02-11-2024, 08:20 PM
CHAPITRE 5
Démon de Minuit
Lorsque les deux hommes commencèrent à reprendre leurs esprits, la nuit commençait à tomber. L’horloge de la cuisine affichait 22 h. Jim attendait, assis sur le canapé, sirotant un café tout en lisant l’Observeur, un journal traitant des nouvelles du monde occulte. Il broyait du noir comme à chaque fois qu’il se laissait aller à ses bas-instincts. Et ce soir il avait fait fort. Il ne s’était pas contenté de prendre de quoi survivre, non, il s’était laissé entraîner par son côté démoniaque. Habituellement il le contrôlait mais là, il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Après Olivier, il s’était senti comme aimanté par Thomas, probablement parce que l’autre était en train de se transformer en Kriss. Il fallait qu’il se documente sur le sujet, peut-être libérait-il des phéromones capables d’attirer les mâles de son espèce. Les démons étaient tous des bombes chimiques en puissance ; avec tout ce qu’ils libéraient, ils étaient capables d’attirer et de piéger n’importe quel être vivant.
Olivier émergea le premier. Il grimaça en s’asseyant sur le bord de la table, s’appuyant sur son fessier douloureux, puis il se passa une main calleuse sur le visage pour reprendre ses esprits. Il lança un regard haineux à Thomas qui se relevait péniblement.
— C’est donc comme ça que tu prends ton pied, en regardant des mecs se faire enculer. Espèce de détraqué !
— C’est pas ce que tu crois, intervint l’accusé, je…
— Ce n’est pas le moment, les coupa Jim. Chacun ici a ses raisons et ce qui a eu lieu ne sortira pas de ces murs.
— Et pourquoi je me tairai ? répliqua Olivier.
— Parce que si tu ne le fais pas, ta femme pourrait recevoir une vidéo très instructive, le contra le détective.
— Vous avez filmé… mais vous êtes encore plus tordu que je ne le pensais !
La voix de Jim devint tranchante comme l’acier.
— Ferme-la maintenant !
Il lui jeta ses affaires qu’il avait récupérées dans la salle de bain.
— Rhabille-toi et dégage ! À moins que tu ne veuilles une nouvelle dose.
L’autre obéit malgré lui, enfilant son boxer sur ses cuisses recouvertes de sperme séché. Une fois habillé, il quitta la pièce sans un regard en arrière et quelques secondes plus tard la porte d’entrée claquait violemment.
— Je… je suis désolé de sa réaction, commença Thomas.
— Inutile de t’excuser, ils réagissent toujours comme ça mais je ne lui donne pas vingt-quatre heures avant de revenir me supplier de lui donner sa dose de sperme. Habituellement, je refuse et le sevrage ne prend alors que quelques jours supplémentaires mais pour lui je ferai peut-être une exception… Je n’aime pas que l’on m’insulte chez moi !
— Mais... tu as vraiment filmé ?
— Non, mais il ne le sait pas… Maintenant dépêche-toi de t’habiller, on a rendez-vous au Démon de Minuit.
Thomas regarda ses cuisses enduites de sperme séché ; il n’avait pas le temps de prendre une douche. Tant pis. Il se rhabilla rapidement et les deux hommes quittèrent l’habitation dix minutes plus tard.
Jim conduisait vite ; sa voiture, un vieux modèle de chez BMW, avalait les kilomètres qui les séparaient du port à proximité duquel se trouvait la boîte de nuit. À ses côtés, Thomas regardait la route d’un air absent, absorbé, perdu dans ses pensées.
Jim se gara non loin de leur destination et deux minutes plus tard les deux hommes se tenaient devant la porte de l’établissement dont l’enseigne rouge vif était éteinte. Le détective poussa la porte qui s’ouvrit sans résister. Ils pénétrèrent dans la pièce principale, mais contrairement à la dernière visite de Thomas, aucun danseur ne se trémoussait sur la piste. L’endroit semblait abandonné depuis des années, pas la moindre trace de stroboscopes, ni du bar où il avait fait la connaissance de la femelle Kriss. Ils continuèrent plus avant et descendirent l’escalier menant au sous-sol. Toujours rien. Ils inspectèrent les pièces une à une sans trouver le moindre indice.
