12-08-2024, 03:52 PM
Et dans le mois qui suivit ma grand-mère me téléphona 3 ou 4 fois . Les gendarmes montèrent mais comme il n'y avait pas eu de vol ou de dégradations , ils ne se donnèrent plus la peine de le faire . Holly tout comme Jessica s'arrondissaient . Et oui maintenant on savait que Jessica attendait un enfant qui était prévu pour mi avril . Noreen , un jour de confidences , avait dit à mes grands-parents qu'un soir alors qu'elle était en soirée chez une star connue , elle avait été droguée et violée mais comme son père était un farouche militant anti-avortement il avait trouvé la solution actuelle . Ma grand-mère s'était empressée de diffuser ce ragot auquel tout le monde a cru .
5
Cette année les garçons ne sont pas venus pour les vacances de février . Mon frère est parti au ski avec eux . Ils me manquaient bien sûr mais Hans était avec moi . On a passé la semaine en amoureux . On faisait souvent l'amour , on allait courir , on faisait du cheval , on en a même profité pour aller voir Rémi et Joris à Lyon .
Un soir , alors qu'on avait largement entamé les préliminaires , le téléphone de Hans sonna . Ça aurait été le mien , je n'aurais même pas regardé qui s'était . Mais Hans est comme les jumeaux , il ne peut pas s'en empêcher .
- C'est mon frère , je me demande bien ce qu'il me veut . Allo Niels , ça va?
- Bonsoir Hans , je vais bien et vous? Je ne vous réveille pas au moins?
- On se couche de bonne heure mais quand même pas si tôt .
- Ça va alors . Tu es seul ou il y a les jumeaux dans le coin?
- Les jumeaux sont au ski avec leur oncle et je suis aux Fourches avec Jean-François qui est à coté de moi .
- Ça tombe bien . En fait je vous appelle pour vous parler de Grand-mère .
- Elle va bien . Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours .
- Non Hans , elle ne va pas bien . Les toubibs lui ont trouvé un nouveau cancer qui est bien plus virulent et aggressif que l'autre . Il est incurable .
- Mais vous savez ça depuis quand?
- Depuis quelques jours seulement . Les parents ne voulaient pas que je t'en parle . J'ai eu grand-mère hier soir , j'ai fait celui qui ne savait rien , elle m'a parlé de vous . Vous lui manquez .
- Mais il n'y a vraiment rien à faire?
- Non Hans , ou pas grand chose . D'après les toubibs elle a entre 6 mois et un an d'espérance de vie . En faisant une lourde chimio et des rayons elle pourrait gagner quelques mois de souffrance . Elle a décidé de ne rien faire . Les parents , Rose et Arthur ont essayé de la faire changer d'avis mais elle a dit qu'à 92 ans il était temps qu'elle aille rejoindre grand-père . Tu peux avertir Nick?
- Oui je le ferai demain . Je vais voir avec Jean-François pour aller passer quelques jours à Londres . Elle peut se déplacer?
- Si un des toubibs n'avait pas trop parlé , on n'en saurait rien . Elle vit normalement et continue sa routine . La seule chose c'est qu'elle ne monte plus à cheval .
- On va aussi l'inviter à venir nous voir . Tu pourrais venir courant avril , le week-end après le 18?
- De tête je ne peux pas te répondre mais je ne crois pas avoir quelque chose de prévu . Mais pourquoi le week-end après le 18 avril?
- C'est l'anniversaire des jumeaux . Ça sera l'occasion ou l'excuse pour l'inviter . Je téléphonerai aussi aux parents pour les inviter . Jusqu'à présent ils ont toujours refusé nos invitations mais je ne désespère pas qu'un jour ils acceptent . Je ferai pareil avec Rose et Arthur qui eux aussi ont toujours refusé de nous rendre visite . Tu as des nouvelles d'eux?
- Depuis que l'affaire entre Charles et Rose a été mise à jour , ils vivent en reclus ou voyagent à l'étranger . En parlant de ça , j'ai surpris les parents qui parlaient entre eux . Maman disait que sa sœur lui avait avoué que c'est Arthur qui l'avait poussé dans les bras de Charles pour avoir une fonction officielle à Buckingham .
