30-03-2025, 12:13 PM
Chapitre 11
Liam tournait en rond dans la grande salle du Conseil des Ombres. Il avait laissé Jim et les autres partir mais à contrecœur. Il savait que sa présence ne changerait surement rien mais avoir été écarté de la sorte le mettait en colère. Il en voulait à Jim de vouloir le préserver et il s'en voulait à lui-même de ne pas être à la hauteur…
Il était en charge des Relations Humaines ou plus exactement des Relations avec les humains et en cela il était plutôt doué. Il avait noué des relations avec les bribes de gouvernements qui subsistaient malgré le chaos ambiant, mis en place des réseaux de personnes de confiance et bien d'autres choses encore. Mais il devait admettre que combattre n'était pas sa spécialité. Négocier, discuter ; ça, il savait le faire. Mais se battre, c'était autre chose. Pourtant ces derniers temps il s'était entraîné au point de pouvoir maintenant se protéger lui-même, du moins dans une certaine mesure.
Liam s'assit sur la grande table puis se releva presque aussitôt. Il ne pouvait rester là sans rien faire. Il devait agir. Mais comment… comment retrouver les autres… comment les aider. Il réfléchit un moment puis un embryon d'idée commença à germer en lui… oui… mais pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt !
Liam se rendit dans les bas-fonds du repère du Conseil des Ombres, là où se trouvaient les cellules qui renfermaient les prisonniers - humains ou démons. Il se dirigea, d'un pas sûr, vers la cellule la plus éloignée de l'entrée et dans laquelle un gigantesque Koloss avait été enfermé. Assis par terre, entièrement nu, le démon à la peau rouge et aux muscles saillants se releva et s'approcha des barreaux qu'il saisit à pleines mains. Son sexe à demi-bandé d'où suintait en permanence un précum visqueux pendait lourdement entre ses jambes. Liam déglutit, il savait que ce démon était lié à Jim et capable de le retrouver n'importe où… mais il le savait également très dangereux et incontrôlable. Il allait devoir utiliser un dispositif mis au point par Tamara à la demande de Jim pour le faire obéir. Mais, à sa connaissance, le matériel n'avait encore jamais été testé. Il regarda l'objet qu'il tenait dans la main. Il s'agissait d'un plug de métal argenté long et épais, gravé de multiples runes de contrôle. Fin à son extrémité, la tige s'évasait en son centre, atteignant dix bon centimètres de diamètre puis se resserrait à nouveau jusqu'à sa base composée d'un disque de métal épais de quelques millimètres. Son fonctionnement ne laissait aucune place au doute, restait à le mettre en place. Des lanières de cuir partaient de la base de l'objet et servait apparemment à le maintenir en place en l'attachant aux jambes et aux hanches du Koloss. Liam s'arma d'une longue lance de métal munie d'un pic capable d'émettre une décharge électrique de très haute tension, de quoi faire reculer et obéir le démon, et s'avança vers la grille. Il respira profondément puis glissa la clé dans la serrure. Il entra prudemment dans la cellule, brandissant sa lance vers la bête qui l'observait, son sexe palpitant entre ses jambes. Elle s'avança dangereusement et Liam tenta de le repousser en lui envoyant une décharge électrique avec l'extrémité de son arme. Mais la lance refusa de fonctionner. Il essaya de nouveau en reculant devant la progression du démon, mais rien y fait. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la bête qui saisit l'arme de Liam d'une main et profitant de la panique du jeune homme la lui arracha et la jeta derrière lui, l'envoyant percuter bruyamment le mur de pierre. Liam recula encore, pris au piège. Pourquoi n'avait-il pas vérifié l'arme avant d'entrer. La peur le gagna complètement. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti puis il sentit le mur froid contre son dos. Il était perdu !
Acculé contre la paroi de pierre brute de la cellule, Liam regardait terrifié le démon qui se tenait à quelques centimètres de lui, immobile. Il n'osait esquisser le moindre mouvement de peur de provoquer la bête qui lui faisait face. Il déglutit péniblement, essayant de trouver une échappatoire à la situation dans laquelle il s'était volontairement mis. Dans la main, il tenait toujours le plug de métal, mais à présent, privé de sa lance, il ne voyait pas comment faire obéir le démon afin de positionner l'objet.
Le Koloss se rapprocha un peu plus, penchant sa tête vers le visage jeune homme puis commença à la renifler. La respiration de Liam s'accéléra et il se mit à trembler lorsqu'il vit la bouche du démon s'entrouvrir et se rapprocher de la sienne. Les lèvres de la bête n'étaient maintenant plus qu'à quelques millimètres des siennes. Il percevait le souffle chaud et l'odeur suave et entêtante de l'haleine du démon. Il avait chaud, très chaud, et ses lèvres s'ouvrirent d'elles-mêmes laissant échapper un gémissement plaintif qui le surprit lui-même. Les mains su démons vinrent se poser sur ses hanches, lui arrachant un frisson et un nouveau petit cri, puis remontèrent le long de ses flancs, glissèrent sur ses pectoraux et ses joues. Puis un doigt épais pénétra sa bouche entrouverte et il ne put s'empêcher de le sucer avec avidité, son regard noyé dans celui du démon. Un sourire vicieux se dessina sur les lèvres du Koloss, mais Liam ne pouvait se contrôler. Il sentit l'autre main du démon faire sauter les boutons de sa chemise puis caresser son torse glabre, s'attarder sur ses tétons durs et tendus. Le vêtement glissa sur ses épaules puis tomba au sol. Le démon retira son doigt de la bouche de Liam qui se sentit soudain vide, perdu, et il n'opposa aucune résistance lorsque la bête le fit mettre à genoux d'une douce pression sur les épaules.
Ainsi placé la bouche de Liam ne se trouvait qu'à quelques centimètre de l'énorme mandrin gonflé du démon. Instinctivement, il ouvrit la bouche et avala le gland suintant qui lui déforma les lèvres. Il entreprit de sucer la bête du mieux qu'il le pouvait, oubliant tout ce pour quoi il était là. Mais le membre était trop énorme et le démon cherchait sans relâche à la faire pénétrer toujours plus loin. Que lui arrivait-il, il ne parvenait à se souvenir ce qu'il était venu faire ici. Puis un nom se matérialisa dans son esprit : Jim. Il continua de téter le démon, sentant un mélange de sa propre salive et du précum du démon s'écouler de sa bouche puis glisser sur son menton, dans son cou, ses pectoraux et ses abdominaux dessinés. Le démon posa ses deux mains sur le crâne de Liam, appuyant doucement mais puissamment afin d'obliger son sexe à envahir encore davantage la bouche déjà pleine du jeune homme. L'humain se crispa, serra ses poings et sentit un objet dans sa main gauche, une tige dure, longue et épaisse. Brusquement, la raison de sa présence ici lui revint à l'esprit. Jim. Oui c'était sa chance. Maintenant. Il n'en aurait peut-être pas d'autre.
Les idées très claires à présent, il continua de téter le mandrin qui lui déformait la bouche, appréciant malgré lui le goût du liquide qui s'en échappait. De toute façon, le démon maintenait trop fermement se tête pour qu'il puisse espérer se soustraire à sa volonté. Doucement, de sa main libre, il récupéra un peu du liquide visqueux qui se répandait sur son torse et en enduisit le plug. Le démon, tout à son plaisir, ne semblait pas s'apercevoir du changement d'attitude du jeune humain. Lentement, Liam passa son bras entre les cuisses écartées du Koloss, rapprochant la tige métallique des lobes musculeux que formaient les fesses du démon. Il savait qu'il n'aurait qu'une chance, et que si le démon s'apercevait de ce qu'il cherchait à faire, tout serait perdu. Il leva le bras et sentit son biceps frôler les testicules gonflés et pendant du démon. Il se figea et attendit quelques instants. Rien. Le démon ne réagit pas. le plug se trouvait maintenant a quelques centimètres des fesses de la bête, tout du moins c'était ce que Liam imaginait, dans la mesure où sa position ne lui permettait pas d'observer ce qu'il faisait. Tout ce qu'il voyait, c'était le bas-ventre du démon et ses abdominaux saillants qui se contractaient à intervalles réguliers. C'était le moment. Liam ferma les yeux et leva son bras d'un mouvement vif... puis les évènements s'enchainèrent à une vitesse ahurissante.