— Je ne comprends plus rien, commença Thomas, je suis sûr que c’était ici.
— Je te crois, l’endroit a été complétement nettoyé. Ton histoire risque d’être bien plus vaste qu’il n’y paraît.
Ils allaient rebrousser chemin quand des gémissements attirèrent leur attention. Les sons provenaient d’une pièce, au fond, qu’ils n’avaient pas encore visitée. Jim fit signe à Thomas de le suivre sans faire de bruit. Ils s’arrêtèrent devant la porte ouverte. À l’intérieur, un jeune homme prenait en levrette une femelle Kriss sur un matelas posé en plein centre. L’humain besognait brutalement la démone qui semblait apprécier le traitement.
— C’est lui, chuchota Thomas à l’oreille de Jim. C’est le jeune homme que le mâle Kriss fécondait.
— Nous allons peut-être pouvoir résoudre ton problème de conversion alors… Toi tu te charges de l’homme et moi de la démone, il faut les séparer avant qu’il la féconde et on aura un moyen de pression.
Les deux hommes firent irruption dans la pièce. Thomas saisit le jeune homme par les épaules et le tira brutalement en arrière tandis que Jim tentait d’immobiliser la femelle Kriss. La démone réussit à se dégager et envoya valser le détective avant de se jeter sur l’agresseur de son partenaire. Deux coups de feu retentirent brusquement et la femelle fut coupée dans son élan, s’effondrant à quelques centimètres de Thomas. Ce dernier plaqua au sol le jeune homme qu’il tentait d’immobiliser. Il le fit pivoter sur le ventre et le bloqua en s’asseyant sur lui. Il tira ses bras en arrière. Jim vint l’aider, retirant sa ceinture de cuir pour lier les mains de leur prisonnier.
Thomas se retourna pour voir la démone étalée face contre terre.
— Tu l’as tué.
— Non, j’ai utilisé des fléchettes enduites d’un anesthésiant puissant, elle ne peut plus bouger mais elle peut parler. Nous avons à peu près une heure pour l’interroger. Aide-moi à l’installer sur le matelas.
Thomas se releva, laissant le jeune homme maintenant entravé. Ils portèrent la démone sur le matelas et l’y installèrent sur le dos.
La femelle Kriss semblait inconsciente mais lorsqu’ils la bougèrent, elle se mit à hurler.
— Je te connais, Jim Anderson, tu sais ce qu’il en coûte de s’en prendre aux Kriss, je vais te dépecer, te faire hurler de douleur…
— Ferme-la, la fit taire Jim, j’ai pas de temps à perdre. Tu reconnais le monsieur, n’est-ce pas ? Oui, tu le reconnais. Alors j’ai deux questions auxquelles tu vas devoir répondre si tu veux que je laisse notre jeune ami ici présent finir son travail. Primo, où est son fils et deuxio où est ton mâle ?
La démone le regarda dans les yeux et lui cracha au visage.
Le détective se retourna vers Thomas.
— Baise-la.
— Hein… mais… non…je…
— Tu veux revoir ton fils oui ou non… alors baise-la.
L’homme ouvrit son jean et sorti son sexe à moitié bandé. Il se plaça entre les cuisses roses de la créature puis pénétra dans son sexe. Le fondement était chaud, plus que celui d’une humaine, et serré aussi. Il commença ses va-et-vient, sentant le plaisir monter par vagues. Jamais il n’aurait cru que cela puisse être si agréable.
— Maintenant, reprit Jim, tu vas répondre à mes questions où je le laisse éjaculer. Et tu sais ce qui se passe si une Kriss reçoit du sperme humain pur. Elle devient définitivement stérile.
La Kriss avait perdu de sa superbe, le doute et la peur emplissaient son regard.
— Dépêche-toi, je ne suis pas sûr qu’il puisse tenir très longtemps.
— OK, je vais parler, hurla la démone, mais fais-le sortir.
Jim ordonna à Thomas de s’arrêter un moment mais de rester dans son sexe.
— Il ne sortira pas et je crois qu’il éjaculera aux prochains va-et-vient, alors ne me fais pas perdre mon temps. Où est ton mâle ?
