveau d'intimité.