Liam s'était imaginé qu'une fois l'objet en place, le démon se plierait à sa volonté. Ce qu'il n'avait pas anticipé, c'était qu'il faudrait quelques minutes pour que le plug remplisse son office. Au début tout se passa comme il l'avait imaginé. Le plug glissa entre les fesses du démon, pénétrant le fondement de la bête comme s'il s'était agi d'un morceau de beurre tendre. Mais les choses dérapèrent. Au lieu de le lâcher, le démon resserra sa prise sur la tête de Liam, forçant violemment la gorge récalcitrante du jeune homme qui n'eut d'autre choix que de s'ouvrir. Les mains sur les cuisses musculeuses de la bête, Liam tenta désespérément de le repousser, mais le combat était trop inégal et le mandrin continua inexorablement sa progression aidé en cela par les convulsions désespérées qui animaient la gorge de la jeune victime. Pire encore, Liam entendit le démon crier alors que son sexe se trouvait pris de palpitations effrénées. Puis son sperme gicla puissamment dans l'œsophage ouvert de Liam qui, les yeux grands ouverts et remplis de larmes cherchait désespérément à reprendre son souffle. Les jets se succédèrent encore en encore, remplissant son estomac avant qu’il ne se sente violemment repoussé en arrière et ne percute durement le sol, le choc lui faisant perdre connaissance.
Lorsqu'il revint à lui Liam mit quelques secondes à se remémorer les évènements. Il se trouvait toujours sur le sol de pierre, en jean, torse nu. Sa gorge le brulait et il se sentait repu, comme après un repas trop plantureux, tellement le Koloss l'avait inondé de sperme. Il se redressa et découvrit à quelque pas de lui le démon en question. Il se tenait assis contre le mur, recroquevillé sur lui-même. Son sexe s'étalait mollement au sol, entouré d'une flaque de liquide pré-séminal. De ses fesses sortaient les lanières du plug qui semblait toujours en place. La bête poussait de petits gémissements plaintifs, regardant Liam avec crainte et respect.
Le jeune homme se redressa puis s'approcha doucement de lui à quatre pattes. Prudent, il posa la main sur la cuisse du démon qui frissonna mais ne réagit pas. Il saisit alors les lanières de cuir et entrepris de les lier autour des cuisses musclées et des abdominaux proéminents du Koloss. Comme il procédait, je jeune humain sentait le parfum capiteux que dégageait le sexe du démon et il ne put empêcher son sexe d'y réagir. Une fois les liens mis en place, il saisit la base du plug et fit tourner l'objet dans le fondement du Koloss. Le démon se cambra, et se mit à geindre, poussant de petits cris aigus. Ses cuisses s'écartèrent spontanément et sa tête bascula en arrière, bouche ouverte et yeux fermés au coin desquels des larmes s'échappaient abondamment. Le sexe massif du démon palpitait à proximité des lèvres de Liam qui, exciter de dominer un être si puissant, ne put s'empêcher d'en avaler le gland. La bête se mit à glapir et son membre s’agita dans la bouche étroite qui la tétait. Le souffle du Koloss s'accéléra puis ses abdominaux se contractèrent alors qu'un jus abondant et épais se répandait dans la bouche du jeune humain.
De son côté, Liam ne se reconnaissait plus. Il se sentait comme extérieur à son corps et prenait plaisir à torturer le démon. Il avala la semence qui lui remplissait la bouche puis se releva devant le démon toujours assis par terre qui le regardait, les yeux larmoyants, plein de crainte et de respect. Qu'il était bon de se sentir puissant ! Le jeune homme ouvrit son jean d'où s'échappa une longue tige de dix-neuf centimètres, épaisse et totalement imberbe. Le gland violacé vint se placer à quelques centimètres des lèvres sellées du démon.
— Suce ! ordonna-t-il à la bête qui le regardait craintivement.
Il voyait la lutte qui ravageait le démon. Son refus naturel de se laisser dominer. Pour un Koloss, se faire ainsi prendre signifiait la perte de son statut de mâle. Mais en même temps, les runes d'asservissement du plug l'obligeaient à obéir à son nouveau maître.
Un sourire sadique éclaira le visage de Liam et il gifla violemment le démon.
— Suce ! Je t'ai dit !
Les lèvres de la bête s'entrouvrirent mais ses dents blanches restèrent scellées.
Qu'il est beau et excitant de le voir lutter contre lui-même, se dit intérieurement Liam alors qu'une nouvelle gifle percutait l'autre joue du démon.
Cette fois, la résistance du Koloss sembla se fissurer et ses lèvres tièdes virent entourer le gland de l'humain ferma les yeux et gémit de plaisir. Ses mains vinrent s'accrochèrent aux cheveux noirs du démon et, brutalement, il s'enfonça totalement d'un puissant coup de rein jusqu'au fond de la gorge offerte. Le démon tenta brièvement de se dégager mais le plug avait fini par lui ôter toute volonté, l'obligeant à satisfaire les envies sadiques de son nouveau maître. Liam s'en donna à cœur joie. Bloquant la tête du démon contre le mur, il se mit à aller et venir entre ses lèvres offertes, butant contre le fond de sa gorge à chaque coup de buttoir. La jouissance ne tarda pas à s'emparer de lui et c'est bien callé au fond de la gorge de la bête qu'il éjacula abondamment, criant de plaisir. Il resta un instant ainsi, les jambes tremblante, puis se laissa tomber sur les genoux de sa victime, s'affalant contre le torse musclé du démon toujours assis contre le mur. La joue collée contre les pectoraux musclés du Koloss, il percevait les battements affolés du cœur de la bête contre son oreille et son thorax se soulever convulsivement. Un tétons rouge et dur montait et descendait convulsivement devant ses yeux. Comme hypnotisé par le bourgeon de chair, il noua ses bras autour du buste qui se soutenait et pris le mamelon dans sa bouche puis se mit à le téter et le mordiller, arrachant de petits gémissements de plaisir à son propriétaire. Il se sentait bien, épuisé mais en sécurité, alors que les bras du démon l'enserrèrent à leur tour. Ainsi, bien au chaud et protéger, il s'endormit, repu de sperme, tétant le Koloss qui le cajolait.
Liam ouvrit les yeux et se retrouva face à ce qu'il lui sembla être un mûr rouge. Dans sa bouche il tenait un bout de chair ferme qu'il tétait inconsciemment. Brutalement, les évènements des heures passées lui revinrent en mémoire et la honte la submergea lorsqu'il se remémora son comportement et le temps qu'il avait perdu en soumettant le démon. Qu'avait-il fait ! Il avait laissé ses plus bas instincts le dominer. Jamais il ne s'était comporté de la sorte. Lorsqu'il faisait l'amour, c'était avec une femme et avec la plus grande douceur. Le plaisir qu'il avait ressenti en frappant le démon et en l'obligeant à le sucer ne lui ressemblait pas. Pourtant jamais il n'avait ressenti un plaisir si intense.
Non ! Il devait réagir. Jim avait peut-être besoin de lui en ce moment même ; peut-être était-il déjà en difficultés. Il devait faire vite. Il se dégagea de l'étreinte du démon sentant un léger sentiment d'abandon l'envahir. Il résista à l'envie de se blottir de nouveau dans les bras musclés de la bête et se releva sans croiser le regard de son amant puis remit son jean et récupéra sa chemise aux boutons arrachés. Il allait devoir se changer avant de partir.
— Lève-toi et suis-moi ! ordonna-t-il au démon qui lui obéit sans réfléchir.