- Ça ne m'étonne pas de lui , une magouille dans ce genre . Il est capable de tout pour réussir . Mais là cette fois il est grillé en plein . Tu me dis rapidement si tu peux venir pour l'anniversaire des jumeaux?
- Je regarde ça demain et je t'envoie un sms dans la journée . Bonne nuit .
L'annonce de la maladie de Victoria nous a coupé toute envie de continuer ce que nous avions commencé . On en a discuté longtemps et on a décidé de ne rien dire aux jumeaux . Elle a été la première à nous accepter . On monte se coucher et après un bisou on tourne longtemps dans le lit avant de nous endormir . Je me réveille souvent dans la nuit . Je repense à Cyprien , à mes grands-parents qui ont 80 ans passés …
Je descends boire le café de si bonne heure que même R et R n'ont pas voulu descendre . Je remets du bois dans la cheminée et si Hans n'était pas là je crois que je serais allé travailler . Je jette un œil sur mes mails . Il y en a un de JP et un autre de PJ qui étant en vacances me demandent s'ils peuvent monter avec des spécialistes pour inventorier la découverte de Cyprien . Je leur réponds de me téléphoner dans la journée , ce qu'ils feront et ils monteront demain .
Hans descend . Il a la même tête que moi . On se fait un bisou , je bois un café avec lui et on décide de trier nos armoires . On en enlève 2 sacs chacun . Je vais donner à manger aux chevaux qui avec leur poils d'hivers sont encore plus imposant surtout Holly qui doit mettre bas dans 2 mois .
On passe voir mes grands-parents qui s'ennuient en cette fin d'hivers . Eux aussi sont en train de faire du tri . Mais eux c'est des photos . Derrière chacune d'elles , surtout les vieilles ils mettent le nom des personnes qui sont dessus .
- Vous aussi vous faites du tri . On vient de faire nos armoires .
- Nous c'est les photos mais hier on a fait le cabanon du jardin . On a trouvé tout un tas de graines que Papa avait mises de coté . Si vous descendez en ville , vous pourrez acheter un sac de terreau pour semis et des godets . Je voudrais savoir ce que c'est comme graines . Ça sera comme les sachets de graines surprises qu'il vous donnait .
- On va aller faire des courses , si ça vous dit de venir avec nous . Ha oui , je suis venu vous dire que demain , JP , PJ et 2 autres personnes vont venir inventorier le trésor de Cyprien comme disent les jumeaux . Ils seront là en début d'après-midi demain .
- On sera là . Vous viendrez aussi?
- Mais oui Mamée on sera là .
- Au fait Bébé , ça fait longtemps que tu n'as pas vu Jessica?
- Ça fait un petit moment oui . Pourquoi cette question?
- Elle a beaucoup grossi . Et on voit qu'elle attend un bébé pour bientôt .
- C'est l'impression que j'ai eu la dernière fois que je l'ai vue mais comme elle avait un grand manteau j'ai pensé que j'avais révé . Et au fait vous avez revu les rodeurs?
- Non pas depuis quelques temps . Ils ont du se rendre compte qu'il n'y avait rien à voler ici .
- À moins que se ne soient pas des rodeurs et qu'ils ne soient pas là pour voler .
- Tu veux dire quoi par là Mamée?
- Et si c'était le papa du bébé qui finalement a retrouvé Jessica?
- C'est possible aussi oui mais comment il aurait fait?
- Tu sais maintenant avec tout vos outils comme internet , les portables c'est très facile de se joindre . Ton grand-père et moi on n'y comprend rien mais vous les jeunes vous êtes nés avec ça . Il n'y a qu'à voir les jumeaux ou leurs cousins . Ils ont toujours leurs téléphones à la main .
- Ça me rappelle un truc . Il y a quelques temps on était tous à la maison et quand Noreen est allée au toilettes , Jessica a emprunté le portable d'un des gamins et a envoyé un sms qu'elle a effacé avant de lui rendre le téléphone . Elle a du dire à quelqu'un où elle était .
- Ça se peut . Vous aller faire vos courses vers quelle heure?
