30-09-2024, 09:11 AM
Pendant ce temps là dans la cuisine on commence à préparer le repas . Ça sera salades de tomates et de haricots verts et barbecue pour pas changer . Et à partir de demain c'est Floris qui prendra en charge les repas du soir . Quand les 3 altesses royales et les 3 garçons redescendent on va voir Alba tandis que Floris et Daan se chargent de la cuisine . Quand j'ouvre la porte du parc R et R partent comme des fous en courant vers Alba qui joue le jeu . S'ensuivit une course poursuite qui ne dure pas très longtemps . Alba joua sa timide mais William qui a filmé la course poursuite en profite maintenant pour la filmer de près .
Je profitais d'être là pour donner à manger aux chevaux et on rentra . Floris consulta son téléphone qui lui annonçait un sms .
On continua à discuter tandis que Floris , Wim et Daan sortaient . Quand les jeunes sortirent du mini bus tous se firent la bise et c'est Daan qui prit la parole .
C'est en riant et en traitant Daan et Floris de mytho qu'ils franchirent la porte et allèrent à la piscine où on était . On entendait rire , il y a eu aussi quelques allusions à ce que certains feraient si ils se retrouvaient au lit avec Harry principalement . William et Willem avaient moins la cote . Daan , Floris et même Wim leur disaient de se taire mais rien n'y faisait . Et quand ils arrivèrent sur la terrasse se fut le grand silence .
La boutade de Harry détendit l'atmosphère et dédramatisa la situation . Daan présenta les garçons et à notre grande surprise quand ce fut au tour d'Adrijian de l'être , il serra la mais à William et à Harry et fit la bise à Will . C'est Will qui clarifia la situation .
Les garçons éclatèrent de rire et montèrent dans leurs chambres . Pendant ce temps là j'avais allumé le barbecue . On avait fini de manger et on discutait tous sur la terrasse . Ça sonnait . J'allais ouvrir et je me trouvais nez à nez avec PJ , JP et Nigel Belay .
Je me levais et je fis un clin d'oeil à PJ et à JP qui ne durent pas comprendre pourquoi . J'allais chercher les 3 altesses royales et les jumeaux suivirent . Quand ils entrèrent dans la pièce les 3 se levèrent et ils se serrèrent la main .
On discuta avec eux encore un petit moment et ils partirent . On retourna sur la terrasse mais bien vite les jeunes montèrent se coucher parce que le lendemain les compétitions commençaient . On continua à discuter puis on alla tous se coucher . Le lendemain matin ça a été le branle bas de combat . Les sportifs partirent . Je sellais Holly et Blacky puis on alla chez Louis récupérer des chevaux . Quand Prince vit Gus il galopa vers lui et ils se firent plein de câlins .
Et quand on arriva sur place ils avaient fini de mettre en place un système de poulies sur un échaffaudage sur roulette pour soulever le couvercle . Grace à des palans personne ne forçait et bien vite le couvercle fut enlevé . Dedans pas de masque en or mais quelques lampes à huile et quelques pièces et bien sur des os mais de petite taille .
On discuta encore un petit moment , leurs altesses royales se prétèrent à une série de photos en en autorisant quelques unes pour le site de la fac puis on passa voir les fouilles de la partie préhistorique où les étudiants agrandissaient l'entrée de la grotte . On passa par le village où on discuta avec mes parents et Harry et les jumeaux allèrent faire une razzia sur les fraisiers . Puis on rentra à la maison . Contrairement à ce qui était prévu leurs altesses durent partir en début d'après-midi . Chip alla voir Laszlo tandis que Gus allait s'entrainer chez Louis avec Prince .
Me retrouvant seul , j'allais m'occuper de mon jardin . Il n'était pas aussi grand que celui de Cyprien mais j'en étais fier . Je ramassais les tomates et les haricots , quelques salades et j'arrosais . Je rapportais le tout à la maison et j'entendis une voiture stopper devant la maison .
