29-08-2020, 09:46 AM
(29-08-2020, 02:12 AM)bech link a écrit :Après la journée de ski Delphine annonce à Phil que leurs combines sont en train de sécher sur le radiateur et en demande la raison. L'excuse de Phil est assez bidon mais Delphine avoue que les filles ont aussi pissé dans leur combinaison.Bonjour [member=27]bech[/member] !
Le lendemain, nouvelle journée de ski et soirée au bar ou ils craignent de s'être fait repérer comme homos et font semblant d'être en couples mixtes.
Mais les jeunes qu'ils avaient repéré s'en sont pris à d'autres.
Nouvelle soirée au bar le lendemain soir, un peu plus arrosé car c'est le père qui payait. Jacques et Philippe reviennent bourrés et s'affalent directement sur le lit. Et là évidemment, surtout s'ils ont bu de la bière (ce qui est courant en Belgique), les conditions sont remplies pour qu'ils fassent un bon gros pipi pendant leur sommeil.
La mère de Phil est patiente et très cool par rapport à ça.
Pour le repas du 31 décembre, Jacques propose d'acheter cher un traiteur. La journée est tranquille au chalet, vu les chutes de neige.
Au changement d'année Philippe et Jacques pensent que c'est peut être la seule fois de leur vie où ils sont réunis pour se souhaiter la bonne année.
Merci pour ton com !
Oui, les combinaisons de ski n'étaient pas facile à mettre et encore moins à ôter et donc pour les envies pressantes, c'étaient la galère ! Je me souviens que certains de mes amis skiaient portant un lange ou une couche.
L'idée de se faire passer pour deux couples a probablement permis à Delphine, Stéphanie, Jacques et Phil de se faire attaquer par des jeunes homophobes. Ces connards s'en sont pris à d'autres gays !
La soirée suivante a été arrosée, c'est le père de Phil qui payait. Inutile de dire que les deux garçons en ont profité plus que de raison et qu'il est connu que quand on boit de la bière, il faut faire pipi. Bien évidemment quand on dort, c'est l'inondation dans le lit !
La maman de Phil est assez ouverte d'esprit, elle comprend que les deux garçons vont bientôt être séparé et qu'il est inutile de les réprimander!
Oui, excellente idée de Jacques que de faire un repas traiteur au chalet!
Les deux ados sentent bien que c'est la seule fois qu'ils pourront se souhaiter une bonne année, mais c'est une séparation qui est planifiée, à leur grand désespoir !
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un com !
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou