16-09-2024, 01:03 PM
Le repas fini ils aidèrent à débarrasser certains allèrent à la piscine et d'autres partirent en vadrouille dans le village . Et moi je montais me coucher . Demain il fallait que je me lève tôt pour aller récupérer Gus à la gare . En partant vers 6 h 30 je devrais arriver juste à l'heure . Au pire il m'attendrait un peu . C'est au dernier moment , alors que j'allais sortir de ma chambre , que je me souvins que j'avais des invités . J'enfilais un tee-shirt , un bas de jogging et des baskets . Tiens ; R et R ne sont pas là . Je descendis et la porte donnant sur la terrasse était ouverte . Tobija était assis sur un fauteuil et carressait R et R . dès qu'ils me sentirent ils coururent se planter devant le frigo . Tobija se retourna et me vit .
Il n'est pas plus bavard que moi alors on prend notre petit-déjeuner en silence . Autant l'un que l'autre on est rappelé par dame nature . J'en profite pour me doucher . Il redescend quelques minutes après moi . Lui aussi est changé .
Durant le trajet on discute de leur association , de ce qu'il fait dans la vie . Et je ne sais pas comment la conversation porte sur Stinji .
Le temps de me garer et déjà les premiers voyageurs sortaient . Beaucoup de jeunes qui rentraient surement de boite . Tobijia regardait de partout . Et Gus se dirigea vers nous . Il était chargé comme une mule .
Son ventre et celui de Tobijia gargouillèrent presque en même temps .
Il s'en suivit un très long débat entre les garçons sur le fait d'avoir du sexe souvent pour Gus qui en tirait du plaisir physique et psychique et Tobijia qui lui préférait plus rarement mais bien plus gratifiant pour lui . Et aucun des 2 ne réussit à convaincre l'autre . On s'arrêta chez Mary et Tobijia fut surpris de voir que Gus faisait comme s'il était chez lui sans que Mary ou son employée ne dise rien .
Quand on arriva vers 10 h tout le monde dormait encore ou presque . Quand R et R virent Gus ils se ruèrent sur lui pour avoir des carresses et ils lui firent la fête si bien qu'il en tomba au sol et il fut lavé à grands coups de léchouilles . Puis il monta ses affaires et croisa Adrijian et Florijan qui descendaient .
Finalement c'est vers 11 h qu'on se retrouva tous à table et le petit-déjeuner se transforma en brunch . En attendant que tout le monde soit en bas j'en avais profité pour préparer ma pate à pizzas . Et après le repas tout le monde alla à la piscine . Tous furent vite à poil et Gus apprécia les compliments qu'on lui faisait . Après avoir préparé le four à mon tour je me mis nu . Je m'étais mis exprès en face de Stejin , qui avait gardé son tee-shirt , pour qu'il voit la cicatrice que j'avais juste en dessus de mon sein gauche . Puis je lui tournais le dos en allant me doucher et de là je plongeais dans la piscine . Gus voulut me couler , certains lui vinrent en aide mais Tobija vint à ma rescousse et très vite les autres renoncèrent après avoir bu la tasse plusieurs fois . Puis j'allais m'allonger histoire de paufiner mon bronzage . J'avais fermé les yeux et j'avoue que je commençais à m'endormir . Les voix des garçons qui discutaient entre eux me berçaient .
Je vis qu'il faisait un gros effort sur lui même et c'est presque maladroitement il enleva son tee-shirt et je vis la cicatrice due à la balle . Il se retourna et je vis par où elle était sortie . Il avait fermé les yeux .
J'éclatais de rire . Je riais tellement fort que certains vinrent voir ce qu'il se passait . Stijn les renvoya .
Le temps d'allumer le four , de commencer à faire mes pâtons tout en continuant à discuter , Gus entre et monte s'habiller prétextant aller dire bonjour aux grands-parents . C'est quoi encore qu'ils manigancent tous les 2? Une petite heure après la porte s'ouvre sur Chip qui est habillé comme l'était Gus en partant et qui me dit avant que je n'ouvre la bouche .
Il sort . Chip me fait vite fait la bise .