— Dans une pièce à l’étage en-dessous. Il se repose, il vient de finir de féconder l’humain. Ne lui faites pas de mal, il n’a pas abimé l’humain, il lui a juste fait prendre son pied. Tamos n’a jamais fait de mal à qui que ce soit.
— T’en fais pas, on veut juste annuler la conversion qu’il a mis en œuvre la semaine dernière. Maintenant tu vas nous dire ce que tu sais à propos du fils de mon ami.
— Rien, je ne sais rien.
— Ne me prends pas pour un con !
Jim fit signe à Thomas de reprendre ses va-et-vient.
— Attendez ! Je ne sais pas où il est mais il est venu ici.
Thomas s’interrompit.
— Il est venu avec une fille qui travaille pour un sorcier dont tu as sûrement entendu parler, Kamji.
Jim se figea. Ce nom semblait ressurgir de très loin. Un nom de son passé, le nom du responsable de son état.
— Je ne sais pas pourquoi exactement mais il avait besoin d’un Kriss pour l’une de ses affaires. Il a envoyé la fille une première fois pour demander à Tamos de convertir un humain ; il prétendait en avoir trouvé un compatible. Dans un premier temps Tamos a refusé mais on ne peut pas rejeter une demande de Kamji. Il nous a en plus promis un bonus, un autre humain compatible pour la conversion.
— Voilà qui explique pourquoi on t’a fait venir ici, l’interrompit le détective à l’attention de Thomas. Continue.
— Quelques jours plus tard, la fille est revenue avec son fils. Il semblait très amoureux d’elle, je pense qu’elle l’avait envouté. Elle l’a conduit au sous-sol et littéralement jeté dans les bras de Tamos. Quand il a compris ce qui allait lui arriver, il a essayé de s’échapper mais il n’était pas de taille à lutter. Tamos a été doux et la pénétration s’est bien passé, il était effectivement compatible. (Elle regarda Thomas droit dans les yeux.) Deux hommes sont venus le chercher peu après et ils l’ont emmené de force. C’est tout ce que je sais, je le jure.
— Et la fille, tu sais où on peut la trouver.
— Non, mais elle traîne souvent sur le campus universitaire à ce que j’en sais. Vous ne pouvez pas la manquer, grande, blonde, toujours en rose.
Jim regarda Thomas.
— Je pense qu’elle n’en sait pas plus ; à toi de décider si tu veux la stériliser ou non.
L’homme regarda la démone dans les yeux, mais il fut pris de pitié devant son air effrayé. Il sortit son sexe et le rentra dans son boxer avant de refermer son pantalon.
— Merci, murmura la créature. Je vous suis redevable.
— Je saurai m’en souvenir, répondit Thomas.
Jim détacha le jeune partenaire de la Kriss qui se jeta immédiatement sur elle pour terminer sa tâche. Les deux hommes se détournèrent du spectacle et sortirent de la pièce, gagnant l’escalier menant au niveau inférieur.
Il ne leur fallut que quelques minutes pour trouver le mâle Kriss étendu a même le sol en ciment, à demi-conscient. Complètement nu, son corps musclé était violet clair ; son sexe énorme à moitié bandé laissait échapper les dernières gouttes de semence avec laquelle il avait fécondé le jeune homme il y a peu.
Jim s’approcha de la créature, tâtant de son pied ses abdominaux développés. Le démon grogna mais ne bougea pas.
— Nous avons de la chance, il est épuisé. Appliquer le protocole de déconversion n’en sera que plus facile.
— Que doit-on faire ? l’interrogea Thomas.
— Comme je te l’ai expliqué, il faut rompre les liens génétiques et magiques. Tu agiras au niveau génétique et moi je m’occuperai de l’autre.
— Comment ça marche ?
— Comme toujours avec le démon, le sperme va nous servir de vecteur.
Thomas pâlit.
— Hors de question que je m’empale sur son sexe, t’as vu la taille !
— Pas cette fois. Pour inverser le processus, c’est à toi de déverser ton sperme puis ce sera à mon tour. Bon, nous n’avons pas de temps à perdre.