J'eus la surprise de me trouver nez à nez avec Jérémy et Fabien et leurs familles . Je les fis entrer et on discutant un grand moment . Ils venaient passer des vacances et faire quelques travaux pour rénover le château pour pouvoir y venir plus souvent dans le futur . Depuis que son grand-père était mort , il n'y était venu que de courtes périodes et souvent seul . Il vivait et travaillait toujours sur Paris tandis que Fabien était sur Marseille mais il en avait marre de cette vie et pensait se reconvertir et venir vivre ici . Ça ne plaisait pas trop à ses 2 filles de quitter Paris mais sa femme en était ravie . Elle travaillait dans le relationnel . Il avait fallu que je lui demande en quoi consistait son travail . En fait elle mettait en relation des gens qui cherchaient un service ou un objet et elle grâce à un réseau de connaissances elle se chargeait de trouver . Elle prenait sa commission au passage .
Fabien avait pris la suite de son père , non pas comme pompier , mais comme médecin urgentiste . Il avait rencontré sa femme sur les bancs de la fac et eux avaient eu 2 garçons et une fille . Sa femme était pédiatre et travaillait dans la même clinique que lui . Ça faisait 2 heures qu'on discutait quand ils décidèrent de partir . Je leur donnais des tomates et des haricots et je les invitais s'ils le voulaient à profiter de la piscine . Ça fit faire un grand sourire aux jeunes .
J'avais encore un peu de temps avant le retour des jeunes . Je montais enlever les draps dans les chambres de leurs altesses . Aucun n'avait fait son lit . Et Harry avait même oublié un boxer porté et sur le lavabo de la salle de bain , bien en vue il y avait sa chevalière . Je lui envoyais de suite un sms pour l'avertir . Quelques minutes après je recevais une adresse où l'envoyer . Son boxer , qu'en faire? Un sourire barra mon visage . Stijn avait été le plus virulent dans ses fantasmes et il avait la même taille que Harry . Je lui en ferai cadeau .
Ça y est , j'avais fini tout ce que j'avais à faire . Je me mis nu et je plongeais dans la piscine où je fis quelques longueurs avant de sortir . La porte s'ouvrit er R et R vinrent se faire caresser . Chip ne devait pas être loin . Il arriva peu après avec Laszlo .
Je plonge et bien sur ils me tombent dessus et ils boivent la tasse . On se calme et on ressort .
On discuta encore un grand moment avant de nous rhabiller . Gus arriva peu après tout en sueur . Il courrut au frigo et piqua quelques carottes .
On sortit le voir et il vint se faire caresser . Gus lui donna les carottes mais comme il n'allait pas assez vite pour le faire , Prince lui donnait des coups de nez pour qu'il accélère . Si bien que Gus qui était contre le bassin finit le cul dedans pour notre plus grand plaisir . On riait tellement qu'on ne s'était pas rendu compte que le mini bus venait de stopper et que certains filmaient la scène .
Adrijian lui faisait des photos de Prince .
Il commença par le caresser , en faire le tour pour vérifier le harnachement , il régla les étriers et ils partirent . Ce n'est que 2 heures plus tard , alors qu'on allait passer à table que les garçons rentrèrent et qu'ils passèrent la soirée à discuter de Prince . D'ailleurs demain Adrijian n'ira pas avec ses amis mais avec Gus chez Louis pour faire du saut d'obstacle .
Plus la semaine avançait , plus je devenais intenable . Ça y est on était vendredi et tout à l'heure Hans rentrait . Les 2 semaines qui venaient de passer sans le voir m'avaient paru une éternité . Plusieurs fois le soir en allant me coucher j'avais entendu à travers les portes closes , des gémissements qui en disaient long sur ce que faisaient les gens dans la chambre . Et je pense que Chip et Gus avaient du profiter de leur présence pour partager du plaisir avec eux . Mais ça ne me regardais pas . C'était leurs affaires . En tout cas ce soir j'espère que personne ne nous emmerdera Hans et moi .
