Récits érotiques - Slygame
Mon philippin adoré - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Question récit (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Mon philippin adoré (/showthread.php?tid=327)



Mon philippin adoré - Curlic - 15-08-2024

Je m'appelle Jeanne, je suis âgée de 45 ans, divorcée depuis 2 ans, j'ai un fils unique, Pierre âgé de 17 ans que je vois principalement au moment de vacances d'été. Pierre est un garçon un peu timide, lycéen passant le bac cette année. Depuis mon divorce, je m'entends très bien avec lui. Nous l'avions adopté car mon ex avait été diagnostiqué stérile. Pierre est originaire de Malaisie.

Nous avions convenu avec mon ex que je passerai seule mes vacances d'été avec Pierre sur la côte basque. Nous nous sommes donc retrouvés à la gare de Saint Jean de Luz un beau matin. Il arrivait de Paris. Nous avons rejoins notre location peu après. C'était une maison toute simple mais située au bord du bassin d'Arcachon, les pieds dans l'eau.

Le lendemain, après notre installation, par un soleil radieux, nous avons décidé de profiter de la plage. La maison que nous louions bénéficiait d'un accès direct à la page. Nous nous sommes donc dirigés vers la plage vêtus de nos maillot de bain.

Pierre était vêtu d'un tee shirt et d'un maillot de bain type speedo bleu ciel. Je le suivais sur le sentier menant à la plage et je ne pouvais que remarquer sa fine paire de fesses moulée dans son speedo, sa démarche accentuait les rondeurs de ces dernières et m'excitaient. Arrivés sur la plage, nous nous sommes installés. Pierre a étendu sa serviette de plage à côté de la mienne. Pendant que je quittais ma chemise, Pierre retirait son tee shirt et je découvris un corps sublime bronzé naturellement. Son ventre plat et sa taille d'environ 1,85 m me faisait naître une sorte de désir physique. Je me sentais libre car ce n'était pas mon fils biologique. Ses yeux légèrement bridés étaient noirs comme sa chevelure. Seuls quelques poils ont été promptement visibles sous ses aisselles au moment où il retira son tee shirt, le reste de son buste était lisse et parfaitement imberbe.

J'avais l'habitude sur cette plage de bronzer les seins nus. Pierre ne connaissant pas cette habitude et a paru gêné de me voir ainsi les seins nus.
Une fois allongés, nous avons commencé à profiter du soleil. J'étais satisfait de passer ainsi un moment agréable avec Pierre. Il s'était assoupi sur le dos, je remarquai de nouveau son torse plat et imberbe, sa peau était de couleur ambrée. Son speedo mettait en valeur une protubérance peu volumineuse laissant deviner ses attributs masculin. Sa verge, visiblement courte, formait une petit saillie sur le speedo. Je pouvais deviner ses deux testicules de taille moyenne sous la verge. La vision partiellement masquée de ses attributs me troublait beaucoup et je ne pouvais éviter de fixer mon regard sur ce speedo bleu ciel.
Je remarquai une très légère pilosité composée de poils sombres entre son nombril et l'élastique de son speedo laissant deviner une pilosité plus fournie plus bas mais, hélas cachée derrière ce damné speedo. Pierre semblait dormir, je ne puis m'empêcher de caresser sa poitrine en insistant sur ses tétons aux aréoles brun foncé. J'aventurais mes caresses sur son ventre plat ce qui m'excitait.

Mes doigts frôlaient l'élastique du haut de son speedo n'osant pas soulever ce dernier pour accéder à cette partie cachée que je convoitais tant !  C'est alors qu'une envie incontrôlable me poussa à soulever l'élastique de son speedo afin d'accéder au trésor caché. A ma grande surprise,  Pierre posa sa main sur la mienne me forçant à accéder à l'intérieur de son slip.
Je constatais alors que son sexe était flasque et je devinais la présence d'un pubis aux poils raides comme les asiatiques peuvent l'avoir. Je caressais ses testicules qui m'apparurent soyeuses au toucher. Soudain, Pierre fit descendre son speedo le long de ses jambes découvrant l'intégralité de son sexe. La verge, encore au repos était de couleur plus foncée que sa peau, elle n'était pas circoncise laissant deviner à son extrémité un gland de couleur rosée enveloppé d'un prépuce également de couleur foncée. Son pubis était constitué de poils de couleur jais. Ils étaient raides contrairement à nous autres européens. Ses testicules étaient bien pendantes et couverts d'un duvet qui les rendait très doux au toucher.

