28-11-2024, 12:05 AM
Bon plan marketing de la part de Kamji de tabler sur le goût de plus en plus répandu pour le chemsex, sans plus de considération pour les utilisateurs que les dealers classiques n'en ont, mais à l'inverse de ces pratiques 'classiques' qui impliquent le consentement des deux parties (ou plus), sa drogue va faire un paquet de victimes collatérales, pas du tout consentantes, elles
Tom Frack m'intrigue parfois, je veux bien qu'un étudiant de 20-25 ans soit objectivement un petit volcan d'hormones, mais ceux qu'il connait ont des prostates de compétition, un individu normalement constitué remplit au mieux un demi dé à coudre sur 24h o.Ô Tant mieux pour lui et sa libido, mais où trouvai-il encore le temps d'écrire avec des potes de promo aussi productifs? :-)))))
Tom Frack m'intrigue parfois, je veux bien qu'un étudiant de 20-25 ans soit objectivement un petit volcan d'hormones, mais ceux qu'il connait ont des prostates de compétition, un individu normalement constitué remplit au mieux un demi dé à coudre sur 24h o.Ô Tant mieux pour lui et sa libido, mais où trouvai-il encore le temps d'écrire avec des potes de promo aussi productifs? :-)))))
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.