Une fois sortis des bas-fonds du Conseil des Ombres, Liam s'était changé et équipé de tout ce qui lui semblait utile. Il avait procédé le plus discrètement possible, bien que le siège du Conseil soit des plus désert à cette heure de la nuit. Une fois prêt, il avait ordonné au Koloss de suivre la piste de Jim, lui fournissant un vêtement du détective qu'il avait porté la veille afin de lui en rappeler l'odeur. Le démon ne se fit pas prier et partit au grand galop vers sa destination suivi de prêt par Liam qui, en voiture, se laissait guider par l'intermédiaire d'une puce GPS qu'il lui avait implanté. Il leur fallut près d'une heure pour arriver à leur destination et lorsqu'il atteignit l'entrée des Grottes de la Perdition, Liam trouva le Koloss en train d’en renifler l'entrée. Il le rattrapa puis l'équipa d'une laisse marquée d'autres runes de soumission afin de mieux le maitriser puis tous deux s'enfoncèrent dans le réseau de galerie, éclairés par la seule lampe de poche du jeune homme. Leur progression se fit au bon vouloir du Koloss qui, hormis quelques hésitations lorsque le boyau creusé à même la roche se divisait en plusieurs chemins, semblait parfaitement savoir où il allait. Leur cheminement durait déjà depuis un bon moment, trop long au goût de Liam qui n'appréciait que très moyennement le confinement du lieu, lorsqu'il crut percevoir des gémissements et des plaintes. Le Koloss semblait se diriger droit vers l'endroit d'où provenaient ces sons qui devenaient de plus en plus audibles et bientôt ils débouchèrent sur une vaste pièce où un terrible spectacle les attendait. Liam retint le démon d'une traction vive sur la laisse et l'entraîna se cacher derrière un volumineux rocher près de l'entrée. Il se redressa doucement pour observer ce qu'il avait entrevu lors de son entrée.
D'innombrables torches enflammées éclairaient l'endroit d'une lumière douce et orangée, allongeant démesurément les ombres de tout ce qui s'y trouvait. Tamara gisait au sol, apparemment inconsciente mais gardée par une demi-douzaine de démons munis de matraques de métal. Plus loin, Peter et Thomas se trouvaient encerclés de Koloss et subissaient déjà les assauts des monstres. Liam se souvint du mode de reproduction des démons qui, n'ayant pas de femelle, utilisaient des mâles humains comme Reproducteur. Mais ces mâles devaient répondre à des critères bien précis : être âgés de trente à quarante-cinq ans, avoir déjà procréé deux fois et être suffisamment robuste pour subir les assauts de la fécondation. Paul se trouvait empalé sur un Koloss assis à même le sol alors qu'un autre lui remplissait la bouche de son énorme chibre. Liam, depuis sa position devinait la torture qu'il devait subir, le membre lui déformant la bouche et forçant l'entrée de sa gorge. Thomas, quand à lui avait dépassé ce stade et se faisait sodomiser par deux démons qui se déchainaient en lui. L'homme était habitué à recevoir en lui des hampes volumineuses, le couple qu'il formait avec Tamos, le Kriss, était un secret de polichinelle, mais de là à endurer ce qu'il subissait actuellement il y avait un pas à franchir. Tamos quand à lui était sauvagement soumis à d'autres démons rouges. Les Koloss était particulièrement gourmands du sperme de Kriss…, se souvint-il et Tamos en faisait les frais.
Liam se déplaça lentement, essayant de modifier son angle de vision afin de repérer les autres membres de l'équipe. Nicolas et Olivier étaient sous bonne garde mais ne semblaient pas intéresser l'esprit lubrique des Koloss. Par contre Mike ou plutôt son côté Kriss paraissait plus à leur goût. Mais ce qui attira le regard de Liam se trouvait un peu en retrait. Sur un hôtel de pierre, il vit Jim, fermement maintenu par quatre démons, tandis que Kamji le sodomisait sauvagement tout en lui parlant. Le détective semblait dans un autre monde et ne réagissait pas aux coups de butoir du sorcier. Il devait l'aider !... mais comment.
Entraînant le Koloss à sa suite Liam se faufila entre les rochers qui encombraient la pièce, rasant les mûr pour ne pas se faire repérer. Ainsi, il parvint à se rapprocher de l'hôtel sans se faire voir, mais il se trouvait encore à plusieurs mètres de sa destination.
Que faire ? Il sentait le Koloss trépigner à côté de lui. Il regarda le corps du démon, tendu par le désir. Il l'avait laissé nu et son sexe palpitait presque à la verticale tellement la situation semblait l'exciter. Liam, à sa grande consternation, n'était pas en reste et voir Jim ainsi offert ne le laissait pas indifférent.
Il devait tout d'abord se débarrasser des Koloss qui immobilisaient Jim. Mais restait alors le sorcier. A moins que…
Liam défit les lanières de cuir qui attachaient le plug de soumission du Koloss qui se tendit, prêt à bondir en direction de l'hôtel, puis d'un mouvement sec le lui arracha. Telle une bête déchaînée, le démon jaillit vers Jim mais il se retrouva aux prises avec les quatre Koloss qui le maintenaient jusque là. Cependant Liam avait obtenu ce qu'il souhaitait. Il avait occupé les démons ; ne restait plus que Kamji. A son tour, il s'élança, profitant du désordre ambiant, passa en trombe à côté des Koloss qui luttaient sans que personne ne l'arrêta, puis fonça sur Kamji, trop absorbé à besogner Jim pour s'apercevoir de sa présence. Il enroula son bras gauche autour de la taille mince et musclée du sorcier puis, serrant fortement le plug dans son autre main il le lui l'enfonça d'un coup sec dans son anus. Il le sentit se cabrer, alors que ses abdominaux se contractaient convulsivement, cherchant désespérément à retirer l'objet qui venait de s'introduire en lui. Mais Liam le maintint fermement en place et tous deux basculèrent sur le sol. Au corps à corps, les deux hommes lutèrent puis Kamji parvint à s'écarter de son agresseur et leva les mains pour lui lancer un sort. Liam cru sa dernière heure arrivé. Son plan n'avait pas fonctionné. Il avait tenté le tout pour le tout, rien ne lui indiquant que le plug fonctionnerait aussi bien sur le sorcier que sur le démon. Mais qu'aurait-il pu faire d'autre ? Il ferma les yeux et attendit la douleur... rien ne vint. Doucement, il ouvrit les paupières et découvrit Kamji, le terrible sorcier, plié en deux, se tortillant sur le sol, nu comme un ver. Peut-être son plan avait-il fonctionné après tout. Liam se reprit et se jeta de nouveau sur le sorcier. Il faillait lier les lanières du plug afin d'être sûr qu'il reste en place. Puis il le saisit par derrière et le serra contre lui jusqu'à ce qu'il se calme. Il sentait le corps musclé et raide palpiter contre le siens mais il tint bon et se rendit compte qu'il appréciait le sentiment de puissance qui résultait de la situation. Il avait soumis le plus grand sorcier du moment… Emporter par son excitation, il saisit le sexe de Kamji et se mit à le masturber vigoureusement tout en plantant ses dents dans son cou. Le sorcier se contorsionna sous l'effet de la douleur et du plaisir mélangé puis son corps s'arqua comme un liquide jaillissait de son membre avant de se détendre. Liam le maintint un moment encore, puis sentant le corps de son ennemi se détendre il le relâcha et se releva.
Le sorcier le regardait, à la fois surpris et hagard.
— Que m'as-tu fait, demanda-t-il, d'une voix calme malgré tout. Pourquoi ne puis-je plus me servir de ma magie.
Liam hésita un moment. Le sorcier, même privé de ses pouvoirs, restait impressionnant. Allait-il lui obéir aussi bien que le démon.
— Lève-toi ! lui ordonna-t-il pour tester l'efficacité du plug.
— Que… commença à articuler Kamji alors que son corps se relevait de lui-même.
— Reste-là ! Ne bouge pas ! continua Liam avant de s'élancer vers Jim qui reprenait connaissance.
