10-11-2024, 11:39 PM
CHAPITRE 6
Piégés
Le campus universitaire s’étendait sur une quarantaine d’hectares, à la sortie de la ville. Jim y avait donné rendez-vous à Thomas le lendemain matin dans le but de trouver la fille avec laquelle Mike avait été vu au ‘’Démon de Minuit’’.
Pour l’occasion le détective avait enfilé une paire de jean et un t-shirt qui le faisait ressembler à un étudiant. Ils arpentèrent les différents bâtiments, interrogeant les étudiants sur la mystérieuse fille en rose mais ce n’est que vers midi qu’ils obtinrent une information intéressante. Un jeune homme déclarait venir de voir une jeune femme ressemblant à la description sur le parking ouest. Les deux hommes ne perdirent pas de temps et coururent dans la direction indiquée. Ils en firent rapidement le tour et, alors qu’ils allaient rebrousser chemin, ils la virent entrer dans un local de service.
Le bâtiment, de petite taille, semblait servir de débarras. Les deux hommes y pénétrèrent quelques minutes après la fille. Ils la virent immédiatement, tout de rose vêtue comme la démone l’avait décrite ; elle leur faisait face, un sourire narquois aux lèvres.
— Alors, il paraît que vous me cherchez.
Interloqués, les deux hommes s’arrêtèrent brutalement et la porte claqua violemment derrière eux. La fille en rose prononça une phrase dans une langue inconnue et ils perdirent conscience.
Lorsque Jim reprit connaissance, il se trouvait dans une cellule sombre et humide. Assis sur le sol, dos contre le mur, il était attaché à la cloison par des chaînes métalliques. Les derniers événements refirent surface, la fille en rose, les démons Kriss, la possible implication de Kamji, le sorcier responsable de la malédiction qui le touchait, les recherches avec Thomas…
— Thomas ! appela-t-il.
Rien. Personne ne lui répondit.
— Il y a quelqu’un ?
— Pas Thomas, sorcier, répondit une voix grave et gutturale, Tamos.
Tamos, le Kriss, que faisait-il là ?
— Je ne suis pas un sorcier et qu’est-ce que tu fais là ?
— Si ! Toi sorcier, même si toi pas le vouloir… pas échapper à son destin…
Jim se renfrogna, il savait qu’il disposait de pouvoir et de certaines aptitudes mais refusait de s’en servir, et le fait qu’un démon le lui rappelle ne lui plaisait pas du tout.
— Femelle à moi dénoncé Kamji à toi. Kamji pas content après elle et enlevée elle et Tamos pour voler petits après naissance.
Kamji était toujours bien informé et il n’avait apparemment pas apprécié être vendu pas le couple de démons.
— Tu es ici depuis longtemps ?
— Pas assez pour avoir oublié toi… Moi te rendra la pareille.
Jim déglutit. Les Kriss étaient réputés pour avoir la rancune tenace et Tamos ne semblait pas faire exception à la règle.
— On règlera ça après, pour le moment il faut sortir d’ici. Tu es attaché.
— Tamos attaché. Mais chaînes pas assez solides.
Jim entendit le métal se tordre puis céder lorsque le démon tira d’un coup sec sur ses chaînes. Il le vit s’approcher de lui, se demandant s’il allait préférer sa vengeance à leur fuite.
Le Kriss vint se placer debout devant le détective. Toujours nu, il faisait une tête de plus que lui et son sexe pendait lourdement entre ses cuisses. Il saisit les deux chaînes qui lui reliaient les bras au mur et les arracha d’une seule traction, dégageant les mains de l’humain.
— Nous régler problèmes plus tard, mais toi souffrira comme Tamos...
La porte de la cellule n’était pas fermée à clé, leurs geôliers pensant sans doute que les chaînes seraient suffisantes. Ils sortirent silencieusement et empruntèrent un long couloir semblant mener vers la sortie. Plusieurs portes jalonnaient le mur, fermant des cellules identiques à la leur. Dans l’une d’elle, ils découvrirent Thomas qui reprenait conscience. Le Kriss le délivra et tout trois reprirent leur exploration du couloir sans trouver la femelle Kriss.