Jim s’assit sur les abdominaux du démon, tournant le dos à la tête de la créature. Il attrapa ses cuisses musclées et les releva.
— Place-toi entre ses cuisses, dit-il à Thomas.
Après un moment d’hésitation l’homme se mit en position et Jim posa les mollets violacés sur les épaules de son acolyte.
— Maintenant à toi de jouer.
Thomas sortit son sexe et le plaça à l’entrée de l’orifice anal du démon. Le corps démoniaque ne semblait pas particulièrement l’exciter, sa bite était molle.
— Je n’y arrive pas, je… je bande pas.
Jim se pencha en arrière et enfonça deux doigts dans la bouche du Kriss. Il les enduisit de salive puis les introduisit dans celle de Thomas. L’effet fut immédiat ; l’humain se sentit partir et son sexe gonfla d’un coup. Il prit appui sur les cuisses du monstre et l’enfonça d’un coup dans le trou serré. Le fondement était chaud, encore plus que celui de la femelle, et très serré. Le Kriss, peu habitué à se faire enculer, sursauta, mais il manquait de force pour lutter et se laissa faire en poussant des gémissements gutturaux. Thomas le pilonnait sans pitié et ne tarda pas à jouir abondamment. Il resta quelques minutes bien calé au fond des intestins du démon puis en sortit et se rhabilla.
Jim prit sa place, sortant son énorme sexe, presque aussi volumineux que celui du Kriss. Il positionna son gland à l’entrée et commença à forcer. Le sexe de Thomas, de taille normale pour un humain, n’avait aucunement préparé le Kriss au mandrin du détective. Cette fois la douleur fut telle que le démon commença à se débattre.
Thomas se jeta sur lui et le maintint du mieux qu’il le put pendant que Jim le transperçait. Heureusement, le détective éjacula en quelques secondes, rompant définitivement le charme. Il décula rapidement et se redressa au moment où le démon envoyait Thomas valser à l’autre bout de la pièce.
Les deux hommes ne perdirent pas de temps en explications et sortirent en courant du bâtiment sous les hurlements du Kriss.
Démon de Minuit
Lorsque les deux hommes commencèrent à reprendre leurs esprits, la nuit commençait à tomber. L’horloge de la cuisine affichait 22 h. Jim attendait, assis sur le canapé, sirotant un café tout en lisant l’Observeur, un journal traitant des nouvelles du monde occulte. Il broyait du noir comme à chaque fois qu’il se laissait aller à ses bas-instincts. Et ce soir il avait fait fort. Il ne s’était pas contenté de prendre de quoi survivre, non, il s’était laissé entraîner par son côté démoniaque. Habituellement il le contrôlait mais là, il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Après Olivier, il s’était senti comme aimanté par Thomas, probablement parce que l’autre était en train de se transformer en Kriss. Il fallait qu’il se documente sur le sujet, peut-être libérait-il des phéromones capables d’attirer les mâles de son espèce. Les démons étaient tous des bombes chimiques en puissance ; avec tout ce qu’ils libéraient, ils étaient capables d’attirer et de piéger n’importe quel être vivant.
Olivier émergea le premier. Il grimaça en s’asseyant sur le bord de la table, s’appuyant sur son fessier douloureux, puis il se passa une main calleuse sur le visage pour reprendre ses esprits. Il lança un regard haineux à Thomas qui se relevait péniblement.
— C’est donc comme ça que tu prends ton pied, en regardant des mecs se faire enculer. Espèce de détraqué !
— C’est pas ce que tu crois, intervint l’accusé, je…
— Ce n’est pas le moment, les coupa Jim. Chacun ici a ses raisons et ce qui a eu lieu ne sortira pas de ces murs.
— Et pourquoi je me tairai ? répliqua Olivier.
— Parce que si tu ne le fais pas, ta femme pourrait recevoir une vidéo très instructive, le contra le détective.
— Vous avez filmé… mais vous êtes encore plus tordu que je ne le pensais !
La voix de Jim devint tranchante comme l’acier.
— Ferme-la maintenant !
Il lui jeta ses affaires qu’il avait récupérées dans la salle de bain.