J'étais allongé nu sur un bain de soleil et je somnolais . À midi j'avais mangé avec Gus et Adrijian qui étaient repartis aussitôt chez Louis . J'étais nu , le soleil caressait mon corps , je fantasmais sur ce que Hans et moi on allait faire ce soir et ma queue me faisait mal tellement elle était dure . Mais non , je ne me branlerai pas . J'attendrais qu'il soit là . Je me levais et je pris une douche glacée . Ça y est tout était rentré dans l'ordre . Je m'allongeais une fois de plus sur le bain de soleil et je m'endormis .
Je devais faire un rêve érotique . Quelqu'un me suçait et jouait avec mes seins . Ce n'est que quand je sentis une main saisir ma bite et la sentir s'enfoncer surement entre des fesses que je me réveillais pour de bon . Hans était là et me souriait . Il se pencha vers moi et on se roula une bonne grosse pelle . Il commença à monter et à descendre sur ma queue . Ça ne dura pas longtemps . Au bout de 10 minutes je le fécondais et lui envoya son sperme sur mon buste . On s'embrassa longtemps , puis le prenant par la main on alla dans notre chambre dont on verrouilla la porte .
Maintenant que Hans avait eu ce qu'il voulait il se montra beaucoup plus coopératif pour s'occuper à son tour de mes fesses . Et on refit l'amour plusieurs fois jusqu'à ce que les jeunes rentrent . Je leur présentais Hans en français mais quand ils surent qu'il était Hollandais , on se mit tous à parler hollandais . J'aidais les 3 adultes à préparer le repas quand je vis Gus et Adrijian grimper à l'étage puis ça a été le tour de Chip de monter et peu de temps après Elji grimpa à son tour . Les autres restèrent à la piscine . De dedans on les entendais rire . Une bonne demie heure après Gus et Adrijian redescendaient et presque une heure après c'est Elji suivi de Chip qui pointèrent leur nez . Je fis semblant de ne rien remarquer .
40
- Elle est surprenante . Mais qu'est ce qu' elle est belle . Ma grand-mère va en raffoler .
- Dis lui qu'elle est la bienvenue ici quand elle veut .
- Ton arrière grand-mère n'est plus très jeune Chip . Et elle ne se déplace pas comme ça .
- Ça sera quand même plus facile de la faire se déplacer que de déplacer Holly et Alba .
- De qui vous parlez Chip?
- De notre arrière grand-mère à Gus et moi et de leur grand-mère .
- Tu veux dire que la reine Élisabeth II est votre arrière grand-mère?
- Bin oui .
- Ha bin merde alors! Et vous allez aussi me dire que vous êtes des princes aussi?
- Oui on est prince aussi comme l'est notre papa Hans . Bé , lui il est juste lord parce qu'il n'a pas pu faire autrement . Mais tu sais nous on s'en fout d'être prince parce qu'on est Français .et qu'on veut pas être roi d'Angleterre .
- C'est n'importe quoi là ce que vous me dites .
- Non Wim , ce que te dit Chip n'est que la stricte vérité .
- T'es sérieux William?
- Oui Wim , très sérieux . Tu veux que je te le jure?
- Non ça ira , je te crois . Vous êtes les premiers princes que je rencontre alors je sais pas trop comment vous parler .
- Continue comme tu le fais . Ça va très bien .
- Je peux faire des selfies avec vous sinon mes potes ne me croiront jamais quand je leur dirai que je vous ai rencontré .
- On veut bien mais à l'unique condition que tu ne les mettes pas en ligne .
- C'est d'accord mais je pourrai quand même leur montrer?
- Bien sur tant que ça reste du domaine privé .
- Vous retez combien de jours ?
- On pense repartir demain Chip .
- Vous pouvez pas rester 2 jours de plus parce que après demain justement ils ouvrent le sarcophage .
- Je ne te promets rien Chip . Mais personnellement ça me plairait d'y assister .
Je profitais d'être là pour donner à manger aux chevaux et on rentra . Floris consulta son téléphone qui lui annonçait un sms .