- Juste après manger vers 13 h 30 ça ira?
- Oui très bien . Ça me fera une sortie .
Quand on sort , on tombe sur Louis avec qui on discute encore un moment et on n'a pas fait 200 mètres que l'on croise Jessica et Noreen . C'est vrai que Jessica a pris du ventre . Après les banalités d'usage Hans lui demande
- C'est pour quand ton bébé?
- C'est vrai que ça commence à se voir pas mal . Si tout se passe bien il est prévu vers la fin avril . Plus qu'un gros mois à attendre .
- Tu sais que les jumeaux et Adeline sont du 18 avril et il y a aussi Blacky qui est né un 18 avril . Et tout ce petit monde est né ici aux Fourches . Ça a été un vrai bordel pour les inscrire sur le livre d'état civil .
- On a prévu de descendre une semaine avant à Nîmes , on n'est jamais trop prudent .
- Tu as raison Noreen . C'est vrai qu'ici on est bien mais on est loin de tout . Au cas où il y aurait un problème téléphonez moi . Je suis enfin j'ai été infirmier dans une autre vie et pompier aussi . J'ai encore de beaux restes .
- Tu as raison de nous le dire , c'est vrai que ça peut toujours être utile . On y va nous Jessica?Tu sais que le docteur a dit qu'il fallait que tu fasses de l'exercice . On se revoit plus tard .
On rentre tranquillement en parlant bien sûr de Jessica et Noreen , on se pose des questions sur le papa du bébé . On se prépare un truc vite fait pour manger et 13 h 30 précises on stoppe devant chez mes grands-parents et ma grand-mère sort de suite avec de nombreux sacs . On passe une partie de l'après-midi à faire nos courses et ma grand-mère insiste pour qu'on aille goûter . Je fais une photo du gateau que j'envoie aux jumeaux . La réponse arrive quelques secondes après . ''on veut le même la prochaine fois'' .
Quand on rentre on va s'occuper des chevaux . Holly est de plus en plus grosse . Pour elle aussi la délivrance devrait arriver mi avril . Louis m'a dit que si c'était une femelle il la voulait . Je ne lui ai encore rien promis . Il faudra que je demande son avis à tout le monde . On a aussi pris une décision avec Hans . On va offrir des scooters aux jumeaux pour leur anniversaire . En fait c'est 3 scooters qu'on va acheter parce que Marie nous a téléphoné et qu'elle trouve que de leur laisser de l'indépendance c'est plutôt bien . Elle m'a demandé aussi si je ne voulais pas lui louer un des appartements sur l'école car elle et Lucie , sa compagne , et d'Odile la ''sœur'' de Laszlo envisagent de revenir en France pour y continuer leur commerce en ligne . J'ai accepté bien sûr mais je l'ai averti que c'était vide . Elle nous a juste demandé de ne rien dire à Laszlo . Elles veulent lui faire la surprise .
Le lendemain matin je me réveille comme d'habitude de bonne heure . R et R me suivent comme s'ils mourraient de faim et après avoir mangé ils demandent à sortir . Le temps de boire mes cafés , ils rentrent et vont se coucher devant la cheminée . Hans arrive alors que je suis encore assis . Il se place dans mon dos passe ses bras de chaque coté de ma tête se penche pour me faire un bisou sur la joue et ce coquin commence à jouer avec la pointe de mes seins par dessus mon tee-shirt qu'il remonte rapidement pour finir par me l'enlever . Mon boxer ne cache rien de mon excitation et une tache de mouille commence à apparaître . Il s'en aperçoit et commence à masser ma queue qui ne demande qu'à sortir de son emballage . Il joue un peu avec avant de me demander de m'asseoir sur la table . Il me quitte mon boxer au passage et s'assoit sur la chaise où j'étais et commence à me sucer comme un affamé . Son petit jeu ne dure pas longtemps car très vite je l'avertis que je vais jouir . Il continue et avale ma semence et nettoie bien ma queue . Il se relève et va jusqu'au percolateur où il fait 2 cafés .
- Mais et toi tu n'as pas joui .