Ils arrivèrent à un embranchement où le couloir se divisait en quatre chemins identiques. Sans réfléchir, le Kriss emprunta celui de droite et peu de temps après, ils aperçurent une lueur à l’autre extrémité. Silencieusement, ils pénétrèrent dans une vaste salle aux allures de caverne. Les murs et le plafond vouté avaient été creusés à même la roche. Le long des parois, des lits médicalisés s’alignaient les uns à côté des autres, huit de chaque côté. Seuls deux étaient occupés, le premier par un jeune homme apparemment inconscient, bâillonné et attaché aux montants métalliques et l’autre par la femelle Kriss qui luttait contre ses liens.
Avant que Jim ne puisse le retenir, Tamos se rua vers sa femelle, arrachant les chaînes qui l’entravaient. Thomas suivit le démon et s’approcha du jeune homme.
— Mike, dit-il en le secouant.
Le jeune homme ouvrit les yeux et essaya de parler malgré le bâillon, en reconnaissant son père. Thomas le lui retira rapidement.
— Papa, aide-moi, je t’en supplie, murmura-t-il. Mon corps change bizarrement. Ça n’est pas normal.
— C’est à cause de cette chose, dit-il en pointant du doigt le démon Kriss, il m’a... il t’as...
— Calme-toi, Tamos ne te fera pas de mal, intervint Jim en rejoignant les deux hommes, laisse-nous regarder.
Il baissa le drap blanc qui le recouvrait et remonta la chemise de nuit d’hôpital qu’il portait. En effet, il changeait déjà. Sa peau possédait toujours la même teinte rosée propre aux humains, mais ses muscles s’étaient déjà faits plus saillants et son sexe atteignait déjà une taille impressionnante, bien qu’il soit au repos.
— Mais quel jour sommes-nous ? les interrogea Jim, la nouvelle lune ne devait avoir lieu que dans deux jours.
— Non, nouvelle lune aujourd’hui, Tamos ici depuis hier, intervint le démon. Et sorcier déjà là quand Tamos arrivé.
Jim en fut sidéré. Il était resté inconscient deux jours durant. Il était peut-être déjà trop tard pour sauver Mike et comment se faisait-il que lui, alors qu’il n’avait pu consommer sa ration quotidienne de sperme, n’ait pas encore perdu tout contrôle ?
Thomas se retourna vers le démon.
— C’est vous qui l’avez mis dans cet état-là, à vous de le sauver.
— Tamos refuse copuler avec jeune humain. Sexe homme trop gros.
Thomas se tourna vers la femelle.
— Vous avez dit m’être redevable, il y a quelques jours. Alors voilà ce que je veux, sauvez mon fils !
La femelle se tourna vers le Kriss.
— Il dit vrai Tamos, et tu sais que notre nature de démon ne nous autorise pas à revenir sur une promesse faite. Tu peux refuser, mais dans ce cas j’en subirai les conséquences.
— Je vois que vous avez fait la connaissance de mon futur démon Kriss, intervint une voix derrière eux.
Démons et humains firent volte-face. À l’entrée de la pièce se tenait un homme de haute taille dont le charisme semblait emplir la pièce.
— Kamji, murmura Jim.
— Tu ne m’a pas oublié, Jimmy, répondit l’autre en ricanant. Moi non plus je ne t’ai pas oublié, je me souviens encore de notre dernière rencontre… et de ton père… Tu étais si prometteur à l’époque… et ne t’inquiète pas, je t’ai administré ce qu’il fallait pour que tu puisses tenir jusqu’à demain sans perdre la raison…
Le sorcier était resté le même que dans le souvenir du détective. Beau comme un ange et cruel comme un démon. Il était capable de charmer n’importe qui. Grand, brun, les épaules larges, les yeux d’un bleu pénétrant et un cœur de pierre.
— Au fait, je te présente ma fille, Tamara.
Le détective baissa les yeux sur la jeune femme en question, reconnaissant la fille en rose qui les avaient piégés.
— Tout le monde est donc là pour assister à la conversion. Le spectacle promet d’être magnifique, n’est-ce pas ma chérie ? fit le sorcier en s’adressant à sa fille.