- Les garçons arrivent d'ici 5 minutes . On va aller les attendre dehors pour les avertir de ne pas dire de conneries comme ils ont l'habitude de faire .
- Tu sais Daan , quand je suis dans les bars j'en entend des vertes et des pas mures .
- Ça se peut Will mais bon , je préfère les avertir quand même .
- Tu sais Daan quand j'avais leur âge j'en ai fait aussi . Tu as du voir ça dans les tabloïds .
- Oui je m'en souviens . Je vous prie de les excuser d'avance s'ils commettent ou disent quelques conneries . Pour faire court c'est tous des gosses à problème qui soit se sont fait virer de chez eux soit qui se sont enfuis de chez eux à cause de leur sexualité .
- Je n'ai pas de problème avec l'homosexualité et Harry non plus . Et toi Will?
- Je n'en ai pas non plus . Ça m'arrive de fréquenter quelques bars gay friendly et jamais aucun tabloïd n'en a parlé mais c'est vrai que je suis bien moins médiatisé que vous .
On continua à discuter tandis que Floris , Wim et Daan sortaient . Quand les jeunes sortirent du mini bus tous se firent la bise et c'est Daan qui prit la parole .
- Bon les gars , Jean-François a des invités de marque . Je compte sur vous pour bien vous tenir .
- C'est qui?
- Des personnages très célèbres que le monde entier connaît . Alors ne faites pas vos folles et ne dites pas de conneries plus grosses que vous .
- C'est ça , tu vas nous dire que William et Harry sont là et pourquoi pas aussi Willem-Alexander?
- Tu es devin Matijas? Oui il est là aussi en effet .
C'est en riant et en traitant Daan et Floris de mytho qu'ils franchirent la porte et allèrent à la piscine où on était . On entendait rire , il y a eu aussi quelques allusions à ce que certains feraient si ils se retrouvaient au lit avec Harry principalement . William et Willem avaient moins la cote . Daan , Floris et même Wim leur disaient de se taire mais rien n'y faisait . Et quand ils arrivèrent sur la terrasse se fut le grand silence .
- Merde mais c'est vrai qu'ils sont là . Heu , excusez nous des bêtises qu'on vient de dire . On ne le pensait pas .
- J'en ai entendu des bien pires mais vous confirmez une chose que je savais déjà c'est à dire que je suis bien plus beau que mon frère et que Willem-Alexander . Vous avez bon goût les mecs mais je ne mange pas de ce pain là .
La boutade de Harry détendit l'atmosphère et dédramatisa la situation . Daan présenta les garçons et à notre grande surprise quand ce fut au tour d'Adrijian de l'être , il serra la mais à William et à Harry et fit la bise à Will . C'est Will qui clarifia la situation .
- Adrijian et moi on est cousin . Et son frère et moi on sort souvent ensemble .
- Toi aussi t'es prince Adrijian?
- Non Wim je ne suis pas prince . Pourquoi cette question?
- Bin parce que vu que vous êtes cousins et que Will est prince tu aurais pu l'être aussi .
- Bon les garçons montez poser vos affaires et on passe à table après . Ne trainez pas . Au fait sur le frigo il y a les tours de rôle pour aider . Ceux qui ne savent pas lire demandent aux autres .
Les garçons éclatèrent de rire et montèrent dans leurs chambres . Pendant ce temps là j'avais allumé le barbecue . On avait fini de manger et on discutait tous sur la terrasse . Ça sonnait . J'allais ouvrir et je me trouvais nez à nez avec PJ , JP et Nigel Belay .
- Bonsoir Jean-François , on sait que tu as du monde mais on voudrait te parler .
- Entrez , ils sont tous sur la terrasse , on n'a qu'à discuter dedans on sera plus tranquille .
- Comme tu voudras . On est venu te dire qu'après demain on ouvre le sarcophage et on aimerait que tu sois là . Je sais que les jumeaux veulent y assister aussi .
