28-10-2024, 01:54 AM
(Modification du message : 28-10-2024, 01:56 AM par fablelionsilencieux.)
(27-10-2024, 11:11 PM)lelivredejeremie a écrit :(27-10-2024, 09:34 PM)fablelionsilencieux a écrit : Mon précum et mon sperme ont le même effet mais pas ma salive.Mais trop la chaaance, lui ! Bon, je confirme, j’ai juste gardé la dépendance et aucun des avantages. Faich’ !
Sinon, en clair, en trois heures, Thomas va lui trouver un hétéro prêt à se prendre un schlong de 30cm dans le rectum (qui serait moins ‘extensible’ que l’option plus classique, mais qu’en saurais-je ?). Il me faudrait bien plus de temps pour en faire accepter bien moins :’/
S’il doit bien se contenter de ce qui lui est permis, un truc me dit que Jim pense tout de même plus à un joli apprenti blondinet qu’à un solide maçon Portugais ^^
fablelionsilencieux a écrit :Mon précum et mon sperme ont le même effet mais pas ma salive.
Mais trop la chaaance, lui ! Bon, je confirme, j’ai juste gardé la dépendance et aucun des avantages. Faich’ !
Sinon, en clair, en trois heures, Thomas va lui trouver un hétéro prêt à se prendre un schlong de 30cm dans le rectum (qui serait moins ‘extensible’ que l’option plus classique, mais qu’en saurais-je ?). Il me faudrait bien plus de temps pour en faire accepter bien moins :’/
S’il doit bien se contenter de ce qui lui est permis, un truc me dit que Jim pense tout de même plus à un joli apprenti blondinet qu’à un solide maçon Portugais ^^
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)