Jim se sentait perdu. Son corps lui faisait mal. Quelque chose avait changé en lui, il en était certains ; mais quoi ? Il savait qu'il devait ouvrir les yeux, mais il n'en avait pas la moindre envie.
— Jim…, entendit-il. Jim…
Cette voix qui l'appelait. Elle lui disait quelque chose. Un jeune homme blond, oui c'est ça, un jeune homme qu'il avait sauvé de l'Or Blanc. Liam… oui, c'était ça, Liam. Mais Liam ne devait pas se trouver ici, il l'avait laissé ai siège du Conseil.
Il ouvrit brusquement les yeux et rencontra le regard inquiet du jeune homme.
— Jim, ça va ?
— Liam, mais tu fais quoi, là !
Jim se redressa, quelque chose n'allait définitivement pas… Puis il regarda autour de lui et vit ses amis toujours aux prises avec les Koloss.
... Il faut faire quelque chose, reprit-il en essayant de se relever.
Mais Liam le retint.
— Attends !
Il se retourna et Jim suivit son regard. Kamji se tenait là, nu, les bras ballant, alors qu'il aurait dû… la situation lui échappait complètement.
— Kamji ! ordonna Liam au sorcier. Arrête tes démons ! Qu'ils libèrent les notre.
Et sans attendre, le sorcier leva les mains et les démons, si brutaux quelques secondes auparavant, s'arrêtèrent brusquement.
— Comment tu… qui t'as…, commença Jim, complètement dépassé.
— On verra ça plus tard, pour le moment c'est toi qui m’inquiètes, tes... changements.
Le regard que Liam posait sur son corps l'alerta et il se redressa pour s'examiner. Il posa ses mains sur ses pectoraux, ses bras. Tout semblait à sa place. Ses mains glissèrent sur ses abdominaux puis…
— Que s'est-il passé Kamji, que lui as-tu fais ?
entendit-il demander Liam au sorcier alors qu'il avait les yeux rivés sur son sexe dont la taille, bien qu'honorable, ne correspondait en rien à ce qu'il s'était habitué au cours de ces dernières années, depuis que Kamji avait lancé sa malédiction.
— Je… je… commença le sorcier, luttant apparemment pour ne pas répondre.
— Dis-le ! s'énerva Liam.
Le sorcier pris sa tête entre ses mains puis commença à parler.
— Comme j…e l'ai dit, j'ai an….nulé la malédiction. Jim est redevenu comme il aurait dû être depuis toujours, ou presque.
Ainsi il était redevenu humain à part entière. Curieusement, le détective ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou non. Tant d'année dans la peau d'un être sans réelle appartenance, mais avec un corps aux possibilités multiples et voilà qu'il redevenait normal. Tout simplement normal. Curieuse sensation. Mais quelque chose le gênait encore. Qu'entendait Kamji par ou presque ? Mais Liam le pris de vitesse.
— Qu'entends-tu pas ou presque ?
— J'ai modifié la… la malédiction.
Kamji essayait toujours de résister à l'envoutement du plug, mais sans grand résultats, Tamara avait fait du bon travail.
— De quelle manière, intervint de nouveau Liam avant que Jim ne puisse ouvrir la bouche. La propension que prenait le jeune homme à réagir avant lui commençait à l’agacer.
— Je… je voulais que Jim me rejoigne. Qu'il soit dépendant de moi. Le sort que j'ai lancé à, en quelque sorte, remis à jour, Jim. A son réveil, j'aurais dû être la première personne qu'il voyait et à partir de là il m'aurait appartenu.
— Comment ça. Pourquoi serai-je devenu accroc si je t'avais vu en premier à mon réveil ?
Le sorcier ne répondit pas jusqu'à ce que Liam le lui ordonne, à la grande surprise de Jim.
— Parce que ce sort impliquait que Jim devrait, dorénavant, recevoir régulièrement la semence du premier homme qu'il aurait vu à son réveil…
Jim déglutit avec peine alors qu'un grand froid l'envahissait… voilà que cela recommençait. Il n'avait même pas encore eu le temps d'imaginer sa vie sans dépendre du sperme d'une quelconque créature que déjà il replongeait. En somme, il avait perdu ses facultés les plus intéressantes tout en conservant la pire…
— Et à quelle fréquence… demanda Liam d'une voix blanche.
— Lorsqu'il en ressentira le besoin. Sans doute tous les jours au début, peut-être même plusieurs fois par jour. Puis, probablement, moins par la suite.
Kamji s'exprimait d'une voix monocorde qui rendait l'horreur de son discourt totalement abstrait.
Liam regarda Jim.
— Je… je suis désolé dit-il. Si je n'avais pas…
— Tu n'y est pour rien, ce n'est pas toi qui m’as lancé le sort après tout et s'il fallait choisir entre toi et Kamji…
Jim lui sourit bien qu'il n'en ait pas le cœur. Il en voulait à Kamji, à Liam aussi, à la terre entière. Et il se sentait ridicule, à moitié allongé, toujours nu sur l'hôtel de pierre. Il se releva mais ses vêtements étaient inutilisables et décida de rester ainsi. Peu importait à présent. Il se rapprocha de Kamji.
— Je suis venu ici pour que tu me donne la formule du vaccin contre l'Or Blanc.
Kamji ne répondit pas.
— Jim… je… c'est moi qui le commande en quelque sorte, intervint Liam. Tamara avait conçu ce dispositif pour contrôler le Koloss.
Liam lui indiqua le démon qui gisait au sol, à demi-inconscient. La lutte avec ses congénères avait dû être rude et les autres avaient réussi à l'immobiliser. Puis l'un d'entre eux l'avait apparemment sodomisé de force. Maintenant ils se tenaient tous à genou, les bras ballant, attendant un ordre de Kamji. Peut-être qu'il n'avait pas été fécondé, peut-être que le Koloss n'avait pas éjaculé. Une si belle bête, se serait dommage de la perdre… cette pensée alarma Jim. Depuis quand pensait-il ainsi à son élevage de Koloss…
— Alors demande le lui, dit Jim à Liam, perdant patience.
Liam s'exécuta et Kamji se contracta. Il serra les dents et essaya de résister. Liam le gifla violemment à la grande surprise de Jim.
« REPOND ! » cria-t-il.
— C'est… c'est un mélange… ca… capable de neu… neutraliser les effets de presque tous les poisons. On l'ap…pel le Liqueur des Anges. Illl s'agggirait en …ffffait… du Sssperme d'un Ange.
— Des Anges ? l'interrogea Liam, mais ça n'existe pas !
— Oh si… il existent, les sorciers, les démons, les dieux, les anges, ils existent tous.
Jim et Liam échangèrent un regard, complètement dépassés par la tournure des évènements. Jim se massa les tempes. Les démons, il maitrisait, les sorciers, il faisait avec, mais les anges ! et quoi, aussi, les dieux ? Là, ça commençait à faire beaucoup, même pour lui.
— Demande-lui s'il sait où les trouver, dit Jim à Liam.
Le jeune homme s'exécuta.
— Ils n'apparaissent presque jamais aux hommes. Ils ont une hiérarchie bien établie et certains vivent apparemment parmi nous. J'ai essayé d'en trouver car ton père suivait leur piste pour fabriquer un antidote à ton état, mais je ne suis pas parvenu à les localiser. La dernière information que j'ai eu c'est un nom : Gorgidas.
Gorgidas, ce nom ne lui disait rien mais… Son père ! comment se faisait-il qu'il les recherchait ! Et pourquoi son état !
— Pourquoi dis-tu que mon père les recherchait pour me guérir, mon père est mort !
— Répond ! ordonna Liam
— Mort ! non. Trop honteux pour regarder son fils après ce qu'il avait fait, oui. Il a parcouru le monde et doit toujours le parcourir d'ailleurs pour rechercher un remède pour toi. J'ai perdu sa trace il y a plusieurs années mais une chose est sûre... il n'est pas mort !