Je pris dans ma main sa verge qui ne tarda pas à durcir tout en s'allongeant, son prépuce encapuchonnait toujours son gland. Je commençais alors à le décalotter très lentement lorsque Pierre se mit à gémir de plaisir. Le gland une fois entièrement découvert, apparu luisant de précum. Je passais un doigt autour du méat devenu visqueux du fait de la présence abondante de précum. Sa verge était maintenant entièrement raidie, le gland rose foncé apparaissait entièrement décalotté et brillant.

Pierre passa sa main derrière ma tête m'obligeant à se rapprocher de son pénis en érection totale. La vision de son sexe reposant sur son pubis noir et peu fourni me rendit folle d'excitation. Comme je l'avais pressenti, Pierre m'invita à effectuer une fellation. A l'approche de son sexe, je commençais par lécher le précum qui maintenant perlai en abondance de l'orifice du gland. Pierre se mit à geindre assez fort lorsque je fis disparaitre son gland dans ma bouche.
Ma langue léchait la partie inférieure de son gland ce qui eu pour effet de provoquer des spasmes de son bas ventre. Je fis pénétrer ensuite l'intégralité de sa verge dans ma bouche. Mon nez se trouva alors "enfoui" dans son pubis couleur de geai. Je respirai une odeur de mâle qui me rendait incontrôlable. Pierre gémissait de plus en plus fort au fur et à mesure que j'aspirais le liquide pré séminal.

Je ressentais un curieux sentiment, Pierre n'étant pas mon fils biologique, je n'avais aucune honte à le faire jouir. La vision de son sexe en totale érection m'excitait violemment. Je sentais ma vulve remplie de liquide de jouissance. Poursuivant la fellation, je réalisais que son sexe était parcouru de spasmes laissant deviner une éjaculation immédiate.

Sa verge devint soudainement très raide butait sur le fond de ma bouche. Tout à coup, Pierre se mit à geindre très fort en cambrant son bas ventre. Je devinais alors que l'éjaculation était imminente. Je sentis tout d'abord un premier jet de semence dans ma bouche suivit de cinq autres tout aussi "violents". Son sperme envahit ma bouche. Je souhaitais garder ce liquide séminal le plus longtemps possible avant de l'avaler. Après cette éjaculation copieuse, Pierre a maintenu ma tête enfoncée sur sa verge pour éviter que je ne la quitte. Son érection était toujours aussi totale malgré qu'il ait éjaculé.
Durant cette fellation, a part des gémissements, Pierre n'avait pas prononcé un mot. Peu de temps après cette fellation, il retira son sexe de ma bouche. L'érection était toujours là mais moins prononcée. Pierre se coucha sur le flanc, ce qui me permit de découvrir son pénis décalotté avec ses testicules bien pendantes. Il commença alors à caresser mes tétons qui se mirent a durcir.

Sa main s'aventura sur mon bas ventre et fit glisser mon slip de bain. Nous nous trouvions maintenant nus tous les deux et je sentais maintenant une excitation difficilement contrôlable. Sa main caressa lentement mon pubis pour ensuite me pénétrer avec deux doigts dans ma cavité intime. Son autre main caressait mon anus et pénétra ce dernier avec deux doigts également. Simultanément, il fit des va et vient avec ses deux mains. Ces mouvements dans mon anus et mon vagin me firent crier de jouissance. Mon vagin éjaculait a son tour. Il retira ses doigts de mon anus et avec sa verge à nouveau en total érection me sodomisa avec une facilité déconcertante. Ses mouvements de va et vient me rendait folle, tandis qu'il avait gardé deux doigts dans mon vagin.
Pierre retira sa verge de mon anus pour cette fois ci me pénétrer sans aucune difficulté. Il entama alors un série de va et vient qui me firent jouir très rapidement. Je sentais son pénis labourer mon vagin en effectuant des va et vient. Soudain, il se cambra et cria assez fort. Je sentis encore une fois 3 ou 4 jets de sperme en moi. Pierre continuait à effectuer des va et vien ce qui me fit jouir de manière incontrôlée.

Apres avoir éjaculé, Pierre resta en moi sans doute attendant que sa verge devienne flasque. Il se retira alors et je vis son pénis encore englué de sperme. L'érection diminuait et sa verge redevenait à sa taille normale. Son pénis se présentait au repos avec un prépuce assez important recouvrant complètement le gland. Ses testicules étaient recouvertes de poils noirs épars et avaient curieusement un aspect brillant. La marque de son slip était visible du fait du bronzage bien que sa peau était foncée.