Jim réfléchissait à toute vitesse. Il devait agir vite s’il voulait essayer de sauver Mike et échapper à Kamji. Il allait devoir user des facultés qu’il refusait depuis tant d’années. Des pouvoirs qu’il avait hérités de la malédiction lancée par Kamji. Des pouvoirs qui faisaient de lui un sorcier puissant, incontrôlable. Mais des mesures désespérées s’imposaient.
— Lancez le rituel, je m’occupe d’eux.
— Il est trop tard, intervint Kamji, se doutant des intentions de Jim, la conversion a déjà commencé.
— Faîtes-le, on a encore une chance de stopper l’évolution. Tamos, tiendras-tu la promesse faîte par ta femelle ?
Le démon lui lança un regard noir, mais il finit par se mettre lentement à quatre pattes sur le sol de pierre.
Mike grimaça de dégout comme son père lui expliquait à toute vitesse comment procéder, refusant de copuler avec le démon. Au même moment un spasme le fit se tordre de douleur et ses yeux prirent une couleur noire profond ; la métamorphose se poursuivait. Devant le peu d’options qui s’offraient à lui, il descendit aussitôt du lit et se plaça derrière le Kriss.
— Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser faire sans réagir, intervint Kamji.
Il étendit ses bras devant lui, mains grandes ouvertes et des éclairs jaillirent dans leur direction. Jim fit de même, attirant à lui la foudre du sorcier et la lui renvoya aussitôt. Les éclairs foncèrent vers Kamji qui, surpris, n’eut que le temps de se jeter au sol, entraînant sa fille dans sa chute.
Pendant ce temps, derrière lui, Mike essayait vainement de faire entrer son sexe devenu énorme dans le fondement étroit du démon. Le Kriss serrait les dents sous les coups de buttoirs inutiles de l’humain.
— Magnez-vous, leur cria Jim, je doute de tenir bien longtemps.
— Je n’y arrive pas, il est trop serré, se plaignit Mike, il faudrait le lubrifier.
Thomas s’agenouilla devant le Kriss et lui releva la tête en le tirant par les cheveux afin de l’embrasser à pleine bouche. Il le relâcha aussi brusquement puis prit la place de son fils, sortant son sexe bandé, excité par la salive du démon.
— Pousse-toi, je vais le préparer.
Il enfila le monstre d’un coup sec et se mit à le pilonner sans perdre de temps. Tamos jurait, insultait son tortionnaire mais ne bougea pas. Moins de deux minutes de ce traitement suffire à l’homme pour sentir la jouissance venir. Il se retira au dernier moment et éjacula son foutre bouillant sur la rondelle encore serré du Kriss. Enfin, il le pénétra quelques coups supplémentaires pour faire pénétrer sa semence et lubrifier le conduit.
— À toi maintenant, dit-il à son fils qui le regardait ahuri. Magne-toi, Mike, on n’a pas de temps à perdre !
Le jeune homme se mit en position, appliquant son gland sur l’orifice dégorgeant de sperme. Il appuya d’un coup sec, réussissant cette fois à entrer de quelques centimètres.
Tamos hurla mais tint la position. Mike le prit par les hanches et commença une lente progression, centimètre par centimètre, ne s’arrêtant qu’une fois la pénétration terminée. Des larmes coulaient sur les joues du démon et sa femelle vint s’agenouiller à côté de lui pour le soutenir.
Mike sortit entièrement son énorme chibre du fondement démoniaque puis y replongea d’un coup sec, enchaînant immédiatement avec un va-et-vient violent exécuté sur toute la longueur de sa queue. Tamos subissait les assauts répétés en poussant des grognements de douleur, mais son sexe durcissait à vue d’œil, la douleur semblant l’exciter au plus haut point.
Au même moment, Kamji et Jim luttaient à grands coups de sorts et d’éclairs, chacun tentant de prendre l’ascendant sur l’autre.
Mike besogna le Kriss plusieurs minutes avant de libérer son sperme dans le fondement.
Jim devait agir rapidement pour rompre sa part du charme. Il adopta une tactique des plus retors et renvoya les éclairs que venait de lui lancer Kamji sur Tamara. Cette dernière fût projetée dans le couloir d’où ils étaient venus et, comme escompté, le sorcier se précipita vers sa fille. Le détective en profita pour obstruer l’entrée de la salle en faisant s’effondrer une partie du toit, les piégeant du même coup dans la pièce.