Vaccin
Liam tournait en rond dans la grande salle du Conseil des Ombres. Il avait laissé Jim et les autres partir mais à contrecœur. Il savait que sa présence ne changerait surement rien mais avoir été écarté de la sorte le mettait en colère. Il en voulait à Jim de vouloir le préserver et il s'en voulait à lui-même de ne pas être à la hauteur…
Il était en charge des Relations Humaines ou plus exactement des Relations avec les humains et en cela il était plutôt doué. Il avait noué des relations avec les bribes de gouvernements qui subsistaient malgré le chaos ambiant, mis en place des réseaux de personnes de confiance et bien d'autres choses encore. Mais il devait admettre que combattre n'était pas sa spécialité. Négocier, discuter ; ça, il savait le faire. Mais se battre, c'était autre chose. Pourtant ces derniers temps il s'était entraîné au point de pouvoir maintenant se protéger lui-même, du moins dans une certaine mesure.
Liam s'assit sur la grande table puis se releva presque aussitôt. Il ne pouvait rester là sans rien faire. Il devait agir. Mais comment… comment retrouver les autres… comment les aider. Il réfléchit un moment puis un embryon d'idée commença à germer en lui… oui… mais pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt !
Liam se rendit dans les bas-fonds du repère du Conseil des Ombres, là où se trouvaient les cellules qui renfermaient les prisonniers - humains ou démons. Il se dirigea, d'un pas sûr, vers la cellule la plus éloignée de l'entrée et dans laquelle un gigantesque Koloss avait été enfermé. Assis par terre, entièrement nu, le démon à la peau rouge et aux muscles saillants se releva et s'approcha des barreaux qu'il saisit à pleines mains. Son sexe à demi-bandé d'où suintait en permanence un précum visqueux pendait lourdement entre ses jambes. Liam déglutit, il savait que ce démon était lié à Jim et capable de le retrouver n'importe où… mais il le savait également très dangereux et incontrôlable. Il allait devoir utiliser un dispositif mis au point par Tamara à la demande de Jim pour le faire obéir. Mais, à sa connaissance, le matériel n'avait encore jamais été testé. Il regarda l'objet qu'il tenait dans la main. Il s'agissait d'un plug de métal argenté long et épais, gravé de multiples runes de contrôle. Fin à son extrémité, la tige s'évasait en son centre, atteignant dix bon centimètres de diamètre puis se resserrait à nouveau jusqu'à sa base composée d'un disque de métal épais de quelques millimètres. Son fonctionnement ne laissait aucune place au doute, restait à le mettre en place. Des lanières de cuir partaient de la base de l'objet et servait apparemment à le maintenir en place en l'attachant aux jambes et aux hanches du Koloss. Liam s'arma d'une longue lance de métal munie d'un pic capable d'émettre une décharge électrique de très haute tension, de quoi faire reculer et obéir le démon, et s'avança vers la grille. Il respira profondément puis glissa la clé dans la serrure. Il entra prudemment dans la cellule, brandissant sa lance vers la bête qui l'observait, son sexe palpitant entre ses jambes. Elle s'avança dangereusement et Liam tenta de le repousser en lui envoyant une décharge électrique avec l'extrémité de son arme. Mais la lance refusa de fonctionner. Il essaya de nouveau en reculant devant la progression du démon, mais rien y fait. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la bête qui saisit l'arme de Liam d'une main et profitant de la panique du jeune homme la lui arracha et la jeta derrière lui, l'envoyant percuter bruyamment le mur de pierre. Liam recula encore, pris au piège. Pourquoi n'avait-il pas vérifié l'arme avant d'entrer. La peur le gagna complètement. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti puis il sentit le mur froid contre son dos. Il était perdu !
Acculé contre la paroi de pierre brute de la cellule, Liam regardait terrifié le démon qui se tenait à quelques centimètres de lui, immobile. Il n'osait esquisser le moindre mouvement de peur de provoquer la bête qui lui faisait face. Il déglutit péniblement, essayant de trouver une échappatoire à la situation dans laquelle il s'était volontairement mis. Dans la main, il tenait toujours le plug de métal, mais à présent, privé de sa lance, il ne voyait pas comment faire obéir le démon afin de positionner l'objet.
Le Koloss se rapprocha un peu plus, penchant sa tête vers le visage jeune homme puis commença à la renifler. La respiration de Liam s'accéléra et il se mit à trembler lorsqu'il vit la bouche du démon s'entrouvrir et se rapprocher de la sienne. Les lèvres de la bête n'étaient maintenant plus qu'à quelques millimètres des siennes. Il percevait le souffle chaud et l'odeur suave et entêtante de l'haleine du démon. Il avait chaud, très chaud, et ses lèvres s'ouvrirent d'elles-mêmes laissant échapper un gémissement plaintif qui le surprit lui-même. Les mains su démons vinrent se poser sur ses hanches, lui arrachant un frisson et un nouveau petit cri, puis remontèrent le long de ses flancs, glissèrent sur ses pectoraux et ses joues. Puis un doigt épais pénétra sa bouche entrouverte et il ne put s'empêcher de le sucer avec avidité, son regard noyé dans celui du démon. Un sourire vicieux se dessina sur les lèvres du Koloss, mais Liam ne pouvait se contrôler. Il sentit l'autre main du démon faire sauter les boutons de sa chemise puis caresser son torse glabre, s'attarder sur ses tétons durs et tendus. Le vêtement glissa sur ses épaules puis tomba au sol. Le démon retira son doigt de la bouche de Liam qui se sentit soudain vide, perdu, et il n'opposa aucune résistance lorsque la bête le fit mettre à genoux d'une douce pression sur les épaules.
Ainsi placé la bouche de Liam ne se trouvait qu'à quelques centimètre de l'énorme mandrin gonflé du démon. Instinctivement, il ouvrit la bouche et avala le gland suintant qui lui déforma les lèvres. Il entreprit de sucer la bête du mieux qu'il le pouvait, oubliant tout ce pour quoi il était là. Mais le membre était trop énorme et le démon cherchait sans relâche à la faire pénétrer toujours plus loin. Que lui arrivait-il, il ne parvenait à se souvenir ce qu'il était venu faire ici. Puis un nom se matérialisa dans son esprit : Jim. Il continua de téter le démon, sentant un mélange de sa propre salive et du précum du démon s'écouler de sa bouche puis glisser sur son menton, dans son cou, ses pectoraux et ses abdominaux dessinés. Le démon posa ses deux mains sur le crâne de Liam, appuyant doucement mais puissamment afin d'obliger son sexe à envahir encore davantage la bouche déjà pleine du jeune homme. L'humain se crispa, serra ses poings et sentit un objet dans sa main gauche, une tige dure, longue et épaisse. Brusquement, la raison de sa présence ici lui revint à l'esprit. Jim. Oui c'était sa chance. Maintenant. Il n'en aurait peut-être pas d'autre.
Les idées très claires à présent, il continua de téter le mandrin qui lui déformait la bouche, appréciant malgré lui le goût du liquide qui s'en échappait. De toute façon, le démon maintenait trop fermement se tête pour qu'il puisse espérer se soustraire à sa volonté. Doucement, de sa main libre, il récupéra un peu du liquide visqueux qui se répandait sur son torse et en enduisit le plug. Le démon, tout à son plaisir, ne semblait pas s'apercevoir du changement d'attitude du jeune humain. Lentement, Liam passa son bras entre les cuisses écartées du Koloss, rapprochant la tige métallique des lobes musculeux que formaient les fesses du démon. Il savait qu'il n'aurait qu'une chance, et que si le démon s'apercevait de ce qu'il cherchait à faire, tout serait perdu. Il leva le bras et sentit son biceps frôler les testicules gonflés et pendant du démon. Il se figea et attendit quelques instants. Rien. Le démon ne réagit pas. le plug se trouvait maintenant a quelques centimètres des fesses de la bête, tout du moins c'était ce que Liam imaginait, dans la mesure où sa position ne lui permettait pas d'observer ce qu'il faisait. Tout ce qu'il voyait, c'était le bas-ventre du démon et ses abdominaux saillants qui se contractaient à intervalles réguliers. C'était le moment. Liam ferma les yeux et leva son bras d'un mouvement vif... puis les évènements s'enchainèrent à une vitesse ahurissante.