La porte de la terrasse s'ouvre et Adrijian et Dirk entrent . Ils ont enfilé un short .
je ne sais pas ce que j'ai dit de drôle mais Dirk éclate de rire .
31
- Bonjour Jean-François .
- Bonjour Tobija . Comment ça se fait que tu sois déjà réveillé?
- C'est une habitude de la ferme dont je n'arrive pas à me débarrasser .
- Tu as pris ton petit-déjeuner?
- Non pas encore . Je n'ai pas osé me servir . Qu'est-ce-que tu bois le matin?
- Un grand bol de café sans sucre .
- Je donne à manger aux fauves et je te montre comment fonctionne le percolateur . Comme ça demain matin tu pourras le faire toi-même .
Il n'est pas plus bavard que moi alors on prend notre petit-déjeuner en silence . Autant l'un que l'autre on est rappelé par dame nature . J'en profite pour me doucher . Il redescend quelques minutes après moi . Lui aussi est changé .
- Je ne vais pas tarder à partir . Ça te dit de m'accompagner?
- Tu vas où?
- Récupérer un de mes fils à la gare .
- Ils sont comment tes fils?
- C'est les plus beaux garçons du monde .
- Mais allez , dis moi .
- D'ici une petite heure tu en connaitras un . L'autre n'arrive que dans l'après midi avec ses cousins .
- Je veux bien venir avec toi .
Durant le trajet on discute de leur association , de ce qu'il fait dans la vie . Et je ne sais pas comment la conversation porte sur Stinji .
- Tu sais avant il n'était pas comme ça malgré tout ce qu'il avait subi . Sa mère a commencé à le prostituer à 11 ans . Et il n'a pu s'échapper de ce cercle vicieux qu'à 15 ans . Il a rejoint l'association qui en a maintenant la garde légale .
- Et qu'est-ce-qui l'a rendu comme ça?
- C'est son ancien souteneur qui l'a retrouvé et qui lui a tiré dessus . Il a pris une balle . Tu n'as pas remarqué hier au bord de la piscine , c'était le seul qui était nu mais qui portait un tee-shirt .
- J'ai cru qu'il le portait pour ne pas prendre un coup de soleil .
- Non c'est pour cacher les cicatrices qu'il a . Et c'est depuis qu'il s'est fait tirer dessus qu'il est devenu comme ça .
- Il va falloir que j'en discute avec lui .
- Ça m'étonnerait qu'il veuille en parler .
- Ne t'en fais pas pour ça Tobijia . C'est lui qui viendra à moi et non l'inverse . J'ai mon arme secrète . On arrive . On est un peu en avance on va aller se garer derière la gare . On y trouvera de la place plus facilement .
Le temps de me garer et déjà les premiers voyageurs sortaient . Beaucoup de jeunes qui rentraient surement de boite . Tobijia regardait de partout . Et Gus se dirigea vers nous . Il était chargé comme une mule .
- Salut Pa , ça va?
- En pleine forme et toi?
- Tu es venu avec ton garde du corps?
- Non , c'est un des jeunes Hollandais qui sont à la maison et comme il était réveillé , il m'a accompagné . Tobijia , je te présente mon fils Augustin mais tout le monde l'appelle Gus .
- Enchanté de te connaître Tobijia . On se serre la main ou on se fait la bise?
- En Hollande on n'est pas très habitué à se faire la bise . Mais j'aime bien cette habitude alors va pour la bise .
- Pa , j'ai faim . Tu peux t'arrêter si tu vois une boulangerie?
- Hier j'ai commandé du pain à Mary . Je dois le prendre en passant . Tu peux attendre jusque là?
- Je vais essayer mais ça va être dur .
Son ventre et celui de Tobijia gargouillèrent presque en même temps .
- C'est bon , j'ai compris . Dès que j'en vois une je m'arrête .
- Ha merci Papa , tu me sauves la vie .
- Tu as des nouvelles de ton frère parce que depuis 2 jours il ne m'a plus appelé .
- Oui , il arrive dans l'après-midi avec les cousins . Au fait ils viennent coucher à la maison .