Rapidement, il vint se placer derrière Tamos, ouvrit son jean et sorti son sexe alors que Mike se tordait de douleur au sol, en pleine métamorphose. Il se masturba quelques instants, faisant grossir son sexe déjà disproportionné et empala le démon avec. Les assauts précédents avaient bien dilaté le fondement du Kriss, mais cela ne l’empêcha pas de ressentir une vive douleur.
— Toi payeras aussi ça à Tamos. Tamos en faire la promesse à toi et quand démon promettre…
Jim ne se laissa pas perturber par les menaces et entama un pilonnage en règle ; il ne disposait que de peu de temps avant que Kamji ne revienne. Il fit coulisser son sexe, toujours plus vite, dans les intestins du Kriss, y prenant malgré lui un certain plaisir. Sa jouissance atteignit rapidement son apogée et, pour la deuxième fois, il emplit Tamos de sa semence.
Mike arrêta de s’agiter. Il ouvrit les yeux et se leva doucement, Thomas l’aidant à se tenir droit. La métamorphose ne s’était pas complètement accomplie et semblait s’être arrêtée. Cependant, le rituel de déconversion n’avait pas permis de supprimer les attributs Kriss déjà présents chez le jeune homme.
Il avait gagné une dizaine de centimètres, atteignant un bon mètre quatre-vingt-dix. Sa peau, plus pâle à présent, laissait apparaître des muscles développés et des épaules carrées. Ses yeux et ses cheveux avaient pris une teinte ébène qui contrastait avec la carnation claire de son corps. Il ressemblait à un humain, puissant, intimidant, mais à un humain quand même, si on omettait la taille monstrueuse de son sexe, presque aussi volumineux que celui d’un démon Kriss. Tous l’examinaient, attendant de voir sa réaction.
— Merci, dit-il simplement. Ça s’est arrêté, je le sens.
Son père le prit dans ses bras, le serrant contre lui, bien qu’il fasse maintenant une bonne tête de plus que lui.
Au même moment, des coups retentirent de l’autre côté de l’éboulement qui obstruait la salle.
Piégés
Le campus universitaire s’étendait sur une quarantaine d’hectares, à la sortie de la ville. Jim y avait donné rendez-vous à Thomas le lendemain matin dans le but de trouver la fille avec laquelle Mike avait été vu au ‘’Démon de Minuit’’.
Pour l’occasion le détective avait enfilé une paire de jean et un t-shirt qui le faisait ressembler à un étudiant. Ils arpentèrent les différents bâtiments, interrogeant les étudiants sur la mystérieuse fille en rose mais ce n’est que vers midi qu’ils obtinrent une information intéressante. Un jeune homme déclarait venir de voir une jeune femme ressemblant à la description sur le parking ouest. Les deux hommes ne perdirent pas de temps et coururent dans la direction indiquée. Ils en firent rapidement le tour et, alors qu’ils allaient rebrousser chemin, ils la virent entrer dans un local de service.
Le bâtiment, de petite taille, semblait servir de débarras. Les deux hommes y pénétrèrent quelques minutes après la fille. Ils la virent immédiatement, tout de rose vêtue comme la démone l’avait décrite ; elle leur faisait face, un sourire narquois aux lèvres.
— Alors, il paraît que vous me cherchez.
Interloqués, les deux hommes s’arrêtèrent brutalement et la porte claqua violemment derrière eux. La fille en rose prononça une phrase dans une langue inconnue et ils perdirent conscience.
* * *
Lorsque Jim reprit connaissance, il se trouvait dans une cellule sombre et humide. Assis sur le sol, dos contre le mur, il était attaché à la cloison par des chaînes métalliques. Les derniers événements refirent surface, la fille en rose, les démons Kriss, la possible implication de Kamji, le sorcier responsable de la malédiction qui le touchait, les recherches avec Thomas…
— Thomas ! appela-t-il.
Rien. Personne ne lui répondit.
— Il y a quelqu’un ?
— Pas Thomas, sorcier, répondit une voix grave et gutturale, Tamos.
Tamos, le Kriss, que faisait-il là ?
— Je ne suis pas un sorcier et qu’est-ce que tu fais là ?