- Il y aura peut-être 3 personnes de plus s'ils arrivent à se libérer .
- Déjà vous 3 c'est trop alors 3 personnes de plus et pourquoi pas tout le village aussi?
- Nigel , n'oubliez pas chez qui vous fouillez . Vous n'êtes qu'un invité . Mais je vais allez vous les chercher et vous leur donnerez votre réponse .
Je me levais et je fis un clin d'oeil à PJ et à JP qui ne durent pas comprendre pourquoi . J'allais chercher les 3 altesses royales et les jumeaux suivirent . Quand ils entrèrent dans la pièce les 3 se levèrent et ils se serrèrent la main .
- Monsieur Belay , il paraît que notre présence pour l'ouverture du sarcophage pose un problème?
- Mais pas du tout vos altesses royales . C'est un malentendu . Vous êtes les bienvenus . Après tout vous êtes aussi un peu les inventeurs de cette crypte . Il est normal que vous assistiez à l'ouverture de ce qu'elle contient .
- À quelle heure comptez vous le faire?
- Vers les 9 h . on vous attendra .
On discuta avec eux encore un petit moment et ils partirent . On retourna sur la terrasse mais bien vite les jeunes montèrent se coucher parce que le lendemain les compétitions commençaient . On continua à discuter puis on alla tous se coucher . Le lendemain matin ça a été le branle bas de combat . Les sportifs partirent . Je sellais Holly et Blacky puis on alla chez Louis récupérer des chevaux . Quand Prince vit Gus il galopa vers lui et ils se firent plein de câlins .
Et quand on arriva sur place ils avaient fini de mettre en place un système de poulies sur un échaffaudage sur roulette pour soulever le couvercle . Grace à des palans personne ne forçait et bien vite le couvercle fut enlevé . Dedans pas de masque en or mais quelques lampes à huile et quelques pièces et bien sur des os mais de petite taille .
- Voilà , j'espère que vous n'êtes pas déçu par ce qu'on vient de découvrir .
- Non pas du tout . Et maintenant qu'allez vous faire?
- On va ramasser les os et un anthropologue va essayer de reconstituer les squelettes . Après on verra . On fera surement des analyses ADN pour savoir s'ils sont de la même famille .
- Et tous les os autour , vous allez en faire quoi?
- On va couler de la résine , on découpera des blocs pour pouvoir les sortir par l'entrée , puis on fera pareil avec le sarcophage proprement dit . Une fois ça fait on déposera la mosaïque et les peintures murales et s'en sera fini de la crypte . Mais il nous reste un énorme travail tout autour . On a trouvé des maisons un peu plus bas . Et on suppose que la villa de la famille se trouve dans le coin mais on ne sait pas où encore .
On discuta encore un petit moment , leurs altesses royales se prétèrent à une série de photos en en autorisant quelques unes pour le site de la fac puis on passa voir les fouilles de la partie préhistorique où les étudiants agrandissaient l'entrée de la grotte . On passa par le village où on discuta avec mes parents et Harry et les jumeaux allèrent faire une razzia sur les fraisiers . Puis on rentra à la maison . Contrairement à ce qui était prévu leurs altesses durent partir en début d'après-midi . Chip alla voir Laszlo tandis que Gus allait s'entrainer chez Louis avec Prince .
Me retrouvant seul , j'allais m'occuper de mon jardin . Il n'était pas aussi grand que celui de Cyprien mais j'en étais fier . Je ramassais les tomates et les haricots , quelques salades et j'arrosais . Je rapportais le tout à la maison et j'entendis une voiture stopper devant la maison .