- C'est gentil de me l'apprendre . Après je m'en serai douté . J'ai pensé quand même à garder vos 2 chambres au premier au cas où vous les voudriez .
- Non t'inquiète pas , on dormira tous en haut .
- Ta copine ne devait pas venir avec toi?
- On a fait un break pour la durée des vacances .
- Pas cool ça .
- Bin si parce qu'elle part dans sa famille en vacances et nous on part bosser 2 mois au camping .
- Elle aurait pu venir te voir au camping .
- Tu crois pas que je vais rester un mois sans baiser non!
- Ha d'accord je comprends .
- Et puis c'est pas ma copine , c'est juste une sexfriend avec qui je baise pour son plaisir et pour le mien . T'as une copine Tobijia?
- Non , je n'ai pas de copine parce que je n'en cherche pas .
- Ha ok . Tu préfères aller à droite ou à gauche et tirer ton coup sans te prendre la tête?
- Non même pas . Ce n'est pas une copine que je cherche mais un copain . Et je ne suis pas comme toi . Je suis un romantique . Il faut que j'éprouve des sentiments pour quelqu'un pour pouvoir faire l'amour avec lui .
- Mais en faisant comme ça tu dois perdre plein de bons coups .
- Peut-être mais les rares fois où je fais l'amour , je suis comblé et physiquement et mentalement . Ça me permet de tenir jusqu'à la prochaine fois .
Il s'en suivit un très long débat entre les garçons sur le fait d'avoir du sexe souvent pour Gus qui en tirait du plaisir physique et psychique et Tobijia qui lui préférait plus rarement mais bien plus gratifiant pour lui . Et aucun des 2 ne réussit à convaincre l'autre . On s'arrêta chez Mary et Tobijia fut surpris de voir que Gus faisait comme s'il était chez lui sans que Mary ou son employée ne dise rien .
Quand on arriva vers 10 h tout le monde dormait encore ou presque . Quand R et R virent Gus ils se ruèrent sur lui pour avoir des carresses et ils lui firent la fête si bien qu'il en tomba au sol et il fut lavé à grands coups de léchouilles . Puis il monta ses affaires et croisa Adrijian et Florijan qui descendaient .
- C'est un de tes fils?
- Oui c'est Augustin , le plus jeune des 2 .
- Approchez vous , je vous montre comment utiliser le percolateur . Et vous avez de la chance , en remontant j'ai pris des croissants et des pains au chocolat et du pain frais . Il y a des céréales , du lait dans le frigo .
- On va attendre les autres . Ils seront là d'ici quelques minutes .
Finalement c'est vers 11 h qu'on se retrouva tous à table et le petit-déjeuner se transforma en brunch . En attendant que tout le monde soit en bas j'en avais profité pour préparer ma pate à pizzas . Et après le repas tout le monde alla à la piscine . Tous furent vite à poil et Gus apprécia les compliments qu'on lui faisait . Après avoir préparé le four à mon tour je me mis nu . Je m'étais mis exprès en face de Stejin , qui avait gardé son tee-shirt , pour qu'il voit la cicatrice que j'avais juste en dessus de mon sein gauche . Puis je lui tournais le dos en allant me doucher et de là je plongeais dans la piscine . Gus voulut me couler , certains lui vinrent en aide mais Tobija vint à ma rescousse et très vite les autres renoncèrent après avoir bu la tasse plusieurs fois . Puis j'allais m'allonger histoire de paufiner mon bronzage . J'avais fermé les yeux et j'avoue que je commençais à m'endormir . Les voix des garçons qui discutaient entre eux me berçaient .
- Jean-François , je pourrais te parler en privé?
- Ça te dit de boire un coup à l'intérieur?
- Je vais enfiler un short et je te rejoins .
- Tu sais tu peux rentrer nu si tu veux . Je ne vais pas m'habiller .
- Mais alors vous êtes tous naturistes dans ta famille?
- Oui bien sur . Tu veux boire quoi?
- Une bière si tu as sinon un coca .
- Ça te va ça?
- Oui parfait . Alors , de quoi tu veux me parler Stijn?