— Si ! Toi sorcier, même si toi pas le vouloir… pas échapper à son destin…
Jim se renfrogna, il savait qu’il disposait de pouvoir et de certaines aptitudes mais refusait de s’en servir, et le fait qu’un démon le lui rappelle ne lui plaisait pas du tout.
— Femelle à moi dénoncé Kamji à toi. Kamji pas content après elle et enlevée elle et Tamos pour voler petits après naissance.
Kamji était toujours bien informé et il n’avait apparemment pas apprécié être vendu pas le couple de démons.
— Tu es ici depuis longtemps ?
— Pas assez pour avoir oublié toi… Moi te rendra la pareille.
Jim déglutit. Les Kriss étaient réputés pour avoir la rancune tenace et Tamos ne semblait pas faire exception à la règle.
— On règlera ça après, pour le moment il faut sortir d’ici. Tu es attaché.
— Tamos attaché. Mais chaînes pas assez solides.
Jim entendit le métal se tordre puis céder lorsque le démon tira d’un coup sec sur ses chaînes. Il le vit s’approcher de lui, se demandant s’il allait préférer sa vengeance à leur fuite.
Le Kriss vint se placer debout devant le détective. Toujours nu, il faisait une tête de plus que lui et son sexe pendait lourdement entre ses cuisses. Il saisit les deux chaînes qui lui reliaient les bras au mur et les arracha d’une seule traction, dégageant les mains de l’humain.
— Nous régler problèmes plus tard, mais toi souffrira comme Tamos...
La porte de la cellule n’était pas fermée à clé, leurs geôliers pensant sans doute que les chaînes seraient suffisantes. Ils sortirent silencieusement et empruntèrent un long couloir semblant mener vers la sortie. Plusieurs portes jalonnaient le mur, fermant des cellules identiques à la leur. Dans l’une d’elle, ils découvrirent Thomas qui reprenait conscience. Le Kriss le délivra et tout trois reprirent leur exploration du couloir sans trouver la femelle Kriss.
Ils arrivèrent à un embranchement où le couloir se divisait en quatre chemins identiques. Sans réfléchir, le Kriss emprunta celui de droite et peu de temps après, ils aperçurent une lueur à l’autre extrémité. Silencieusement, ils pénétrèrent dans une vaste salle aux allures de caverne. Les murs et le plafond vouté avaient été creusés à même la roche. Le long des parois, des lits médicalisés s’alignaient les uns à côté des autres, huit de chaque côté. Seuls deux étaient occupés, le premier par un jeune homme apparemment inconscient, bâillonné et attaché aux montants métalliques et l’autre par la femelle Kriss qui luttait contre ses liens.
Avant que Jim ne puisse le retenir, Tamos se rua vers sa femelle, arrachant les chaînes qui l’entravaient. Thomas suivit le démon et s’approcha du jeune homme.
— Mike, dit-il en le secouant.
Le jeune homme ouvrit les yeux et essaya de parler malgré le bâillon, en reconnaissant son père. Thomas le lui retira rapidement.
— Papa, aide-moi, je t’en supplie, murmura-t-il. Mon corps change bizarrement. Ça n’est pas normal.
— C’est à cause de cette chose, dit-il en pointant du doigt le démon Kriss, il m’a... il t’as...
— Calme-toi, Tamos ne te fera pas de mal, intervint Jim en rejoignant les deux hommes, laisse-nous regarder.
Il baissa le drap blanc qui le recouvrait et remonta la chemise de nuit d’hôpital qu’il portait. En effet, il changeait déjà. Sa peau possédait toujours la même teinte rosée propre aux humains, mais ses muscles s’étaient déjà faits plus saillants et son sexe atteignait déjà une taille impressionnante, bien qu’il soit au repos.
— Mais quel jour sommes-nous ? les interrogea Jim, la nouvelle lune ne devait avoir lieu que dans deux jours.
— Non, nouvelle lune aujourd’hui, Tamos ici depuis hier, intervint le démon. Et sorcier déjà là quand Tamos arrivé.
Jim en fut sidéré. Il était resté inconscient deux jours durant. Il était peut-être déjà trop tard pour sauver Mike et comment se faisait-il que lui, alors qu’il n’avait pu consommer sa ration quotidienne de sperme, n’ait pas encore perdu tout contrôle ?
