11-08-2024, 12:29 AM
Moment délicieux, en définitive. Que va donc envoyer le cerveau d'Antoine comme ordre aux muscles : seront-ils "prédateurs"? ou bien attendront-ils un signal autre venant de Louis? C'est un peu le jeu du chat et de la souris : qui commencera les "choses sérieuses"? `(Je le fais, oui ou non? Je mets un doigt, très doucement puis deux, un peu plus fort puis toute la main au "bon endroit" et je sens un immense soupir de satisfaction : "ça y est, pense Louis, il s'est enfin décidé ! Alors, allons-y! Pour commencer, un très long baiser sur ses lèvres en me tournant vers lui suivi, au bout de trois minutes, d'un léger effleurement sur sa poitrine. On joue maintenant à "la bébette qui monte, qui monte..." et je vais passer la main sur son pubis et , tout doucettement, je descends très lentement et...) Suite au prochain numéro !
Nous attendons de pied ferme, si j'ose dire, notre très cher Nostalgique que je salue ici très amicalement.
KLO.
Nous attendons de pied ferme, si j'ose dire, notre très cher Nostalgique que je salue ici très amicalement.
KLO.