- La cicatrice que tu as sur ton pec gauche , ça t'es arrivé comment?
- Je me suis fait tirer dessus quand j'étais pompier . Si mes collègues n'avaient pas été là je serais mort noyé par mon propre sang . Mais pourquoi cette question?
- Tu as du remarquer que je ne quitte pas mon tee-shirt . Je me suis fait tirer dessus aussi et j'ai honte de ma cicatrise .
- Je croyais que tu le gardais pour ne pas prendre de coup de soleil étant donné que tu es plus blanc qu'un cul . Tu me la montres?
Je vis qu'il faisait un gros effort sur lui même et c'est presque maladroitement il enleva son tee-shirt et je vis la cicatrice due à la balle . Il se retourna et je vis par où elle était sortie . Il avait fermé les yeux .
- Ça va , tu n'as pas une grosse ballafre comme moi dans le dos . Chez toi la balle n'a fait que traverser ton corps . Moi elle est restée . C'est à ça que je dois la cicatrice dans mon dos . Tu vois si tu ne m'avais pas dit qu'on t'avait tiré dessus on pourrait croire que c'est un grain de beauté .
- Le gars qui t'a tiré dessus , les flics l'ont arrêté?
- Oui il a pris 5 ans de prison .
- C'est arrivé comment?
- C'était dans une cité à Marseille . Il y avait eu une rixe entre les flics et les jeunes de la cité . Un d'eux a eu un infarctus et je lui faisais un massage cardiaque pour essayer de le sauver . Son frère a cru que j'essayais de le maitriser le temps que la police arrive pour l'arrêter . Et il a sorti un pistolet et il m'a tiré dessus . Et toi , ça t'est arrivé comment?
- C'est une longue histoire . Ma mère est une putain qui ne s'est que très peu occupé de moi . Et quand j'ai commencé à jouir , elle a commencé à me prostituer aussi . Mais elle a fait ça bien . C'est des garçons un peu plus agés que moi qui m'ont initié au plaisirs entre garçons soit disant dans le plus grand des secrets . Ils y allaient tout en douceur pour que j'éprouve du plaisir et que j'en redemande . Et quand j'ai été aussi doué avec ma bouche qu'avec mon cul , elle m'a mis sur le marché . Et si je ne ramenais pas assez de pognon je me faisais dérouiller par son mac . Son seul problème était que je devais aller au collège du coup je ne pouvais tapiner que 2 soirs par semaine . C'est en première que j'ai rencontré un garçon dont je suis tombé amoureux . Tous savaient que je suis gay . Lui aussi l'était et on s'est vu une fois et puis une autre et on est tombé amoureux . Je n'ai plus voulu aller tapiner . Le mac de ma mère m'a tabassé plusieurs fois mais je n'ai pas cédé .
Ça a créé comme une sorte de rebellion parmi les filles qui travaillaient pour lui . Et comme j'en étais l'origine il s'est vengé sur moi en me tirant dessus afin que je serve d'exemple .
Il a pris 15 ans et il est toujours en prison .
- Ok , mais pourquoi ne veux-tu pas montrer ta cicatrice?
- Parce que je n'ai pas envie d'expliquer comment et pourquoi je l'ai eu .
- Tu n'as qu'à dire comme moi que tu étais dans la rue et qu'un fou s'est mis à tirer et qu'il t'a blessé . C'est dommage de cacher de si jolis abdos .
- Toi , un hétéro , tu es sensible aux charmes masculins?
J'éclatais de rire . Je riais tellement fort que certains vinrent voir ce qu'il se passait . Stijn les renvoya .
- J'ai dit une connerie si grosse que ça?
- Si grosse non mais une qui m'a bien fait rire . Quand vous m'avez demandé où j'avais appris à parler hollandais , je vous ai répondu que c'était avec le nounou de mes enfants . J'ai juste oublié de vous dire qu'on est amant depuis 16 ans .
- Tu veux dire que t'es gay? Pourtant tu as eu tes enfants .