Liam s'était imaginé qu'une fois l'objet en place, le démon se plierait à sa volonté. Ce qu'il n'avait pas anticipé, c'était qu'il faudrait quelques minutes pour que le plug remplisse son office. Au début tout se passa comme il l'avait imaginé. Le plug glissa entre les fesses du démon, pénétrant le fondement de la bête comme s'il s'était agi d'un morceau de beurre tendre. Mais les choses dérapèrent. Au lieu de le lâcher, le démon resserra sa prise sur la tête de Liam, forçant violemment la gorge récalcitrante du jeune homme qui n'eut d'autre choix que de s'ouvrir. Les mains sur les cuisses musculeuses de la bête, Liam tenta désespérément de le repousser, mais le combat était trop inégal et le mandrin continua inexorablement sa progression aidé en cela par les convulsions désespérées qui animaient la gorge de la jeune victime. Pire encore, Liam entendit le démon crier alors que son sexe se trouvait pris de palpitations effrénées. Puis son sperme gicla puissamment dans l'œsophage ouvert de Liam qui, les yeux grands ouverts et remplis de larmes cherchait désespérément à reprendre son souffle. Les jets se succédèrent encore en encore, remplissant son estomac avant qu’il ne se sente violemment repoussé en arrière et ne percute durement le sol, le choc lui faisant perdre connaissance.
Lorsqu'il revint à lui Liam mit quelques secondes à se remémorer les évènements. Il se trouvait toujours sur le sol de pierre, en jean, torse nu. Sa gorge le brulait et il se sentait repu, comme après un repas trop plantureux, tellement le Koloss l'avait inondé de sperme. Il se redressa et découvrit à quelque pas de lui le démon en question. Il se tenait assis contre le mur, recroquevillé sur lui-même. Son sexe s'étalait mollement au sol, entouré d'une flaque de liquide pré-séminal. De ses fesses sortaient les lanières du plug qui semblait toujours en place. La bête poussait de petits gémissements plaintifs, regardant Liam avec crainte et respect.
Le jeune homme se redressa puis s'approcha doucement de lui à quatre pattes. Prudent, il posa la main sur la cuisse du démon qui frissonna mais ne réagit pas. Il saisit alors les lanières de cuir et entrepris de les lier autour des cuisses musclées et des abdominaux proéminents du Koloss. Comme il procédait, je jeune humain sentait le parfum capiteux que dégageait le sexe du démon et il ne put empêcher son sexe d'y réagir. Une fois les liens mis en place, il saisit la base du plug et fit tourner l'objet dans le fondement du Koloss. Le démon se cambra, et se mit à geindre, poussant de petits cris aigus. Ses cuisses s'écartèrent spontanément et sa tête bascula en arrière, bouche ouverte et yeux fermés au coin desquels des larmes s'échappaient abondamment. Le sexe massif du démon palpitait à proximité des lèvres de Liam qui, exciter de dominer un être si puissant, ne put s'empêcher d'en avaler le gland. La bête se mit à glapir et son membre s’agita dans la bouche étroite qui la tétait. Le souffle du Koloss s'accéléra puis ses abdominaux se contractèrent alors qu'un jus abondant et épais se répandait dans la bouche du jeune humain.
De son côté, Liam ne se reconnaissait plus. Il se sentait comme extérieur à son corps et prenait plaisir à torturer le démon. Il avala la semence qui lui remplissait la bouche puis se releva devant le démon toujours assis par terre qui le regardait, les yeux larmoyants, plein de crainte et de respect. Qu'il était bon de se sentir puissant ! Le jeune homme ouvrit son jean d'où s'échappa une longue tige de dix-neuf centimètres, épaisse et totalement imberbe. Le gland violacé vint se placer à quelques centimètres des lèvres sellées du démon.
— Suce ! ordonna-t-il à la bête qui le regardait craintivement.
Il voyait la lutte qui ravageait le démon. Son refus naturel de se laisser dominer. Pour un Koloss, se faire ainsi prendre signifiait la perte de son statut de mâle. Mais en même temps, les runes d'asservissement du plug l'obligeaient à obéir à son nouveau maître.
Un sourire sadique éclaira le visage de Liam et il gifla violemment le démon.
— Suce ! Je t'ai dit !
Les lèvres de la bête s'entrouvrirent mais ses dents blanches restèrent scellées.
Qu'il est beau et excitant de le voir lutter contre lui-même, se dit intérieurement Liam alors qu'une nouvelle gifle percutait l'autre joue du démon.
Cette fois, la résistance du Koloss sembla se fissurer et ses lèvres tièdes virent entourer le gland de l'humain ferma les yeux et gémit de plaisir. Ses mains vinrent s'accrochèrent aux cheveux noirs du démon et, brutalement, il s'enfonça totalement d'un puissant coup de rein jusqu'au fond de la gorge offerte. Le démon tenta brièvement de se dégager mais le plug avait fini par lui ôter toute volonté, l'obligeant à satisfaire les envies sadiques de son nouveau maître. Liam s'en donna à cœur joie. Bloquant la tête du démon contre le mur, il se mit à aller et venir entre ses lèvres offertes, butant contre le fond de sa gorge à chaque coup de buttoir. La jouissance ne tarda pas à s'emparer de lui et c'est bien callé au fond de la gorge de la bête qu'il éjacula abondamment, criant de plaisir. Il resta un instant ainsi, les jambes tremblante, puis se laissa tomber sur les genoux de sa victime, s'affalant contre le torse musclé du démon toujours assis contre le mur. La joue collée contre les pectoraux musclés du Koloss, il percevait les battements affolés du cœur de la bête contre son oreille et son thorax se soulever convulsivement. Un tétons rouge et dur montait et descendait convulsivement devant ses yeux. Comme hypnotisé par le bourgeon de chair, il noua ses bras autour du buste qui se soutenait et pris le mamelon dans sa bouche puis se mit à le téter et le mordiller, arrachant de petits gémissements de plaisir à son propriétaire. Il se sentait bien, épuisé mais en sécurité, alors que les bras du démon l'enserrèrent à leur tour. Ainsi, bien au chaud et protéger, il s'endormit, repu de sperme, tétant le Koloss qui le cajolait.
***
Liam ouvrit les yeux et se retrouva face à ce qu'il lui sembla être un mûr rouge. Dans sa bouche il tenait un bout de chair ferme qu'il tétait inconsciemment. Brutalement, les évènements des heures passées lui revinrent en mémoire et la honte la submergea lorsqu'il se remémora son comportement et le temps qu'il avait perdu en soumettant le démon. Qu'avait-il fait ! Il avait laissé ses plus bas instincts le dominer. Jamais il ne s'était comporté de la sorte. Lorsqu'il faisait l'amour, c'était avec une femme et avec la plus grande douceur. Le plaisir qu'il avait ressenti en frappant le démon et en l'obligeant à le sucer ne lui ressemblait pas. Pourtant jamais il n'avait ressenti un plaisir si intense.
Non ! Il devait réagir. Jim avait peut-être besoin de lui en ce moment même ; peut-être était-il déjà en difficultés. Il devait faire vite. Il se dégagea de l'étreinte du démon sentant un léger sentiment d'abandon l'envahir. Il résista à l'envie de se blottir de nouveau dans les bras musclés de la bête et se releva sans croiser le regard de son amant puis remit son jean et récupéra sa chemise aux boutons arrachés. Il allait devoir se changer avant de partir.
— Lève-toi et suis-moi ! ordonna-t-il au démon qui lui obéit sans réfléchir.