Thomas se retourna vers le démon.
— C’est vous qui l’avez mis dans cet état-là, à vous de le sauver.
— Tamos refuse copuler avec jeune humain. Sexe homme trop gros.
Thomas se tourna vers la femelle.
— Vous avez dit m’être redevable, il y a quelques jours. Alors voilà ce que je veux, sauvez mon fils !
La femelle se tourna vers le Kriss.
— Il dit vrai Tamos, et tu sais que notre nature de démon ne nous autorise pas à revenir sur une promesse faite. Tu peux refuser, mais dans ce cas j’en subirai les conséquences.
— Je vois que vous avez fait la connaissance de mon futur démon Kriss, intervint une voix derrière eux.
Démons et humains firent volte-face. À l’entrée de la pièce se tenait un homme de haute taille dont le charisme semblait emplir la pièce.
— Kamji, murmura Jim.
— Tu ne m’a pas oublié, Jimmy, répondit l’autre en ricanant. Moi non plus je ne t’ai pas oublié, je me souviens encore de notre dernière rencontre… et de ton père… Tu étais si prometteur à l’époque… et ne t’inquiète pas, je t’ai administré ce qu’il fallait pour que tu puisses tenir jusqu’à demain sans perdre la raison…
Le sorcier était resté le même que dans le souvenir du détective. Beau comme un ange et cruel comme un démon. Il était capable de charmer n’importe qui. Grand, brun, les épaules larges, les yeux d’un bleu pénétrant et un cœur de pierre.
— Au fait, je te présente ma fille, Tamara.
Le détective baissa les yeux sur la jeune femme en question, reconnaissant la fille en rose qui les avaient piégés.
— Tout le monde est donc là pour assister à la conversion. Le spectacle promet d’être magnifique, n’est-ce pas ma chérie ? fit le sorcier en s’adressant à sa fille.
Jim réfléchissait à toute vitesse. Il devait agir vite s’il voulait essayer de sauver Mike et échapper à Kamji. Il allait devoir user des facultés qu’il refusait depuis tant d’années. Des pouvoirs qu’il avait hérités de la malédiction lancée par Kamji. Des pouvoirs qui faisaient de lui un sorcier puissant, incontrôlable. Mais des mesures désespérées s’imposaient.
— Lancez le rituel, je m’occupe d’eux.
— Il est trop tard, intervint Kamji, se doutant des intentions de Jim, la conversion a déjà commencé.
— Faîtes-le, on a encore une chance de stopper l’évolution. Tamos, tiendras-tu la promesse faîte par ta femelle ?
Le démon lui lança un regard noir, mais il finit par se mettre lentement à quatre pattes sur le sol de pierre.
Mike grimaça de dégout comme son père lui expliquait à toute vitesse comment procéder, refusant de copuler avec le démon. Au même moment un spasme le fit se tordre de douleur et ses yeux prirent une couleur noire profond ; la métamorphose se poursuivait. Devant le peu d’options qui s’offraient à lui, il descendit aussitôt du lit et se plaça derrière le Kriss.
— Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser faire sans réagir, intervint Kamji.
Il étendit ses bras devant lui, mains grandes ouvertes et des éclairs jaillirent dans leur direction. Jim fit de même, attirant à lui la foudre du sorcier et la lui renvoya aussitôt. Les éclairs foncèrent vers Kamji qui, surpris, n’eut que le temps de se jeter au sol, entraînant sa fille dans sa chute.
Pendant ce temps, derrière lui, Mike essayait vainement de faire entrer son sexe devenu énorme dans le fondement étroit du démon. Le Kriss serrait les dents sous les coups de buttoirs inutiles de l’humain.
— Magnez-vous, leur cria Jim, je doute de tenir bien longtemps.
— Je n’y arrive pas, il est trop serré, se plaignit Mike, il faudrait le lubrifier.
Thomas s’agenouilla devant le Kriss et lui releva la tête en le tirant par les cheveux afin de l’embrasser à pleine bouche. Il le relâcha aussi brusquement puis prit la place de son fils, sortant son sexe bandé, excité par la salive du démon.
— Pousse-toi, je vais le préparer.