C'est alors que Pierre me prit à nouveau le derrière de ma nuque pour m'inviter à le sucer a nouveau. Je fus surprise par cette nouvelle initiative pensant que son excitation était retombée. En effet, sa verge était devenue flasque et son prépuce recouvrait son gland. Ses testicules pendaient assez bas, je remarquais que l'un d'eux était plus haut que l' autre.

Je mordillais alors son prepuce en l'étirant. Je fis ensuite pénétrer ma langue entre son prépuce et son gland. Le fait que sa verge n'était pas en érection rendait cela possible. C'était le principe du "docking" avec une insistance de frottement sur la zone située sous le gland. Après cinq minutes de ce traitement, je sentis sa verge se durcir pour la troisième fois consécutive. Pierre avait 18 ans et avait décidément des faculté de récupération assez étonnante.
Son érection est maintenant totale et son gland rosé décalotté dégouline de précum. Je me suis alors appliquée à lécher son gland puis à engloutir sa verge sans ma bouche en effectuant des mouvements de va et vient. Je pensais qu'après les deux précédentes éjaculations sa jouissance ne viendrait que bien tardivement. Ce fut effectivement le cas. Bien que son pénis soit en érection totale, il a fallu que j'introduise deux doigts dans son anus étroit pour l'entendre gémir d'excitation. Retirant mes doigts de son anus, je pris dans mon sac de plage un godemichet de taille respectable qui ne me quittait jamais lorsque j'allais à la plage.

Je retournai Pierre sur le ventre et écartais ses jambes. Ses testicules apparurent. J'attrapais son pénis entre ses jambes et caressais le dessous de son gland ce qui provoqua des cris de jouissance. J'écartais les deux lobes de ses belles fesses pour faire apparaître son anus bordé de petits poils noirs. J'introduis un doigt puis deux dans ce bel anus afin de lubrifier l'orifice. Pierre gémissait de plus en plus. C'est alors que j'introduisis le godemichet dans son anus. Pierre se cambra puis se détendit lorsque l'intégralité du godemichet était en lui. Je fis alors des mouvements de va et vient qui firent crier de plaisir Pierre. Je laissais le godemichet dans son anus et retournais sur le dos Pierre. Saisissant sa verge je me mis à le masturber lentement pour accentuer le plaisir.

Pierre se cambra tout à coup et 5 jets puissants de sperme s'échappèrent en saccades. Son sperme blanchâtre se répandit sur son torse. Je me depêchais de lécher ce précieux liquide et de l'avaler. Son sperme d'asiatique avait un goût salé, il était assez liquide et de couleur très blanche.
Une fois entièrement léché son sperme, je m'étendis sur son corps. Mes seins contre les siens pour lui faire un très long baiser. Son pénis flasque s'est trouvé contre les lèvres de ma vulve. Mais cette fois ci, il semblait qu'il n'y aurait pas d'erection, quoiqu'en insistant.....


RE: Mon philippin adoré - bech - 16-08-2024

Bonjour Curlic.

À priori un(e) nouvel(le) auteur(e).

Cependant, le texte ci-dessus étant dans la rubrique Question récits, la même que la discussion consistant à retrouver d'anciens auteurs qui ont publié dans les passé sur Doctissimo, je me suis d'abord demandé si, de la part d'un(e) nouvel(le) intervenant(e), c'était un spam.
Il n'en est rien, ça a tout l'air d'un récit.

Sauf qu'en fonction du thème principal, les récits de ce site sont répartis en 5 catégories :
  • Hétéro
  • Lesbienne
  • Gay
  • Bi
  • Tout thème (qui inclue notamment la catégorie fantastique)

Il faudrait donc choisir. Je pense qu'il s'agit d'un récit hétéro, mais c'est à celui qui publie de déterminer le thème.

Ensuite, 2 possibilités :
  • soit recopier le texte déjà publié dans une nouvelle discussion de la rubrique choisie et effacer ce qu'il y a ici,
  • soit demander par message privé à AdSLSE ou à Godefroy (ou aux deux) de déplacer cette discussion dans la rubrique choisie.



RE: Mon philippin adoré - AdSLSE - 20-08-2024

Bonjour,
n'hésitez pas a me demander de bouger le sujet pour éviter une recopie.

Bonne soirée