***
Une fois sortis des bas-fonds du Conseil des Ombres, Liam s'était changé et équipé de tout ce qui lui semblait utile. Il avait procédé le plus discrètement possible, bien que le siège du Conseil soit des plus désert à cette heure de la nuit. Une fois prêt, il avait ordonné au Koloss de suivre la piste de Jim, lui fournissant un vêtement du détective qu'il avait porté la veille afin de lui en rappeler l'odeur. Le démon ne se fit pas prier et partit au grand galop vers sa destination suivi de prêt par Liam qui, en voiture, se laissait guider par l'intermédiaire d'une puce GPS qu'il lui avait implanté. Il leur fallut près d'une heure pour arriver à leur destination et lorsqu'il atteignit l'entrée des Grottes de la Perdition, Liam trouva le Koloss en train d’en renifler l'entrée. Il le rattrapa puis l'équipa d'une laisse marquée d'autres runes de soumission afin de mieux le maitriser puis tous deux s'enfoncèrent dans le réseau de galerie, éclairés par la seule lampe de poche du jeune homme. Leur progression se fit au bon vouloir du Koloss qui, hormis quelques hésitations lorsque le boyau creusé à même la roche se divisait en plusieurs chemins, semblait parfaitement savoir où il allait. Leur cheminement durait déjà depuis un bon moment, trop long au goût de Liam qui n'appréciait que très moyennement le confinement du lieu, lorsqu'il crut percevoir des gémissements et des plaintes. Le Koloss semblait se diriger droit vers l'endroit d'où provenaient ces sons qui devenaient de plus en plus audibles et bientôt ils débouchèrent sur une vaste pièce où un terrible spectacle les attendait. Liam retint le démon d'une traction vive sur la laisse et l'entraîna se cacher derrière un volumineux rocher près de l'entrée. Il se redressa doucement pour observer ce qu'il avait entrevu lors de son entrée.
D'innombrables torches enflammées éclairaient l'endroit d'une lumière douce et orangée, allongeant démesurément les ombres de tout ce qui s'y trouvait. Tamara gisait au sol, apparemment inconsciente mais gardée par une demi-douzaine de démons munis de matraques de métal. Plus loin, Peter et Thomas se trouvaient encerclés de Koloss et subissaient déjà les assauts des monstres. Liam se souvint du mode de reproduction des démons qui, n'ayant pas de femelle, utilisaient des mâles humains comme Reproducteur. Mais ces mâles devaient répondre à des critères bien précis : être âgés de trente à quarante-cinq ans, avoir déjà procréé deux fois et être suffisamment robuste pour subir les assauts de la fécondation. Paul se trouvait empalé sur un Koloss assis à même le sol alors qu'un autre lui remplissait la bouche de son énorme chibre. Liam, depuis sa position devinait la torture qu'il devait subir, le membre lui déformant la bouche et forçant l'entrée de sa gorge. Thomas, quand à lui avait dépassé ce stade et se faisait sodomiser par deux démons qui se déchainaient en lui. L'homme était habitué à recevoir en lui des hampes volumineuses, le couple qu'il formait avec Tamos, le Kriss, était un secret de polichinelle, mais de là à endurer ce qu'il subissait actuellement il y avait un pas à franchir. Tamos quand à lui était sauvagement soumis à d'autres démons rouges. Les Koloss était particulièrement gourmands du sperme de Kriss…, se souvint-il et Tamos en faisait les frais.
Liam se déplaça lentement, essayant de modifier son angle de vision afin de repérer les autres membres de l'équipe. Nicolas et Olivier étaient sous bonne garde mais ne semblaient pas intéresser l'esprit lubrique des Koloss. Par contre Mike ou plutôt son côté Kriss paraissait plus à leur goût. Mais ce qui attira le regard de Liam se trouvait un peu en retrait. Sur un hôtel de pierre, il vit Jim, fermement maintenu par quatre démons, tandis que Kamji le sodomisait sauvagement tout en lui parlant. Le détective semblait dans un autre monde et ne réagissait pas aux coups de butoir du sorcier. Il devait l'aider !... mais comment.
Entraînant le Koloss à sa suite Liam se faufila entre les rochers qui encombraient la pièce, rasant les mûr pour ne pas se faire repérer. Ainsi, il parvint à se rapprocher de l'hôtel sans se faire voir, mais il se trouvait encore à plusieurs mètres de sa destination.
Que faire ? Il sentait le Koloss trépigner à côté de lui. Il regarda le corps du démon, tendu par le désir. Il l'avait laissé nu et son sexe palpitait presque à la verticale tellement la situation semblait l'exciter. Liam, à sa grande consternation, n'était pas en reste et voir Jim ainsi offert ne le laissait pas indifférent.
Il devait tout d'abord se débarrasser des Koloss qui immobilisaient Jim. Mais restait alors le sorcier. A moins que…
Liam défit les lanières de cuir qui attachaient le plug de soumission du Koloss qui se tendit, prêt à bondir en direction de l'hôtel, puis d'un mouvement sec le lui arracha. Telle une bête déchaînée, le démon jaillit vers Jim mais il se retrouva aux prises avec les quatre Koloss qui le maintenaient jusque là. Cependant Liam avait obtenu ce qu'il souhaitait. Il avait occupé les démons ; ne restait plus que Kamji. A son tour, il s'élança, profitant du désordre ambiant, passa en trombe à côté des Koloss qui luttaient sans que personne ne l'arrêta, puis fonça sur Kamji, trop absorbé à besogner Jim pour s'apercevoir de sa présence. Il enroula son bras gauche autour de la taille mince et musclée du sorcier puis, serrant fortement le plug dans son autre main il le lui l'enfonça d'un coup sec dans son anus. Il le sentit se cabrer, alors que ses abdominaux se contractaient convulsivement, cherchant désespérément à retirer l'objet qui venait de s'introduire en lui. Mais Liam le maintint fermement en place et tous deux basculèrent sur le sol. Au corps à corps, les deux hommes lutèrent puis Kamji parvint à s'écarter de son agresseur et leva les mains pour lui lancer un sort. Liam cru sa dernière heure arrivé. Son plan n'avait pas fonctionné. Il avait tenté le tout pour le tout, rien ne lui indiquant que le plug fonctionnerait aussi bien sur le sorcier que sur le démon. Mais qu'aurait-il pu faire d'autre ? Il ferma les yeux et attendit la douleur... rien ne vint. Doucement, il ouvrit les paupières et découvrit Kamji, le terrible sorcier, plié en deux, se tortillant sur le sol, nu comme un ver. Peut-être son plan avait-il fonctionné après tout. Liam se reprit et se jeta de nouveau sur le sorcier. Il faillait lier les lanières du plug afin d'être sûr qu'il reste en place. Puis il le saisit par derrière et le serra contre lui jusqu'à ce qu'il se calme. Il sentait le corps musclé et raide palpiter contre le siens mais il tint bon et se rendit compte qu'il appréciait le sentiment de puissance qui résultait de la situation. Il avait soumis le plus grand sorcier du moment… Emporter par son excitation, il saisit le sexe de Kamji et se mit à le masturber vigoureusement tout en plantant ses dents dans son cou. Le sorcier se contorsionna sous l'effet de la douleur et du plaisir mélangé puis son corps s'arqua comme un liquide jaillissait de son membre avant de se détendre. Liam le maintint un moment encore, puis sentant le corps de son ennemi se détendre il le relâcha et se releva.
Le sorcier le regardait, à la fois surpris et hagard.
— Que m'as-tu fait, demanda-t-il, d'une voix calme malgré tout. Pourquoi ne puis-je plus me servir de ma magie.
Liam hésita un moment. Le sorcier, même privé de ses pouvoirs, restait impressionnant. Allait-il lui obéir aussi bien que le démon.
— Lève-toi ! lui ordonna-t-il pour tester l'efficacité du plug.
— Que… commença à articuler Kamji alors que son corps se relevait de lui-même.
— Reste-là ! Ne bouge pas ! continua Liam avant de s'élancer vers Jim qui reprenait connaissance.