- J'ai été bi à une époque . Mais avant de connaître leur mère j'ai vécu avec un garçon presque 5 ans puis il est mort dans un accident de voiture . C'est après cela que j'ai rencontré la mère de mes fils . On est resté 2 ans ensemble puis du jour au lendemain elle a disparu et 2 ans plus tard elle a été retrouvée morte dans le nord de la France et c'est en revenant ici , dans le train , que j'ai rencontré Hans . Ça a été laborieux entre nous au début mais depuis 16 ans on est ensemble . Dis moi Stijn , pourquoi tu es comme ça avec tes camarades?
- Parce qu'en étant méchant ou langue de pute ils m'évitent .
- Tu fais ça pour te préserver pas vrai?
- Tu as tout compris .
- Oui mais tu gâches ta vie en faisant ça . J'ai fait comme toi et j'ai perdu un an en me punissant d'une chose dont je n'étais pas responsable . Je vais allumer le four et tu m'aideras à préparer les pates pour les pizzas . Comme ça on pourra encore discuter si tu en as envie .
Le temps d'allumer le four , de commencer à faire mes pâtons tout en continuant à discuter , Gus entre et monte s'habiller prétextant aller dire bonjour aux grands-parents . C'est quoi encore qu'ils manigancent tous les 2? Une petite heure après la porte s'ouvre sur Chip qui est habillé comme l'était Gus en partant et qui me dit avant que je n'ouvre la bouche .
- Tu vas être déçu Papa . Chip a manqué son train donc il ne rentrera que lundi . Il appellera ce soir . Les cousins ne vont pas tarder d'arriver . Et Mamy a dit que si tu as besoin d'un coup de main tu n'as qu'à lui téléphoner .
- Non ça ira . Mais toi tu m'aides . Par contre je vais aller enfiler quelque chose parce que recevoir ses invités nu ça marque mal . Stijn , tu veux bien aller dire aux garçons de s'habiller s'il te plait?
Il sort . Chip me fait vite fait la bise .
- Vous magouillez quoi encore tous les 2?
- On va leur faire une blague mais gentille . Tu verras . Par contre il faut que j'apporte des sacs dans le four , je peux le faire quand?
- Dès que j'aurai fini de faire cuire les pizzas .
- Au fait les Hollandais fêtent aussi l'anniversaire d'un des leurs .
- C'est lequel?
- C'est Adrijian , c'est celui qui est blond avec des cheveux longs .
- J'en ferai bien mon cadeau d'anniversaire de lui .
- Chip , je ne veux rien savoir de ce qu'il se passe .
- Mais tu n'es pas contre?
- Est-ce-que jusqu'à présent je me suis mêlé de votre sexualité à ton frère et à toi à part vous dire de toujours sortir couvert?
- Non c'est vrai mais c'est normal . Tu n'es pas curieux .
- Ce n'est pas que je ne suis pas curieux , c'est juste que la sexualité de chacun lui est personnelle et ce que toi ou ton frère vous faîtes au lit avec votre partenaire , ça ne me regarde pas . Pas plus ce que je fais avec Hans ne vous regarde .
- Si tu veux savoir des trucs , tu n'as qu'à nous demander à Gus ou à moi .
- Ha , ha , ha! Je t'appuie sur le nez il en sort encore du lait alors de là à ce que tu m'apprennes certaines choses en sexe ça fait 2 .
- tu me dis ce que vous comptez faire ce soir?
- Tu te souviens de la cabine d'essayage?
- Oui bien sur . Et alors?
- Avec Gus on a mis au point un petit show qui dure 10 minutes plus ou moins . Tu verras tu aimeras ça .
- N'oubliez pas qu'il y aura les parents et qu'on a aussi des invités qui ne sont pas habitués à la nudité .
- T'inquiète pas Papa , ça restera soft .
- Et vous compter faire ça à quel moment?
- Juste avant les desserts . Ça ira?
- Très bien . Je
La porte de la terrasse s'ouvre et Adrijian et Dirk entrent . Ils ont enfilé un short .
- Jean-François , pour ce soir on doit s'habiller comment?
- Normalement style short , tee-shirt . Tu fais comme si c'était un repas de famille chez toi .
je ne sais pas ce que j'ai dit de drôle mais Dirk éclate de rire .
31