Bonjour Curlic.
À priori un(e) nouvel(le) auteur(e).
Cependant, le texte ci-dessus étant dans la rubrique Question récits, la même que la discussion consistant à retrouver d'anciens auteurs qui ont publié dans les passé sur Doctissimo, je me suis d'abord demandé si, de la part d'un(e) nouvel(le) intervenant(e), c'était un spam.
Il n'en est rien, ça a tout l'air d'un récit.
Sauf qu'en fonction du thème principal, les récits de ce site sont répartis en 5 catégories :
Il faudrait donc choisir. Je pense qu'il s'agit d'un récit hétéro, mais c'est à celui qui publie de déterminer le thème.
Ensuite, 2 possibilités :
À priori un(e) nouvel(le) auteur(e).
Cependant, le texte ci-dessus étant dans la rubrique Question récits, la même que la discussion consistant à retrouver d'anciens auteurs qui ont publié dans les passé sur Doctissimo, je me suis d'abord demandé si, de la part d'un(e) nouvel(le) intervenant(e), c'était un spam.
Il n'en est rien, ça a tout l'air d'un récit.
Sauf qu'en fonction du thème principal, les récits de ce site sont répartis en 5 catégories :
- Hétéro
- Lesbienne
- Gay
- Bi
- Tout thème (qui inclue notamment la catégorie fantastique)
Il faudrait donc choisir. Je pense qu'il s'agit d'un récit hétéro, mais c'est à celui qui publie de déterminer le thème.
Ensuite, 2 possibilités :
- soit recopier le texte déjà publié dans une nouvelle discussion de la rubrique choisie et effacer ce qu'il y a ici,
- soit demander par message privé à AdSLSE ou à Godefroy (ou aux deux) de déplacer cette discussion dans la rubrique choisie.