***
Jim se sentait perdu. Son corps lui faisait mal. Quelque chose avait changé en lui, il en était certains ; mais quoi ? Il savait qu'il devait ouvrir les yeux, mais il n'en avait pas la moindre envie.
— Jim…, entendit-il. Jim…
Cette voix qui l'appelait. Elle lui disait quelque chose. Un jeune homme blond, oui c'est ça, un jeune homme qu'il avait sauvé de l'Or Blanc. Liam… oui, c'était ça, Liam. Mais Liam ne devait pas se trouver ici, il l'avait laissé ai siège du Conseil.
Il ouvrit brusquement les yeux et rencontra le regard inquiet du jeune homme.
— Jim, ça va ?
— Liam, mais tu fais quoi, là !
Jim se redressa, quelque chose n'allait définitivement pas… Puis il regarda autour de lui et vit ses amis toujours aux prises avec les Koloss.
... Il faut faire quelque chose, reprit-il en essayant de se relever.
Mais Liam le retint.
— Attends !
Il se retourna et Jim suivit son regard. Kamji se tenait là, nu, les bras ballant, alors qu'il aurait dû… la situation lui échappait complètement.
— Kamji ! ordonna Liam au sorcier. Arrête tes démons ! Qu'ils libèrent les notre.
Et sans attendre, le sorcier leva les mains et les démons, si brutaux quelques secondes auparavant, s'arrêtèrent brusquement.
— Comment tu… qui t'as…, commença Jim, complètement dépassé.
— On verra ça plus tard, pour le moment c'est toi qui m’inquiètes, tes... changements.
Le regard que Liam posait sur son corps l'alerta et il se redressa pour s'examiner. Il posa ses mains sur ses pectoraux, ses bras. Tout semblait à sa place. Ses mains glissèrent sur ses abdominaux puis…
— Que s'est-il passé Kamji, que lui as-tu fais ?
entendit-il demander Liam au sorcier alors qu'il avait les yeux rivés sur son sexe dont la taille, bien qu'honorable, ne correspondait en rien à ce qu'il s'était habitué au cours de ces dernières années, depuis que Kamji avait lancé sa malédiction.
— Je… je… commença le sorcier, luttant apparemment pour ne pas répondre.
— Dis-le ! s'énerva Liam.
Le sorcier pris sa tête entre ses mains puis commença à parler.
— Comme j…e l'ai dit, j'ai an….nulé la malédiction. Jim est redevenu comme il aurait dû être depuis toujours, ou presque.
Ainsi il était redevenu humain à part entière. Curieusement, le détective ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou non. Tant d'année dans la peau d'un être sans réelle appartenance, mais avec un corps aux possibilités multiples et voilà qu'il redevenait normal. Tout simplement normal. Curieuse sensation. Mais quelque chose le gênait encore. Qu'entendait Kamji par ou presque ? Mais Liam le pris de vitesse.
— Qu'entends-tu pas ou presque ?
— J'ai modifié la… la malédiction.
Kamji essayait toujours de résister à l'envoutement du plug, mais sans grand résultats, Tamara avait fait du bon travail.
— De quelle manière, intervint de nouveau Liam avant que Jim ne puisse ouvrir la bouche. La propension que prenait le jeune homme à réagir avant lui commençait à l’agacer.
— Je… je voulais que Jim me rejoigne. Qu'il soit dépendant de moi. Le sort que j'ai lancé à, en quelque sorte, remis à jour, Jim. A son réveil, j'aurais dû être la première personne qu'il voyait et à partir de là il m'aurait appartenu.
— Comment ça. Pourquoi serai-je devenu accroc si je t'avais vu en premier à mon réveil ?
Le sorcier ne répondit pas jusqu'à ce que Liam le lui ordonne, à la grande surprise de Jim.
— Parce que ce sort impliquait que Jim devrait, dorénavant, recevoir régulièrement la semence du premier homme qu'il aurait vu à son réveil…
Jim déglutit avec peine alors qu'un grand froid l'envahissait… voilà que cela recommençait. Il n'avait même pas encore eu le temps d'imaginer sa vie sans dépendre du sperme d'une quelconque créature que déjà il replongeait. En somme, il avait perdu ses facultés les plus intéressantes tout en conservant la pire…
— Et à quelle fréquence… demanda Liam d'une voix blanche.
— Lorsqu'il en ressentira le besoin. Sans doute tous les jours au début, peut-être même plusieurs fois par jour. Puis, probablement, moins par la suite.
Kamji s'exprimait d'une voix monocorde qui rendait l'horreur de son discourt totalement abstrait.
Liam regarda Jim.
— Je… je suis désolé dit-il. Si je n'avais pas…
— Tu n'y est pour rien, ce n'est pas toi qui m’as lancé le sort après tout et s'il fallait choisir entre toi et Kamji…
Jim lui sourit bien qu'il n'en ait pas le cœur. Il en voulait à Kamji, à Liam aussi, à la terre entière. Et il se sentait ridicule, à moitié allongé, toujours nu sur l'hôtel de pierre. Il se releva mais ses vêtements étaient inutilisables et décida de rester ainsi. Peu importait à présent. Il se rapprocha de Kamji.
— Je suis venu ici pour que tu me donne la formule du vaccin contre l'Or Blanc.
Kamji ne répondit pas.
— Jim… je… c'est moi qui le commande en quelque sorte, intervint Liam. Tamara avait conçu ce dispositif pour contrôler le Koloss.
Liam lui indiqua le démon qui gisait au sol, à demi-inconscient. La lutte avec ses congénères avait dû être rude et les autres avaient réussi à l'immobiliser. Puis l'un d'entre eux l'avait apparemment sodomisé de force. Maintenant ils se tenaient tous à genou, les bras ballant, attendant un ordre de Kamji. Peut-être qu'il n'avait pas été fécondé, peut-être que le Koloss n'avait pas éjaculé. Une si belle bête, se serait dommage de la perdre… cette pensée alarma Jim. Depuis quand pensait-il ainsi à son élevage de Koloss…
— Alors demande le lui, dit Jim à Liam, perdant patience.
Liam s'exécuta et Kamji se contracta. Il serra les dents et essaya de résister. Liam le gifla violemment à la grande surprise de Jim.
« REPOND ! » cria-t-il.
— C'est… c'est un mélange… ca… capable de neu… neutraliser les effets de presque tous les poisons. On l'ap…pel le Liqueur des Anges. Illl s'agggirait en …ffffait… du Sssperme d'un Ange.
— Des Anges ? l'interrogea Liam, mais ça n'existe pas !
— Oh si… il existent, les sorciers, les démons, les dieux, les anges, ils existent tous.
Jim et Liam échangèrent un regard, complètement dépassés par la tournure des évènements. Jim se massa les tempes. Les démons, il maitrisait, les sorciers, il faisait avec, mais les anges ! et quoi, aussi, les dieux ? Là, ça commençait à faire beaucoup, même pour lui.
— Demande-lui s'il sait où les trouver, dit Jim à Liam.
Le jeune homme s'exécuta.
— Ils n'apparaissent presque jamais aux hommes. Ils ont une hiérarchie bien établie et certains vivent apparemment parmi nous. J'ai essayé d'en trouver car ton père suivait leur piste pour fabriquer un antidote à ton état, mais je ne suis pas parvenu à les localiser. La dernière information que j'ai eu c'est un nom : Gorgidas.
Gorgidas, ce nom ne lui disait rien mais… Son père ! comment se faisait-il qu'il les recherchait ! Et pourquoi son état !
— Pourquoi dis-tu que mon père les recherchait pour me guérir, mon père est mort !
— Répond ! ordonna Liam
— Mort ! non. Trop honteux pour regarder son fils après ce qu'il avait fait, oui. Il a parcouru le monde et doit toujours le parcourir d'ailleurs pour rechercher un remède pour toi. J'ai perdu sa trace il y a plusieurs années mais une chose est sûre... il n'est pas mort !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)