11-10-2024, 01:33 AM
(08-10-2024, 03:03 PM)gaetanbg a écrit : @bech l'histoire initiale se terminait avec docti , ils mourraient tous le 11 septembre 2001 dans un crash d'avion puis slygame est arrivé ce qui m'a permis de continuer l'histoire . Malgré mon jeune âge (bientôt 26 ans déjà) j'ai déjà eu des revers de fortune dans ma vie et celui qui m'a le plus marqué est la disparition de Liam .Déménagement éloigné ou accident de la route ?
Effectivement, par rapport au 11 septembre 2001, l'histoire s'est prolongée pas mal.
La différence avec d'autres auteurs, c'est que tu as commencé à écrire sur docti en 2019. Alors, quand l'année suivante docti a annoncé l'abandon de certaines rubrique et que slyai a créé le site slygame en moins de 24 H, tu as pu migrer ici (quoique tu aies attendu 1 mois et demie pour créer ton compte). Peut-être que tu n'a pas suivi la discussion de docti où on parlait des solutions de remplacement.
J'ai regardé un peu tes autres récits et lu une partie de j'étais assis tronant. mais au bout d'un certains temps, l'aspect gros pavé du texte m'a rebuté.
Es-tu un habitué du cap d'Agde ? Pour ma part, quand j'habitais à Montpellier, je me suis contenté 2 ou 3 fois de la plage en passant par Marseillan. L'idée du péage m'a dissuadé. Et à présent, depuis presque 22 mois, j'ai un appartement à Leucate.