- Pas encore mais ça viendra . On a le temps de jouir plusieurs fois d'ici midi . Tu sais bien qu'on va manger chez ta grand-mère .
- Je vais m'habiller et je vais aller m'occuper des chevaux .
- Tu as raison comme ça je serai prêt quand tu reviendras .
- Tu ne m'attends pas pour prendre la douche?
- bien sur que si je t'attends . Tu sais comme toi je me fais vieux et j'ai de plus en plus de mal à me laver le dos . Il faudrait que je me mette au yoga pour retrouver un peu de souplesse .
- Je trouve que tu es encore très souple pour un papy .
- Tout comme toi , les raideurs ne se sont pas encore déplacées . Monte t'habiller , et quand tu rentres je vérifie ça .
Le temps de m'occuper des chevaux et spécialement de Holly qui se traine tellement elle est grosse . Le vétérinaire a dit que se serait un très gros bébé . Blacky me regarde faire et me donne parfois des coups de museau pour que je m'occupe aussi de lui . Ce que je fais bien sûr . Je devrais les brosser aussi mais l'invitation de Hans pour la douche me trotte dans la tête et pas queue ( oups ) et pas que dans la tête . Quand je rentre dans la chambre j'entends la douche couler . Je suis vite nu et je rejoins Hans . On se lave l'un l'autre comme un vieux couple qui connaît tous les points sensibles de son partenaire et on se retrouve au lit à faire l'amour d'abord tendrement et amoureusement . Mais ce n'est pas de ça dont Hans a envie et bien vite le claquement de mon pubis contre les fesses de Hans résonne dans la chambre en même temps que nos gémissements . Je sais qu'il va bientôt jouir et sans se toucher car il commence à me dire quoi faire en hollandais . Je redouble mes efforts tout en essayant de ne pas jouir avant lui car moi aussi je suis très proche de tout envoyer . Je sens ses muscles intimes s'affoler . Il crispe tout son corps et jouit en râlant . Il a tellement serré ses muscles intimes que je jouis en lui et que je m'écroule sur lui pour l'embrasser avec passion . On se regarde , on se sourit . On est heureux .
- C'est toujours aussi bon de faire l'amour avec toi Bé .
- Et pour moi aussi c'est toujours aussi bon de te faire l'amour . Je ne regrette qu'une chose c'est que tu ne sois pas aussi souvent actif que je le voudrais .
- Mais avec toi je ne le peux pas .
- Ha bon et pourquoi ça?
- Parce que c'est ton rôle ça et tu y excelles . Et aussi parce que comme tu le sais je préfère être passif . Et puis là ça aurait été impossible .
- Ha oui et pourquoi?
- Parce que j'avais trop envie que tu me prennes bien sûr .
- Tu n'es qu'un égoïste Hans . Puisque c'est ça je vais me trouver un amant actif ou m'acheter un gode .
- Pour me faire pardonner tu as envie que je m'occupe de ton petit trou en le léchant et en allant jouer avec ta prostate tout en te suçant après?
- Je ne suis pas sûr d'être propre Hans .
- Alors tu vois que j'ai bien fait de ne pas te sodomiser!
- Tu es comme les jumeaux , tu veux toujours avoir raison . Mais si tu me laisses quelques minutes je serai sûr d'être clean et tu pourras me satisfaire .
- Sois sérieux Bé , on va être à la bourre si on le refait . Ça ne peut pas attendre ce soir?
- D'accord , mais ce soir c'est toi qui t'y colle .
- Promis , mais Bé , tu voudras bien aussi t'occuper de mes fesses après?
- On verra ça , si tu te montres entreprenant .
- Allez Bé , faut qu'on se bouge . On se douche et on s'habille et on y va .
C'est juste un peu avant midi qu'on arriva . Mes parents étaient déjà là et ça discutait ferme . Pas du trésor non , mais des rodeurs que mon père avait aperçu de nuit en train de prendre le petit chemin qui évitait le village .
- Ils étaient 2 avec des sacs à dos qui avaient l'air d'être lourds . Il peinaient pour monter . Ça se voyait . Ils ne se sont même pas retournés quand je suis passé .