J'eus la surprise de me trouver nez à nez avec Jérémy et Fabien et leurs familles . Je les fis entrer et on discutant un grand moment . Ils venaient passer des vacances et faire quelques travaux pour rénover le château pour pouvoir y venir plus souvent dans le futur . Depuis que son grand-père était mort , il n'y était venu que de courtes périodes et souvent seul . Il vivait et travaillait toujours sur Paris tandis que Fabien était sur Marseille mais il en avait marre de cette vie et pensait se reconvertir et venir vivre ici . Ça ne plaisait pas trop à ses 2 filles de quitter Paris mais sa femme en était ravie . Elle travaillait dans le relationnel . Il avait fallu que je lui demande en quoi consistait son travail . En fait elle mettait en relation des gens qui cherchaient un service ou un objet et elle grâce à un réseau de connaissances elle se chargeait de trouver . Elle prenait sa commission au passage .
Fabien avait pris la suite de son père , non pas comme pompier , mais comme médecin urgentiste . Il avait rencontré sa femme sur les bancs de la fac et eux avaient eu 2 garçons et une fille . Sa femme était pédiatre et travaillait dans la même clinique que lui . Ça faisait 2 heures qu'on discutait quand ils décidèrent de partir . Je leur donnais des tomates et des haricots et je les invitais s'ils le voulaient à profiter de la piscine . Ça fit faire un grand sourire aux jeunes .
J'avais encore un peu de temps avant le retour des jeunes . Je montais enlever les draps dans les chambres de leurs altesses . Aucun n'avait fait son lit . Et Harry avait même oublié un boxer porté et sur le lavabo de la salle de bain , bien en vue il y avait sa chevalière . Je lui envoyais de suite un sms pour l'avertir . Quelques minutes après je recevais une adresse où l'envoyer . Son boxer , qu'en faire? Un sourire barra mon visage . Stijn avait été le plus virulent dans ses fantasmes et il avait la même taille que Harry . Je lui en ferai cadeau .
Ça y est , j'avais fini tout ce que j'avais à faire . Je me mis nu et je plongeais dans la piscine où je fis quelques longueurs avant de sortir . La porte s'ouvrit er R et R vinrent se faire caresser . Chip ne devait pas être loin . Il arriva peu après avec Laszlo .
- Salut Bé . Ça va?
- En pleine forme et toi? Tu deviens quoi , on ne te voit pas trop à la maison en ce moment .
- Normal , j'aide Adeline à réviser pour son bac .
- Ha c'est pour ça alors . Vous avez vu Gus?
- Oui il est parti faire un tour avec Prince . Allez viens Laszlo , on va se baigner . Tu viens avec nous Pa?
- Non , j'en sors et je n'ai pas envie de vous faire boire la tasse .
- On n'est plus des gamins pour vouloir te faire boire la tasse Pa .
Je plonge et bien sur ils me tombent dessus et ils boivent la tasse . On se calme et on ressort .
- Tes mamans deviennent quoi Laszlo? Ça fait un moment que je ne les ai pas vues .
- C'est normal , elles sont parties quelques jours en vacances avec ma sœur .
- Et toi tu n'es pas allé avec elles?
- Elles me l'ont proposé mais bon je préfère faire réviser Adeline . Il faut qu'elle aie son bac . Comme ça dès qu'elle a fini ses études on pourra se mettre ensemble .
- Et toi tu as un boulot?
- Oui je travaille avec mes mères . J'achète des objets atypiques sur des sites de vente aux enchères , on les retape et on les revend en ligne . En ce moment c'est les objets des années 60 ou 70 qui cartonnent .
- Je me souviens quand on a vidé la maison à l'entrée du village où Louis loge ses stagiaires c'était tout du vintage des années 70 . Audrey avait tout récupéré . Je ne sais pas si elle les a encore .
On discuta encore un grand moment avant de nous rhabiller . Gus arriva peu après tout en sueur . Il courrut au frigo et piqua quelques carottes .
- Tu es devenu végétarien toi maintenant?
- Ha , ha , ha , tu as mangé du clown pa?
- C'est pas pour moi , c'est pour Prince . On s'est éclaté tous les 2 .
On sortit le voir et il vint se faire caresser . Gus lui donna les carottes mais comme il n'allait pas assez vite pour le faire , Prince lui donnait des coups de nez pour qu'il accélère . Si bien que Gus qui était contre le bassin finit le cul dedans pour notre plus grand plaisir . On riait tellement qu'on ne s'était pas rendu compte que le mini bus venait de stopper et que certains filmaient la scène .