— Rhabille-toi et dégage ! À moins que tu ne veuilles une nouvelle dose.
L’autre obéit malgré lui, enfilant son boxer sur ses cuisses recouvertes de sperme séché. Une fois habillé, il quitta la pièce sans un regard en arrière et quelques secondes plus tard la porte d’entrée claquait violemment.
— Je… je suis désolé de sa réaction, commença Thomas.
— Inutile de t’excuser, ils réagissent toujours comme ça mais je ne lui donne pas vingt-quatre heures avant de revenir me supplier de lui donner sa dose de sperme. Habituellement, je refuse et le sevrage ne prend alors que quelques jours supplémentaires mais pour lui je ferai peut-être une exception… Je n’aime pas que l’on m’insulte chez moi !
— Mais... tu as vraiment filmé ?
— Non, mais il ne le sait pas… Maintenant dépêche-toi de t’habiller, on a rendez-vous au Démon de Minuit.
Thomas regarda ses cuisses enduites de sperme séché ; il n’avait pas le temps de prendre une douche. Tant pis. Il se rhabilla rapidement et les deux hommes quittèrent l’habitation dix minutes plus tard.
* * *
Jim conduisait vite ; sa voiture, un vieux modèle de chez BMW, avalait les kilomètres qui les séparaient du port à proximité duquel se trouvait la boîte de nuit. À ses côtés, Thomas regardait la route d’un air absent, absorbé, perdu dans ses pensées.
Jim se gara non loin de leur destination et deux minutes plus tard les deux hommes se tenaient devant la porte de l’établissement dont l’enseigne rouge vif était éteinte. Le détective poussa la porte qui s’ouvrit sans résister. Ils pénétrèrent dans la pièce principale, mais contrairement à la dernière visite de Thomas, aucun danseur ne se trémoussait sur la piste. L’endroit semblait abandonné depuis des années, pas la moindre trace de stroboscopes, ni du bar où il avait fait la connaissance de la femelle Kriss. Ils continuèrent plus avant et descendirent l’escalier menant au sous-sol. Toujours rien. Ils inspectèrent les pièces une à une sans trouver le moindre indice.
— Je ne comprends plus rien, commença Thomas, je suis sûr que c’était ici.
— Je te crois, l’endroit a été complétement nettoyé. Ton histoire risque d’être bien plus vaste qu’il n’y paraît.
Ils allaient rebrousser chemin quand des gémissements attirèrent leur attention. Les sons provenaient d’une pièce, au fond, qu’ils n’avaient pas encore visitée. Jim fit signe à Thomas de le suivre sans faire de bruit. Ils s’arrêtèrent devant la porte ouverte. À l’intérieur, un jeune homme prenait en levrette une femelle Kriss sur un matelas posé en plein centre. L’humain besognait brutalement la démone qui semblait apprécier le traitement.
— C’est lui, chuchota Thomas à l’oreille de Jim. C’est le jeune homme que le mâle Kriss fécondait.
— Nous allons peut-être pouvoir résoudre ton problème de conversion alors… Toi tu te charges de l’homme et moi de la démone, il faut les séparer avant qu’il la féconde et on aura un moyen de pression.
Les deux hommes firent irruption dans la pièce. Thomas saisit le jeune homme par les épaules et le tira brutalement en arrière tandis que Jim tentait d’immobiliser la femelle Kriss. La démone réussit à se dégager et envoya valser le détective avant de se jeter sur l’agresseur de son partenaire. Deux coups de feu retentirent brusquement et la femelle fut coupée dans son élan, s’effondrant à quelques centimètres de Thomas. Ce dernier plaqua au sol le jeune homme qu’il tentait d’immobiliser. Il le fit pivoter sur le ventre et le bloqua en s’asseyant sur lui. Il tira ses bras en arrière. Jim vint l’aider, retirant sa ceinture de cuir pour lier les mains de leur prisonnier.
Thomas se retourna pour voir la démone étalée face contre terre.
— Tu l’as tué.
— Non, j’ai utilisé des fléchettes enduites d’un anesthésiant puissant, elle ne peut plus bouger mais elle peut parler. Nous avons à peu près une heure pour l’interroger. Aide-moi à l’installer sur le matelas.