Il enfila le monstre d’un coup sec et se mit à le pilonner sans perdre de temps. Tamos jurait, insultait son tortionnaire mais ne bougea pas. Moins de deux minutes de ce traitement suffire à l’homme pour sentir la jouissance venir. Il se retira au dernier moment et éjacula son foutre bouillant sur la rondelle encore serré du Kriss. Enfin, il le pénétra quelques coups supplémentaires pour faire pénétrer sa semence et lubrifier le conduit.
— À toi maintenant, dit-il à son fils qui le regardait ahuri. Magne-toi, Mike, on n’a pas de temps à perdre !
Le jeune homme se mit en position, appliquant son gland sur l’orifice dégorgeant de sperme. Il appuya d’un coup sec, réussissant cette fois à entrer de quelques centimètres.
Tamos hurla mais tint la position. Mike le prit par les hanches et commença une lente progression, centimètre par centimètre, ne s’arrêtant qu’une fois la pénétration terminée. Des larmes coulaient sur les joues du démon et sa femelle vint s’agenouiller à côté de lui pour le soutenir.
Mike sortit entièrement son énorme chibre du fondement démoniaque puis y replongea d’un coup sec, enchaînant immédiatement avec un va-et-vient violent exécuté sur toute la longueur de sa queue. Tamos subissait les assauts répétés en poussant des grognements de douleur, mais son sexe durcissait à vue d’œil, la douleur semblant l’exciter au plus haut point.
Au même moment, Kamji et Jim luttaient à grands coups de sorts et d’éclairs, chacun tentant de prendre l’ascendant sur l’autre.
Mike besogna le Kriss plusieurs minutes avant de libérer son sperme dans le fondement.
Jim devait agir rapidement pour rompre sa part du charme. Il adopta une tactique des plus retors et renvoya les éclairs que venait de lui lancer Kamji sur Tamara. Cette dernière fût projetée dans le couloir d’où ils étaient venus et, comme escompté, le sorcier se précipita vers sa fille. Le détective en profita pour obstruer l’entrée de la salle en faisant s’effondrer une partie du toit, les piégeant du même coup dans la pièce.
Rapidement, il vint se placer derrière Tamos, ouvrit son jean et sorti son sexe alors que Mike se tordait de douleur au sol, en pleine métamorphose. Il se masturba quelques instants, faisant grossir son sexe déjà disproportionné et empala le démon avec. Les assauts précédents avaient bien dilaté le fondement du Kriss, mais cela ne l’empêcha pas de ressentir une vive douleur.
— Toi payeras aussi ça à Tamos. Tamos en faire la promesse à toi et quand démon promettre…
Jim ne se laissa pas perturber par les menaces et entama un pilonnage en règle ; il ne disposait que de peu de temps avant que Kamji ne revienne. Il fit coulisser son sexe, toujours plus vite, dans les intestins du Kriss, y prenant malgré lui un certain plaisir. Sa jouissance atteignit rapidement son apogée et, pour la deuxième fois, il emplit Tamos de sa semence.
Mike arrêta de s’agiter. Il ouvrit les yeux et se leva doucement, Thomas l’aidant à se tenir droit. La métamorphose ne s’était pas complètement accomplie et semblait s’être arrêtée. Cependant, le rituel de déconversion n’avait pas permis de supprimer les attributs Kriss déjà présents chez le jeune homme.
Il avait gagné une dizaine de centimètres, atteignant un bon mètre quatre-vingt-dix. Sa peau, plus pâle à présent, laissait apparaître des muscles développés et des épaules carrées. Ses yeux et ses cheveux avaient pris une teinte ébène qui contrastait avec la carnation claire de son corps. Il ressemblait à un humain, puissant, intimidant, mais à un humain quand même, si on omettait la taille monstrueuse de son sexe, presque aussi volumineux que celui d’un démon Kriss. Tous l’examinaient, attendant de voir sa réaction.
— Merci, dit-il simplement. Ça s’est arrêté, je le sens.
Son père le prit dans ses bras, le serrant contre lui, bien qu’il fasse maintenant une bonne tête de plus que lui.
Au même moment, des coups retentirent de l’autre côté de l’éboulement qui obstruait la salle.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)