Adrijian lui faisait des photos de Prince .
- Il est très beau . Tu l'entraines à quoi Gus?
- Louis nous entraine au saut d'obstacles . Il dit que c'est dommage de gâcher nos talents à tout les 2 mais bon , je fais des études et je ne peux pas l'entrainer comme je voudrais . Tu fais du cheval Adri?
- Oui du saut d'obstacle . Je fais des compétitions internationales mais je n'ai toujours pas trouvé le cheval idéal . Le haras national de Hollande m'en prête quelques uns qui sont bons mais je n'ai jamais réussi à être en osmose avec aucun d'eux .
- Tu veux monter Prince?
- C'est vrai? Je peux?
- Puisque je te le propose , vas y .
- on se retrouve chez Louis pour le bouchonner . Prends ton temps et amuse toi avec lui . Tu verras il est juste fantastique .
Il commença par le caresser , en faire le tour pour vérifier le harnachement , il régla les étriers et ils partirent . Ce n'est que 2 heures plus tard , alors qu'on allait passer à table que les garçons rentrèrent et qu'ils passèrent la soirée à discuter de Prince . D'ailleurs demain Adrijian n'ira pas avec ses amis mais avec Gus chez Louis pour faire du saut d'obstacle .
Plus la semaine avançait , plus je devenais intenable . Ça y est on était vendredi et tout à l'heure Hans rentrait . Les 2 semaines qui venaient de passer sans le voir m'avaient paru une éternité . Plusieurs fois le soir en allant me coucher j'avais entendu à travers les portes closes , des gémissements qui en disaient long sur ce que faisaient les gens dans la chambre . Et je pense que Chip et Gus avaient du profiter de leur présence pour partager du plaisir avec eux . Mais ça ne me regardais pas . C'était leurs affaires . En tout cas ce soir j'espère que personne ne nous emmerdera Hans et moi .
J'étais allongé nu sur un bain de soleil et je somnolais . À midi j'avais mangé avec Gus et Adrijian qui étaient repartis aussitôt chez Louis . J'étais nu , le soleil caressait mon corps , je fantasmais sur ce que Hans et moi on allait faire ce soir et ma queue me faisait mal tellement elle était dure . Mais non , je ne me branlerai pas . J'attendrais qu'il soit là . Je me levais et je pris une douche glacée . Ça y est tout était rentré dans l'ordre . Je m'allongeais une fois de plus sur le bain de soleil et je m'endormis .
Je devais faire un rêve érotique . Quelqu'un me suçait et jouait avec mes seins . Ce n'est que quand je sentis une main saisir ma bite et la sentir s'enfoncer surement entre des fesses que je me réveillais pour de bon . Hans était là et me souriait . Il se pencha vers moi et on se roula une bonne grosse pelle . Il commença à monter et à descendre sur ma queue . Ça ne dura pas longtemps . Au bout de 10 minutes je le fécondais et lui envoya son sperme sur mon buste . On s'embrassa longtemps , puis le prenant par la main on alla dans notre chambre dont on verrouilla la porte .
Maintenant que Hans avait eu ce qu'il voulait il se montra beaucoup plus coopératif pour s'occuper à son tour de mes fesses . Et on refit l'amour plusieurs fois jusqu'à ce que les jeunes rentrent . Je leur présentais Hans en français mais quand ils surent qu'il était Hollandais , on se mit tous à parler hollandais . J'aidais les 3 adultes à préparer le repas quand je vis Gus et Adrijian grimper à l'étage puis ça a été le tour de Chip de monter et peu de temps après Elji grimpa à son tour . Les autres restèrent à la piscine . De dedans on les entendais rire . Une bonne demie heure après Gus et Adrijian redescendaient et presque une heure après c'est Elji suivi de Chip qui pointèrent leur nez . Je fis semblant de ne rien remarquer .
40