Thomas se releva, laissant le jeune homme maintenant entravé. Ils portèrent la démone sur le matelas et l’y installèrent sur le dos.
La femelle Kriss semblait inconsciente mais lorsqu’ils la bougèrent, elle se mit à hurler.
— Je te connais, Jim Anderson, tu sais ce qu’il en coûte de s’en prendre aux Kriss, je vais te dépecer, te faire hurler de douleur…
— Ferme-la, la fit taire Jim, j’ai pas de temps à perdre. Tu reconnais le monsieur, n’est-ce pas ? Oui, tu le reconnais. Alors j’ai deux questions auxquelles tu vas devoir répondre si tu veux que je laisse notre jeune ami ici présent finir son travail. Primo, où est son fils et deuxio où est ton mâle ?
La démone le regarda dans les yeux et lui cracha au visage.
Le détective se retourna vers Thomas.
— Baise-la.
— Hein… mais… non…je…
— Tu veux revoir ton fils oui ou non… alors baise-la.
L’homme ouvrit son jean et sorti son sexe à moitié bandé. Il se plaça entre les cuisses roses de la créature puis pénétra dans son sexe. Le fondement était chaud, plus que celui d’une humaine, et serré aussi. Il commença ses va-et-vient, sentant le plaisir monter par vagues. Jamais il n’aurait cru que cela puisse être si agréable.
— Maintenant, reprit Jim, tu vas répondre à mes questions où je le laisse éjaculer. Et tu sais ce qui se passe si une Kriss reçoit du sperme humain pur. Elle devient définitivement stérile.
La Kriss avait perdu de sa superbe, le doute et la peur emplissaient son regard.
— Dépêche-toi, je ne suis pas sûr qu’il puisse tenir très longtemps.
— OK, je vais parler, hurla la démone, mais fais-le sortir.
Jim ordonna à Thomas de s’arrêter un moment mais de rester dans son sexe.
— Il ne sortira pas et je crois qu’il éjaculera aux prochains va-et-vient, alors ne me fais pas perdre mon temps. Où est ton mâle ?
— Dans une pièce à l’étage en-dessous. Il se repose, il vient de finir de féconder l’humain. Ne lui faites pas de mal, il n’a pas abimé l’humain, il lui a juste fait prendre son pied. Tamos n’a jamais fait de mal à qui que ce soit.
— T’en fais pas, on veut juste annuler la conversion qu’il a mis en œuvre la semaine dernière. Maintenant tu vas nous dire ce que tu sais à propos du fils de mon ami.
— Rien, je ne sais rien.
— Ne me prends pas pour un con !
Jim fit signe à Thomas de reprendre ses va-et-vient.
— Attendez ! Je ne sais pas où il est mais il est venu ici.
Thomas s’interrompit.
— Il est venu avec une fille qui travaille pour un sorcier dont tu as sûrement entendu parler, Kamji.
Jim se figea. Ce nom semblait ressurgir de très loin. Un nom de son passé, le nom du responsable de son état.
— Je ne sais pas pourquoi exactement mais il avait besoin d’un Kriss pour l’une de ses affaires. Il a envoyé la fille une première fois pour demander à Tamos de convertir un humain ; il prétendait en avoir trouvé un compatible. Dans un premier temps Tamos a refusé mais on ne peut pas rejeter une demande de Kamji. Il nous a en plus promis un bonus, un autre humain compatible pour la conversion.
— Voilà qui explique pourquoi on t’a fait venir ici, l’interrompit le détective à l’attention de Thomas. Continue.
— Quelques jours plus tard, la fille est revenue avec son fils. Il semblait très amoureux d’elle, je pense qu’elle l’avait envouté. Elle l’a conduit au sous-sol et littéralement jeté dans les bras de Tamos. Quand il a compris ce qui allait lui arriver, il a essayé de s’échapper mais il n’était pas de taille à lutter. Tamos a été doux et la pénétration s’est bien passé, il était effectivement compatible. (Elle regarda Thomas droit dans les yeux.) Deux hommes sont venus le chercher peu après et ils l’ont emmené de force. C’est tout ce que je sais, je le jure.