- Mais tu les as vu où Alain?
- Tu sais là où Jérémy le petit fils de Michel a sauté en voiture avec ses amis , sur la gauche il y a l'ancien chemin qui venait au village autrefois . Et bien c'est là que je les ai vu .
- Avec Papy on les voit roder mais toujours autour de la maison de l'Anglais . Ils ne vont pas ailleurs dans le village . C'est peut-être vrai alors ce que tu as dit Bé .
- Et il a dit quoi Bé?
- Que ça doit être le papa du bébé de Jessica qui cherche à la voir parce qu'on les a séparé et que leurs familles ne veulent pas qu'ils soient ensemble .
- Et comment ils auraient fait pour la retrouver?
- Je ne sais pas si tu te souviens d'une soirée où on était tous et où il y avait aussi Jessica et Noreen . Jessica a emprunté le téléphone d'un des jumeaux et a envoyé un sms qu'elle a aussitôt effacé avant de lui rendre son téléphone pendant que Noreen était allé aux toilettes .
- Ça se peut aussi que ça n'aie rien à voir avec tout ça . Que les 2 mecs soient des échaudés qui font un retour à la nature , ou que ça soit des survivalistes qui s'entrainent . Tant qu'ils ne font rien de mal et si ça les amuse , ils n'ont qu'à continuer à se cacher .
- On boit l'apéro?
- On croirait entendre le Papé quand il dit ça .
L'apéro et le repas finis , on en était au café quand ça sonna à la porte . PJ , JP et 2 autres personnes entrèrent . Pj nous présenta Yves et Lionel , eux aussi archéologues , mais plus en labo que sur le terrain . Yves était spécialisé dans la numismatique alors que Lionel l'était dans la sculpture populaire . Ils burent le café avec nous et ma grand-mère me demanda d'aller chercher le pot enterré il y a de nombreuses années par Cyprien . Avant de l'ouvrir je fis un rapide topo pour Yves et Lionel .
Les statuettes étaient les dieux lares et des pénates de la maison . Qu'elles soient en or ou en argent les surprit un peu . C'est quand on passa aux monnaies que ça se corsa , non pas pour savoir quel empereur était dessus mais pour la dater exactement . Certaines étaient inconnues .
Ils firent des photos de tout ce que contenait le pot , des dizaines de photos de chaque artefact . Et chose surprenante ils nous laissèrent le tout que je replaçais dans la cachette . Ils partirent un peu après 19 h . on finit les restes de midi et on rentra . J'allais directement dans la salle de bain pour me faire une ''beauté'' . Hans utilisait la salle de bain des jumeaux . Et on se retrouva dans la chambre . Après de longs préliminaires Hans s'est occupé de moi comme promis . Il m'a longuement bouffé le cul avant de me prendre un bon moment et il s'est retiré juste avant de jouir . Et à mon tour je me suis occupé de lui . On a joué à ce petit jeu jusqu'à ce qu'on jouisse l'un dans l'autre à tour de rôle .
Remis de nos jouissances respectives , on a repris nos petits jeux sexuels et c'est en 69 que chacun avala le sperme de l'autre . On se câlina un peu avant de nous endormir . Hans partait tôt demain matin . Et moi je retournais travailler . Fin de semaine c'est moi qui descendait les voir . Le samedi matin j'avais un rendez-vous important avec PJ , JP et quelques pontes pour savoir ce que je voulais faire de l'intérieur de la crypte . Le musée d'Arles se proposait de faire une salle spéciale où elle serait reconstituée à l'identique . Ils avaient déjà reçu une demande du British muséum pour pouvoir eux aussi exposer ce qu'elle contenait en parallèle à la leur .
Plus que 3 semaines et ça serait l'anniversaire des jumeaux et d'Adeline . Le week-end précédant avec Hans et mon père , ma mère et ma grand-mère on était descendu dans la plaine pour acheter 3 scooters , un bleu , un rouge et un noir . Ça faisait une belle somme et ma mère et ma grand-mère se montrèrent féroces dans la négociation des prix . Et c'est sans parler des délais de livraison . Je les aurais 2 jours avant de descendre les leur livrer .5