— Et la fille, tu sais où on peut la trouver.
— Non, mais elle traîne souvent sur le campus universitaire à ce que j’en sais. Vous ne pouvez pas la manquer, grande, blonde, toujours en rose.
Jim regarda Thomas.
— Je pense qu’elle n’en sait pas plus ; à toi de décider si tu veux la stériliser ou non.
L’homme regarda la démone dans les yeux, mais il fut pris de pitié devant son air effrayé. Il sortit son sexe et le rentra dans son boxer avant de refermer son pantalon.
— Merci, murmura la créature. Je vous suis redevable.
— Je saurai m’en souvenir, répondit Thomas.
Jim détacha le jeune partenaire de la Kriss qui se jeta immédiatement sur elle pour terminer sa tâche. Les deux hommes se détournèrent du spectacle et sortirent de la pièce, gagnant l’escalier menant au niveau inférieur.
* * *
Il ne leur fallut que quelques minutes pour trouver le mâle Kriss étendu a même le sol en ciment, à demi-conscient. Complètement nu, son corps musclé était violet clair ; son sexe énorme à moitié bandé laissait échapper les dernières gouttes de semence avec laquelle il avait fécondé le jeune homme il y a peu.
Jim s’approcha de la créature, tâtant de son pied ses abdominaux développés. Le démon grogna mais ne bougea pas.
— Nous avons de la chance, il est épuisé. Appliquer le protocole de déconversion n’en sera que plus facile.
— Que doit-on faire ? l’interrogea Thomas.
— Comme je te l’ai expliqué, il faut rompre les liens génétiques et magiques. Tu agiras au niveau génétique et moi je m’occuperai de l’autre.
— Comment ça marche ?
— Comme toujours avec le démon, le sperme va nous servir de vecteur.
Thomas pâlit.
— Hors de question que je m’empale sur son sexe, t’as vu la taille !
— Pas cette fois. Pour inverser le processus, c’est à toi de déverser ton sperme puis ce sera à mon tour. Bon, nous n’avons pas de temps à perdre.
Jim s’assit sur les abdominaux du démon, tournant le dos à la tête de la créature. Il attrapa ses cuisses musclées et les releva.
— Place-toi entre ses cuisses, dit-il à Thomas.
Après un moment d’hésitation l’homme se mit en position et Jim posa les mollets violacés sur les épaules de son acolyte.
— Maintenant à toi de jouer.
Thomas sortit son sexe et le plaça à l’entrée de l’orifice anal du démon. Le corps démoniaque ne semblait pas particulièrement l’exciter, sa bite était molle.
— Je n’y arrive pas, je… je bande pas.
Jim se pencha en arrière et enfonça deux doigts dans la bouche du Kriss. Il les enduisit de salive puis les introduisit dans celle de Thomas. L’effet fut immédiat ; l’humain se sentit partir et son sexe gonfla d’un coup. Il prit appui sur les cuisses du monstre et l’enfonça d’un coup dans le trou serré. Le fondement était chaud, encore plus que celui de la femelle, et très serré. Le Kriss, peu habitué à se faire enculer, sursauta, mais il manquait de force pour lutter et se laissa faire en poussant des gémissements gutturaux. Thomas le pilonnait sans pitié et ne tarda pas à jouir abondamment. Il resta quelques minutes bien calé au fond des intestins du démon puis en sortit et se rhabilla.
Jim prit sa place, sortant son énorme sexe, presque aussi volumineux que celui du Kriss. Il positionna son gland à l’entrée et commença à forcer. Le sexe de Thomas, de taille normale pour un humain, n’avait aucunement préparé le Kriss au mandrin du détective. Cette fois la douleur fut telle que le démon commença à se débattre.
Thomas se jeta sur lui et le maintint du mieux qu’il le put pendant que Jim le transperçait. Heureusement, le détective éjacula en quelques secondes, rompant définitivement le charme. Il décula rapidement et se redressa au moment où le démon envoyait Thomas valser à l’autre bout de la pièce.
Les deux hommes ne perdirent pas de temps en explications et sortirent en courant du bâtiment sous les hurlements du Kriss.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)